SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jefferson
(@baguisand) a signalé
@ClaessensMagali @SFR Bizarre ... moi c est toujours ko
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@thomasderfler @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@OliverOL10 @aurore69OL @SFR Wouah j ai trop peur la je sens je suis rentre dans une galere avec eux. En plus ils se font detruire sur twitter meme pas ils interviennent ... ca sent mauvais
-
Farida John
(@FaridaJohn12) a signalé
@nrjformation @SFR Ils ont mauvaise réputation en effet, et ils l'ont pas volé.
-
La Loutre
(@PegaseStudio) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça bouge pas, pire opérateur et pire SAV que j’ai pu voir, vivement que j’emménage et que je n’ai plus à faire à eux, en espérant que mes parents ne restent pas non plus chez eux plus longtemps que ça
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@Saleem_Ovitch @SFR Ben s'il se bouge pas le cul avec des excuses et un geste commercial c'est que je vais faire... 10ans chez eux et aucun respect du client..@SFR
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@LouiseZelda @truthseekercom @SFR L enfer t es gentille... c est pire tellement il pige rien. Merci en toutcas !!
-
ADRI
(@AdrienW13) a signalé
@SFR jvous détestent jamais jai dla co nice vos serveur ecleter
-
Saidji
(@Saidji2) a signalé
Elle ne pouvait même plus accéder à son compte @REDbySFR étant différent de @SFR on lui demande encore un paiement pour une puce non active ! Est-il possible de trouver une solution à cette situation et surtout une résiliation de la ligne !!
-
Hal75 ECI
(@Halil75009) a signalé
@nrjformation @SFR @SFR le pire service clients auquel j'ai eu à faire. 0 pointé. Après le décès de mon père, des appels quasi toutes les semaines où je valide avec le conseiller, mais une semaine plus tard c'est "ah non rien n'a été fait" et c'est comme ça depuis plus de 5 mois...voilà
-
_Yuno_o
(@SkinDePewDiePie) a signalé
@SFR @camille42_ Oh *** ! Le réseau Wi-Fi de SFR à encore planté (non je ne suis pas chez vous). Ou encore, *** ! La connexion Wi-Fi dépasse pas les 10 Mbp/s
-
❤Nerea
(@TracyMJBkeys) a signalé
Mais c'est une première là. C'est jamais arrivé. @SFR veut commencer à jouer. Guette comment je vais quitter ce ship
-
Rick's 🇨🇲🇨🇲 Paul l'emploi
(@eric_snm) a signalé
@SFR ma fait souscrire à une offre de débit à laquelle je n'aurai jamais accès car dans ma zone je ne peux pas atteindre ce débit. Les juristes on est d'accord que je peux mettre fin à tous mes contrats avec eux ?
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@truthseekercom @SFR Ils sont perdus leur sens du service client Zero pointé en satisfaction client
-
BMS melio
(@33melio) a signalé
@SFR oh les frero va falloir vite résoudre ce problème de wifi