SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Towec (@TowerEc) a signalé
@SFR bonjour cela fait depuis hier que je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone, c'est déjà la 2eme fois en très peu de temps, du coup je peux recevoir aucun SMS et ni en envoyer et j'ai même pas accès à ma 3g 4g 5g, sans wifi je ne peux rien faire
-
Clem (@qgressot) a signalé
@SFR @26przz Oui mais il a pas pu m'aider. Vous avez quand on a du réseau sur Voiron car qu'il me demande des trucs mais moi je ne sait y répondre parce que je n'est pas accès à mon ordinateur
-
Mr.Robot🇮🇹 (@chyall_) a signalé
@SFR Arrangez votre connexion, ça sert à rien de me lire le bot
-
Giugliano Calcio 1928 (@1928Calcio) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai plus internet depuis 24h et vous me proposez un rendez vous pour lundi. Pouvez vous m’aider ? Lundi ça fait un peu loin quand même
-
Gazou (@gazou_Kent) a signalé
@SFR ne fonctionne encore pas ce matin Ce n'est pas 100 GO qui vont permettre de réparer les préjudices subis, surtout quand on a un forfait illimité 😡😡😡
-
Go réfléchir avant de parler (@go_reflechir) a signalé
@GeraldineAz6 @SFR @SFR_SAV Ca fait 4 jours moi que je suis coupé du monde chez moi. On me parle aussi d'un incident technique. La foudre est tombée sur le boitier ou quoi?
-
brudesbol (@brudesbol) a signalé
@SFR Encore faut-il que SFR assure à ses clients de smartphone des connexions dignes d’un fournisseur de réseau. Ça n’est pas le cas.
-
Clem (@qgressot) a signalé
@26przz @SFR Mais oui ce sont des bâtards. Tu as jamais Internet. Par contre pour te prélever ils le font
-
DreadyJY (@Robinho204) a signalé
@Ines778214081 @SFR Salut, ton réseau est barré aussi ?
-
Ines (@Ines778214081) a signalé
@SFR ça sert à rien de nous « offrir » 100 go si ni le réseau ni le wifi marche 💀 Ça fait 15 ans je suis chez sfr ça a jamais marcher correctement 1 jour de l’année 😭 Carrément la je suis connecter à la box de ma voisine ça capte mieux que la mienne alors que je suis à coté.
-
Cair0n (@Cair0n_) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.
-
Marion 🧸 (@Marion_blt16) a signalé
@SFR @SFR_SAV par pitié remettez la co et régler ce problème. Tous les 4 matins y a une panne ça clc. Vous servez a rien c’est une dinguerie. Quand on appelle "cela rétabli au grand max 4 juillet" Ça valait bien le coup de nous offrir 100Go bande de bons à rien.
-
Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé
@SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.
-
Haro Julien (@HaroJulien3) a signalé
@SFR 2 jours de panne, insupportable je résilie tout ,service client injoignable, vérification effectué avec votre chat bot rien ne marche on paye cher et on perd du temps c est catastrophique
-
MAPI (@mariepierre111) a signalé
merci @SFR par trois fois j'ai eu l'assistance technique et je dois dire agréables, très bonnes explications j'ai été ravie de nos échanges ils m'ont même rappelé pour savoir si l'installation avait bien fonctionné. voila, je tenais à le dire