Est-ce que Orange a une panne dans Autun, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Autun, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Autun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leud le lama 🇫🇷🇵🇱💉💉 (@ludo_m54) a signalé
@Orange_conseil Parce que le décodeur ne réagit plus lorsque j’utilise la télécommande, je remplace les piles et ça fonctionne quelques temps.
-
Flo (@Flo81871849) a signalé
@Orange_France Cela devient énervant de devoir appeler le service pendant 30 min à chaque fois qu'une intervention est faite chez un voisin et que après cela nous n'avons plus internet jusqu'à appel+ intervention qui peut prendre quelques jours..
-
MrRere (@MrRere_Officiel) a signalé
@marion_mnr2i @OrangeOccitanie @Orange_France On utilise le laser que en cas de défaut avec le photomètres si signal low ou un Db dépassant les 2/3 db de tolérance pour voir si il y a une contrainte sur le câble
-
piitchou🇨🇮 (@kzaamaa) a signalé
@cheickone @orange @CI_Orange Je vais faire video sur eux pour mettre ça sur tous les réseaux si d’ici demain j’ai pas de technicien chez moi.
-
Eric (@1PEparmidautres) a signalé
S'il te plaît @orange Depuis le 17 juin dernier, j'aimerais vraiment avoir une solution à mon souci...
-
R-one (@Rone31507300) a signalé
@Orange_France Bonjour, cela fais maintenant 48h que j’ai fournis mes pièces justificatives et ma commande n’évolue pas, pouvez vous m’en dire plus ?
-
Gordon Shumway (@gordonmelmac) a signalé
@nonodevil @Orange_France C'est ce que j'utilise maintenant.... 🤩
-
Franck - GeekEtc (@Frk_C) a signalé
@Orange_France vos débits DE ***** et INSTABLE tous les soirs alors que j'ai la fibre je vais clairement pas supporter ça encore longtemps je vous le dit
-
Ericka Merana (@hereismeii) a signalé
@Orange_France votre service est au summum de sa médiocrité là ! 15 jours à attendre une carte SIM et des conseillers qui nous tournent en rond - Génial votre service 🙃
-
Lohengrin (@lohengrin_0) a signalé
Hello @Orange_conseil ! Ça prend combien de temps d'installer internet et téléphone dans une maison (ancienne) qui n'a jamais été raccordée par le passé ?