Est-ce que Orange a une panne dans Cosne-Cours-sur-Loire, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cosne-Cours-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Pierre le Roi de l'Apéro 🍺 (@Quevaitefoder) a signalé
@JmJm72105475 @Orange_France Oui plus de réseau 4 g ni téléphonique
-
Jean Pierre le Roi de l'Apéro 🍺 (@Quevaitefoder) a signalé
@CedrikoCacao @JmJm72105475 @Orange_France J'ai une barre de réseau en plein centre-ville.
-
Masson J Ph (@jphmas) a signalé
@orange @Orange_conseil Ce n’est au client maltraité mais au prestataire incompétent de faire le contact
-
c3drO (@CedrikoCacao) a signalé
@Quevaitefoder @JmJm72105475 @Orange_France Ah ouais je devenais fou. J'avais plus de réseau internet ni mobile. C'est extrêmement rare.
-
Eric Bertrand (@EricBer84358596) a signalé
@Bibird_ @Orange_France Bonjour @Bibird_ le service commercial m’a informé que pour avoir de nouveau Deezer family qui était jusque là compris dans mon abonnement il fallait payer 17€.
-
Arnaud GRANDEMANGE (@AGDINAG) a signalé
@ines_colombia10 @Orange_France @dgccrf C’est justement ça qui n’a jamais fonctionné…modifier ou détacher le pack semble impossible…sauf à passer en fibre! Regrouper en open est très simple, aucune pub n’est faite pour le dissocier! J’ai même essayer de proposer de switcher un abonnement tel… impossible!
-
Nono (@Nono198112) a signalé
@Orange_France déçu mon wifi déconne de oufffff jppppp
-
T౿⒟ⓓ☮️ (@copaincopain) a signalé
@Orange_France @JmJm72105475 @Orange_conseil Les réponses que vous faites sous ce tweet sont lunaires... Franchement, ce n'est pas sérieux. Vous voulez que les clients vous contactent lundi ou prennent rendez-vous pour quoi exactement ? Pour réparer votre réseau ?
-
Dad Devils (@DadDevils1) a signalé
@Orange_France Toujours rien de rétabli. Personnellement j'ai pas envie d'attendre demain 8h. Vous avez pas des techniciens d'astreinte pour régler le problème ? :@
-
PapaRano (@spaceworm34) a signalé
@Orange_France black-out total de vos services ce matin : Connexion fibre ❌. Réseau téléphonique ❌ #panne