Est-ce que Orange a une panne dans Fruges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fruges, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fruges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fruges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emily
(@emilymultimedia) a signalé
@orange réinitialise le wifi et mon décodeur télé sans aucunes raisons, par contre la télé d'orange ne fonctionne toujours pas et ça juste ça me gave ! Je vais vriller 😤
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Ras le bol changez moi cette #livebox4 j’en ai marre depuis novembre 2020 . @orange @Orange_conseil . Ça commence à bien faire de ce cirque. C’est la pire que j’ai eut. 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Charlie 😷 💉💉
(@TheDeerGL) a signalé
@orange Excellent votre SAV qui me reproche de pas avoir répondu au technicien à 15h30 alors que j'ai précisé ne pas être dispo avant 17h30/18h. Injoignable depuis 16h30. 1 semaine sans internet, zéro intervention, refus d'en programmer une à l'avance le samedi.
-
Patrick Chêne
(@patrickchene) a signalé
Panne locale de @orange depuis 2 jours qui m envoie un message m'annonçant un dépannage le ...28 mai. Le @domaineDambrun à l arrêt pendant une semaine!!! Impossible. Help! Après le covid...@orange
-
Schtroumpf au RSA
(@BatSchtroumpf) a signalé
Bon @orange_conseil, hier matin et ce matin ( pas le reste de la journée, wtf ? )ma box ne cesse d'avoir des déconnections intempestives ( avant que vous demandiez, oui, la box est branché directement sur une prise murale. ) et ça commence à me les brisés
-
Delory Anthony
(@anthony_delory) a signalé
@Orange_conseil bonjour, perte de la 4G/volte est des appels wifi aujourd’hui… alors que tout fonctionnait normalement, j’ai tout essayé mais rien a faire… Des personnes dans la même situation que moi ? Que faire ? Incident sur la ligne orange ? Bonne journée. 👍
-
Michael Shepherd 🇪🇺 🇨🇵 😷💙
(@MAS1304) a signalé
@Orange_France @lonelyplanetfr peu importe les vacances ... que diriez-vous de connecter vos clients!
-
Wauthier Delamare
(@cyclotidien) a signalé
@Orange_conseil vous aide à vous sevrer d'internet ! 5 jours sans internet à la maison, 3 interventions de technicien programmées, aucun technicien n'est intervenu, aucun appel. Seules nouvelles d'orange c'est quand on les appelle après 15/20 min d'attente. Merci @Orange_France
-
Say
(@say_ftn) a signalé
@orange @Orange_France Orange désolé de le dire est pour moi le pire opérateur de France la fibre était prévue pour décembre 2020 puis décalé a juillet nous appelons régulièrement le service client pour se plaindre il ya 1 semaine je suis passer à 6 de ping suite auprochain tweet
-
SubaruTL
(@SubaruTl) a signalé
@Orange_conseil J'ai une coupure internet depuis le 17 mai, le jour même j'ai reçu un message le même jour disant que j'ai récupérerais ma connexion le 21 au plus tard, depuis toujours rien, et mon forfait mobile ne suffira bientôt plus pour ce que je doit faire, car je suis en télé travail