SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕗𝕚𝕠
(@ffvr_) a signalé
@sfr #SFR j’ai jamais vu un service client aussi incapable que le vôtre, impossible d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone depuis des semaines et vous me prenez encore de la thune c’est incroyable de prendre autant les gens pr des cons
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
Jour #63. On a vu un technicien d'@SFR passer rapidement ce matin. Visiblement pour un voisin. Toujours aucun services d'@orange.
-
huro valou
(@valerie0768) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @NRJMobile il se passe quoi le reseau fonctionne pas depuis hier
-
Hotchkiss 🔥
(@batrel_tom) a signalé
@SFR @mor17gan2601 @SFR_SAV Ca sert a rien dappeler attendre au telephone pour nous dire que ya pas de reseau dans ce secteur et aller cordialement se faire mettre avec nos 2barres de 3g
-
Niche
(@Niche_Sparkle) a signalé
@SFR SFR a éviter c'est mauvais, je préfère #Orange
-
CRABY
(@CRABY4) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci. Box bien reçu ce matin mais on m'annonce qu'il faut compter jusque 15 jours maintenant pour l'activation de la ligne par FRANCE TELECOM depuis la date de commande. Difficile quand même à comprendre quand la ligne est existante.
-
delacourt mickael
(@micka60130) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne peux rien faire car je n'ai même pas de réseau 4G
-
Fouss
(@Fouss3Ks) a signalé
Le service client de @SFR il est cataclysmique
-
Lucas Gautier
(@lucasgtr135) a signalé
@SFR_SAV @SFR Alors le technicien au téléphone nous a dit sue c’était un Problème collectif, que le souci ne venez pas de chez nous. Mais depuis nous n’avons rien eux de plus et toujours pas d’internet ni de tele ni de fixe. Si vous pouvez nous aider ça serait super merci.
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD
(@kriss0906) a signalé
@SFR c'est + de 30j sans service fibre et après 1 mois ils désactivent les 100Go de compensation même si ton pb fibre n'est tjs pas résolu puisque le tech vient le 02/09! Donc pas de service par leur faute mais le client doit se démerder tout seul comme un con. A bannir @SFR_SAV
-
delacourt mickael
(@micka60130) a signalé
@SFR bonjour Chaque mois je paye 162€ de factures chez sfr. Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de connexion internet. c'est ça le respect du client chez sfr. Je précise que j'appelle tous les jours le service technique et rien y fait. Bientôt le service résiliation.
-
Mélanie
(@TeteBlonde) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai appelé ce matin pour renégocier mon contrat car les 12 premiers mois ce sont écoulés, une conseillère a su trouver une remise à m’accorder mais nous avons été coupés. J’ai appelé de nouveau cet a-m : aucune remise possible. Ce sera donc une résiliation..!
-
Samo
(@samy_bel) a signalé
Bonjour @SFR, malgré deux lettres recommandées et des appels au service client, vous prélevez depuis 4 mois un membre de ma famille, décédé en avril dernier, est-ce possible de me contacter en dm rapidement ?
-
Aiko
(@Aiko52371326) a signalé
Y'a moyen que pour une fois dans la semaine j'ai pas de problème de co ? @SFR vous êtes bien mignon mais faut arrêter les conneries les problème de co 2 fois par jours avec votre fibre. Je veut juste profiter et pas résilier mon contrat si possible parceque c'est plus possible :)
-
Al Pachino Khanou
(@AlPachinoKhanou) a signalé
@SFR plus d'internet chez moi, rdv prévu entre 16h et 19h aujourd'hui que j'ai accepté. Je reçois un SMS qui me confirme un rdv entre 14h et 16h. Le technicien se pointe à 10h30. Vous nous stressez. Au final plus de rdv prévu avant le 08sept..l'heure est grave..