Est-ce que Orange a une panne dans Bruz, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bruz proviennent des codes postaux 35170.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bruz, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bruz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bruz, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Bruz, Chartres-de-Bretagne et Guichen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rennes | Panne Totale | |
Rennes | Téléphone | |
Rennes | Téléphone | |
Bruz | Internet | |
Rennes | Panne Totale | |
Rennes | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bruz, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bruz et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bryan OVO [ L ] 🦉♊️
(@Tibry_OVO) a signalé
@Orange_conseil vraiment le pire réseau ... ça bouge pas. Si y’a bien un opérateur ou il ne faut pas signer c’est là-bas. Chaque mois tu sais que tu vas pas avoir internet pendant 1 semaine minimum.
-
Rōjin MorningStar
(@onetwo94) a signalé
@Orange_France svp est ce que vous pouvez me rappeler jvais cablé avec votre service client qui comprend rien
-
Nathalie D
(@nathalieD515) a signalé
@orange 3ème fois en un mois qu'on m'abonne à une chaîne de sport payante que je n'ai pas demandée ! Impossible de joindre le service orange ! La prochaine fois je passe chez free.
-
Stéphane Rollet
(@St2fan) a signalé
@orange service client à chier. Plus de TV, nous faisons 10 fois ce que nous dit la page assistance. Nous appelons par tel et le répondeur nous indique de suivre ce qu'il y a sur la page assistance. COMMENT PEUT ON VOUS JOINDRE BORDEL !!!!
-
Fabien Venries
(@venries) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, oui j’ai activé la carte, on m’a affiché le code par défaut et demande si je voulais le changer
-
D.Tony
(@44_Tony_44) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’appelle pour résilier et le bot me dit qu’il y a trop de monde actuellement et il raccroche. Par contre je rappelle pour dire que j’ai un problème avec internet et on me place dans la fille d’attente. C’est bien de prendre les gens pour des cons
-
Vulquin
(@vulquin) a signalé
@Orange_France Bonjour, depuis jeudi matin j'ai 3 techniciens par jour qui n'arrivent pas a résoudre mon problème , ils remontent le dossier aux experts, j'ai zéro nouvelle ? quelqu'un peut-il prendre en compte ma demande ?
-
Adele
(@intotheblonde) a signalé
@Orange_conseil @FLeMounier @fabiennedulac Maintenant que j'ai Internet après 4 mois d'attente, j'aimerais discuter du geste commercial et le remboursement de ma facture que vous avez promis
-
julien_54 🌾🌽🚜🏍
(@BADURAUX_j) a signalé
@agri_zoom @Orange_conseil moi je suis en « débit insuffisant » depuis le 18/12 cela devait être réparé le 24 au plus tard.... on est le 28.... et toujours rien nouvelle date de réparation le 30/12 au plus tard normalement....
-
Vulquin
(@vulquin) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 10:15 Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 10:15 Bonjour, mercredi matin les techniciens sont venus installer la fibre, je branche le modem et aucun problème, Dans la soirée plus de télé , reboot plusieurs fois le boitier,