Est-ce que Orange a une panne dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufbosc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neufbosc, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufbosc et dans les localités voisines:
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PLACEJean
(@icilaplace) a signalé
@Orange_conseil …. Je viens de sortir de votre magasin et j’ai eu une réponse NÉGATIVE à ma demande de ligne Fibre parce que je veux garder ma ligne fixe. Donc pour moi c’est un abus de pouvoir…. Je n’ai pas réussi a expliquer mon choix ….. Merci contactez-moi
-
Anabelle Chaumun
(@anachmn) a signalé
@OrangeBankFR Je vous ai envoyé à plusieurs reprises des MP. Pas de données personnelles à vous envoyer sur les réseaux sociaux. C’est scandaleux!
-
Tina Louise 📷 🎨 🐱
(@TilouCreatif) a signalé
@Orange_conseil bjr. Je vous ai envoyé un message personnel. Je serais obligé si vous pouvez ma connexion Internet. Cdt.
-
Caro
(@cdassieu) a signalé
@Orange_conseil je n’ai plus de connexion internet sur une LiveBox 4 qui date d’un an. Les branchements ont été vérifiés. Besoin d’aide car le 3900 ne répond pas. Merci
-
𝔻𝕒𝕕𝕠𝕦 - Дэмиен
(@Dadou_Dam) a signalé
@Orange_conseil Voilà le 6e jour qui commence avec 0.3 de débit montant. J'ai eu votre service client au téléphone qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne, et l'appel a coupé. J'aimerais avoir un humain qui s'occupe de moi svp??????
-
Sonulik
(@AtelierVolane) a signalé
@Mariep1983 @Orange_conseil Non, y a rien. Et personne ne parle de travaux sur le portail. Apparemment, y a un problème sur leurs équipements. On me recontacte demain.
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
@Orange_France @Flochjf + de 2 mois sans internet, en période de télétravail ,+ de 20 appels au service client, 2 techniciens différents, 0 solution, 0 suivi, 0 délai [Thread]
-
Lény.
(@Lentigers) a signalé
Hey @Orange_conseil je commence à avoir besoin en urgence de la fibre car je peux plus continuer comme ça. Impossible de me co sur discord, 4h d'upload pour 1min de vidéo (ma prochaine va faire 30 min je vous laisse calculer). Tous les feux sont au vert, pk attendre encore ? 🤔
-
Constance Wiblé
(@Constancewible) a signalé
@orange besoin d aide svp. Impossible d arriver à être raccordé a la fibre depuis 1 an, alors que le boîtier est en place. J ai besoin de quelqu’un qui puisse vraiment m’aider chez @OrangePaysLoire @Orange_France