Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-Guérard-Saint-Adrien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Seine-Maritime, Normandie 09/18/2025 05:50

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Barentin et Mont-Saint-Aignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceBarentin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-Guérard-Saint-Adrien et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jebibault Jean-Emmanuel Bibault, MD, PhD (@jebibault) a signalé

    J’ai déposé une réclamation car nous sommes la seule rue où la Fibre n’est pas déployée. Le point d’attache est à 20 m de la maison. Aucune réponse de votre part @Orange_France. Pourquoi refusez-vous de fibrer cette rue de @ville_sevres depuis des années ? @GPSO_SeineOuest

  • Thibo_S Thibaut S. (@Thibo_S) a signalé

    @ncasaux @OnePlus_SAV Je suis passé chez @orange et je n'ai plus aucun problème

  • charlottefir2 charlotte 🇫🇷 (@charlottefir2) a signalé

    @SFR bonsoir, Je vous quitte...je n'ai jamais eu un réseau aussi pourri que le votre. Je ne suis pas au fin fond de la Lozère mais à Paris ou à lille! Et je ne suis pas la seule. Je repars chez @orange

  • fcorvez Corvez (@fcorvez) a signalé

    @Orange_France 4 semaines sans fibre pour tout un quartier. Personne n’est capable de donner des infos valables ou une date de rétablissement. Pro et particuliers bloqués. Service nul et incompétent. Conseillers impuissants.

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_France vous n’avez pas réussi à livrer, mon nouveau compte eSim n’a pas fonctionné et après avoir passé 4 heures à discuter avec de nombreux conseillers hier soir et ce matin, on me dit maintenant que je dois avoir une simulation qui n’arrivera pas avant 10 jours ! 😡

  • Im_nobody506 Frank (@Im_nobody506) a signalé

    @Orange_France Souscription offre fibre 5G début avril parfait , rendez vous 20 jours plus tard … mais aujourd’hui coup de téléphone, « un souci sur notre réseau bla bla ». Résultat prochain rdv fin mai. 2 mois pour un activation de la fibre , sachant que le raccordement est déjà fait . Abusé

  • bsrodeo31 BsRodeo9️⃣ (@bsrodeo31) a signalé

    Ceci dit, un diagnostic via l’appli, un rappel immédiat d’un conseiller, un reset, une maj à distance et quelques manipulations plus tard ça fonctionne. Un appel de contrôle 1h après, et un prochain lundi. Merci @Orange_conseil en espérant que ça tienne !

  • FawltySports Fawlty Sports (@FawltySports) a signalé

    @Orange_France Moi aussi j'aimerai tellement, mais alors tellement qu'on m'aide à optimiser mon wifi. Mais par contre, il faudrait juste d'abord rétablir la ligne fibre qui est cassée depuis plus de 3 semaines. Mais promis, une fois que c'est fait, je vous contacte pour optimiser mon wifi.

  • DOne51119202 D.One (@DOne51119202) a signalé

    @fr_rom1 @Orange_France Le pb c’est qu’il y a une tranchée à faire sur la voirie. Même avec un autre opérateur le pb serait le même. Puis ils se sont engagés. J’ai reçu des dizaine de technicien, ingénieurs. Et La mairie est ok, mais ils traînent … Merci à vous en tout cas.

  • tuckelix Tuckelix (@tuckelix) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Tellement déçu, depuis 13 mois chez vous après 18 mois chez un petit FAI sans de gros soucis. 06/2021, un camion arrache mon câble aérien, résultat presque 2 mois avant de récupérer ma ligne … et là même incident depuis le 25/03, toujours off . SAV 🤡