Est-ce que Orange a une panne dans Arradon, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arradon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arradon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Arradon, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Arradon, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arradon et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Mahe
(@ker5635) a signalé
de
La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brume
(@brume42) a signalé
@Orange_France @NetflixFR Nul, mal monté, creux.... Omar Si est bon mais tout le reste est pauvre.
-
Philippe Champetier
(@PhilChampetier) a signalé
@OrangeOccitanie @Orange_conseil En effet. J’ai été rappelé. Mais pas plus que votre service sympathique en Tunisie, vous n’avez pas trouvé de solution pour trouver une réparation avant le 7 juin ... quelle misère
-
CT-5555
(@AHertier) a signalé
@Orange_conseil COMMANDE FAITE FIN AVRIL. Rdv technicien mi juillet ? Vous vous foutez pas un peu de ma gueule.
-
Kyle_93
(@kyle_936) a signalé
@SFR_SAV Bientot un mois que je n'ai plus de fibre chez @Orange_conseil a cause de l'incompétence de vos techniciens qui font semblant d'aller en intervention et qui au lieu d'appeler ou de sonner chez les gens, feint un absence et donc n'intervienne pas pour resoudre le probleme
-
Prixtel
(@prixtel) a signalé
@Jikampek1 @Orange_conseil Sur Twitter nous ne faisons pas partie sur Service client donc nous n'avons pas accès aux dossiers des clients qui contiennent des informations confidentielles. Je vous invite à rechercher votre facture de 2017 ou à ouvrir une réclamation comme indiqué dans mes anciennes réponses
-
Call me Classing
(@MeClassing) a signalé
@Orange_France Je suis censer avoir la fibre disponible chez moi aujourd’hui se qui n’ai pas le cas et je ne capte aucun réseau chez moi... Es ce que je peux avoir des explications ?
-
Prixtel
(@prixtel) a signalé
@Jikampek1 @orange Comme je vous l'ai expliqué ce matin, vous pouvez faire une réclamation depuis la rubrique Assistance de votre Espace client (si vous y avez toujours accès) ou par courrier. Le Service client étudiera votre demande.
-
Prixtel
(@prixtel) a signalé
@Jikampek1 @Orange_conseil Je n'ai pas accès à votre dossier ici et ne peut donc pas vous renseigner sur la nature de cet appel. Merci de contacter le service client depuis la rubrique Assistance de votre Espace client où nos conseillers auront accès à votre dossier et pourront vous aider.
-
Audrey
(@leblogdeblondie) a signalé
@GenryusaiY @Orange_conseil Tant que j'ai la 4G et un wifi convenable le reste je m'en fiche un peu quoi
-
KmL
(@KmL_Sama) a signalé
@orange moyen d’avoir un vrai technicien technique ?