SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 09/12/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vineuil-Saint-Firmin, Le Luc, Annay, Paris, Annecy, Figeac, Brive-la-Gaillarde, Itteville, Villefranche-sur-Saône, Montpellier, Toulouse, Albi, Marseille, Le Cannet et Strasbourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FranceLe Luc Internet
FranceAnnay Internet
FranceParis E-mail
FranceAnnecy Internet
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stef_nice stef_nice (@stef_nice) a signalé

    J’en peux plus de @SFR Trop cher, trop lent! Redémarrer sa box tous les jours, c’est ma vie d’aujourd’hui

  • DaZzFN Rak DaZz (@DaZzFN) a signalé

    @HydraOffi @SFR Vouch ça fait 5x je crash ce soir

  • No_internet0 Immeuble.sans.internet (@No_internet0) a signalé

    @SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /18 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR

  • MajinYamcha Majin Yamcha 🐉🐉 (@MajinYamcha) a signalé

    @TrunksDeDBZ @free @SFR Ok perso free crash tt les vendredis soirs

  • Ti_mounsoley Mrs. D (@Ti_mounsoley) a signalé

    @SFR j’ai jamais vu un service client aussi médiocre.. Pub mensongère + réseau pourri + impossible de les joindre 🤡. Si vous voulez changer d’opérateur, n’allez surtout pas chez eux ❌❌❌📵📵📵💩

  • CarthWeaver Carth le Hérisson (@CarthWeaver) a signalé

    @Lz_Haamaa @SFR La meme toutes les semaines on a le droit a notre heure de coupure. Vraiment le pire opérateur @SFR

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    Très contente d'avoir enfin quitté @SFR. Cet opérateur qui m'avait vendu de la fausse fibre ( fibre câblée) aux piteuses performances et c'était de pire en pire ( télé figée, impossibilité de zapper, presque pas de débit internet.)

  • mushroomtrip Léo (@mushroomtrip) a signalé

    @SFR Il faut déjà que votre box saute pas sans raison toutes les deux minutes

  • crakitos2 elcrakito (@crakitos2) a signalé

    @SharkAbsolut @Freebox @SFR Orange pire fdp ils te gonflent la facture avec des services imaginaires, leurs conseillés sont odieux et leurs fibre n'est pas stable du tout

  • Namikqze Rémi somerlinck (@Namikqze) a signalé

    C'est sympa @SFR, 3 appel à votre service client, je me retrouve 3 fois sans réponse ! 1h30 de perdu pour ne pas avancer sur ma problématique ! pouvez-vous me venir en aide ? c'est vital !

  • CharlieCaroli1 Aloxe Corton (@CharlieCaroli1) a signalé

    @SFR que toutes personnes qui se sentent concernées par cet abus de SFR me contacte. Dépôt de réclamation à la répression des fraudes

  • yukhaejj assia (@yukhaejj) a signalé

    Salam @sfr c trop dur d’avoir une journée complète sans que je dois activer la 4g psk la wifi elle pue ??

  • QuentinJinx Mr-Hoodoo (@QuentinJinx) a signalé

    @SFR Occupez vous plutôt de votre service client plutôt que de faire des thread à la con !!!

  • AllstarsG3 𝓐𝓵𝓵𝓼𝓽𝓪𝓻𝓼 💙⚪️ ⑥⑦ (@AllstarsG3) a signalé

    @Emmaa_67100 @SFR Mdr j’y suis depuis 2 semaine et bah je suis déjà retourné chez Orange mdr j’en peut plus d’eux. Vraiment horrible leur réseau. Va chez Sosh ou Orange c’est les 2 même.

  • lovmiky 🦇 noa (@lovmiky) a signalé

    @yukhaejj @SFR Dit bien leur wifi de merd jdois mettre 4g juste pr lire les scan de tokyo ghoul frr

  • TThierry63 Thierry Toucheboeuf (@TThierry63) a signalé

    @SFR grande marque ???? Super service client ???? « Installation de la fibre oct 20 depuis .. 1 appel tous les 15 jours au sav et rien ne marche pratiquement pas de wifi le fixe en vrac et les portables ne fonctionne pas car j’ai la malchance de vivre à la campagne 🤬🤬🤬

  • Ni4vlys Ni4vlys (@Ni4vlys) a signalé

    @ald069 @Shadow_France @SFR Les uns te proposent un service limité à leurs catalogues/accords avec éditeurs et l'autre te propose une machine où tu fais ce que tu veux et là ils sont les seuls. Ils vont crever c'est sur et en fumant les clients en plus.

  • MrRDGrey Romain D Grey (@MrRDGrey) a signalé

    @xhark Yep je confirme, après contact avec le service client par twitter et vérification l'email (qu'ils t'envoient sur ton adresse @sfr.fr), tu peux refuser cette modification

  • mildeux1 mildeux (@mildeux1) a signalé

    @SFR ATTENTION EN CAS DE DÉMÉNAGEMENT AVEC SFR Changement de tarif et d’offre fibre power abusivement et sans préavis. Des heures passées avec le service client pour rétablir le tarif. Au final, promesses non tenues et augmentation substantielle de la facture.

  • Emmaa_67100 Emma 🇮🇩 (@Emmaa_67100) a signalé

    @AllstarsG3 @SFR Le problème c'est que je dois attendre 1 an avant de pouvoir changer 😭😭

  • Clue69Flh lolil'OL (@Clue69Flh) a signalé

    Vous me les cassez sévère avec votre réseau dégueulasse ! @SFR @SFR_SAV

  • swizyy42 Swizy (@swizyy42) a signalé

    @Gas13Fabre @SFR Bouygues même *****

  • humtinice Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    Toujours @SFR me plombe après 20h, on résout le problème comment abruti que tu es @SFR_SAV ?! Pas la première fois mais sûrement la dernière, la comédie a assez durée !

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    MAIS @SFR C’EST QUOI CET OPÉRATEUR DE ***** OH ÇA FAIT 8 FOIS J’AI PLUS DE CONNEXION DANS LE MOIS VOUS JOUEZ A QUOI ? MA MÈRE LA **** SI JE PAYE L’ABONNEMENT CE MOIS-CI

  • Dominik_Onagrin Dominik-FI-Esperanto-Amish🔻 (@Dominik_Onagrin) a signalé

    VOUS M'AVEZ POURRI TOUTE MA SOIRÉE @SFR de 19h à 20h et de 20h30 à maintenant. Tout ça pour rien. Je vais balancer cette carte à la poubelle

  • vincentteam6 vincent (@vincentteam6) a signalé

    Depuis une semaine, réseau @SFR faible voir inexistant sur #Bayonne secteur hôpital .....qui a le même soucis? Cela devient pénible de payer pour des services aussi médiocre @SFR_SAV

  • FauvelJr Ju 👑 (@FauvelJr) a signalé

    @SFR Commence déjà à faire en sorte qu’on est un réseau digne de se nom avant de vouloir faire des histoires sur le foot

  • KenouB54 Ken Bernard (@KenouB54) a signalé

    @SFR 8 mois pour changer de propriétaire de ligne chez SFR, vous trouvez ça normal? Impossible de se désabonner en attendant, c'est malin mais pas hyper concurrentiel. Merci de me contacter avant que je contacte des associations de consommateurs.

  • belleville1985 Franklin (@belleville1985) a signalé

    @SFR Pour regarder le foot sur SFR, il faut déjà avoir une connexion Internet : c'est pas gagné !

  • suuuunfl Em dở😈 (@suuuunfl) a signalé

    Faites tout pour ne pas être chez @SFR leurs offres sont chère pour quelques choses de médiocre et leurs services clients est pitoyable