Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

janvier 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(50.22%)
Panne Totale
(17.87%)
Télévision
(12.78%)
Téléphone
(8.85%)
E-mail
(5.37%)
Wi-fi
(4.92%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Bourget, Nice, Paris, Aix-en-Provence, Bricquebec, La Mulatière, Reims, Antony, Béziers, Boulogne-Billancourt, Estaires, Saint-Dié-des-Vosges, Castelnau-de-Médoc, Besançon et Tosse.

Aix-en-Provence Internet
Marnaves Téléphone
Le Bourget Panne Totale
Nice Internet
Paris Internet
Aix-en-Provence Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • hippodorien Hippolyte Dorien (@hippodorien) a signalé

    @sohomny75 @florencemehrez @SFR_SAV @SFR @mediationtelco P.S. : leur "assistance" sur Twitter, c'est un bot. Et si vous lancez une procédure auprès de @dgccrf, ils vont déléguer l'arbitrage de votre problème à... @SFR. Devinez ce qu'il en ressortira...

  • Nela0212 Nela C 🇵🇪🇫🇷 (@Nela0212) a signalé

    @SFR en ce moment j reçois 5 appels par jour du service client SFR. J’en ai marre. C’est énervant. Si je réponds alors ça rappelle et ça insiste. Je travaille figurez-vous! Je vais finir par résilier mes abonnements 😡

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Oui, le NRO a été mis en service la semaine dernière, l’adduction des PM est prévue sur février, donc les habitations éligibles aux offres #Fibre de @SFR dans la foulée.

  • __Raelsan__ Faraday 😷 (@__Raelsan__) a signalé

    @SFR prenez exemple ça c’est un service client compétent

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @icesparis @SFR @SFR_SAV moi ma premier panne avec la fibre sfr c était le 2 eme jours après l installation et depuis que des pannes une honte ce FAI et le SAV qui ne fait rien!

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @icesparis @SFR @SFR_SAV identique a moi toujours en panne mais la cela dure depuis le 11 décembre vraiment a fuir sfr

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @Covage_NORD surtout sfr a éviter quand on voit les pannes et les tarif sur les contrats qui ne sont pas respecté la toujours en panne depuis le 11 décembre !!!! (réseau covage) @SFR_SAV @SFR @SFR_Business @sfrpresse

  • kevinestrade Kevin Estrade (@kevinestrade) a signalé

    On a trouvé quelque chose qui marche presque aussi mal que les serveurs du Pau FC : le réseau @SFR!

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @AlticeFrance @SFR_Business @SFR @REDbySFR au lieu de déployer faudrait déjà mettre au norme ceux existant car payer la fibre pour être toujours en panne c est purement et simplement du vol toujours en panne depuis le 11 décembre et sans compter les pannes antérieur.@SFR_SAV @SFR @sfrpresse @dgccrf @Arcep @60millions

  • sanaae98 🌷 (@sanaae98) a signalé

    @SFR Pire opérateur au monde, une vrai catastrophe. Pour tout ceux qui hésite n'allez jamais chez eux. Que des problèmes et un service client déplorable! Je suis dégoûtée d'être engagée chez eux

  • hamy_kilian Kilian Hamy (@hamy_kilian) a signalé

    Tu contactes @SFR_SAV 2 fois car ils t'ont pris 300 euros sans raison, ils te disent pas de soucis nous vous rappelons dans 2 jours vous serez remboursé c'était une erreur de notre part. 2 semaine après j'attend toujours, pire service client @SFR

  • DSIONE SAID (@DSIONE) a signalé

    @Medx42 @SFR @SFR_SAV @otherGun @ACTERIUS_VIPR @YanksOfficiel @MWModernWarfare Salam c vraiment de la merde leur système de mise à jour j'ai téléchargé la mise à jour . Il faut ré-telecharger, le pack 1 et 2 du mode ops. Et en plus de ça il faut r télécharger le jeux comme au 1er jour . Il sont vraiment débile

  • ilies835 hammadi (@ilies835) a signalé

    @SFR @SFR_SAV R@sfrpresse @SFR_Business #sfrescroc #sfrvoleur n'assume pas depuis plus de 1ans et demi lisez les message sfr toujours les même Compte tenu de la situation, je vais remonter votre dossier auprès d'un service supérieur Remboursé moi!!

  • PascalVilarem Pascal VILAREM, CC, ALB (@PascalVilarem) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @orange @free @bouyguestelecom En attendant chère @SFR #LaConnexionSFR reste coupée et le p'tit serveur web de la boi-boite me répète qu'il faut contacter le service client pour recharger...

  • batmed_ len. (@batmed_) a signalé

    Tous les jours jsuis au tel avec le service technique de @SFR putain j'aurais jamais du prendre une box chez eux 😤

  • PascalVilarem Pascal VILAREM, CC, ALB (@PascalVilarem) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @orange @free @bouyguestelecom Le technicien @SFR s'est donc branché sur le DTI (Pour les gens normaux c'est la prise de test qui est cachée à l'arrivée de la ligne téléphonique dans la maison pour faire des tests) et TADAAAA : pas plus de synchro pour lui avec ses équipements de test que pour moi

  • AGuivre ann la guivre (@AGuivre) a signalé

    Guerre des opérateurs téléphoniques @orange me case rencart pour la fibre fin octobre, 1 technicien passe mais m'explique qu'il ne peut l'installer, les trvx en amont n'ayant pas été faits par @SFR. Rebelote début Janvier On vous préviendra Hier appel de @free pour une "offre"

  • __Raelsan__ Faraday 😷 (@__Raelsan__) a signalé

    @TimGuenerie @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Ça fait 1 an que ma fibre est jamais monté au dessus de 3Mo/s et elle est en moyenne à 100kpbs .. c’est juste ridicule

  • PascalVilarem Pascal VILAREM, CC, ALB (@PascalVilarem) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @orange @free @bouyguestelecom M'enquérant de la santé du premier technicien je fus rassuré. Il allait très bien sauf qu'il était à 20 bornes de là en intervention. Je découvre au passage que les techniciens @SFR, ou en tout cas celui là, ne savent pas se téléporter de 20 bornes façon Star Trek 👽

  • emiliechacha87 emilie (@emiliechacha87) a signalé

    @SFR ou ceux qui te rappellent jamais alors qu’ils ont dit qu’ils le feraient ... y’a que des gars qui bossent la bas ou quoi 😂🤬😤

  • PascalVilarem Pascal VILAREM, CC, ALB (@PascalVilarem) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @orange @free @bouyguestelecom Rendez-vous fut donc pris pour ce matin tôt avec un technicien SFR. Ledit technicien ne s'étant pas présenté il a fallu râler un peu @SFR_SAV pour qu'on se bouge de vérifier s'il allait bien et qu'on reprogramme une visite. Un autre technicien est venu une heure et demie après.

  • PascalVilarem Pascal VILAREM, CC, ALB (@PascalVilarem) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @orange @free @bouyguestelecom La suite des aventures de #LaConnexionSFR... du suspense, des larmes, des rebondissements. Tu sais faire durer le plaisir chère @SFR_SAV... Une fois la "période de maintnance" passée j'ai pu avoir un hotlineur et ré-expliquer que la box n'était pas en cause CQFD tout ça....

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @__Raelsan__ @SFR @SFR_SAV Les tests de débit peuvent varier selon de nombreux facteurs (dont le nombre de personnes connectées sur une antenne). N'hésitez pas à réessayer à un autre moment ou endroit.  Hugo, CM RED

  • __Raelsan__ Faraday 😷 (@__Raelsan__) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Il n’y aucun incident, vos services, votre ligne, tout est merdique et pourri la prochaine fois que je vous appelle c’est pour le service résiliation

  • i_banana_ ibanana (@i_banana_) a signalé

    @SFR_SAV Après 20 minutes au tel j’ai compris ce qui s’est passé. À l’achat des lignes on rajoute une ligne malus à mon insu, on ne m’envoie jamais la SIM associée et au bout d’un an on me facture. En plus des classiques changements de tarifs après un an. Vous me fatiguez @SFR

  • BromaciaCorp Corp. Bromacia (@BromaciaCorp) a signalé

    @LakitFR @SFR_SAV @SFR @orange J’ai voulu tenter le coup c’était les seules à vouloir m’installer la fibre à mon domicile alors que les travaux était fait depuis plus d’un an. Mais @Orange_France n’a jamais voulu faire venir un tech pour confirmer que les travaux était OK. Mes voisins attendent encore...

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @SFR_SAV @TuttolomondoS @CourrierPicard @SFR @REDbySFR @dgccrf @Arcep @AlticeFrance c est quand même abusé de payer pour etre en panne toujours en panne depuis le 11 décembre et aucun avancement car oui sfr ne veut pas faire la modification au répartiteur a fuir

  • Mrfredgaming MrFred Gaming (@Mrfredgaming) a signalé

    @ultiobro @bouyguestelecom @SFR @Orange_France @orange @free Je parle pas de la connexion du assurance mobile frauduleux

  • AudreyGuilian Audrey Guilian (@AudreyGuilian) a signalé

    @Maxalibur @skydeun même si tu es pas fibré chez @orange leurs connexions sera toujours mieux que la fibre de @sfr car fibre sfr = grosse merde

  • Loucas_Correia Loutch (@Loucas_Correia) a signalé

    @SFR PIRE OPERATEUR BANDE DE CHIEN

  • GroZette_ GroZette (@GroZette_) a signalé

    Imagine t'es toujours chez @SFR et genre ta connexion Internet fonctionne à nouveau pendant 24h, puis crash a nouveau, ça serait super indécent... !

  • meilleur_pilote Le Lewis Hamilton Français🛩🏎 (@meilleur_pilote) a signalé

    Ma co vient de crash fucl @SFR

  • SKwazar Qwazar 🌹 (@SKwazar) a signalé

    Ya pas pire opérateur que sfr c'est vraiment naze @SFR nul @SFR_SAV répondez pas jver vous insulter

  • petitemedusee 🧸 (@petitemedusee) a signalé

    MDRRR SFR ET VOTRE 4G DE MERDE @SFR VOUS JOUEZ À QUOI LA

  • mmstnsss 🤍🇹🇳 (@mmstnsss) a signalé

    @BilouNTECH @SFR Aaah bah normalement j’ai la 4g partout wsh jle paye 25€ par mois cte merde

  • ZksFTN BTC zks (@ZksFTN) a signalé

    @MaxouuuY @SFR @SFR_SAV Je bug partout des que ta plus de 1 appareil co bah j'ai 100 de ping alors que ya 1mois gt a 20 constant sans problème rien

  • Un_Gourdin James Gourdin (@Un_Gourdin) a signalé

    2 semaines que je tourne en rond avec ces incapables de @SFR_SAV je résilie ma ligne, j'ai juste besoin des étiquettes de retour pour mon matériel, toujours la même réponse "gneugneu sur votre espace client" ELLES SONT NOTÉS INÉLIGIBLES VOS PUTAINS D'ÉTIQUETTES ! @SFR

  • Helowee_ Helowee (@Helowee_) a signalé

    Pas de wifi #redbysfr @SFR @REDbySFR #sfr ... Nom du wifi modifié (pas par moi) et code qui ne fonctionne pas ! Même apres reset !

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @SFR_SAV @CourrierPicard @SFR @AlticeFrance @dgccrf @Arcep @UFCquechoisir @60millions @SignalArnaques toujours en panne jamais rappeler par le service client une vrai honte ce sav en panne depuis le 11 décembre et rien ne bouge aucun suivi a fuir sfr

  • Vivinini51 Vivi vivi (@Vivinini51) a signalé

    @SFR ils m'ont coupée ma ligne par erreur #dégouté #raslebol #incompétent #incappable #trouvémoiunesolution

  • just_autist Don't panic I'm Just Autist (@just_autist) a signalé

    @aaSSfxxx @mikolajekpawlak @SFR Et le pire c'est que tu payes mais que si tu le télécharges pas, tu payes dans le vent. ça c'est fort quand même!

  • Snzlamenac Ryder (@Snzlamenac) a signalé

    @ShemsuHeru2 @SFR_SAV @SFR @free Free paye les frais de résiliation si tu pars chez eux ! (en souscrivant à la Freebox crystal en tout cas)

  • us_maxdg 🦓 (@us_maxdg) a signalé

    SFR à l’aigle c’est encore pire qu’avant. Ce midi, pas possible de charger YouTube, à la sortie du lycée à 6h impossible de charger une page web, et la j’ai 0.1Mb/s... Faites quelque chose putain @SFR

  • mikolajekpawlak Mikołajek Pawlak (@mikolajekpawlak) a signalé

    @just_autist @SFR Ne me dis pas qu'ils te draguent en te proposant de mettre LEUR numéro de mobile comme clé de TON WiFi ;-)

  • YousCousousClan AkhThe3rd ⵣ (@YousCousousClan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfr Pire opérateur du monde ça bouge pas. Même Inwi ça doit avoir une meilleure qualité

  • Ous_1004 ousmane🇬🇵 (@Ous_1004) a signalé

    @SFR bz vos mères la, wsssh y’a plus de wifi là jvais cracké

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @monsieur_L @SFR @SFR_SAV Faut pas etre pressé avec sfr moi depuis que j ai la fibre sfr je suis en panne c est que des incompétents

  • monsieur_L monsieur_l (@monsieur_L) a signalé

    2e rdv samedi 25/01 pour l'installation de la fibre. Au 1er rdv, le technicien devait venir entre 8h et 12h. Il est venu à 14h pour partir à 14h15 et me dit qu'il sera de retour samedi. Je crois au 3e rdv. @SFR @SFR_SAV

  • ClmLamala clm lamala (@ClmLamala) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je peux pas stream ni rien .... c’est mon métier internet je gagne ma vie grace a sa et je ne peux me permettre une tel connexion médiocre @SFR_SAV

  • ClmLamala clm lamala (@ClmLamala) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @SFR_SAV SVP HELP ME JE SUIS UN DROGUÉE DE FORTNITE VOUS ME BRISER MES CHANCES DE DEVENIR PRO LA !!!

  • ClmLamala clm lamala (@ClmLamala) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @FortniteFR Bonjour ma connexion se degrade de jour en jour et je suis actuellement a 30 ou 40 de ping constant pouvez vous vraiment faire quelque chose c’est injouable , je suis en cablée et non wifi .... fibre coaxial de cher sfr...

  • WoodsDolls Woods (@WoodsDolls) a signalé

    @Joanny_Thevenin @LeoPoitevin @girodweb @Sosh_fr @SFR T'as fais crash le site hier

  • juste_gwen1 Gwen (@juste_gwen1) a signalé

    @SFR il serait temps de réparer ma portabilité, ça fait 3j j’ai pas de tel. merci

  • djemhrpelletier Pelletier Jerome (@djemhrpelletier) a signalé

    @SFR_SAV @SFR PIRE SERVICE CLIENT QUI EXISTE...

  • Marchesonge Arthur Fleurisson (@Marchesonge) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR 5) Service téléphonique de litige qui dit qu'il n'est aucunement concerné et invite à envoyer une lettre à votre centre 6) magasin, vendeur et responsable qui se dédouane alors que c'est avant tout leur responsabilité. Ascenceur pro à "c'est pas ma responsabilité"

  • Marchesonge Arthur Fleurisson (@Marchesonge) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR 1) erreur dans les informations données par les vendeurs en magasin (ou mensonge involontaire sur les caractéristiques de la souscription) 2) facture de résiliation surprise de 100e chez l'autre opérateur 3) Magasin qui créé un ticket 4) ça remonte aux services téléphoniques

  • Marchesonge Arthur Fleurisson (@Marchesonge) a signalé

    @bouyguestelecom je suis pas convaincu que copier la technique de @SFR quand il y a un problème ce soit la bonne solution:

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @AlticeFrance @SFR @BFMTV @RMCinfo @SFR_SAV et a ce jour le 23 janvier toujours en panne car @SFR_SAV sfr ne fait pas la motif au répartiteur une honte @CourrierPicard a déjà fait un article il y a quelques jours sur votre fibre qui ne fonctionne jamais depuis le début a fuir!!!

  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse @AlticeFrance @Covage_NORD @dgccrf @60millions @UFCquechoisir @dgccrf comme d habitude le technicien ne peut rien faire car sfr ne veut pas faire une modif au répartiteur une honte plus rien depuis le 11 decembre hors de question que je paye !