SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hamza
(@hamza02300) a signalé
@SFR @SFR_SAV , oui oui ça fait deux jours après le ftour je bug dommage c’est le seul moment de la journée où je peux jouer 🙃 , possible d’éventuellement éviter de brider ma connexion genre ça serait cool
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
J'espère que la personne qui a été jusqu'a me demander la couleur de ma grille en la regardant sur Google Map pour toujours me dire au final "nn monsieur Cassiau je ss sûr que vs me mentez sur votre adresse on annule" va sérieusement avoir de gros soucis ! @SFR
-
Sylvie Gagner
(@SylvieGagner) a signalé
@SFR J'attends un remboursement suite à un prélèvement qui n'aurait jamais dû avoir lieu.L'autorisation de prélèvement n'avait pas été approuvée.Pas moyen de joindre le serv.client (hors service semble-t-il?)et les autres services me raccrochent au nez car la ligne a été résiliée
-
DT Hadees
(@Hadees0512) a signalé
Pas de connexion depuis plus d’une heure, Nice @SFR
-
Forzenny
(@Forzenny) a signalé
@VincentCassiau @SFR "Bonjour, nous vous informons que le technicien fibre ne pourra pas passer ce jour pour la raison suivante: votre barrière a été repeinte dans une couleur différente."
-
EdouardBitton
(@EdouardDavid) a signalé
@SFR assez halluciné par le manque de professionnalisme du service client (1023) - il serait temps de faire qq chose pour que les opérateurs telecom proposent une vraie qualité de service !
-
Yanis
(@Bigfoot31_) a signalé
@Yanis_djdr @SFR @SFR pire opérateur ça bouge pas. En plus ça fait 3 ans qu’ils me mentent mais comme un pigeon je reste (pour l’instant)
-
Paincake
(@RayondeSolenne) a signalé
@SFR il y a d’énormes problèmes de réseau à la Londe Les Maures (83), quand est ce que cela va revenir à la normale?
-
Mastera
(@___Mastera__) a signalé
@SFR @RMCsport N'aller pas cher sfr que des problème c'est de la *****
-
LisA_Asil
(@LisaMaguer) a signalé
@NorihssTTV @SFR oh l'horreur ma pauvre, tu as pas moyen de contacter un opérateur
-
Horystar
(@Horystar_) a signalé
@SFR | ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| On dit Au revoir à des clients de plus de 20 ans car le wifi marche pas |___________| \ (•◡•) / \ / --- | |
-
celine in paris
(@frenchiesparis) a signalé
. @sfr @sfr_sav Bientôt 4j sans internet, le service client ne nous indique pas d'où vient la panne, du coup, impossible de savoir combien de temps cela va durer... prêt d'une box 4G mais ça rame. Pas facile de télétravailler comme ça. Help ! #sfrdown #SFRenpanne
-
Benjot
(@0verblack) a signalé
@SFR Ça fait plus de deux mois que j'attends que vous le répariez MON Wifi en parlant de ça...
-
a.
(@AliciaT_) a signalé
@SFR Bonjour, j’ai souscris à une offre box chez vous il y a déjà plus d’un mois et je n’ai toujours pas de télé ni d’internet chez moi soi disant à un problème de raccordement détecté par le service ingénieuri SFR. Ça fait 1 mois qu’il attend et toujours pas de résolution !
-
Hiron Aleex
(@AleexHiron_) a signalé
@NorihssTTV @SFR Ah le service client tweeter Bouygues est plus rapide que celui de SFR. FÉLICITATIONS Bouygues 1-0 pour vous !