Est-ce que Orange a une panne dans Auvers-le-Hamon, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auvers-le-Hamon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auvers-le-Hamon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
profedpi
(@tartenpion10) a signalé
@orange le fiasco et la dramatique panne des numéros d'urgence c'est l'arbre qui cache la forêt. Orange vous allez devoir rendre des comptes. Où passe l'argent de nos abonnements et autres subventions .... En tout cas pas dans le renouvellement des infrastructures.
-
Samuel
(@azithromycineZn) a signalé
11 mois que vous dépêchez des techniciens incapables de résoudre un problème d'installation de fibre. Ce n'est plus une reculade c est un aveu d'incompétence ! @orange @Orange_France @presseorange
-
Chikito
(@Chikito941) a signalé
ça va je suis client depuis 2016 vous arrêtez quand d'écraser ma ligne, de me résilier, de tenter de piquer mon pognon et de me réengager chez vous?!? je vais porter plainte @Orange_conseil @Orange_France @Orange
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
Arrêt des services #hotspot #WiFi de @orange courant août 2021
-
Cécile
(@ceciledelahaye7) a signalé
@Orange_conseil Depuis 1 petite heure, mon décodeur à déjà planté 3 fois et maintenant les images ne font que de se pixelliser, est-ce que c'est possible que se soit dû aux intempéries à proximité de chez moi ?
-
Claz
(@Clazix) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je devais avoir un rdv pour un raccordement fibre aujourd'hui a 10h, personne n'est venu (pas d'appel ni de sms pour confirmer ou annuler) Merci d'avance pour votre réponse.
-
Cmdr ffdek
(@ffdek) a signalé
@HerveSarrot @Orange_conseil Orange conseil je les ai appeler 3 fois, et à chaque fois c'est pire.
-
Britz
(@Britz_F) a signalé
@OrangePro, deuxième jour d’indisponibilité de la fibre, 24h d’attente pour la venue d un technicien qui a bien constaté la panne (!), Aucune info pour une résolution, pas très pro si ? Téléphone / Encaissements / Planning on dit quoi à nos clients ? @Orange_conseil un conseil ?
-
AS
(@stAd1005) a signalé
@OrangeBankFR la pire banque qui existe en ligne leur numéro de téléphone ne répond jamais je vous le déconseille vivement
-
Niñor 👾
(@1Nioor) a signalé
Je vous jure c’est décidé je vais résilié mon abonnement chez @bouyguestelecom c’est pas possible tout le temps des problèmes de réseaux watch me aller chez @orange