Est-ce que Orange a une panne dans Bolbec, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bolbec, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bolbec, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bolbec et dans les localités voisines:
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
a (@ladinerol) a signalé
Honte a @Orange_France qui m'a coupé internet pour la deuxième fois grâce à leur super technicien...une honte ....et ils me disent on vous rebranchera pas avant mardi mais ne vous inquiétez pas nous déduirons cela de votre facture.....sauf que je travail comment moi ?
-
Majin Sun (@Majin_Sun) a signalé
Sinon @Orange_France on peut parler de vos techniciens fibre qui annulent nos rendez vous sans raisons 2 fois de suite? J'ai l'impression que la qualité de service n'est plus tellement d'actualité
-
Ludo (@L2PG_) a signalé
Bonjour @Orange_France C'est top l'installation de la fibre : depuis mardi on a plus internet, étant en télé travail, je suis obligée de mettre en partage de co, n'ayant plus suffisamment de forfait je ne peux donc plus travailler depuis hier. Le technicien a décidé de lui-même
-
BEAT & YOU (@PS5OSX) a signalé
@Orange_conseil bonjour pouvez vous me fournir une facture de résiliation de mon abonnement internet seul et non avec le forfait mobile ? Merci
-
the thing (@YannBreheret) a signalé
@Orange_conseil et @Orange_France je préfère vous contacter directement ici, vu l'incompétence de votre service client au 3900, qui dit noir un jour et blanc le lendemain et est incapable de constituer un dossier de suivi (je n'en peux plus de réexpliquer mon cas à chaque appel)
-
Seb (@toujoursdebout) a signalé
@Orange_conseil bonjour, nous rencontrons un problème d'accès à internet alors que le téléphone fonctionne. Pourriez-vous nous aider svp ?
-
M8 Cédric 🇫🇷🤨 (@cxdric_rx) a signalé
@Orange_France 1 mois, toujours pas de fibre installé car vous êtes pas capable de recopier une adresse. Un technicien menteur et un service client qui pu la ***** et pas capable de parler français.
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @Orange_France @free Comme je t’ai dit, c’est qu’une question d’habitude. Mais de la à dire que free c’est de la *****, la t’abuse.
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@GabDu77_ @bienwshalors @Orange_conseil Pour le coup moi j’ai pas eu de problèmes avec l’E-SIM en 1 an. La c’était exceptionnel car j’ai cassé mon ancien iPhone du coup j’ai jamais pus supprimer l’E-SIM qui était dessus.
-
Quentin Joly (@Quentin78895830) a signalé
@OCSTV comment fait on pour avoir votre service client pour une interrogation suite à un abonnement ? @free et @Orange_France ne peuvent.. enfin ne savent pas nous renseigner. Merci à vous.