SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
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Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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🇫🇷
(@MonsieurLaule) a signalé
GROSSE colère contre @BouyguesTelecom qui m'annonce un retour de son réseau dans ma ville le 29 Novembre ! L'incident est intervenu voici 24h. On me donne aucune information précise et @SFR qui loue son relais et chez qui j'ai une seconde ligne me laisse dans le flou aussi.
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ju
(@levjuq) a signalé
Parcontre @SFR pour débiter l’argent sur mon compte y’a pas de soucis, mais envoyer mon colis qui normalement est expédié sous 48h non ?? Ça fais 15j
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CcaMra
(@CirceCaruso) a signalé
@SFR @PSG_inside Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!
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Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Maxime4033 @SFR Bonjour @Maxime4033, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
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🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
Donc maintenant @SFR te facture la résiliation fibre 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions
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LeaEtLesElfes
(@Leaetleselfes) a signalé
@SFR ta #panneSFR HTTP Status 500, quand sera-t-elle réparée pour accéder à son compte client ?
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Thibault
(@gerimu02) a signalé
@Thomlge02 @SFR @PhilippeMillot3 C’est pas un problème ça… mais quand tu rates des cours à cause de ça c’est plus compliqué
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Florent
(@bibibuffon) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Ni pixel 6 pro ni s21 ultra de disponibles... Impossible d obtenir un portable haut de gamme chez vous... C'est dans la logique de perdre des clients ? Bien dommage...
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Sylvain Cottineau
(@CottineauS) a signalé
@SFR_SAV @orange Aucune solution crédible apporté avec différence de traitement entre vos clients (prêt de clef 4g ou pas). Contrat Pro non respecté. Notre service juridique vous contactera sûrement prochainement. @SFR
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🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
Donc maintenant @SFR te facture la résolution 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions
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Slb
(@sebslb) a signalé
@jerem_kle @SFR Plus jamais je retournerai chez eux...
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Macadame01
(@Mac_Adame) a signalé
@SFR @OM_Officiel @RMCsport Commencez par rétablir le réseau svp
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Slb
(@sebslb) a signalé
@jerem_kle @SFR Tu tombes jamais sur la même personne, on te dit qu'on te rappelle et ils le font pas etc.... je paie + mais ça marche nickel.
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Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Bonjour, ma connexion ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois et je n'ai toujours pas les 100 Go de données que vous m'aviez proposé pour compenser le wifi. Avouez-le, vous cherchez vraiment à perdre tous vos clients non ?
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CcaMra
(@CirceCaruso) a signalé
@SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!