Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cast, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cast proviennent des codes postaux 29150.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cast, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cast et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cast, Département du Finistère, Bretagne 12/27/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cast, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast et Quimper.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCast Téléphone
FranceQuimper Internet
FranceQuimper Internet
FranceQuimper E-mail
FranceDouarnenez E-mail
FranceQuimper Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cast, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cast et dans les localités voisines:

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil @orange @Orange_France , le technicien est passé, nos appareils fonctionnent, c'est vérifié. J'attends désormais le remboursement des semaines passées sans téléphone ni internet, et un geste commercial... Et un amplificateur de signal...🙏

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Quimper, Bretagne

    @ControleurPM733 @SNCF @orange Et on est resté 50mn bloqué au niveau de Redon sans réseau...

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guerriernoirnrv Gusteuh (@Guerriernoirnrv) a signalé

    Thread : comment @OrangeHDF @orange @Orange_France se fout de ma gueule depuis maintenant 2 semaines (merci de RT 🙏pour de la visibilité dans tous les cas je supprimerai une fois le problème résolu)

  • Arkthus Arkthus & Suka (@Arkthus) a signalé

    @Orange_France SVP Je me retrouve au chômage technique pendant quasiment une journée chaque fois que mon IP change ! Il faut vraiment que cette situation change ! L'option IP fixe doit être disponible gratuitement pour tous vos clients. Avec le télétravail, c'est indispensable !

  • vir_twit Virginie FG (@vir_twit) a signalé

    @Orange_conseil impossible de me connecter à l'espace client depuis plusieurs jours pour régler ma facture et pas d'autre moyen de vous contacter. Avez-vous une adresse mail?

  • bonnetf_ Frank0b (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil je déménage dans une maison ou la couverture orange mobile est inexistante et mon téléphone ne dispose pas de la fonctionnalité appels/sms par wifi ... Plus de femtocell Orange ... Que faire ? J'ai besoin des sms pour les authentifications a 2 facteurs Merci

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils je veux juste retrouver ma connexion que personne n’est capable de me mettre depuis trois mois bientôt

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    @Orange_conseil Laisser tomber Any, je m'attends pas à ce que tu comprennes, il faudrait que les services communiquent entre eux. Orange dilue et morcelle tellement ses services que la seule personne qui a une vue d'ensemble est le client qui doit tout redire 1000x à des gens qui n'écoutent pas

  • hypocrazy2 hypocrazy (@hypocrazy2) a signalé

    Merci @Orange_France , la fibre arrive enfin chez moi la semaine prochaine ça fait longtemps que je l'attendais. Par contre qui je doit pépom pour enfin avoir du réseau et pouvoir envoyer des messages et recevoir des appels sans avoir à sortir à 200m de chez moi ?

  • Harmoniieb ninie (@Harmoniieb) a signalé

    @Orange_France @orange service Client inadmissible ! A fuir !!! Boutique Orange de petite forêt incompetent

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France On est bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou on nous laisse pourrir?????

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @presseorange @orange On est bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou on nous laisse pourrir?????