Est-ce que SFR a une panne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Morangis, Bagneux, Metz, Auray, Le Cannet, Bordeaux, Fontenay-le-Comte, Annonay, Harnes, Bergerac, Nantes, Nice, Sandillon et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matheo Scott
(@matheoincompris) a signalé
@SFR @SFR_SAV depuis 2 jours j’ai plus de wifi fibre , vous faites quoi sérieux ?? Je suis obligé de prendre une box 4g portable… c’est n’importe quoi
-
Florent
(@bibibuffon) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Ni pixel 6 pro ni s21 ultra de disponibles... Impossible d obtenir un portable haut de gamme chez vous... C'est dans la logique de perdre des clients ? Bien dommage...
-
Macadame01
(@Mac_Adame) a signalé
@SFR @OM_Officiel @RMCsport Commencez par rétablir le réseau svp
-
CcaMra
(@CirceCaruso) a signalé
@SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!
-
berthier sabrina
(@sab59151) a signalé
@SFR depuis la derniere muse a jour de votre box, plus moyen de regarder netflix sur la télé. Incroyable que votre sav me demande continuer de regarder sur le pc/tablette ou de payer votre nouvelle box a 99 euros car celle installée n'est pas compatible !!! Mais quel service !!!
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Bonjour, ma connexion ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois et je n'ai toujours pas les 100 Go de données que vous m'aviez proposé pour compenser le wifi. Avouez-le, vous cherchez vraiment à perdre tous vos clients non ?
-
Sadjasini💃🏽
(@angolaanaa) a signalé
Ma connexion est tellement merdique que j'ai envie de pleurer. Mon argent en fait, mon argent, punaise ! @SFR , ça va pas non ?
-
LeaEtLesElfes
(@Leaetleselfes) a signalé
@SFR ta #panneSFR HTTP Status 500, quand sera-t-elle réparée pour accéder à son compte client ?
-
Nicolas COUTANT
(@C4shBack) a signalé
Le pire FAI et SAV que la France puisse connaître. Intervention suite débranchement sauvage prévue ce jour, tech pas passé. @SFR_SAV qui me demande d’attendre 48h juste pour savoir pourquoi il n’est pas intervenu ????? Fuyez @SFR #fibre
-
Adrien vz
(@Adriano_vz) a signalé
@SFR_SAV Mensonges au service commercial, au service résiliation, se faire balader au 1023 comme jamais ... Un grand bravo @SFR !
-
Slb
(@sebslb) a signalé
@jerem_kle @SFR Plus jamais je retournerai chez eux...
-
Ant’One❤️💙🔥
(@Toins3) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes le pire service client qui existe : je reçois une notif cette aprem pour me dire que je dois renvoyer les équipements avec la liste des éléments à renvoyer sous peine de facturation. Ce soir impossible de consulter cette liste car vous avez résilié …
-
Lilly
(@JovJulie) a signalé
@60millions help me ! @SFR_SAV @SFR n est pas en capacité de résoudre des problèmes techniques sur leur réseau. Je suis sans réseau à domicile. Je souhaite résilier sans frais pour incident de réseau. Ils me baladent de service en service : épuisement. Avez vous des conseils ?
-
Thibault
(@gerimu02) a signalé
@Thomlge02 @SFR @PhilippeMillot3 C’est pas un problème ça… mais quand tu rates des cours à cause de ça c’est plus compliqué
-
Ottéma🇵🇹
(@chibreAltar28) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau de France.
-
CcaMra
(@CirceCaruso) a signalé
@SFR @PSG_inside Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!
-
🇫🇷
(@MonsieurLaule) a signalé
GROSSE colère contre @BouyguesTelecom qui m'annonce un retour de son réseau dans ma ville le 29 Novembre ! L'incident est intervenu voici 24h. On me donne aucune information précise et @SFR qui loue son relais et chez qui j'ai une seconde ligne me laisse dans le flou aussi.
-
ju
(@levjuq) a signalé
Parcontre @SFR pour débiter l’argent sur mon compte y’a pas de soucis, mais envoyer mon colis qui normalement est expédié sous 48h non ?? Ça fais 15j
-
Laura
(@laulilaulita) a signalé
@SFR @OM_Officiel @RMCsport Faudrait avoir internet non? Ça va faire 72h qu’on n’a plus internet et que vous avez coupé votre ligne pour ne plus qu’on vous appelle !
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
Donc maintenant @SFR te facture la résolution 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions
-
Dorkhalion
(@dorkhalion) a signalé
@SFR vous m'enervez au plus haut point. Déjà que ma connexion est passable dans mon village mais en plus vous trouvez le moyen de la rendre inexistante. Ça commence à bien faire. Un jours elle marche du feu de dieu et les deux jours suivant elle pue comme pas possible.
-
CcaMra
(@CirceCaruso) a signalé
@SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!
-
Randodo
(@Randodo_) a signalé
@SFR #JeJureSurlHonor que l'offre à ma mère si jamais je le gagne 🎁
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
Donc maintenant @SFR te facture la résiliation fibre 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions
-
CcaMra
(@CirceCaruso) a signalé
@SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!
-
Slb
(@sebslb) a signalé
@jerem_kle @SFR Tu tombes jamais sur la même personne, on te dit qu'on te rappelle et ils le font pas etc.... je paie + mais ça marche nickel.
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
Bande de C****** à quel moment comptez vous réparer les armoires fibre ! Tant que vous ne le faite pas, les autres opérateurs ne peuvent pas intervenir. Alors bougez-vous, il n’est pas possible d’avoir le monopole et ne rien faire juste pour faire ch*** les gens ! @sfr @SFR_SAV
-
C
(@BLONDECHA) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur de France j’ai jamais vu ça. Vos teleconseillers sont incompétents. Vos êtes les pires ****** qui existe je vous déteste vous savez même pas comment
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@sdagot @SFR Bonjour @sdagot, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
N i r o l F a i l s .
(@NirolFails) a signalé
@SFR @PSG_inside Payez vous un bon service client.