SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Problèmes détectés à SFR

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 08/19/2022 15:30

août 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.05% Internet
  • Panne Totale 22.80% Panne Totale
  • Téléphone 12.91% Téléphone
  • Wi-fi 6.08% Wi-fi
  • Télévision 5.90% Télévision
  • E-mail 5.26% E-mail

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Lyon, Bordeaux, Toul, Bandol, Orléans, Ambérieu-en-Bugey, Lille, Strasbourg, Marseille, Béziers, Cambo-les-Bains, Toulon, Unieux et Damparis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLyon E-mail
FranceGennevilliers Internet
FranceLyon Internet
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceLyon Internet
FranceMarseille Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FUCKIN_MIX FRENCH MAKER (@FUCKIN_MIX) a signalé

    @SFR_SAV @SFR comment expliquer que dans ma commune tous les opérateurs proposent la fibre sauf SFR?

  • antobdr p (@antobdr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonsoir, j’ai de nouveau eu après plus d’un mois et demi sans internet, une coupure, je dois attendre de nouveau le technicien pendant plus de 6 jours, un service client qui ne trouve aucune solution, vous ne donnez en aucun cas envie de rester chez vous.

  • DylanBreizh Dylan (@DylanBreizh) a signalé

    @timote_rbbe @SFR Ouais je ne dirais pas ça, je suis actuellement chez SFR et au début ça fonctionnait très bien, maintenant ça fait que de se dégringoler, Wi-Fi qui saute plusieurs fois par jour ou la 4G qui ne fonctionne pas…

  • floflandrin flo (@floflandrin) a signalé

    Par 1 mois sans avoir des soucis internet avec #SFR... Je pète un cable. J ai été chez orange et free et franchement vous êtes les plus mauvais @sfr. Nul !

  • popcorn93390 popcorn933 🏴‍☠️ (@popcorn93390) a signalé

    @SFR je parle même pas de vos manières de ventes frauduleuses et du manque de serieux de votre service client (ont m’a raccroché au nez au moins 5 fois de manière impolie) aujd je sais pas comment jvais faire mais juste partagé et ALLEZ PAS CHEZ @SFR ont est nombreux à être faché

  • Resistant1993 Résistant (@Resistant1993) a signalé

    Je déconseille FORTEMENT le groupe @orange et @Orange_conseil qui ne respecte en rien c'est engagement.. Plus internet depuis le 12 juillet et aucune solution apporté, @SFR si vous voulez récupéré 94 autres clients soit les résident de mon quartier venez vers moi👍 #orangevoleur

  • LilTrem Élise (@LilTrem) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pire service du monde. Vous n’avez plus internet, on vous répond : vous allez devoir patienter 6 jours. Je crois rêver

  • SplateYT Splate (@SplateYT) a signalé

    @SFR J'ai la fibre et j'ai quand même des beug de connexion ! Faites quelque chose

  • MikalLEVI2 Mikaëlsan (@MikalLEVI2) a signalé

    La qualité du réseau mobile @SFR sur le bassin d'Arcachon....quelle blague... ça faisait longtemps que je n'avais pas dû chercher du wifi comme un crevard.

  • 19peter19 peter19 (@19peter19) a signalé

    @SFR_SAV @REDbySFR depuis 3 semaines plus d internet sur #PARIS. 2 rdv fixés par SFR et RDV NON HONORÉS par le technicien. 2 jours de congés pour rien et quand on appel le 1099 mauvais accueil et pas capable de refixer RDV pas le choix que de changer d opérateur @SFR

  • Zancrew_ Zancrew 🇫🇷 (@Zancrew_) a signalé

    @SFR SFR pire opérateur qui existe avec un SAV situé dans des pays terribles avec des assistants sous-payés qui ne parlent même pas français et une entreprise qui essaie toujours le + possible de soutirer de l’argent à ses clients

  • AeShino Shino (@AeShino) a signalé

    @SFR depuis maintenant 10 heures il n’y a plus de connexion internet, 4g c’est tout, du coup ?

  • erosvalou 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 ✡️ (@erosvalou) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur du monde. bande de sous ******

  • IsabelleGrandr1 Isabella Grandrieux (@IsabelleGrandr1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Où s'adresser quand on a un problème avec la boutique de #ThononLesBains ? Ils refusent de me rembourser un produit qu'ils m'ont vendu en me trompant sur l'utilisation. Le service Réclamation ne répond pas au courrier. Merci de votre réponse.

  • JoEricsen Josselin (@JoEricsen) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.

  • David31ans David (@David31ans) a signalé

    @SFR bonjour la touche "ok" de la télécommande de la box fibre zive ne fonctionne plus, je voulais savoir combien coûterait une nouvelle télécommande?

  • klfkamal 🕊 (@klfkamal) a signalé

    Je le dirait jamais assez @SFR_SAV @SFR pire réseau

  • Dmch_9 c aberrant frerot (@Dmch_9) a signalé

    @BenArfa60 @SFR @SFR_SAV Leurs techniciens non plus, la dernière fois celui qui est venu réparer ma box c’était 2 gitanes

  • Panda_Da4koff Panda_Da4koff (@Panda_Da4koff) a signalé

    @SFR faudra m'expliquer comment ayant déjà une ligne chez vous.. un technicien qui viens aujourd'hui après 1 semaine d'attente ne sais pas trouver ma ligne et m'installer ma nouvelle box..

  • L0wcust Lowcust (@L0wcust) a signalé

    @terracid @Xavier75 alors @SFR on fais quoi maintenant ?

  • Lucabavassano Luca (@Lucabavassano) a signalé

    Internet en panne depuis une semaine, mais tout va bien @SFR_SAV @SFR , service client et service tout court lamentable...

  • colombetsamir colombet samir (@colombetsamir) a signalé

    @SFR votre politique d indemnisation en cas d interruption de service est une blague. Son cacul est basée sur la durée d interruption, depuis le signalement par notre appel au Service Technique, jusqu à la résolution. On fait comment quand on peut pas appeler car pas de service ?

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    Bonjour @SFR . Suite à rétractation de commande, prise en compte sur le suivi de commande, le lien vers l'étiquette de retour du décodeur conduit vers un message d'erreur "page inaccessible", que l'on soit connecté avec identifiants ou numéro de suivi. Un CM peut-il m'aider ?

  • Hafida1357 Hafida Kebir (@Hafida1357) a signalé

    @SFR 8 jours sans internet plusieurs personnes sont touchées par cette panne à la Mulatière. Pendant 8 jours on nous dit qu'une pièce est en commande aujourd'hui le problème est autre. Que pensez vous faire ???

  • EricHebting Eric Hebting (@EricHebting) a signalé

    Coupures Internet un peu trop fréquentes et trop longues à mon goût … J’aimerais bien savoir à quoi est-ce du 🧐 ? Avoir au moins quelques pistes autre que de redémarrer la box, ou de savoir qu’il y a incident. Voyons voir ce que mon #FAI en dira … n’est-ce pas @SFR_SAV @SFR ?

  • JitiX Jiti - Rédacteur Weeb  (@JitiX) a signalé

    Ca fait maintenant 15 jours que @SFR me harcèle par courrier, téléphone et email pour venir gratter les 60 balles qu'ils ont essayé de m'escroquer. Pourtant je leur avais gentiment prévenu que je voulais en rester là et que, de mon côté, je n'entamais pas de procédure.

  • karadocDz K (@karadocDz) a signalé

    Comment ça marche si le technicien @SFR n’honore pas son RDV ? @SFR_SAV ?? Car vous prélevez 69€ si nous ne sommes pas là , donc là vous me devez 69€ ? Je prends mon AM pour vous ! #SFR #sfr

  • mackay840 nathan barry (@mackay840) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France @SFR une solution porté plainte arnaque sur personne vulnérable

  • r_45ssl Rozoro🇲🇦 (@r_45ssl) a signalé

    jle dirais jamais assez @SFR baisez vos mere votre connexion elle est merdique a chier a vomir tout les mots qui détermine la *****

  • malamak450 Malamak💯 (@malamak450) a signalé

    Weee @SFR c’est quoi le problème on est en club pro la 😡