Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-le-Hard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-le-Hard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie 12/11/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceBarentin Internet
FranceMont-Saint-Aignan Internet
FranceHénouville Internet
FranceBois-Guillaume Internet
FrancePavilly Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bosc-le-Hard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-le-Hard et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • draco1544_ Draco1544 (@draco1544_) a signalé

    @bienwshalors @Bruno_FIBRE @Orange_conseil Suffit de ne pas utiliser le wifi de la box

  • JeanmichelBac1 Jean-michel Bac (@JeanmichelBac1) a signalé

    @Orange_France Depuis début nov 2022 ma ligne internet n'a toujours en panne, un diag a été fait: ligne en défaut sur la partie public, malgré mais x relance, rdvs non tenus, ligne tjs en panne et pas de date prévue! Cdlt

  • Lucas91510798 Lucas (@Lucas91510798) a signalé

    @timote_rbbe @orange Alors on doit être chanceux dans la famille parce que mes deux frères et mes parents étaient chez Orange et pas de problème non plus peut-être que c'est une question de ligne

  • Anais_F9 Anaïs (@Anais_F9) a signalé

    @korg51 @orange Ils ne t’on même pas mis plus de go sur ton tél ou prêter un truc wifi ?

  • BakaSanji Sanji (@BakaSanji) a signalé

    J’appelle @orange pour mon déménagement, ça se passe bien et j’hésite pas à faire répéter aux 2 personnes que j’ai eu au téléphone que ma ligne actuelle soit bien résilié le 20 fév. Les deux personnes me répondent : « oui aucun problème » Ce matin : votre contrat est résilié 👍

  • korg51 Korg (@korg51) a signalé

    @orange @Orange_conseil Nan mais ils savent très bien qu'on a plus internet. Et ça concerne des centaines de personnes. Depuis mardi dernier. Ça devait revenir vendredi, maintenant mardi, et puis quand après ? Ras le bol.

  • fccagou François #EmojiBZH 🇻🇺 (@fccagou) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je suis récemment passé à la fibre et changé de box pour une 5. J’ai changé le ssid du wifi comme sur la précédente mais c’est instable. Certains appareils voient toujours le ssid d’origine sans voir le nouveau. Une fois le nouveau découvert je

  • AntonioMunegu Djibril Sidibe Fan Account (@AntonioMunegu) a signalé

    @Orange_conseil Internet coupe sur le mobile, télévisions, ordinateur, on ne capte très mal depuis 3 ans lorsque nous appelons avec le mobile. Et internet est coupé sans arrêt depuis un petit moment.

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    leur "service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain (ce qui prouve que je ne suis pas leur 1ère VICTIME) @Orange_conseil prétendant qu'il y a malfaçon et apparemment "doutes sur leur origine" (En gros, JE SUIS responsable d'avoir laissé entrer LEUR technicien...

  • bienwshalors Alex (@bienwshalors) a signalé

    @draco1544_ @Bruno_FIBRE @Orange_conseil J’ai essayé, j’ai désactivé le Wifi de la Lvx pour mettre seulement les répéteurs, ça fait la même chose