Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Langueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langueux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Langueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 06/26/2025 06:25

juin 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Langueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc et Ploufragan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Téléphone
FrancePloufragan Internet
FranceQuessoy Internet
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Langueux, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langueux et dans les localités voisines:

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jpaulclaustres Jean-Paul Claustres (@jpaulclaustres) a signalé

    @orange propriétaire du réseau, vs êtes des incapables. Quand il s’agit de favoriser l’installation fibre d’un conçurent il vous faut des semaines (voir des mois) pour rajouter des disponibilités fibres dans l’immeuble. Incapables, menteurs et non professionnels #orangr #fibre

  • laskar_design Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡

  • laskar_design Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)

  • laskar_design Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France C’est une arnaque. personnellement j’ai souscris chez eux en tant que créateur d’entreprise, à ma surprise que les -30% non pas été appliqués, alors que mon dossier avec mon kbis avait été validé, et au téléphone il me dise que j’ai pas le droit enfaite mais qu’une réclamation

  • ThomRayvol Thomas Rayvol (@ThomRayvol) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Perso je suis sur une offre la plus cheap possible chez red de sfr. Et franchement tout fonctionne bien pour moins de 20€ En plus je self-host pas mal de trucs et l’ip public se récupère facilement !

  • jpland1970 Saian (@jpland1970) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Moi je suis chez free là et en panne depuis jeudi dernier et le suivi est au fraise donc méfiance

  • NikoBatik Niko Batik (@NikoBatik) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France En pro j’ai déjà utilisé free box pro qui était bien pour le relais 4g en cas de coupure (ça m’est arrivé car débranché par un technicien par erreur) 2/2

  • NikoBatik Niko Batik (@NikoBatik) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Dans chaque ville, les réseaux (les branchements) sont différents et il peut donc y avoir des problèmes aléatoires 😕 les opérateurs fonctionnent donc très différemment d’une personne à une autre … pas de problème sur Bouygues à la maison en offre simple depuis des années. 1/2

  • da_daysos Ishowgoatsui (@da_daysos) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Bouygues perso j’ai aucun soucis

  • Ionys320 Ionys (@Ionys320) a signalé

    @BastiUi @orange @Orange_France Free Pro j'ai connu, un SAV catastrophique.. ça a peut-être changé depuis le temps, mais j'en garde un mauvais souvenir