Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seiche, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/12/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Pleumeleuc, Saint-Jacques-de-la-Lande et Saint-Gilles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRennes Téléphone
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châtillon-sur-Seiche, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-sur-Seiche et dans les localités voisines:

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵‍💫😵‍💫

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • Sandrine_0701 S. 🌺🇺🇸🌺 (@Sandrine_0701) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵‍💫😵‍💫

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • downloader_the TheDownloader (@downloader_the) a signalé

    @orangevelodrome @orange C'est quand que vous installez un réseau internet qui marche bande d'enculés ?

  • Qid21 Qid (@Qid21) a signalé

    @Orange_conseil @orangefrance bonjour... Je me permets de venir aux nouvelles car je subi une panne total de service qui aurait dû être résolu vendredi mais en vain... Et votre suivi d'incident m'annonce maintenant mercredi... La data en rab c'est sympa mais quid de la TV...

  • monsieurnoob_ MonsieurNoob_ (@monsieurnoob_) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France nique bien ta mère avec tes services en carton, et ton service client éclaté au sous-sol.

  • PoseyGG Posey (@PoseyGG) a signalé

    @Orange_conseil Merci beaucoup Zoé, c'est pas bien important , ma ligne fonctionne parfaitement mais je suis juste passé de 850 Mbps à 500 Mbps pour aucune raison :(

  • BoiteuxFred Boiteux (@BoiteuxFred) a signalé

    @DeWebNer @Orange_conseil @Orange_France Le problème étant que l'opérateur d'infra, mandataire des travaux est orange, après je sais que c'est sois traité à Eiffage chez nous. Mais eux ne déclenchent qu'à leur demande. De toute manière même réponse, patientez :)

  • lafermedesisles la Ferme des Isles (@lafermedesisles) a signalé

    @orange En plus d’obliger les pros à aller chercher une Livebox de dépannage eux mêmes en plein journée de travail impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour aider à la configurer 1/2

  • rvchevchev Hervé CHEVILLOT (@rvchevchev) a signalé

    Allo @Orange_conseil @orange, y'a qq1 ? 15 jours sans internet ça va les gars ? pas trop stressé ? et c'est pas sympa de rejeter la faute sur @SFR

  • allfordesign Aurélien Foutoyet (@allfordesign) a signalé

    Bonjour @Orange_France . On fait comment quand votre technicien sensé installer la fibre pose un lapin pour son deuxième rdv à domicile ? Le premier rdv avait déjà été annulé car pas le matériel adéquat. Demande faite le 13 Juin… 🤯😡

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, une personne compétente pour m’aider avec mon dossier ?

  • SireGoupil Pierre Le Goupil 🦊 (@SireGoupil) a signalé

    @MalloDelic @Orange_France On dirait une réparation à Paris