Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

décembre 10: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(50.32%)
Panne Totale
(22.48%)
E-mail
(8.15%)
Téléphone
(7.47%)
Télévision
(6.91%)
Wi-fi
(4.67%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Paris, Le Bourget, Guenviller, Limoges, Saint-Dié-des-Vosges, Angers, Bully-les-Mines, Châlons-en-Champagne, Rueil-Malmaison, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Decize, Argenteuil, Marseille et Le Chesnay.

Toulouse E-mail
Paris Panne Totale
Toulouse Internet
Le Bourget Internet
Guenviller Téléphone
Limoges Téléphone

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LolaBenarroche Lola Benarroche (@LolaBenarroche) a signalé

    SFR qui te vend un mobile avec une offre et qui annule tout sans te prévenir, et qui n’a aucune solution !!! Service de merde comme d’habitude @SFR @SFR_SAV #SFR #SAV #FUTEZ #VOLEURS #MENTEUR

  • MaisLeoRevient Leopard (@MaisLeoRevient) a signalé

    @SFR Quand vous aurez un vrai service client vous pourrez faire des vannes sur internet

  • FreemanC2R ⭐️ Bboyfreeman ⭐️ (@FreemanC2R) a signalé

    @GlowFR_ @SFR Lol j'ai revu leur box vendredi est même si je le signal avec le voyant internet allumer et ben rien ne marche car il n'arrivent pas à activer les box renseigne toi ne fais pas comme moi

  • M_Maarion Maarion † . (@M_Maarion) a signalé

    @Yast96 @SFR @SFR_SAV Ça commence à être très très long ! Mauvaise période pour être sans internet et ne pas avoir de réponse de leur part.

  • Yast96 Yast (@Yast96) a signalé

    @M_Maarion @SFR @SFR_SAV Exactement le même problème , aucune réaction de leur part

  • Yast96 Yast (@Yast96) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La façon que vous avez de traitez votre clientèle est juste affreuse , pas de connexion internet depuis samedi a cause d’une avance sur facture que j’ai réglé depuis dimanche , et depuis je dois batailler pour retrouver un service que PAYE ...

  • letovaldem Leto Valdem (@letovaldem) a signalé

    Si vous êtes chez @free ou @SFR méfiez vous de cette nouvelle "arnaque" légale ! Et prévenez/aidez vos proches fragiles (parents ou amis qui ne comprennent pas grand chose à tout ça) ! #free #sfr #youbox #freebox #redbysfr

  • CaronEtienne80 Brachus (@CaronEtienne80) a signalé

    @biing_c moi ils ont oublié de résilier ma ligne ADSL depuis Septembre !! 120 balles! j'vais être remboursé dans un mois, encore 310 dodos avant la résiliation @SFR ps: pas la peine de venir faire de la lèche !! Mon Coupain il a une pelle 😊

  • jchuillier JC HUILLIER (@jchuillier) a signalé

    @LoanLaux @Morpiassoux @SFR Ben là le problème c'est que ça se fait pas justement ha ha ha

  • GRAOULLYWRS GRAOULLY WARRIORS (@GRAOULLYWRS) a signalé

    @FreemanC2R @SFR @SFR_SAV 1 semaine maintenant que j'attends impossible de résilier ou revenir à min ancien modèle de box car problème informatique soit disant ça va mal se finir tout ça

  • Aypol_ Aypol (Paul) (@Aypol_) a signalé

    @lilaspirine_ @SFR le wifi des 4 fai est nul x)

  • CestCed Cedric.f01🇮🇹🇫🇷 (@CestCed) a signalé

    @Fredigoal @SFR @orange Pas vraiment de mémoire Sfr utilise en louant une partie le réseau d'Orange meme s'ils ont aussi le leur. L'installation nous concerne que tres peu et coté Cable on a que l'HDMI a avoir que l'on reçoit avec le boitier "TV"

  • CestCed Cedric.f01🇮🇹🇫🇷 (@CestCed) a signalé

    @Fredigoal @SFR @orange Sans canal chez Orange pour le moment vu que mon abonnement fini fin decembre (Group Canal). Demain je les aurais au tel (service Canal) pour cela

  • PrimeR6S Prime Yunktis (@PrimeR6S) a signalé

    @SFR_SAV @SFR, bonjour plus d’internet depuis jeudi. J’espère que votre technicien fera les choses bien demain. Sinon, je vous ferais une petite réclamation en bonne et due forme 😌 n’oubliez pas que c’est noel

  • Fredigoal #TeamOM ⭐️ (@Fredigoal) a signalé

    @RavaOM_ @SFR @orange @SFR_SAV Franchement j’ai du mal à y croire maintenant

  • EkinciUmut1 Ekinci Umut (@EkinciUmut1) a signalé

    @freemobile va falloir améliorer votre réseau je n’arrive pas a charger la page de @SFR pour changer d’opérateur

  • mamemaguy maguy kieffer (@mamemaguy) a signalé

    @voyageursbrazil @SFR @SFR_SAV Même problème,pas d’accès aux mails.Merci SFR 🤬🤬🤬

  • CestCed Cedric.f01🇮🇹🇫🇷 (@CestCed) a signalé

    @Fredigoal @SFR @orange Dès que j'ai été prévenu de la possibilité de la Fibre avec Orange y etant pour le mobile et Adsl, je n'ai pas eu de soucis avec l'installation.

  • RavaOM_ RavaBielsiste (@RavaOM_) a signalé

    @Fredigoal @SFR @orange Appelle le service client ils vont te payer 2/3 mois

  • axelcarre10 Axel Carré (@axelcarre10) a signalé

    @DEMAZEAUFanny @voyageursbrazil @SFR Moi aussi j’arrive à tout faire mais pas à accéder aux mails. Et avec un autre opérateur j’arrive à accéder aux mails. Donc le problème vient bien de SFR

  • DEMAZEAUFanny Fanny DEMAZEAU (@DEMAZEAUFanny) a signalé

    @voyageursbrazil @axelcarre10 @SFR Je vois pas le rapport avec sfr alors que j'arrive a me connecter à d'autres sites avec sfr

  • voyageursbrazil moai 🇪🇺 🇫🇷 🌟🌟 (@voyageursbrazil) a signalé

    @axelcarre10 @SFR bug impossible pr plein de personnes qui ne peuvent plus se connecter à aol mail rép d'aol : "Merci. Veuillez contacter le fournisseur de services Internet pour que ce problème soit étudié"

  • Manumart10 Manu mart (@Manumart10) a signalé

    @SFR bande d'escrocs 3 heures au téléphone avec vous et problème toujours pas réglé à fuir le pire opérateur internet que je connais

  • NRaso12 RASOANAIVO Nicolas (@NRaso12) a signalé

    Sinon @SFR quand on essaie de joindre le service résiliation merci de répondre...je n'ai pas envie de contacter le médiateur des communications électroniques à cause de votre service client... #sfr #resiliation #reponse #mediateur

  • xaany_TTV xaany (@xaany_TTV) a signalé

    No Joke je laisse 1 mois à @REDbySFR @SFR @SFR_SAV pour que la Co sois la même que sa soit en journé que la nuit Matin -entre 00h19h/ 45 ping/ co nikel ! Entre 19h00h/ 200 ping co qui crash Câble en ETHERNET Pas de TV allumé le soir 0 appareil allumé @KalinkaBlyat

  • xaany_TTV xaany (@xaany_TTV) a signalé

    @SFR @SFR_SAV juste dite moi Pourquoi la connexion beug tout les soir 200 de ping !! Je redémarre à l'infini J'ai que 1 seul appareil connecté et c'est celui que j'utilise LE PIRE C'EST QUE JE SUIS CÂBLE ! EN ETHERNET ! DONC LA EXPLIQUE MOI !

  • SaadBounjoua Saad Bounjoua (@SaadBounjoua) a signalé

    @sfr plus jamais, bonjour @bouyguestelecom

  • SamKazado Sam KAZADO (@SamKazado) a signalé de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR

  • Twitch_Kayna13 Kayna13 (@Twitch_Kayna13) a signalé

    @ZyperTM @SFR Oui pas mal de soucis :(

  • DemangeotR demangeot remy (@DemangeotR) a signalé

    @SFR Vous devriez plutôt améliorer vos services clients et leurs permettre de pouvoir donner des réponses valables et pas des c’est pas notre service qui gère plutôt simple que de parler raclette

  • csprinxo yas 🧸 (@csprinxo) a signalé

    @iluminatose @SFR Tu m’as convaincu tfacon ca peut pas etre pire que sfr

  • csprinxo yas 🧸 (@csprinxo) a signalé

    Sah jcrois jprefere payer un forfait a 30€ chez bouygues ou orange que 5€ chez @SFR pr les même options c’est vraiment le pire opérateur n’aller jamais la bas

  • ChrysMFaM Chrystel MFàM (@ChrysMFaM) a signalé

    Je n'ai plus de réseau SFR mobile depuis des mois et SFR ne se remet pas en question et ne veux pas entendre parler de résiliation sans frais alors qu'ils ne rendent pas le Service pour lequel je verse 46 Euros par mois ! @SFR @SFR_SAV la pire entreprise jamais vue !! #sfrvoleurs

  • kikikikikkokoko et oui c moi (@kikikikikkokoko) a signalé

    Maintenant 10h et 50 minutes que j’appelle le service client @SFR c’est juste inadmissible

  • mehdi674784 mehdi mehdi (@mehdi674784) a signalé

    @AnthoWarlike @SFR @SFR_SAV Il faut commencer par envoyer un courrier recommandé avec AR pour les mettre en demeure de te fournir la connexion que tu paies, sous peine de résiliation sans frais pour connexion non fournie, puis de résilier par un 2eme recommandé AR faisant référence au 1er.

  • jchuillier JC HUILLIER (@jchuillier) a signalé

    @LoanLaux @SFR En aérien c'est pas le problème, par contre enroulée comme ça en disant que c'est opérationnel depuis le 01/09 c'est plus embêtant :)

  • misterys75 Misterys (@misterys75) a signalé

    .@SFR_SAV @SFR UNE HONTE votre service client qui raccroche à la figure des gens. Comptez sur moi pour résilier chez vous. Un véritable foutage de gueule. #sfr

  • AnthoWarlike 🛡AnthoWarlike🗡 (Stream on Twitch) (@AnthoWarlike) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Visiblement je suis obligé d'aller au bout de mon engagement malgré qu'ils ne tiennent pas leurs promesses. C'est possible d'avoir des aides pour me défendre, et partir de chez eux sans frais de résiliation. PS: Ton message concernant un mp @SFR évite, tu ne répond JAMAIS !! 3/3

  • AnthoWarlike 🛡AnthoWarlike🗡 (Stream on Twitch) (@AnthoWarlike) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Déjà via twitter en mp ils ne répondent jamais...ou alors ça ne sert plus à rien. Par téléphone ils ne sont pas capable de suivre ce qui s'est passé depuis le début du problème. C'est à dire depuis plus de 2 mois que ça dure. Aucune solution pour résoudre ça chez #SFR ! 2/3

  • AnthoWarlike 🛡AnthoWarlike🗡 (Stream on Twitch) (@AnthoWarlike) a signalé

    C'est honteux encore une fois de voir le service @SFR prendre pour des idiots leurs clients. Je ne suis pas satisfait des services depuis plus de 2 mois, et je ne peux pas résilier mon contrat. Ils ne tiennent pas leurs engagements pour résoudre mon problème. @SFR_SAV 1/3

  • petrole47 petrole (@petrole47) a signalé

    @SFR Ca fait 5 jours que j'ai pas Internet et impossible de vous joindre au 1023 bande de Fils de Pute @SFR

  • mnguey M🦁l¡ck 🇸🇳 🇫🇷 (@mnguey) a signalé

    Le prix du pire service client de la décennie est de loin décerné à @SFR @SFR_SAV.Deux semaines à demander l'annulation d'une ligne téléphonique non souscrite. Je comprends pourquoi @SFR a autant de contantieux avec ses abonnés. #sfr #arnaque #fuyez @SFR_SAV #zerotransparence #

  • petitcloud_ 小さな雲 ☁️ (@petitcloud_) a signalé

    Genre on a plus le droit de quitter un opérateur maintenant. Niquez vos mères vous et votre réseau de merde . @SFR

  • mnguey M🦁l¡ck 🇸🇳 🇫🇷 (@mnguey) a signalé

    Le prix du pire service client de la décennie est de loin décerné à @SFR @SFR_SAV.

  • cecilep29 cecilep29 (@cecilep29) a signalé

    @SFR Souscription fibre le 16/10 Installation tech le 6/11 Activation sous 48h 29/11 plus d internet 2h30 passé au téléphone avec le serv technique, activation et expertise : sous 48h, tout va rentrer dans l’ordre La ligne est en cours de construction. nous perdons patience !!!

  • Julien_Robardet Gordon Shumway (@Julien_Robardet) a signalé

    @SFR a tellement de mal à garder ses clients ou en acquérir de nouveaux qu'ils font des coups tordus à leurs clients actuels Jamais on ne m'a indiqué avant la troisième question qu'il y aurait un réengagement de 12 mois J'appelle ça de la tromperie pure et simple

  • olivier3415 olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !

  • moon_arkan Altery (@moon_arkan) a signalé

    Ah @SFR_SAV @SFR vous m'aurez tout fait. Un débit 4G a hauteur de 16 Ko/s et un numéro d'assistance qui ne fonctionne pas, tout ça pour 35€/mois. La qualité, ma ptite dame, la qualité.

  • Omoonwaves 🌙 (@Omoonwaves) a signalé

    @leytonisotp @SFR Il me prélève sur un numéro qui était offert quand j’ai pris mon abonnement (que je n’ai jamais demandé par ailleurs) ils me l’ont déjà fait débité au début alors que le numéro je l’utilise absolument pas et la ca recommence

  • kl_cedric Cedrick60 (@kl_cedric) a signalé

    @_Tchik @SFR Également je l’avais oublier ce service client

  • leytonisotp 𝕝𝕖𝕩 (@leytonisotp) a signalé

    @Omoonwaves @SFR t'as quoi comme soucis avec eux

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • loxonthenet Loïc de La Tullaye (@loxonthenet) a signalé

    Bonjour @SFR, J'aimerai bien avoir un appel de votre part pour comprendre pourquoi vous me prélevez 450 € par erreur et que je n'arrive plus a accéder au service client... J'espère être le seul à qui ça arrive... Ca peut être génant

  • doudissident DouDou SY (@doudissident) a signalé

    @SFR c’est incroyable comment l’operatrice au tel te pousse vers la concurrence.j’appelle (plusieurs fois) car je veux changer de mobile et personne ne veut rien faire,ni me fideliser,on me pousse a la résiliation, alors que l’année dernière j’ai eu une tres belle offre @SFR_SAV

  • Kyesos Kyesos (@Kyesos) a signalé

    Oh ooooh... si ça continue, il va sûrement falloir que je parle des prestations @SFR / #numericable et du pitoyable état de leur réseau qui fait qu'ils ne tiennent pas leurs engagements fibre...

  • alexislegliseFR Alexis Léglise (@alexislegliseFR) a signalé

    @REDbySFR @SFR dans une zone couverte 4G+, le débit est super lent avec parfois des décrochages sur la H+ ... à peine 10 mégas c'est frustrant quand même ! Help!

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • Blackop85155060 Blackops (@Blackop85155060) a signalé

    @Paco_escobar06 @REDbySFR @slpng_giants_fr @ecoetstrategie @Peaceeveryday1 @iceyarde @SFR Parce que la femme choisit selon l'intelligence des hommes 😂😂😂😂 vu le nombres de pauvre dans le pays il aurais 40 millions de célibataires pourquoi vous sortez de la merde c'est difficile d'admettre

  • Paco_escobar06 Paco Escobarbe (@Paco_escobar06) a signalé

    @Blackop85155060 @REDbySFR @slpng_giants_fr @ecoetstrategie @Peaceeveryday1 @iceyarde @SFR Tu as raison, maintenant que j'y pense, ça doit être un problème d'intelligence.

  • Blackop85155060 Blackops (@Blackop85155060) a signalé

    @Paco_escobar06 @REDbySFR @slpng_giants_fr @ecoetstrategie @Peaceeveryday1 @iceyarde @SFR C'est de notre faute si les femmes blanches fantasmes sur les noirs ou métisse et plus trop sur vous posez vous les bonnes questions