SFR

SFR Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • (((Louise Berber ))) (@Louisedescourt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pourquoi ne reçoit on jamais de questionnaire de satisfaction lorsqu’une opératrice vous insulte , vous hurle dessus et finalement raccroche alors que vous tentez d’obtenir des précisions sur quelque chose qui s’apparente à de la vente forcée ? #SFR

  • Fabio URSELLA (@FabioURSELLA) a signalé

    Ces 3 derniers jours : 18 appels + 2H17 au téléphone + 53 fois "D'accord Monsieur, j'ai bien compris votre problème" = Délais pour résilier chez @SFR 👏 On appelle ça des champions ! @60millions

  • Blj (@bjl1608) a signalé

    @SFR Capable d'arrêter d'autant plus que je ne suis et ne serai jamais client chez vous 🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭

  • Robyn LM (@LmNybor) a signalé

    Si vous souhaitez un abonnement fibre n’allez pas chez @SFR_SAV @SFR commande passée il y a 1 mois 2 installation prévu jamais de technicien ! QUELLE HONTE

  • curzio caputt (@curziocaputt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR suite au non respect par vos services commerciaux du code de la consommation j’aimerais , pour étayer mon signalement auprès de la @dgccrf être contacté par un responsable du service client #SFR

  • Galerne Catherine (@GalerneCath) a signalé

    @SFR le comble est d avoir reçu votre enquête satisfaction sur la 1 ère intervention... cherchez l errreur ! Je suppose que ns allons recevoir la même enquête demain prochaine pour la visite fantôme du jour !! @sfr service non respectueux du client

  • Galerne Catherine (@GalerneCath) a signalé

    @SFR est ce normal que 2 Fois consécutives à 15 j d intervalle votre technicien ne se présente pas au RV pourtant confirmé par vos services par sms et appel de votre centre d appels ( après 20h d ailleurs 😡) ... est normal cette relation clients honteuse 😡... et maintenant ??

  • Stade De Reims #ligueEuropa (@nicolatseric) a signalé

    @SFR M'envoie un nouveau decodeur je dois contacter le service client LA FEMME ME RECROCHE AU NEZ

  • Galpha (@Galphae) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir et voilà... malgré des dizaines d’échanges et vos promesses que cette option que vous m’avez fait souscrire sans mon consentement soit annulée et non facturée : elle est facturée !! #venteforcee #arnaque

  • 𝙲𝚑𝚎𝚛𝚔𝚒𝚜𝚝𝚎™ ~ (@OLG69NES) a signalé

    @Remus313 @SFR Je regrette beaucoup trop... Le problème est que je dois finir de rembourser mon téléphone pour me tirer

  • Remus (@Remus313) a signalé

    @OLG69NES @SFR SFR c'est les pires et les plus chère du marché en+ J'étais chez eux avant, jamais je reprend, surtout que leur service est à chier.

  • curzio caputt (@curziocaputt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis victime d’achat forcé de la part de #SFR , votre correspondant réseaux sociaux refuse de donner suite à ma demande et votre service client me raccroche au nez après m’avoir hurlé dessus ! Je fais quoi ? Je joins la @dgccrf ?

  • Roro (@Rodriguelgst45) a signalé

    Même à Lille votre wifi c’est de la merde @SFR

  • P a u l (@paulfranckthink) a signalé

    @2QT_2B_STR8 @SFR @SFR_SAV C de tte façon le mode opératoire classique. Ça traine jusqu'au moment où il est impossible de résilier ds des conditions normales. Ce sont des pro. Ils ns sont fait le coup de la fibre qui au final était pas possible avant 2 ans. Ce fut épique

  • Sandy (@2QT_2B_STR8) a signalé

    @paulfranckthink @SFR @SFR_SAV Ca devient épuisant. En plus pour le remboursement des frais de résiliation, il faut envoyer la facture sous 3 mois. On arrive à 4 mois et je n’ai toujours pas pu résilier. 😤


  Vérifier l'état actuel