État du service de Orange à Borgo, Corsica
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Borgo, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corsica
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Borgo, Corsica
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Je n'en ai rien à ****** de vos cumuls comptables à la con ! Qu'on soit bien clairs là-dessus ! Vous seuls bloquez les CB de but en blanc sans vraie raison ! Je n'ai jamais eu le solde dont vous me parlez pour vous défausser !
-
MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, CorsicaSi vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaInstaller un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Aucun, ça ne propose juste pas de se connecter..
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil Donc à quand une supervision et une maintenance digne de l'argent investi par les clients qu'on berne à volonté sur fond de prise à la gorge et de #politique du moins pire, @orangecorse ? Sans parler du déploiement 5G curieusement en pause sur Orange #Corse...
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Garages, stations-service entre autres, déjà bosser dessus... - amputer le solde d'un machin purement technique, ça fait cher la chose... - Être obligé de faire des retraits pour s'éviter un trou vide de sens, y'a mieux comme situation...
-
Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
-
مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, CorsicaJe viens de changer d'opérateur, bye bye @Orange_France, vous êtes trop cher pour un service pas toujours bon, je dis bonjour à mon nouveau opérateur @bouyguestelecom 👍🏻
-
François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica@Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau
-
Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, CorsicaBonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaSinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaComme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@badquee49827634 @Pascal79911586 @OrangeBankFR Ça n'a pas l'air... D'autant qu'ils ne répondent même pas par Chat ni téléphone (comme jamais d'ailleurs pour le 📞... (3 ans, 1 seule réponse))
-
W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...
-
⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica@OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, CorsicaStockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?
-
Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica@Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
Arielle d'Ydewalle (@Arielle2101) a signalé@Orange_France @Orange_conseil honteux votre service client !! Trois infos différentes à quelques mois d’intervalle qui me ferait perdre énormément d’argent !
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 3) frais de retour du matériel là encore, recyclage (impact sur la planète) et raccordement technicien nouvel opérateur. Alors messieurs dame ce n’est pas parce que vous payer un abonnement que tout dois être offert à côté. Prenez en compte la cycle complet
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
Jérôme (@jeromehuet) a signaléBon, comme il n'y a toujours pas de réseau dans le tunnel (coucou @Orange_France), forcément le tweet a mis du temps à être publié !
-
Zekarant (@zekarant) a signaléEncore une fois, déçu du sav/garantie de @SamsungFR / @Orange_France, tu renvoies le téléphone en garantie pour un problème avec la batterie (peut-être que visuel), tu passes 4/5j sans téléphone, on te dit que c'est corrigé et pas du tout... Super on fait quoi ?
-
Stéphane Barizien (@SBarizien) a signalé@Fraslin @Orange_France Demandez à parler au service Fidélisation des Clients (sic)
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France Je suis déjà en contact avec quelqu’un et il a fallu presque 24b pour qu’on me réponde, j’ai jamais vu un service client aussi nul, et je sais de quoi je parle !