Est-ce que Orange a une panne dans Bohal, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bohal proviennent des codes postaux 56140.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bohal, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bohal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bohal, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bohal et Theix.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bohal, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bohal et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Mobaz (@RiwanLucas) a signalé de Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé
@Orange_conseil @fcorbeau Orange c'est la qualité mais la réalité est toute autre c'est bien dommage
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé
@Orange_conseil fibre résiliée sur une erreur d'orange et qu'on vous dit ce n'est pas grave, vous predrez juste vos adresses emails historiques, vos emails sur nos serveurs,.... et peut-être votre numéro de téléphone... quand vous demandez un manager il refuse de vous parler!
-
Ornella (@ornella_cdl) a signalé
@Orange_France vous commencez vraiment à me chauffer avec votre service client ridicule ! J’appelle 3 numéros différents pour au final n’avoir aucune réponse à mes questions ! Me dire si il est utile de prendre un rdv pour passer d’une micro SIM à une nano SIM et si compliqué ?
-
🍓 𝔸𝕞𝕒𝕟𝕕𝕚𝕟𝕖 🍓 (@npaalacampagne) a signalé
Dites @Orange_France @Orange_conseil ça fait une semaine que j'ai commandé mon nouveau mobile chez vous, sur le site je devais être livrée mardi 22 décembre, j'attends toujours... Notre relation commence très mal...
-
imanouuuuuu (@imanouuuuuu1) a signalé
bonjour ca fait deja 1 semaine qu’il y a une panne chez moi sans aucune solution @Orange_conseil @OrangeIDF
-
Hugo Subil (@HSubil) a signalé
13/ @bouyguestelecom vous ne faites pas ca vous ? @free vous savez échangé avec un client non ? Et @Orange_France pareil ?
-
Arkthus (@Arkthus) a signalé
@Orange_conseil En ethernet. Croyez-moi à part une réinitialisation de la box, j'ai tout essayé. Je vais faire cette manipulation et je vous en reparle dans quelques jours. Je l'ai jamais remise à zéro depuis que je l'ai et je la sollicite beaucoup, ça pourrait solutionner le problème.
-
akhy dégradé (@ichemm5) a signalé
Payer 30€ par mois un wifi pour qu'il marche a peine merci @orange 👍
-
Serd (@Serdyoutube) a signalé
@ElOlsi @Orange_France Mais olala c’est si grave la pire nouvelle de 2020😱
-
Upset (@uuppsseett) a signalé
@Orange_France pire service après vente on paye une blinde pour avoir les pires équipements de tout les opérateurs vraiment une honte pour les français cette entreprise, même pas capable de renouveler les équipements de s’est utilisateurs correctement.