Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

août 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(53.39%)
Panne Totale
(18.12%)
Téléphone
(10.19%)
Télévision
(8.60%)
E-mail
(5.14%)
Wi-fi
(4.57%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wormhout, Olonzac, Bobigny, Limoux, Bagneux, Lille, Ouzouer-sur-Trézée, La Courneuve, Carcassonne, Saint-Dié-des-Vosges, Paris, Bron, Bondy, Rethel et Tavaux.

Wormhout Panne Totale
Olonzac Téléphone
Bobigny Internet
Limoux Internet
Bagneux Télévision
Lille Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @neganizer14 @SFR @SFR_SAV Je viens de jouer entre 4h et 8h c'était pas si mal... Mais là c'est redevenu l'anarchie avec une latence moyenne de 500ms....

  • neganizer14 Neganizer14 (@neganizer14) a signalé

    @Zielkevin @SFR @SFR_SAV Ah et on m’a demandé si j’avais pas un aquarium à côté de ma box aussi ... mais quand je demande si il y a des problèmes sur le réseau vers chez moi personne réponds les mecs disparaissent ...

  • oOverShake theo mantellier (@oOverShake) a signalé

    @JayeCsgo @bloodySuSu @SFR_SAV @SFR @orange Tel 40Go + fibre je paye 17€ chez RED... (on a un peu négocié le forfait mdr) mais normalement c’est plus aux alentours de 30€. Avec une connexion nickel 😁 a part pour la fibre on a 100mbps et 60mbps, mais on a ça au même prix que notre ancienne ADSL donc c’est cool

  • muslima9212 circulez y’a rien a voir 🏃🏻‍♀️ (@muslima9212) a signalé

    @SFR c’est quoi votre problème à faire buguer curious cat là vous fanez,Jvais résilier chez vous

  • M4th51 Berthe Mathieu (@M4th51) a signalé

    @Kerosan11 @llamame17 @parodiegeek @SFR Idem pour moi après résiliation chez SFR les galères et mise en demeure malgré ma bonne foi ! Ils m'ont facturé des choses fictives, j'avais jamais vu ça ! J'avais même préparé un dossier pour la répression des fraudes !

  • FouziHabibi Fouzi ツ (@FouziHabibi) a signalé

    @vachegti @SFR Franchement, à éviter, sauf si tu n'as vraiment pas le choix. Je gère une ligne Orange et SFR actuellement. En 1 mois, c'est une catastrophe sur SFR (problème de synchronisation, problème de prélèvement, etc...). Aucun souci notable pour Orange.

  • FouziHabibi Fouzi ツ (@FouziHabibi) a signalé

    @Chris_lngnr @SFR Oui c'est clair :( Si tu prends un client SFR Fibre Premium (à 53 euros/mois), ça fait 106 euros prélevés en l'espace de 2 jours, juste pour l'abo SFR🤨

  • __Ach___ アク🥀 (@__Ach___) a signalé

    @SFR J’ai vu clair dans votre jeu me faire utiliser toute ma 4G chez moi car ma wifi «  ne fonctionne pas » pour que je soit en hors forfait après PAS A MOI SFR PAS A MOI !!!

  • _alexisdelabre ad (@_alexisdelabre) a signalé

    @AdriM11170 @SFR @SFR_SAV Clairement 😭 ça fait mal même pas pouvoir regarder une vidéo sur Twitter mdrr, c’est la meme avec la wifi

  • KevinCabralVie2 SwitcH FR (@KevinCabralVie2) a signalé

    @SFR c’est quoi votre soucie pourquoi ma connexion ne marche pas depuis 17h svp

  • duncan25_mcleod 🐲🔥Lord Duncan 🐉✨ (@duncan25_mcleod) a signalé

    56h sans internet et réseau 4G instable, va falloir se bouger @SFR 😡😡

  • Kayth0 Kaytho (@Kayth0) a signalé

    @neganizer14 @SFR @SFR_SAV Mais ouais, je sais, c'est pas mon premier problème avec eux. la dernière fois c'était la totale, la juste mobile. Mais on sait jamais, ils pourraient avoir un éclair de lucidité ! Même si j'y crois pas trop. J'vais probablement aller voir ailleurs au prochain coup.

  • Kayth0 Kaytho (@Kayth0) a signalé

    @neganizer14 @SFR @SFR_SAV AH ! J'ai oublié de préciser réseau MOBILE en fait...

  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @SFR @Orange @free @bouyguestelecom comment expliquer que chez SFR nous n'avons plus de service depuis 10j et qu'il ne se remette pas en question. Ils refusent d'admettre que le problème vient de chez eux en nous disant que c'est nos branchements ou l'état de notre installation

  • PizoonTwitch Pizoon (@PizoonTwitch) a signalé

    @llamame17 @Kerosan11 @parodiegeek @SFR Attention à ne pas confondre déploiement et exploitation. SFR peut déployer la fibre dans ta ville (suite à un contrat avec la mairie)c'est à dire qu'il fait les installation nécessaire à l'arriver de la fibre. Mais l'exploitation du réseau fibre est soumis à la libre concurrence

  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me joindre en privé pour éviter que des potentiels nouveaux clients ne puisse pas voir à quel point SFR c'est d'la MERDE comparé aux autres FAI !!!! @orange @free @bouyguestelecom

  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, Je prends en charge votre demande. Je vous invite à me joindre en privé pour éviter que des potentiels nouveaux clients ne puisse pas voir à quel point @SFR c'est d'la MERDE !!!!

  • Zielkevin ZielK (@Zielkevin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Toujours incapable au bout d'une semaine d'identifier le problème que plusieurs clients ont réussi à identifier... Panne réseau, DSLAM et NRA non prioritaire sur les autres FAI... M'enfin faudrait déjà que les techniciens SFR savent ce qu'est un DSLAM et un NRA

  • vdb_jena 💁🏻 madame cokyette (@vdb_jena) a signalé

    @SFR finalement je retire ce que j’ai dis même avec votre wifi je ne peux rien faire !

  • Ludo4512 Ludo45 (@Ludo4512) a signalé

    @DanielDDOD @REDbySFR @SFR @villetaverny Mais tu t’en fou toi de réseau saturé c’est leur problème

  • zeynhE zeynhE (@zeynhE) a signalé

    Pourquoi vous nous donnez une connection de merde @SFR j'ai demandé quoi moi ajd pour que ca crash toutes les 20 minutes, vous cassez les couilles

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    @sfr quand tu appelles un mois avant pour annuler une facturation et on te dit : « c’est bon tout est réglé » et que tu te fais quand même facturer...... merci sfr je vais encore passer mon lundi matin au service facturation a ré expliquer ma situation. C’est lourd.

  • GandolfoCharles gandolfo charles (@GandolfoCharles) a signalé

    @ZavenDenez @SFR Subi la même chose sauf que quand j’ai reçu ces SMS mon compte bancaire avait déjà été débité impossible de faire opposition c’était trop tard...

  • mick3y54 Mick3y54 (@mick3y54) a signalé

    Bon, je vais devoir annuler le stream de ce soir aussi ... Toujours des gros soucis de co .. @SFR toujours en PLS .. Vivement le changement Kappa

  • unnaindien クレイジー・ダイヤモンド💎 (@unnaindien) a signalé

    @SFR J’en nez marre de votre réseau de merde

  • Choukette75 Joce (@Choukette75) a signalé

    @DanielDDOD @REDbySFR @SFR @villetaverny Tout est en panne depuis hier soir dans la région parisienne. Je n'ai plus du tout de TV depuis 23 h hier soir. Heureusement je suis chez Orange pour tout le reste. C'est cher mais aucun souci. Chez SFR j'avais même pas de réseau mobile dans certaines rues de Paris ! @DanielDDOD

  • JayeCsgo P. (@JayeCsgo) a signalé

    @viobso @D_ZoWa @bloodySuSu @SFR_SAV @SFR @orange Chelou, jamais eux de pb depuis 2 ans

  • Flamme85 Flamme - | 炎 | (@Flamme85) a signalé

    @bloodySuSu @SFR_SAV @SFR SFR c'est les pires niveau connexion internet c'est pour ça que je les ai abandonné :)

  • D_ZoWa Zσωα (@D_ZoWa) a signalé

    @viobso @JayeCsgo @bloodySuSu @SFR_SAV @SFR @orange Nop vdsl je crois, habituellement j'tourne autour de 1,5mo/s voir 2mo/s et sur les jeux j'suis à 20ping sans aucun lags mais la, j'tape les 80ko/s + sur fortnite j'ai toujours un faible ping mais j'ai 30% de packet lost c'infâme

  • AbdulDupont Abduldupont (@AbdulDupont) a signalé

    @Mnamboi_Hitsoi @SFR Ils rendent fou une panne nationale et zero com

  • Azenor1er Azenor (@Azenor1er) a signalé

    Donc là, j'ai bouffé mes 200Go de 4G, donc débit réduit 3G. Bha ptdr la 3G (après bidouillage sur la box, keurkeur) elle est égale à ma 4G limite. Nice @sfr vous avez le best réseau 4g à part ça Du coup ça part sur un full bouffage de 3G jusqu'au 20 :')

  • Hax921 Hax (@Hax921) a signalé

    @JackMor46805026 @SFR J'ai appelé hier. Malgré que le démarcheur m'ai promis une résiliation sans frai sur une ancienne ligne si je souscrivais une nouvelle, sfr vient de me dire qu'une telle promesse n'est pas un motif d'exonération suffisant. La résiliation c'est 90 euros pour moi

  • Hax921 Hax (@Hax921) a signalé

    Pour @SFR, les promesses faites par les démarcheurs téléphoniques ne lient pas l'entreprise.. C'est génial. Des que je ne suis plus engagé chez vous je vire l'intégralité de mes lignes de téléphone et box de votre entreprise d'escrocs. À bon entendeur..

  • ZavenDenez Jordan Piol-Speranza (@ZavenDenez) a signalé

    @SamCoulon @SFR Je vais me renseigner auprès d'une association de consommateurs pour trouver une solution ça devient infernal

  • SamCoulon SamC (@SamCoulon) a signalé

    @ZavenDenez @SFR expérience similaire , malgré les nombreuses relances et des sommes que SFR me devait pour un service non fourni . j'ai décidé de bloquer tout prélèvement SFR auprès dma banque, étonnement tout va mieux, et beaucoup plus vite . Ne pas se laisser avoir par les relances d'huissier

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • RGfourth Romain-G 🇫🇷⭐⭐ (@RGfourth) a signalé

    @LanFred60 @alex8862 @SFR_SAV @SFR SFR perds des clients tous les ans et rien n'est fait dans le bon sens. Pour le mobile, je les ai quitté via la médiateur des telecoms. Je payais 40 balles par mois, pour avoir des pbs de réseau tout le tps. Il me disait que tt allait bien...

  • NicolasPicart Pikup (@NicolasPicart) a signalé

    @SFR Ma tête quand le "service client SFR" me harcèle au téléphone pour des offres claquées.

  • Kami_D_Shiro _Stark_Of_Thrones (@Kami_D_Shiro) a signalé

    @lodbrokh @SFR Tu as mal traduit "Rendez les droits à TF1" je pense

  • Ludi_Gone8 LudiGone (@Ludi_Gone8) a signalé

    @erwannmag @SFR @SFR_SAV déjà que leur service ne marche pas sur mon ordi, que leur wifi j'la capte 1x sur 2, alors en plus si s'ils m'empeche de voir Montpellier-OL, j'vais dans leur locaux je fais un carnage

  • ZeOV4 ZeO⚡️V4 (@ZeOV4) a signalé

    Votre tête avec : ✅avec la hotline @SFR ✅devant votre facture @SFR ✅devant 0 réception du reseau @SFR

  • Ludi_Gone8 LudiGone (@Ludi_Gone8) a signalé

    élu pire service de l'année.... @SFR @SFR_SAV Bravo a vous bande d'enculés !!!!

  • Pouille006 Mr Jipé (@Pouille006) a signalé

    @SFR Me battre avec le service client, pour service non fournis...

  • Ayeto_ Ayeto (@Ayeto_) a signalé

    @god_weak @SFR_SAV @SFR Non mais cest sur que tauras jamais rien en week end enfaite

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @nams4449 @Kristellelrd @SFR @SFR_SAV @bouyguestelecom Fut une époque où j’étais content de bouygues puis après avoir eu 2 mois de panne de 4G sans qu’ils lèvent le petit doigt je me suis dis qu’au final ils étaient tous pareil ... c’est la loterie

  • alex8862 Alex (@alex8862) a signalé

    @LanFred60 @SFR_SAV @SFR Moi j'attends la fibre qui devrait pas tarder et ensuite je vire tout ça... Terminé SFr plus jamais... Franchement cest grave ! Je comprend pourquoi tu payes pas cher chez red, ils ont plus de personnel ...

  • alex8862 Alex (@alex8862) a signalé

    @Morpiassoux @LanFred60 @SFR_SAV @SFR J'y ai pas accès, message d'erreur blablabla...

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé

    @alex8862 @SFR_SAV @SFR Et les boutiques ne servent qu'à vendre, aucun sav ... Je vais en boutique vendredi matin pour régler le problème, on me dit d'appeler le service technique ... on voit le résultat

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @alex8862 @LanFred60 @SFR_SAV @SFR Il faut utiliser application Red&Moi ..... Assistance

  • alex8862 Alex (@alex8862) a signalé

    @LanFred60 @SFR_SAV @SFR Cest vraiment devenue merdique en relation client... Moi je suis client red et pas moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone... Tes dans la merde et bin tu te démerde...

  • Romaiiiiiiin Ro’ (@Romaiiiiiiin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça fait maintenant 10h que là box SFR affiche étape 1/4, y a pas comme un problème !

  • vdb_jena 💁🏻 madame cokyette (@vdb_jena) a signalé

    Vivement la fin de l’engagement ! Je n’ai jamais vu ça si je ne suis pas en wifi je ne peux rien faire sur mon téléphone ! @SFR

  • Thomas__grdn Thomas (@Thomas__grdn) a signalé

    @roo67200 @SFR @SFR_SAV Chaque cas est différent, moi personnellement tout c'est déroulé correctement il est venu à l'heure indiqué (il téléphone), et a la date indiqué également. Je n'ai eu aucun soucis, mes chaînes TV fonctionne niquel, rien à dire d'SFR.

  • lili_melle shhhhh (@lili_melle) a signalé

    Bonjour, nous n’avons plus de wifi depuis hier après midi @SFR @SFR_SAV @sfr

  • roo67200 Tu connais les bails (@roo67200) a signalé

    @Thomas__grdn @SFR @SFR_SAV Fake j’étais chez un pote rmc sport à bugue 5 fois juste pr un match box sfr . Bein sport jamais

  • Barome38 CMDR Barome (@Barome38) a signalé

    @Kristellelrd @SFR @SFR_SAV Idem, que des soucis. @SFR que ce soit @SFR_SAV ou le téléphone, ils sont tous incompétent et surtout menteurs. Je suis parti chez @Sosh_fr tout est parfait

  • leon59143 leon (@leon59143) a signalé

    @roo67200 @SFR @SFR_SAV Bon courage, j'ai résilié mon abonnement après 2 mois sans internet (motif legal), et ils essayent de me facturer 300e... jai tout de même reçu un sms 4 mois après la déclaration du problème pour me dire que c'est résolu (alors que personne n'est venu). @SFR sait pas faire !!!

  • Thomas__grdn Thomas (@Thomas__grdn) a signalé

    @roo67200 @SFR @SFR_SAV Je n'ai eu aucun soucis lors de ma prise de rendez-vous avec le technicien. Ils est venu à la date et l'heure indiqué. SFR sont mieux qu'orange en tout cas.

  • CNooxmo F7 / Isolated Noox (@CNooxmo) a signalé

    @SFR c’est quand que je pourrais obtenir une connexion du moins valable avec vous car là c’est vraiment n’importe quoi...

  • aisthm 🌗 (@aisthm) a signalé

    @SFR Faudrait déjà avoir une bonne connexion pour ça