Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-le-Hard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-le-Hard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie 11/13/2025 10:50

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceBarentin Internet
FranceMont-Saint-Aignan Internet
FranceHénouville Internet
FranceBois-Guillaume Internet
FrancePavilly Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bosc-le-Hard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-le-Hard et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CacaPtdr Théo (@CacaPtdr) a signalé

    Eh imaginez vous payer 80€ par mois pour au final ne plus avoir de connexion HAHHAHAHHA TROP DRÔLE sérieux @Orange_France @Orange_conseil allez vous faire ******

  • nigor Nicolas Nivel (@nigor) a signalé

    @orange le service est fermé : c’est ce soir qu’il faut intervenir !

  • ampatenotte AM Patenotte-Job 🌎 (@ampatenotte) a signalé

    @Orange_France code A01 ça veut dire quoi ? Et pourquoi quand on paye 1 abonnement Netflix ou autre on n’a jamais de soucis?

  • NeroFtx N.E.R.O 🇮🇹 (@NeroFtx) a signalé

    @domin0p @Orange_France Ça fait 6 mois j’suis à 300 de Ping constant + leur appli TV qui bug toutes les semaines. C’est le pire opérateur

  • FTerrazzano Franz boy (@FTerrazzano) a signalé

    @Orange_conseil le problème persiste pas de tv sur tablette

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    C'est quel masochisme qui me fait rester chez vous ? @Orange_France @Orange_conseil, France telecom droit de retourner dans sa tombe, vous êtes la HONTE de la téléphonie et du service client.

  • YvesCambus Yves Cambus (@YvesCambus) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est ça, de 8h à 20h, je sais lire ! C'est maintenant que j'ai besoin d'accéder à ma "page TV", j'ai payé pour !

  • DenisYasmine1 Denis Yasmine (@DenisYasmine1) a signalé

    @Orange_France qui facture un hors forfait de 700€ disant que je suis à Anguilla alors que je suis à côté à Saint Martin(Fr)qui est compris dans mon forfait 🤡localisations erronées et je dois payer pour vos erreurs? Et leur service réclamation qui sert à rien 💀@Orange_conseil

  • NeroFtx N.E.R.O 🇮🇹 (@NeroFtx) a signalé

    @domin0p @Orange_France Jsp pour ma part ça fait 6 mois que je peux plus jouer à un seul jeu en multi (vraiment trop de ping) et rien qu’une vidéo YouTube ça charge pas mal. Et pour ce qui est de l’appli TV apparemment c’est le cas pour tout le monde ce soir

  • nigor Nicolas Nivel (@nigor) a signalé

    @YvesCambus @Orange_France @orange le service est fermé : c’est ce soir qu’il faut intervenir !