Est-ce que SFR a une panne?
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Aucun problème détecté à SFR
SFR problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
E-mail
-
Wi-fi
SFR Carte des Pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Étienne-de-Valoux, Paris, Gagny, Fontenay-le-Comte, Montpellier, Damparis, Belvès, Bobigny, Neuilly-sur-Marne, Haveluy, Le Trait, Créteil, Rosny-sous-Bois et Morteau.
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
SFR Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Mickael🏳️🌈 (@mickael76720) a signalé
Bon @sfr je commence vraiment à en avoir raz-le-bol de votre box qui se déconnecte sans arrêt. Et me dire que c’est ma faute que les câbles bougent... c’est au moins la septième coupure ce soir. Merci de régler le problème en URGENCE !!
-
Guillaume (@guillaumec91420) a signalé
@SFR 3 pannes fibre en quasiment trois mois !!! Mais si c’était un problème technique ça pourrait passer mais ce sont à chaque fois mon câble débranché par un de vos techniciens ! Donc 3 actes de malveillances de votre part , pompier pyromane ! Du coup nouvelle panne ce jour
-
N. Mbappe Jr. (@Niko_Las87) a signalé
@Htintin1 J'imagine bien et je trouve cela complètement scandaleux que nous devions engagé de tel démarche pour un service que nous payons chaque mois.. les poches pleines @SFR arnaque ses clients
-
aparisi (@zoe84000) a signalé
@SFR vos services techniques et commerciaux sont vraiment incompétents, je m'explique, la mise en service pour une box fibre a été annulée, la réception d'étiquette de renvoie de matériel je l'attends toujours , par contre énorme surprise vos services de facturation ça marche!!
-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
astro (@astro_688) a signalé
@Seextiz @SFR @orange pire opérateur
-
Atraks (@Atraksr) a signalé
@Seextiz @SFR @orange pire opérateur sa fait bientot 2 semaines ses gros débiles ils veulent pas remettre un cable chez moi nice
-
WG_les_cheveux_2_amslow (@WgAmslow) a signalé
@Seextiz @SFR free pire que tout bg
-
bds seextiz (@Seextiz) a signalé
.@SFR pire opérateur
-
Alexisbld12 (@alexisbld12) a signalé
Mon père il paye 25 euros par mois et ma mere 60 euros pour que ça coupe tout le temps @SFR réveillez vous bordel de *****
-
NaivysFr 🇫🇷🇺🇸 (@NaivysFR) a signalé
@grabuel @SFR Le pire opérateur ! En plus ce n'est pas de la vrai fibre mais du cuivre + fibre
-
Strasbourg (@CherHarti) a signalé
Je ne sais pas pour vous mais moi à Strasbourg, plus d’internet en fibre chez @SFR. Ça a coupé brutalement cet après-midi, et cela fait plusieurs semaines qu’on subit des lenteurs...
-
nico (@nico78375458) a signalé
@free @nPerf Si vous voulez être le numéro 1 chez moi aussi il va falloir faire pression sur @SFR pour qu'il répare le réseau vers chez moi
-
🇩🇿🕋 (@Chams95100) a signalé
Si j’ai un conseil à vous donnez c’est vraiment ne passer jamais chez @SFR c’est vraiment n’importe quoi
-
triblonto (@triblonto) a signalé
Je reçois un mail m'annonçant la fibre @SFR à 15€... Comment dire... Pour avoir déjà été client chez eux, même su c'était gratuit j'en voudrais pas ! Service client incompétent, box qui plante sans cesse, etc. Et puis, engraisser encore un peu plus Drahi, non merci ! #FAI
-
Paillette Claudie (@PailletteC) a signalé
Bon de nouveaux démêlés avec @SFR @SFR_SAV ... impossible de faire arrêter par téléphone les prélèvements pour la location du portable alors que cette location est terminée - d après mon espace client depuis mai 2019.. il faut aller dans la boutique d achat ( paris) !!!!
-
-
Fred (@fieldnegro97) a signalé
@grabuel @SFR Le technicien a installé la fibre chez moi depuis le 21/12 et j’ai toujours pas de service, on me sert toujours la même salade au tel, ils n’ont pas reçu le rapport du technicien qui doit déclenché l’activation, c’est honteux
-
GamerStuff (FR) (@GamerStuff_fr) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Bon courage Florent Quitte #SFR au plus vite, cet opérateur utilise des pratiques pitoyables et ses services client sont à la ramasse.
-
Raph⭐️⭐️ (@Jarodcenter) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, clients depuis toujours chez #SFR, sommes scandalisés par votre qualité de service et vos méthodes. Impossible d’avoir un interlocuteur si ce n’est des gens qui n’ont aucune idée de ce qu’ils disent. Cherchons #AssociationDeConsommateurs pour nous défendre.
-
Benjamin Moreaux (@BenLemonx) a signalé
Jour 4 sans internet chez moi, un technicien @SFR devait venir chez moi hier pour régler mais à annuler sans prévenir, et le sav qui prenne ma mère pour une conne, meilleur service au monde. Surtout dans une période où je taffe que en tad avec les cours et l'alternance 👍
-
S..2 (@S260950256) a signalé
@grabuel @SFR Il n’y a que les chiffres qui vous intéresse ! Car malheureusement la satisfaction client n’est pas au rendez-vous.
-
François (@FrancoisRJ_) a signalé
@gigi_teamlh @SFR Ouais la c'est grave j'ai jamais vu ça...
-
Moi c'est Lui (@moicestlui) a signalé
bon disons le franchement @SFR c’est le pire service clients au monde! ....... ......... .......... ......... ........ ......... ......
-
Lerie (@Laurie_fg) a signalé
@SFR pouvez vous m'expliquer pourquoi vous avez supprimé mon numéro de téléphone sans mon accord ?
-
Gigi 9️⃣5️⃣🏆 7️⃣🌟 (@gigi_teamlh) a signalé
@FrancoisRJ_ C'est abusé là! @SFR c'est quoi votre problème?! Faites quelque chose!
-
Niro (@TvNiro) a signalé
@_enoraa378 @SFR bah rip le technicien sfr hein
-
Al (@Alblade3) a signalé
@athuuuw @SFR @REDbySFR J’ai reçu une réponse « je vous informe qu’il est impossible de refuser cette augmentation de 3€ » C’est assez honteux.
-
Khaled Mendoza 🇨🇵🇺🇸🇲🇦🇩🇪 (@MendozaKhaled) a signalé
Mon forfait @REDbySFR vient d'augmenter de 3 euros ! Le prix initial de 5 euros était "à vie" disait-il... @SFR = 0 confiance ! Plus jamais un achat chez eux... Terminé.
-
Moi Meme (@MoiMeme92932450) a signalé
@SFR. Des pub de toutes sortes mais un service Pathétique et des conseillers avec une telle incompétence que depuis plusieurs semaines j ai droit un mépris et envoyé balader entre les services sans avoir des réponses ou solution. Si c est le service client !! C'est triste
-
Cylia-Bou (@BouYWF) a signalé
Non mais @SFR_SAV @SFR @SFR_Business là c’est le comble du comble ! Box inactive (pas de TV, pas d’internet) depuis le 13 janvier et devinez quand est mon rdv technicien ? LE 01/02 ! 😱 non mais c’est quel service que je paie au prix fort ?! En plus , Je suis en télétravail 😡🤬