Est-ce que Orange a une panne dans Elven, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Elven, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Bohal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elven et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
badoc jocelyne
(@j_badoc) a signalé
@RolandLescure @JLMelenchon @orange C’est du grand délire il voit du complot partout . Il ne sait plus où il habite le pauvre
-
Jérôme Lehaut
(@JeromeLehaut) a signalé
@Orange_conseil Donc votre sous-traitant fait une connerie et c'est à moi de me débrouiller. Ca ne relève pas de vous de demander à votre sous-traitant de venir réparer ses conneries. Et quand un autre incompétent viendra débrancher ce que votre incompétent a fait? Mairie saisie
-
Sylvain Creton
(@vainvin08) a signalé
@Cecile__Radio @orange @SFR Mon frère est allé chez SFR car ils avaient un téléphone qu'il l'intéressait, donc changement d'opérateur téléphonique pour ça et il n'a eu que des problème pendant deux ans, pour à la fin ce retrouvé à payer 70€ en plus pour résilier son contrat alors qu'il était arrivé à terme
-
Gildraen
(@Gildraen_) a signalé
@Uncle_Skarzi @bouyguestelecom @orange Ah bah.. de toute façon tout le monde a des expériences différentes avec les opérateurs.. L'offre a 9.99 a du aider à mon changement potentiellement..
-
N.I
(@2N932) a signalé
@orange je sais que vous venez pas à Saint Denis pour des raisons qui sont pas techniques et vous savez aussi parceque 5 jours pour rétablir un réseau c'est du presque jamais vu.
-
Semih
(@semih39170) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil De toute façon après cette incident je pense me désabonner de vos service!
-
Bever
(@Bever2017) a signalé
@Orange_conseil @manuela_nea Ne faites pas comme si vous alliez pouvoir l'aider...
-
AlexLM
(@lexlemen) a signalé
@Orange_conseil Je n ai pas d accès internet depuis hier, cela devait être rétabli hier soir et ce matin nouveau message pour me dire que cela est de nouveau coupé toute la journée combien de temps cela va t il durer ??
-
Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire
(@adanassie70) a signalé
@MassiliaFR @Qofficiel @orange Perso je penche pour une config inadaptée poussée en prod sur une grappe de routeurs redondants (sur 6 sites différents si j'ai tout suivi) et d'un effet de bord mal maitrisé. Sauf erreur #Orange n'a pas encore communiqué des détails précis sur cet incident majeur !
-
Yves Leo
(@YvesSamen) a signalé
Si personne en dehors des respos @FranceInsoumise ne parvient à comprendre les propos de leur chef, avouez-le quand même il n'est pas très loin de la pensée complexe. Les propos sur la panne chez @orange ne font qu'accentuer le naufrage de l'individu. Pathétique !