Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-le-Hard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-le-Hard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bosc-le-Hard, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-le-Hard et dans les localités voisines:
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylfeline
(@Sylfeline44) a signalé
@Lebrun_Lis @Orange_France Non pas compliqué quand on a les ressources formées...et on en manque cruellement dans ce pays. On ne s'improvise pas câbleur de réseau en 5 minutes. C'est sûrement cela leur problème
-
Hellycia
(@Hellycia_) a signalé
Petit coup de gueule Depuis Juillet j'ai déménagée, nouveau setup, nouveau décors, j'espérai pouvoir reprendre le stream après avoir investis dans tout ça. Seulement problème aujourd'hui, j'ai toujours pas internet... @Orange_France qui s'amuse à décaler la commercialisation
-
Chl guerriére
(@CharlneChl) a signalé
J’aimerais avoir un contact chez @Orange_France. il est tout à fait scandaleux de laisser apparaître l’adresse des femmes comme nous sur Google alors que vous ne sommes même pas abonnés chez vous, et sans notre accord. Impossible d’obtenir une réponse censée par téléphone.
-
Jimajean
(@Jimajean1) a signalé
@Orange_France promet des cadeaux sur son appli #OrangeetVous mais ça ne fonctionne pas ? Waouh victime de son succès l'explication. Waouh ! Une publicité mensongère ! Je demande mon gain car je gagnais à cette heure 09:34heures ?
-
Alex
(@AlexFrance78) a signalé
@prixtel c'est fini les offres sur le réseau @Orange_France ? Dommage car @SFR ne fonctionne pas dans mon coin
-
Cleymax
(@Cleymax) a signalé
Mon technicien @orange qui devait passer ce matin et qui est pas venu ... aucune nouvelle j'adore ! Plus dinternet depuis jeudi 💀
-
Titshings
(@Titshings) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus d’un mois sans services, le conseiller qui m’appelle toutes les semaines pour me dire que ça va être résolu chaque semaine mais sans résolution.. Rdv tel entre 9h et 10h aujourd’hui décalé à lundi prochain mais prévenu par sms y’a 10min.. help ??
-
Mat at
(@Matat13958843) a signalé
@Orange_conseil D’autant qu’orange est incapable de me dire s’ils ont géré mon pb réseau…
-
Joanne | Personal Branding Expert👩🏾💻
(@TheBossfluence) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je tenais à vous REMERCIER car vous avez l’audace d’avoir une panne alors que mon entreprise DÉPEND d’internet. J’exige que vous rétablissez IMMÉDIATEMENT la fibre que je paye très cher !
-
CharliKilo
(@CharlesKlr) a signalé
@Orange_conseil En espérant que la situation sera réglée ce soir. N'oublions pas que pendant ce temps là, je paie un service inexistant. Également, vendredi vous m'avez dit que l'intervention aurait lieu samedi dernier dans l'après midi.