Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Lyon, Loutra, Paris, Aix-en-Provence, Grenoble, Vailly-sur-Aisne, Nantes, Lons, Bourg-Saint-Maurice, Vanves, Lille, Besançon, Roubaix et La Gorgue.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Malik Radio Mix Floor
(@MalikMixFloor) a signalé
@SFR Ouais nan je cherche pas une ps5 pour Noël mais une connexion internet tellement la vôtre est éclatée
-
Yaelle
(@Yaelle87650779) a signalé
@SFR Pire réseau au Monde ! De la vraie *****, avec un service client à chier ! Pas de réseau depuis le 1er décembre et pas de solution jusqu’au 11 décembre. On est où la ? C’est quoi ça ? Les gens en Télé travail, on fait comment ?
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
Je ne lâche rien parce que je sais d'où vient le problème. Sauf que chez @SFR , ce problème ne doit pas faire partie du script. C'est fascinant de voir une entreprise aussi nulle
-
Alexis. 🍻
(@Alexis_Chvn) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand même le seul opérateur chez qui tu payés 60 balles par mois, pour avoir un réseau É-CLA-TÉ (Pour cause de travaux sur la ligne d'après eux) et qui te propose en dédommagement l'application coyotte pendant 3 mois.... Pire opérateur de France. Vivement la fin.
-
Yachiru-Chan
(@chan_yachiru) a signalé
@SFR Sfr pire réseau de France
-
🔥El Scorcho🔥
(@El_Scorch0) a signalé
@SFR C'est quoi le but du meme? Il veut rien dire! Non mais vous avez un mauvais réseau, de mauvais assistants techniques et un mauvais marketing? Mdrrrrr SFR éclaté, ça bouge pas
-
Jøker
(@son_kill) a signalé
Donc maintenant, quand on est mécontent, le service client de @SFR raccroche au nez des clients!! Ça fait 3 semaines qu'il n'y a ni téléphone fixe ni internet & vous êtes pas content de mon mécontentement ? BAH VOYONS !!! 🙃
-
anzolace
(@anzolace) a signalé
@igeneration @REDbySFR @SFR article « Apple Watch « watchOS 9.1 a activé l'itinérance internationale, toujours aucun opérateur français au rendez-vous
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
Si je devais vous donner une note @SFR je mettrais i/20 parce que j'arrive même pas à imaginer une note aussi pourrie que vos services (Elle est technique la blague) (Du coup ils vont pas la comprendre parce qu'ils en manquent cruellement de technique)
-
J
(@heythisisJas) a signalé
@SFR Vous avez bien mangé mon argent pour les frais d’ouverture de ligne, maintenant il faut envoyer la ps5 et arrêter de me dire “erreur de page” alors que vous avez pris l’argent , merci bien
-
JuliettePsqt
(@Juliettepasqua1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Remettez moi juste ma connexion comme elle était avant !!! C’est tout ce que je demande c’est pas compliqué purée @SFR 😡😡😡
-
Petros 🇫🇷🐺
(@petercrag7) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ne prenez jamais la Fibre chez eux, internet ne marche pas 1 jour sur 2. Pas d’internet ni de réseaux depuis ce matin 8h
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
Je ne lâche rien parce que je pense savoir d'où vient le problème. Je l'ai même dit à certaines interlocuteurs @SFR , mais ils ne peuvent le remonter à personne (cela ne fait pas partie de leurs tâches). C'est fascinant de voir des dysfonctionnements aussi énormes.
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
J'appelle donc le service raccordement d'@SFR qui me dit ''on a pas reçu le rapport de fin d'intervention on peut pas vous redonner rdv''. Y a pas eu d'intervention kestuveu mettre dans ton ****** de rapport Je reçois un SMS ''votre technicien n'a pas pu accéder à votre
-
zouLeZou
(@Decratoss) a signalé
@SFR Vous ne savez plus quoi faire pour ramener des clients , en même temps vu la qualité de vos services …
-
🦄 ValVolt (Cédric Hebert)
(@valvolt) a signalé
Dites @SFR vous jouez à quoi ? Presque 2 mois de coupure fibre sur votre réseau, il faut faire quoi pour que vous bougiez ?
-
erwin sache que jtm
(@i_qokka) a signalé
@AgentDoofyy @SFR frr vrm ton réseau de bédouin là je veux t’******* quand on s’appelle et que ça coupe
-
u Topiste le probe 🪐
(@topiste_u) a signalé
@tiboreno @Sosh_fr @SFR Je confirme. J'ai quitté #Red de SFR car service trop mauvais. Maintenant chez #Sosh c'est 10x pire, on se demande même si les conseillers comprennent ce qu'on leur dit...
-
RENAUX Thibaud
(@tiboreno) a signalé
4/4 La fidélité dans les télécoms c'est comme quand tu entres ta clé USB dans l'ordi, tu y mets ton coeur mais ça ne marche jamais du premier coup. @Sosh_fr @SFR C'est quand même rageant d'avoir à se plaindre alors que si vous discutiez 5 min vous ferez un #FançaisHeureuxTImagine
-
Alan
(@alanlequellenec) a signalé
@SFR suite à la résiliation de ma box 4g on me dit que je n’ai pas rendu ma box sauf qu’elle a été déposé en magasin il y a de cela un mois. Avez vous une solution ?
-
Agentdoofy en Caravane 🏆🦅🇾🇪
(@AgentDoofyy) a signalé
Bon @SFR bouge toi avec ton réseau sinon j’arrête de payer, et je bloque les prélèvements. Depuis ce matin plus de réseau bougez vous
-
alexis V
(@V_Alexis_) a signalé
@SFR_SAV @sfr bon on en est où là ? Il faut changer d'opérateur ou vous allez nous fournir à nouveau de l'accès internet ? Et pour ceux qui télétravail ça se passe comment ? Incident traité de manière "prioritaire" pessac 33600..
-
Elisa P
(@ElisaP15) a signalé
@SFR j'ai des soucis de connexion depuis plus d'un mois et toujours pas réponse pour la résolution du problème et le pire c'est vous continuez à me prélever !!
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
En attendant @SFR, il serait temps de résoudre l'incident. Marre d'attendre 1 minute pour uploader une image de 50ko. Marre des coupures visio avec mes interlocuteurs Marre de faire F5 car la connexion est perdue Marre de passer sur ma 4G (qui est aussi mauvaise chez SFR)
-
BTL Devils #OES2022
(@D_evils0) a signalé
@SFR Aller vous faire voir connexions de ***** vous mériter aucun achat vous êtes la pire connexions au monde même les free wifi sont mieux
-
Jesse James
(@JessseDK) a signalé
Pas de signal chez SFR ! @SFR
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
Les différentes équipes de support @SFR ne communiquent pas entre elles (support n°1, support technique, réclamations) Elle ont des processus différents. Chacune a sa mission, ses objectifs, ses tâches. Je dois leur rappeler les infos qu'ils ne se partagent pas.
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
@SFR J'ai un incident de fibre ouvert chez SFR depuis le 29 septembre. J'ai noté 10 appels, 10 interlocuteurs différents, 2 changements de box, 1 visite de technicien (qui a appelé une collègue car il était désabusé sur les indicateurs qu'il voyait). Aucune résolution
-
nicolas2902
(@nicolas2902) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR, j'ai mes voisin qui ont un soucis avec vous... Ils n'ont plus internet depuis maintenant 1 mois à chaque fois un technicien passe dit que c'est bon alors qu'ils n'ont toujours rien on les balades, on leur dit que c'est tt le quartier alors que non...
-
B_M
(@big_max) a signalé
@SFR Une grosse coupure de service de plusieurs semaines, merci SFR