Est-ce que Orange a une panne dans Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seiche, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Saint-Gilles, Rennes, Pleumeleuc et Saint-Jacques-de-la-Lande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châtillon-sur-Seiche, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-sur-Seiche et dans les localités voisines:
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👉 Zustu 👈
(@zustu_r) a signalé
@01net Oui c'est bien mais dans ma zone, des câbles ont été volés et du coup, plus de téléphone fixe 😠 et zone blanche en réseau mobile. Et @Orange_France annonce 2 semaines pour réparer 😠😠😠. C'est inacceptable de nos jours
-
Guillaume Kuhn
(@Guiillaume_ak) a signalé
@Orange_France Quand est ce que vous fibres là où j’habite car les bug de connexion ça va je sature
-
charlotte 🇫🇷
(@charlottefir2) a signalé
@SFR bonsoir, Je vous quitte...je n'ai jamais eu un réseau aussi pourri que le votre. Je ne suis pas au fin fond de la Lozère mais à Paris ou à lille! Et je ne suis pas la seule. Je repars chez @orange
-
Meyrime
(@BlazeShigehito) a signalé
@Orange_conseil J-One puis Cartoon network, Disney Channel, maintenant Toonami, Game one, Mangas, MCM, Canal J et j'en passe. En plusieurs années avec Orange, c'est la 1ere fois que je suis dégouté au point de regarder la concurrence. Et je parle pas de votre boîtier vraiment pas pratique.
-
Tuckelix
(@tuckelix) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Tellement déçu, depuis 13 mois chez vous après 18 mois chez un petit FAI sans de gros soucis. 06/2021, un camion arrache mon câble aérien, résultat presque 2 mois avant de récupérer ma ligne … et là même incident depuis le 25/03, toujours off . SAV 🤡
-
Antoine Toinews
(@Toinews) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Il y a un incident en cours sur votre espace client ? Impossible d'afficher un QRCode pour activer une eSIM depuis ce matin. :(
-
Jean Jeanval
(@JeanVal26536332) a signalé
Aloooors ... @orange - je suis votre usager devenu - malheureusement - client depuis une éternité et j'exige ne serait-ce qu'un mot d'excuse à défaut d'un rabais - Du temps de Wanadoo, vous me proposiez, déjà, un feuilleton d'Alexandre Jardin ... -_- #Orange
-
K-Lagan
(@K_Lagan) a signalé
@Orange_France Ça fait 4 ans que la fibre est censé arrivé chez moi, la faute au syndic je suppose...
-
Virgin
(@Virgin93009479) a signalé
@OrangeBankFR Orange Bank une banque incapable d'exécuter un virement pour ses clients, incapable de répondre à ses clients, à fuire le plus vite possible, la pire des banques en ligne
-
Reine Margot 🐢🥕🤞
(@LaurieGali) a signalé
@Orange_France Oui alors on en reparle. Chez nous toujours pas internet depuis plus de deux mois. Le technicien a eu : " Le covid, un accident de chantier, n'a pas trouvé la maison etc." Vraiment vous êtes désolant.