Est-ce que Orange a une panne dans La Crique, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Crique, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Crique et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Crique, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Crique, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Crique et dans les localités voisines:
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Lucas Lefebvre
(@lucaslefebvre71) a signalé
de
Bosc-le-Hard, Normandie
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐺 MadWolf 1/2 vacciné
(@locolupus) a signalé
@pbeyssac @orange IPv6 : Livebox Play ou Livebox 4 sur ligne ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, ou Livebox 5 sur Fibre, sur le réseau Orange (hors Corse et DOM pour le moment).
-
Santamaria Design
(@santadesign_) a signalé
@Orange_conseil @orange HONTEUX LA CONNEXION... et vous allez me dire c’est tout à fait normal, on ne voit pas de soucis sur votre ligne ! Bande d’incompétents
-
banejordan
(@alex23bane) a signalé
@orange bonjour je vous ai envoyé un mail suite à un soucis je n’ai toujours pas eu de réponse pourrais je parler à un responsable du service orange merci
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
MarcPROVOST
(@marc2mars) a signalé
@Orange_conseil et concernant le fait que mon domicile apparaisse 2 fois sur vos cartes vous avez une explication ? l'adresse 3A rue des acacias n'a JAMAIS existée. il s'agit de la même maison que 10 BD Louis Braille.
-
Sébastien Joly
(@JolySebastien) a signalé
de
Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
Romicorne
(@Kuronushii) a signalé
@hono_queen @orange Orange quoi qu’il arrive c’est chère, mais c’est de la super qualité par contre 🥰
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@Orange_France formidable Orange et leur SAV...3 fois que le portable part en sav 3 fois qu'il est renvoyé...30 mn d appel cet après midi ou le téléphone doit être envoyé en essai...2h après le même téléphone est en route pour le relais colis..si ça c est pas se foudre du client
-
Geoffrey Thomassin
(@GThomassin) a signalé
@pbeyssac @Yann_Ouche @orange Blanche avec un coin biseauté ? Pas disponible dessus de mémoire.
-
MulienB
(@BMulien) a signalé
J’ai pris @Orange_conseil @Orange_France pour la première fois en mars 2020 pour la première fois après 10ans chez @bouyguestelecom et bien que de regrets. Retour chez bouygues dès que possible. Le service client est aimable au moins chez eux