Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie 11/21/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceSaint-Saëns Téléphone
FranceBuchy Téléphone
FranceGrugny E-mail
FranceBuchy Internet
FranceAuffay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neufbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufbosc et dans les localités voisines:

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Valjan11 StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️ (@Valjan11) a signalé

    @amstram_j @Orange_France De toute façon de manière général les service client au Québec sont bien au dessus de tous ceux en France. Mais alors très très loin au dessus. C’est le jour et la nuit. En France t’as l’impression de les faire chier à chaque appel. Quand ils te comprennent…

  • rplucas29760 Pierrot, Bigouden, Anti-apartheid français (@rplucas29760) a signalé

    Hier, on a eu la preuve que c'était bien @orange qui brouillait la TNT hertzienne chez nous : panne totale @orange pendant 4h. Pendant ce laps de temps : réception nickel, et re-brouillage un max DES LA REMISE EN SERVICE !

  • s0webeat0n Raphaëlle ϟ (@s0webeat0n) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, rdv technicien pour activer notre ligne prévu ce matin à 8h (après que nous ayons été oublié lors d'un précédent rdv...). Personne n'est venu. Ca commence à être franchement pénible.

  • BluyeW Marco (@BluyeW) a signalé

    @Orange_conseil Après un mois à compter de la demande, toujours aucun dépôt remboursé. Le service client vient de me raccrocher au nez. Rupture de contrat? Est-ce Orange? @Orange

  • AveiroJR_ Aveiro ➐ (@AveiroJR_) a signalé

    @alex_nyc10 @orange @Orange_conseil c’était niquel moi et la c’est depuis 1h c’est bizarre. ça me rassure si je suis pas tout seul 😭

  • CromeCrypto Crome_Crypto (@CromeCrypto) a signalé

    Thread 2/3 @Orange_conseil @OrangeIDF @stephtheclem nouveau message Orange pour m’informer que des travaux sont en cours Bla bla bla… bref je dois patienter jusqu’au 1er octobre. Donc hier soir je rentre j’allume ma box et rien pas de service fibre! J’appelle le 3900.

  • BluyeW Marco (@BluyeW) a signalé

    @orange Après un mois à compter de la demande, toujours aucun dépôt remboursé. Le service client vient de me raccrocher au nez. Rupture de contrat? Est-ce Orange?

  • Valjan11 StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️ (@Valjan11) a signalé

    Très originale le service client @Orange_France. Aucun effort pour s’aligner sur la concurrence et préfère voire leurs clients partir que de les fidéliser… Tu me manques tellement @Videotron, toi au moins t’étais au niveau…

  • JulienBell Bellenguez Julien (@JulienBell) a signalé

    @orange @Sosh_fr Comment expliquer que chez moi et chez des proches, des perturbations adsl ont lieu à partir du moment où la fibre est active dans la rue? Comment expliquez vous que votre service client ne test pas la ligne quand on appel pour des coupures?

  • alexofhiswalnut ⚜ AlexofhisWalnut ♉ (@alexofhiswalnut) a signalé

    @benjaleg @Orange_conseil Idem, gros problème de portabilité chez Sosh le 30 oct..