SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nico
(@nsx49) a signalé
@RTLFrance Ils l'ont fait sans prévenir les clients chez @SFR et @REDbySFR nous l'avons découvert en recevant les factures Ces entreprises n'ont aucune considération pour leur client
-
Aliment Poulet
(@mozza_tom) a signalé
Sinon @SFR, vous pouvez arrêter de m'appeler ? C'est à cause de vôtre harcèlement commercial que le démarchage téléphonique a mauvaise presse. La prochaine fois qu'un conseiller SFR m'appelle, je porte plainte contre vous. Ça fait des années que vous me demarchez.
-
June June
(@Junejun26949992) a signalé
@REDbySFR @SFR des personnes qui se font passer pour Sfr en prétextant un problème sur notre ligne 0644663779 ou 0969399291 ca va s'arrêter quand
-
Adel_B75
(@adel_b75) a signalé
@PorcherThomas @BrunoLeMaire @SFR rajoute des options sans le consentement express du client. Notification par e-mail contestable, le consentement du client n’est pas explicite. Cet opérateur m’a tellement épuisé que j’ai résilié mon abonnement..
-
Larry Chéri
(@larry_cheri) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Il ne faut pas aller chez SFR, c'es pire qu'ailleurs. Ils surfacturent sans arrêt pour tout. Des voleurs !
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ifranz67 @SFR Bonjour @ifranz67, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne Journée ! Antony
-
Novaa 🐺🐺
(@Nvvaa1) a signalé
@SFR va ntm la **** opérateur de ****** late game j’ai 5-2-5 top 17 je crash devant un mec j’peux plus bouger j’ai pas le droit au bonheur moi fdp d’opérateur
-
Marina
(@Marina___) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR SFR ça va se balader tous vos clients d’un quartier de Nantes ? Plus de net depuis 1 semaine. Des appels tous les jours confirmant un incident sans date de rétablissement. Dimanche : aucun incident de signalé! Vous prenez vos clients pour des idiots!
-
Fred.
(@fred_officiel) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Ça fait longtemps que je fuis SFR. C'est une très mauvaise enseigne, agressive et sans morale.
-
Aiaaira !
(@Kalten16) a signalé
@SFR @SebastienLoeb SFR m'a volé 250 euros payés avec ma carte de crédit étrangère. Un an de pb, de promesses de mensonges. Me croira qui voudra. En revanche, il est facile de vérifier sur le net, qu'une plainte sur 2 en téléphonie mobile, les concerne.
-
Emilie_fastsagafr ✨🍏🇨🇵
(@EFastsaga) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Bonjour j'ai une panne SFR depuis hier je n'ai plus internet ni la TV !! Et ils veule me faire venir un technicien es ce payant si le technicien se déplace a mon domicile ? @SFR merci
-
Jérôme legrix
(@coudevilleludo8) a signalé
@SFR En réponse à @sfr qu'elle jeu j'ai jamais rien gagné on dis toujours que sa arrive qu'au autre je me lance 🤞🤞
-
King NoirKoum
(@noirkoum) a signalé
@BlaazBoX @SFR @SFR co de ***** même vos darons ils prennent pas l’abonnement chez vous bande de petit con
-
aure-om 13
(@13_aure) a signalé
@SFR Commencer par réglé vos problèmes de réseau avant d'en crée d'autre.
-
WoW
(@WoWenfumette) a signalé
@SFR @SFR_SAV faites un truc sur ma connexion elle est exécrable je lag tout le temps