Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étretat, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étretat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie 02/05/2025 09:10

février 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Étretat, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étretat et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • edenfusion ★ Fusion ★ (@edenfusion) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Vous pourriez me donner le lien direct pour faire une réclamation ? Vous l'avez sûrement bien caché sur votre site.

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…

  • Aurel_Gunners Aurél 🇫🇷⭐⭐🇫🇷 (@Aurel_Gunners) a signalé

    @Orange_conseil ça rame ce soir... Un problème ?

  • djslashOfficiel DJ Slash Officiel (@djslashOfficiel) a signalé

    @CHOWh1z1 @orange Idem depuis hier c'est une catastrophe.. je suis fibré j'ai 1go montant et 600 md des... et la je me tape un ping de 100 ms avec une connexion 3g c'est fou et dire que je paye 80 balles.... super 😎

  • Seiibou Sebastien Morin (@Seiibou) a signalé

    @btreguier @orange Oui meme problème....très lent sur Rennes aussi

  • Brice_Kfr Brice (@Brice_Kfr) a signalé

    @Eyymiie @orange Depuis qu’ils me l’ont installé je m’allège de 72€/mois pour un service qui ne fonctionne jamais correctement, je suis censé être à plus de 200M et à peine 40M reel.. mais c’est pas de leur faute comme d’habitude...ne vous attendez pas à un miracle !

  • The_VZN VZN🐺 (@The_VZN) a signalé

    @CHOWh1z1 @orange Bordel avant cette box c'était le feu maintenant j'ai envie d'y ****** le feu Sans déconner des fois le débit chute d'un coup pendant un moment je suis obligé de passer sur ma 4g... Des années que je l'ai elle m'avait jamais fait ça et j'avais une co d'enfoiré

  • chachadandan cha-cha & dan-dan (@chachadandan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjours, je suis client chez Orange depuis 2018, et j'aimerai changer ma box fibre actuel (v.3) pour un (v.4/v5) car ma connection Max est a 400M/s et chaque fois que je télécharger des jeux/mise a jours, la bande passante est excédé et la box reboot...aide SVP !

  • MatheozzDesign Eleveqn (@MatheozzDesign) a signalé

    @Orange_conseil Je vous le dis c’est soit vous trouvez une solution concrète car ça fait des mois que ça dure, soit on change d’opérateur !! C’est scandaleux et vous osez dire que c’est normal

  • ParadisoAlexis1 WixazZ (@ParadisoAlexis1) a signalé

    @orange @SNCF a quand du réseau sur le rer E entre magenta et st lazare svp ? 😭