Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seiche, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/26/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Saint-Gilles, Rennes, Pleumeleuc et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCesson-Sévigné Internet
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Téléphone
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châtillon-sur-Seiche, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-sur-Seiche et dans les localités voisines:

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zemoood ZeMoood (@zemoood) a signalé

    @OrangePro . Je souscri un forfait pro 5G hier sur conseil de votre comm qui affirme que le service est dispo paris 8. Aujourd'hui pas de 5g sur mon S20. Le sav pro ne sait meme pas ce qu est la 5g et me raccroche au nez. Tres déçu. Et pas serieux ! @OrangeIDF @orange

  • _virusse_ _virusse_ (@_virusse_) a signalé

    @Orange_conseil En WiFi, étonnement j'ai plusieurs hôtes qui ne répondent pas, au niveau open transit

  • Thomas__OL 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒 (@Thomas__OL) a signalé

    Bon sinon c'est quand que la connexion évolue vers chez moi? 15 ans que ça a pas bougé c'est terrible ... @Orange_France 👀

  • GuiAllenet Guillaume Allenet (@GuiAllenet) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à annuler une intervention prévue à mon domicile demain (lien reçu par sms ne fonctionne pas) et impossible d’avoir un conseiller au téléphone... comment faire ? Merci ! 👋🏻

  • MaxBracos Max Bracos (@MaxBracos) a signalé

    @AjAdeline @orange Moi ça fait des semaines que ça déconne ..🤐

  • HonneurFidelite Honneur et Fidélité - Armée Camerounaise (@HonneurFidelite) a signalé

    @OrangeCare_CMR @orange Vous faites semblant de ne pas comprendre le fond du problème chers Mrs Vous nous abonnez automatiquement chaque jour à Funcell appliquez la procédure inverse : désabonnez nous automatiquement !

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    Bon @Orange_conseil cest la merde, on va devoir faire des travaux. Cest vraiment pas simple, je passerais directement via les technicien et non plus par vous. Manque de communication en vous et le service adéquat cest usant. 1/3

  • NEMO1946 A. Florian MONNET (@NEMO1946) a signalé

    @Beher92 @gouvernementFR @Orange_conseil Si les provider distribuent anonymement les numéros en service pour permettre au gouvernement de faire une info plus large, c'est acceptable, difficilement, mais acceptable. Si les providers donnent les numéros en service ET les noms des abonnés, là il y a problème!

  • CChlois chlois corinne (@CChlois) a signalé

    @Orange_conseil et autres... est ce que c’est normal que @Netflix saute toutes les 1/2h et s’éteint comme moi? ou suis-je la seule? Depuis la MAJ de @NetflixFR !

  • yoyolastreetzer Thierigolebien (@yoyolastreetzer) a signalé

    @Orange_France Votre réseau c'est vraiment de la merde trois jours que internet marche à débit hyper réduit la journée et d'un coup le soir plus rien, vraiment réparé vos réseaux avant de lancer la 5G parce que ça marche même pas