Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neaufles-Saint-Martin, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neaufles-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie 11/06/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neaufles-Saint-Martin et dans les localités voisines:

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?

  • Seriouslyitskev Bubu (@Seriouslyitskev) a signalé de Magny-en-Vexin, Île-de-France

    @LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandie

    @Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • detectimmo Detectimmobilier® (@detectimmo) a signalé de Belmont-sur-Rance, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour Mon rdv fibre avec un technicien a été annulé sans explication alors que mon éligibilité avait été testée et ma commande validée. On me@demande même de renouer le matériel reçu. Pourrais je avoir des explications ?

  • ouittafait - (@ouittafait) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Je constate un problème sur ma livebox 5, le voyant internet clignote en blanc. Besoin d’aide svp, surtout en pleine période de télétravail

  • 17tlraqs tlraqs (@17tlraqs) a signalé

    @jxyzie Bonjour, @Orange_conseil jai un petit problème de connexion, où vous contacter ?

  • Boula_69 Boula (@Boula_69) a signalé

    @Orange_conseil bien sur qu'il est bon, mais alors pourquoi j'ai pas pareil pour télécharger ??? J'ai toujours été max à 40Mb, soit 10% du max. C'est via Steam, je rencontre le même problème via Origin donc pas un problème logiciel. Que puis-je faire ????

  • lucassa69 Lucas (@lucassa69) a signalé

    Il y en a ras la casquette @bouyguestelecom de votre box avec la wifi qui fonctionne 1 fois sur 2! Vous avez de la chance que je suis engagé 48 mois sinon je serais partie chez @orange

  • amrenaudie 🔞 Anthony M de la Renaudie 🔞 (@amrenaudie) a signalé

    @orange Mon Motorola startac fonctionne encore en 2021, ce qui n'est pas le cas des smartphones made in china vendu plus de 200 euros au bout de trois ans.

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @PomelyneTv @orange Au début ils venaient maintenant, les techniciens mappel pour savoir où ça en est et appel la boite qui gère la fibre pour savoir si cela était fait ou non xD ils ont en eu marre après plus dun ans de ce déplacer pour rien xD J'attends toujours xD

  • PsykoPsk psk psk (@PsykoPsk) a signalé

    @Orange_conseil Encore un service aussi efficace que le service de raccordement de maison individuelle ... Six mois toujours pas d adsl Les agents au téléphone ne font que lire leur écran Aucun contact avec un responsable

  • yoann_rocher Yoann ROCHER (@yoann_rocher) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF @Orangeconseil Scandaleuse prestation d'orange incapable d'assurer depuis 65 jours le basique de son cœur de métier : fournir un accès internet fibre. Dépannage impossible. Service client sans réponse. Changer de métier serait une option à envisager...

  • JLDemLib J.L. #JeSuisVacciné 💉💪🇫🇷🇪🇺 (@JLDemLib) a signalé

    Et maintenant la TV qui ne marche plus, code erreur S05-03 ... @Orange_conseil @Sosh_fr est-ce possible d'avoir une de ces jours mes accès à nouveau opérationnels ?? ALLO ??