Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Belleroche, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleroche, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleroche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Belleroche, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 04/26/2024 04:35

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Belleroche, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thizy-les-Bourgs.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThizy-les-Bourgs Internet
FrancePropières Panne Totale
FranceChauffailles Internet
FranceChauffailles Téléphone
FranceChauffailles Wi-fi
FranceChassigny-sous-Dun Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bipbip43 Chloé 🌸 (@bipbip43) a signalé

    Comment on fait pour bloquer un mot qui revient dans mes mails spam dans la nouvelle version d’ @orange mail. Y’a la liste rouge pour les adresses mails mais y’a plus pour les mots spécifiques. Impossible de revenir à l’ancienne version je pète un plomb la

  • GUERREROMonique GUERRERO Monique (@GUERREROMonique) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je reçois un sms me demandant de désactiver le partage de connexion car je ne bénéficie plus de l'option 200 Go/mois d'internet mobile offerts. Or mon point d'accès mobile et modem bluetooth sont désactivés. Que faire de plus ? Je ne comprends pas.

  • loiseleux37_l lionel.loiseleux37@gmail.com (@loiseleux37_l) a signalé

    @Orange_France bonjour je voudrais un renseignement très sérieux .j'en visage de changer de fournisseur d internet fibre donc de fibre .mes mon problème ses que suite a un vol de portable jais était obliger de renouveler mon abonnement mobile .

  • flol59500 Flol (@flol59500) a signalé

    @Orange_conseil @orange Là box n’est pas privative. Elle est propriétée d’orange. Nous payons d’ailleurs la location. Le technicien l’a remplacé car elle était HS. Je ne dois pas être facturé

  • petitechibinoob Calyssie カリシア (Karishia)🐬 ChiburiACNH (@petitechibinoob) a signalé

    @AngelCyrusLive @bouyguestelecom Pour ma mère, son numéro de téléphone été mis dans une boucle et du coup quand on a eu le problème de wifi, on a du passer par le téléphone de mon petit frère et mon père. Et c'était chez @orange

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Il ne vous appartient pas en effet. C'est @Debitextelecom qui sont connus pour être des gros branleurs et arnaqueurs sur les réseaux fibres. Vous le savez très bien mais vous continuez de vous faire balader par ces derniers. 1/2

  • Tinypeas1 Tinypeas (@Tinypeas1) a signalé

    @orange 3 changements de box, un réseau qui ne marche TOUJOURS pas après 2 mois, des rendez-vous pris 2 semaines à l’avance annulés 30mn avant, une perte de temps considérable. Impossible de parler à un responsable… Donc on est vraiment sur un service client inexistant en fait.

  • NGCMasson Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin de vous. Toujours en panne et vos explications du 21 mars ne tiennent pas.

  • colleenzeer coco kedi 🌻 (@colleenzeer) a signalé

    Entrain de m’agacer … plus internet @Orange_France depuis 2jours, jappelle le SAV, aucun moyen de tomber sur une vraie personne et donc d’avoir réponse à mon soucis, on me cale un rdv demain facturé 69€, et un rdv téléphonique à 19h30… ?¿ et je reçois un sms me disant que

  • OnceUponALulu 𝖑𝖚𝖑𝖚 💕 (@OnceUponALulu) a signalé

    @Orange_France J'ai jamais vu ça ça fait 6 mois je cours derrière leur service client car ils n'ont pas appliquer l'offre de remboursement que je devais bénéficier en tant que nouveau adhérents.... Tu leur dit que tu as tout bien fait et tout et la ils te disent on peut rien