SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herr One
(@wanou_29) a signalé
Bonjour @SFR mes parents se sont fait refourguer par malice un forfait chez Coriolis. Ils ont demandé dans les temps une rétractation. Après moultes appels auprès de votre service client vous les résiliez quand même. Personne n'est capable de nous répondre chez vous...
-
✨
(@lunea_cbl) a signalé
Non mais sérieux faut supprimé @SFR @SFR_SAV de la surface de la terre ! J’ai jamais vu des incompétents pareils !!! Une semaine que on tourne en bourrique sans tv, sans internet et sans téléphone fixe ! 😡😡
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour je suis en contact avec eux depuis un mois il ne se passe rien. Le service déménagement parle d un problème technique et eux me disent d appeler le service déménagement. Ça dure depuis le 15 juin
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR j'étais en 30/1 au moment du switch vers la fibre, le 100/5 est arrivé après quelques mois avant leur fibre j'ai 700 fois plus d'upload maintenant, un upload Youtube c'était la croix et la bannière, now c'est en quelques minutes à peine
-
Skin'Laeti #BouclierDiscord
(@SkinLaeti) a signalé
@DouceBarbe @SFR Franchement, jamais eu aucun problème avec Bouygues... J'suis passée chez Orange pour la fibre ya genre 1an car soit disant les autres opérateurs ne pouvaient pas la mettre en place avant 3 mois blabla, bah la co et le décodeur télé c'est full bug... J'vais repasser à Bouygues x)
-
HeavenShow
(@Blastrong) a signalé
Eh @SFR y'a pas moyen de faire votre boulot correctement sans qu'il y ait un problème tous les deux jours ? Faut faire quoi pour avoir internet avec votre matos de ***** ******
-
Affoum Gill
(@LayonZion) a signalé
@sfr @SFR_SAV faudra m'expliquer si c'est moi qui n'a pas de chance parce que depuis 1 semaine 1/2 a chaque fois que je vous contact vous avez un probleme technique et me raccrochez au nez apres avoir balancé votre phrase
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le service déménagement me dit d appeler orange et orange me dit que c est à sfr de les prévenir
-
DemetraPo
(@DemetraPo) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai résilié mais le raccordement est toujours programmé pour l'installation. Ne faites pas venir un de vos techniciens j'ai résilié mon abonnement !!!
-
Alex Fontaine
(@wiko_alex) a signalé
@maxgoodfriend @SFR_SAV @SFR Tu peut résilier gratuitement au bout de 21 jours sans connexion
-
helissime
(@helissime) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous pouvez m’aider sur une réclamation du coup ? Une facture
-
Major Erwiiiin
(@ltachiiii) a signalé
@SFR votre connexion est tellement nul c’est trop grave
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour la solution rapide c est raté, personne n a pris en charge mon dossier chez sfr et le pire c est que je suis toujours facturé
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
@SFR Non pas grand chose , vous offre box et ps5 n’est pas éligible dans immeuble alors que lors de la commande j’étais éligible, j’ai dû annuler et m’asseoir sur la PS5, si vous arrivez à trouver une solution à ça je vous porterai dans mon coeur