Est-ce que Orange a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Bolbec, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bolbec, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bolbec et dans les localités voisines:
- 
                
 Petit Pélican 
    (@A_VSSLN) a signalé 
    
        de
            Goderville, Normandie Petit Pélican 
    (@A_VSSLN) a signalé 
    
        de
            Goderville, Normandie@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien 
- 
                
 Petit Pélican 
    (@A_VSSLN) a signalé 
    
        de
            Goderville, Normandie Petit Pélican 
    (@A_VSSLN) a signalé 
    
        de
            Goderville, Normandie@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃) 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois 
- 
                
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Julien Bombled 
    (@RalaakIsBack) a signalé Julien Bombled 
    (@RalaakIsBack) a signalé@Orange_conseil Incident réseau détecté Le 27/01/2021 à 13:46 sur Saint-Priest Visiblement le rétablissement est prévu pour le 01/02/2021 en fin de journée Pouvez-vous nous en dire plus sur cette panne? si vous connaissez la date de résolution c'est que vous devez avoir des infos 
- 
            
 Cab 
    (@CCAB_FR) a signalé Cab 
    (@CCAB_FR) a signalé@Limportant_fr @orange Soyez sérieux 2 secondes sur les chiffres. 25 Mt / sec !!! Vous décrédibilisez un vrai problème. 
- 
            
 mirmaut 
    (@mirmaut) a signalé mirmaut 
    (@mirmaut) a signalé@Orange_conseil Au pire donnez moi leurs coordonnées parce que c'est bien gentil mais ça fait 1 mois on va pas continuer comme ça pendant 1000 ans là ! 
- 
            
 Flo™ 
    (@Florent80100) a signalé Flo™ 
    (@Florent80100) a signalé@orange @Orange_conseil J’ai plus internet depuis hier matin, là connexion devait revenir à 17h mais tjrs rien ?? 
- 
            
 salømé 
    (@blurrywicked) a signalé salømé 
    (@blurrywicked) a signalévotre wifi de ***** @orange 
- 
            
 florence 
    (@florenc06835892) a signalé florence 
    (@florenc06835892) a signalé@orange petit soucis de réseau sur paris ? Je ne peux plus capter si j’ai pas un réseaux wifi pas loin... 
- 
            
 DeboP 
    (@debop1974) a signalé DeboP 
    (@debop1974) a signalé@Orange_France @Orange_conseil C’est différent du service Orange et Moi/ dépannage? Parce qu’on appelle au moins 1 fois par semaine. 
- 
            
 ploum ploum 
    (@ploumploum32) a signalé ploum ploum 
    (@ploumploum32) a signalé@Orange_conseil 30/11/2020 Adhésion à SOSH aussitôt annulée pour rester à ORANGE. Désinscription de SOSH et de ORANGE du 30/11/2020 au 15/01/2021, date du rétablissement du service (un mois et demi sans TV, ni téléphone ni internet). Le tout en payant sans de ces services. 
- 
            
 Mamie Canette Sélecto 
    (@CanetteMamie) a signalé Mamie Canette Sélecto 
    (@CanetteMamie) a signalé@Orange_conseil depuis 3 mois je vous demande un wifi correct et toujours pas de disponibilité de répéteur wifi c'est une vraie honte 
- 
            
 Bouygues Telecom 
    (@bouyguestelecom) a signalé Bouygues Telecom 
    (@bouyguestelecom) a signalé@jenfox95 @orange Bonjour, navré pour le dérangement. Suite à un contact avec le service clients, des actions sont déjà en cours pour pouvoir terminer l'activation de votre ligne dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Miari