Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-le-Hard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-le-Hard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie 05/09/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bosc-le-Hard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-le-Hard et dans les localités voisines:

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dav50482152 Z'oby Wan KenZoby (@Dav50482152) a signalé

    @Orange_France bonjour Ce matin malgré mon refus, la commerciale du secteur de remering 57550, du nom de ATZORI s'est permis de transformer mon offre sosh en offre open up fibre, alors que je suis meme pas cablé encore : vente forcée, illegale , je veux faire une réclamation

  • otecam92 Mickaël #JeMeFaisVacciner (@otecam92) a signalé

    @BooseezheimProd @MarianneleMag @orange 10 ans d'expériences et vous ne savez pas ce qu'est une VABF. Comme quoi.. Aller masquage activé.

  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    Rv en boutique @orange @Orange_conseil annulé @Westfield_L4T car machines en panne depuis 13h, tu crois qu'on m'aurait prévenue ? Ben non ...

  • Cocoanas_ Hacked_Off (@Cocoanas_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, désolé du dérangement, problème résolu... Bonne journée

  • TinTin69437 TinTin (@TinTin69437) a signalé

    @Hamster_I @Orange_France @freemobile La qualité se paie .

  • Djelawatt Toche (@Djelawatt) a signalé

    @spunzoo @orange Salut, ma box ne marchait plus quand je suis parti du taf ce matin, c'était une panne généralisée ? Et est ce que c'est revenu ?

  • AbcInfo47 ABC-INFO47 (@AbcInfo47) a signalé

    @Orange_France Merci d'apprendre la politesse à vos technicien en boutique! j'ai conseillé à 2 clients d'aller en boutique à Bergerac, les deux se sont fait quasiment viré! pour un problème de mot de passe et de carte sim!

  • SkinBrayan NoName B. (@SkinBrayan) a signalé

    @Lauraa_90210 @Orange_conseil @MCM Même problème avec Bouygues

  • Hamster_I Hamster_I (@Hamster_I) a signalé

    @TinTin69437 @Orange_France @freemobile Oui mais pas 80 € par mois, même en UK l’illimité data est vendu 2 fois moins cher, 80 € c’est de l’arnaque, personne ne veut de ça. Peu importe la qualité de Free, pour 80 € c’est délirant. 30 € pourquoi pas

  • Lauraa_90210 Laura (@Lauraa_90210) a signalé

    @MCM @orange Je crois bien qu'il y a un soucis de diffusion car l'épisode de Code Quantum a coupé et j'ai maintenant un écran noir