Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie 11/25/2025 09:50

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neufbosc, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceSaint-Saëns Téléphone
FranceBuchy Téléphone
FranceGrugny E-mail
FranceBuchy Internet
FranceAuffay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neufbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufbosc et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IziNvss نَاسْ (@IziNvss) a signalé

    @pamy090684 @Orange_conseil @OrangeIDF Je vais partir je pense. Semaine dernière problème. Un Technicien passe et règle. 7j après nouveau problème et on me dit "Bah vous aurez plus internet jusqu'à mercredi prochain". On est où la ? Chez Free ?

  • elod988 elsacre (@elod988) a signalé

    @REDbySFR a fuir ! Je vous le dis . Il me preleve 330€ alors que j’ai le mail de confirmation de réception de leur box et ils ne veulent pas me rembourser avant 30j !! En plus de ne capter jamais ! A fuir . J’attend mes sois et je dégage de chez eux . Go chez @orange

  • eddy96916528 eddy (@eddy96916528) a signalé

    @bouyguestelecom vous et moi c’est finit me couper internet d’un coup comme sa aller vous faire ****** j’en peux plus tout les mois y’a une panne tu paie pour te faire arnaquer j’vais retourner chez @orange

  • Thomas__OL 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒 (@Thomas__OL) a signalé

    @Testic2606 @orange @Orange_France Ouais j'ai déjà parlé plein de fois avec eux en DM mais ces débiles n'arrivent pas à comprendre qu'une connexion c'est pas que les mbps descendant, mais aussi le ping & l'ascendant. Quand tu peux pas aller sur YouTube sans faire lag toute la maison c'est que c'est de la *****

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @tvorange @orange @Orange_conseil Jour 23 toujours sans télé, téléphone, WiFi sur le mois. Week end de 3 jours en vu....qui va se connecter en edge et regarder l écran noir de la télé ??? Ça c est du service client, aucune info sur l avancée ou pas des travaux 👍👍👍

  • Snapiix Snapiix (@Snapiix) a signalé

    @Orange_conseil la connexion bug...

  • ElizzyB1 ElizzyB (@ElizzyB1) a signalé

    @Bernd_FFM @lebarafr @orange Excusez moi, j'ai m'explique mal. Avec les problèmes chez lebara, je suis avec Syma depuis cette semaine, et mon migration à été bien fait après mercredi

  • redvermillon KaPryCa parle tout seul 🎤🎸📹💉💉 (@redvermillon) a signalé

    Dites donc @orange , c’est un concours d’incompétence ou de mauvaise foi que vous faites avec ma pote ? Vous la privez d’internet depuis des jours pour une erreur que VOUS avez commise, alors qu’elle a besoin de la fibre pour ses cours, et vous l’envoyez chier quand elle appelle.

  • ixiptla Deirdre (@ixiptla) a signalé

    @Orange_conseil Oui et apparemment il y a une légère dégradation du 4G mais le reste fonctionne. De plus mon conjoint est chez Orange aussi et cela fonctionne pour lui

  • MonsieurOff MonsieurOff ♻️ (@MonsieurOff) a signalé

    @attia_anthony @Orange_France Au rythme où ça va je vais déménager avant d’avoir une connexion décente effectivement.