SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
little french lad (@LilFrenchLad) a signalé
@SFR les gars vous devriez vraiment résoudre le problème de l’ouverture des ports je peux plus jouer à ma Ps5 et le gars du sav m’a clairement dit d’aller me faire ****** et que c’était plus votre problème
-
Fabienne Fab (@FabienneFab2) a signalé
🤬🤬🤬🤬🤬Il y en a marre de la politique de remboursement de @sfr!!!!!! Quand on leur doit de l'argent, il faut payer tout de suite si ils coupent tout! Mais quand ils doivent régulariser car ils ont fait une erreur, il faut attendre 2 mois!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Noc (@TPriyangan) a signalé
@SFR @LilFrenchLad Bonjour comment contacter l’assistance sfr cela fait 5h que je n’ai plus internet et pas moyen de les contacter.
-
الرئيس (@ibnchabbat) a signalé
@SFR trouver moi pire fournisseur internet ?
-
🇷🇪 Coco974 🇷🇪 (@loulouf974) a signalé
Franchement @SFR, vos services client ou commercial sont IMPOSSIBLE à joindre, attendre 15minutes avec un répondeur qui te dit d’attendre pour qu’ensuite on te dise que c’est pas le bon service. Et puis la soit disant 4g qui capte une fois sur 30 Franchement éclaté sfr
-
• Vespucchix™️ • (@vespucchix) a signalé
@SFR Bonjour j'ai un problème de réseau serait-il possible d'être contacté par MP ?
-
نبيل (@Nebs_by) a signalé
Je vais vraiment faire un thread une vidéo YouTube un blog pourquoi @SFR on le pire SAV , suivis , accuei nouveau client de France c’est une dinguerie chaque jour on se fout de ma gueule j’en peux plus
-
Fabienne Fab (@FabienneFab2) a signalé
🤬🤬🤬🤬🤬Il y en a marre de la politique de remboursement de @sfr!!!!!! Quand on leur doit de l'argent, il faut payer tout de suite sinon ils coupent tout! Mais quand ils doivent régulariser car ils ont fait une erreur, il faut attendre 2 mois!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬
-
ldndkdod kdbdvskl (@kdbdvskl) a signalé
merci a SFR @SFR_SAV @SFR pour ce mois sans internet, pas de rdv avec un technicien avant le 10 septembre alors que j'ai souscrit le 10 aout et qu'on m'a dit en boutique que le technicien venait sous 3 jours... est-ce qu'il y a possibilité de résilier de façon anticipée?
-
Don't mind the Gap (@Name_the_gap) a signalé
@SFR @SFR_SAV monsieur de 70 ans. VULNÉRABLE. 3 lignes inutilisées depuis 2019. Factures mensuelles depuis cette date. Total: 2200€ de dettes. Impossible de résilier pour couper l’hémorragie! vous le baladez de service en service. Merci de DM.
-
schumi #XboxSeriesX #PowerYourDreams #3080TI rtx (@schumi5776) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous etes serieux d'envoyer une facture adsl,alors que je n'ai pas adsl depuis mon nouveau logement, ni la fibre qui d'ailleurs j'attend toujours sous traitant et activation fibre. Ce matin votre service raccroche et complètement désagréable, solution résiliation
-
little french lad (@LilFrenchLad) a signalé
@SFR Qu’ils recevaient de nombreuses demande par rapport à ça et qu’en gros c’était plus leur problème et que je devrais plutôt faire appel à un informaticien (donc un “va voir ailleurs” polis ) et c’est assez frustrant (attention hein je suis pas énervé contre vous personnellement)
-
leclercq julien (@bluesboytune) a signalé
@BastiUi @SFR C’est les pires SFR pour ça. Je suis parti de chez eux niveau forfait mobile car je suis passé en 1 an d’une offre à 5€/mois à 12€/mois. Alors que le prix de départ m’étais garanti à vie. Et bien sûr la galère pour refuser leurs « offres » c’est même parfois impossible
-
QLF❤️ (@vbdel_qlf) a signalé
@SFR vous êtes le pire service au monde le pire #sfr
-
🔅 (@ryiankelley) a signalé
@SFR @SFR_SAV élu pire opérateur de France