Est-ce que Orange a une panne dans Elven, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Elven, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes, Bohal et Theix.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elven, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elven et dans les localités voisines:
- 
                
François Le Truédic 
    (@fanchy56) a signalé 
    
        de
            Arradon, Bretagne
    
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
 - 
                
Paulo ///M 
    (@PauloHeaven) a signalé 
    
        de
            Vannes, Bretagne
    
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
 - 
                
Eviebretagne 
    (@Mamiebretagne1) a signalé 
    
        de
            Elven, Bretagne
    
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Anne Goffard #jesuisvaccinée 
    (@a_goffard) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Sans internet... ai appelé le #3900 mais pas de solution de repli pour le moment
 - 
            
ᴬᴰᴬᴸᴴᴬᴵᴰ 
    (@adereedo) a signalé 
Câble hertzien a été coupé hier matin. Pas de 4G et problème d'ADSL. Pour @OrangeIDF, réparer au plus vite le problème c'est de s'en occuper aujourd'hui après-midi. On ne peut technique rien faire sur internet, embêtant quand c'est notre outil de travail @orange @Orange_conseil
 - 
            
Anne Goffard #jesuisvaccinée 
    (@a_goffard) a signalé 
@Orange_France Panne internet, remise en service le 8 juillet... C'est une blague? Une solution pour le match de #foot #Euro2021 de ce soir?
 - 
            
zbi 
    (@hucIopsd) a signalé 
@Orange_conseil ma connexion est trop mauvaise, aidez moi
 - 
            
ΛLTΞΛM 
    (@_ALT3AM) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour Simon, Le problème est désormais corrigé sur les applis et sites d'Orange et SOSH. Vous aviez constaté ce dysfonctionnement ou en avez été informé? @Orange_conseil @Sosh_fr
 - 
            
renou 
    (@renou0844) a signalé 
@Orange_conseil Non mais c'est pas normal d'avoir des pannes à répétition et un débit minable sur les #livebox qui ne sont pas avec la fibre. Si on ne veut pas de la fibre, plus rien ne fonctionne comme avant ?!
 - 
            
Benoit SALLES 
    (@infestedgrunt) a signalé 
@REDbySFR @orange Et j’ai le même problème depuis l’application RED&Moi
 - 
            
Insigne grosse enroulée tu crois jv m’laver? 🇮🇹 
    (@805bren) a signalé 
@orange il est où mon technicien ?
 - 
            
Alphanness 
    (@ELPHOTGRAPH3R) a signalé 
@Orange_conseil d'après un technicien, tout est prêt pour la fibre devant mon domicile y compris le câblage etc, pourquoi ne suis-je toujours pas éligible ? 🥺😢
 - 
            
Sylvain ARTU 
    (@Air_Pictures) a signalé 
    
        de
            Boufféré, Pays de la Loire
    
1 mois de perdu avec @orange et @Orange_conseil pour ne pas arriver à faire mon déménagement de ligne Fibre ! Un appel de 10min chez @bouyguestelecom et j’ai une offre et la possibilité de faire venir un technicien dans 10 jours ! Le service client n’est plus ce qu’il était...