SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain Vannier 🍹🍀🎀
(@alainmaitreiode) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR L’opérateur historique est plus cher mais la qualité est là.
-
Jean Yves #AvecMacron 🇫🇷🇪🇺
(@cjylyon) a signalé
@AbdoulayeK3 @MargotLitzler @SFR Orange est plus cher que tous les autres opérateurs mais au moins on est tranquille et en cas de problème ils répondent présents
-
Mutastase 🏴🇫🇷
(@mutastase) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR J’envisage aussi de passer chez Orange. Pas encore la fibre non plus et actuellement chez Bouygues et la box ***** à fond ….
-
Jeanginie
(@Jeanginie) a signalé
@antoine88235024 @SFR @SFR_SAV Bonjour. Merci j'ai relancé la box mais ça ne fonctionne pas. À Rouen. Tant pis.
-
Raven
(@raven547942) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Chez Orange après SFR, justement, qui avait carrément enlevé ses antennes de ma petite ville, zéro réseau sans prévenir. C’est un peu plus cher, mais c’est très fiable, autant téléphonie qu’internet itinérant.
-
sergiodu91
(@Sergiodu91210) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR J'étais chez orange depuis l'époque où ça s'appelait wanadoo..j'ai résilié la semaine dernière parce que j'attendais depuis le 4 mars la connexion à la fibre..je suis allé chez sfr illico et j'ai la fibre..orange était extra mais malheureusement le SAV n'a plus rien à voir
-
Clara Brunie - 4 x💉- #Renaissance # 🇺🇦 je t'❤️
(@ClaraBrunie) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Orange ma voisine est chez Bouygues elle est restée 4 jours sans internet/tél....il m'est arrivé la même chose j'ai été dépannée le lendemain, orange quand ils disent qu'ils rappellent ils le font. Certes ils sont plus cher, mais la qualité est là.
-
Titi
(@ortem95) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR @Free, c’est un cauchemar en cas de panne ….un véritable cauchemar..
-
Spartacus gaulois
(@RocheteauDomin2) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR En cas de problème il n'y a que orange qui envoie rapidement un technicien. Je suis resté chez eux pour cela.
-
Poulet 🐔 (ton roi)
(@puletogoat_) a signalé
@monsieursauciss @AbdoulayeK3 @SFR Un service client tapeur
-
Christophe KORELL 🇪🇺 🇨🇵 🇺🇦
(@PJ_un_jour) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Orange est plus cher. Mais service de qualité.
-
Nelsón 🦁
(@DoPedrogao) a signalé
@PatriciaFrnds_ @SFR Pire opérateur de France, ça bouge pas
-
Ju’ 🐙
(@JustinePolaczyk) a signalé
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, comme l'année dernière à la même époque, je ne peux pas streamer les dimanches sur le créneau 12h-15h car je suis en moyenne à 60% d'images perdues ? Ca vient forcément du réseau @SFR vu que TOUS LES TESTS POSSIBLES ont été faits -
-
outside
(@Outsidepaysage) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Orange j’avais le même problème
-
Arnaud_Varacavoudin
(@Fei_Long_67) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Pas Bouygues, 6 ans que j’y suis et 6 ans de galère avec boxes qui ne fonctionnent pas, problèmes de connexions, réseau… Personnel incompétent aussi