Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lyon, Pontault-Combault, Paris, Rennes, Angers, Bordeaux, Agde, Noyelles-sous-Lens, Villeneuve-d'Ascq, Domptin, Marcq-en-Barœul, Aubais, Toulouse et Trévoux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Truitosse
(@jo_hrn) a signalé
@SFR_SAV @SFR on en parle de votre incapacité à régler un problème ? 48h sans fibre dans une ville comme Bordeaux. Pas même une solution décente à proposer, ni de timing de résolution indiqué. Vous êtes à la limite de vos obligations de service. Vous trouvez ca normal en 2023 ?
-
sophie's midnights
(@wxldflowersoph) a signalé
@SFR j'ai souscris un abonnement TV+fibre depuis la semaine dernière. Ma télé ne fonctionne jamais. Je suis toujours obligée débrancher et rebrancher. Hier soir avec vos conseillers j'ai du faire un reset usine. Ce matin ça ne fonctionnait plus. Ce midi j'ai rappelé pour faire-
-
Dondonge
(@dondonge) a signalé
@Max_Le_Poulpe @SFR J'ai fais mieux. Internet tombe en rade le 26 décembre au matin. Intervention dans le secteur. Retour du service le 1 février. Une fois revenu, la box a cramé, obligé de la changer. Merci Orange.
-
20000 éme compte 😭🇫🇷🇹🇳
(@MD13_Yannis) a signalé
@SFR niquer vos grand-mères 24 heures sans connexion enfin c’est bon
-
A b r u t i
(@psilocybeer) a signalé
@SFR Connexion instable, """"fibre""""" payée pour 8mb/s, connexion internet perdue plusieurs fois avec fibre + ethernet, ping spikes réguliers en jeu, c dla ***** allez vous faire mettre
-
Cley Faye 🐀
(@CleyFaye) a signalé
@SFR Connexion HS entre hier soir et ce matin. Pendant la panne : "tout va bien". Après le retour de la connexion, SMS: "votre ligne rencontre actuellement un problème". Toujours à la pointe -_-
-
M
(@Vxrcs2) a signalé
@roidumondetkt @SFR C’est ma copine qui m’a fait rentrer j’ai cramé le truc à 100000km. « Bonjour je viens vérifier les prises fibres » AHAHAHAHA. Je l’ai embrouille direct je lui ai dit que c’était une grosse ***** et qu’il avait pas le droit de faire ça. En plus je suis sorti torse nu il a eu peur
-
Haim Fantomas
(@loopzilla62) a signalé
@v_kalifa @SFR +33610001023 cf service client trouvé sur internet assistance sfr
-
Le S
(@FuckAllCrew) a signalé
@SFR officiellement pire opérateur de France
-
Paduction
(@Paduction) a signalé
@iTechStore01 @SFR Ah ouais pas mal aussi… bon ben je vais pleurer un petit peu avant de commencer ma journée 😭
-
grux franck
(@GruxFranck) a signalé
@SFR comme d’habitude 3 jours de coupure internet , quand tu demande une solution ça bégaye… et bien aucune réduction ne sera appliquée… #fatigue
-
27
(@welovemonkey) a signalé
@SFR, Est-il normal que ma connexion ne fonctionne pas depuis +24h PS: Il y a marqué qu'il n'y a aucun incident sur votre site.
-
liu Jack
(@Shirqnekii) a signalé
@SFR Bonsoir, j'qi perdu une ranked valorant a cause de votre connexion qui crash rendez moi mes 30rr please et un skin de vandal
-
Gaby
(@GabySpecialist) a signalé
@SFR j’ai clôturé une ligne fixe chez vous et je n’ai aucun moyen de récupérer une facture. Je ne peux pas joindre un conseiller non plus car ma ligne est clôturée … pourriez-vous m’aider svp ?
-
Hugo Bayle
(@HugoBayle1) a signalé
@SFR faut une lettre de motivation pour avoir un minimum de réseau chez vous ? Je paye 60€ pour être constamment en 3g vous vous foutez du monde sérieux. Je peux même pas appeler votre service client tellement j’ai pas de réseau.
-
Jerome Rodrigues Officiel
(@J_Rodrigues_Off) a signalé
Je viens de raccrocher avec le service client, ils sont juste incroyable ils en ont strictement rien à ****** ! C’est à toi de te démerder pour récupérer ta thune #PireServiceClient #Sfr @SFR
-
clemfree13
(@clemfree13) a signalé
En l’an 2023 sur la ville de Puteaux (92) il est encore possible de ne pas recevoir des appels sur son mobile à cause d’une soi disant panne d’antenne qui dure depuis des mois avec @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
KC_Lyonstar
(@KC_Lyonstar) a signalé
Panne de @SFR avant le match de la #KCORP c'est le pire opérateur que j'ai vu de ma vie et pour dédommagé ils offre 100go sauf que je capte pas dans l'appartement j'ai trop la haine
-
Ant Aub
(@A_Aubisse) a signalé
@SFR @SFR_SAV le service recouvrement peut éviter de m'appeler 2x par jour depuis 3ans alors que va concerne l'ancien propriétaire de la ligne ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@clemfree13 @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>
-
ludovike ©🗨️
(@ludovicmondot) a signalé
dites @SFR_SAV @SFR quand on vous pose une question, vous pensez répondre ou vous devenez aussi mauvais que la hotline ?? #sav #sfr #savsfr
-
Sousoupell n°2
(@moranttrent) a signalé
@sfr svpppp depuis hier matin j'ai plus de WiFi jpeut rien faire j'ai tout essayé.
-
FRANCOIS GRIVEAUD
(@FRANCOISGRIVEA2) a signalé
@SFR Problème de contrat offre starter je l'ai souscrite le tableau de commande était légèrement différent de celui actuel à une semaine de différence. j'avais le choix entre décodeur télé ou pas. Soit j'ai fait une mauvaise manipulation soit je n'en ai pas fait .
-
FRANCOIS GRIVEAUD
(@FRANCOISGRIVEA2) a signalé
@SFR Toujours est il que quelque soit le matériel commandé dont j'ignorais tout, mon contrat stipule 160 chaines et je n'ai pas le décodeur télé que je ne peux pas l'avoir oublier puisque je n'ai pas d'antennes. Rassuré j'ai attendu le passage du technicien pour le raccordement fibre
-
Jimbo
(@RsJimbo) a signalé
@J_Rodrigues_Off @SFR Dans ces cas-là, je me tourne vers les assos de consommateurs. Souvent ça règle vite le problème. Ces grosses boîtes n'aiment pas voir leurs pratiques trop exposées.
-
A b r u t i
(@psilocybeer) a signalé
@SFR Connexion instable, """"fibre""""" payée pour 8mb/s, connexion internet perdue plusieurs fois avec fibre + ethernet, ping spikes réguliers en jeu, c dla ***** allez vous faire mettre
-
Zickma
(@Zickmafr) a signalé
@BFMParis @Zart_b Qu’il gère déjà les problèmes de coupure internet. Avec le contrat accordé à @SFR on est coupé tous les deux jours de fibres. Il le sait et rien ne change.
-
بلال
(@bxlelb) a signalé
@dossanjoss_ @SFR pire réseau ça bouge pas
-
RAZO Florent
(@florentrazo) a signalé
@SFR Pourquoi le service commercial assure des prestations irrealisables par la suite ? Serait-ce de la publicité mensongère pour nous faire signer un contrat ?
-
Le Pitbull Bleu
(@Kapiushion_) a signalé
Dites @SFR vous comptez régler les problèmes de WiFi quand ?