Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Crozon, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crozon, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crozon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Crozon, Département du Finistère, Bretagne 09/15/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Crozon, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douarnenez, Brest et Le Relecq-Kerhuon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouarnenez E-mail
FranceBrest Télévision
FranceLe Relecq-Kerhuon Télévision
FranceBrest Télévision
FranceBrest Télévision
FranceBrest Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Crozon, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crozon et dans les localités voisines:

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @M_nnonn @orange @Orange_conseil idem chez moi pendant 6 mois aucuns soucis avec le decodeur et ce matin mes 1er ecrans violet et vert a l allumage du decodeur 😩

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange oui j avoue pose au sol je n avais plus de wifi actuellement elle est pose sur le meuble a cote de la tv la barre de sob et le decodeur idem le boitier blanc branchement fibre pose au sol ping de 26 repose sur le meuble ping de 5 ca joue beaucoup la position du matos

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @ppgarcia75 @THExSTONE @satur61 @orange je passe mon temps avec le technicien du @Orange_conseil au telephone a cause de mes problemes de HD sur la tv donc je suis cale sur leur decodeur 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha chaque fois que j ai @Orange_conseil pour un diagnostique ils me repondent que tout fonctionne bien sur ma ligne que j ai un bon debit meme si je les ennuis avec la qualite des chaines HD ..HD+ et 4k de la tv est pourrie chez moi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @timbermad @ppgarcia75 @NetflixFR @orange en ethernet je n ai que le tel en wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 @orange j ai cru a un probleme de peering de ma connexion mais non le decodeur uhd tv5 envoyait 480 mbits sauf que en 4k pas de Dolby Vision ou HDR je l ai donc rendu mais depuis je bride entre 15 et 18 mbits sur mes appareils du coup je ne sais pas si je suis en 4k ou hd 😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil oui plusieurs fois et meme en boutique mais a ce jour toujours rien n est fait voir pire l armoire c est davantage degradee depuis le signalement a cette allure nous n allons plus avoir internet dans notre quartier si rien n est fait j ai deja observe une baisse de la wifi

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil j ai une erreur t32

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil oui je ne sais pas d ou vient le probleme j ai change de cables ethernet ..hdmi 10 000 reboot de decodeur etc toujours meme problemes bonne connexion sur speedtest mais qualite de la tv pourrie (image flou bruit mpeg.. ) limite la HD est meilleur que HD+ et 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil boujour j ai la telecommande du decodeur qui ne fonctionne plus je reste bloque sur la page d acceuil 😠😠😠

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @batmat86 @ppgarcia75 j ai une connexion fibre gigabits et pourtant pour netflix mon lg 55c6v ou mon tv4 @orange bride le test reseau entre 15 et 18 mbits avec le nouveau decodeur uhd j avais 480 mbits j en conclue donc que tout cela vient des appareils et de la version netflix installee

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @Orange_conseil je reviens vers vous je viens de passer a la boutique orange ou j ai pu avoir un echange de telecommande sans problemes tout fonctionne a nouveau bien je pense que le probleme venait juste des piles

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange ha ok merci la barre de son je ne savais pas je ne me suis jamais pose la question sachant que j ai 100 mbits en wifi et 931 mbits en moyenne en ethernet sur l ordinateur apres en fonction des meubles pas trop de choix pour poser ses box idem pour le boitier ott

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @satur61 @ppgarcia75 @THExSTONE @orange dans la ligne de la question quel debit avez vous avec la box orange sur netflix en faisant le test de connexion netflix car moi ca bride entre 13 mbits et 18 mbits je trouve ca peu pour une connexion fibre et pour avoir le contenu 4k

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @casimirdu70 @isabelleidf1 mon oled a subit la canicule il y a 2 ans pixel mort et je ne parle pas de la box @orange a croire qu ils ne teste pas le matos au dela de 25 degres hier la freebox du voisin a souffert image de merde sur @TMCtv pendant le match

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @FuckingThanos @Maxildan @orange ha ok je suis sur la livebox 4 fibre apres je reconnais j ai un galaxy note 4 la norme wifi j y connais rien ma box est regle par defaut je n y touche pas

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @gorasun13008 @isabelleidf1 @IDF1Officiel @orange @idf1 @Orange_France j avais sfr reseau numericable avant je me souviens plus du canal 😭

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @GeorgyBS @Maxildan @orange @Orange_conseil meme le technicien orange qui est venu il y a 1 an a repondu "ha oui il y a mieux en qualite tv.." mais rien de plus vu que ma connexion est bonne pour netflix je bride de 13 a 18 mbits en test connexion TV et decodeur tv4 pour la 4k c est chaud sur ce service 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Girafe21 👻💀 (@Girafe21) a signalé

    @Orange_France @Alvaenapro @Orange_conseil c’est trop facile de lui dire ça, elle a déjà appelé directement pour être aider vous ne faites que lui mettre a l’envers, au bout d’un moment faut réagir et arrêter de prendre les gens pour des cons

  • Dymone_ Luka T (@Dymone_) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France Bien mieux bien mieux j'ai demande la fibre chez moi et au rdv pour l'installation le technicien n'avais meme pas les clé de l'armoire fibre c'est comme oublie son manuel de cours donc le rdv n'a servi a rien

  • CrueKylu Kylu Crue (@CrueKylu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Figurez-vous que c'est fait. Chaque jour. Pourtant il ne se passe pas un jour sans que notre ligne internet et téléphone ne saute aléatoirement parfois pendant plusieurs heures. Les techniciens ne passent pas comme promis, le SAV ne nous propose pas de solution pérenne. Alors ?

  • ansel_florian62 Florian Ansel (@ansel_florian62) a signalé

    Franchement la conexion internet ça fonctionne jamais ! @orange @Orange_France abusé !

  • IrwineWiwi Irwine (@IrwineWiwi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Plus d'un an et demi que j'attends la fibre. J'ai droit au c'est pas nous c'est votre bailleur @MLHabitat qui n'a pas fait le nécessaire ou au faut attendre l'accord de ou encore y a x ou y soucis voir même on vous rappel tel jour sans voir l'appel. 1/n

  • RiddikFR Riddik-FR (@RiddikFR) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France Heureusement tes pas chez free mdr c'est bien pire souvent

  • blkprod SEBLK (@blkprod) a signalé

    Signalé depuis début Avril via ma banque par le biais d'une demande de retour de fonds. #arnaque en ligne et #usurpation d'identité par votre client. @OrangeBankFR silence radio depuis le 29/04 Pas de réponse par mail malgré les multiples relances. Complicité assumé ?

  • blkprod SEBLK (@blkprod) a signalé

    @OrangeBankFR @Groupama @BrunoLeMaire 10 jours après j'attends toujours votre assistance.

  • flo_gran 𝑭𝒍𝒐 (@flo_gran) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France Je suis sur rumilly j'ai patienter 6 mois pour avoir internet , merci orange . Et en gros chaque technicien venait et ne trouvait pas la solution, et au final il y a un technicien qui a trouver le pb au bout de 3h donc faut juste que tu trouves le bon helas :/

  • Chkreubs Chkreubs 🇫🇷 ⚜️ (@Chkreubs) a signalé

    @Alvaenapro @Orange_France J'ai même pas lu. Pas par manque de respect mais par fatigue envers Orange. J'ai eu des soucis et j'en ai encore. Ils deviennent de plus en plus inutiles depuis quelques mois