Est-ce que Orange a une panne dans Gap, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gap et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Gap, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gap.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ParisMojito 🇫🇷ⵣ 
    (@Hakim_le_chat) a signalé ParisMojito 🇫🇷ⵣ 
    (@Hakim_le_chat) a signalé@Orange_conseil Pour moi c’est la double peine ! Honnêtement si je n’étais pas en teletravail j’aurai pu vivre sans mais là c’est un calvaire by Orange. Personne ne m’a apporté de solution hors process standard qui porte à 6j l’interruption .. incroyable en 2021. 
- 
            
 frou 17 
    (@17Frou) a signalé frou 17 
    (@17Frou) a signaléCommence alors l’envoi de courriers et d’appel de sous-traitants m’enjoignant d’appeler le service clientèle afin de faire évoluer mon offre. La fibre arrivant dans le quartier vos confrères @free et @orange commence aussi leur démarchage cial. 
- 
            
 ParisMojito 🇫🇷ⵣ 
    (@Hakim_le_chat) a signalé ParisMojito 🇫🇷ⵣ 
    (@Hakim_le_chat) a signalé@Orange_conseil Oui je le sais depuis mon appel ce matin. Je souhaitais initialement un rdv asap cad ce jour mais c’est mort. Quand je vous lis pour demain aussi ! Cette situation est lunaire ! Impossible à Orange de résoudre un dysfonctionnement dans son équipe. 
- 
            
 lambel 
    (@lambel0) a signalé lambel 
    (@lambel0) a signaléLa #livebox4 @Orange_conseil @orange vraiment une catastrophe. Inadmissible. Ils m’ont obligé à changer pour cette ***** 😡😡😡👎😡😡👎👎😡😡 
- 
            
 David Aknin 
    (@davidaknin69) a signalé David Aknin 
    (@davidaknin69) a signaléBonjour @Orange_conseil, je vous ai envoyé un DM pour l’échange de ma box TV4 qui ne fonctionne plus. Merci de le prendre en compte. 
- 
            
 ✏ Tristan Le Dain 
    (@Tristan_Le_Dain) a signalé ✏ Tristan Le Dain 
    (@Tristan_Le_Dain) a signaléCc @Orange_conseil, je te donne rdv en DM parce que je souhaite qu'on trouve une solution : plus internet depuis vendredi 12/02 après avoir annoncé remise en service hier, puis ojd... Maintenant on me dit le 25/02?! Je fais cmt pour regarder @NetflixFR oups... Pr télétravailler! 
- 
            
 Dr. John, Doe 
    (@376b78fc7223) a signalé Dr. John, Doe 
    (@376b78fc7223) a signalé@Orange_conseil Je comprends bien que la LB doit rester simple et que ce type d'option risque de rajouter de la charge côté support, mais c'est tout de même pénible de se retrouver coincer entre dépendre de la LB pour son réseau interne, ou la remplacer complètement par un équipement maîtrisé. 
- 
            
 ParisMojito 🇫🇷ⵣ 
    (@Hakim_le_chat) a signalé ParisMojito 🇫🇷ⵣ 
    (@Hakim_le_chat) a signalé@Orange_conseil Le rdv a été annulé suite à un incident technicien la veille : dysfonctionnement Orange et la seule réponse est une intervention jeudi après plusieurs appels de ma part. Pour l’heure votre action n’a rien accéléré. Je serai jeudi à 6 jours calendaire sans Internet ! 
- 
            
 an-so 
    (@jegat5) a signalé an-so 
    (@jegat5) a signalé@franck_fllhm @orange non mais eu une nouvelle intervenante au tel et panne réparée enfin 
- 
            
 Ievia 
    (@xIevia) a signalé Ievia 
    (@xIevia) a signalé@Orange_France bonjour, j'aurais besoin de vous pour deux choses premièrement j'ai beaucoup de coupure de connexion dernièrement et deuxièment je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet (je n'ai pas d'identifiant, numéro de contrat etc) serait-il possible de passer en pv