SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/05/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Andard, Saint-Vallier, Paris, Saint-Étienne, Bordeaux, Fontenay-le-Comte, Aix-en-Provence, Lyon, Longes, Givors, Marseille, Pleyber-Christ, Bischwiller et Cadillac-en-Fronsadais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceAndard Internet
FranceSaint-Vallier Télévision
FranceSaint-Étienne Internet
FranceBordeaux Internet
FranceFontenay-le-Comte Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tiratOM843 Majin sami (@tiratOM843) a signalé

    @SFR vous avez beau avoir la fibre des que ya un mauvais temps elle devient exécrable

  • Damienczs Damien (@Damienczs) a signalé

    @avocatine @SFR SFR comme numericable sont les pire rapaces. Ne rien lâché, même si ils envoient l'avocat.

  • Matco063 Matco03 (@Matco063) a signalé

    @elnanobrokeur @SFR Commences à démonter les boîtiers relais fibres du quartier (ou à menacer). Orange trouveras vite une solution...

  • orebat Baptiste | Orebat 3💉/3 (@orebat) a signalé

    @remybla @avocatine @SFR De mon côté pas le choix dans mon nouvel appartement, seul opérateur à me proposer une connexion décente (400 Mb réels contre de l'ADSL pour les autres) Mais je suis conscient que je vais devoir me battre en partant, je l'ai déjà fait pour la co de mon grand-père passé chez 🟧

  • iota_mj iota (@iota_mj) a signalé

    @avocatine @SFR Ma compagne a été prélevé pendant 2 ans d'une ligne mobile jamais demandée ni utilisée. Pour notre ligne fixe, ils ont vendu nos données a des commerciaux (erreur dans le nom de famille dans le contrat SFR initial qui rends le traçage très facile)

  • Revahar1 Revahar (@Revahar1) a signalé

    @avocatine @SFR C'est pour ça que j'ai quitté @SFR. C'est vraiment des mauvais. Tant dans leurs offres, dans la qualité du réseau que dans leur SAV.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé

    @avocatine @SFR Faut jamais répondre à ces lettres c'est comme @free, ils envoient des fausses lettres d'huissiers pour faire peur et ****** la pression pour qu'on paie. Ne jamais payer ces sommes réclamées !

  • Refabemol Refabemol (@Refabemol) a signalé

    @avocatine @SFR Ah, ils m'ont fait le coup aussi ! Le pire c'est que juridiquement parlant ils se mettent dans la ***** tous seuls. Puisque c'est la date du courrier de confirmation de résiliation qui fait foi.

  • Anthonymrn89 Anthony65 (@Anthonymrn89) a signalé

    Bonjour bande de chien . @SFR a quand un service CORRECT DE VOTRE PART ? Connexion qui est totalement obsolète. TV qui ne fait aucune jour . Quand compter propose un n service correct ? Avec toute mon non amitié

  • MariaRP54 Maria (@MariaRP54) a signalé

    @avocatine @SFR Écrivez aux services consommateurs de Lyon. J'ai eu un problème énorme avec eux.

  • Romaiin_G GRENIER Romain (@Romaiin_G) a signalé

    @avocatine @SFR @SFR C’est les pires pour ça. Quand j’ai voulue partir ils m’ont fait chier autant qu’ils l’ont pu. Ils sont connus pour ces méthodes calomnieuses. Ils ont 50% des plaintes client de tous les opérateurs réunis

  • ChienbleuJack chienbleu (@ChienbleuJack) a signalé

    @avocatine @SFR Là ils sont mal tombés.

  • mumchat56mag Mumchat56💉💉💉 (@mumchat56mag) a signalé

    @sfr, une panne générale sur la commune et réparation prévue le 28/12, 2 jours sans internet, box, TV, vous faites quoi 😐 pendant 2 jours.

  • Enndymion BMS | EndY (@Enndymion) a signalé

    Custom 5v5 ma co crash qui fait crash la game @SFR vous aimé trop le mettre dans la *****

  • Fabdas3 D.S Fabien (@Fabdas3) a signalé

    @avocatine @SFR J'ai eu aussi le même soucis

  • Ispahan92 Blaba Louisa (@Ispahan92) a signalé

    @avocatine @SFR Sfr un cauchemar je ne veux plus jamais entendre parler de cette marque

  • DarkTriops Ze Dark Triops (@DarkTriops) a signalé

    @Lyra65526947 @avocatine @SFR Pareil. On a appelé pour confirmer la résiliation envoyée avec accusé réception, on raccroche avec eux , et...on reçoit un SMS confirmant notre nouvel abonnement pour 24 mois. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour faire stopper collectivement ces pratiques scandaleuses

  • 7Cryptomoney Crypto Survey 📊 (@7Cryptomoney) a signalé

    @SFR 70€ par mois pour une Fibre qui bug 2-3 fois par mois et un service qui ne repond pas ou incompétent c'est du rackette Lundi je résilie

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @RMCsport Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • franckdo Franck 🏳️‍🌈 3/3💉 (@franckdo) a signalé

    Mais non, @SFR_SAV @SFR #sfr maintient que la box est H.S, elle est bien allumée mais ne synchronise pas. Remplacement de la box le 24-12, toujours le même problème. Encore et encore des appels sans dépannage.

  • ZabdeFe Mechtilde 🌿🍪 (@ZabdeFe) a signalé

    @avocatine @SFR On a appelé directement le service de recouvrement, ça a fonctionné bien plus vite que de passer par SFR, ils nous ont réglé le problème en une semaine

  • RollandDelhorbe Rolland Delhorbe #ObjectifFrance (@RollandDelhorbe) a signalé

    @Vincent_Cotugno @DisneyPlusFR @SFR Même problème ici chez un autre opérateur... (pourtant ils avaient dit que ce serait fait) Il faut s'abonner via l'abonnement opérateur, je ne peux pas utiliser mon compte Disney+ sur la box fibre... Heureusement la XBox est là !

  • Lucbrinbrin1 emordnilap (@Lucbrinbrin1) a signalé

    @SFR juste pour vous dire que l énième panne qui concerne ma connexion me conforte dans l idée de me tirer des le mois d avril de chez vous... incompétent sur tte la ligne 👍

  • npelloux npelloux (@npelloux) a signalé

    @avocatine @SFR Ils m'ont arnaqué de 1000€ et PS également il y a bien longtemps, après recommandés, prise de contact du médiateur qui m'a envoyé chier en me disant que c'était ma faute, la banque "qui ne peut pas" bloquer le prélèvement ou alors avec 14€ de frais. Quel monde de *****

  • LopoEXE Le Shiba Man 👑 (@LopoEXE) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j'ai toujours pas de co les bro ;( je fais comment maintenant les bg ??

  • JulscotJule jule (@JulscotJule) a signalé

    Sinon @sfr est un réseau de ***** Au prix ou on paie Et @dacia pas mieux et ça se vante de faire des économies à Tanger..... Voilà #mauvaispoil

  • tamiflu_ph Tamiflu (@tamiflu_ph) a signalé

    @avocatine @SFR D'autant qu'ils sont notifiés quand une résiliation survient au profit d'un autre opérateur. Soit par portabilité du numéro soit par suppression de l'accès. Donc la ils facturent sans contrepartie...

  • Spartiates921 Blacki (@Spartiates921) a signalé

    @TrnElsa @SFR Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie 🤔 bas comment tu savais pas que sfr c'était bien de la *****? Et jparle pas de connexion jparle d'en général

  • Vincent_Cotugno Vincent Cotugno 🐝 (@Vincent_Cotugno) a signalé

    Je vais harceler @SFR jusqu'à ce qu'ils mettent l'application @DisneyPlusFR sur leur box de ***** qui me coûte un braquage par moi.

  • nodironT Modirel (@nodironT) a signalé

    @avocatine @SFR @Sfr c est un an de harcèlement suite à une rétractation ds les temps faite en lrar. (Absolument rien de ce qu avait annoncé la vendeuse ne fonctionnait). Au final ils ont osé parler de " geste commercial" . Pire société qu y soit.