Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saran, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saran, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saran, Loiret, Centre-Val de Loire 12/07/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saran, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Patay, Sandillon et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePatay Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceOrléans Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Téléphone
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saran, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saran et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jailemort 👁 (@jailemort) a signalé

    @orange pire service client au monde, t’es pris pour de la *****

  • SthenyoS G.Ber (@SthenyoS) a signalé

    @Arcep quoi faire ?lorsque @bouyguestelecom (opérateur commercial) semble ne rien faire pour nous aider et que @Orange_France (opérateur d'infrastructures) semble refuser les demandes d'intervention GCivil pour déboucher les fourreaux en zone publique ? #sansfibre depuis des mois

  • nico5_9 Nico le moussaillon (@nico5_9) a signalé

    @FLeMounier @Orange_France Bonjour, vous feriez mieux d'améliorer la qualité du SAV d'Orange qui pousse bien des clients à être agressifs. SAV inhumain. Pas de réponses aux courriers, pas de réactivité. Beaucoup pensent comme moi alors au lieu de vous pavanez faites quelque chose.

  • DianeBrb ♊️ (@DianeBrb) a signalé

    @CFeufeu @orange @bouyguestelecom Dommage qu’on soit en panne depuis 3 semaines lol 😢

  • Lucas85189886 Lucas (@Lucas85189886) a signalé

    @SFR_Reunion bonsoir je voulais vous dire que votre co est nul j'ai jamais eu autant de problème de connexion de ma vie @orange est 1000 fois mieux (je ne parle pas du problème à cause du câble safe je parle en général)

  • MKhil Mehdi khodjet el khil (@MKhil) a signalé

    La fibre avec @Orange_Caraibe @Orange_France @orange en #guyane, a éviter tant le service est médiocre et la connexion mauvaise, une vraie #escroquerie

  • MiKxam_ MiKxam (@MiKxam_) a signalé

    @malekCSGO @orange Je vous maudit de même pas de stream à cause de vos connerie bande de trizo

  • BergMichelvden Michel van den Berg (@BergMichelvden) a signalé

    @Orange_conseil Je dois prendre un nouveau rendez-vous pour rendre la connexion définitive, de préférence tôt le matin, pour éviter d'avoir à attendre encore 3-4 heures. comment puis-je faire cela depuis l'étranger svp?

  • Eki_lol Thomas Eki B (@Eki_lol) a signalé

    @Bleutrela @Orange_conseil Attention j'ai eu le même soucis et bien que les conseillers au téléphone m'aient dit qu'une nouvelle intervention a été fixé (sans mon aval également), personne n'est venu. Je vous conseille d'insister pour planifier la venue d'un technicien si c'est nécessaire.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @Antoinematador Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.