SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hamza
(@hamza_1ch) a signalé
@SFR @SFR_SAV Depuis 14h y’a plus de réseau faire un truck jsp
-
Denis Pingaud
(@Pingaud) a signalé
@SFR @sfrpresse Tricherie ? Le technicien qui vient d'installer la fibre parle de 2h à 24h pour le rétablissement TV. La commerciale du 1023 parle de 3 jours ! Nous n'avons jamais été informé en amont d'un tel désagrément. Bon sujet pour les autorités de tutelle et les médias.
-
Docteur weqj̶u̶i̶f̶
(@weqzi_) a signalé
votre réseau de ***** @SFR je le jure @orange c’est mieux, vous savez même pas faire quelque chose de correct bande de chien
-
Olfa HBO
(@olfa_haouas) a signalé
@nico_charles @SFR Des méthodes de voyous @SFR , ils me dégoûtent. Ils t'usent jusqu'à l'osen mode les 12 travaux d'austérix, pour te faire céder. C'est immonde ! Tu demandes le service résiliation ? Il n'existe pas !
-
🎶 Eva NEUROHR 🍒
(@EvaBienvenot) a signalé
Vous foutez quoi @SFR ? Sur 10 la box TV qui fonctionne 5 jours ? Sérieusement là ?
-
Marie Dervin
(@marie_1953) a signalé
@SFR @SFR_SAV La résiliation a été réalisée il y a 5 ans et réitérée à votre demande éhontée, il y a peu. Mais @sfr refuse nous envoyer les attestations et autres courriers par mail actif ou courrier à notre adresse valide depuis 5 ans. C’est ubuesque.
-
Dhifdhif🇹🇳
(@adam_dhifallah) a signalé
@SFR votre connexion internet est horrible, j’ai jamais vu ça de ma vie
-
sofia dove
(@SofiaDove) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai contacté le service technique mais ça n'avance pas plus... Je fais quoi ? Je contacte le pdg ?
-
sofia dove
(@SofiaDove) a signalé
@grabuel @SFR Et pour que les abonnés aient tout simplement accès à leurs services payants, vous faites quoi ? 13 jours de panne... Sans résolution a ce jour.
-
Hamza
(@hamza_1ch) a signalé
@SFR @SFR_SAV Y’a plus de réseau depuis 14h faite un truck jsp
-
Bacely YoroBi 🇺🇸
(@BacelyYorobi) a signalé
Leçon du jour ne jamais souscrire à une offre quand vous êtes au téléphone avec un conseiller @sfr @SFR_SAV #clientencolere #neuromarketing #techniquedevente
-
hhhhh
(@Sm759413) a signalé
@SFR Vous et vos techniques frauduleuse d’offres fidélité qui re-engage le client sans qu’il le sache. Sachez que mes avocats vont se faire un malin plaisir de vous anéantir. Je porte plainte demain et je contacte @UFCquechoisir ! Une honte !
-
Fabienne
(@FabienneLHonore) a signalé
@sahjsp @SFR_SAV @SFR J’ai le même problème depuis ce matin (9 mars). Les applis fonctionnent par contre. Vous avez trouvé la solution ??
-
mx.maïway
(@mx_maiway) a signalé
Je suis dans le 91 j'ai pas de réseau, je suis sur Paris j'ai pas de réseau. Merci @sfr
-
super mario
(@haso__3) a signalé
@SFR que se passe-t-il avec le réseau dans la Haute-Savoie bordel de ***** tous les deux mois on a un incident sur toute la région qui dure plusieurs heures voire plusieurs jours, certains bossent bordel de *****, c’est visiblement pas le cas de vos techniciens !