Est-ce que Orange a une panne dans Calacuccia, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calacuccia, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calacuccia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Calacuccia, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calacuccia et dans les localités voisines:
-
Laurent Pantanacce 👨🏼💻
(@loran) a signalé
de
Calacuccia, Corse
@NicolasAndrei49 @orange Oui mais il est très variable (cf jitter). Et 12% de perte de paquets. Je pense que la connexion avait un problème (passager). Le reste du temps c’est un tout petit mieux.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ً
(@hasnno) a signalé
@cDxiku @orange non je joue en wifi sa pue smr je sais
-
Pogerom
(@Pogerom) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je reçois un SMS me disant que je peux avoir un pass 100go gratuit pour ma 4g home mais une fois le lien suivi on me demande 15€. Need some help
-
Robb
(@Robb_3381) a signalé
Merci et bye bye à @Orange_France pour la (riche) facturation des appels au service client en hors forfait à l’étranger pour corriger une erreur…d’Orange !
-
chrystelle
(@chrystelle87) a signalé
@Orange_conseil @nafynou Ce qui est bien c est qu on nous vend les appels wifi comme la solution ... Déjà un sketch pour l installer avec les opérateurs orange , d un peu plus il fallait que j achète un nouveau tel.. et la depuis ce matin plus d appels wifi 🥳
-
Amira 🧡⚙️
(@amira_deuzou) a signalé
@orange ils servent vraiment à rien Tu appelles leur service client tu es sur la ligne pendant 5mins et y a personne pour te prendre. Ioe yay gued couper. Woutei ak garmy yi @WaveSenegal ils décrochent dans la seconde
-
Sam troul cuck
(@SamTroulCuck) a signalé
@HostapdS @slpng_giants_fr @Orange_France De toute évidence tu es assez idiot pour croire qu'une multinationale a une ethique. Leur logo arc en ciel est mis en europe pour faire plaisir aux gentils bobo et jamais au moyen orient pour pas brusquer leurs cibles la bas. On vend. A n'importe qui qui achète.
-
Ace Modey - LO Film
(@ACEMODEY) a signalé
@monsieur_zy @Orange_France Woa dur... Je m'en veux en plus parce que j'sais très bien que les offres commerciales c'est de la ***** mais ça avait l'air tellement legit, en mode rien ne bouge juste la box 😭 j'ai le seuuuuuummm, va savoir combien de temps cette ***** va durer. C'est vraiment infernal.
-
Jimmy Guillou ⁶₆⁷
(@JimmyPavard) a signalé
Désolé pour le mec de chez @Orange_France @Orange_conseil mais j'ai raccrocher parce que me dire qu'il me reprends dans 3-4 min max et que ça fait 10 que j'attends pour vérifier si j'ai un problème avec ma ligne ça fait long !
-
Hocine Nath Ouacif
(@fanphone15) a signalé
@jlvuillemin @orange C’est le bateau en mer en ce moment pour la maintenance du câble qui relie Marseille au Maghreb ? (Jusqu’au 10/09) ?
-
Charlyto47💉💉
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Ce qui est triste c’est que par votre négligence, 14 abonnés pros situés dans le même grand local n’auront pas de fibre à Cahors car vous avez bâclé le déploiement horizontal de votre réseau fibre.