SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Regnier
(@Etienne_Regnier) a signalé
@SFR @montevideo1945 Oui, c est maintenant pire, je n ai plus internet.
-
PSG__insider
(@Toxxicow) a signalé
❌PROBLÈME❌ @SFR_SAV bonjour , j'ai un problème depuis plusieurs mois vous me facturez des communications vers les dom Tom alors qu'il s'agit de communications vers l'Europe , je souhaite un remboursement et surtout que cela ne se reproduise plus @SFR possible ou pas ?
-
Mellie
(@montevideo1945) a signalé
@Etienne_Regnier @SFR Depuis presque 3 jours. Aucun service.
-
🎮 ViviX 📺
(@VivixLive) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vos conseiller expert je sais pas en quoi ils sont expert mais certainement pas en informatique et réseau. 2 intervenant à mettre 20 min pour qu'il est les infos alors que tu lui colle la conversation antérieur. il reboot la box OMG le Génie ! et il met fin à la conv. Bravo 👏
-
🇵🇱
(@idkwho____) a signalé
Non mais là @SFR comment ça je suis full barre de réseau et 4G (pas 3g ou h+) et le réseau internet ne passe pas ? :) alors déjà que j’ai des problèmes avec la wifi de chez moi, je faisais avec. Mais là même avec ma 4g je capte pas ?
-
Leito ⏱️
(@Leito30580508) a signalé
@DedeVapeur @QuadrusReal @SFR Et on envoyait une fusée sur la lune avec 2 fois moins puissant qu'un DX33 486 avec 256k de mémoire,contrôlée a distance avec des ordi a bande/a lampe Tu mélanges encore tt,tu es comme la majorité des gens,de ce monde,ds la confusion mentale permanente a tt mélanger sur tt sujet
-
Lolomars13
(@LaurentMars13) a signalé
@SFR Bonjour j'ai un incident sur ma ligne je suis en télétravail comment je fais pour continuer à bosser ??
-
Le_wolf 🐺
(@hey_itsmeflo) a signalé
@365dayforchange @SFR ÉLU SERVICE LE PLUS INCOMPÉTENT 2021
-
Enzo
(@enzosanceybusi) a signalé
Dites @SFR c'est normal le prélèvement de plus de 200€ pour l'intervention d'un technicien alors que la box installée en septembre n'a jamais fonctionné ? C'est pas un peu de votre responsabilité plutôt que celle du client ? Juste pour savoir.
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@FerrariUgo1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
👁🗨
(@izi_shnaw) a signalé
@SFR Encore pas de réseau, j’active et désactive le mode avion, j’ai activé les appels en wifi mais je vais devoir sortir je fais comment moi maintenant ?
-
Gros Dédé 🇫🇷🇨🇿
(@DedeVapeur) a signalé
@Leito30580508 @SFR Attends, tu me reproches d'avoir des sources, le dictionnaire, la traduction, des chiffres, et le monde de mon côtés ? Tu pues la loose et le ksos à des kms fréro, quand t'as tort admets-le "ah ***** déso j'savais pas je me renseigne" Mais non... y'a fallu que tu montres ton qi
-
exta-hood
(@ExtaZzy_DemOn) a signalé
@SFR C'est pas moi qu'il faut aider c'est votre collègue qui ne comprend rien et qui me fais perdre du temps ! Me fais rester chez moi pour rien car elle n'as pas compris que cetais plus la bonne adresse alors que je lui ai bien expliqué au téléphone !
-
Clark Sitalapresad
(@Sitalapresad) a signalé
@SFR_SAV @SFR Panne d'internet à répétition dans le secteur de Montreuil sur Brèche dans l'Oise. A quel moment aurons nous un retour à la normale ? Impossible de contacter le 1023, je tombe sur un répondeur me disant que vous analysez la panne dans notre secteur.
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@ismaelCLibre @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>