Est-ce que Orange a une panne dans Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Elbeuf-sur-Andelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Elbeuf-sur-Andelle, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Elbeuf-sur-Andelle et dans les localités voisines:
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kindboy
(@Kindboy25124554) a signalé
@OrangeBankFR J’ai rarement été confronté à un service aussi lamentable. Fausse banque à fuir absolument.
-
Hien Ngo
(@hien_ngo87) a signalé
Et j'arrive pas à comprendre en quoi ce problème technique prendrait tout un aprèm à un gars est sensé juste passé chez qlq1 raccordé la fibre... nan vraiment bien sur on y croit fort à cet excuse @orange, et le pire le mec donne aucunes nouvelles
-
Oceido
(@Oceido) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je suis chez SFR pour la box et Sosh pour le mobile. Si je migre sur une offre open, suis-je éligible au remboursement des frais de résiliation de ma box SFR ? merci
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@Alexandrelg29 @Orange_conseil On appelle ça du foutage de gueule, tout simplement. Au pire, tu joues au foot avec...
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
@Orange_conseil @OrangeBretagne Eh bien non, rien du tout. C'est quand même limite je trouve. Vos collègues de la plateforme tel doivent me rappeler pour faire le point, j'espère qu'ils le feront. Et que l'incident n'est pas clos, car je n'ai toujours aucune connexion.
-
Ludokémon
(@ludogaming) a signalé
@Orange_France vous êtes des génies… Devoir obligatoirement recevoir une box fibre car le site dit que je suis éligible fibre mais que l’installation n’est pas possible et devoir attendre que le technicien vienne pour le constater pour partir sur une box ADSL…
-
🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵
(@AlainPaul75) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour quoi faire, sosh à déjà répondu qu'il n'avait aucune date quand au passage de la 5 G, sachant qu'elle est déjà active sur le réseau Orange, c'est vraiment navoir rien à faire des clients
-
Hien Ngo
(@hien_ngo87) a signalé
J'ai souscrit un nouvel abo fibre chez @orange, rdv pris le 26/07 pr au final reporter le 22/08 à 8h30. aujd, jour J donc, le teckos orange me rappelle pour dire qu'il peut pas venir ce matin car, je cite, "problème technique" et viendra entre 12h-13h. bientôt 15h et tjs rien
-
elrigolo
(@elrigolo1) a signalé
@OrangeBankFR banque a éviter comme la peste pour ma part, j'ai jamais vu cela de la part d'une "banque", ceci est ma dernière tentative de recherche d'aide avant que je signale ce problème a un médiateur, je ne vais pas courir après mon propre argent indéfiniment !!!!!!!!!
-
Alexis Riou
(@RiouAlexis) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, votre conseiller technique m'a donné les coordonnées de votre sous-traitants @SadeTelecomSud mais celui-ci est impossible à joindre pour avancer le nouveau rdv de raccordement suite à un rdv non honoré. Est-ce normal comme situation?