Est-ce que Orange a une panne dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bressuire proviennent des codes postaux 79300.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bressuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bressuire et Geay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bressuire | Internet | |
Geay | Wi-fi | |
Geay | Téléphone | |
Moncoutant | ||
Bressuire | ||
La Forêt-sur-Sèvre | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
le ratel du glacier
(@Helvow) a signalé
[Thread] Bonjour @orange @Orange_France @OrangeBFC , Trouvez vous cela normal de prendre vos clients pour des Imbéciles ? Depuis le 12/10/2020, 12 OCTOBRE 2020, je n'ai pas internet, pas de télé pas de tel fixe, sur le suivi de l'incident il est bien écrit 1/n
-
ȺłɇɍȺn
(@AleranLaChiante) a signalé
@Vendeenumerique @Orange_conseil j'ai 5 méga. Connexion pourri pour un abonnement ADSL et une personne en télétravail avec 2 ado et un geek. J'étais à la réunion de Vendée numérique en novembre 2019 promettant la fibre qui arrivait vite.Janvier 2021 immeuble fibré mais c'est tout
-
2spi com dplac 1 cor
(@blackd92_) a signalé
Orange pire opérateur sa fait 1 mois j’attend il mettre la fibre mtn il me disent un technicien va venir dans un délai de 2 mois pendant ce temps j’ai plus internet (pendant 3 mois ?) @Orange_France @OrangeIDF @orange
-
Max
(@Maaaks08) a signalé
@orange votre service fibra va falloir faire quelque chose
-
Harmonie
(@BanceMaryline) a signalé
@Orange_conseil Urgent : Merci de dépanner le 18 rue de la gare à Bois de Céné. Le rv de réparation prévu lundi à été annulé pour une ligne soi disant réparée alors que ce soir, la ligne ne fonctionne déjà plus et nous ne pouvons plus envoyer les messages en messagerie privée.
-
Nicolas Garcia
(@nicolasgrcia) a signalé
@Orange_conseil J’essaie de caster du contenu à la TV, malheureusement la connexion du décodeur est interceptée. Ce qui invalide la chose. Je veux pouvoir intercepter la connexion en chromecast mais ça m’a l’air difficile sans smart TV.
-
Nicolas Garcia
(@nicolasgrcia) a signalé
@Orange_conseil C’est pour ça que pouvoir changer mon adresse IP aurait résolu le problème c’est bien dommage.
-
Coralie Assailly
(@CoralieAssailly) a signalé
Hey @orange vous comptez réparer notre ligne après être passé pour arranger notre connexion pour finir sans téléphone ni internet après votre passage?
-
Lsk_Jack384
(@LaskLg) a signalé
@Orange_France votre service client il est nul, on me promet une offre a -10€ et une remise sur le pack ocs netflix, on me demande 2j de plus, et la on me dit non.. alors que j'avais une offre SFR
-
Nicolas Desmaths.fr
(@DesmathsFr) a signalé
Content d'avoir souscrit à l'offre Fibre d'@orange pour 9 € de plus par mois (alignement de mon forfait sur les nouvelles offres plus chères) : installation au domicile bien réalisée ce jour par les techniciens mais problème de continuité empêchant d'accéder aux services... 😡