SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aileji
(@ailejibzh) a signalé
@SFR @SFR Commencez par afficher un service client respectable et digne. On verra après pour la qualité de votre 5g.
-
Sim
(@SimduMans) a signalé
@TWBenoit1990 @SFR @SFR_SAV Mouais, les box 8 se vendent tout les jours et la majorité des gens on pas de soucis. C’est depuis que t’a changé de materiel que ça fait ça ? T es sur quelle commune ?
-
nathitalie🇨🇵🇮🇹
(@beautifullPlane) a signalé
@MadaraU81989979 @SFR 0 pointé voir même une note négative pour SFR..4 fois 1h10 a attendre..toujours pas de solution a mon problème.quelle arnaque
-
Pikagnouf
(@Cassecassos) a signalé
@Marcolinho_b @SFR @SFR_SAV j'ai le même soucis chez red (sfr aussi) on me balade depuis une semaine
-
🦁
(@salma_rchd) a signalé
@SFR @SFR_SAV il serait temps de faire correctement son travail J’ai jamais vu d’aussi gros voleurs et incompétents. Depuis septembre ils me font galerer en continu et ça fait 40 mins je passe de services en services parce que personne est formé pour activer ma box c’est quoi ça
-
Madara Uchiwa
(@MadaraU81989979) a signalé
@beautifullPlane @SFR J attendais le service expertise pcq un conseiller avait fait de la ***** du coup on ma mis en demeure et tout, on te fais attendre 30 minutes minimum jusqu'à 1h parfois + et ca raccroche
-
𝓞𝓾𝓻𝓼.❄️(souris cassé)
(@OursFN) a signalé
Jvais câbler frr c'est quoi cette co de ***** @SFR votre ADSL pue sa grande tante nvm
-
aurelien Tetiot
(@AurelienTetiot) a signalé
@free @SFR @Orange_France plus débile que les conditions obligatoire pour demander une box4g, tu meurs.. Un parcours du combattant pour obtenir internet quand la fibre est devant chez toi mais pas raccordé et ne sera jamais fait , et que ton début ADSL et de moins1mega 🖕🏻🖕🏻
-
Matthew Oliver
(@matthewoliver) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, vos "collègues" d'@SFR sont venus installer la fibre à un de mes voisins d'immeuble et depuis, mon accès est coupé... Pourriez-vous intervenir ?
-
L’art Tizant
(@Lartizant) a signalé
@NoX_Dekuuu @Zikox6x @SFR Oui ou au pire des cas bouygues en font une satisfait ou remboursé le 1er mois, je l’ai pris en décembre et rendu avant les 1 mois j’ai été remboursé
-
Will
(@Welfidir) a signalé
@SFR Je suis parti de chez vous car le réseau était catastrophique mais c'est bien de se persuader du contraire...
-
Léa_cgn
(@Lea_cgn) a signalé
Sinon @SFR mon remboursement de commande c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Commande passée le 29 décembre... annulée suite a une erreur de votre part le 5/01 et toujours rien.... je perds patience sérieusement face à votre incompétence du service client 😤
-
L’art Tizant
(@Lartizant) a signalé
@NoX_Dekuuu @Zikox6x @SFR Fait la demande d’une box 4G, si t’as un problème réseau c’est gratuit et ils sont obligé de te la fournir
-
Caroooline
(@Car0lineLise) a signalé
@SFR je sais pas pourquoi je vous paye vu que j ai JAMAIS internet p*****
-
𝗆𝖺𝗑 𝗉𝖺𝗎𝗌𝗂𝗇𝗂𝖺𝗇𝗈 🇮🇹
(@max_abz57) a signalé
bonsoir @SFR j’oublierai jamais quand j’ai eu mon premier téléphone une personne qui travaillait dans une de vos boutiques avait dit à mon père de revenir le week-end suivant pour voir prendre un forfait:j’arrive le week-end le magasin avait déménagé.BRAVO HEIN BAGARRE MAINTENANT