Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignac, Sarreguemines, Lille, Lyon, Bordeaux, Ladon, Paris, Rouen, Châteaudun, Solomiac, Aubervilliers, Nantes, Tours, Manthelan et Aubais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Charly_KD
(@tedacylrahc) a signalé
@SFR_SAV @SFR après de longs mois de galère avec votre service clientèle, enfin mon dossier a été traité par Sana une admirable conseillère. Merci à elle.
-
BeyondThisLife
(@BeyondThisLife7) a signalé
@s6kana @SFR @OrangePro Je ne sais pas... SRF demande une opération illégale, Orange valide et excécute, puis tout ce petit monde te chante qu'il est IMPOSSIBLE de revenir en arrière et annuler la manip informatique qui a permis ça...
-
rems20
(@Rems2020) a signalé
@BeyondThisLife7 @SFR @OrangePro C'est révoltant. Et le pire c'est que t'es limite impuissant en fait. Ça me rendrais fou. Vraiment. Courage à ta femme...
-
Mathieu
(@FoXyLKT) a signalé
Regarder ce message @SFR et aller vous faire ******, pourquoi vous promettez du haut débit et une connexion fiable alors que regardé en vrais a quoi ressemble votre travail. C'est moins que de l'ADSL
-
Hyper Castor
(@hypercastor) a signalé
@SFR_SAV @SFR 4ème jour sans signal TV, code SL12... Déjà 2 appels au SAV et une dizaine de redémarrages et 2 réinitialisation...
-
Axma
(@Axooouul) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu pire service client pour l’éternité ! Nul/20 !
-
Mickael
(@mick78000) a signalé
@SFR_SAV merveilleux pas moyen de réinitialiser son mot de passe, en passant par votre site, toujours le même bordel. A ce niveau d'incompétence, on frise la faute professionnelle. @SFR
-
TikizZ
(@TikizZFTN) a signalé
@ZaroxFTN @RuntyFn @SFR C’est une panne qui vient de la box je crois
-
𝒜nae
(@monstrokovitch) a signalé
Sérieux @SFR il serait peut être temps d’avoir des techniciens avec une conscience professionnelle. 4 jours qu’on a plus internet et personne pour nous aider !!! Une honte sérieux. Tous vos employés se rejettent la faute et personne ne nous rappelle.
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@VysioksFN @SFR @free Bah jsp parce que il a débranché rebrancher remis les câbles etc et fait un reset et après y’a les boutons qui s’allume sauf celui du wifi donc bon...
-
Fox75
(@Fox75241) a signalé
@SFR @dgccrf Client fibre orange, depuis le 22 octobre,je me retrouve sans les services. Sfr,opérateur immeuble ne bouge pas pour réparer les erreurs causées par un technicien sfr. Je trouve cela inadmissible.
-
Pystachio
(@Pystachio2) a signalé
@REDbySFR c'est inadmissible ces augmentations de forfait unilaterale. +60% de prix pour + 20% de contenu ? Plus jamais je ne serait client de SFR RED, je ne vous ferais plus jamais confiance. Bien joué @SFR
-
Runty (Need Trio)
(@RuntyFn) a signalé
@ZaroxFTN @SFR ok ba si c sa vousp ouver rien fait pas de votre faute dmg
-
SamHtz
(@HtzSam) a signalé
@SFR il sert à quoi vos soit disant service client si personne ne répond ??!!
-
Yann lins
(@lins_yann) a signalé
@SFR votre service client immonde. N’est ps capable de me résoudre mon problème avec votre fibre depuis le mois de novembre. C’est incroyable, je paye un service pour rien. De l’arnaque
-
Cat B
(@Ceylaouate) a signalé
@SFR sfr me réclame un matériel que je n'ai pas suite à résiliation. Service client injoignable. Je fais comment ?
-
kekenex
(@kekenex) a signalé
@BeyondThisLife7 @SFR @OrangePro Ha oue vraiment genial comme service client
-
Steven
(@Dialem140) a signalé
@SFR pire opérateur de France pas foutu de fournir une co ou une 4g stable en 2021
-
Olivier Autissier
(@O_Autissier) a signalé
Tout s'explique @OVHcloud_FR est dirigé par l'ancien patron de @SFR . Il a emmené avec lui les pratiques d'un mauvais service clients !
-
♚ corentin « cocowinner »
(@CorentinPactat) a signalé
Pas de #FUTChampions pour moi ce week end , Gg @SFR @SFR_SAV qui me détruit encore ma connexion , lundi lettre de résiliation envoyé , le pire opérateur internet de France , fuyiez absolument ... #internet #FUT21
-
IDOK Beats #EO31
(@IDOKACTUS) a signalé
@SFR niquez vos mères jpeux pas jouer 5 minutes sans que ça crash c'est du vol d'appeler ça "la fibre"
-
BeyondThisLife
(@BeyondThisLife7) a signalé
Sachez donc qu'à l'heure où je vous parle, soit plus de 24 heures après la découverte du problème, après une journée entière perdue au téléphone, après avoir demandé à @SFR de libérer le numéro volé, la ligne du cabinet médical n'est toujours pas rétablie. Bravo @OrangePro .
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@VysioksFN @SFR @free Un peu la flemme mais j’ai quand meme envie de dire qu’on a pas de luck et que sfr pue la *****
-
Aramiende
(@Aramiende) a signalé
La nouvelle box (déjà utilisée par quelqu'un d'autre soit dit en passant vu la crasse qu'il y avait dessus) envoyée par @SFR n'aura pas fait de miracle longtemps. Le wifi est déjà à la ramasse après quelques mois.
-
Danièle_favari Auteure, #MeTooInceste
(@daniele_favari) a signalé
Les témoins de Jehovah au téléphone, maintenant. A quand @SFR @orange @Orange_conseil abonnement sans ligne fixe !!!
-
𝒜nae
(@monstrokovitch) a signalé
Le pire @SFR c’est que j’essaye de faire au mieux pour vous envoyez mes réclamations vous bloquez tout pour qu’on puisse le faire 😡 inadmissible sérieux donc on va rester une semaine sans internet avec la fac et le boulot pcq vous êtes as capable de bien faire?
-
Andrea Moro
(@andrea_moro) a signalé
.@SFR SVP pouvez vous me dire si quelque travaille est en route dans la cité des Etampes? La connexion en fibre est très très terrible de hier a près midi.
-
Union Vysioks
(@VysioksFN) a signalé
@ZaroxFTN @SFR @free bah renseignez vous pour savoir qui a eu le meme problème sinon c’est juste lui et pas sfr
-
Jean-Michel Hennequin
(@JeanMichelHenn1) a signalé
@twitt4mat @SFR @Chubb Compliqué avec cette assurance j'ai écris 4 recommandés de résiliation qui me reviennent car pas retiré par Chubb , alors direction la justice ! Bon courage à vous . Chubb des escrocs !
-
Hyper Castor
(@hypercastor) a signalé
@SFR_SAV @SFR 4ème jour de panne : signal TV indisponible (code SL12). 2 appels au SAV, 2 réinitialisations du matériel et toujours en panne...