Est-ce que SFR a une panne dans Zonza, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zonza, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zonza et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
meca. 🏍️
(@MecaBikelife) a signalé
Il se passe quoi avec votre réseau encore ?... @SFR_SAV @SFR
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@momsentayIor @SFR Bonjour @momsentayIor, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne journée, Aelis 🌻
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@BKrauserr @SFR Bonjour @BKrauserr, Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela permettra de voir si un incident est répertorié sur votre ligne. Belle journée, Aelis 🌻
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, ça y’est le délai des 15 jours d’activation de la ligne est dépassé... surtout que vous dites 8/10 jours dans le mail de confirmation... comment on fait la ? Et ne m’envoyez pas vers le service activation au 1023 cette fois ci svp....
-
Cyanix 🦝💜
(@Calyxt) a signalé
@MarionRoulettes @SFR C'est bizarre et vraiment pas pratique
-
BILOU 🇹🇳🇫🇷
(@CpasBilel) a signalé
@lordkvyzer @SFR @glniine Oui dans tout le quartier frérot. Mdr le mec m’a sorti « la panne durera jusqu’au 22/06 » alors que j’ai des examens à passer à distance hahaha j’ai jamais vu ça sérieux
-
Jerome
(@Dynamo24) a signalé
@SFR nouvelle SIM hier .. telephone service en France pour parler anglais est terrible .. #mauvais
-
kawett ®
(@7_kawett) a signalé
@laglobule75 @SFR @SFR_SAV je vais aussi résilié ma famille sont chez free jamais une seul coupure
-
(((Louise Berber )))
(@Louisedescourt) a signalé
@sfr_SAV @sfr allô ? 24 h de panne sans aucune explication de vôtre part ! Je suis excédée ! J’attends de vos nouvelles, mon assureur également ... #SFR
-
lele
(@shaysace) a signalé
@sfr vous êtes sérieux ça fait 2j j’ai ni wifi ni 4g avec votre réseau