Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étretat, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étretat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie 12/09/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Étretat, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étretat et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrnrChloe Chloooooo (@FrnrChloe) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je regarde sur votre site, les IPhone 13 pro Max sont décris comme indisponible, cela m’embête beaucoup..

  • lilipfem Lilipfem (@lilipfem) a signalé

    @DelancrayCeline @orange Va les voir en boutique et soit désagréable… ils aiment pas non plus que l’on donne une mauvaise image d’eux devant tout le monde. Apres tu nous donnes l’adresse de la boutique et on la pourrit sur le net

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    @weber_web @orange Au pire j ai une protection juridique. Je viens de les appeler. J ai rdv avec un technicien mercredi prochain. On verra mercredi.

  • floriane_dion floriane DION (@floriane_dion) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Déjà consulté, rien de déclaré côté avenue *** Lussac sur le réseau 4G mes deux téléphone pro et perso sont concernés

  • FloRom1330 Valou (@FloRom1330) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil A quoi cela va servir chaque service se renvoie la balle et la je commence vraiment à en avoir plus que marre #

  • CromeCrypto Crome_Crypto (@CromeCrypto) a signalé

    @Orange_conseil j’attend un déplacement d’un technicien à mon domicile j’ai posé ma journée aujourd’hui pour ça et hier j’ai appelé le service client qui n’avait pas d’historique de mon appel de samedi! Alors que les conversations sont enregistrées comme annoncé…

  • compulsiffr compulsif (@compulsiffr) a signalé

    @Orange_conseil bye bye orange vous remercierez votre service client et résiliation qui ne rappelle jamais pour le client à 100 euros par mois depuis 2015 que vous venez de perdre… le covid a semblé t’il beaucoup nuit à votre qualité de recrutement 🖕

  • Johan_paris Johan 📌 (@Johan_paris) a signalé

    @orange @Orange_conseil Disque dur ne marche plus: test en suivant les etapes sur le site, 2h au tel service client, on me demande un code d’echàge qu’on m’a pas donné, 2 boutiques differentes, et me voilà en train de refaire un test en boutique. C’est la folie là

  • weber_web Fab Web (@weber_web) a signalé

    @DelancrayCeline @orange Menace les de résiliation, tu y a droit?

  • rplucas29760 Pierrot, Bigouden, Anti-apartheid français (@rplucas29760) a signalé

    @MMelguen @DelancrayCeline @orange Ou Free. Parait que c'est pas mal aussi...