Est-ce que Orange a une panne dans Oissel, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oissel, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oissel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Oissel, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rouen | Téléphone | |
Rouen | ||
Rouen | Téléphone | |
Rouen | Téléphone | |
Rouen | Internet | |
Rouen | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Oissel, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oissel et dans les localités voisines:
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mcorp Jaidaiiii 💙🤍❤
(@JaidaiiiXx) a signalé
@G4BKinder @Orange_France j'ai un problème avec ma box
-
Insigne grosse enroulée tu crois jv m’laver? 🇮🇹
(@805bren) a signalé
@orange il est où mon technicien ?
-
zbi
(@hucIopsd) a signalé
@Orange_conseil ma connexion est trop mauvaise, aidez moi
-
Benoit SALLES
(@infestedgrunt) a signalé
@REDbySFR Le message d’erreur n’est que sur les adresses @orange.fr Un changement de navigateur ou la désactivation d’un bloqueur de publicité n’y changent rien.
-
Ben
(@nYzM0U_Sn) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour clairement vous et moi on va s'arrêter la au mois d'août, j'en peux plus de payer un forfait à 50 balles pour 100 go et avoir une 4G ÉCLATÉ AU SOL jamais je capte internet faut se ****** en H pour avoir un peu internet @orange @Sosh_fr ça propose quoi ?
-
David Alloyeau
(@AlloyeauD) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Panne générale de la fibre à Boulogne Billancourt ? Ma connexion et tous les services sont shutdown @Ville_BoulogneB
-
Bobinours 🧸
(@bobinant_bx) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, l’image de mon décodeur TV Orange saute toutes les 10 secondes, elle est constellée de points blancs et il se bloque environ une fois par jour. Puis-je parler à un conseiller pour avoir de l’aide s’il vous plaît ?
-
Anne So Laurette
(@LauretteSo) a signalé
@orange @Orange_conseil C’est tout ce que vous avez à répondre ? Je parle avec un de vos conseillers en ce moment et personne n’est capable de me dire quand la fibre sera activé!!!!! C’est honteux quand 2021 on galère autant
-
Benoit SALLES
(@infestedgrunt) a signalé
@REDbySFR @orange Et j’ai le même problème depuis l’application RED&Moi
-
Ibo
(@Nabouko) a signalé
@MeliMel0_o @Orange_conseil Bonjour, sur mobile/PC via chrome/firefox, même résultat. Je n'ai pas eu d'autre réponse que le tweet d'@Orange_conseil mais je viens de réessayer à l'instant et ça fonctionne. Tous les sites Orange avaient des difficultés ce matin, je pense que notre problème est lié à cela.