Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Bassée, Villejuif, Eckbolsheim, Paris, Strasbourg, Roissy-en-Brie, Jarny, Toulouse, Marseille, Stenay, Boulogne-Billancourt, Compiègne, Le Barcarès, Haguenau et Créteil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nyute Dee (@harmonnydee) a signalé
"Amélioration continue de la qualité de nos services..." @SFR @SFR_SAV Orientez vos CLIENTS sans Internet vers des boutiques qui disposent de la "box de poche"! C'est pire que la quête du Graal là. Suivez vos stocks et fournissez une meilleure expérience à vos CLIENTS!!
-
✧uzi (@deusluv) a signalé
@SFR libérez la wifi frr
-
Tiiiiiiiiiiiiish 🏴☠️ (@Tishabinee) a signalé
@Mrs_Kiwee @SFR Jen peux plus moi ladsl c’est de la ***** chez moi. Donc si j’ai pas la fibre c’est relou. La le mec il m’a débranché j’ai couru à l’armoire il me dit “je vous ai débranché pour mettre un voisin” normal genre
-
Raza (@rsheikh_) a signalé
@bouyguestelecom il va falloir m'expliquer comment @SFR a pu avoir mon numéro de fixe pour faire du démarchage commercial, sachant que je suis sur blocktel et que je vous avez appelé pour ne plus partager mon numéro de fixe. J'attends des explications et vite !!
-
🚨 Gyro & 2-tons 📢 - Mets ton 😷, lave tes 🤲 (@Gyro_et_2Tons) a signalé
@CharlieDeltaLum @SFR Sauf que le FAI annonce un tarif pour un débit jusqu'à 20Mbps, mais on atteint jamais ce débit, peu importe chez qui, où on se trouve, etc... Les contraintes techniques, j'entends, maintenant je raque 1 abonnement (cher) pour un debit annoncé impossible a atteindre.
-
Xaryahn (@Pyrow_) a signalé
@Spadur_LoL @SFR Mdrrr mon pauvre tu as pas fini... appelle le 1023 choix fixe et service technique, mais y a peu de chance que ce soit fixé directement
-
𝗚𝗮𝗹𝗹𝗶𝗮 𝗔𝗿𝗮𝘂̀𝗷𝗼 𝗠𝗶𝗹𝗮𝗻𝗼 (@Galianitta) a signalé
@SFR réseau de ***** niveau wifi zéro que d’la *****
-
Tiiiiiiiiiiiiish 🏴☠️ (@Tishabinee) a signalé
En 1 an chez @SFR pour que ma fibre soit coupé au moins 10 fois, aucuns gestes commerciaux, un technicien vient ma remettre la fibre hier à 15h pour qu’un autre viennent la débrancher ce matin à 11h . Super le service 😒😒😒😒😞
-
🚨 Gyro & 2-tons 📢 - Mets ton 😷, lave tes 🤲 (@Gyro_et_2Tons) a signalé
@MoonOxyde @CharlieDeltaLum @SFR Pardon mais pour en revenir aux lignes internet, c'est toujours la même chanson : c'est limite la faute de l'utilisateur, qui n'a qu'à changer d'offre (mais toutes les offres ne sont pas dispo partout). Faut quoi, choisir son domicile en fonction du débit qu'on veut ?
-
Chiham (@chiham_officiel) a signalé
INFORMATION IMPORTANTE même si c’est gratuit ne JAMAIS , au grand jamais souscrire chez @SFR @SFR_SAV @patrickdrahi Une absence de connexion depuis Une semaine ! Et à chaque appel un nouveau discours , c’est épouvantable , je veux juste résilié sans frais , car pas de service
-
Leo Gaudenz (@LeoGaudenz) a signalé
Bonjour @SFR ! Après 2 ans de service plus que médiocres. Je prends finalement la décision de résilier mon contrat chez vous et la …surprise! Le processus est quasi impossible et depuis lors je suis harcelé par téléphone (5 à 10 coup de fil par jours). #sfr #laissemoipartir
-
Alexandre (@Alexand46699991) a signalé
@SFR normal j'ai des coupure de connexion sans prévenir
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé
Ptn @SFR @SFR_SAV @SFR Juste parce que mon parent allume la télé je n'ai pu de connexion! Et vos conseillers en carton qui comprenne pas nos demandes et qui se croit tout permis! Vraiment il va falloir faire un truc car là c'est pu possible!
-
Charlie-Delta Lum.·. 📐🌿 (@CharlieDeltaLum) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Oui, c'est un débit théorique. C'est trompeur, c'est clair, mais 20Mbps, ça ne s'est jamais vu. Sauf à passer en VDSL qui pourrait te donner jusqu'à 200Mbps en théorique (80 en pratique), en ADSL ça fluctue entre 1Mbps et 10 suivant la qualité de la ligne, de l'infra...
-
🍭 Freezen 🍭 (@FreezenFN) a signalé
WTF @SFR on crash c'est pas possible j'ai 0 d'assendant
-
MV (@mv_mvvm) a signalé
@Aimezvousdave @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas encore eu le temps de les appeler, je le ferai demain. Si jamais je vous tiendrai au courant :)
-
Opal (paolo) (@JadeDiap) a signalé
dites @sfr qu'ets ce que c'est que cet abonnement pour Xtrm world, jamais demandé, jamais sollicité, qui va me couter 1.99€ la semaine ? d'ou ça sort ? qui vous a donné l'autorisation ?
-
MooN Oxyde (@MoonOxyde) a signalé
@Gyro_et_2Tons @CharlieDeltaLum @SFR l'utilisateur n'a aucun choix, c'est l Infrastructure du réseau qui décide du débit, les modem sont des standards pour s adapter au maximum de lignes, la seule solution alternative intéressante c'est un modem 4G mais pas aussi stable que l adsl... sinon attendre la fibre
-
Tutur (@ArthurTiron) a signalé
Hey, @SFR @SFR_SAV On peut m’expliquer pourquoi tous mes voisins ont la fibre et pas nous ? Après pas mal de démarches entreprises pour vérifier , il apparaît qu’on a été oublié 😡
-
Dave (@Aimezvousdave) a signalé
@mv_mvvm @SFR @SFR_SAV AH j'ai le même problème ! Commande passée ce matin et toujours pas de confirmation. Vous avez eu une réponse ?
-
Ya5uk3🇪🇹 (@4hm3dXV_251) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Vous coupez ma connexion vous bridez ou je sais pas quoi dès que un appareil est connecté là boxe lache directement donc payer pour rien avoir c’est de la douille
-
🚨 Gyro & 2-tons 📢 - Mets ton 😷, lave tes 🤲 (@Gyro_et_2Tons) a signalé
@CharlieDeltaLum @SFR Ben c'est honteux. Le tarif devrait être fonction du débit obtenu par le client. C'est au FAI de faire en sorte de fournir un service de meilleure qualité, pas au client de se débrouiller avec ce qu'on lui donne.
-
Y (@Y750_) a signalé
@SandozProd @SFR @Darty_Officiel Ils vont jamais arrêter on dirait, ils aiment trop s'en prendre aux personnes âgées ou même jeunes. Je me souviens quand j'étais plus jeune, les vendeurs insistait toujours même qd je disais non. Maintenant que je suis un peu plus grand en leur disant non fermement ca passe mdr
-
Mr Patate (@MrPatat60500459) a signalé
@SFR avec SFR faut surtout rien faire en ligne c'est de la ***** faut 10/20 fois et encore pas sur d'y arriver
-
oslowshh (@oslowshh) a signalé
Plus de wifi plus rien merci @SFR vous êtes le pire réseau
-
Ewan Ackerman (@EwanRivet) a signalé
@leptitguy7 @SFR C’est la faute de @SFR
-
LM Fritella (@lenafritella) a signalé
@EnFeeTamine Merci pour l'info !! Malheureusement, quand je tape sur "Conserver mon offre actuelle", j'ai une page vide après... et impossible de faire le changement au téléphone. cc @SFR Mais je ne baisserai pas les bras, car je trouve cette augmentation honteuse !!
-
asva (@asvababa) a signalé
@UniversFreebox Même soucis dans une autre boutique avec une option canal + pour éviter soit disant des frais de transfert entre l adsl SFR et la fibre SFR alors qu il n y en a pas 🤬 et le vendeur dit ouvertement dès que la fibre activée vous pouvez résilier canal mensonge 🤥 @SFR @canalplus
-
🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé
@ArthurTiron @SFR_SAV @SFR Là vous êtes foutus ! Autant expliquer votre problème à un mur...vous aurez plus de réaction !!!
-
VENIX. (@Venixftn) a signalé
@oslowshh @SFR Ça fais une semaine j'ai plus de wifi a cause de sfr ils ont dit que c'est une panne générale et ils voit m'envoyer un boîtier 4G..........