Est-ce que Orange a une panne dans Autun, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Autun, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Autun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre-Henri Gouyon
(@pierenry) a signalé
@Orange_conseil Je pense que ça va être fait par le service clients que nous avons appelé. Le problème, c'est que quand on est client chez vous, on est à la merci d'une arnaque comme celle là et qui est faite avec votre bénédiction. On ne peut pas vous faire confiance ? Faut surveiller h24 ?
-
Lucas🍓
(@lukhvbv) a signalé
.@orange C'est normal d'envoyer une box à la grand-mère alors qu'elle l'a pas demandé et ensuite demander de la renvoyer sans filer de bon de retour ? Quand on fait une erreur faut assumer.
-
WanderFlo
(@FlorianBKZ) a signalé
@orange ça lag énormément quand on regarde @canalplay ou @netflix pourtant le diagnostic de l’app nous indique que tout est ok. On a la fibre et on a rien d’autre qui utilise la connexion. Livebox déjà rebooté. #help
-
LuluTilupo
(@luIutilupo) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, toujours pas de technicien en vu. Ce n'est pas votre SAV qui va payer les heures perdus de ma conjointe en télétravail donc asap
-
Tib’sNews
(@ThibsNouv) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Ça fait maintenant 3 jours qu’on nous a coupé Internet parce que l’on a ouvert une autre ligne au même nom et la 1ère ligne n’a toujours pas été remise. Pouvez-vous me dire où ça en est ? Merci.
-
Santamaria Design
(@santadesign_) a signalé
@Orange_conseil Pire connection, pire service c’est scandaleux allez bien ...... *****
-
Alexis
(@LeContratSocial) a signalé
Client chez @orange pour ma box depuis 2014 (les fameux contrats sans engagement toussa toussa), je déménage et prend une nouvelle box pour mon nouveau chez moi. Frais de résiliation de l'ancienne 50 €... #CommentDire
-
Jean-Edouard 🦄
(@Jedfolio) a signalé
@bmercusot quasi oui vu qu on a 2 tel + mon tel pro = 3 opérateurs différents... Le top c est @bouyguestelecom , ensuite moins top @Orange_France et le pire du pire .... RED sfr
-
PRINCIPAUTÉ🤴🏾
(@princevidali_) a signalé
Personne ne parle de comment les réseaux nous font souffrir avec leurs affaires de RAM. @Vodacomcongo @airtelrdc @orange s’il vous plaît, to bangana.
-
OnlyFrag•
(@OnlyFrag_) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai souscrit à un pack open on m'a envoyé un formulaire à remplir pour bénéficier de la réduction à partir du deuxième mois le problème c'est qu'on me demande d'envoyer la partie de mon contrat mobile Orange et lorsque je vais dans mes documents ya rien