Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-le-Comte, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Comte, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Comte et dans les localités voisines:
-
👁 Neau Raphaël 🤗 (@RaphaelNeau) a signalé de Sainte-Hermine, Pays de la Loire
💬 Cc @orange le N1 du réseau français...je viens de passer 1 semaine dans les #Pyrénées (à côté de #Frabreges),et à part la H+ il n’y avait rien d’autre 😳.Il fallait se rapprocher de la frontière pour avoir de la 4G 🎩 👏.Avant de lancer la 5G,régler les petits détails 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fick'/ (@FickTiff) a signalé
Thread petit histoire @orange d'un remboursement suite à la facture de clôture qui devait être restitué après 30 jours... : Tout commence donc avec le changement d'offre open vers livebox essentielle, parce que sans raisons, pendant un an et demi le réseau disparut,
-
Émilie (@BarbaGreder) a signalé
@Orange_conseil @orange bonjour je pense que votre service en n'est conscient le réseau ne passe plus chez moi internet fibre bref quand allez vous réglé le problème stp
-
Kev'in (@kev1mor1) a signalé
@orange En cas de piratage de compte, quelqu'un peut il s'occuper de mon problème ? Déjà 2 mails envoyés sans réponse #abuse #serviceclient #danslattente
-
A French Customer (@AFrenchCustomer) a signalé
@orange bonjour, ça fait 2 pannes fibre + TV en peu de temps à @Issylesmoul !!! En +, aucune estimée de réparation, vous dites juste que les travaux prévus pour être terminés le 16 en fin de matinée n'ont pas permis la réparation...je suis très très mécontent du service fibre !
-
tony azevedo (@tonyazevedo9) a signalé
@Orange_France Réseau 1 en quoi ? Pas en résolution de problème !
-
Fabien Sallé (@fabien_salle) a signalé
@Orange_conseil Au moins vous donnez une option de vous contacter ! C’est volontaire de ne pas répondre ou peut être vous ne voulez pas de client pro ? 👎👎👎
-
Nicolas Costa (@costa_nicco) a signalé
@orange @Orange_France 1 mois après l'installation de ma box fibre pro, j'ai enfin une connexion, mais oups, la portabilité du numéro a été oublié, résultat, deux jours sans téléphone 😤 Rarement vu autant d'incompétence
-
Sandrine (@luggia68) a signalé
@orange Besoin de deconnecter ? @orange vous m'avez coupé le service pour impayé alors que vous avez appelé en octobre pour changer mon forfait et n'avez jamais dit que le prélèvement s'arrêtait. J'étais en pleine réunion de direction, sérieux ? Vous me payez mon après-midi perdu ?
-
Virginie FOUET (@virginieabel) a signalé
@Orange_conseil je suis très déçue du service client, mal reçue, que j'ai appelé ce midi, il y a 1 an à mon changement de mobile, on m'avait dit qu'au bout d'un je pouvais changer d'offre moins cher mais là ce n'est plus possible ! déçue du prix que je paye pour la fibre,
-
Aurélien (@aurelienlple) a signalé
@Orange_France Réparez plutôt toutes vos connexions éclatées et faites pas les aveugles quand un problème s'oppose à vous car les "Aucune anomalie détectée" sur tous vos test internet ça va bien 2 minutes bande d'incapables que vous êtes.