SFR Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de SFR ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec SFR et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de SFR concernés:
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
isa kadyn
(@lakadyn) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Avant SFR c'était pas mal et puis Patrick Drahi (alias Numéricable aussi appelé le Service Client le plus pourri au monde) est arrivé.
-
Pierre Cognard
(@pierrot42995) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Sauf que la résiliation d'assurance n'a jamais été faite et ils ont continué pendant 2 ans à prélever ma mère. C'est même eux qui l'ont appelée pour lui dire et dire qu'ils allaient lui rembourser. Au final aucun remboursement. Ni les 2 ans d'assurance, ni le téléphone...
-
Marty Mcfly dbl
(@MartyMcflyDBL) a signalé
@WolfRainMaker @SFR Nan mais t’as l’impression d’être pris en otage c’est chaud… alors que bon… je vais pas vivre sans internet s’ils peuvent pas m’aider et encore moins en payer deux de forfait chez deux opérateurs c’est un délire
-
Fairth_
(@Fairth_) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV SFR, j'ai enchaîné problème sur problème jusqu'au bout (on m'a quand même facturé le non-retour des appareils suite à ma résiliation alors qu'ils en avaient accusé réception... 6mois pour obtenir remboursement après x courriers et appels. SFR plus jamais.
-
Tantuche
(@Tumbleweed_Sand) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Plus jamais #SFR
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
L'agence @SFR de Lattes (Hérault)? RDV non respecté et ça sans prévenir (40 bornes aller- 40 bornes retour), puis un dossier de résiliation avec l'opérateur précédent non effectué contrairement aux engagements et pour couronner le tout, injoignable par téléphone. Pas top tout ça.
-
☀️🥝
(@maevagin) a signalé
je vois beaucoup de plainte sur @SFR @SFR_SAV , à mon tour. 🤡 on demande un technicien suite à un déménagement, on se retrouve avec une nouvelle box, donc déjà une nouvelle ligne ouverte contre notre gré mais le pire c’est qu’on ne nous résilie pas notre ancienne
-
𝕷𝖆 𝕻𝖚𝖙𝖊 𝕰𝖈𝖆𝖗𝖑𝖆𝖙𝖊 🥀
(@mangerseins) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Ils avaient vendu un téléphone beaucoup trop moderne à ma mère qui n'y connaissait rien, et quand j'étais chez eux dès que j'avais le moindre soucis fallait toujours payer les services réparations etc même quand le pb venait d'eux, quittez sfr si vous pouvez ils sont à chier
-
RV
(@rv_or) a signalé
Aujourd'hui en agence @SFR l'un des commerciaux m'accueil pour me faire patienter et m'indique "oui on est le pire @SFR_SAV des opérateurs mobiles..." Au moins lui ou elle etait lucide😭
-
Marty Mcfly dbl
(@MartyMcflyDBL) a signalé
@SFR c’est quoi le délire, ça fait trois fois que le service résiliation ça coupe… pour souscrire aucun soucis, pour résilier c’est autre chose… vous pouvez pas me délivrer internet ou j’habite vous n’êtes pas éligible! Je vais pas payer dans le vent! Mes poulets faut RT la
-
Raphaëlle
(@RRaphaelle2) a signalé
Franchement @SFR vous êtes marrant 2min, j’ai déménagé en Allemagne et j’ai exprès change mon forfait pour rester chez vous. Maintenant j’apprends que j’ai une utilisation abusive donc je serais chargée à chaque utilisation et quand je veux résilier mon abonnement ça marche pas
-
Léonard Bertos 🛸 Game Camp
(@LeonTroglodyte) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Faire opposition à tous les SEPA et contacter le service juridique d'une association de consommateurs type Que Choisir. Cette asso-là a même un onglet SFR en première page. Et ne rien payer. Ça va finir par être racheté par une boite de recouvrement qui va pisser dans un violon.
-
smog_
(@Smog__Eu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il y’a eu l’installation de la fibre , je précise que les travaux son finis depuis plus de 2 semaines. Mais depuis le débit est beaucoup trop faible pour pouvoir utiliser la connexion .
-
Julien Ismael
(@Julienlumes) a signalé
de
Charleville-Mézières, Grand Est
Je suis chez @SFR et depuis ce matin j'ai des soucis. Déjà impossible de joindre qui que ce soit parce que je ne reçois aucun son et n'émet aucun son non plus. Je pensais que c'était 1 problème de répondeur ou de réseau étant ce matin à la campagne. Mais la je ne peut plus appelé
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant