SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/25/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villeneuve-d'Ascq, Lyon, Domptin, Bordeaux, Lille, Marcq-en-Barœul, Aubais, Toulouse, Trévoux, Montpellier, Auray, Liévin, Nantes et Hénin-Beaumont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVilleneuve-d'Ascq Téléphone
FranceLyon Internet
FranceDomptin Téléphone
FranceBordeaux Internet
FranceLille Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    @SFR_SAV Par ailleurs @SFR @SFR_SAV aujourd'hui a été la pire journée de réseau depuis 2 mois. des transferts FTP échoués, des uploads échoués, teams qui plante par perte de réseau.

  • EauEtCarlate C A R L A 🤌 (@EauEtCarlate) a signalé

    @SFR il te donne rdv avec un technicien mais ils ne préviennent pas le mec en question ? C'est pas 1fois non non, 5 FOIS 😱

  • pabaygaz I hate faggots (@pabaygaz) a signalé

    Le technicien SFR @SFR #SFR @SFR_SAV qui ne pointe pas le bout de son nez et qui laisse un compte rendu affirmant que le problème à été réglé????

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @SFR_SAV mes voisins ont les mêmes problèmes que moi. Sauf qu'ils ne sont pas compétents pour juger de votre incompétence. Un agent a conseillé à un voisin d'appeler pour négocier un passage à une box plus rapide pour résoudre le problème de coupures. vous êtes des génies

  • sandy3376709092 sandy33 (@sandy3376709092) a signalé

    @SFR panne sfr plus d’internet… coupure a 4 h du matin le 07/12 et problème toujours pas résolu 😞

  • mister_wos Amath Sow🇸🇳 (@mister_wos) a signalé

    @SFR la #WCQatar22 reprend demain et ça fait 3 jours que j’ai plus de wifi, ni de télé. Vous comptez bosser quand ???

  • Abdelah23 AB (@Abdelah23) a signalé

    @SFR @SFR_SAV merci pour votre service client qui raccroche au nez ! J’aime le manque de considération dont vous faites preuve.

  • MariaP626 Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé

    aujourd’hui j’ai reçu ma carte Sim @Sosh_fr on dit aurevoir au pire réseaux de cette terre qui est @SFR pour mon plus grand bonheur

  • Adrianodeuxfois Adrien LSG (@Adrianodeuxfois) a signalé

    @SFR_SAV Vous vous foutez d’ma gueule ! J’étais au téléphone avec un de vos agents il m’a raccroché au nez ! Réglez mes soucis d’internet sinon allez vous faire enculé avec vos conseillers de ***** @sfrpresse @SFR

  • NskNaila Naila NSK (@NskNaila) a signalé

    @SFR pire réseau, je regrette ce choix et ne le conseil pas. ne fonctionne jamais toujours des problèmes de connexion, problèmes 4g / 5g. Constamment à chercher du wifi pour être tranquille. @sfrpresse

  • Merillm11 merill (@Merillm11) a signalé

    @sfr pour harceler les gens avec les offres il y a du monde mais pour venir réparer c’est compliqué hein

  • YasmineNeghli Yasmine (@YasmineNeghli) a signalé

    @SFR Et moi je cherche de la connexion j’ai rien heureusement j’ai le forfait Bouygues je partage la connexion au moins 😭😭

  • dooeeeh doeh (@dooeeeh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV dites moi, ce serait possible d'apprendre à vos techniciens qu'il ne faut pas débrancher les fibres existantes pour raccorder un de vos nouveau client ? ça doit être la 5ième fois en moins d'un an vous forcez

  • ArquetteNgd yourbbymoma (@ArquetteNgd) a signalé

    @SFR JE VOUS HAIS DE TOUT MON COEUR BANDE D’INCAPABLES , VOTRE ENTREPRISE EST UNE FRAUDE ET VOTRE QUALITÉ DE SERVICE EST MÉDIOCRE. Si demain matin j’ai toujours pas de wifi , de télé ni de 5G qui fonctionne correctement on verra qui est qui !

  • brams_ktr bramsKTR (@brams_ktr) a signalé

    Bonjour @SFR , Est-ce que c’est normal d’avoir la fibre optique avec 6Mb/s avec les chaînes télé qui ne fonctionne plus au bout de 1ans. Et qu’on me raccroche quand j’appelle le service client à plusieurs reprise, juste après m’avoir demandé mon numéro portable? Bonne soirée

  • Dcrashtestdummy CTD (@Dcrashtestdummy) a signalé

    @SFR épisode 1703931 : RDV entre 10h et 12h, 13h57 il n’est pas là. Au tel avec SFR depuis 12h01. À 13h « il va vous rappeler dans les prochaines minutes ». Rien. 1 semaine que c’est en panne, votre service client est à chier et vous voudriez qu’on règle ça en privé ? @SFR_SAV

  • MlleSecotine Secothaïs (@MlleSecotine) a signalé

    @Metal3d @pbeyssac @SFR Mon technicien Free pour ce type de raison m’a fait filmer comme me reconnecter et ouvrir seule la boîte XD

  • Qyoon_FR Qyoon (@Qyoon_FR) a signalé

    @SFR Possible que vous arrêtiez de me téléphoner ? Ca fait genre 8 fois, je dis a chaque fois que ça m'intéresse pas et de ne plus m'appeler. J'ai bloqué un numéros et ça continue. Je veux pas de vos service, c'est du harcèlement là. STOP.

  • yot1h Uw TM Thalys 🇫🇷🇳🇱🇩🇪🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇲🇦 (@yot1h) a signalé

    @SFR sur ma ligne principale qui ne fonctionne pas puisque pas de connexion internet 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • sjoerdeman Liam Fellagher (@sjoerdeman) a signalé

    @SFR SFR, le magie de Noel est espescialement de ne pas etre appelez par ton enterprise chaque jour avec des "offres speciales"; c'est vraiment un honte; je suis un client, et chaque jour je suis terrorisee par ton enterprise avec des appels pour n'importe quoi quelle offre stupide

  • NajBilal نجاة بلال (@NajBilal) a signalé

    Le service résiliation @SFR_SAV qui me raccroche au nez avant même de valider ma demande 😡😡😡 RAISON DE + POUR FUIR DE CHEZ VOUS @SFR

  • wolwiloreal JH Wolwiloreal (@wolwiloreal) a signalé

    Bon les copains malheureusement pas de stream ce soir car apparemment il y a une grosse panne sur mon secteur chez @SFR donc pas de net pas de télé pas de téléphone :s . Bon ba je vais sortir le gloomhaven :(

  • catarinaxxr Catarina (@catarinaxxr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Désolé mais la patience j’en ai plus, vos conseillers ne font rien d’utile, tous les jours mes rdv téléphoniques sont déplacés au jour suivant. Je paie pour un service que je n’ai pas , je pense pas que ça soit très légale, toutes les facture sont à jour

  • L4_Z0N3 Babtou perseverant (@L4_Z0N3) a signalé

    @SFR ça sert a quoi de payer un abonnement chez vous si c’est pour être h24 en wifi car votre 4g de ***** mais heureusement que la wifi c’est pas un abonnement de chez vous quel erreur sinon

  • Jeremimattc jeremimattc (@Jeremimattc) a signalé

    @SFR Me rappelle avoir pris un abonnement oui. Le technicien qui finit enfin par passer et ... faire semblant de connecter le réseau. Vous avez continuez de me facturer alors que j'ai immédiatement résilié et vendu ma dette à une société de recouvrement. Ca a duré des mois. Escrocs

  • deweyyatta ⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé

    Je n'ai maintenant plus qu'à attendre de recevoir un kit de renvoi et je serai payé sous 10 jours. MAIS, le prestataire d'@SFR la société Nest Green a "oublié" de m'envoyer ce kit. Mails et appels se succèdent difficilement. Et le 23 nov, réponse : "c'est quoi votre adresse ?"

  • Abdelah23 AB (@Abdelah23) a signalé

    @SFR visiblement, vous pouvez vous permettre de ne pas assurer un service à un client et refuser des gestes commerciaux… merci !

  • eoline34 eoline (@eoline34) a signalé

    @SFR le réseau fibre box ne fonctionne pas le technicien est annulé SFR nous informe que c’est une panne générale ! Quand comptez-vous agir ! Les montants des factures restent inchangées et le télétravail doit se faire ! Allô SFR !

  • NextiaCS Nextia (@NextiaCS) a signalé

    @SFR Comme toujours ne fonctionne pas 0 connexion depuis je sais pas combien de temps quel enfer vivement que je me barre de cette opérateur de l’enfer

  • salimdade Salim Dade (@salimdade) a signalé

    @lourwana @SFR @seynim6 Au moins la qualité même si le prix est haut