Est-ce que Orange a une panne dans Cast, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cast proviennent des codes postaux 29150.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cast, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cast et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cast, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast et Quimper.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cast, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cast et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Engra
(@EngraDrago) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je ne vous est pas encore quitté, j'espère réellement que le problème sera réglé demain soir. Mais comprenez bien que votre offre n'est plus adapté. Tout les site diffuse en hd, le moindre jeu a téléchargé c'est 80/100G voir bien plus (ARK représente 350G à lui seul)1/2
-
PAULET
(@JEROMEMPPAULET) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, merci de me contacter en MP. Mes parents très âgés attendent le rétablissement de leur connexion internet depuis le 1er fevrier ! Le service clients (3900) me fait des promesses jamais tenues ! Au secours !
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@Free_1337 un avis ? Ça tire sur toutes les fibres, tout opérateur c'est déjà la cause de la précédente coupure qui a perdurer à cause @orange qui refusait de reconnaître la responsabilité suite à son intervention... ( tête de raccordement et fibre arraché ou couper )
-
Tsellement
(@Tsellement) a signalé
@Orange_conseil Je prévois mon déménagement de ligne fibre un mois avant, et 48h avant l'installation vous décalez la venue du technicien du 16 Mars au 2 Mai, c'est une blague ? Je pédale pour avoir internet pendant 1 mois et demi et pouvoir bosser ?
-
Jesswtr❤️🖤
(@jess_40) a signalé
@OrangeBankFR Pas de problème. Mais je parlais que je vous ai contacté via l’application et que je n’avais toujours pas de réponse. J’attend votre répondre en privée. Merci
-
SebioJazz
(@sebiojazz) a signalé
@Orange_conseil #WTF Ok ! Le nombre d’équipements n’a pourtant pas changé et pourtant aujourd’hui vous me rejouez le même scénario ! Vous voulez me faire croire que la Livebox 6 fera mieux que la 5 qui devait déjà faire mieux que la 4. Donc c’est purement commercial ! Tweet 2/2
-
Semaphore OXALIS
(@SemaphoreOxalis) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n'ai pas besoin de conseil je vous informe de la dégradation de votre réseau.
-
léouche
(@leaavst) a signalé
@orange élu pire service client de France sincèrement
-
Mehdi
(@mehmeh1313) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui ils ne savent pas me dire où est le problème depuis le 27 février .. date de remise le 29/03 😨
-
David Cadusseau
(@kaduma) a signalé
Bon, finalement un technicien @Orange m'appelle, et là il me dit que eux n'interviennent pas entre le dernier poteau et la maison, c'est à l'opérateur téléphonique de le faire. Je contacte donc la hotline de @Freebox (4/X)