SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leutik (@Leutik__) a signalé
@SFR Les décos intempestives parce que les techniciens doivent bosser sur l'une de vos installations éclatées. Plus rapide de déconnecter un client que de vous faire venir réparer visiblement. 🤡
-
BoNUS 🏹 (@bonustoutseul) a signalé
@SFR je suis en banlieue, j'ai free, et j'ai une meilleure connexion que certains qui ont la fibre sfr quand on joue à minecraft, qui demande pas la meilleure connexion. alors message à l'employé de com qui lira ça : arrête de faire des sondages sur le jeu vidéo ou la connexion.
-
Beta (@FissionFusion_) a signalé
@SFR Alors pourquoi sous tous vos tweets les réponses qui sont masquées ne sont pas injurieuses ? Vous avez masquer un "vous savez très bien pourquoi" Où est l'injure dans ce message ? La vérité c'est que vous n'assumez pas d'avoir un service client déplorable et d'être à la ramasse.
-
General Kentucky (@arkaelid) a signalé
@AylunWoW @SFR j'étais chez eux mais 70€/mois pour la fibre au bout d'un an flemme, pariel chez bouygues, j'ai pris sfr pour la tv 4K en promo avec mais pwaaa le mauvais moove
-
🦬 (@louncyb) a signalé
@MrtlLucas @SFR dhdjsjasjdkak ça s’arrêtera jamais
-
Gillian (@rNormAl_) a signalé
@SFR votre fibre pue la ***** j’ai constamment du packet loss, misez moins sur la com et prenez des tech qui sortent pas d’un cirque
-
moha6901🇲🇦 (@moha_6901) a signalé
@SFR Ma connexion pue toujours la mort
-
Affoum Gill (@LayonZion) a signalé
@SFR @SFR_SAV = INCOMPÉTENCE J1: envoi matos. manque la moitié J2: call SAV pour envoi du reste J7: no call SAV pbl tech rpl dans 48h J9: 0 call => shop sfr pour envoi de matos J11: envoi matos J12: réception = mauvais matériel envoyé Rpl du sce com dans 48h ... 🤬🤬🤬
-
ヤニス (@NVNIS_) a signalé
@RMCsport @SFR j’ai pris un abonnement mais c’est toujours pas activé Je vous ai déjà envoyé un message pv
-
Aypol (@Aypol_) a signalé
@SFR Parles pas de "Gamers" quand tu sais pas faire une Fibre stable pour le gaming et une faible latence
-
sohaib rihani (@Salah_Rhabe) a signalé
@SFR Ptdr votre fibre n'est pas plus rapide que votre box haut débit selon mon ressenti c'est même l'inverse et en tant que client je me sens arnaquer de payer plus cher un service moins efficace que le précédent.
-
🎭 (@_crn___) a signalé
mdrr donc là je voulais acheter un tel et des airpods chez @SFR mais impossible parce que la ligne de tel est au nom de mon père alors il faut sa carte d'identité, j'hallucine
-
MDA (@MDA10691580) a signalé
@SFR @SFR_SAV HONTEUX: services défectueux pendant près d’un an, réengagement frauduleux de 12 mois, promesse de rupture de contrat sans frais car menace de récupérer les appels tél enregistrés puis résiliation AVEC frais. (Qui me facturera sûrement les 12mois frauduleux)
-
shelovesbinkscafé (@Binkscafe) a signalé
@SFR est ce que je suis obligé d’avoir un technicien qui passe pour une nouvelle souscription si la précédente box internet est déjà de chez vous? Parce que flemme de me retrouver sans internet les reufs
-
Moomooteapot (@AylunWoW) a signalé
@arkaelid @SFR Ouais j'avais SFR avant mais mdr ça plante perma et me wifi est a chier