Est-ce que Orange a une panne dans Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bosc-le-Hard, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bosc-le-Hard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bosc-le-Hard, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barentin et Mont-Saint-Aignan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bosc-le-Hard, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bosc-le-Hard et dans les localités voisines:
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvie SOISMIER (@SSoismier) a signalé
@Orange_conseil Pour info. Les dommages voirie boitiers même si la connexion est plus que moyenne vous êtes dans l'obligation d'agir.
-
AuréliaSB (@Aurelia0304) a signalé
@orange @Orange_conseil ben en fait tout le monde se renvoie la balle (technicien, service client, agence) mais personne a de solutions....en 2022.....bientôt
-
Shinyy (@Shiny_Mcoc) a signalé
@43_caracteres @orange Ne te plains pas.. panne depuis hier 10h. On sait meme pas si une réparation est prévue
-
StephPM (@StephPM1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, 7e jour sans services fibre. Ce qui me surprend c'est l'absence de clause légitime de résiliation lorsque le service n'est pas rendu. Nous n'avons toujours AUCUNE information sur le délai d'intervention...
-
CHEICK KOUMA (@kouma5) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai pas eu les réponses souhaitées même la petite boxe wi-fi qui m’ont donné pour les télé 📺 Connecté la connexion a fini la dame elle n’a pas su recharger en distance
-
✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé
Fuyez @Sosh_fr et @orange ils vous disent que vous aurez un geste commercial vous ne l'aurais pas. Suite a un pb technique vous ne pouvez pas utiliser votre forfait vous le payerai alors qu'on vous dit non. Un technicien doit passer il ne le fait pas hop 69€ facturé looser
-
Groquik (@DrGroquik) a signalé
La malédiction de la fibre continue Le technicien devait passer ce matin, pas venu, appel aux services d'@Orange_conseil : "on ne peut pas contacter le technicien ou les services techniques" Donc en gros les services techniques d'orange ou leur ss traitant n'ont pas le tél ?
-
Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé
@Orange_conseil Non je ne suis pas spécialement mécontent parce que cet incident n’est pas très bloquant . Je suis juste surpris … je dialogue avec des conseillers (toujours très aimables ) depuis 4 jours !
-
Christophe Romana (@liltof) a signalé
@OrangeBankFR Ben pourquoi c'est plus affiché clairement comme ça l'était avant Avant : carte gratuite (1) (1) : 2 euros en cas de non utilisation soit 24€ l'année en cas de non utilisation pendant un an Maintenant : carte gratuite (1) (1) : aucune mention de ça Bref dommage
-
plumereau samuel (@plumereausamuel) a signalé
@Orange_conseil Bonjour a 16h10 ce jour poteau toujours pas réparer. Cordialement