Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chartres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chartres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chartres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chartres, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 10/31/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chartres, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartres et dans les localités voisines:

  • lanciendu28 L'ANCIEN ‼️ (@lanciendu28) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire

    @WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;)

  • XavierFrancois XXX (@XavierFrancois) a signalé de Lèves, Centre-Val de Loire

    @yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @WizZ59 @orange Bon courage pour la résiliation.. ça m a pris trois mois! Bloquez lés prélèvements , c est un conseil)

  • the_alsatian Frank Black🌻 (@the_alsatian) a signalé

    @Orange_conseil Hello, je viens de changer mon iPhone et j'ai oublié de copier ma e-sim sur le nouveau téléphone avant d'effacer mon ancien. Comment puisse je faire maintenant? PS: Je suis en débit de France pour les mois à venir. Merci pour votre aide.

  • Boui18 Naïma__bn (@Boui18) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil on vient de me dire si mes parents étaient client orange ça aurait été plus rapide pour un rdv. Inadmissible. Portail bloqué à cause des câbles. Vous bloquez des personnes âgées. J'envisage une plainte.

  • CassieWarner cassieᴡᴀʀɴᴇʀ (@CassieWarner) a signalé

    Comme d'habitude quand j'explique à @orange que le câble est COUPÉ, ils envoient un technicien qui me dit "ah mais c'est coupé, je peux rien faire." Je suis dépitée. Je ne peux pas bosser.

  • genjutsu_t 🐲 (@genjutsu_t) a signalé

    Bon je demande jamais rien mais si vous pouvez prendre 2sec pour mentionner @Orange_France sous mon dernier tweet pour qu’ils daignent enfin régler leurs erreurs je vous serai reconnaissant.

  • PGG58 PGG58 #jesuisvaccinée #3èmedose (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Bjr! Nous n’avons plus Internet depuis qq jours et l’incident va durer jusqu’au 17 oct. En attendant nous n’avons plus Internet pour faire nos démarches et les prélèvements sont tjr programmés.

  • zecalvin Zecalvin / ᛉᛖᚲᚨᛚᚠᛁᚾ (@zecalvin) a signalé

    @Orange_conseil Je dois attendre toute la procédure de dépannage alors qu’il suffit simplement de vider le cache de la box, ce qui m’est impossible par la console d’administration. La Livebox avait déjà été changée, mais le problème persiste avec la nouvelle.

  • EmilieJoSP Olympe de Gourde (@EmilieJoSP) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ce n'est pas par les web conseillers que l'on dépose une réclamation. Je veux un contact maintenant pour envisager une compensation des dommages causés.

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, box de nouveau en panne et impossible de vous joindre par tél.

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé

    @free Le seul opérateur qui te déconnecte du réseau @Orange_France et te connecte à son réseau mais ne t'envoi par contre jamais les @Freebox , gênant pour se connecter surtout en #teletravail quand tu n'as que une barre de 4G chez tous les opérateurs !