Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol, Strasbourg, Lille, Versailles, Lyon, Metz, Paris, Arvillard, Morez, Palau-del-Vidre, Rouen, Nantes, Bordeaux, Sarreguemines et Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
Donc bilan en 2 mois et demi j'en suis à la 4eme panne reseau... trop fort @SFR_SAV @SFR
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV et donc encore une fois pas de technicien ni de rappel du service technique comme prevu je m en doutais vu le serieux de sfr
-
Fé Fé
(@queenfefe__) a signalé
Prennez jamais @SFR @SFR_SAV c’est de la grosse ***** !!!! Service client à chier conseil d’ami
-
🥃
(@UMP45_M_PL_C) a signalé
@SFR Bah si vous pouvez nous rendre éligible à la fibre ça serait déjà pas mal
-
Cl3M 🦋
(@clem_dth) a signalé
Prenez pas @SFR ils informent mal, savent pas mettre une fibre et savent pas non plus ou on doit déposer le materiel.
-
Line
(@Line139478) a signalé
Fuyez @SFR il facture des offres qu on a pas demandé et même des forfaits et ensuite faut aller à la poste faire des courriers recommandés car bah il ne résilie pas par téléphone même en appelant le service résiliation. Et ILS MENTENT #SFR
-
Maxtone
(@ManuFinesso) a signalé
@SFR @SFR_SAV Via le service résiliation j'ai réussi à avoir un rendez vous avec un technicien le 28. En espérant que celui ci face l'effort de se déplacer jusqu'à chez moi. Dernière chance !
-
gaetan590
(@gaetan590_) a signalé
@SFR @SFR Bonjour SFR j'ai un ami as un problème quand des gens l'appelle et même ses amis tous les numéros s'affichent en inconnu alors qui les a dans le répertoire C'est possible de régler le problème ?
-
éclatax donc viens on va à lyon l’année prochaine
(@cartoshe) a signalé
n’allez jamais chez @SFR
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV De beaux menteurs au service technique
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @PlayFun31 @SFR_SAV je vais attendre le technicien si il vient. j arrete pas d apeler on doit me rapeler on fait rien c est catastrophique y a pas d autre mot. merci quand meme de votre réponse
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV D accord pour l instant toujours au ciné trace du technicien ni appel de celui ci
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @PlayFun31 @SFR_SAV attendez ca fait trois fois qu il ne vient pas on nous prend pour des cons donc j essai de joindre le service resiliation je degage de chez vous
-
Cyril Olivès-Berthet
(@CyrilOlives) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non la résolution est impossible. J’ai renvoyé la box apres une semaine de galère…
-
gaetan590
(@gaetan590_) a signalé
@SFR Bonjour SFR j'ai un ami as un problème quand des gens l'appelle et même ses amis tous les numéros s'affichent en inconnu alors qui les a dans le répertoire C'est possible de régler le problème
-
Oumou
(@oumou_kbg) a signalé
@SFR depuis hier soir votre reseau beug wsh
-
Oncle Q
(@DaccordTonton) a signalé
@SFR bonjour, j'ai besoin de parler à l'un de vos conseillers svp. Je n'ai pas accès au 1023 et le 1099 n'a pas la main sur mon dossier ils m'ont rédirige vers le 0808807978 mais ce numéro n'est plus en service... Merci !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@pu_tsi @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV impossible de joindre le service resiliation y en a marre je veux plus avoir affaire a des techniciens fictifs
-
Lucas
(@LukyGive) a signalé
@SFR @SFR_SAV Hey! Ce week-end j’ai voulu précommander l’iPhone 13 pro sur votre site, mais aucun de mes payement est passé ! Ni le samedi ni le dimanche … pouvez vous m’aider ?
-
𝐾
(@camneyymar) a signalé
@SFR Bonjour, vous avez une connexion catastrophique.
-
So sofia
(@Sosofiaaaaa) a signalé
@SFR @FredoBlille @SFR_SAV Vous êtes toujours navré de la situation mais vous faite rien pour amélioré vos service incroyable
-
Eightxen
(@AqaaCOD) a signalé
@SFR pire connexion 🖕🖕🖕🖕
-
florian
(@florian821290) a signalé
@SFR sympa de faire payer des frais de résiliation de la ligne et d'être obligé d'appeler presque 1h pour au final devoir envoyait un recommandé, surtout quand on a déjà résilié ma ligne sans mon accord et que j'ai dû repayer des frais pour réinstaller la ligne
-
ninoush
(@zepolanin) a signalé
@SFR_SAV @SFR ce sont des gros voleurs! ils sont incompétents! ils installent la fibre chez moi ça ne fonctionne pas et maintenant ils veulent faire revenir des techniciens à MES frais alors que c’est eux qui l’ont mal mise depuis le début ? sans oublier tous les autres problèmes
-
Florie 🏴☠️
(@Florielvm) a signalé
@SFR @SFR_SAV L'aide dont j'ai besoin c'est une fibre qui fonctionne bien.
-
Marie
(@marie_colin1) a signalé
@SFR pour démarcher ils sont champions mais ils mentent sur les offres qu’ils vous vendent par tél et le pompon ils vous laissent sans internet pendant plus d’une semaine alors que je suis en télétravail, sérieux ?? Bravo le service clients!!! @SFR
-
anne bedet
(@annebedet) a signalé
@SFR @fifaforliving @SFR_SAV je viens d avoir le service technique il recherche ou est passé ce fameux et invicible technicien et normalement et je dis bien normalement doive rappeler a 18h
-
Gonnet Michel
(@MichelGonnet) a signalé
Impossible d’écouter certaines radios sur la box @SFR … pourquoi ?