Est-ce que Orange a une panne dans Blonville-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blonville-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blonville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Blonville-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blonville-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Seb Barbier
(@Seb76Barbier) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
[100% INFOS MÉDIAS]
(@INFOS_MEDIAS) a signalé
de
Le Havre, Normandie
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ça fait une semaine que mon réseau se coupe par intermittence je suis a 2 doigts de résilier et d'aller chez la concurrence ,ta til une panne générale svp
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Avez-vous une solution d’urgence pour moi ce soir ? Clé 4g ou autre ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L’homme à l’harmonica
(@Lom_Al_Armonica) a signalé
Bonjour @Orange_conseil il y a un vrai souci sur l’upload. Le redémarrage de la Livebox ne change rien. Cela semble provenir du réseau…
-
Laxtops
(@laxtops777) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Plus de fibre depuis d’une semaine aucune nouvelle d’orange… aucune idée du problème… bref… sans commentaire
-
Jacky Cahagnet
(@JackyCahagnet) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis déçu de la manière dont orange gère les dossiers, j ai sollicité le 3900 pour une mise service de l option gratuite TV sur smartphone Par SMS on m annonce que l option est en service et par mail que je serai facturé 10 euros.Foutaise et mensonge 😡
-
Bérangère M
(@Be_M86) a signalé
Hey @OrangeBankFR c'est un enfer depuis hier impossible de me connecter à mon compte, je tourne en rond via le chat.. Tout est bloqué ! On fait comment donc
-
Freemonitoring
(@freemonitoring) a signalé
@renseignor @Orange_conseil @bouyguestelecom Hélas, le voisin qui est chez Bouygues a eu les mêmes soucis. De plus, le « technicien » semble être le même (multi-opérateurs)… Affaire à suivre mais, le pire, c’est que je ne suis même pas étonné…
-
Freemonitoring
(@freemonitoring) a signalé
Bon raccordement à la fibre prévu par @orange @Orange_conseil ce matin, ce sera un rdv manqué sans explications. Surtout, ne jamais prendre une 1/2 journée de congés pour ce type de rdv. Prenez sur votre temps libre, prévoyez large et plusieurs dates.
-
Freemonitoring
(@freemonitoring) a signalé
Bon, rdv ce matin entre 7h30 et 9h avec un technicien @orange pour raccordement à la fibre. Je tremble 1 peu. Chez le voisin du dessous (immeuble 3 niveaux) le passage du technicien bouygues la semaine dernière fut assez ubuesque. C’est le voisin qui a fini les travaux lui-même
-
La Baguette
(@SebastienOua) a signalé
@Orange_conseil 2 Semaines après avoir récupérer notre ligne, le service est de nouveau interrompu ! Et ce pour la 5 ème fois de l'année. D'après les techniciens opérateurs sont aux courant des diverses interventions sur le mais ne nous previennent pas, pouvez-vous l'expliquer ?
-
Jacky Cahagnet
(@JackyCahagnet) a signalé
@orange bonjour,cela fait 48 heures que j ai signalé un pb au service 3900,Orange m annonce par mail que je serai facturé 10 euros prochaine facture ,or cela ne fonctionne toujours pas .Tout simplement scandaleux dysfonctionnement honteux , publicité mensongère 😡😡😡😡😡
-
#Pierro11
(@Pierre11100) a signalé
@Orange_France panne de réseau internet depuis 1 semaines, vous pensez me mennez en bateaux encore combien de temps quand je vous appel ??? J'arrête pas de vous dire de me faire venir un technicien et de vous répéter que c'est un câble fibre enlever. Ma patience va s'arrêter..