Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceSaint-Saëns Téléphone
FranceBuchy Téléphone
FranceGrugny E-mail
FranceBuchy Internet
FranceAuffay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neufbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufbosc et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MamottoDragabas Mâmotto #Pokémon Collection (@MamottoDragabas) a signalé

    Je n'aurais jamais assez de data pour aller jusqu'au 23 avril, déjà 2/3 d'utilisé 😱 @orange n'est pas du tout pressé de venir réparer 👿 Et @Freebox ne veut pas me prêter de box 4G 👿 Nous sommes sans internet et télé depuis le 16 mars ! Bravo pour la rapidité d'intervention !

  • D1G10X Digiox (@D1G10X) a signalé

    @Orange_France Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus internet et après de nombreuses tentative d'obtenir un rendez vous téléphonique avec votre équipe je n'ai jamais été rappelé. Pourriez vous me contacte cet après-midi ? Je vous laisse passer en MP pour mon num

  • gizmocat381 gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , Serez possible d'avoir le répéteur wifi gratuit inclus dans le contrat orange Livebox 5?

  • Edgard_Faulkner Edgard Van Faulkner (@Edgard_Faulkner) a signalé

    @Orange_France Je n'arrive pas à activer ma carte SIM malgré plus d'1h30 d'attente depuis le moment d'activation alors que c'est indiqué "attendez quelques instants" et maintenant le site me dit juste "Désolé on peut pas". Je fais quoi moi ?

  • chr_louis Christophe (@chr_louis) a signalé

    @Orange_France Le service client c'est, comment dire, ils sont très gentils, mais c'est tout !

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @shyxeo @groupillon @Orange_conseil Donc j'ai finalement eu un technicien à qui j'ai dit "dites-moi juste s'il y a un incident mails général chez vous", il s'est renseigné et m'a dit "oui il y a un problème qui sera corrigé sous 24h". Difficile d'en savoir plus :D

  • Oteryx Alex (@Oteryx) a signalé

    @Orange_conseil Je crains un peu quand même, de ce que j'ai compris c'est pour un autre client au départ l'intervention prévu donc bon...

  • MissPortista miss_portista (@MissPortista) a signalé

    @Orange_conseil La le problème n’est même plus la ligne c’est le faite que vos collaborateurs un jour me disent blanc et le lendemain noir. Et après qu’on va me rappeler on me rappel et me dit « oui la demande a été prise en compte » alors que pas du tout.

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @shyxeo @groupillon @Orange_conseil J'ai appelé OBS, j'ai fait le 1017, j'ai dit que j'avais un problème de mails, ça m'a dit d'appeler le numéro indiqué sur ma facture. Je fais donc le numéro 0800018028, je dis que j'ai un problème de mail, et ça me dit d'appeler le 1017, j'adore tellement appeler OBS...

  • bastienerp Toyboy (@bastienerp) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil 6 passages en boutiques, 2 courriers au service national des consommateurs sans réponse, un nb incalculable d’appel, et rien n’avance, qd il s’agit de rembourser des clients c’est plus la même chose.Tout ça sur 5 mois.