SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi le service client est le plus à même de vous répondre. Si vous constatez un délai de réponse trop long, n'hésitez pas à le relancer ou passer par les DM twitter. <CM RED>
-
Gui
(@GuiRun52) a signalé
@REDbySFR @SFR Le problème n'est pas la compétitivité de l'offre... Mais le respect du contrat. J'ai pris une offre à vie donc le prix ne devrait pas évoluer, sinon ce n'est pas une offre à vie mais une offre évolutive
-
Tiflorg
(@Tiflorg) a signalé
@SugarYouni @SFR @SFR_SAV Tu peux pas leur demander une clé 4G de dépannage ? A moins que tu captes mal :c
-
. ✌ 🅵 🆄 🅼 🆂 🅴 🅲 🅺 🧟♀️🦄
(@Fumsek1) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV - j'ai demenager il y'a 1 an et je ne peux tjr pas géré ma nouvelle ligne sur l'appli soit on me dit que c résilié ( mon ancienne ligne) ou que ma ligne n'est pas activé... ( je paie 27€ tout les mois elle et bien activé )
-
La mère Michelle
(@Serelabg) a signalé
@SFR quel est le pire entre les techniciens qui viennent chez nous, pour nous mentir droit dans les yeux tellement ils sont incapable et les appels de 57 minutes pour se faire raccrocher au nez par le service client mais la honte
-
PATIENT ⚠️ 6️⃣3️⃣7️⃣
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR L’avantage c’est vu que la connexion internet marche peu voir pas du tout. Les enfants sont protégées car ils ne peuvent pas aller sur des sites sans notre autorisation.
-
chae tae-hee
(@chaetaehee1) a signalé
@SFR allez vous faire ******* bande de sale arnaqueur. Vos box puent la *****. À chaque fois y’a des problèmes de connections, bande de menteurs 😡🤬🖕
-
SugarYouni
(@SugarYouni) a signalé
Les amis, les streams sont annulés jusqu'à ce que ma connexion internet soit rétablie. @SFR @SFR_SAV et son incompétence légendaire ne peut rien faire dans l'immédiat en plus de donner des fakes rendez-vous téléphoniques où tu n'es jamais rappelé. Bref, j'ai la haine !!! 😭
-
Florent CLAVEL
(@florent_clavel) a signalé
@SFR @SFR_SAV Fuyez .. PireServiceEver Raccroche au nez .. N'honore pas les Rdv.. J'en passe .. Sans internet depuis le 8/03. Et toujours pas de solution.
-
AnglicheTitcheur
(@AnglichTitcheur) a signalé
Ma boîte mail @SFR reçoit des dizaines de spams quotidiens depuis plusieurs semaines. Je ne l’ai jamais diffusée. Il n’y a que chez moi ?
-
Xayy
(@xayftn) a signalé
@SFR on peut m’expliquer pourquoi la connexion crash toute les 2seconde ????????
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV voilà maintenant 3semaines sans interphone. Un technicien devait passer hier entre 12h et 14h, mais rien, personne est passé, pas un appel, toujours rien. On vous appelle puis vous ne savez pas et vous pouvez même appeler ce technicien. C’est du grand n’importe quoi
-
Amitsouko
(@Amitsouko) a signalé
@innocent_Fr @SFR c'est comme la Covid, on disait tous Le covid. Et quand le gouvernement va s'en mêler, ça sera La Wifi
-
SugarYouni
(@SugarYouni) a signalé
@Petitbiiscuiit @SFR @SFR_SAV Je te jure, déjà deux streams que j'ai dû annuler, je suis remonté comme jamais face à des incompétents pareil...
-
La mère Michelle
(@Serelabg) a signalé
On paie plus de 100 euros pour n’avoir aucun service, on est censé avoir la fibre et rien pendant des dizaines de jours. On nous dépanne de 100go Waouw qui se finissent en moins de 1 semaine normal on bosse 6j/7 en télétravail (car certains bossent) @SFR merci