Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étretat, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étretat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie 12/01/2025 13:10

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Étretat, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étretat et dans les localités voisines:

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • julien76790 Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie

    @orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??

  • Akwaba1416 ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie

    @orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BaptistThelliez Baptiste THELLIEZ (@BaptistThelliez) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je ne peux vous contacter car suite à une panne liés aux orages, je vous ai contacté de trop nombreuses fois. Cependant je ne peux plus accéder à mon compte client suite au changement de la box. En tant que pro, j’aimerai bien être dépanné. Merci d’avance

  • ChOnillon Christophe Onillon (@ChOnillon) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange Dac je penses que le problème vient de la régie m6 qui a l information qui n apparait plus. Tout a l heure c etait pour la vod, donc sûrement en fonction du contenu proposé mais sans l affichage.

  • bru13007 bruno leca (@bru13007) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Moi en tant que client j ai pas à subir le fait qu orange n est pas propriétaire du réseau , qu en pensez vous ???

  • CanaBeer_ Le petit Punk des peuples ♠ (@CanaBeer_) a signalé

    Du coup @orange quand vous envoyez un texto comme quoi le service est rétabli, la connexion n'arrête pas de sauter ?

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap vous avez du cul d'avoir des boiteux en face qui engagent des intervenants externes foireux au niveau du réseau. Sans ça sur la partie commerciale vous seriez très mal. Aux USA vous seriez pliés à moins de revoir votre politique.

  • philippeboucher philippeboucher (@philippeboucher) a signalé

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp Je ne dis pas merci à orange qui ne donne aucune adresse email où l'on puisse les contacter en cas de problème, donc aucune trace des problèmes :( Ma mère a 94 ans, est malvoyante et habitant aux USA je ne peux rien faire pour elle. Elle se retrouve coincée, exploitée par Orange.

  • ProgramStore Program Store (@ProgramStore) a signalé

    @Orange_France @orange impossible d’obtenir un RDV pour installer la fibre. Scandaleux + promesse de RDV non tenue.

  • Trigun13Z Trigun13 (@Trigun13Z) a signalé

    @orange @skyboy_overlap simplement leur changer leur ****** de box et permettre la dernière gen wifi sachant que la box précédente était bien à chier... Donc beaucoup ont une box qui date de deux générations et ça fait en terme d'informatique, pas qu'un peu... pour 3€ de location en prime. Sincèrement

  • LGourmandin Le Gourmandin (@LGourmandin) a signalé

    @b6david @orange @Orange_France Bon courage. Service catastrophique.

  • b6david David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷 (@b6david) a signalé

    @Orange_conseil J ai eu peut être 10 personnes au téléphone depuis des mois. J ai mis 3 mois pour savoir vraiment quel était le pbm (et encore ct approximatif). Jamais eu aucun engagement de délai. Ce n est pas normal de devoir se plaindre sur Twitter.