Est-ce que Orange a une panne dans Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Lucas Lefebvre
(@lucaslefebvre71) a signalé
de
Bosc-le-Hard, Normandie
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred
(@freddvdt) a signalé
@orange je cherche à joindre quelqu’un concernant le raccordement fibre de mon immeuble. Où dois-je m’adresser ?? Merci
-
Pierre Blanchou
(@PierreBlanchou) a signalé
@Orange_conseil @tvorange Bonjour Zoé à @Orange_conseil sauf que le problème est que j'ai un abonnement ADN d'un an. Donc je ne vais pas m'amuser à racheter un abonnement que j'ai déjà. Ma question est simple : quand est-ce que vous allez régler ce problème qui fonctionne très bien avec Netflix et Prime.
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
Shana kiss Off
(@BongoLea) a signalé
@OrangeBankFR @Orange_France @orangebusiness quand on se prétend SA avec un gros capital , qu’on c’est pour proposer votre carte premium de ***** vous êtes disponible. Mais quand faut prendre en considération vos clients . Votre service est fantôme !
-
NamS
(@carking_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai un soucis depuis ma souscription avec vous, vous pouvez m'aider ?!
-
GANOXI
(@ganoxi14) a signalé
J ai vrm une connexion d ******* @orange niquer vos grosse daronnes les timpes bande de fils de ****
-
Zizany
(@Jmenfoutriste) a signalé
Aucun réseaux Internet depuis le 24 mai 2021, sur les communes de dollon, semur en vallon, thorigne sur due, vibraye et d'autre. Même pas de réseaux mobile pour certains. Ca serait bien de se bouger un peu. 🤬😡🤬 @sarthefr @bouyguestelecom @orange
-
Wissem
(@Wissem_sfr) a signalé
🟠Bonjour @Orange_France, je suis en télétravail et je n’ai plus de réseau internet c’est normal 😜?
-
LukKant 💉
(@Lukkant) a signalé
@Orange_conseil Bjr. Pour un majeur ss protection( je suis le curateur) qui se fait arnaquer sur son fixe, je souhaite mettre en place une ligne de défense: liste rouge, blocage appel surtaxé et entrant anonyme... Pb: pas de n° client ni de facture papier. Une idée ?
-
Mje
(@Mje_LK) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France - la télécommande qui fonctionne 8 fois sur 10 depuis le début de mon contrat - le décodeur qui refuse de s'éteindre, obligé de le couper au bouton derrière, même devant il ne veut pas Et pour finir, aucun tarif pour vos fidèles clients malgré tout ça.