SFR Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ostryker (@ostryker_Ippo) a signalé

    @LeDanSpartan @SFR @orange Mdr c'est la soirée visiblement parce que moi aussi j'ai des soucis, en fait j'ai même plus de connexion ni de téléphone du coup. En espérant que sa sera réglé d'ici demain mais j'en doute

  • A〽️ineKing78 (@Aminemlj) a signalé

    @k4r3nt3t4 @REDbySFR @SFR Obligé c'est quelqu'un qui s'amuse avec le reseau ou bien une maintenance pas prevue on sait ap

  • Mino_K4r3nt3t4 (@k4r3nt3t4) a signalé

    Merci @REDbySFR @sfr pour la "fibre" à mantes... 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 Réseau le plus claqué sur le secteur... Que des coupures !

  • jean jujsqdjqpdq (@jeanterere) a signalé

    @SFR J'ai vraiment la flemme d'expliquer ce qui m'arrive depuis septembre avec votre co, je me suis déjà assez détruit avec un autre opérateur de chien. Vous êtes justes des énormes merde. Pire SAV. Pire connexion. Arrter SFR avant que ce soit trop tard avec votre merde de co.

  • ON EST CHAMPIOOOON ❤️ (@Jdbsxb) a signalé

    2020 et @SFR sait tjr pas faire marcher leur réseau wifi 😡

  • Enitsuj (@Enitsujtelffuos) a signalé

    @REDbySFR @SFR incompétence parfaite je suis balader de service en service par tchat depuis 20h30 et la ça me réponds plus depuis 21h15 et moi j'attends devant l'ordi comme une conne. Allez ça va résilier ça vite fait!

  • Nathanaël 🐨✨ (@Nathaah971) a signalé

    Je crois qu’on l’a tous déjà dis mais @SFR c’est vraiment le pire service client qui existe.

  • Salaméche (@zBankai_) a signalé

    @SFR c'est vraiment de la merde comme opérateur ya pas un jour ou je peut jouer en ayant un ping convenable j'ai toujours minimum 100 c'est vraiment claquer sérieux

  • FuriStrax 🌍 (@FURISTRAX0) a signalé

    @Helios_2204 @SFR @Orange_France Je suis encore entrain de bug j'en ai marre je veux jouer à fortnite rocket league etc aucun moyen de jouer pcq avec 300 ping constamment @SFR PTN j'ai déjà casser une manette à cause de leur connexion de merde en plus, depuis quelques mois c'est encore pire !!!

  • 🎁Helios❄️ (@Helios_2204) a signalé

    @FURISTRAX0 @SFR @Orange_France Ah mais moi je censure même pas ! Clairement je le dis @SFR je vois chie dessus je vous haie vous êtes l’un des pires services de connexion qui soit ! 🖕😡

  • faith (@ShebaFriede) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous avez un service client indigne, inexistant, irrespectueux du client. vous n'avez pas de tel de prêt, je suis contrainte d'en acheter, et vs vs voulez me facturer 19€ le transfert des données, je suis cliente premium, 4abos+fibre+ #assurance #CustomerService

  • Anthony.Q (@ramassetamain) a signalé

    @Sosh_fr Bonsoir, je viens vers vous car ma grand mère rencontre un soucis suite a la souscription d’un contrat La boîte (internet, le 12/10/2019) Il s’avère que vous n’avez pas demandé la résiliation de son ancien opérateur (@sfr) et maintenant elle continue d’être prélevée.1/3

  • Anthony.Q (@ramassetamain) a signalé

    @Sosh_fr Bonsoir, je viens vers vous car ma grand mère rencontre un soucis suite a la souscription d’un contrat La boîte (internet, le 12/10/2019) Il s’avère que vous n’avez pas demandé la résiliation de son ancien opérateur (@sfr) et maintenant elle continue d’être prélevée.1/2

  • Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    @SFR un technicien devait passer entre 13h et 18h pour installer la fibre, résultat : 3 appels au service client pour au final me prévenir à 18h45 du problème et me donner un nouveau rdz vs le 30 a 13h... normalement... un jour de congé perdu et 80€ de travail perdu pour rien...

  • Margot (@ATZbitch) a signalé

    @SFR qui me font payer une ligne supplémentaire que je n’ai pas demandé et qui en suite me raccroche au nez quand j’explique mon problème au service client 🙂 aidez moi à garder mon calme svp


  Vérifier l'état actuel