Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(48.00%)
Panne Totale
(21.59%)
Téléphone
(10.03%)
Télévision
(9.24%)
E-mail
(6.36%)
Wi-fi
(4.78%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Denain, Saint-Quentin, Lille, Bully-les-Mines, Aix-en-Provence, Marseille, La Courneuve, Bastia, Saint-Julien-de-Peyrolas, Nanterre, Argenteuil, Lisses, Saint-Dié-des-Vosges et Metz.

Paris Wi-fi
Paris Internet
Paris Internet
Denain Panne Totale
Paris Téléphone
Saint-Quentin E-mail

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • nournonce Nouree⚜️ (@nournonce) a signalé

    @neebaz @free @SFR Oui dans tout les cas c’est nul mais free jcrois c’est le pire

  • ElectroKaizer68 Mika Clr (@ElectroKaizer68) a signalé

    @mmstns @SFR Change des que tu peux cest de la merde (j'y étais jai eu des embrouilles avec eux )

  • mmstns 💔💔🇹🇳 (@mmstns) a signalé

    Je capte pas MA wifi dans MA chambre mais pour capté la wifi DES VOISINS la y’a aucun problème (@SFR jvous déteste)

  • LeveauPascal pascal leveau (@LeveauPascal) a signalé

    @hpenot_lequipe @SFR Il n’y en a plus chez les fournisseurs de box wifi deconne depuis 6 mois des promesses et rien

  • Clemspro13 7DS Clemspro (@Clemspro13) a signalé

    @alexkovaz @SFR Pas moi et sur leur apli de merde ca big tout oe temps. Ca me dis que ya un autre utilisateur de connecté alors que ya que moi. J’ai déconnecté tous les autres

  • nournonce Nouree⚜️ (@nournonce) a signalé

    Je suis fatiguée de @free purée c’est pas possible d’avoir un réseau aussi nul wsh même @SFR c’est mieux jcrois

  • Links_eyes Ta con science (@Links_eyes) a signalé

    Le réseau @SFR c'est vraiment de la grosse merde depuis quelques temps, faut pas s'étonner du nombre de résiliation.

  • alexkovaz 🙏🏽⚽️🇸🇰 (@alexkovaz) a signalé

    @Clemspro13 @SFR je suis client sfr donc je paye 9€ par mois pour RMC, mais sur l’app mobile et le site rmc il y a BEIN SPORT AUSSI GRATUIT

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • audreyvltni AUDREY (@audreyvltni) a signalé

    @SFR pire opérateur

  • Ggeni_38 🇦🇱 GENI 🇦🇱 (@Ggeni_38) a signalé

    @SFR Ma connexion bande de fdp

  • MudSais 🐧 (@MudSais) a signalé

    Bon après plusieurs discussions avec @SFR_SAV maintenant j’en suis convaincu. @SFR c’est CHER et ça PUE SA MÈRE... On va envoyer le recommandé pour se désabonner

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé

    @REDbySFR Trj nn mrc @REDbySFR et @sfr ( je préfère @freemobile et j'y suis depuis 2015 et aucun problème)

  • RomVig53 AND ME .... I ... AM... IRON MAN (@RomVig53) a signalé

    @TheiCollection @SFR Franchement j’me suis pris gris sidéral et comme d’hab jamais déçus et le coter de l’iPhone en noir mate la ptn sa rajoute tellement un flow

  • LaMoulagaa 🇩🇿wassim🇩🇿 (@LaMoulagaa) a signalé

    Bonjour,@SFR @SFR_SAV merci d'arranger votre connexion parce-que je vais peter un plomb je lag tout le temps sur fortnite. J'ai l'impression d'habiter en Antartique zebi. Cordialement.

  • thiery2016 Thiery (@thiery2016) a signalé

    @AlexandreBur @hpenot_lequipe @SFR Le problème avec SFR maintenant c’est surtout le service client. quand t’as un problème avec eux, ils ne sont pas terrible comme interlocuteurs

  • DjamelDjadda Djadda Djamel (@DjamelDjadda) a signalé

    @SFR Bonsoir super service Sfr dans le secteur de Pantin deuxième panne en 4j service client à l’Ouest ne sachant pas quoi répondre dès qu’on leur pose une question service technique incompétent. Renseignez vous bien auprès du voisinage avant de prendre la fibre SFR

  • ladonis044 Ladonis044 (@ladonis044) a signalé

    @TheiCollection @SFR en même temps mon iphone 6 plus ne tombe pas en panne comment vouloir choisir un nouveau smartphone quand ils sont encore fiables

  • FudoxY Arouf ou 卐 (@FudoxY) a signalé

    @SFR Sa sert a rien je vais jamais gagner

  • Momoninio1 Momoninio (@Momoninio1) a signalé

    @SFR SFR pire service client de tous les opérateurs a fuire absolument !!!!

  • thiery2016 Thiery (@thiery2016) a signalé

    @AlexandreBur @hpenot_lequipe @SFR Je me duos barré quand ils ont été racheté. C’etait le meilleur service client avant.

  • dupas_louise Louise Dupas (@dupas_louise) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous me fatiguez sfr... déjà notre relation avait mal commencé... 3 mois sans internet suite à un déménagement ! Et la je change de box car vos services commerciaux m’ont vendu du rêve avec votre box 4K. Je me retrouve sans internet alors que je dois BOSSER !

  • Rudalfire JC (@Rudalfire) a signalé

    @SFR @SFR_SAV voilà plus de 60h que la fibre est en panne, pas moyen de vous contacter, mais on a droit à un message laconique. Vous empêchez vos concurrents d'utiliser les installations donc je suis coincé avec votre service minable. Conseil pour les autres, évitez @SFR.

  • MARINAFOREVER1 Alessia 👠⚘ (@MARINAFOREVER1) a signalé

    @pietreizez @Sosh_fr Ils ne st pas sérieux c est simple et net @sfr pour ne pas me répondre a bloqué les dm.@sfr red me laisse en attente dpuis 40 mn en dm .@bouygues répond trés vite mais le réseau ne passe pas 😂 ns sommes uniquement des pigeons #sfr #SFR #sosh .

  • YannickCorinthe Corinthe d'Albion (@YannickCorinthe) a signalé

    @hpenot_lequipe @SFR Contactez directement le service résiliation pour gérer votre problème, en avril j’ai eu un souci avec internet qui a été très mal gérer pendant 2 mois par le service client. Le service résiliation l’a solutionner en 2 jours...

  • BrochadoD Harm83 (@BrochadoD) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous avez un SAV vraiment plus que déplorables. Plus d’un an chez @bouyguestelecom et aucun soucis et quelques mois chez vous et rien ne marche mis à part les prélèvements automatiques

  • mike88000 Mike  מיכאל (@mike88000) a signalé

    @Zooropalg @jcsatanas @SFR @OrangeIDF Ah merde 😞

  • NickoChambers Nicolas Chambers ⭐⭐⭐ (@NickoChambers) a signalé

    @hpenot_lequipe @SFR Pire opérateur ever.

  • volkjimmy Jim (@volkjimmy) a signalé

    @hpenot_lequipe @SFR Et mtn que ça fonctionne , les replays fonctionnent pas , mais j’ai pas envie de les rappeler une énième fois 😥

  • volkjimmy Jim (@volkjimmy) a signalé

    @hpenot_lequipe @SFR Je compati avec vous , 15 jrs que je suis passer chez eux et je regrette déjà fr.. 🤣 tjr un truc qui fonctionne pas , service client pas former pr la nouvelle box , il comprenne pas ce que tu leur explique , en 15jrs je suis sûr que j’ai passer au moins 7/8h avec eux au tel😭

  • JulesRomanin Jules Romanin (@JulesRomanin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV huit appels en.10 jours de votre service commercial...comme il y a qq mois. Encore un appel et je deposerai plainte pour harcelement

  • HellieSage Sage (@HellieSage) a signalé

    3ème rendez-vous avec un technicien pour installer les équipements Fibre @SFR, 3ème fois que « désolé, y’a un problème réseau » (= le laser ne va pas jusqu’au centre réseau). On attend depuis mi juillet environ. Qu’est-ce qu’on était bien chez @bouyguestelecom quand même...

  • galaxyofpeanut Gop seller (@galaxyofpeanut) a signalé

    @SFR Option: wifi qui fonctionne

  • yass13110 Yass (@yass13110) a signalé

    @SFR J'ai le pire

  • Samitamere Sami (@Samitamere) a signalé

    @SFR Jsuis a 30mbits/s en fibre la y’a un soucis, @SFR @SFR_SAV

  • fladna9 Max (@fladna9) a signalé

    Petit thread pour aider les clients @N26FR @N26_Support et @SFR @SFR_SAV @REDbySFR à faire accepter leurs comptes SEPA par l'opérateur. Le service client n'est pas préparé à ce genre de requêtes et continue de renvoyer bouler les requêtes, alors que la procédure existe... Enjoy.

  • saywyr Saywyr (@saywyr) a signalé

    @SFR Bonjour, après une demande de résiliation de ma box 4G par téléphone, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes de renvoie, (ça fait 1 semaine que j'ai fait ma demande de résiliation et j'ai reçu le mail de confirmation)

  • Circe_45 D.TRIPET/Circé (@Circe_45) a signalé

    Alors voilà, un petit thread sur les méthodes de @SFR. Un impayé de ma part de 6,93€, que je paie hier avec ma carte visa électron. Depuis 1 semaine je me débats pour avoir 1 interlocuteur/interlocutrice sfr, du mal à me rappeler de mon numéro domicile dont je ne me sers jamais

  • ctbegue Christophe Bégué (@ctbegue) a signalé

    Second tweet à @SFR_SAV qui propose pour seule solution d'ajouter 100 Go de data à mon forfait 4G. Chez @SFR, on ne dispose pas de modem de secours. Plus grave, on dispose pas de CRM non plus apparemment...

  • Steveen_DS Steven DOS SANTOS (@Steveen_DS) a signalé

    @SFR Impossible de l’acheter à Paris j’ai fais 5 point de vente @SFR .. concernant le Pro Max et dans toute l’île de France apparement..

  • EricTeil Teillol Eric (@EricTeil) a signalé

    @SFR et la fibre pour le fun 🤣😅😂 Et donc le 16 septembre plus de fibre... Et le 1023 prend le client pour un imbécile et un c... Et pas capable de donner une solution quant à ce nouveau problème de fibre... Ce qui laisse a penser que la devise de SFR est paye et ferme là.

  • EricTeil Teillol Eric (@EricTeil) a signalé

    @SFR et la fibre pour le fun 🤣😅😂 Client ADSL passant à la fibre Installation le 08 août Coupure le 09 août de l Adsl alors que fibre ne fonctionne pas. Rdv du 29 août fibre toujours No Ok Rdv du 03 septembre fibre OK Donc du 03 septembre au 15 septembre fibre Ok....

  • EricTeil Teillol Eric (@EricTeil) a signalé

    @SFR et la fibre pour le fun 🤣😅😂 Et donc le 16 septembre plus de fibre... Et le 1023 prend le client pour un imbécile et un c... Et pas capable de donner une solution quand a se nouveau problème de fibre... Ce qui laisse a penser que la devise de SFR est paye et ferme là.

  • Midnighttselekt Midnightt Selekta (@Midnighttselekt) a signalé

    @sfr @SFR_SAV , svp changez de partenaire pour le #streaming @napster c'est vraiment très mauvais, catalogue très pauvre, bugs réguliers sur navigateur , appli mal fichue, bref , prenez @spotifyfrance , vraiment.....

  • Mari0nB Beuret Marion (@Mari0nB) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 👏👏👏 Se faire raccrocher au nez par le service client a plusieurs reprise ça c'est du SAV !!

  • Mari0nB Beuret Marion (@Mari0nB) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Très très pro de se faire raccrocher au nez par le service client quand on appelle pour un problème ! 👏👏👏

  • JohnnyAbbott14 Games and More by Abbott (@JohnnyAbbott14) a signalé

    En pleine MAJ sur Ghost Recon Wildlands, j'en suis à à peine 1.229Go à 10h43 (Je viens de passer les 1.237) et j'ai encore 19.800 (viens de dépasser les 1.258) et il reste encore à 22h de téléchargement... Prenez @SFR , ils vous écouterons... MDR, Réseaux 2G au lieu de la 4G.

  • Nopse_fr Nopse (@Nopse_fr) a signalé

    Attention @orange vous allez devenir aussi mauvais que @SFR pour mon raccordement fibre... J'ai hâte de savoir ce qu'on va me sortir comme excuse, cette fois...

  • Cle_mich Clemich© (@Cle_mich) a signalé

    @SFR Aucun c'est de la merde

  • TAPISDESIGN LA FLECHE (@TAPISDESIGN) a signalé

    @SFR_SAV @SFR et ça continue.Maintenant un pli d’huissier.Bande de voleurs et d’incapables. À présent la coupe est pleine et c’est MOI qui vais saisir le médiateur de la République et vous demander réparation pour harcèlement pour Factures Non dues et matériel renvoyé suite résiliation

  • Halmighty Hal (@Halmighty) a signalé

    @pe__ache @SFR @orange @RemyBuisine C'est vrai ça, ne pas pouvoir acheter la dernière merde issue de l'exploitation sauvage des ressources de notre planète, parce que dehors des gens luttent pour un monde meilleur c'est vraiment insupportable.

  • TAPISDESIGN LA FLECHE (@TAPISDESIGN) a signalé

    @SFR et ça continue. Maintenant un pli d’huissier. Bande de voleurs et d’incapables. À présent la coupe est pleine et c’est MOI qui vais saisir le médiateur de la République et vous demander réparation pour harcèlement pour Factures Non dues et matériel renvoyé suite résiliation

  • juyien yienyien (@juyien) a signalé

    @SFR et @SFR_SAV y’a moment vous allez faire le nécessaire pour satisfaire vos client payer la tv en supplément et canal+ pour qu’au finale la tv ne marche jamais bouger votre cul bordel

  • fladna9 Max (@fladna9) a signalé

    @lucas_meriau @N26_Support @SFR @SFR_SAV @REDbySFR Si ils veulent pas, courrier AR lettre + IBAN au service client + service consommateur (c'est 2 services différents, pour te perdre) Puis, après le délai réglementaire, saisie du médiateur télécom. #çaMarche

  • JVT_Design JVT (@JVT_Design) a signalé

    Aujourd'hui aucune connexion internet de la part de @SFR / @SFR_SAV ! 👍 J'appelle le service client qui ne m'écoute pas du tout (hein je précise au passage), me parle d'un problème régional (mon cul..), ensuite ils me passent le service commercial et là... 1/2

  • Mfoast Melanie Fosteria (@Mfoast) a signalé

    Salut @SFR et @orange @free lequel de vous à son service client en France... Parce que le service client insolent/incompétent de @bouyguestelecom a l'autre bout du bled c'est vraiment plus possible...

  • JohnnyAbbott14 Games and More by Abbott (@JohnnyAbbott14) a signalé

    Donc, demain; je vais faire une tentative d'insta de la MAJ de Ghost Recon Wildlands. Espérons que le réseau @SFR suive. Je n'aimerais pas voir 48h de téléchargement pour un simple fichier de 22Go en téléchargement. Puis cette société devrait déconner sur les chaînes d'info.

  • hellinrock Marion Qst (@hellinrock) a signalé

    @louislspn @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Bon courage. Je suis parti chez la concurrence pas de soucis connexion bien meilleur et quand on a eu un soucis, on a eu box 4g et 2 factures offertes.

  • hellinrock Marion Qst (@hellinrock) a signalé

    @louislspn @REDbySFR @SFR @SFR_SAV J'ai eu le même soucis. J'ai résilié résultat : 320€ a donner. Des chiens ...

  • LeuhGube LeuhGube 🦍 (@LeuhGube) a signalé

    Vous allez me dire "j'te l'avais dit" mais les conseillers "technique" de @SFR ils puent. Ils savent même pas ce qu'ils disent et demandent à leur voisin ce qu'ils doivent faire. @SFR_SAV , je veux juste le débit que vous m'avez promis. Rien de plus 🙄