Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@GuiPascanet @orange Bonjour, je prends connaissance de votre message. Depuis quand le client ne parvient-il pas à se connecter/Lancer l'application ? Le client rencontre-il un message d'erreur particulier ? 1/2
-
Kharigan 🇨🇵 ⭐⭐ (@Kharigan_insane) a signalé
@Orange_conseil Ca fait 2 mois que j'attends qu'on me pose un PB pour pouvoir accès a la fibre optique, j'essaie d'appeler au 3900, on me raccroche au nez après 10 mins d'attente, les rdv n'aboutissent pas, votre service commercial et technique sont pitoyables!
-
NICOUD Jean Jacques (@NICOUDJ) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil 👋 J'ai envoyé plusieurs courriers, dont un en recommandé, pour une résiliation pour motif légitime. Apparemment, vos services ne les ont pas reçus. Quelle est l'adresse mail pour que je les renvoie en copie ? Merci 🙏 d'avance
-
Kevin Tafo (@tjkev) a signalé
Un technicien prévu entre 8h00 et 9h00 ne donne aucun signe de vie à 12h00. Est-ce normal d'attendre 4 heures sans response? Je suis déçu du service @Sosh_fr @Orange_France
-
Siham DG (@SihamDg) a signalé
@Orange_conseil panne internet de 2 mois qui n’est pas de ma faute, orange me propose 70€ de dédommagement je paie le différentiel de 21€ à leur demande et orange suspend ma ligne pour non paiement de la facture!!!!! Est-ce sérieux??? Abus de droit???
-
sebastien tricot (@tricair) a signalé
@Orange_France Changer de fournisseur internet? Fibre en panne depuis le 23 mai parce que l'opérateur infrastructure @OrangeIDF ne répare pas
-
Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé
@timote_rbbe @snaky_g @orange pourtant ça leur a causé bcp + de travail 😭 y’a eu 3 rdv de raccordement échoués pour au final enfin réussir le 4ème (le technicien ne savait pas où fallait se brancher)
-
YA2S (@OVO_Steez) a signalé
@orange que dois-je faire pour récupérer mon accès internet KO depuis le 13 septembre ? Les appels se multiplient, des messages m’indiquant un rendez vous téléphonique ne sont pas respectés, on me raccroche au nez lorsque j’insiste sur l’impact de ce problème
-
Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé
@timote_rbbe @snaky_g @orange tkt les rdv où le technicien viens pas ils le font aussi la dernière fois après 1 semaine de panne pareil 🫠 il appelle le jour même pour dire qu’il viendras pas et que faut re prendre un rdv avec 1 semaine d’attente
-
Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil que fait on? Doit on encore attendre votre technicien au domicile de la personne âgée???