SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/13/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Lyon, Reims, Saint-Gratien, Mâcon, Sarlat-la-Canéda, Ribécourt-Dreslincourt, Marseille, Nice, Montreuil, Triel-sur-Seine, Paris, L’Isle-sur-la-Sorgue, Labège et Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceSaint-Gratien Wi-fi
FranceMâcon Wi-fi
FranceSarlat-la-Canéda Téléphone
FranceRibécourt-Dreslincourt Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lilirosace lili (@lilirosace) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV 300 euros c est énorme !!!moi il m ont fait payer un bouquet que j' ai jamais demandé et utilisé j ai changé d opérateur.

  • leaolv1 Lee 🐯 (@leaolv1) a signalé

    @SFR Merci de passer en pv afin de pas exposer mon problème en public

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @nissacostazzura @SFR @SFR_SAV Bienvenue au club, moi c’est une panne tous les mois depuis juin et là dernière depuis le 01/11 et là ils m’ont carrément résilié ma ligne pour en raccorder une autre. Merci SFR

  • VincentCryptos Vincent (@VincentCryptos) a signalé

    @SFR Donc quand on resilie, après on ne peut plus vous contacter étant donné que si on a pas de numéro client actif, votre ligne raccroche automatiquement ?!

  • critflix 🎙critflix - Podcast et Stream (si j'ai le temps) (@critflix) a signalé

    Réseau @SFR et @REDbySFR complètement flingué encore aujourd'hui sur #bourbonlancy. Ça devient pénible.

  • charleybrument Charley (@charleybrument) a signalé

    @SFR Votre service client c’est vraiment n’importe quoi entre ceux qui vous rappelle pas et ceux qui vous raccroche au nez et le service commercial qui connaît pas sont travail

  • b_lienard Beub's futur beub's pronos (@b_lienard) a signalé

    @SFR soignez votre service commercial s'il-vous-plait si vous voulez garder vos clients

  • milocacaprout milo (@milocacaprout) a signalé

    @SFR pire réseau de France je jure que c impossible de faire pire

  • hocineperso hocine (@hocineperso) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV C’est connu gros SFR le service clients est déplorable Plus jamais j’irai chez eux

  • YuKhaa_87 YuKh@a (@YuKhaa_87) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors qualité de service déplorable, harcèlement téléphonique surtout après avoir refusé une offre, début en 4G très moyen alors imaginez la 5G, box à redémarrer régulièrement sinon bug et baisse de débit .... Je regrette Bouygues !!!! #SFR

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, oui je l'ai fait mais le problème revient toujours après

  • Iseut78 SandraSPR (@Iseut78) a signalé

    @SFR Arrêtez votre pseudo empathie sur les réseaux, ça ne prends plus. Une action est en cours contre vos services, vous êtes la honte des opérateurs, ne pensez pas que les consommateurs sont des moutons de panurge 😠

  • Smallville19850 Massoni Franck (@Smallville19850) a signalé

    @SFR Bonjour, je n'ai pas de soucis, je dis juste que la @SFRBox8 est pourri par apport à la Box Fibre, le Menu est nul a Chier sur la Box8 et que l'ancienne Box était beaucoup mieux avec un meilleur Menu !!! Est ce qu'il est prévu qu'il y ai une Nouvelle Box dans les prochain mois ??

  • Kenelmdragon Carlina (@Kenelmdragon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR s'il vous plaît régler le problème de la 4g 😭

  • McPhedren Thomas M. (@McPhedren) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV SFR est connu pour avoir le pire service client de tous les opérateurs, run, you fool !!!

  • ReginaWayd Regina Wayd (@ReginaWayd) a signalé

    Et encore une soiree ou @SFR bug... heureusement que j'ai pris la fibre pour avoir un reseau rapide... ca fini que je suis sur mon reseau tel et que la tv bug en continu 🤬🤬🤬 #sfr

  • apaciniC21 Antoine Pacini (@apaciniC21) a signalé de Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR @SFR_SAV , dans le zone de Saint Martin de Crau (13310) le réseau est catastrophique depuis plus d'un mois. Impossible d'avoir une conversation normale. Je ne suis pas le seul à avoir le même problème.

  • hafbel Hafid Hadj (@hafbel) a signalé

    @canalplus et @sfr, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous nous prélever 5€ par mois depuis 2015? Sans contrat signé de notre part? @SFR_SAV, pourquoi avoir transmis nos coordonnées bancaires sans autorisation? 😤😤

  • khnioms olala (@khnioms) a signalé

    @PorcherThomas @SFR est coutumier du fait... Il​ y a 4 ans, j'ai voulu résilier mon abonnement, impossible de le faire autrement que par courrier alors que j'étais à l'étranger... Cela​ a pris presque 1 an... Mais ils ont fini par me rembourser près de 400€... Ne lâchez rien ! Courage !

  • lkdr59 𝕃𝔸𝕂ℍ𝔻𝔸ℝ 🇩🇿🇫🇷 (@lkdr59) a signalé

    @SFR j’ai un gros gros problème la

  • Iseut78 SandraSPR (@Iseut78) a signalé

    @SFR Plus la peine, la résiliation est la seule solution a votre manque de considération de votre clientèle.

  • Lumzy66 RIEN A ****** (@Lumzy66) a signalé

    @SFR Ou Une 🥊 SFR sans connexion

  • CryptoGuigui Guigui_crypto (@CryptoGuigui) a signalé

    @SFR @SFR_SAV technicien qui passe pas! On vous redonne un notre créneau de passage…technicien passe toujours pas!! Et après il ose vous envoyer un avis de passage pour problème résolu alors que j’ai toujours pas internet….vraiment nul #SFR c’est honteux et irrespectueux

  • soyouzpanda soyouzpanda (@soyouzpanda) a signalé

    @SFR @SFR_SAV nan mais le problème est simple et dis dans le 1er tweet: aucun client de SFR ne capte au lycée Louis-le-Grand (123 rue Saint Jacques Paris pour info) alors que chez Free, Orange et Bouygues tout le monde capte

  • RunawaySV Miguel 🦕 (@RunawaySV) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai un problème avec la box depuis samedi soir. Hier j'ai reçu une nouvelle box mais j'ai encore le même problème. Vous pouvez m'aider pour vérifier quel est le problème svp ?

  • valex31170 valou (@valex31170) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Ah la belle époque du service public et les PTT...

  • nicolatseric Man United gagne la #LDC et #Chelsea la 1ere L (@nicolatseric) a signalé

    quest ce que vous branlez @sfr @SFR_SAV ma télé , plein de chaine ne fonctionne plus

  • Quentinlapomme Quentin la pomme de pin (@Quentinlapomme) a signalé

    @SFR Un connexion stable serait un bon début en ADSL pour 33 euros par mois !😭

  • Sorbet_kiwi Sorbet-kiwi 🥝 (@Sorbet_kiwi) a signalé

    @SFR Merci Thomas🧔🏽, mais il faut se connecter et je n'ai pas de compte, je cherche à résilier pour ma grand mère décédée .... Ça fait deux mois que ça dure, SFR me déprime ....

  • Pizrrz 🦍 (@Pizrrz) a signalé

    Bonjour @SFR comment expliquez vous le fait que ma 4g possède un débit extrêmement faible et que vous avez augmenté mon forfait sans me demander mon avis ?