SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/27/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Sarreguemines, Montpellier, Paris, Thaon, Toulouse, Lille, Pontault-Combault, Rennes, Angers, Bordeaux, Agde, Noyelles-sous-Lens, Villeneuve-d'Ascq et Domptin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceSarreguemines Internet
FranceSarreguemines Internet
FranceMontpellier Internet
FranceParis Internet
FranceThaon Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Camille_0799 Camille 🦭🐿 (@Camille_0799) a signalé

    Sinon @SFR_SAV @SFR vos antennes elles vont fonctionner un jour ? Non parce que 2 ans que y’a soit disant un « problème » sur les antennes faut pas abuser ! Surtout au prix ou on payent 🤡

  • AlizeVandenburi Alizée (@AlizeVandenburi) a signalé

    @SFR élu pire service client de tous les temps ! A fuir.

  • thibaultsg58 Thibault (@thibaultsg58) a signalé

    @fandegrisou @SFR @XpFibre Clairement là ça me saoul! 4J de panne ça me gave grave. Surtout qu’il y a aucun délais. A croire que tous le monde s’en branle

  • MarThi_29 La vérité qui dérange (@MarThi_29) a signalé

    @SFR MAIS MARRE DE MA FAIRE GANG BANGER PAR VOTRE RÉSEAU DE ***** ! Je suis sur liste rouge je suis HARCELÉ par des televendeurs depuis que je suis chez vous #sfr

  • tugatripeira Eugénia 💫🍀 (@tugatripeira) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Qu est ce que ce passe avec vottre réseau mobile sur Lyon ?? 🤬🤬🤬

  • iYskoH Sullyy (@iYskoH) a signalé

    @SFR bande de fils de **** avec votre connexion instable là

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR_SAV @SFR comme dab pas de connexion.jpl et votre interlocuteur a un blem de connexion et de langue. JE FAIS QUOI LA?Vous êtes toujours moins zero en SAV et vous arrivez pas a fournir en continue l'Internet .temps attente qnd jpl infinité

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Comme votre service client....on voit que dalle

  • FRUSA12 Chakrani (@FRUSA12) a signalé

    @Paris_Habitat Des locataires a Erard Charenton en télétravail sont ds le désarroi car ils sont victimes de pannes incessantes d'internet @free. Le sabotage par les techs d'autres providers internet serait à l'origine de la panne @SFR Une caméra ds le local internet est 1 urgence

  • DehemDrawings Dehem (@DehemDrawings) a signalé

    @babours Viens donc dans le 95, j’ai jamais vu ça. 3 semaines sans le net, sans télé, sans wifi là (et ça arrive tous les 2 mois max). Merci @SFR de faire de la ***** lorsque vous installez la fibre, et merci aux techniciens qui n’ont aucun scrupule à débrancher les autres sans réfléchir

  • MyronBolitar__ Дbrazo (@MyronBolitar__) a signalé

    @sfr vous êtes le pire opérateur, internet qui saute tous les jours, une fibre irrégulière, des techniciens qui ne se pointent jamais parce que vos interlocuteurs oublient de prendre les rdv et j'en passe c'est absolument pas normal.

  • chloerevert clochette🧚🏼‍♀️ (@chloerevert) a signalé

    @SFR_SAV @SFR la ligne internet de la box ne fonctionne plus depuis déjà quelques temps! Et à ce que je vois, je ne suis pas la seule (département 14)! Il s’agirait de faire quelque chose !

  • clarysrhd Clarys - La Chapardeuse (@clarysrhd) a signalé

    @SFR Toujours pas de nouvelles du technicien qui devait venir aujourd'hui...et quand j'appelle le service client, on me demande la ligne fixe que je n'ai pas encore 😔 comment faire dans ces cas-là ??

  • lastOttoman67 Makaveli (@lastOttoman67) a signalé

    @SFR @SFR_SAV y a pas pire que votre service client, c’est acté, des vrais incapables …. 30 min au telephone pour qu’on me raccroche au nez …

  • fandegrisou Shabyshaby (@fandegrisou) a signalé

    @thibaultsg58 @SFR @XpFibre ils ont passé les câbles n'importe comment ! Il ne faut pas s'étonner ! Allez les gars, il faut réparer où les collègues ont fait n'importe quoi !

  • camilleppg Сам (@camilleppg) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pour nous harceler d’appels vous savez faire mais pour que vos clients aient du réseau là y’a plus personne. Payer un forfait pour qu’on me fasse TOUT LE TEMPS des partages de connexion c’est normal ?

  • CamilleLienard1 CAM (@CamilleLienard1) a signalé

    Merci @SFR de m’avoir raccroché au nez sans même résoudre mon problème dès la fin de mon engagement je pars de chez vous !

  • rablaix Marc JAMET (@rablaix) a signalé

    @sfr vous êtes OI dans mon secteur. Ma fibre est HS et @Sosh_fr ne semble pas avoir la compétence pour réparer. Je peux m'attendre à mieux si je passe chez vous?

  • alilucs Aliluc (@alilucs) a signalé

    @SFR très déçue par votre service d installateurs, boxe installée sans la télé car il n avait pas le matériel (dédoubleur) attend depuis 15 jours que l installateur dépose le matériel mais il ne répond plus aux messages et bien sûr je paye l abonnement ! 😡

  • filipJEDRYKA1 filip JEDRYKA (@filipJEDRYKA1) a signalé

    @SFR Bonjour a tous. Si vous souhaitez un bon accès internet avec un service clients qui tient ses engagements surtout fuyez SFR SFR m a fait une proposition pour me fidéliser a 19€ et je paie 30€ depuis 5 mois . Après 6 appels téléphoniques j attends toujours une réponse !!

  • zaboot74 zaboot74 (@zaboot74) a signalé

    @SFR bonjour, Ancien client, j'avais accès à mes mails et depuis ce matin, plus rien

  • zaboot74 zaboot74 (@zaboot74) a signalé

    @SFR Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp?!? Comptes mail bloqués! Merci 😰😰😰

  • SpyrashMW GonZo & Spyrash (@SpyrashMW) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je vais porter plainte. Je vais sérieusement porter plainte. On paye pour avoir la fibre bordel de *****, pas pour avoir une connexion qui devient un ADSL merdique passé 21h. Au prix où on paye, c'est du VOL pur et simple

  • 4890_txr txr (@4890_txr) a signalé

    Élu le pire service commercial @SFR_SAV @SFR

  • Leon_nnnnnnn Léon (@Leon_nnnnnnn) a signalé

    @lafibreinfo @SFR @REDbySFR jamais eu d’ipv4 chez sfr… obligé de faire tu pass thought avec mikrotik pour espérer avoir de l’ipv4 dans mon logement

  • Theoooo54 theø💈⛈ (@Theoooo54) a signalé

    @SFR vous puez la ***** votre connexion de mort me faites pas jurer

  • rba_you LeChaat 🎯 (@rba_you) a signalé

    Normal que j'ai plus de connexion depuis hier soir ? et que quand j'appelle le service technique on me raccroche au nez ? @SFR_SAV @SFR

  • GoNejhi nejhi go (@GoNejhi) a signalé

    @REDbySFR @SFR toujours une panne (8 jours) à Saint Ouen 93400 !!! On ne peut même plus joindre qq, on a un message enregistré disant que le pb est en cours de résolution... vous avez fait quoi en une semaine ??? Aucune aide de votre part ! Vous nous envoyez clairement ailleurs !

  • romaintaz Romain Linsolas (@romaintaz) a signalé

    @fbiville @SFR Puis j’ai découvert qu’entre temps, ils ont mis ma belle-mère comme titulaire du forfait (alors qu’on n’avait demandé de le faire que sur le forfait ADSL). Donc impossible à résilier. On a du attendre la fin de l’engagement pour résilier. Un SAV exécrable !!

  • andiamososo hate account (@andiamososo) a signalé

    En plus de ça la réception de la 4G est mauvaise dans ma cité à Gagny du coup télétravail impossible, serait-ce @SFR qui sabotent volontairement les câble fibre des autres clients pour qu’on les rejoignent?