SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Malik Radio Mix Floor
(@MalikMixFloor) a signalé
@SFR Ouais nan je cherche pas une ps5 pour Noël mais une connexion internet tellement la vôtre est éclatée
-
Yaelle
(@Yaelle87650779) a signalé
@SFR Pire réseau au Monde ! De la vraie *****, avec un service client à chier ! Pas de réseau depuis le 1er décembre et pas de solution jusqu’au 11 décembre. On est où la ? C’est quoi ça ? Les gens en Télé travail, on fait comment ?
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
Je ne lâche rien parce que je sais d'où vient le problème. Sauf que chez @SFR , ce problème ne doit pas faire partie du script. C'est fascinant de voir une entreprise aussi nulle
-
Alexis. 🍻
(@Alexis_Chvn) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand même le seul opérateur chez qui tu payés 60 balles par mois, pour avoir un réseau É-CLA-TÉ (Pour cause de travaux sur la ligne d'après eux) et qui te propose en dédommagement l'application coyotte pendant 3 mois.... Pire opérateur de France. Vivement la fin.
-
Yachiru-Chan
(@chan_yachiru) a signalé
@SFR Sfr pire réseau de France
-
🔥El Scorcho🔥
(@El_Scorch0) a signalé
@SFR C'est quoi le but du meme? Il veut rien dire! Non mais vous avez un mauvais réseau, de mauvais assistants techniques et un mauvais marketing? Mdrrrrr SFR éclaté, ça bouge pas
-
Jøker
(@son_kill) a signalé
Donc maintenant, quand on est mécontent, le service client de @SFR raccroche au nez des clients!! Ça fait 3 semaines qu'il n'y a ni téléphone fixe ni internet & vous êtes pas content de mon mécontentement ? BAH VOYONS !!! 🙃
-
anzolace
(@anzolace) a signalé
@igeneration @REDbySFR @SFR article « Apple Watch « watchOS 9.1 a activé l'itinérance internationale, toujours aucun opérateur français au rendez-vous
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
Si je devais vous donner une note @SFR je mettrais i/20 parce que j'arrive même pas à imaginer une note aussi pourrie que vos services (Elle est technique la blague) (Du coup ils vont pas la comprendre parce qu'ils en manquent cruellement de technique)
-
J
(@heythisisJas) a signalé
@SFR Vous avez bien mangé mon argent pour les frais d’ouverture de ligne, maintenant il faut envoyer la ps5 et arrêter de me dire “erreur de page” alors que vous avez pris l’argent , merci bien
-
JuliettePsqt
(@Juliettepasqua1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Remettez moi juste ma connexion comme elle était avant !!! C’est tout ce que je demande c’est pas compliqué purée @SFR 😡😡😡
-
Petros 🇫🇷🐺
(@petercrag7) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ne prenez jamais la Fibre chez eux, internet ne marche pas 1 jour sur 2. Pas d’internet ni de réseaux depuis ce matin 8h
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
Je ne lâche rien parce que je pense savoir d'où vient le problème. Je l'ai même dit à certaines interlocuteurs @SFR , mais ils ne peuvent le remonter à personne (cela ne fait pas partie de leurs tâches). C'est fascinant de voir des dysfonctionnements aussi énormes.
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
J'appelle donc le service raccordement d'@SFR qui me dit ''on a pas reçu le rapport de fin d'intervention on peut pas vous redonner rdv''. Y a pas eu d'intervention kestuveu mettre dans ton ****** de rapport Je reçois un SMS ''votre technicien n'a pas pu accéder à votre
-
zouLeZou
(@Decratoss) a signalé
@SFR Vous ne savez plus quoi faire pour ramener des clients , en même temps vu la qualité de vos services …