Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Trévoux, Montpellier, Auray, Lyon, Liévin, Nantes, Hénin-Beaumont, Meylan, Figeac, Nîmes et La Tronche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze_FrozZ
(@Ze_Fr0zZ) a signalé
c'est ****** de possible d'avoir une connexion stable en 2022 @sfr
-
1oeildanslasalle👀
(@1_oeil) a signalé
@duncan25_mcleod @SFR Bonne chance avec eux. J'ai passé une année avec un décodeur foireux qui n'enregistrait rien et qui n'affichait que BFMTV et les autres chaines c'était message d'erreur. Ils ont voulus me le changer quand j'ai fait les démarches de résiliation
-
pamela marín
(@pmarinmunoz) a signalé
@isaxmasrose @SFR @SamsungFR SFR à fuir ! SFR = ARNAQUE. J'ai besoin mon code RIO et votre service client ne veut pas me donner.
-
Le Kardou
(@KardouLe) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement le visage qui était derrière son écran n'a pas réussi à régler mon problème. Dans mon immeuble, internet a été coupé chez tous les habitants. Motif ? @SFR s'est pointé à l'improviste et a entamé des travaux (changement du tableau de la fibre. Ce sont eux qui ont
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
Dites @SFR sur quelle planète avez vous délocalisé votre service client ? On ne comprend rien de ce qu’ils disent. Va-t-on devoir parler une autre langue que le français pour vous contacter ? @UFCquechoisir
-
xav
(@Xav_85_72) a signalé
@Orange_France Depuis novembre 2018 client fibre orange offre open, 18 mois sans aucune coupure depuis…une coupure de 6 mois…puis tous les mois puis deux mois et maintenant depuis 4 mois…mais paraît que c’est dû à @SFR et sont sous traitant debitex…alors la nouvelle box…pour le moment
-
raazmo_93
(@rzz_93) a signalé
Je suis passer chez @Sfr je suis étonnée à quel point c’est de la ***** !
-
FélixLeChar
(@Groucho1848) a signalé
@SFR déjà fait fonctionner ta box ce sera pas mal tocard
-
pamela marín
(@pmarinmunoz) a signalé
@AlticeFrance @SFR @EmmausConnect SFR à fuir ! SFR = ARNAQUE. J'ai besoin mon code RIO et votre service client ne veut pas me donner.
-
pamela marín
(@pmarinmunoz) a signalé
@SFR SFR à fuir ! SFR = ARNAQUE. J'ai besoin mon code RIO et votre service client ne veut pas me donner.
-
Manon
(@Cassiopeiae_a) a signalé
@SFR ils disent ils te rappellent mais faut JAMAIS les croire. C’est faux.
-
gab 🥤
(@gabfcp) a signalé
@thesaucebb7 @SFR mdrr je te jure leur connexion elle pue trop smr
-
Gringo1er
(@Gringo_1er) a signalé
@sfr bonjour. En forçant vos anciens abonnés fibre à passer d'une ipv4 fixe à CGNAT vous forcez vous utilisateurs experts à vous quitter, faute de pouvoir héberger des serveurs. En IPv6 vos solutions ne fonctionnent pas. Difficile de rester fidèle. Au revoir @SFR bonjour @free
-
🇨🇩Gladia'CranK Siyahlı
(@gladiatorzeer91) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR @beinsports_FR De toute façon impossible d'empecher le stream, avec tous les sites russes voir meme chinois maintenant
-
vaudais toujours
(@TFilastin) a signalé
@SFR dites il faut faire quoi votre société je Pays un forfait internet qui fonctionne un jour par semaine apparemment chez vous c’est normal .c’est dingue de se battre chaque semaine avec vos services pour avoir un service que je paye
-
Crabe Furieux 🦀
(@1crabefurieux) a signalé
@SFR incapables de proposer des horaires déecnts pour la venue d'un technicien juste pour raccorder de l'équipement a la fibre ça me gonfle va falloir que je passe cb de temps sans internet sachant que je fais 2h de trajet/jour et que je bosse sur tous les créneaux proposés ?
-
Kyzzo キッゾ
(@Kyzzoo) a signalé
@SFR Bonjour, ca serait bien que votre SAV arrete de se ****** des gens ca fait depuis le 30 Mars qu'on me fait tourner en rond pour un probleme de Fibre
-
popcom360
(@popcom360) a signalé
@SFR vous êtes juste magique !!! 2 mois d attente pour passer une fibre avec un fourreau soi disant bouche qui en fait ne l était pas !!! Et votre super service client qui me renvoie à un appel de votre part tous les 48h que je ne reçois jamais !!!! Je pete un câble
-
Arnaud LF
(@nono4429) a signalé
@SFR_SAV @SFR je n’ai plus de connexion depuis 15h15 !!! d un coup !!! que se passe t il ???
-
suguru geto simp account
(@drunkprecioza) a signalé
le frérot ça faisait depuis 17h qu'il avait disparu et quand on a appelé le service client @SFR ils nous ont raccroché au nez avant qu'on puisse dire quoi que ce soit ✨
-
BIKETTE
(@BIKETTE47236748) a signalé
Cher @SFR @SFR_SAV 7 jrs d attente pr avoir un retour de votre service expertise pr 60€ qui vous m avez clairement volé sur présentation d'1 bon d'intervention non signé par la cliente. 60€ et pendant ce tps la je dois trouver une solution...pr mes courses de fin de semaine
-
Yerim 🌌
(@yerim_nyusu) a signalé
@SFR_SAV @SFR félicitations d’avoir le pire service au monde. C’est affligeant
-
Miraak
(@shisonokyojiin) a signalé
@SFR un de vos employés fais mal son travail
-
♡ rer b hate account ♡
(@SCARRRRLA) a signalé
et c’est quoi cette connexion @SFR
-
Fanny DEMAZEAU
(@DEMAZEAUFanny) a signalé
@LeTof_fr @SFR @SFR_SAV c'est mauvais signe à mon avis faut changer la fibre ça m'est arrivé et c'etait la fibre qui fallait changer
-
FélixLeChar
(@Groucho1848) a signalé
@SFR @lucashrd3 @SFR_SAV balec, t’es le PIRE OPERATEUR on te dit, sors toi les doigts tocard
-
Mehdi
(@Mehdir6262) a signalé
@SFR boujour SFR ça fait deux jours sans internet ni téle quand la panne va être réparé parce que ça commence à faire long
-
Cora⁸ ♡⃗ Cel ˎˊ˗ JEONGSUNG 🧊
(@StayxHyunlix) a signalé
Vous êtes en train de me dire que le service client sfr me harcèle h24 depuis 3j parce que j'ai résilié, là je décroche je lui dis que je veux pas de forfait parce que je capte pas et Marco du service client sfr me raccroche à la gueule ??? @SFR vos employés malpolis là
-
BS Playing
(@bs_playing) a signalé
@SFR a quand une connexion qui fonctionne ??
-
Numéro d'oeufs
(@Margoulinades) a signalé
3. @SFR allez bien vous faire ******. En réalité c'est du harcèlement moral tout ça, et maintenant que j'ai cédé (et que surprise je vais devoir renvoyer une nouvelle lettre de résiliation bordel de *****) et je me sens hyper mal, l'impression d'être une pauvre *****.