Est-ce que Orange a une panne dans Cast, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cast, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cast et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cast, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cast, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cast et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil, @Orange_France un moyen de savoir si le technicien prévu à 9 h va bien passer réparer notre connexion ? Déjà 1h de retard.. serait ce 3ème rdv manqué en 3 semaines 😠 combien de temps faut il rester sans Internet ni tél pour être considéré comme urgent ??
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil @orange @Orange_France Je vous rappelle que sans internet, nous ne sommes pas facilement joignable puisque le réseau ne passe pas dans la maison !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pere_castor
(@castor33650) a signalé
6h de coupure des réseaux mobile et fixe d'@orange suite à une coupure d'une fibre sur un chantier. En 2021, on ne sait pas où sont enterrées les fibres?! Les commerçants déjà touchés par le couvre feu, ne pouvaient accepter aucun paiement en CB et les DAB étaient HS.
-
Julien Coniglio
(@JulienNetdev) a signalé
Merci @orange_conseil de bloquer sur votre service de messagerie AU TOP les pièces jointes IMPORTANTES sans AUCUN MOTIF de rejet. Surtout, restez comme ça. Et ne vous étonnez pas que les gens préfèrent utiliser Gmail ou autre chose comme service de messagerie.
-
Louis Rey
(@louisrey_lr) a signalé
@BryanSlfrq @orange C’est pour ça que je préfère payer 10€ de plus est avoir de la qualité.. je paye vraiment pas chère après je trouve
-
Logan🦎
(@IKei62) a signalé
@Orangejenrage @Orange_France on a posé la fibre chez moi y'a 5 jours, ajd des bras cassés ont installé la fibre en face de chez moi en débranchant ma ligne, résultat je dois attendre samedi pour avoir du réseau alors que c'est de leurs faute !
-
Patrick Delalandre
(@DDPath) a signalé
Expérience client @orange @Orange_France @OrangePACA : on coupe la ligne sans prévenir et on laisse le client découvrir après enquête que cela est "pour cause de travaux" et qu'elle ne sera rétablie que le 25/01. Au cas ou, je donne des formations si besoin.
-
9's KSM
(@9sKSM_) a signalé
@Orange_conseil sa fait 3 jours que ma connexion bug...
-
Ali Naderzad
(@alinaderzad) a signalé
Je nous estime en (petite) partie fautifs. Une société doit prévoir un conseiller IT dans son budget, moi, gestionnaire syndic et administratif je n’ai juste pas le temps, ou focus, à me consacrer au volet technique de l’opération, passer le temps nécessaire avec @orange_conseil.
-
geo
(@geo98589122) a signalé
@Orange_conseil L'environnement est normal, meuble aéré, c'est la livebox 5, ya aucune raison que du jour au lendemain tout le réseau soit ralenti. Le débit descendant est haut, pourquoi j'ai des ralentissements ?
-
Sam 🏐
(@MOKETBOY) a signalé
@Ryuxtor @orange Y à pas que Orange c'est terrible
-
xxx
(@Unx_Garcx) a signalé
@Orange_France et le pire c'est que leur service client me mène en bateau en étant insolent mais c'est une blague