SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️
(@DrStrangeLOL) a signalé
J'en suis à 124 numéros @SFR bloqués. Niquez-vous maintenant.
-
DonLouboutin
(@Don_Louboutin) a signalé
@Noobman5962 @SFR Oui, si aucun autre fournisseur ne peut je comprends mais sinon vite changer. Pire service client de France
-
Yuri Boyka
(@LebronClems) a signalé
Dans 10 minutes j’aurais accès à un responsable après une journée de de conversation avec 10 personnes différentes. Donner une augmentation à Denis du service résiliation parce que c’est le seul à faire son travail @SFR
-
Adrien Campos
(@adriencps) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bientôt 6 mois que je suis chez vous, après une ouverture de ligne internet qui aura pris 1 mois, je me retrouve tout les soirs avec des coupures d'internet et un réseau très lent la journée... Après plusieurs appels au SAV vous comptez faire quelques chose ? 🙄
-
Christophe Megevand
(@MegevandC) a signalé
Nous sommes un bon client @SFR : Fibre, TV et 6 forfaits mobiles. Dommage que SFR Family se limite à 4 lignes ce qui ne permet pas de transférer des Go aux 2 lignes exclues. Suite à mon appel, impossibilité d'avoir quelques Go pour ces 2 lignes. N'incite pas à la fidélisation !
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Chic, @SFR a rajeuni les boutons de sa boîte mail, pseudo service où on n'a accès que par intermittence, mots de passe inopérants, son réseau ADSL faisant partie des derniers clients méprisés à éradiquer : augmentation des prix et suppression unilatérale des factures papier.
-
mmmhok
(@remimggle) a signalé
Yo @Jirayalecochon , y'a moyen que t'utilises ton réseau @SFR pour qu'ils me répondent vu que quelqu'un m'a encore débranché et la dernière fois ça avait pris 2 semaines ? Apparemment t'as pas mal d'xp la dedans
-
MasterApo
(@Master_Apoca) a signalé
@Jirayalecochon Mais tu es chez eux par obligation ( car seul eux peuvent te donner la fibre)? ou beaucoup de monde aiment se faire du mal à allez chez @SFR ?
-
Alex the Wizard™️/ charity!
(@HaizSteinfeld8) a signalé
Ma co c'est la pire au monde. Meme dans une grotte au fin fond du Nicaragua elle serait meilleure. Merci @SFR
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
Faut que je prépare mon discours pour @SFR là, DEUX JOURS que je n’ai ni wifi, ni télé c’est normal ça ?? Septembre QUATRE jours ? Moi je paye presque 40€ pour ça ? Bref demain si ils me font pas l’abo gratuit pendant 1 an salam.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VelotafeurE @SFR @SFR_SAV Bonjour, vous pouvez échanger à ce sujet avec nos conseillers directement depuis l'Appli RED&Moi. Pour cela, RDV dans l'onglet "Aide", puis "Nous contacter" et choisissez "Obtenir une assistance technique" afin d'être mis en relation avec un conseiller. Stéphanie, CM RED
-
cameo9514
(@cameo9514) a signalé
@SFR peut être qu'avant de lancer la 5G, vous pourriez passer à Herblay les armoires que vos techniciens laissent continuellement ouverts. Résultat : armoire saccagé. Plus de fibre depuis 4 jours. Connaissant SFR, une réparation sera envisagé me avant 2030. SFR, la honte.
-
cameo9514
(@cameo9514) a signalé
@SFR passez à Herblay réparer les armoires que vos techniciens laissent ouvertes continuellement. Résultat: armoire saccagée, plus de fibre depuis 4 jours. L'état devrait vous retirer votre licence d'opérateur. Vous êtes une honte. Le mépris des autres est votre gagne pain...
-
Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️
(@DrStrangeLOL) a signalé
Dites @SFR vous pourriez arrêter de me casser les couilles au téléphone là ? Déjà apprenez à vos téléacteurs à prononcer un nom correctement. Et quand on vous dit ***** le dimanche, ne rappelez pas le lundi SVP. Merci. Cdt.
-
VIRGILIO
(@VADR07) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça bouge pas toujours le pire opérateur ! Je déconseille à tout le monde , une semaine de panne rien qui bouge 👏 👏