Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fruges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fruges, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fruges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fruges, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/07/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TempusShop TEMPUS SHOP (@TempusShop) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 13 + 33 + 41 + celui en cours (déjà 23min d’attente) on est déjà à 110min d’attente au téléphone aujourd’hui ! Louuuuurd l’assistance aux professionnels vous avez fait fort !

  • AliceMG_8 Fahrenheit (@AliceMG_8) a signalé

    Hey @Sosh_fr vous vous surpassez ?! 2eme lapin par votre technicien !!! Le service client en ligne ne sert à rien . @orange c est la qualité orange que vos techniciens ne se pointent pas 2 fois chez leur client ?

  • SSebi_ sebi (@SSebi_) a signalé

    Voilà, 3ème RDV depuis le mois de juillet, dont le deuxième que le technicien ne se présente même pas à mon domicile, @Orange_France @Orange_conseil. Raccroché à la gueule 3 fois en appelant le service client, c’est vraiment un manque de respect absolu.

  • MomoShdw momo20999 (@MomoShdw) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil @Orange_France il y a t il une différence entre les clients Orange et les clients Sosh en terme de fibre ? Comment est ce possible que pour Orange il n y ai pas de soucis alors que pour Sosh si ?

  • narvalobar3 Narvalobar3 (@narvalobar3) a signalé

    @orange @OrangeCVL je commence vraiment a en avoir ras le cul d'attendre vos techniciens qui ne viennent jamais 5 jour de congés pris pour que personne ne vienne et ma ligne ne soit toujours pas mis votre geste commercial a intérêt a être gros parce que la 3 mois d'attente ...

  • Chocola47230060 bonjour deja (@Chocola47230060) a signalé

    Bonjoour @Orange_conseil Je n'ai plus de fibre aka mon outil de travail pour la énième fois. La date de rétablissement est estimée à 1 Mois et CE N'EST PAS SÛR. La box 4G à un faible signal. Svp aidez-moi vite Merci

  • florent_rivoire Florent Rivoire (@florent_rivoire) a signalé

    @Orange_conseil > Orange a choisi de ne pas autoriser OK. Du coup: qui puis-je contacter chez Orange pour faire changer cela et l'autoriser ? Car, comme je le disais, mon problème ne semble pas être resolvable autrement.

  • R3dd4wn RedDawn (@R3dd4wn) a signalé

    De mieux en mieux, avoir une coupure jusqu'à parce qu'aucune sécurité aux NRO, si tout le monde peut les ouvrir, faut pas s'étonner d'être coupé. 4 jours de délai d'intervention. Tu veux embêter un voisin, va débrancher sa jarretière, c'est ouvert. Merci @Orange_France @sosh_fr

  • Vialle91Vialle Laurence Vialle (@Vialle91Vialle) a signalé

    @orange @Orange_conseil en complément, asseyez vous je viens de téléphoner à Orange pour voir les frais de résiliation au ca ou ? 488 euros de frais, on se fout vraiment de nous

  • Ev0za_ C H R I S 🥥 (@Ev0za_) a signalé

    @Perrine_Bch @Orange_conseil Ma pauvre , j’ai déjà eu un problème similaire. Ça m’a fait dérailler. J’ai été obligé de déménager. Genre ma ligne était endommagé,sfr ne voulais pas la changé.