SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌸 (@Ksj95slone) a signalé
Décidément encore des problèmes avec vous @SFR_SAV @SFR. Nouvelle facture ASTRONOMIQUE de 141,96 € !! Vous voulez pas que je paie la box de tout mon immeuble non plus ?! Vous trouvez cela normal @SFR_SAV ?! Impossible d'accéder à ma facture pour comprendre le pourquoi du comment
-
camus (@CamusFab) a signalé
@SFR ma 4 g marche ou c'est normal ? Même mon réseau est en difficulté
-
Karen Isla Crossley (@CrossleyIsla) a signalé
@SFR Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client SFR. je reçois un message d'erreur
-
MADUZER (@benmaduzer) a signalé
@SFR le pire prestataire je vais finir par porter plainte pour escroquerie et manquement à ses obligations Et je ne parle même pas de la qualité du signal... Honteux....
-
Matt_Youuu (@Matt_Youuu) a signalé
@SFR le problème est qu’il ne s’agit pas de savoir si je suis éligible ou pas puisque la fibre est déjà dans mon bâtiment !!!! Le problème c’est l’intitulé de la rue qui ne correspond pas à l’adresse . Ça fait 1 ans que j’attends la résolution du problème….
-
Damian (@DamianSaura) a signalé
@NathanGarry3 @SFR T es mal barré
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@NathanGarry3 @SFR Merci pour votre retour @NathanGarry3. Ravie d'apprendre que la connexion fonctionne à nouveau. Je ne l'espère pas 🤞
-
GΛƧPΛЯD (@gaaspard62) a signalé
vraiment @SFR mon réseau est limite inexistant jvais casser ma tête
-
emmamamama (@pbbbble) a signalé
@SFR_SAV @SFR Hello merci mais c’est toute la ville le problème, on ne capte rien du tout ou très difficilement. Ça pose également problème aux marchands….
-
Garo (@_iamorag) a signalé
@bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile
-
hereisxav_pex ⚜️🐝 (@XavPex) a signalé
@Xyleff_ @SFR Même sans les choisir ils font chier, on a des factures alors qu'on a jamais eu de box SFR, mais ils comprennent pas quand on leur explique.
-
Karen Isla Crossley (@CrossleyIsla) a signalé
@SFR J'ai reçu un e-mail me disant que je dois signer mon prélèvement mais lorsque je suis le lien je reçois un message d'erreur.
-
Ced74 (@Cedric742) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai pris un autre Rdv pour mardi 20 juillet entre 13h et 18h mais c'est juste un constat car normalement vos techniciens devraient prendre contact avec le client et non laisser juste un papier dans la boîte à lettre et repartir. Bonne journée
-
Hysaw (@_MystiiKRUSH) a signalé
@SFR je vous jure ça recommence ma co elle pue la ***** 1 semaine sur deux elle est en alternance
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@joshlavalleeMK @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>