Est-ce que Orange a une panne dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufbosc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neufbosc, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufbosc et dans les localités voisines:
-
Lucas Lefebvre
(@lucaslefebvre71) a signalé
de
Bosc-le-Hard, Normandie
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
La Crique, Normandie
@CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03
(@Easylife03) a signalé
de
Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spooky Draco' 🚉
(@dracobis) a signalé
@elitistloser @Orange_conseil Le fait que d'après internet, l'email n'est pas un email d'Orange, que c'est pas une info qu'ils sont censés demander, et que leur mail de réponse comporte une faute dans la *signature*
-
Chl guerriére
(@CharlneChl) a signalé
J’aimerais avoir un contact chez @Orange_France. il est tout à fait scandaleux de laisser apparaître l’adresse des femmes comme nous sur Google alors que vous ne sommes même pas abonnés chez vous, et sans notre accord. Impossible d’obtenir une réponse censée par téléphone.
-
Jean Mich pour les intimes
(@ipaxxxx) a signalé
Les installateurs de chez @Orange_France ont le don de casser les couilles mais installez une ptn de fibre sa a du mal jpp de tourner mieux en adsl
-
Dubitatif
(@Dubitatif) a signalé
@Bullesdeflo @Orange_France Faut tomber sur le bon technicien du bon sous-traitant, et ne pas être comme ça été le cas pour moi dans une période de coupe du monde de foot (je me suis fait planter 3 fois)
-
Titshings
(@Titshings) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus d’un mois sans services, le conseiller qui m’appelle toutes les semaines pour me dire que ça va être résolu chaque semaine mais sans résolution.. Rdv tel entre 9h et 10h aujourd’hui décalé à lundi prochain mais prévenu par sms y’a 10min.. help ??
-
Santi
(@SantiBzd27) a signalé
Dis moi @SFR_SAV j'ai une question. POURQUOI TU ME PASSES UNE BOX SFR DONT JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SUR MON DÉCODEUR TV EN WIFI ? EXPLIQUE MOI L'INTÉRÊT ? ET POURQUOI JE NE PEUX PLUS ACCÉDER À MON PACK SPORT RMC SPORT/BEIN JE VAIS SÉRIEUSEMENT PASSER CHEZ @orange
-
Monsieurhobby 🚑
(@monsieurhobby) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je n’ai plus d’internet depuis 1h00 environ et ma Livebox me dit que le réseau Orange n’est pas détecté ! Mes coordonnées en DM
-
Paul Parasote
(@PaulParasote) a signalé
@Gedouin @orange Ça m'est arrivé aussi, c'est assez fréquent parait-il, de l'aveux du technicien Free qui a réparé ma fibre (fibre sauvagement sectionnée)...
-
BatCueca™
(@Bat_Cueca) a signalé
@PSG_inside @Orange_France Merci pr cette énième purge et pr la 1ère défaite en 10 ans dans ce stade de ***** 👍 Saccager un si bel effectif bordel... On a le pire coach de notre histoire avec la meilleure team de notre histoire. Quel perte de tps et quel gâchis...
-
Michèle Élire
(@LinetteElire) a signalé
@Lebrun_Lis @Orange_France J'ai attendu plus d'un mois pour avoir les services complets induits par mon contrat Orange. Ils font appel à des prestataires de service payés au lance-pierre et surtout. surtout incompétents.