Est-ce que Orange a une panne dans Ghisonaccia, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ghisonaccia, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ghisonaccia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marine 🌚 (@marine_pchr) a signalé
@Orange_France 100€ par mois et ma box ne fonctionne plus au bout de 3 semaines et on me propose pas de rendez-vous
-
Tasanv (@Tasanv) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil plus sérieusement, les prénoms ET les noms peuvent contenir des accents y compris sur les majuscule É È par exemple. Quelle est la justification technique pour ne pas le permettre ?
-
Yung Smoky (@yung_smoky) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la fibre est installé près de mon logement il ne manque plus que le raccordement. Mais le rendez vous n'est que dans 1 mois ! Ce n'est pas possible d'avoir un rendez vous plus tôt car nous avons besoin de la fibre pour travailler ? 😕
-
Yac (@yacloriginal) a signalé
@Orange_conseil @OrangeOccitanie Bonjour. Très mauvais débit ADSL depuis ce matin sur Thuir (66300). Avez-vous une explication ? Merci
-
Jack Hollow (@J4ckHollow) a signalé
@Orange_conseil Bjr, en attente de viabilisation maison neuve, la saisie sur le site est impossible, page blanche et aucun suivi nulle part, comment faire avancer les choses ? merci
-
#21 🛑 (@samybelim) a signalé
@orange vous auriez pas pu escroquer ma daronne avec un forfait à 150€ pr mois pour un connexion de fou ?? Bande de *****
-
Josh (@JoshAF1986) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous facturez des interventions fantômes qui n'ont pas été demandées, ni effectuées. Puis vous m'accordez "exceptionnellement" un avoir sur ma prochaine facture ? Comme si vous me rendiez service... Pourquoi pas juste rectifier la facture erronée ?
-
Marc Pauwels (@zantec_) a signalé
cette semaine un technicien ORANGE est intervenu dans l'armoire ORANGE sur ma ligne (sans aucun avertissement) entrainant une coupure d'une 15aine de minutes... il m'a dit que c'était pour stabiliser la ligne (à la demande d'ORANGE) @Orange_France @Sosh_fr ??
-
John Chaussard (@JohnChaussard) a signalé
@Orange_France ah, moi, je l’ai ressorti il y a peu.. Bah oui, comme la Fibre orange est en panne depuis DEUX MOIS, ben j’ai du temps libre pour ranger mes tiroirs... Bon, ca fait trois fois que je les ai rangé complètement, alors @Orange_France, n’hésitez pas à réparer la #fibre maintenant
-
vagabonkenshin (@vagabonkenshin) a signalé
Après trois mois d'attente Ben J'ai l'honneur de vous annoncé que J'AI TOUJOURS PAS LA FIBRE MERCI @orange pour ce service de qualité....