Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

avril 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.84%)
  • Panne Totale (17.32%)
  • Téléphone (13.90%)
  • Télévision (11.52%)
  • E-mail (6.02%)
  • Wi-fi (4.39%)

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • bertmny Bert M (@bertmny) a signalé

    Et dire que j'ai une adresse mail Club Internet, je suis client depuis 25 ans... Allez @SFR @SFR_SAV @SFR_Business je vous mets au défi publiquement de trouver la solution à mon problème ! @bouyguestelecom ou @free apparemment ils savent faire.

  • YakuzaJN Yakuza (@YakuzaJN) a signalé

    @Orange_France vous avez la pire « fibre » européenne j’ai jamais vu une connexion aussi instable, je vais très vite retourner chez @SFR

  • JohannPaquelier Johann Paquelier (@JohannPaquelier) a signalé

    @elcp72 @SFR @SFR_SAV Apparemment la communication fonctionne chez eux.

  • alexptgo Oscar (@alexptgo) a signalé

    @max0ble non c'est pas ta connexion qui est affreuse c'est @SFR @REDbySFR qui sont affreux (faut le dire)

  • lopezlaetitia lopez laetitia (@lopezlaetitia) a signalé

    Ras le bol de @SFR ça fait 20 minutes que je patiente pour que le service client réponde. C’est une honte 😡😡 ça fonctionne pas souvent et personne pour aider

  • tsubasadam Adam (@tsubasadam) a signalé

    @SFR rendez vos droits tv avec votre service de merde on dirait que j'regarde un match sur periscope bande de bons à rien

  • Evranick_PUBG Evranick #GA2019 (@Evranick_PUBG) a signalé

    @KahBeii @Orange_France @free @SFR C'est pas mon cas ça fait plus de 5 ans que j'habite ici, j'avais jamais eu de problème, 53 mégua en download en vdsl, c'est juste que le service client est à chier point barre. Ces entreprises ne connaissent aucunement la définition du mot "service" malheureusement.

  • SAIYANM12 nico (@SAIYANM12) a signalé

    bon bah pour ce soir j’abandonne impossible de regarder la suite avec une connexion de merde @SFR_SAV @SFR votre réseau de merde la

  • Golgoo13_ Golgoo13_ (@Golgoo13_) a signalé

    @AdamRiondy @SFR @bouyguestelecom Mon pauvre j’ai oublier de dire que sa fait 1 mois que ma box deco / recto laisse tomber la loose..

  • vasyjuly J (@vasyjuly) a signalé

    @Nessajel @SFR Si vraiment vous ne voulez pas rester chez nous, pour résilier il suffit de vous connecter au site dont le nom est caché sur un morceau de polystyrène de la boîte de la box, avec les identifiants écrits sur une carte nano-sim. Après 4h de manips, veuillez retourner la box 1/2

  • DRJCBRETON Jean-Christophe BRETON #IngratCorporatiste (@DRJCBRETON) a signalé

    @Nessajel @SFR Faut pas discuter avec eux, demande de résiliation LR/AR et basta ( SFR Service Résiliation TSA 30103 69147 Lyon Cedex 20)

  • Nessajel Nessajel (@Nessajel) a signalé

    Dis, @SFR, si j'appelle pour résilier ma ligne, que j'ai déjà dit à ton conseiller que je ne voulais pas de nouvelle offre, ce n'est pas pour que ta cellule résiliation m'en propose une autre, c'est juste que je veux RÉSILIER mon contrat. Juste ca. Point. Pas plus. C'est tout.

  • patriotemarcet Rassemblement National de Marine (@patriotemarcet) a signalé

    @Loucasssse @ORageetDesepoir @SFR_SAV @SFR est nul, je vais les quitter dès juillet pour aller à @Orange_France depuis dès week-ends perte de puissance de la réception dans le 86. Un technicien doit passé vendredi chez moi. Tous les ans des problèmes mais je paie la même chose par mois. C'est clair je quitte @SFR .

  • DavidTchekachev David Tchekachev (@DavidTchekachev) a signalé

    @elcp72 @SFR @SFR_SAV Chaque fournisseur est connu pour un aspect de son service, et SFR l'est pour son service client, y a pas de quoi s'étonner....

  • OrejaJon Jonathan Oreja (@OrejaJon) a signalé

    @SFR ça fait 2 semaines que vous me harcelez tous les jours vers 13h et 17h pour me vendre de la merde ! Vous avez des méthodes de voyous ! Par contre quand on a un problème il y a plus personne. J’ai signalé votre numéro : 01 71 25 80 04

  • GeeknBaka DaMo (@GeeknBaka) a signalé

    @cerebrance4 @SFR Je sais pas, jamais eu un de leur tels

  • banki_ow Banki🇫🇷 (@banki_ow) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Alors oui, mais non vous avez juste à regler votre reseau c'pas normal que ca crash. cc @SFR

  • n1n1psyko1 n1n1psyko (@n1n1psyko1) a signalé

    Franchement @SFR vs êtes vraiment des brank.. Je promets un téléphone à ma fille, on va en boutique et impossible d'ouvrir la ligne..ttes mes lignes chez vs.. Aucun gestes com et un responsable qui laisse sa vendeuse tte seule.. J vais pt être aller voir ailleurs.. #Nantes

  • azaxxv Azaxx (@azaxxv) a signalé

    Quel service client @SFR @SFR_SAV on se fou bien de nous. Je demande un changement de forfait, l’interlocutrice me dit « ah bah j’appelle le service concerné » et elle me reprend toutes les 5 min dire qu’elle est en attente. Ça fait 30 min

  • Smontequilla Smont (@Smontequilla) a signalé

    @philippe_rhfts @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Il me semble que c'est un protocole de sécurité (wpa wpsk) à changé ils connaissent le problème mais pas de maj pas de personnel qualifié pour répondre aux clients le sav est un call center au Maroc ou en tunisie aucuns techniciens pour te dépanner ils remontent juste l'info !

  • Gwenpires Gwén (@Gwenpires) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sfr ils ont vraiment le pire des service clients, il te sorte des hors forfait et ils sont incapables de t’expliquer pourquoi!!! Aucun respect des abonnés #sfr #arnaque

  • Philippe57700 𝕻hil - #GoT team 3h du mat' (@Philippe57700) a signalé

    @free @Freebox @aisnethd Demande d'assistance car la fibre est en rade chez ma maman depuis hier matin. Opérateur extrêmement désagréable et limite se foutant de sa gueule au téléphone. Bref tjrs en panne à l'heure où j'ecris. Dieu merci, je suis chez @sfr et pas chez vous...

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Evranick_PUBG @Orange_France @free @SFR Les technicien (ou sous traitant) travail aussi.......

  • philippe_rhfts Philippe Rhfts (@philippe_rhfts) a signalé

    @Smontequilla @REDbySFR @SFR_SAV @SFR J'ai tout essayé, IP fixe, DMZ, transferts de blocs, rien ne résoudra le problème...

  • Nicolas_brulez Nicolas Brulez (@Nicolas_brulez) a signalé

    @SFR ou l'enfer du service client, inaudible, délai et écho dans les réponses...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé

    @filaococonet @ninick59 @luback_ @freeboxdelta @SFR @bouygues @orange @freemobile Oui mes je veux dire que l’on peut faire sans limite avec le forfait Free suffit de faire un partage de connexion ou d’avoir un modem 4G

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé

    @filaococonet @ninick59 @luback_ @freeboxdelta @SFR @bouygues @orange @freemobile Perso je comprend pas leur stratégie surtout que les client vont se rabattre sur le forfait 15,99 pour avoir de nouveau de l’illimité

  • Smontequilla Smont (@Smontequilla) a signalé

    @philippe_rhfts @REDbySFR @SFR_SAV @SFR J'ai eu le même soucis avec la switch et la wiiu de mon fils il ont juste une manipulation a faire mais ils n'ont pas de techniciens la fille que j'avais eu au bout de 8 mois m'a dépanné en 1 minutes mais elle doit être seule chez Sfr capable de cette manipulation.

  • maxlmnr Maksym (@maxlmnr) a signalé

    @MMLXVIII @SFR Pire wifi de France vraiment, j’ai jamais vu ça

  • MMLXVIII Doopy Dope (@MMLXVIII) a signalé

    Conclusion —> @SFR votre wifi pu la merde

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé

    @MBCestas @Orange_France @orange Je pense qu’il va falloir s’occuper sérieusement de tous ces voyous d’operateurs téléphoniques (@Orange_France @bouyguestelecom @SFR @free etc....) et de leurs services clients car à priori ils se valent tous en terme de mauvais service, foulage de gueule et balade du client...

  • melanie_delcher Mel (@melanie_delcher) a signalé

    @antoine_all @SFR @eenfance Je suis chez SFR et moi ça fonctionne, alors maintenant tu vas arrêter de pleurer et revenir sur snap.

  • antoine_all fluf (@antoine_all) a signalé

    @melanie_delcher @SFR @eenfance MAIS J’AI PAS DE SERVICE CHEZ MOI WALLAH, OUI HEU LA FRANCE N’AURA AUCUNE ZONE BLANCHE D’ICI 2019. OUI BIENSÛR

  • antoine_all fluf (@antoine_all) a signalé

    @melanie_delcher @SFR Je sais pas où j’habille mes parents me séquestre dans ma chambre, ils ont mit des planches aux fenêtres. @eenfance AIDEZ MOI s’ils vous plaît j’aimerai aller dehors jouer avec les autres enfants :(

  • YassineChapo 🍕Yassine Chapo 🤠 (@YassineChapo) a signalé

    C’est bon, j’ai trouvé une utilité à tweeter. Dénoncer l’incompétence du service client de @SFR et la médiocrité de certains articles du @Le_Figaro J’ai fait c’que j’avais à faire pour aujourd’hui. Je reviendrai à ma prochaine indignation. Au revoir tweeter 👋🏽

  • loic2419 Lolo59 (@loic2419) a signalé

    @Nico592871 @Freebox @eric_antoine @W9 @SFR @bouyguestelecom Moi client depuis 2007 mais cette année je trouve que c’est une catastrophe comme vous j’attends une belle offre. Le service client pas toujours agréable en plus est pas commerçant bref vivement le changement. Bonne soirée à vous

  • Nico592871 Nico Fanzouze (@Nico592871) a signalé

    @loic2419 @Freebox @eric_antoine @W9 Carrément et clients depuis 2014 mais je vais changer j attend une super offre de @SFR @bouyguestelecom ... n importe du moment sa fonctionne mais toujours à mon tarifs de 29e99 sans engagement et pas augmentation au bout 1 ans ou 2 ...

  • iamsxcha 𝖲𝖺𝖼𝗁𝖺𝗌𝗍𝖾𝗍é (@iamsxcha) a signalé

    Bref @SFR @SFR_SAV essayez de mieux former vos plateformes, car c’est de mon outil de travail dont il est question. Gérer la com’ d’émissions TV sans internet c’est comme épiler sans cire c’est impossible.

  • iamsxcha 𝖲𝖺𝖼𝗁𝖺𝗌𝗍𝖾𝗍é (@iamsxcha) a signalé

    Du coup me voilà dans les rues du 16eme, accroupis avec mon ordi pour essayer de télécharger des pièces jointes par mail de ma boss, et écrire ce thread. Car avec @SFR_SAV @SFR j’ai plus de réseau dans le caniveau que chez moi...et encore à Paris ça passe presque pas le tel...

  • DCactors diplodocus (@DCactors) a signalé

    G mm plus la force d'insulter @SFR j'regardais mon film oklm j'étais trop dedans puis paf 22h pétante le wifi marche plus et mm un partage de co ça marche pas, ça fait 2 soirs qu'on me gâche mes soirées films vrmt allez manger vos morts

  • cocotteland il reste bokit morue seulement (@cocotteland) a signalé

    @SFR TROUVER ON SOLUTION POU RANGER LIGNE EN MWEN STP

  • eSlay_EU ༺ ᎬՏᏞᎪᎽ ༻ (@eSlay_EU) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le pire opérateur bande de sous merde

  • Cedricdns1 Ced la 🐢 (@Cedricdns1) a signalé

    Fuck @SFR c'est pas possible d'avoir plus de 2 jours sans que le WiFi plante

  • rebeccablass REBECCA BOURNIGAULT (@rebeccablass) a signalé

    @SFR voleurs #harcelement pour un service dont je n’ai jamais bénéficié.

  • LeRebeuDuBled Sin 🛵 (@LeRebeuDuBled) a signalé

    @SFR faites un truc pour vos réseaux à la con ptn

  • SS9SGRIDMAN Rider (@SS9SGRIDMAN) a signalé

    @SFR bande d’incapables connexion de merde payer pour avoir rien du tout

  • DavidDR7_ 7 🇵🇹 (@DavidDR7_) a signalé

    Pire fournisseur internet du monde je le répète @SFR

  • popolaripo Fallon (@popolaripo) a signalé

    @SFR pire service clients au monde

  • L_animal604 L'autre (@L_animal604) a signalé

    @MrWaReNdU604 @SFR Mdrrr vazi lache l'affaire c'est les pire

  • Viko_Nyon Lewis O’Neal (@Viko_Nyon) a signalé

    1 mois que la @FibreSFR est installée: 16 jours sans internet ni télé, 4 techniciens sont intervenus, 3 demi journée de posée, un Sav déplorable, 10 appel au 1023 et toujours aucune solution trouvée. Un conseil pour tous les autres, bannissez @SFR. Je ne sais plus quoi faire...

  • PureGamingRKX PureGaming (@PureGamingRKX) a signalé

    @kakawet06 @EzechielDinCyr @SFR @SFR_SAV Je conseil pas leur Twitter,j’ai eux un soucis,une semaine non régler via leur Twitter,j’ai appeler le 1023 et régler en 10min....

  • Mlle_Jo57 MlleJo (@Mlle_Jo57) a signalé

    @maeva_rqs @SFR @SFR_SAV Oui mais j'ai du leur prouver par a+b que c'était eux qui étaient en tort. Mon soucis c'était avec ma box que je leur avait renvoyé j'ai du leur envoyer une copie de ma preuve de dépôt a la poste, de nos conversations par messagerie etc une galère

  • Mlle_Jo57 MlleJo (@Mlle_Jo57) a signalé

    @maeva_rqs @SFR @SFR_SAV Même soucis l'année dernière 👍👌💪

  • biquettedalamut Super Biquette (@biquettedalamut) a signalé

    Je ne peux me séparer puisque ça coûte encore plus cher. Hé @SFR_SAV @SFR ça sert à quoi d'appeler les clients tous les mois si c'est pour proposer des trucs inutiles et hyper chers sous couvert de satisfaction. J'apprécie également le «vous êtes clients depuis 6mois» alors

  • mehdi674784 mehdi mehdi (@mehdi674784) a signalé

    @maeva_rqs @SFR @SFR_SAV Quand on parle à des gens limités, il ne faut pas trop espérer non plus. Au pire s'ils menacent de bloquer le téléphone rendu, dis leur "chiche bloquez le", et écoute les bégayer en mandarin 🤡

  • Alexcn13193391 Sgt-eversman (@Alexcn13193391) a signalé

    Je viens de vivre une expérience folle sfr qui m'a proposé une application gratuite qui finalement vous réengage 12 mois sans vous le dire a cause d'un extra offert. Et le 1023 m'a bien confirmé que je n'avais pas de solution a moins de payer 600 euros bravo 👏 @SFR_SAV @SFR

  • ChillToChill El Rebeux Reese (@ChillToChill) a signalé

    @proximus @VincentMiniot1 @eraseditall @free @SFR Ma connections internet est d'une lenteur extrême, mes appareils se voit souvent déconnecté d'Internet sans raison et ma box wifi se redémarre toute seul

  • JulienVachon Julien Vachon 📷  🎵 (@JulienVachon) a signalé

    @ThiRalD @ScienceFr @SFR @SFR_SAV Même soucis avec plusieurs chaîne du groupe M6 et TF1 ... C'est pour des raisons de paiement de droit apparement

  • AntoineLeonzi Antoine (@AntoineLeonzi) a signalé

    Moi aujourd'hui, ça va. Simplement j'ai des problèmes de son toujours d'actualité sur ma télévision notamment sur @France2tv on entend mal. @SFR J'espère que ce sera résolu. Heureusement je peux regarder la chaîne ailleurs sur tous mes autres appareils...

  • httpdylxn inac bc exam (@httpdylxn) a signalé

    @proximus @ChillToChill @VincentMiniot1 @eraseditall @free @SFR De plus, le manque de professionnalisme de certains techniciens m'ont vraiment exaspéré j'ai dû déposer une plainte par mail et fournir des preuves parce que les techniciens sont incapable de faire leur travail. Bref proximus = service éclaté.