Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceSaint-Saëns Téléphone
FranceBuchy Téléphone
FranceGrugny E-mail
FranceBuchy Internet
FranceAuffay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neufbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufbosc et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • couperdecouper tontonladécoupe (@couperdecouper) a signalé

    @orange vraiment des creuvards ils suffit que le prélèvement passe pas à cause d'eux et à la seconde telephone coupé et message qui dit aux appelants que le numéro n'est plus attribué

  • ___Jadou_ 👩‍⚕️ (@___Jadou_) a signalé

    @Orange_conseil @orange Il se passe quoi chez vous ? Y a des pannes absolument tous les jours.. c'est insupportable, tu payes un service inexistant..

  • akadenyce Akadenyce (@akadenyce) a signalé

    @orange Votre incompétence est incroyable ! Vous installez la fibre dans mon immeuble, un pseudo technicien passe chez moi et ne fait aucun branchement car il n'y a pas de signal alors que @bouyguestelecom en a un. 3 semaines d'attente pour rien ! La nullité à son paroxysme !

  • cineasiefr Cine Asie (@cineasiefr) a signalé

    En gros vous êtes chez @free et vous allez chez quelqu’un qui a @orange est ce que @OQEEbyFree fonctionne sur sa smart TV (connecté a orange donc) ? Un peu comme Netflix peut le faire par exemple

  • RedeagleArmy RV Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé

    @Orange_France VOUS ME FAITES CHIIIIIIER COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE 4G HORRIBLE ALORS QU'IL EST 00H ?! VOUS ALLEZ ME DIRE QUE LE RÉSEAU EST SATURÉ EN SEMAINE ? JVAIS PÉTER UN CÂBLE DE PERDRE MES GAMES À CAUSE DU 200 DE PING PTN JVEUX MFAIRE ******* LÀ !

  • Politique_Jo Camarade Z (@Politique_Jo) a signalé

    @Orange_conseil Il y a de quoi devenir complètement dingue... Votre collègue au téléphone qui me dit que l'on doit vérifier les fourreaux et la ligne de fibre. Alors que tout fonctionne, c'est à vous de mettre en place les services...

  • lily35300 Lily La B (@lily35300) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma mère devait recevoir un nouveau décodeur depuis des semaines. Elle n'a toujours pas reçu de mail pour lui indiquer la réception de son décodeur tv. Pouvez-vous m'aider svp ?

  • Corentin57260 Corentin Battisti (@Corentin57260) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai recu un courriel disant que je suis éligible à la fibre, mais quand je regarde mon éligibilité sur votre site bah il se trouve qu'en fait non. Donc pourquoi envoyez nous les courriel avant même d'avoir fait le raccordement dans mon immeuble?

  • RedeagleArmy RV Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé

    @Orange_conseil par PITIER ramène la 5g ou je sais pas ramène le wifi chez moi, MÊME L'ADSL JE PRENDS BORDEL ! JSUIS À BOUT

  • CyrusUgo Ugo Cyrus (@CyrusUgo) a signalé

    @Shiwie_ @orange Ah oe C’est le pire truc jpenses ça