Est-ce que Orange a une panne dans Étretat, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étretat, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étretat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Étretat, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étretat et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tacos Estonien
(@Lorde_Co) a signalé
Coucou @Orange_France, télétravailler à 2 en confinement sur une pauvre box 4G, c'est pas hyper fun, et c'était pas vraiment l'idée que je me faisais de l'accueil réservé aux nouveaux clients fibre (surtout quand ça dure depuis 2 mois). Vous m'avez pas oublié quand même ? :)
-
clement
(@clement_2a) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’essaie en vain d’aller sur Orange et moi afin de voir si ma ligne fonctionne normalement .Que puis je faire ?
-
vivek tiwari
(@vivek_jnct) a signalé
@orange @Orange_conseil Maintenant, cela n'a pas de sens pour moi, j'ai attendu plus de 60 jours pour me reconnecter à Internet et dépenser beaucoup d'argent en données mobiles. Maintenant, je veux juste que tous les utilisateurs soient conscients de ce comportement Orange / Sosh.
-
Tacos Estonien
(@Lorde_Co) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Concernant la situation concernée, est-ce que @Orange_conseil peut m'aider ?
-
Just_Allen
(@AllenSB53) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France prcq bon payer 40 € pour que ça fonctionne pas je vais rester gentil mais ça me fou la rage
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Alecoute ✏️
(@citeauxdit) a signalé
@OrangeBankFR c’est une catastrophe cette nouvelle carte 1-On veut nous facturer 10€ de renouvellement alors qu’on a rien demandé 2-activation samedi avec mise en service code personnel. Paiement avec code pour activer..bilan, paiement refusé et 3 essais carte bloquée ! pas de rep aux reclas
-
Jonathan Loriaux
(@jloriaux) a signalé
@RomainDidier @orange @SFR Mon pauvre, du coup tu vas avoir le cerveau tout cramé avec la 5G :-D
-
[ WILLIAM ]
(@WillyTweete) a signalé
@hammadjutt50 @OrangeBankFR 1⃣ Ne jamais compter sur les assurances bancaires, comme carotte à leur avantage, y'a jamais pire... 🙄
-
Pimprenelle
(@M_Pimprenelle) a signalé
@Orange_France @Orange_France gros gros probleme avec vos services. Nous sommes 44 appartements dans un immeuble neuf et personne ne s'en sort avec votre service client qui veut nous vendre la fibre..... Mais la fibre n'est pas installée !!!! Nous voulons juste de l'adsl....