SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AK47
(@awaienne) a signalé
En ce moment ma wifi elle beug trop wesh,demain je vais demander à ma mère de les agresser @SFR demain ça va clignoter client mécontent je vous préviens
-
Gademal
(@MisterMagoom) a signalé
@iamCelineTran @SFR_SAV Le service clients de @SFR est malheureusement connu pour être le moins bon parmi l'ensemble des opérateurs mais vous avez eu de la chance. Votre interpellation a produit son petit effet :)
-
blackops3!!
(@INFOSCOD94) a signalé
@CorentinPactat @SFR_SAV @SFR La solution et de résilié comme moi
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Avec le Systeme de Raccordement foireux, perdez votre temps avec un SAV incompetent.
-
gwo chèf bandi🦾
(@nefertittiesz) a signalé
@EIbunuIito @SFR Les bougs m’ont coupé le wifi ET la tv ms cv pas
-
▫️del▫️
(@del_6201) a signalé
Quand tu appelles @SFR pour avoir tes frais de résiliation que le "commercial" te fait une offre fibre et que tu lui dit clairement que tu réfléchis et qu il te dit je laisse une trace de sa proposition et qu il t ajoute des options sans ton accord C est juste de l arnaque !!!!!
-
Mel anie
(@MissMel1439) a signalé
Donc @bouyguestelecom non seulement ça envoie des sms de résiliation de box alors que t'as rien demandé et la meuf du 1064 qui rappelle non seulement elle parle mal mais en plus elle raccroche au nez des clients sans repondre aux questions? CHOQUÉE help @orange @SFR
-
🖤
(@kpnesluv) a signalé
@SFR @SFR_SAV on paye assez cher ! Ça fait 1 semaine que ma box bug je les ai appelé ils m’ont dit « oui oui on fait des manip blabla faut attendre 3 jours » j’attends encore que ça marche ça se déco toutes le 5 minutes !!! 🤬 nul nul nul ce service client
-
Wayvee
(@WayveeFN) a signalé
@SFR aidez moi svpp
-
🏛
(@2020clearvisi0n) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai la box chez vous j’ai des pertes de paquets. On a fait des tas de diagnostic, rien ne sort mais j’ai une meilleure connexion en 4G plutôt qu’en FIBRE CEST DU VOL
-
Zeddicus40
(@Zeddicus40) a signalé
Le service client de @SFR c'est quelque chose, on m’appelle pour une baisse tarifaire, mais au vue du nombre d'arnaque qu'il traine, je demande une preuve que la personne bosse bien chez SFR... on me raccroche au nez... C'est sur que ça va garder des clients comme ca.
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Avec le Systeme Foireux de Raccordement , perdez votre temps avec un SAV incompetent.
-
Titouan_Danto
(@DantoTitouan) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est vraiment les pires tu leur dit que t'a un problème de débit, qu'est ce qu'ils te font faire ? 40 test de débit et te réinitialiser ta box 10 fois pour que la co'nexion soit pire. 😕
-
ίβΘ
(@Kibra__) a signalé
ça ft 2 jours j’ss en panne zebi @SFR allez vous faire ******* c’est quoi ça
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Je ne peux plus appeler le SAV de SFR, totalement incompetent. Il faut payer pour vous contacter?? Pour que vous perdiez mon temps avec votre total incompetence? Evitez SFR. 1 mois sans internet, merci SFR Système Foireux de Raccordement