1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Eslettes
Orange

État du service de Orange à Eslettes, Normandy

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Eslettes, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
  • 100% Internet (100%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eslettes, Normandy

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eslettes, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Eslettes, Normandy

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Déville-lès-Rouen.

CityProblem TypeReport Time
Déville-lès-Rouen Internet il y a 7 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Eslettes, Normandy

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eslettes et dans les localités voisines:

  • titelaure80
    Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • JulienD76480
    julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandy

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • lucaslefebvre71
    Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandy

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Chabert2014
    Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandy

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • Buckys_plum_
    Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandy

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • phylameB
    phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandy

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Waaly_221
    🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandy

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • BenaddaYTB
    Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandy

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • klittleducks
    Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • _uno_ragazzo_
    Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandy

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Tochto_
    Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)

  • MatosandGames
    Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JimmySDR
    Le Sith (@JimmySDR) a signalé

    @MarcKassisMarc @Orange_France @Stephane51 tu vois qu'il y a pire

  • ethan_vpx
    Ethan (@ethan_vpx) a signalé

    @orange J’ai road to GC avec Mathys en vue, j’veux jouer à LOL ça fait 1 mois et demie j’peux pas toucher le jeu et accessoirement j’ai un stage AIDEZ-MOI

  • MatthieuGariel
    Matthieu Gariel — eu/acc 🇺🇦 (@MatthieuGariel) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France J’ai bien compris tout ça. Mais que @Orange_France change alors son phrasé dégueulasse qui dit « pièce d’identité » et que tu te retrouves à te faire piéger avec ton permis qui ne pose problème nulle part.

  • Mandrin92
    Mandrin (@Mandrin92) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.

  • Agnness
    Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé

    @orange bascule d’une ligne mobile entre Orange et Orange pro. Pire expérience client possible ! Impossible d’accéder au portail, ni d’obtenir ma facture de clôture. Le 3900 ne me connait plus, le 3901 ne peut pas le faire 😡😤 un humain sensé peut-il m’aider chez vous ?

  • A_Taillez
    Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Le problème est réglé chez moi depuis 2 ou 3 heures.

  • Fraslin
    Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    Bizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)

  • VincentIssorg
    VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé

    @ricB435183 @Fraslin @Orange_France Officiellement, les opérateurs n'ont aucune obligation. Je crois que sur le papier, ils annoncent le maintien pendant 6 mois. Si usage régulier, ça peut traîner loooooongtemps. Madame a toujours la sienne 20 ans après sa résiliation.

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    @orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤

  • Laxatif_3D
    Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé

    @Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.