SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/14/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Montpellier, Vandœuvre-lès-Nancy, Viroflay, Metz, Rouen, Compiègne, Lyon, Reims, Saint-Gratien, Mâcon, Sarlat-la-Canéda, Ribécourt-Dreslincourt, Marseille et Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceMontpellier Téléphone
FranceVandœuvre-lès-Nancy Télévision
FranceViroflay Internet
FranceMetz Panne Totale
FranceMontpellier Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand je rentre mon numéro sur votre site pour être rappelée par un conseiller je retombe sur la boîte vocale du service client POURQUOI JE NE PEUX PARLER À PERSONNE

  • Ikasboyy i k a s 🌊 (@Ikasboyy) a signalé

    c'est normal que j'ai payer ma facture hier mais que ma connexion est quand même été couper ? @SFR

  • Resistance12110 Colonel Benoit (@Resistance12110) a signalé

    @SFR Encore un incident réseau fibre à Nice. Pas d internet à la maison. Insupportable.

  • GraldC Grald (@GraldC) a signalé

    Bonjour @SFR. J'ai eu une coupure fibre (notifiée par SMS et tout) il y a quelques jours. Depuis, certains logiciels de travail collaboratif ne fonctionnent plus correctement. QOS mal déployée ?

  • Amaazz_ Amaazz (@Amaazz_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’ai déjà appelé 3 fois pour qu’on me dise la même chose mais le technicien ne passe tjs pas

  • OUDJAT13 🌚OUDJAT🌞 (@OUDJAT13) a signalé

    @Morgurgh @minamond_art @SFR Tu fais effectivement des lieux géographiques où tu n'as pas vraiment le choix de l'opérateur. Pas étonnant que le baisse de qualité se fasse sentir où la concurrence est absente.

  • adriendssyperso Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    @Amaazz_ @SFR_SAV @SFR Ah bah rien ne nous étonne avec SFR maintenant lol

  • OUDJAT13 🌚OUDJAT🌞 (@OUDJAT13) a signalé

    @Morgurgh @minamond_art @SFR Tu fais effectivement partie des lieux géographiques où tu n'as pas vraiment le choix de l'opérateur. Pas étonnant que le baisse de qualité se fasse sentir où la concurrence est absente.

  • DaishaYuna Yun's ✨ (@DaishaYuna) a signalé

    @SFR en engageant des gens compétant pour le service client sur les plates-formes étrangères.

  • MathIzuki izu (@MathIzuki) a signalé

    @SFR Certes mais j'ai pas spécialement envie d'attendre 1 mois encore alors que le technicien n'est jamais venu

  • aglaiaa22 Aglaia (@aglaiaa22) a signalé

    Quand vous aurez fini de vous ****** de ma gueule, vous me ferez signe @SFR @SFR_SAV. Ou plutôt quand vous aurez reçu ma lettre de résiliation. Parce qu’on va en rester là. Trop c’est trop.

  • Maxlanderfr Max Lander (@Maxlanderfr) a signalé

    @Amaazz_ @SFR_SAV @SFR Chez orange quand j’ai eu une panne directement ils m’ont proposé de me filer une box 4g avec 100go de data. Chez sfr c’est quand vous voulez hein!

  • remusexuaI laura,, (@remusexuaI) a signalé

    @SFR panne de réseau depuis ce matin et toujours pas d'internet, ce sera réglé bientôt ou vous nous dédommagez ?

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j’ai toujours des problèmes de connexion avec vous c’est insupportable

  • CellarDoor86 La_Mouette (@CellarDoor86) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR Résiliation de l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque

  • Korra_TV Korra (@Korra_TV) a signalé

    @SFR 4 fois que votre site me demande de réinitialiser le mot de passe, 4 fois que ça ne veut toujours pas me connecter, par contre pour me ****** à 200ms de ping tout les soirs alors que je suis fibré, là y'a aucun souci. Incroyable comme aucun FAI ne fonctionne sans problème

  • bukoluciowski Ben (@bukoluciowski) a signalé

    Hey @SFR @SFR_SAV , quand un technicien honore pas son rdv et signe à notre place un compte rendu d'intervention disant que tout refonctionne alors qu'il est pas passé et que donc rien ne fonctionne on fait quoi? Ça s'appelle un Faux et usage de faux il me semble ça. Tribunal?

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous avez le pire service client que j’ai jamais vu

  • Djojack1 Djojack De rune (@Djojack1) a signalé

    @_Pixel20_ Orange aussi et surtout, jamais de la vie faut prendre @SFR pire Service client au monde, aucune réactivité et bas les couilles que tu reste des semaines sans service tant que tu payes

  • Amaazz_ Amaazz (@Amaazz_) a signalé

    2 jours qu’on me dit que le problème a été remonté et que le technicien doit passer dans la rue mais tranquille il passe aujourd’hui « normalement » 🤡🤡🤡🤡🤡 @SFR_SAV @SFR c’est pas comme si j’avais besoin d’Internet pour travailler

  • Morgurgh Charles d’Hérissart📐🌿🇫🇷🇪🇺🇺🇳 (@Morgurgh) a signalé

    Des coupures d'Internet aux clients de son réseau Fibre durant les heures de travail: Voici la vie que @SFR a décidé de nous faire mener.

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je suis cliente chez vous et je peux même pas rentrer dans une de vos boutiques quand j’ai un problème vous avez pas honte ?????

  • KiriosV1 Hugo 🇮🇹☪️ (@KiriosV1) a signalé

    @SFR 2 fois en très peu de temps ça commence à bien faire les problèmes de réseaux… Ça me fait serrer vous croyez ma série elle va attendre mdrr

  • arundra86 Philippe 💉 💉💉 (@arundra86) a signalé

    @aglaiaa22 @SFR @SFR_SAV Se passe quoi ? Si tu veux changer il te suffit de trouver un autre opérateur et de prendre un abonnement la résiliation sera automatique et tu garderas ton numéro de téléphone.

  • pasotti_itto Michel Pasotti (@pasotti_itto) a signalé

    @SFR Suite à un changement de box : enchaînement de catastrophes et assistance téléphonique/commerciale déplorable… comment est ce encore possible ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @lr_tahere @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je n’ai plus internet depuis 2 jours alors que c’est mon outil de travail et aucune solution ne m’est proposée !

  • elizbrithany Elizbrithany (@elizbrithany) a signalé

    Et @SFR @SFR_SAV quand je vous dit que je n’arrive pas à joindre le service client, rejeter la faute sur mon opérateur mobile @orange alors que je n’ai JAMAIS eu de soucis avec eux c’est vraiment petit et ridicule

  • Zahkalaka Zahkalaka (@Zahkalaka) a signalé

    @MrWendy_ @SFR @Orange_conseil Mais t'es moins embêté au quotidien, moins de panne avec Orange ? Ou c'est pareil ?

  • Line139478 Line (@Line139478) a signalé

    Alors @Leclerc j’ai un problème avec vos services. Vous voulez concurrencer @sfr pour le titre du pire service client ? J’ai passé commande sur votre site. Je suis venue récupérer ma commande. Personne. La commande est repartie. J’attend le remboursement depuis 2 mois