Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France 12/05/2025 06:15

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeyMortensen Ley (@LeyMortensen) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, j’ai une box chez un autre opérateur. Je déménage et compte résilier mon opérateur actuel et souscrire à une box Orange à ma nouvelle adresse. Pourrais-je bénéficier de l’ODR Sur les frais de résiliation Même si les 2 contrats ne sont pas à la même adresse ?

  • KChawk_ KingChawk (@KChawk_) a signalé

    @iheedz @orange orange pareil pour moi, c’est orange qui va mal la

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @orange et pourquoi ce pauvre Stéphane est mouillé dans l'affaire Tapie ?

  • JukichOltene Mamie Oltène - 5 ANS DE PLUS avec E. MACRON - (@JukichOltene) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Quand on attend depuis 5 jours d'avoir une nouvelle "zapette" qui est en panne et qu'on vous promet sans que rien ne se passe...

  • GautierMelanie Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Merci pour votre retour. Je suis toujours Cliente mais je suis en train de préparer mon dossier, pour résiliation sans frais. La seule chose que j'attendais de la part d'@Orange_France était l'envoi d'un répéteur gratuitement, comme promis depuis le début...

  • woowmi Woowmi (@woowmi) a signalé

    @CNEWS @orange j’espère qu’il est chez vous @Cyrilhanouna , il doit être client premium avec toutes les personnes qu’il a au téléphone MDR #mytho

  • Aloiicia Aloi-chan (@Aloiicia) a signalé

    @orange il faudrait peut-être revoir votre option de justificatif de domicile sur l’espace client car le document que vous mettez à disposition n’est pas accepté par l’administration. A quand la technologie 2D-Doc ?

  • withlove2gether withlove2gether (@withlove2gether) a signalé

    @Orange_conseil La panne semble avoir été réparée. Merci

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Enieme Opération programmée parce que je viens de contacter Orange pour connaître l avancée du problème ( sans réponse) excepté on envoie qq1 POUR LA 4EM FOIS . Problème non identifié, client non tenu informé ( 5dates de réparations différentes) et ce soir encore sans réseau 👍

  • labelingenue Marine Montironi (@labelingenue) a signalé

    4 mois à attendre qu’on installe la fibre dans mon nouveau logement (et pas de connexion hormis la 4G). @Orange_France attend le retour de @free pour m’attribuer une route. Je désespère et je ne sais plus quoi faire 😵‍💫