SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/01/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines, Nice, Lille, Antony, Riaillé, Paris, Carcassonne, Dunkerque, Saint-Jean-d’Ardières, Bouvesse-Quirieu, Béziers, Saint-Étienne, Lyon, Salins-les-Bains et Rennes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarreguemines Internet
FranceNice Téléphone
FranceLille Wi-fi
FranceAntony Téléphone
FranceLille Internet
FranceRiaillé Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @mariefugain1 @SFR J avais eu le même il y a 2 ans. Ils m appellent me disent on Vous faut une offre un téléphone a 1 euros , ils m avaient pas précisé que ça me reangage et ça faisait saute la remise eco. Au final c etait un téléphone milieu de gamme que je voulais pas et qui m'a coûte 10 par mois

  • H3isenbrg HEISENBERG⚗️🧪🏴‍☠️ (@H3isenbrg) a signalé

    @SFR Je vois énormément d’avis négatif Personnellement : négociation du prix de mon abonnement avec engagement de -10€ au bout de même pas un an Aucun problème avec le connexion internet Aucun problème niveau appel téléphonique ou Sms Pour le moment aucun avis négatif

  • JEEPIE57 Jean-Paul 🌞🌴😎 (@JEEPIE57) a signalé

    @mariefugain1 @SFR Ce sont des usines à gaz leurs forfaits et chez tous les opérateurs... tout pour embrouillé le client... ils y réussissent

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • Blinkkxy Blinkxy 🇨🇵 (@Blinkkxy) a signalé

    @SFR Pourquoi vous avez pas mis l'option : "redémarrer la box de sfr tout les jours parce que le service est pourri" ?

  • Marianne070383 Marianne (@Marianne070383) a signalé

    @SFR panne depuis le 16 août de la fibre , toujours pas réparé. Sfr c est pas cher mais on comprend pourquoi!! Je déconseille a tout le monde d aller chez eux.

  • MiAldon maldon (@MiAldon) a signalé

    @SFR 🤬 SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Totalement inacceptable !

  • Azurith_Himura Azurith (@Azurith_Himura) a signalé

    @SFR J'ai beau ne pas être chez SFR, ça me fais de la peine de voir ce pauvre Thomas s'en prendre plein la tronche pour pas un rond, courage l'ami, ça ne doit pas être évident pour toi. Force et honneur 💖

  • MOKER_93 爪のゲモマ ッ (@MOKER_93) a signalé

    En Corée 🇰🇷 quand tu as une coupure internet le technicien arrive au bout de 20min. En France pour une coupure internet t'appel @SFR tu tombe sur un mec au Maroc qui te dit pas avant lundi.

  • gizlepez giz (@gizlepez) a signalé

    @SFR votre service client est le pire que j’ai connu @SFR_SAV je n’ai jamais vu un opérateur aussi inefficace et incompétent que le votre, je vous en supplie résiliez mon contrat je ne veux plus jamais entendre parler de vous

  • Azurith_Himura Azurith (@Azurith_Himura) a signalé

    @lazycrus_ @SFR Certe, mais tu vois où je veux en venir. C'est comme en mettre plein la tronche a la personne que tu vas avoir au téléphone quand tu as un souci, sur le papier le pauvre type doit encaisser toute la haine dirigé envers sa boîte alors qu'il veut juste manger tout le long du mois

  • so_nia56 sonia meur (@so_nia56) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non vous avez fermé l'accès à l'espace client.

  • nevermindaaa mael (@nevermindaaa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, j’ai déménagé le 1er août, un technicien est passé le 31 pour moi raccordé, j’ai eu internet le 01 septembre et depuis le 02 septembre à 12h plus internet, j’appelle sfr pour savoir d’où vient le problème et on me dit que ma ligne est résiliée

  • MiAldon maldon (@MiAldon) a signalé

    🤬 @SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Inacceptable. @60millions

  • DruckerMathias OM4Life (@DruckerMathias) a signalé

    Panne internet @SFR box dans le 17ème arrondissement 3eme panne cette semaine Des infos @SFR_SAV ? Panne générale ? On me propose un rdv jeudi je suis en télétravail toute la semaine. Je vais pas tarder à changer d’opérateur

  • StephTroadec DarochaMaestro (@StephTroadec) a signalé

    Bravo @SFR, beau travail de votre pseudo service client, 4 lignes mobiles souscrites en vente forcée au lieu d’une évolution d’1 seul forfait, toujours pas de confirmation après tentative de rétractation. Le commercial a pris sa comm…

  • gizlepez giz (@gizlepez) a signalé

    @sfr 15 minutes que je suis au téléphone avec un de vos employés qui ne capte pas. vous vous foutez de notre gueule? vous êtes vraiment le pire opérateur

  • nevermindaaa mael (@nevermindaaa) a signalé

    @SFR au moins 5h au téléphone avec des conseillers et mon problème n’est toujours pas résolu

  • Kaarvgok Kaarvgok (@Kaarvgok) a signalé

    @StephTroadec @SFR Fais une procédure pour abus de confiance tu iras bien plus vite que passer par un pseudo service client. Ils sont infecte SFR depuis un moment.

  • Wylow_ Wylow (@Wylow_) a signalé

    Le conseil du jour : ne souscrivez pas à la fibre chez @SFR, service client désastreux, pannes en moins de 15j chez eux, des horaires de dépannage qui ne conviennent pas aux personnes qui travaillent ou qui ont cours. Il faut être au chomage pour pouvoir faire réparer sa box.

  • stef35f2 Stéphane (@stef35f2) a signalé

    Quand @SFR installe la fibre chez ton voisin et laisse la ***** sur le trottoir. Un peu de gaine, du câble et des carton siglés SFR avec le numéro de client….

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @SFR_SAV @mariefugain1 @SFR Depuis plus d'un mois ça ne vous suffit pas pour résoudre le problème ? Vous vous y étiez engagé !

  • Nael667_ Prince de sang-mêlé 🇫🇷🇲🇦 (@Nael667_) a signalé

    @Falyenn @SFR_SAV @SFR frère ça fait 1 mois que je les appelle parce que j'ai plus l'offre que j'avais pour mon forfait + ma WiFi est morte. Ils m'ont fait galerer mais la jcrois c'est réglé

  • AlexBorocco Alexandre Borocco (@AlexBorocco) a signalé

    Le service technique m’a assuré à plusieurs reprises que la chaîne demandée était en panne depuis 3 semaines, mais raccroche quand je lui en demande une preuve écrite. Le conseiller suivant a d’ailleurs démenti cette panne. @SFR prend donc un malin plaisir à mentir à ses clients

  • AlexBorocco Alexandre Borocco (@AlexBorocco) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOUS ÊTES UNE HONTE. Je suis au téléphone depuis plus de 3heures , j’ai eu 7 conseillers différents, pour une simple résiliation d’un abonnement que je ne peux pas faire sur l’espace client. Votre conseillère résiliation vient de me faire raccrocher en prétextant

  • MiAldon maldon (@MiAldon) a signalé

    @SFR 🤬 SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs 🤢 ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Tout à fait inacceptable !

  • nevermindaaa mael (@nevermindaaa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR environ une trentaine de techniciens différents, 5 heures au téléphone et mon problème n’est toujours pas réglé, j’ai donc ramené ma box chez sfr

  • missclic67 Bates (@missclic67) a signalé

    @Recut67 @SFR @SFR_SAV Aucun problème pour le moment

  • meehduu 𝐦𝐞𝐡 (@meehduu) a signalé

    @Julio26Z @SFR frere pas de wifi pas de 4g pendant +30min ouai en effet

  • Dr_Ourson Dr Ours VNR (@Dr_Ourson) a signalé

    @PhilippeLeConte @SFR Leur service client est catastrophique…. Et cela va faire 15 ans que je suis chez eux, y a aucun cadeau au client