Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-le-Hard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-le-Hard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie 01/19/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pavilly et Saint-Saëns.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePavilly Téléphone
FranceSaint-Saëns Téléphone
FranceBuchy Téléphone
FranceGrugny E-mail
FranceSaint-Martin-du-Vivier Télévision
FranceBois-Guillaume Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bosc-le-Hard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-le-Hard et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • INFOS_MEDIAS [100% INFOS MÉDIAS] (@INFOS_MEDIAS) a signalé de Le Havre, Normandie

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ça fait une semaine que mon réseau se coupe par intermittence je suis a 2 doigts de résilier et d'aller chez la concurrence ,ta til une panne générale svp

  • GilbertBaigne Gilbert baigne (@GilbertBaigne) a signalé

    @Orange_conseil @JeromeSoligny Dans cette situation le service 24h garantie c'est une box 4G à prendre en boutique (s'il y en a en stock) alors à 4 heures du matin bonjour !

  • Floblacks FloBlacks 1.1.1 🦩ReconduStream🦩 (@Floblacks) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @orange J'attends depuis le 24 septembre 2021, Que vous tirez le Câble de la fibre, pour que je suis utiliser mon téléphone fixe, vous êtes venus 6 fois et j'ai téléphoné plusieurs fois, sans que vous trouviez une solution #orange #fibre #telephone

  • nicolas_nsh NicolasNSH (@nicolas_nsh) a signalé

    @Orange_conseil on vient quand installer la fibre ! Un technicien qui vient pas puis impossible d’obtenir une nouvelle date! Service client vraiment pas à la hauteur

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @JDickerz @orange Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance/réponse à vos questions.

  • mitella Mit Ella (@mitella) a signalé

    Ça y est je suis fauchée en plein épisode 3 pour cause de connexion hasardeuse…c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup 😐 f**k notons que chez @orange en plein Paris t’arrive pas fin 2021 à te connecter à internet à 70 balles par mois!

  • yannguegan Yann Guegan (@yannguegan) a signalé

    Dis @Orange_conseil, ça fait trois jours que je tente de résilier une offre, trois jours que la page concernée de l’espace client (et seulement celle-là) est plantée… Coïncidence ou bien complot ?

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ReiropJulie @orange Bonjour, je suis désolée de lire votre retour. J'ai pris connaissance du commentaire du technicien. Celui-ci ne mentionne pour l'heure, pas de défaut sur votre installation mais signale la nécessité d'un délai supplémentaire de réparation. 1/2

  • msolomons16 matias solomon (@msolomons16) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai 1800 de Ping alors que je suis seul chez moi y’a absolument 0 appareil connectées sauf la play c normal ?!

  • thomas_turpault thomasinho (@thomas_turpault) a signalé

    @Orange_conseil quand est ce que je pourrais profiter de la fibre ?? 1 an et demi qu'on me dit que ça arrive dans les 6 mois, toujours rien, impossible de bosser chez moi, on fait comment du coup? Vos copains d'@Orange_France me redirige vers vous merci bien de me répondre svp