Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Baulon, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baulon, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Baulon, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/02/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Baulon, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, Saint-Gilles et Paimpont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Baulon, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baulon et dans les localités voisines:

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PLeguillon peter leguillon-legrand (@PLeguillon) a signalé

    @Orange_conseil réseau 4g de pire en pire ? Et je parle même pas de notre connexion adsl .. vu les sommes données chaque mois.. un effort ? Une solution ?

  • quelqun91 g (@quelqun91) a signalé

    @MoctarTV @Orange_France j'ai eu exactement le meme soucis ya 1 mois, plus de co pendant 2 mois tout les jours j'appelais le 3900 ils bougeaient pas leurs cul j'ai du changé d'operateur pour avoir de la connexion, bonne chance avec ces incapables

  • Mllee_Marion marion (@Mllee_Marion) a signalé

    Payer un chargé d’affaire 200€ juste pour nous envoyer un autre devis de 800€ vous trouvez ça normal @orange ? ça revient cher de faire ramener la wifi dans sa construction neuve 🤔 franchement déçue. @presseorange

  • cloudsxfstyles_ ꧁𝙻꧂ (@cloudsxfstyles_) a signalé

    . @Orange_France pire réseau de France en ce moment

  • ElPanamien Fiasko le panamien (@ElPanamien) a signalé

    Bonjour @orange j'habite juste au dessus de la centrale orange sur Créteil je suis client @Freebox et ça fait 6 mois qu'ils ne trouvent pas une solutions à mes coupure internet.Moyenne 15 par jours. Je souhaite donc passer chez vous. Une connexion correcte sera t'elle garantie?

  • CardonaStephane cardona stéphane (@CardonaStephane) a signalé

    @Orange_conseil après 6 mois pile de panne et donc 6 factures payées pour aucun services maintenant que j'ai enfin retrouvé mes services j'attends que vs me contactiez pour 1 dédommagement à la hauteur du préjudice ds l'attente de votre réponse

  • TigerSam_13 👉 Samuel Levk 👈 (@TigerSam_13) a signalé

    @Freebox vous êtes sérieux ? Pire connexion que j'ai vu depuis quelques mois... Chaque soir, pas de TV ni d'internet en rentrant du boulot... 😤😡 @orange je suis bientôt votre client. 👍🏻 #freebox

  • Gabriochee Mescudi 🥐 (@Gabriochee) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci c'est revenu à la normal mais toute une journée sans pouvoir contacter le service client c'est inquiétant surtout avec un contrat pro.

  • SiknazeFN NCBz Siknaze 🇵🇹 (@SiknazeFN) a signalé

    Déjà 2H que j'ai pas de connexion j'ai envie de jouer bordel @orange

  • rochesavoye Michel Roche (@rochesavoye) a signalé

    Hey @Orange_conseil Activer une ligne ADSL dans la campagne française en 2021 c’est vraiment si difficile que cela ? À écouter votre service clients et son silence assourdissant j’ai l’impression que c’est pas dans vos cordes !