Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chevaigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevaigné, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevaigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chevaigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/01/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chevaigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chevaigné, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevaigné et dans les localités voisines:

  • KINGCLODE Claude (@KINGCLODE) a signalé de Châteaubourg, Bretagne

    @Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WildMeerkatLife Wild_Meerkat (@WildMeerkatLife) a signalé

    @Orange_conseil vous n'êtes plus aussi fiables qu'avant. Le service client s'est dégradé. Prendre 45 minutes de mon temps pour me faire signer une offre dont je n'ai toujours pas reçu le contrat 1 mois après. Puis ne pas honorer deux RDV téléphoniques. Ça sent la résiliation...

  • Kiara_Disney Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé

    @SotnassEsoji @free @orange Il m'avait proposer c'est services, mais pas intéressant pour moi, car je suis déjà abonnée Et là je m'aperçoit que grâce a la Livebox 6 de Orange mes débit on triplée voir même quadruplé Je ne pensé pas que Orange pouvez offrir une si grande différence que ça en niveau qualité.

  • h3l0i5e s3ʀ9ᴇ (@h3l0i5e) a signalé

    @Orange_France Par pitié rendez moi ma wifi

  • Mlk_diamond L’Ultime Chimère (@Mlk_diamond) a signalé

    @Orange_conseil t’as pas de service fibre 10/30 jours en janvier et 1 semaine encore en février de coupure et le mec du chat propose 10€ en brandissant les CGV et clos la conversation parce que tu dis que t’es pas content « appelez le 3900 » Formez-les par pitié La honte

  • tom641_ Snarbou (@tom641_) a signalé

    @orange le prix de l'abonnement qui augmente mais la connexion est de plus en plus dégueulasse j'ai l'impression d'avoir une adsl 20 ans en arrière c'est pas possible !

  • MathieuBTweet Mathieu/Matanger ⚪🔴 (@MathieuBTweet) a signalé

    @Ozne_QLF @Orange_France Oui un gros problème la tes en 4g 5G, ADSL ou fibre ?

  • Chick_Norrus Chick Norrus (@Chick_Norrus) a signalé

    @vincenzoo_a @Orange_conseil @MacManiak Cette mentalité de *****…

  • KeisuuFPS Arthur | Keisuu (@KeisuuFPS) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai plus accès à ma 4G car conso élevée donc service restreint, je paye mes factures, et j’ai besoin d’almée en ville, possible de régler ça ? (Le numéro 3900 me raccroche instant)

  • ecz_mistoys Mr_MistoyS (@ecz_mistoys) a signalé

    @Orange_conseil Tout est dis dans le tweet? Aucune facture pendant 1 an parce que les techniciens ne servent a rien l’erreur vient de vous et c’est à moi de rembourser x)

  • pergal_ana 22h06 (@pergal_ana) a signalé

    @Orange_France Cliente chez vous depuis 15 ans mais rien pour les clients fidèles pros car coincés ! Je subis une panne depuis 15 jours, on me fournit une airbox avec 5 go gratuits contre un forfait en panne illimité. Cherchez l’erreur bande de voleurs