Est-ce que SFR a une panne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Montévrain, Gravelines, Deauville, Carmaux, Paris, Puteaux, Romainville, Vannes, Lyon, Ludres, Bordeaux, Toulouse, La Bazoge et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anduril_Stark
(@AndurilStark) a signalé
@Loutoxx @SFR @SFR_SAV 275€ de frais de résiliation ?? 😱😱 C’est une blague ?
-
Choupicorp
(@choupicorp) a signalé
Sinon @SFR, votre technicien qui vient couper notre fibre pour raccorder un autre client parce que flemme de raccorder correctement le PMZ, ça va? On dérange pas? Ma journée de boulot perdue, vous dédomagez? Alerte spoil: j'ai le droit de porter plainte, dommage hein?
-
Adrien2513
(@adrienh2513) a signalé
@SFR Client depuis 2 mois, insatisfait depuis 2 mois. On est venu le démarcher chez moi pour de la fibre. On me sert 100 mgb, j appelle tout les 3 jours, et rien ne change. Pfffffff.
-
Marine Indiana ⚓️
(@wickedmarinou) a signalé
Bon puisque @SFR @SFR_SAV me prend pour une conne et que j’ai toujours pas d’internet est-ce que @free ça fonctionne bien sur cuers? Parce que là je perds patience
-
Moushi.
(@moushimousha) a signalé
@al_jacema @SFR Nan même pas mais le truc il était tellement mal entretenu avec tous les techniciens qui viennent , bah dès que t'ouvre la casette dans le PM ya des câble il se casse mais maintenant je connais tout le fonctionnement La prochaine panne je vais avec le technicien direct à la PM
-
Rojhat Algunerhan
(@RojhatAlgunerh1) a signalé
@Kibra__ @SFR Mais grave mdrrrrr a chaque fois japel c'est un bledard qui repond personne connait la panne il conaissent rien
-
Nephalès
(@Freux_Chevalier) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonsoir @REDbySFR, j'ai ce message pour l'instant : "Une erreur interne est survenu, veuillez ressayer" et pas d'incident dans ma région dans la liste. Je réessayerai plus tard pour vérifier.
-
Stephan Dalhem
(@dalhem_s) a signalé
@CNIL Pouvez-vous m'aider ? @SFR ne respecte pas du tout les règlementations GDPR, je n'ai plus accès à ma boite mail et donc à mes données. Un pirate me réclame de l'argent et @SFR_SAV se contente de me répondre qu'avec leurs outils, ils ne peuvent rien faire !!!
-
öld
(@Olvnho) a signalé
@Total_RMCF1 @SFR la connexion ne marche plus
-
Martin 🐱👨🏼💻
(@Martin_SE6) a signalé
@Loutoxx @SFR @SFR_SAV Hello, sale histoire, qui m’est arrivé environ 7 fois avec eux. Demandez une preuve de l’accord du réengagement au service consommateur SFR. Je ne vais pas tarder à porter plainte perso parce qu’ils m’ont appelé 14 fois today. Et n’oubliez pas de saisir la médiatrice.
-
𝙂𝙚𝙣𝙣𝙖𝙧𝙤 🐅
(@eliasoee) a signalé
je vais peter un câble @SFR nvm c’est trop de proposer un service aussi désastreux en 2021, j’vous insulte pas vos grands-mères j’suis gentil mtn rendez mon réseau
-
ynneJ ❄ | 💀&🍓 | 🔥🧙🏻♀️🧹
(@IdeeDeJenny) a signalé
@RojhatAlgunerh1 @SFR @SFR_SAV Rien d'allumer, juste el famoso voyant PON qui est rouge
-
Moushi.
(@moushimousha) a signalé
@al_jacema @SFR C'est des fils de **** , t'es un abonnés Orange , ils veulent que tu t'abonnes chez eux. Je te jure le problème est tout bidon en plus Juste les tech Orange avait pas le droit mais jles aurai accompagné jles aurait soudoyer direct
-
Del
(@St80Del) a signalé
Salut @SFR !! Je ne suis pas client chez vous, prélevé 2 fois 25€ pour RMC Sport à la souscription et évidemment aucun moyen de vous contacter !! En 2021 c’est fort, ça donne envie de prendre une ligne chez vous 🤬🤬
-
Nephalès
(@Freux_Chevalier) a signalé
@Sonia_Jawaad @REDbySFR @SFR Pas cool, surtout si vous dépendez que de votre connexion 4G 😕
-
Lee
(@JeuneVinceLee) a signalé
@GospeL_DinW @SFR @SFR_SAV Leur réponse ils peuvent la garder. Je vais changer d’opérateur c’est tout ! Je suis en wifi j’ai toujours une barre. Je suis fachéééé
-
Jac L'eventreur
(@al_jacema) a signalé
@moushimousha @SFR Ah ok j’ai cru c’était du vandalisme. Mais sfr ils sont pas capable d’envoyer un technicien régler le souci ?
-
Lou' ❄️
(@Loutoxx) a signalé
@Julius_P @SFR @SFR_SAV Non mais là vraiment le culot je jure jamais je paye j’ai aucune raison alors que je n’ai RIEN SIGNÉ. Evidemment impossible de les joindre par tel ils te renvoient sur le site 🙃 qu’ils m’envoient qqun tu vas voir
-
Sandrine Weil
(@sandrinecinema) a signalé
le mail de mon père, et à raison de 15,99 par mois, cela fait une jolie somme facilement gagnée contre aucun service. Que les services @sfr ne se soient pas rendu compte que ce numéro n’est plus actif depuis 20 ans et n’aient pas cherché à joindre la personne me paraît honteux
-
Moushi.
(@moushimousha) a signalé
Hamdoulah j'ai récupérer ma fibre après 3 mois de coupure J'ai été obligé de payer un technicien pour qui me fasse le boulot , nique @SFR
-
joce
(@Joce06110) a signalé
@SFR bonjour j ai besoin d un conseil technique pouvez vous svp m’aider ?
-
Stephan Dalhem
(@dalhem_s) a signalé
@SFR_SAV @CNIL @SFR Le problème a été résolu par SFR. Merci !
-
Buz Wil
(@Buzwil) a signalé
@REDbySFR @SFR Mobile, le réseau se degrade jour après jour
-
coco-l’zoo🇿🇼🇫🇷
(@cocolzoo1) a signalé
@SFR je peux savoir pourquoi la box que vous m’avez filé arrête pas de redémarrer et maintenant elle est bloqué depuis ce matin sur étape 1 ?
-
NiniHD
(@hd_nini) a signalé
@jamesmart_in @SFR @SFR_SAV Je suis inscrite sur bloctel depuis plusieurs mois, j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro et je n'ai jamais été autant harcelée au par des 09 que depuis que je suis chez SFR. Par conséquent, j'attend la fin de mon engagement pour résilier chez SFR!!! Une honte...
-
lefebvre olivier
(@zolive59) a signalé
J'ai rarement vu un service TV web aussi pourri qu'#SFR. Heureusement, je la regarde très rarement. #arnaque @sfr #foutagedegeule
-
dylan
(@dylangataga_59) a signalé
@SFR le pire réseau de l’histoire demain ça va résilier l’abonnement c’est bon wsh tous les soirs j’ai des coupures d’internet ! 🤬🤬🤬
-
Gourgaud
(@NapoGourgaud) a signalé
@SFR la data #SFR ne fonctionne PAS sur #iPhone12 depuis le 21/01. 5G ou 4G. En panne depuis 1 mois. La facture en revanche arrive bien.
-
Hafsa Sbaï
(@browniebznjlan) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@SFR votre connexion de mort la 😡🤬
-
Jielos
(@Jielosdev) a signalé
@Mickalow perso jsuis chez @SFR et c’est catastrophique, le pire service client que j’ai jamais vu au monde, un débit mais super faible alors que à coté certains bâtiments ont la fibre