SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sophie Drouvroy
(@cyberbaloo_) a signalé
@Footmaxpro @eaboaf_ @SFR et surtout quand ils imposent de la pub, c'est pire je trouve.
-
wawa 75
(@bendafou) a signalé
@Sosh_fr @free @SFR Et moi je vous confirme que vous êtes le seul opérateur a la faire payer contrairement aux autres concurrents. Et encore pire de la faire payer à certains clients et pas d autres. Je résilie bientôt ne vous inquiétez pas.
-
Laurent.L Alias noobnero
(@ner_ob) a signalé
@Sheshounet @SFR SFR c'est le mal, belle mère c'est déjà fait prélevé 2 fois sans aucune raison, plusieurs coupures et augmentation sans explication. Des escrocs
-
Tharc
(@Tharc63) a signalé
@Sheshounet @SFR Surfacturation pour un service Netflix qu'on a jamais pris, annulation avec appel 3 mois d'affiler et à chaque fois ils nous réabonner en disant que c'était de notre faute, ca a etait bye bye
-
MAXENCE ROBYNS
(@RobynsMaxence) a signalé
Appartement ou la fibre #Sfr n’est pas disponible, ADSL non plus et on nous balade sans arrêt avec le service client. Bien sur la 5G/4G ne passe pas non plus… #montpellier @SFR @SFR_SAV
-
Vincent Mussillier
(@Eatdatsandwich) a signalé
@Sheshounet @SFR @poncefleur Mauvaise expérience aussi je crois.
-
Jérôme Pommiez
(@Jebay64) a signalé
@SFR bonjour. J’ai de vieilles adresses en .modulonet et impossible retrouver le mot de passe pour m’y reconnecter. Comment faire svp ? Merci.
-
Sandra dupuis
(@dupuis_sandra) a signalé
@Appl3f13ld @SFR Et donc ils vont nous dire ah mais oui vous avez changé d’offre ! Non mais quelle blague ! Je vais appeler demain mais je suis furieuse ! Comment un étudiant peut payer 300 Euros de frais de résiliation
-
𝕃𝕠ï𝕔
(@loic__lem) a signalé
@SFR Fuyez vite !!! Que des menteurs,pire service
-
Julie Applefield 🏊♀️🎤
(@Appl3f13ld) a signalé
@dupuis_sandra @SFR ils facturent des frais abusifs, un groupe facebook est plein d'affaires similaires, c'est hallucinant j'ai eu droit à un réengagement "surprise" rapport à quelque chose qui ne s'est jamais produit
-
Blenn Oragie
(@OuaisSupere) a signalé
Dites, @SFR... La pauvre rallonge de 1 Go (soit 2 vidéos youtube en gros) de data à 5 euros, alors que je paie un forfait plaqué or de 100 Go par mois dont je consomme pas le tiers habituellement, ce serait pas un geste de turbo rapace, par hasard ?
-
Dembouz Crack
(@SaiyanJr1) a signalé
@interista38 @SFR J'ai déjà eu pendant 1 mois des coupure tout les 3 jours qui durer presque 2 jours. Sauf que j'ai chercher à savoir d'où venait le problème au lieu de les insulter. Bref c'était orange qui installer ça fibre et qui ce permettais de tout couper oklm.
-
moutonpointcom
(@moutonpointcom) a signalé
Avez vous déjà été confronté au service client ubuesque de @SFR ?#relationclient #honteux #mauvaisefoi
-
Sheshounet
(@Sheshounet) a signalé
@SFR J'ai jamais autant économisé depuis que j'ai bloqué vos prélèvements auprès de ma banque. Ne tombez pas dans le panneau, c'est un désastre pour se barrer de chez SFR et la surfacturation aléatoire sera votre seule cadeau de Noël.
-
Lea Hubert-Rodier
(@LeaHubertRodier) a signalé
@sfr @dgccrf On est renvoyé de service en service c’est de la folie car n’ayant pas fait l’achat avec un compte SFR on ne nous retrouve pas .. tout ca pour une simple facture qui normalement doit être automatiquement émise avec l’achat.