Est-ce que Orange a une panne dans Chasné-sur-Illet, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasné-sur-Illet, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasné-sur-Illet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chasné-sur-Illet, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné et Rennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasné-sur-Illet, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasné-sur-Illet et dans les localités voisines:
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julp
(@MrJulp) a signalé
@orange et maintenant vous filtrez les appels parce que j'ai fait trop de réclamation, mais vous êtes vraiment les pires enculés de France c'est pas possible.
-
"The Belgiend" Mika Wyatt 🇧🇪
(@MikaVandy93) a signalé
@KeiLase_offi @orange Ha ok, ouai j'avoue qu'il ya un problème. Et ca devrait atteindre combien pour avoir une bonne co ?
-
Valette Marie-Paule
(@PauleValette) a signalé
@orange Scandaleux le Sce client d'Orange!! Depuis plus d'un an nous avons des coupures nous privant d'internet et de télévision. A 2 reprises des techniciens sont intervenus sans résoudre le PB et nous ont prélevé de 2X69€ sans possibilité de remboursement. Du vol !!!
-
Jennnnnnnn
(@jennicolas) a signalé
Reste la question épineuse à résoudre en 3 mois quel opérateur la fibre ! C’est @Orange_conseil qui a le contrat fibre à nanterre mais je préfère @bouyguestelecom reste à trouver le plus efficace en raccordement et la bonne offre ! Si vous avez des retours je suis preneuse !
-
Julp
(@MrJulp) a signalé
@orange vous avez même raccroché au nez du technicien
-
Priscillia
(@PriscilliaPDO) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ma grand-mère, âgée et seule, n’a plus de téléphone. Les délais de réparation annoncés sont inacceptables, surtout en cette période d’isolement et de confinement ! Pouvez-vous faire le nécessaire pour que son dossier soit traité en priorité ? Urgent !
-
Milky Frankeinstein 卓越した変態
(@royalf8ll) a signalé
@Orange_conseil On comprend que l’incident en cours n’est pas de votre faute mais l’appel 20 minutes avant le rdv pour dire que la Airbox est en rupture de stock, ca ne passe pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, les gens sont en télétravail et ont besoin d’internet !!!!!
-
panamera
(@Panamer55590258) a signalé
@CecileGeffard @Orange_conseil Moi au en Île de France depuis 11h ce matin plus aucune connexion !!
-
Cafrine2974🇷🇪
(@Cafrine75) a signalé
Devinez quoi @orange @Orange_conseil ? Et bien le service que j'ai eu en chat la semaine dernière nous a fait revenir un technicien qui ne peut pas faire venir le signal orange chez nous. Donc vous faites quoi? On doit faire quoi? Le technicien relance une nouvelle fois...
-
ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃
(@ilikeyouhuman) a signalé
@Orange_conseil hello, je n’arrive pas à rattacher mon contrat dans l’application orange et moi, ça me dit « problème technique »...