Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Lille, Montpellier, Nantes, La Madeleine, Bordeaux, Vaux-sur-Seine, Morangis, Bagneux, Metz, Auray, Le Cannet, Fontenay-le-Comte, Annonay et Harnes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
flo
(@floflandrin) a signalé
Par 1 mois sans avoir des soucis internet avec #SFR... Je pète un cable. J ai été chez orange et free et franchement vous êtes les plus mauvais @sfr. Nul !
-
Shino
(@AeShino) a signalé
@SFR depuis maintenant 10 heures il n’y a plus de connexion internet, 4g c’est tout, du coup ?
-
Résistant
(@Resistant1993) a signalé
Je déconseille FORTEMENT le groupe @orange et @Orange_conseil qui ne respecte en rien c'est engagement.. Plus internet depuis le 12 juillet et aucune solution apporté, @SFR si vous voulez récupéré 94 autres clients soit les résident de mon quartier venez vers moi👍 #orangevoleur
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Mauvaise expérience client !! J'invite et je conseille aux gens de faire attention avec SFR faîtes jouer la concurrence et aller voir ailleurs. L'herbe est plus verte ailleurs avec une meilleure relation client!!
-
MK’Aigri
(@_Monkkie7) a signalé
@Lee_QLF @SFR @SFR_SAV J’suis en wifi fibre bouygue telecom a 30€ /mois jfait 216 descends 277 ascendant
-
FRENCH MAKER
(@FUCKIN_MIX) a signalé
@SFR_SAV @SFR comment expliquer que dans ma commune tous les opérateurs proposent la fibre sauf SFR?
-
peekaboo
(@lagre29) a signalé
Dis @SFR explique moi comment travailler à distance quand la connexion plante en permanence ? Il y a sûrement une raison valable mais il serait bon de tenir les usagers informés
-
Gzavié
(@HamtaroDSesMort) a signalé
Avoir la fibre @SFR c'est : Avoir un wifi qui marche pas Le décodeur TV qui reste bloqué Une connexion en câble plus lente de l'ADSL Une grosse impression de me faire niquer la 🤔
-
p
(@antobdr) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonsoir, j’ai de nouveau eu après plus d’un mois et demi sans internet, une coupure, je dois attendre de nouveau le technicien pendant plus de 6 jours, un service client qui ne trouve aucune solution, vous ne donnez en aucun cas envie de rester chez vous.
-
Zancrew 🇫🇷
(@Zancrew_) a signalé
@SFR SFR pire opérateur qui existe avec un SAV situé dans des pays terribles avec des assistants sous-payés qui ne parlent même pas français et une entreprise qui essaie toujours le + possible de soutirer de l’argent à ses clients
-
Marao Studio
(@Taoben101) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes les pire fils de pu*** vous nous débiter des chose sans nous prévenir alors qu’on a résilié notre abonnement
-
Mikaëlsan
(@MikalLEVI2) a signalé
La qualité du réseau mobile @SFR sur le bassin d'Arcachon....quelle blague... ça faisait longtemps que je n'avais pas dû chercher du wifi comme un crevard.
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
On passe donc 30min au téléphone avec la conseillère de @SFR qui ne nous apporte aucune réponse, on lui demande donc de raccrocher pour répondre à l’enquête de satisfaction ce qu’elle refuse de faire…🤡
-
popcorn933 🏴☠️
(@popcorn93390) a signalé
@SFR je parle même pas de vos manières de ventes frauduleuses et du manque de serieux de votre service client (ont m’a raccroché au nez au moins 5 fois de manière impolie) aujd je sais pas comment jvais faire mais juste partagé et ALLEZ PAS CHEZ @SFR ont est nombreux à être faché
-
Benoît HERVIER
(@b_rvier) a signalé
@SFR @SFR_SAV comment un numéro de tel peut il se faire spammer sans jamais avoir été donné ou utilisé. Par ailleurs, ca serait bien de fournir le numero complet dans l historique d appel, ca sert a rien sinon. Comment porter plainte ?
-
Chris Fr
(@xChrisFr) a signalé
@Lee_QLF @SFR @SFR_SAV Appelle le service client et demande plus de débit, logiquement en fibre ça posera pas de problème
-
DydyKONG
(@WhiteHat59) a signalé
@SFR Vous compter me remettre un jours mes services ? J’ai payer ma facture comme tout le monde le 10 23 totalement buguer et un service technique et commercial qui ne fait que ce lancer la balle comme si c’était Rolland Garos ! 🤮🗑👎🏻
-
Mr Yoda55
(@Yoda552) a signalé
Je viens de recevoir un appel de SFR soit disant ... Je dois rappeler le technicien pour une mise à jour .. attention arnaque ! @SFR
-
🇨🇮Sombre ✌🏽
(@catapulteboy) a signalé
Mdr le monde qui marche sur la tête. @SFR @SFR_SAV un mois et demi d’attente pour avoir des services déjà payé rien du tout . Ensuite je veux résilier et il faut que je paies des mois d’engagements J’ai jamais eu aucuns SERVICE en plus d’avoir d’un service client catastrophique
-
Rayce
(@Rayce018) a signalé
@SFR Meme très mal utilisé btw
-
peter19
(@19peter19) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR depuis 3 semaines plus d internet sur #PARIS. 2 rdv fixés par SFR et RDV NON HONORÉS par le technicien. 2 jours de congés pour rien et quand on appel le 1099 mauvais accueil et pas capable de refixer RDV pas le choix que de changer d opérateur @SFR
-
Jeffrey67
(@Jeffreey67) a signalé
@SFR 2 jours sans ma co allez nsm je quitte votre service de slp
-
𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 ✡️
(@erosvalou) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur du monde. bande de sous ******
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
Il y a un mois @SFR ont fait payer 131,98 e l’installation de l’adsl a ma grand-mère alors qu’elle l’avait déjà et qu’elle avait demandé l’installation de la fibre 🤡 Et en plus de ça même après confirmation de la résiliation de @REDbySFR ,ils continuent de lui faire payer
-
Dylan
(@DylanBreizh) a signalé
@timote_rbbe @SFR Ouais je ne dirais pas ça, je suis actuellement chez SFR et au début ça fonctionnait très bien, maintenant ça fait que de se dégringoler, Wi-Fi qui saute plusieurs fois par jour ou la 4G qui ne fonctionne pas…
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Attention le service sousc SFR en ligne est amené à vous mettre en ligne avc des conseillers client apportant ds rép totalement diff à une mm question. On ne sait plus qui dit vrai ou faux... PS: ils n'ont pas eu la mme formation = client qui en récolte pots cassés !!!
-
Julie Viguié
(@julieviguie09) a signalé
Sérieux @SFR vous allez pas recommencer la ? Vous avez que ça a ****** de faire des "travaux" sûr ligne ? Y'a en a vrmt marre de ce réseaux qui marche 1 fois sur 2.
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Votre service souscription n'est pas du tout professionnel. Vos conseillers assument sans aucune gène qu'ils sont là pour faire du profil au détriment de la relation et la satisfaction client. Je trouve cela incroyable pour une entreprise de cette taille en France !!
-
Élise
(@LilTrem) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire service du monde. Vous n’avez plus internet, on vous répond : vous allez devoir patienter 6 jours. Je crois rêver
-
Splate
(@SplateYT) a signalé
@SFR J'ai la fibre et j'ai quand même des beug de connexion ! Faites quelque chose