Est-ce que Orange a une panne dans Chanceaux-sur-Choisille, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chanceaux-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chanceaux-sur-Choisille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chanceaux-sur-Choisille, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours, Rouziers-de-Touraine et Saint-Pierre-des-Corps.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chanceaux-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chanceaux-sur-Choisille et dans les localités voisines:
-
Romin DMT
(@RomainDem) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
Alexisl37
(@alexisl37) a signalé
de
La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☇ÉpiQ_AchU☇
(@AchuEpic) a signalé
@MissAugine @SFR Perso je suis chez @orange problème sur la ligne trois jours après un technicien est passé !! Le bonheur !!
-
ANAËLLE archange Bienveillance et Amour
(@Athenannel) a signalé
@AB55Olivier @SFR Pour le moment on est chez @orange .... la note est chère mais le service est là Toute façon on va devoir réduire à cause du budget bouffe en augmentation
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane 2ème non mais impossible … service client ZÉRO
-
Anto'
(@SwartZ__) a signalé
Donc jusqu'à présent j'avais ma ligne, mais il fallait juste retendre le câble devant chez moi, maintenant j'ai ni câble ni ligne. BRAVO @orange de MIEUX EN MIEUX.
-
everything everywhere ass at once
(@UltimateGaucho) a signalé
@bouyguestelecom Votre technicien, il est venu. Il a perdu la clef du boîtier technique, débranché la connexion de mon voisin. Et ma box ne fonctionne plus. Vraiment masterclass. @orange je vais venir vous faire un coucou dans la semaine je pense la.
-
Anthony Fiardo
(@AnthonyFiardo) a signalé
@orange après deux mois de panne, à nouveau en panne ,depuis 15 jours et aucune nouvelle
-
Sku'
(@Skurra_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Super, donc je peux déjà souscrire et valider mon esim dans mon espace client sans que cela désactive pour autant ma carte sim traditionnelle actuelle ?
-
Vincent CHARVILLAT
(@vcharvillat) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que quelqu’un d’@Orange_France finira par m’appeler pour corriger l’erreur commise, ou il faut que je porte plainte pour mise en danger de ma maman de 80 ans ?
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane Mais assurer vos client lors d’une fraude à la carte bancaire, là rien … vous êtes incapable
-
Valentin ROSAY
(@ValentinROSAY2) a signalé
@bourkkonen2 @Orange_France La compta de ma boîte était censée revenir le 9 mais elle n'est revenue que le 12, j'y peux rien si du coup ça joue sur le salaire des salariés qui attendent... Je joue avec les heures juste parce qu'ils m'ont subitement coupé alors que j'avais un coup de fil en attente.