Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-Guérard-Saint-Adrien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
février 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boos, Pavilly et Saint-Saëns.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-Guérard-Saint-Adrien et dans les localités voisines:
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nini (@ninedu13) a signalé
@Orange_France Il faudrait déjà que la 4g de mon s21 fonctionne correctement... c est pénible...
-
Bénédicte Mathieu (@benedicteliesse) a signalé
@Orange_France Et moi, j’aimerais bien récupérer mon réseau 4G perdu depuis plus de trois jours sans aucune information de votre part! Merci.
-
Thierry (@Thiep64) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas client Internet Orange. Je vais donc patienter encore et encore en attendant la réparation du poteau.
-
Hypathie (@HypathieBlog) a signalé
Entre @LaPosteBusiness & @Orange_France qui se tirent la bourre depuis qu'ils sont divorcés, on se demande lequel traîne à ce point des pieds : mon TIP envoyé depuis 15 jours timbré rapide toujours pas encaissé par @orange qui ne me propose aucune solution de paiement en ligne 😠
-
Franck NAMA (@nama_franck) a signalé
@orange @MTNCameroon vous me saoulez avec vos messages intempestifs. Depuis ce matin j'en ai reçu au moins 10 😑😒 Ce que je fais c'est que JE LES EFFACE TOUT DE SUITE A PEINE ARRIVES DANS MA MESSAGERIE, JE NE LES LIS JAMAIS #laissezmoirespirer 😒😒😒
-
Fabien Sturm (@thecowboybeebop) a signalé
@SFR_SAV Au fait inutile de me souhaiter une bonne journée car un conseiller va me contacter en DM. Vous l’avez déjà fait maintes fois. @Orange_France @orange vous pouvez me proposer une offre sans pb. 4 ans pour régler un pb, j’appelle ça le meilleur service client du monde #sfr
-
Julie Dumortier (@julaye92) a signalé
@Orange_conseil C'est bien de me répondre publiquement de voir en privé, c'est mal de ne pas me répondre en privé. @orange @Orange_conseil
-
Docmog (@Docmog1) a signalé
@Orange_conseil @60millions @UFCquechoisir Bonjour, La fibre a été coupée début Janvier à notre domicile. Nous sommes un couple retraité. Nous ne savons pas quoi faire, 3 mois sans internet... Quels sont nos recours? Le pire c'est qu'ils continuent de nous prélever...
-
eXpérience2Geek.com (@experience2geek) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je viens de vous envoyer un mp car j’ai malheureusement déjà un problème sur ma ligne alors qu’elle vient d’être activée 😓 on commence avec une mauvaise expérience d’entrée de jeu …
-
L'instructif (@linstructif) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la panne d'intrrnet est revenue. Cela constitue un vrai problème pour le télétravail et les cours à distance :/