Est-ce que Orange a une panne dans Langueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langueux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Langueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Langueux, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langueux et dans les localités voisines:
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
OMduPeuple
(@MatteoYNM) a signalé
de
Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Philippe Le Goux
(@phil_le_goux) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florent Kubrick 🔻🏳️🌈
(@FKubrick) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai des soucis de réseau actuellement mais je ne saurais dire d'où vient la cause. Je track vos antennes avec NetMonster pour vérifier si le problème vient du téléphone (je viens de changer pour S22 Ultra), des antennes dans le 78/75 1/2
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @pierreclement_ Bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou vous laissez pourrir vos clients ?????
-
pixille25
(@ines_lehaire) a signalé
@Orange_conseil votre service client est de pire en pire ! C’est une honte, vos conseillers n’ont aucun respect! J’ai un enregistrement qui le prouve ! Je suis très mécontente de votre service et pense même à changer d’opérateur!!
-
Senri Shu
(@Senri_Shu) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis hier nous avons des coupures à répétitions et d'un débit qui était plus ou moins stable ces derniers mois à 10,4Mbit/s là on se retrouve avec un débit à 2,65Mbit/s, pourquoi ? Nous payons alors nous voulons avoir accès à ce service de façon optimal
-
Space Sapien ✨
(@SpaceSapien) a signalé
@Orange_conseil De retour en boutique, pour demander un retour en arrière, on nous dit que c'est impossible à cause d'un engagement jusqu'à 2023 ! Est-ce-que vous pouvez faire quelque chose ?
-
fianso 💫
(@boisleaufraich) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous contacte car j’ai un souci de connexion avec ma box. Elle s’arrête puis reviens puis s’arrête c’est vraiment ignoble en espérant que vous pourrez m’aider merci.
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Je rappelle qu'il y a encore 10j, 3900: "le tech SFR a trouvé la cause du problème, il doit remplacer le cable le 25/02, vous serez dépanné avant le 26/02" C'était garanti. Il s'est perdu depuis le tech @SFR, vous n'avez plus de nouvelles? Pénuries de cable? Il s'est perdu?
-
Corinne ATLAN-TAPIER
(@C_ATLAN_TAPIERO) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France bonjour depuis 2 jours tous les messages que j’adresse à des destinataires dont l’adresse est en gmail me reviennent en non délivrés que ce soit depuis Outlook ou le portail orange ! Avez-vous une panne merci de m’indiquer quoi faire
-
deepdeep
(@deepdeep59) a signalé
Je n ai plus de wifi je suis en h+ bref un bonne grosse lose d @Orange_conseil et c est ingérable
-
Space Sapien ✨
(@SpaceSapien) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement nous nous sommes déjà rendus à la boutique pour réclamation mais on nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire...