Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jargeau, Paris, Le Mans, Bourg-Saint-Andéol, Strasbourg, Lille, Versailles, Lyon, Metz, Arvillard, Morez, Palau-del-Vidre, Rouen, Nantes et Bordeaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ExsilR
(@LefevreEmilien) a signalé
Oh bande de fils de **** vous vous branlez avec ma connexion ? @SFR
-
Theo
(@Dezoooooo_) a signalé
@SFR pire réseau
-
sans mikael
(@mikael_sans) a signalé
@SFR_SAV @SFR au téléphone on vous donne des informations concernant la résiliation de vos lignes pour motif de déménagement et quand vous recevez la facture c’est complètement l’inverse des frais de résiliation à gogo vous prenez vraiment vos clients pour des C.NS
-
Bender
(@Bender7850) a signalé
@Sheshounet @SFR Après moult tentatives de rappel au SAV ou à chaque fois après 30 min d'attente ça raccroche je décide de les rappeler avec le tel de mon frère et là miracle le SAV répond en 20 sec (j'étais black listé)je les ai insulté et ai déménagé mes lignes chez Orange, depuis pas de soucis
-
Flavien
(@Flav1_c) a signalé
@SFR élu pire FAI de France à bannir de la planète sérieux c'est un désastre
-
Cedric Englinger
(@Glawiyah) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous trouvez ça normal de se faire raccrocher au nez pas votre service SAV ?? Pire service client !! partagez en masse !!
-
Tom
(@Tom_6o) a signalé
@placebo92 @SFR @SFR_SAV J’ai jamais la même co alors que ma play est en ethernet. J’alterne en 250 et 350 GO. Mais je suis en fibre co axial autant dire de la bonne *****.
-
🕊
(@Aliciaslb) a signalé
@SFR Satisfaisait vos clients avant ca serais déjà pas mal, car avoir une connexion de ***** chez vous ça va 2 secondes.
-
Yonyon🌞
(@y0ny0n17) a signalé
@Yokaiir0 @SFR Voilà pourquoi faut aller chez Orange. C'est peut être plus cher mais au moins quand il y a un soucis le lendemain un technicien est chez toi. Je me suis barrée de chez sfr parce que justement j'avais un soucis comme le tien et ils en avaient complètement rien à ******
-
Dams72220
(@Dams72220) a signalé
Magnifique @SFR ne changé rien, j'ai contacté votre service assistance pour mon beau père qui a absolument besoin de son internet pour visioconférence demain... Incompétence absolue, foutage de gueule, bref vous n'avez pas changé avec les années. 👍👍👍
-
Memel
(@MelchiorVanessa) a signalé
@SFR Que faire quand le service client m’appelle en moyenne 2 fois par jour alors que cela fait 3 semaines maintenant que j’ai notifié ne plus vouloir être dérangée par ces appels ? Il faut passer chez un autre opérateur ? Vos prospections commerciales ont toujours été pénibles.
-
A3🇸n 🌌
(@a37sn) a signalé
@SFR la fallite pour vous j'en peux plus de cette connexion de *****
-
fugeray nicolas
(@NicolasFugeray) a signalé
Je vient de me crée un nouveau forfait #esim bon du coup à part @bouyguestelecom , les autre opérateur @SFR et @Orange_France vous m’expliquer pourquoi vous facturée 10€ pour une carte SIM qui n’existera même pas !!!????? Dite moi je voudrais savoir 🤨🤨
-
berlyne
(@adysil08) a signalé
Bonjour @SFR boîte mail bloquée je n ai pas de n* de client. Pouvez-vous me contacter svp
-
Yokaiiro
(@Yokaiir0) a signalé
@y0ny0n17 @SFR Je sais le problème c'est que dans ma résidence étudiante seul SFR proposaient des offres... Sinon je serais allez chez orange
-
Bender
(@Bender7850) a signalé
@Sheshounet @SFR Je confirme, abo mobile souscris en 1996, box souscrite en 2008, pas de souci jusqu'en 2016 puis déco de la box en permanence. Appels multiples au SAV ou on vous promet intervention et gestes commerciaux qui ne viendront jamais et on continue à vous prélevé normalement oklm.
-
🇫🇷 Cyrille 🇱🇧
(@cf_deTartas) a signalé
Et évidemment, pour résilier une ligne @REDbySFR c'est la croix et la bannière, ou comment gratter encore quelques centimes d'euros sur les factures pendant que le client cherche, installe l'appli, etc. @SFR #RedbySFR l'arnaque jusqu'au bout...
-
Risi Dimitri
(@RisiDimitri) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, vous êtes au courant que votre box depuis la dernière mise a jour répond a plus aucun réglage DMZ , Ouverture de Port ? J'aimerai une mise a jour rapide de votre part. Merci, et le service client qui ne sais même pas ce que c'est une ouverture de port ? xD
-
Maxime Riere
(@Mrlegros) a signalé
Bonjour @SFR , j ai annulé mon abonnement en Juin mais je continue de recevoir des factures. Comment puis je regler ce probleme?
-
RCL aeternam
(@RclAeternam) a signalé
@SFR @SFR_SAV... dites il n y a pas du foutaient de gueule dans l'air ??🤔🤔 soucis de facturation à gogo pas de réseau depuis 3j. Vous commencez sérieusement à gaver...
-
ドリアン - Nairo ☄️
(@_Nairo34) a signalé
J'hésite de plus en plus à déménager juste parce que ma connexion est horrible. Je ne peux jouer à aucun jeu en ligne, je ne peux rien télécharger, je ne peux pas regarder la télé, je galère à regarder des vidéos YouTube... tout ça parce que @SFR ne se bouge pas pour la fibre.
-
Harvey Hiddel
(@Harvey_Hiddel) a signalé
@sfr, @sfr_SAV Bonjour, Je viens de recevoir ma facture, mais malheureusement elle comprend encore mon abonnement RMC Sports pour lequel j'avais demandé une résiliation le 01 Janvier. (résiliation pour laquelle j'ai d'ailleurs un email de confirmation). Que dois-je faire ?
-
Tom
(@Tom_6o) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV je crois que je vais me barrer de chez vous. Y’a 1 mois ou un peu plus problème d’internet pdt 5j on me dis c’est la box ensuite c’est le réseau. Ça revient pdt 2 semaine plutôt bien, ensuite re bug on me dis c’est la box, on me la change et depuis hier MÊME BUG
-
léa
(@camplea_) a signalé
@SFR c’est la pire des *****, SAV de ***** et connexion exécrable, même sous la torture ne les choisissaient pas
-
Buz Wil
(@Buzwil) a signalé
Hey @REDbySFR ou @SFR, ça vous dit pas d'investir dans des antennes dignes de ce nom vers chez moi avec les augmentations de forfait que vous avez imposé à vos clients ? Impossible d'avoir une connexion stable ni en 3g ni en 4g. #ausecours #sfr #redbysfr
-
Lemonnier Clément
(@ClemLemonnier) a signalé
@Sheshounet @SFR Free c est de la belle ***** aussi c est pas cher mais on te le fait payer autrement 3 mois pour installer la fibre dans un logement déjà fibré parce qu'ils sous traitent l'installation, 3 mois de payés sans aucun service et seulement 2 mois remboursés Merci @free !
-
giga bits
(@girafe_qlf) a signalé
Télécharger un jeu a 300 ko/s je veux plus jamais revivre ça @SFR allez bien vous faire encore je passe chez orange
-
Evaaaaa ✨
(@Evaaaa_1995) a signalé
@SFR Bonjoir. Je n’ai plus de box depuis 15min et rien n’y fait.. pouvez vous m’aider ?
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@Tom_6o @SFR @SFR_SAV j'suis en wifi,à entre 200 et 300,mais ça diminue au jour le jour,j'ai commené à 700 lors de l'installation,depuis je n'ai jamais retrouvé ce débit,lors d'une réinitialisation,c'est repassé à 400 mais ça continue de baisser,j'comprends pas
-
Banana Slip
(@TheMugibaka) a signalé
@SamuelCogez @SFR_SAV @SFR J'ai été client pendant presque 10 ans et on ne m'y reprendra plus jamais. Tant que ça fonctionne c'est bon, au premier pète de travers le monde s'effondre et tu as le temps de mourir 10 fois avant que quelqu'un n'ait résolu ton problème.