Est-ce que Orange a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bourges proviennent des codes postaux 18000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bourges, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@OrangeBankFR j’ai de nouveau essayé j’ai toujours le même problème !
-
𝚢𝚞̄𝚖𝚒𝚗
(@d44ii4) a signalé
orange de mes couilles pire compagnie @Orange_France vous m’entendez?? vous servez a rien vous etes nul comment jpeux perdre 20go EN 3 PUTIN DE JOURS
-
Pierre Ristic 🌻
(@memoristic) a signalé
@_plantmann_ @damecha @Orange_conseil Une variante est d'avoir le même mot de passe mais où tu ajoutes un préfixe au début pour différencier où tu prends sur le nom du service toujours au même endroit. Par exemple mot de passe : pit0u3stFou Sur Gmail : Gma_pit0u3stFou Yahoo Yah_pit0u3stFou
-
Thomas
(@Thomasturge) a signalé
@Orange_conseil Oui plusieurs fois, mais aucun incident n’est détecté lorsque j’inscris mon adresse. C’est pour cette raison que je vous contacte.
-
Pierre Ristic 🌻
(@memoristic) a signalé
@damecha @_plantmann_ @Orange_conseil Si tu prends les dernières lettres du service c'est encore moins lisible
-
Philippe Van Elslande
(@phv95) a signalé
@Orange_conseil @TamTamColonie Et le 2/2 ??? Pour info hier un technicien intervenait dans l’armoire. Je n’ai pas vu son véhicule et donc pas pu identifier le prestataire. Par contre l’armoire est restée assez longtemps grande ouverte... c’est ce qui avait attiré mon attention...
-
Robin Desbois
(@rmdesbois) a signalé
@Orange_France bjr, ma livebox est en panne depuis x mois, la solution qui est à chaque fois proposé est de la tester, le test se conclut par l'identification d'un incident, il est demandé de faire un reset mais ça ne marche pas et je boucle. Comment me faire réellement dépanner?
-
Mathieu Horn
(@MathieuHorn) a signalé
@ElsaBembaron @orange Pas mal comme nom Totem. Bon après, un opérateur de réseau sans pylône est-il encore un opérateur de réseau?
-
Ivan Diego Meseguer
(@THD_IT) a signalé
@ElsaBembaron @orange Le coup de la mutu mais chez les autres on rigole bien depuis pas mal d annees
-
Kizumiro/killz
(@Kizumiro) a signalé
je vais saute @orange