Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol, Strasbourg, Lille, Versailles, Lyon, Metz, Paris, Arvillard, Morez, Palau-del-Vidre, Rouen, Nantes, Bordeaux, Sarreguemines et Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
n$.n
(@savedbynx) a signalé
@SFR ma ligne fonctionne pas depuis hier svp j’ai 0 réseau la !!! Je vais résilier et partir chez vos concurrent
-
Aruka 🇫🇷
(@Evan_x2z) a signalé
Bonjour @SFR depuis hier impossible d’avoir la connexion 5ghz malgré de nombreux redémarrage de box etc..
-
Jason Campos
(@campos1075) a signalé
@SFR vous êtes des incapables, 1mois que j'ai le même problème et il est toujours pas résolu
-
Brister48
(@Brister48_) a signalé
@SFR @GordonGekko01 Je vais aller chez @Orange_France j'en ai marre de vous incapable de décrire le problème et de le résoudre.
-
Beeli D.Eren 🫶🏾🇵🇸🇰🇲
(@itachi_senseii) a signalé
@SFR Actuellement sans internet car il fallu que je fasse une partage de connexion en raison d’une connexion de box plus que frauduleux
-
yo. 🇫🇷🏴☠️
(@Kiruayo7) a signalé
@SFR Plusieurs désagréments en peut de temps et à chaque fois 3-4 jours d’attentes pour l’intervention d’un technicien, aujourd’hui j’appelle le siège social qui me dise que ce sera comme ça malheureusement jusqu’à ce qu’il y est plus de place pour brancher les clients. Magnifique sfr
-
___alp🇸🇳I🇺🇸
(@alphanebuleuse) a signalé
@SFR Help ! Je n’ai pas d’internet mobile depuis 2 jours et je n’ai aucune solution pour l’instant ! 💀
-
DJ TALL
(@DJTALL66) a signalé
@SFR Ça c'était avant qu'il fallait se bouger le cul !!! Vous êtes des incompétents et des voleurs. Franchement je comprends maintenant pourquoi vous êtes en train de prendre l'eau.
-
🕶
(@Malinoiize) a signalé
@SFR ma box ne fonctionne pas depuis 2 jours. Aucun moyen de contacter un technicien. C’est normal ?
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.
-
starboy
(@alxidlm) a signalé
@HaritxxOm @SFR J'ai le même problème, des montées de latence à 100 de ping constant aléatoirement, réparez votre réseau
-
Aruka 🇫🇷
(@Evan_x2z) a signalé
@SFR Dès l’étape de l’initialisation ça met erreur
-
Gilles Petit
(@amourfinance) a signalé
@Free_1337 cela fait deux bons jours que je n'ai plus de fibre et que j'utilise le partage de connexion (merci @SFR ). Nous avons pris contact avec "assistance Free proxi" mais je commence à trouver le temps très très très long
-
𝒎𝒂𝒏𝒐𝒏
(@Eclamescylla) a signalé
@SFR vous pouvez arrêter d’être en panne tous les 4 matins…..😔😔😔
-
Sushiwave
(@Sushiwave1) a signalé
@SafeKoffee51 @SFR WTF je paye 8€ 200Go 5g, il y a moins cher ailleurs?
-
Fabien D. Jarnet 🔴Ttv+Yt
(@MFlysu) a signalé
Pour la 3e année consécutive @SFR & leurs techniciens en mousse ne peuvent pas mettre la fibre optique avec 1 nouvelle excuse Je fais la protection réclamée au fenetre ca c'était le SEUL PROBLÈME "on peut pas percer dans les tuiles" ( y a pas de tuiles) @Orange_France aidez moi
-
Devv_trr 𝕏
(@devv_trr) a signalé
@YorhaChaos @Nassimmm19 @SFR 75€ pour les client de moins de 18 mois
-
Brister48
(@Brister48_) a signalé
@GordonGekko01 @SFR MOI AUSSI et ma box SFR ne marche pas, ni de Wifi, ni WPS, dans toute ma résidence !
-
𝕸𝖆𝖙𝖏𝖗𝖔🇨🇵
(@Matjrox) a signalé
@Tim156785 @SFR Va chez un autre opérateur la connexion de sfr pue tout simplement
-
D2S4 Constructeur Sims4 🔨♊️ 📷🤖
(@D2S4_Createur) a signalé
@SFR Offre déménagement a 30e par mois et tous les ans j'ai entre 0.50 et 0.90 d'augmentation je suis presque a 34e par mois alors que la personne de chez sfr ma bien expliquer qu'aucunes augmentation ne serait faite le temps que je reste a la même adresse...
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)
-
Hugo
(@HChiens) a signalé
@SFR De toute façon 10 ou 20 ou 100 Go, ça change pas grand chose, le réseau marche pas. Merci Sosh
-
MissMille
(@misscam94) a signalé
@SFR Bonjour Romain. Étant sourde, je contactais sfr sur sfr assistance sur Twitter mais la page a disparu. Pourquoi ? C'était plus facile pour moi de vous contacter car je ne peux pas téléphoner
-
THIBAULT_
(@_THIBAULT_06) a signalé
@SFR J’ai plus internet depuis hier après midi, impossible d’avoir un être humain au téléphone à l’assistance uniquement un robot qui m’envoie balader, j’ai reçu un message comme quoi l’incident est terminé mais toujours pas de réseau
-
Never Mind the Bollocks,
(@DevillersStef) a signalé
@SFR Au mois d'août coupure de mes services durant 10 jours, depuis hier plus de connexion sur ma bix SFR... Dépêchez vous de vendre votre boite à des gens compétents car vous n'avez plus les compétences requises pour gérer votre boite... Et je suis à Paris...
-
Mc
(@scprofpro) a signalé
@SFR + de 10 appels en 2 jours aucun conseiller capable de faire une offre respectable à un client de plus 10 ans. En plus des opérateurs qui communiquent mal, condescendants etc… franchement vous méritez de perdre des clients.
-
Son of Dagobah
(@SonOfDagobah) a signalé
@SFR @ExplosionMAORR Si vous voulez vraiment nous aider, virez Patrick Drahi et reprenez lui les milliards qu'il a volé aux Français
-
LE MONDE DE KEVIN
(@lemondedekevin3) a signalé
@SFR bonjour,12 jours sans fibre,plus rien ne fonctionne et vous ne bougez pas. Le technicien est passé et il dit que s'est pas chez nous le problème.Quantvvenez vous réparer notre ligne.C'est une honte.
-
Le beau jack
(@lucetteASM) a signalé
@SFR problème de réseau ? Pourquoi on ne peut pas avoir la 5g??
-
Blackmamba🐍
(@Tom24mamba) a signalé
@SFR Voyez avec vos collègues, ça fait 1 mois que internet fonctionne pas qu’il doit avoir une intervention d’un technicien et ça marche toujours pas