Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Embrun, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Embrun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Embrun, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/21/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Embrun et dans les localités voisines:

  • FabienGraneri Fabien Graneri (@FabienGraneri) a signalé de Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @EphraimLlaro @squalalol @bouyguestelecom @Orange_France @free @SFR @NRJMobile @Sosh_fr @La_Poste_Mobile @REDbySFR @free à offert un Go. Difficile de faire plus sans saturer le réseau.

  • flopuyb Puybareau Florence (@flopuyb) a signalé de Crots, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Tentative pour ouvrir un compte @OrangeBankFR . Quelle erreur !! Pas de service client disponible ! Un chatbot qui répond qu’il n’est pas très au point. Des virements perdus dans la nature. Une honte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hilario35401325 Hilarion 🧹 (@Hilario35401325) a signalé

    @clubnetatous @Free_1337 Chez moi ce sont des armoires @orange et a chaque fois que je le signale ils interviennent pour les réparer ...

  • tomshaye Tom (@tomshaye) a signalé

    - a sectionné mon câble réseau fibre. 2 semaines que vous trouvez pas de solution et que je suis pris pour un idiot. Vous avez quelque chose à dire @Orange_conseil ? Je vais avoir un technicien dans la journée j’espère ?

  • dalekshrek mathilde (@dalekshrek) a signalé

    @orange salut un problème avec mon identifiant fibre

  • cpristovcoron Corinne Pristov-Coron (@cpristovcoron) a signalé

    @Orange_conseil On continue : en début d'après midi appel manqué ( car j'étais en réunion) du service client sogetrel 0141461240 donc le même qu'hier

  • S1RIUS16 S1RIUS (@S1RIUS16) a signalé

    @Orange_conseil Impossible de finaliser une migraion vers la fibre car la box demande des identifiants (ceux d'adsl ne fonctionnent pas) Le SAV doit m'appeler mais je n'ai jamais rien eu.

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    @Orange_conseil Jeudi dernier, c'est moi qui ai appelé pour indiquer la bonne résolution du problème, le rdv n'ayant pas été honoré par vos services. Pour ce jour, il agit bien du rdv prévu (dont j'ai été informé mardi par SMS)

  • tomshaye Tom (@tomshaye) a signalé

    regardez l’incompétence de votre service client @Orange_France

  • momo68098470 momo (@momo68098470) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Les travaux en amont ont été réalisés c’est une mauvaise coordination de vos équipes 5 intervenant pour des problèmes réalisables en quelques heures par un seul tech. Et 72h d’attente pour un pro c’est trop même ENEDIS fait mieux que vous

  • gdulau Grégoire du Lau d'Allemans (@gdulau) a signalé

    @orange Clairement un service déplorable, internet coupé depuis des semaines, les rdv sont non honorés (encore un ce matin ou le technicien n est pas venu sans même un coup de fil) en revanche les prélèvements ont bien lieu eux #plusmauvaisoperateur #serviceclientdeplorable

  • Keits0 Keitso (@Keits0) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai soit disant une panne lié à Free avec rétablissement le 10 mai pourrais-je avoir plus d'informations internet est vital pour mon activité.