Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Auvers-le-Hamon, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auvers-le-Hamon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auvers-le-Hamon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Auvers-le-Hamon, Sarthe, Pays de la Loire 11/03/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • The_OneTTwo K3ndall (@The_OneTTwo) a signalé

    @orange @Orange_France est ce normal que vos opérateurs aient des problèmes de connexion? Ou c’est pour qu’il y ait une équité clients/employés? C’est quand même incroyable d’avoir des problèmes de connexion depuis des mois & que vos services n’apportent aucune solution.

  • alex82728896 alex (@alex82728896) a signalé

    @orange @OrangeBankFR Je pense que j'ai jamais eu affaire à pire relation client ! Vous avez peut-être le meilleur réseau de France mais pour le reste c'est extrêmement décevant.

  • ledouble_V13 LE W 🐺 (@ledouble_V13) a signalé

    @orange le pire SAV du monde ! Scandaleux

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @itsyaboimaxoo Je capte presque pas dans ce truc. @orange et @free on beaucoup de mal.

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR J'aimerais parler avec une personne qui peut résoudre mon problème. C'est le pire service de ma vie #sfr #internet merci @Orange d'avoir coupé la mauvaise ligne 2 semaine pas service et @sfr qui n'envoie personne pour réparer et me met dans une boucle😡😡😡😡😡

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    On est à pratiquement deux mois sans ligne Internet là quand même et visiblement je ne l'aurai pas avant 2023, s'ils se décident à réparer @presseorange @Orange_conseil

  • jademlr_ cool kid (@jademlr_) a signalé

    je paye CHER chez @Orange_France pour me réveiller un vendredi matin et ne pas pouvoir bosser pcq ma fibre a ENCORE été coupée par un technicien pour la 4e fois en un an ?????

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @Morewais4me_ @orange Pas Orange directement il est plus probable que ce soit juste un technicien qui ne sache pas faire son boulot, et peut être pas impossible que ce soit le technicien Bouygues de base qui vous as branché au mauvais endroit … Auquel cas faute du tech Bouygues et le tech Orange

  • TwitGrumble TwitGrumble (@TwitGrumble) a signalé

    @Orange_conseil @solutions30 Vous plaisantez @Orange_conseil ?! Ça fait 15 jours que je suis sans fibre et que depuis le 6 je n’ai pas de nouvelles, j’ai bien entendu utiliser tous led numéros ! C’est d’ailleurs ce qui est déprimant on est ballade d’un service à l’autre d’un prestataire …

  • SeidenKaczka Seiden Kaczka (@SeidenKaczka) a signalé

    @OrangeBankFR C'est gentil à vous de passer dire bonjour, mais si je pouvais avoir une réponse à mon problème avant l'été, ce serait sympa.