Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Oissel, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oissel, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oissel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Oissel, Seine-Maritime, Normandie 04/11/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Oissel, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Oissel, Rouen, Le Vaudreuil et Elbeuf.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOissel Panne Totale
FranceRouen E-mail
FranceLe Vaudreuil Téléphone
FranceElbeuf Internet
FranceBoos Téléphone
FranceAubevoye Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Oissel, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oissel et dans les localités voisines:

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sanlaioli gorge sanlaioli (@sanlaioli) a signalé

    @orange bravo ,service internet en panne depuis 3 semaines , fausse signature pour dire que le technicien est passé , et ensuite un technicien devait passé aujourd’hui, on l’attend encore … de pire en pire …

  • K100Je K100JE (@K100Je) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil cela vous arrive de suivre vos dossiers? Déjà plus de 12 jours qu'un de vos collaborateurs a écrasé une ligne par erreur et ce n est toujours pas rétabli pour l abonné qui lui paie toujours. A noël on donne des nouvelles?

  • sebgaudy Seb Gaudy (@sebgaudy) a signalé

    Scandaleux @Orange on paie plus cher pour un soit disant service client meilleur que les autres et un service de qualité. Et quand t’as besoin il n’y a personne. Que des discours formatés et des conseillers au rabais qui ne savent rien en dehors de leur script. #orange

  • Ptiflo38 Florian Deroche (@Ptiflo38) a signalé

    @AnetBatalhier @orange Alors peut être un souci de mise à jour entre la box et le boîtier tv . Redémarrer le box attendre que la mise à jour sois OK ( les 3 led orange doivent être allumer fixe ) et Redémarrer également le boîtier tv par la suite ( en utilisant dans les 2 cas le boutons arrière )

  • chris_rib Chricri (@chris_rib) a signalé

    @pa2cono @le_Parisien @Orange_France from 5G to 2G+ très vite, ça a bien diminué la qualité des vaccins ...

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé

    @Sniperovitch @orange Elle est fermée mais non verrouillée. Si ça peut éviter que le prochain tech pète la serrure pour l'ouvrir car il a pas de triangle sur lui (no comment) c'est un mal pour un bien :(.

  • MaFi0z0o MFzZ (@MaFi0z0o) a signalé

    @ToroQ_ @orange @Orange_conseil Ils auraient pu prévenir qu’ils font des travaux sur la ligne et me donne une solution pour pas je perd une journée de travaille pour rien je dois accepté que les gens avec des espèces et le reste fonctionne pas j’ai le démon

  • MaFi0z0o MFzZ (@MaFi0z0o) a signalé

    @ToroQ_ @orange @Orange_conseil Frero tu rigoles mais c’est pas eux qui paye des factures à plus de 15 000 euros je perd 1 journée de boulot parce que je peux plus faire passe les cartes bancaires là fdj sa fonctionne pas

  • Richard72751451 Richard Alexis (@Richard72751451) a signalé

    Bonjour @orange j’ai 2 ligne chez vous une avec portable plus fibre et un autre avec juste un portable la ligne avec que le portable à été coupé car mon autre ligne avec la fibre n’a pas pus être payer or la ligne avec le portable uniquement à été payer mais couper quand pourquoi

  • Yorizura Yorizura (@Yorizura) a signalé

    @Orange_conseil Et également dernière chose, le technicien est prévu pour le 11 janvier mais l'activation est indiquée au 12, est-ce que cela va poser un problème ou la ligne sera activée directement après le branchement ?