SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
@SFR 17H02 toujours aucune nouvelle du technicien de chez @SFR il lui reste plus que 57min pour se manifester tic tac tic tac 🤔
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@margauxgox @SFR Perso j'ai commandé ya un mois, jamais reçu, et je paie quand même les 8€/mois sur le forfait, même pas un tel de remplacement. Obligé de recommander et là ma commandé annulée. Des ânes.
-
Milly
(@millyalexart) a signalé
@AB_LadySly @SFR SFR les pros de l’enfumage, mais ils ne valent pas Bouygues honnêtement, qui eux créent carrément ton dossier client sous un mauvais nom et une mauvaise adresse 🙃
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
A D E L I N E
(@AdelineJulien) a signalé
Franchement @sfr votre service suivie de commande, service résiliation …est à revoir de TOUT URGENCE ! C’est une honte de mentir à vos clients pour faire vos chiffres !
-
antoine♉️
(@antoine_dsts33) a signalé
@SFR @SFR_SAV *navré 6 fois avec un courrier de résiliation sans frais qui va bientôt arriver chez vous
-
loup
(@Woyatte) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je fais que ça de les appeler, ils font rien pour m'aider, c'est un service incompétent, qui savent pas quoi dire en dehors de leurs sales répliques. Je me fais balader de service en service
-
Captain F.L.A
(@TheFla1) a signalé
@SFR @REDbySFR ça fait des années que je suis barré de chez vous pour de la surfacturation avec des options que vous activiez sans mon consentement , alors évitez de m'appeler, jamais je ne reviendrais. Je pense avoir été clair ? Et comptez sur moi pour la pub hein?! Biz .
-
Pohier
(@Pohier91) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Dans mon secteur plus internet on me dit c'est Bouygues non sfr alors à qui la faute ?
-
S/o Loganino ⁶₆⁷
(@el_loganino) a signalé
@SFR possède le pire service client et réseau de l’histoire 3ans qu’on est chez eux je peut assurer qu’on a pas eu 1mois sans coupure internet bande de voleur
-
Nåes
(@hszxiao) a signalé
@SFR c’est vraiment plus possible un technicien est passé samedi ma box bug à nouveau et vos magasin qui ferme à 19h au lieu de 19h30 un enfer, pire service
-
Antonia Renggli
(@lycopersion) a signalé
@Lily47763776 Oui - dans l’Ain @SFR @fibreoptique une solution après 7h de panne?
-
AXEL
(@axou08091) a signalé
Pourquoi j'ai pas de réseau depuis 2jours @SFR @REDbySFR 😑
-
Naï ☘️ناي la maarifa 😭
(@NAI61888771) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ils ont dit que c’est le même problème qu’hier !!
-
Guillaume
(@Guillaum_95) a signalé
@SFR_SAV @sfr il y a 1mois votre technicien arrache ma ligne pour connecter un voisin, plusieur technicien sont passé depuis tjr pas internet, la personne de la "cellule exclusive" qui gère mon dossier ne respecte pas les rdv téléphoniques. Vous vous foutez de la gueule du monde