SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
edpil (@edpil5) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Le terme réussi est utilisé à juste titre . Non je n’ai pas réussi car il est impossible d’avoir le service client en ligne. Le numéro qui m’a été communiqué est le numéro du service commande. Je vous remercie de me communiquer le un numéro de téléphone exact.
-
Skela (@skela29) a signalé
@Lagarde2nuit @SFR En même temps a part les moldus personne va chez SFR. Pire escrocs au monde.
-
Nicolas MONTAGNON (@nmontagnon) a signalé
@SFR pour enfin avoir de ses nouvelles, et pour couronner le tout, usurpation de signature sur le compte rendu d'inter que je n'ai jamais signé, qu'il a signé à ma place sans compter qu'il n'y avait plus de clés 4G dispo et la personne qui me raccroche au nez au service client tel
-
ANDRE Eric (@AndreEric3) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV ça vous dérangerait de prévenir vos clients quand il y a de gros soucis sur votre pseudo réseau fibre. On fait comment quand on bosse. Vous nous avez peut être envoyé un courrier postal pour prévenir vos clients ???🤬🤬🤬 @dgccrf #Coueron
-
Lu_dwig (@Lu_dwig) a signalé
@SFR @SFR_SAV 👋 10, c'est le nombre de JOURS depuis ma commande Fibre et aujourd'hui, j'attends toujours un appel pour fixer un rendez-vous de raccordement ... @Orange_France n'arrête pas de m'appeler pour me démarcher, je pense que je vais succomber à leur offre
-
Doun'ss (@Baallqeess) a signalé
@sfr pire opérateur du monde
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@edpil5 @SFR @SFR_SAV Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Avez-vous réussi à contacter le service client ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le service client directement via le numéro envoyé via DM. <CM RED>
-
Laura 🌙 (@L0_lo_) a signalé
@terracid Alors @SFR ? Plus jamais je retournerai chez vous. Vous êtes les pires. Aucun sens moral.
-
Nicolas MONTAGNON (@nmontagnon) a signalé
1/2 bonjour @SFR vous pouvez me contacter en MP pour m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu le dédommagement discuté ensemble suite à la panne sur ma ligne et la très mauvaise expérience de son rétablissement (4h de retard du technicien et moi qui doit chercher des infos,
-
Fiasson Roy (@FiassonR) a signalé
@xer0na @SFR Même problème …
-
TheMisteurG (@TheMisteurG) a signalé
@terracid @SFR m'ont prélevé un abonnement à RMC Sport à 8.99€ par mois pendant 5 mois alors que je ne regarde même pas le TV et ils ont eu le culos de me dire que je m'étais "abonné par fausse manipulation sur la TV" alors que leur décodeur fournis avec ma box il a jamais voulu marcher🤡
-
edpil (@edpil5) a signalé
Bonjour @REDbySFR trouvez vous normal qu’un iPhone reconditionné « état neuf » acheté sur votre site, soit déjà passé 2 fois en sav sur le même mois? Il est resté au total 1 mois et demi dans vos ateliers et est de nouveau en panne. Acheté 12/21 Que proposez vous? @SFR @SFR_SAV
-
Escartefigue (@Escartefigue_) a signalé
@terracid Si y’a encore des personnes qui sont chez sfr en 2022 honte à vous . @SFR pire service avec @LaBanquePostale
-
Léo' 🌞 (@leonielhm) a signalé
MAIS @SFR j'ai annulé ma résiliation, arrêtez de vouloir récupérer votre matériel, je le paye encore
-
Jeremm (@Jere_mls) a signalé
@Tomino_f11 @SFR Plus maintenant il vient d’être banni de ma liste d’amis 🚮