SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrGyzmo
(@MrGyzmo84) a signalé
@luthorYT @SFR Je m'y suis pas mal intéressé comme d'autres sujets en rapport à l'informatique et à la nouvelle technologie.
-
BLINDSTORM
(@Blindstorm18) a signalé
Merci @SFR de le permettre de stream c'est au TOP votre service 🤬 #SFR #sfrdemerde #sfrpasdereseau
-
Txeeoo
(@shamal_238) a signalé
Pire opérateur de l’histoire vraiment @SFR
-
Chapookie
(@Chapookie) a signalé
Bonjour @SFR C'est normal les +3€ par mois sur mon forfait pour une option que je n'ai pas demandé et pour laquelle je n'ai JAMAIS été averti ?
-
(Prof2Frç)
(@RiadB44) a signalé
Bonjour à toutes et à tous sauf à @SFR et à son mode de fonctionnement opaque ! En effet, voilà 3 jours que ma box ne fonctionne pas et je n'ai aucun moyen de joindre leur sévices Clients ! Parlons de votre sordide arnaque de carte SFR à 10.99€ qui dure moins d'un jour...
-
david decout
(@DavidDecout) a signalé
@SFR bonjour cela fait plus d'1 mois que j'attends internet dans mon appartement, je suis en télétravail donc cela me pose problème donc que dois-je faire ? Ben je sais je vais arrêter sfr et me mettre aux pigeons voyageurs ils seront certainement plus fiable !!
-
🇸🇳XALIL NITOU MBAO
(@xalilulah) a signalé
@miishkaa_bae @SFR En plus si t’es déjà client pour un rien ils te réengagent sans que tu le saches
-
JƏŘƏMÝ
(@Lentaxx) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, depuis mardi environ j'ai des coupure aléatoire d'internet qui dure 2 minutes, plusieurs fois en matinée en journée et en soirée ça en devient pénible à force d'avoir une connexion internet instable. Dites moi ce qu'il ce passe svp ?
-
FUMIER EN CHEF
(@farzer2) a signalé
de
Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?
-
Jérémy Villemin
(@Oopas88) a signalé
de
Le Lauzet-Ubaye, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @REDbySFR votre service client qu’on appelle 6 fois depuis hier, aucune réponse valable, et toujours pas de ligne alors qu’on fait payer frais sur frais ! Ça se passe comment ?
-
Momster
(@Fafa161026) a signalé
@bouyguestelecom @Freebox un jour moi aussi hein, j’ai un ticket d’incidence ouvert depuis le 5/12/2020 malgré mes appels, je fête cool je relativise mais je paie un service en attendant et pas la moindre compensation ou indemnisation en vue... On me répond toujours que c’est à cause de @SFR
-
JƏŘƏMÝ
(@Lentaxx) a signalé
@SFR Bonjour, depuis mardi environ j'ai des coupure aléatoire d'internet qui dure 2 minutes, plusieurs fois en matinée en journée et en soirée ça en devient pénible à force d'avoir une connexion internet instable. Dites moi ce qu'il ce passe svp ? J'aimerais trouver une solution.
-
Miishkaa.bae❤️
(@miishkaa_bae) a signalé
@xalilulah @SFR Mdrr ils te disent de payer que ta ligne sera remise, tu le fais et ils t’envoient balader vers un autre service pour remettre ta ligne et ca va prendre 100ans.
-
Johnlockdu93
(@Johnlockdu93) a signalé
@LorisAtak @Jirayalecochon @SFR Nan pour le coup je parle bien de méga faute de ma part. De 500 méga je suis passé entre 50 et 100 méga et pour la petite info quand la connexion passe au de dessus des 100 méga la connexion crash. ça n'est pas un virus testé sur 3 pc différents et j'ai changé de box...
-
jusdepixel
(@JusDePixel) a signalé
Bonjour @SFR, je souhaite accéder à ma messagerie @sfr.fr, comment fait-on ? Le service technique ne sait me répondre.