Est-ce que Orange a une panne dans Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neaufles-Saint-Martin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neaufles-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Neaufles-Saint-Martin, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magny-en-Vexin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Magny-en-Vexin | Internet | |
Magny-en-Vexin | Internet | |
Magny-en-Vexin | Internet | |
Magny-en-Vexin | Téléphone | |
Chaumont-en-Vexin | Internet | |
Marines | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neaufles-Saint-Martin, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neaufles-Saint-Martin et dans les localités voisines:
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2
-
Bubu
(@Seriouslyitskev) a signalé
de
Magny-en-Vexin, Île-de-France
@LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@MFB44 @Orange_conseil Alors : le suivi de panne réseau indique que c’est rétabli. Mais pas chez nous les abonnés : le problème est dans l’armoire de répartition rue ou entre elle et le raccordement rue ou dans le raccordement rue ! Un opérateur en branchant un autre abonné nous a coupé : comme d’hab!
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tina Dorr
(@TinaDorr) a signalé
@Orange_conseil détails sur les appels à la ligne d'assistance téléphonique d'Orange English Speaking Unhelpful Line et sur les discussions avec Orange, mais je suis sûr que vous avez toutes ces informations dans mon dossier. Il semble y avoir une situation insoluble où Orange
-
Waget Elyse
(@ElyseWaget) a signalé
@Orange_France Et si vous vous occupiez déjà de la connexion défectueuse de l'élevage canin et pension pro de BOURESSE ( 86 ) privé de contacts avec ses clients depuis plus d'un mois ?
-
ifisahori
(@ifisahori) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @iledefrance De rétablir la situation qui dure depuis longtemps plus d'un mois sans avoir internet ?! Problème #Orange fibre optique boîtier de l'immeuble défectueux et #free vous a relancé plusieurs fois ?! Rien n'est fait ? #Orange est responsable des services et équipements installés
-
Tina Dorr
(@TinaDorr) a signalé
@Orange_conseil attend une réponse de l'opérateur réseau depuis des mois, et cette réponse ne viendra jamais et, par conséquent, Orange ne fera rien. Je vous demande d'intervenir et de trouver un moyen de communiquer avec votre opérateur de réseau. Peut-être qu'une personne haut
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@orange @Orange_conseil Je souhaite juste qu'orange appelle un technicien pour intervenir à notre domicile où nous attendons depuis le rdv d'hier annulé suite à un bug informatique chez Orange ....
-
Tina Dorr
(@TinaDorr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai commandé des fibres en juin. Le routeur est arrivé le 25 juin et on m'a donné un rendez-vous début juillet pour l'installation. L'installation a échoué parce que les entrepreneurs du réseau local n'avaient pas
-
ifisahori
(@ifisahori) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @iledefrance Bonjour il s'agit d'un ami et que ça va bientôt faire un mois et demi qu'il attend tjrs un réparation et une connexion internet pour lui comme c'est le cas chez les voisins on lui réponds que la demande a été transmise à #Orange et patientez !?
-
Flooo....
(@BekonoFloriane) a signalé
@DjafangP @orange Oui et leur service client OM, nulle à ch**r!!!
-
lijuana
(@lijuana56) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange J'ai fini par aller chez Orange , c'était trop compliqué avec SFR Pas eu de problème depuis le changement
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@Orange_conseil Nous sommes disponibles à a notre domicile par votre faute ce jour.