Est-ce que Orange a une panne dans Bruz, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bruz, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bruz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bruz, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Orgères, Chartres-de-Bretagne, Châteaugiron, Le Rheu et Mordelles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bruz, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bruz et dans les localités voisines:
-
S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Garl de Chaulle l⚜️ (@G2Chaulle) a signalé
@orange en attendant malgré toute votre publicité la box orange est toujours en panne ce soir depuis 40 minutes !
-
nadia (@naad_kh) a signalé
@SoFootix @ligue1plus @orange Apparemment ça ne fonctionne plus la ?
-
Jacques Witt (@JacquesWitt) a signalé
Grand bravo @sosh @orange #NATHD sur abonnement fibre en Dordogne sur 30 jours 15 jours de panne !!! Remise en service le 10 septembre !!! Mais en quelle année ? Services 0 un scandale !!!
-
Philippe DEZ (@dezphilippe) a signalé
@presseorange @orange @Orange_France J'ai commandé par erreur un abonnement ligue1 car je croyais qu'il était annulé, vous avez intérêt à le résilier sinon c'est direction Free
-
Nathan (@NathanGN261) a signalé
@bouyguestelecom @orange Je suis actuellement en train de changer d'opérateur car j'ai un " bot" à l'appareil et que le suivie de mon problème reste inchangé et sans solution ( s'ils vous plaît arrêtez de me répondre votre service est médiocre et cela ne m'intéresse pas )
-
Ge0m_ (@Geo0m_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange Bonsoir Nadia, Cela fait 3 ans que j’attends la fibre alors que mes voisins en face et derrière chez moi sont déjà raccordés. Le problème n’est pas l’emplacement de ma Livebox mais le retard de déploiement et l’absence totale de solution en attendant. J’exige des réponses claires
-
ASMR & Games (@ASMR_and_Games) a signalé
Fuyez @Orange_France Le service après vente est 0. Ils ont coupé internet et téléphone là où je travail du jour au lendemain sans prévenir alors que nous payons encore @orange se fout bien de vos problèmes même si vous ne pouvez plus travailler ils ne feront rien pour vous aider
-
Olivier Power🐷 (@olivier_power) a signalé
@orange @Orange_France on attend la venue d'un technicien pour installer la nouvelle box (suite à notre demande de résilier SFR) et.. ça commence mal!! Le technicien absent et votre serveur téléphonique, c'est pas possible! On va annuler si personne ne vient!!
-
Jeremy (@JeremyBct) a signalé
@ArnaudBnt @biardd @orange Apparement oui.. Mais ils vont bien desservir le réseau Orange quand même en sous traitant nan ? Je suis Orange aussi quelle galère
-
Tonton Migwelito (@Tonton_Migwel) a signalé
Le player #MyCanal Caraibe a évolué: niveau Ergonomie, ya du progrès ! @orange devrait prendre exemple et repenser la durée du différé et ainsi que la qualité de son player...