Est-ce que Orange a une panne dans Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-sur-Seiche, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-sur-Seiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Châtillon-sur-Seiche, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châtillon-sur-Seiche, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon-sur-Seiche et dans les localités voisines:
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
F4ICI
(@F4ICI) a signalé
@Orange_conseil bonjour je viens de souscrire à une option multi sim je viens de l’insérer dans mon ancien téléphone qui me sert de gps mais il reste en 3g sans connexion pourtant j’ai reconfigure l’apn pouvez-vous me guider ? Merci
-
VincentIssorg
(@VincentIssorg) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France Bon. Tt ce que je peux dire, c'est que la demande a été p-ê prise un peu vite (selon quest. posées/rép. fournies). S'explique en partie par existence du prédécesseur. Sur une rénov' sans trace de raccordement, préco est de faire la dde 1 mois avant. Mais scandale du zéro suivi !
-
AbadieSSJ
(@AbadieSSJ) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Alors on se donne rdv le 27/10 :) je vais devoir subir un peu l’atrocité du réseau SFR mais pas envie de leurs donner 1€ en + via des frais de résiliation. En espérant que la fibre sois prête d’ici là 🫶
-
LordPuppyLawyer
(@lawyer_lord) a signalé
@VincentIssorg @Orange_France Bah c’est pas votre faute mais c’est ch*** 😡 offre particulier…j’aurais peut-être dû le mettre sur le cab quitte à payer en perso pour être plus tranquille 😑
-
Mélodie
(@idolemp) a signalé
@frenchweb @OrangeBankFR Banque à fuir. Service client médiocre.
-
Velvetshadow
(@Velvetshadow) a signalé
@n_e__r_u @orange C'est pas les moins chers, mais tu as la qualité qui suit et un SAV top-tier ! Pour nos métiers qui demandent de la fiabilité sur notre connexion @ home, je ne me vois pas passer par un autre FAI 🙏
-
FA Lennox
(@lenn0xFTN) a signalé
@LeNelrey @orange @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire mec c’est juste la ou tu habites le problème
-
Aégon Dur'NehViir #ShadowTeam
(@AegonDurNehViir) a signalé
Finalement non @orange n'a finalement pas régler mon soucis de fibre #bouyguestelecom, mais pour une autre personne de mon immeuble chez Bouygues oui car apparemment on n'est pas sur le même boîtier 🤔🤨😑
-
feriel khiari
(@goldengirllefri) a signalé
@Orange_France Je n’arrive pas à vous joindre j’ai un problème très grave vous avez un service client nul
-
Charpentier christophe
(@Charpen86514259) a signalé
@orange @SFR @bouyguestelecom grosse colère contre les techniciens (sous traitant ) qui installent le fibre , ils se servent comme guide du câble coaxial pour tirer le câble fibre , et quand le réseau est en panne , pas moyens de regarder la télé .