SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/02/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville, Brétigny-sur-Orge, Paris, Évreux, Nice, Seyssinet-Pariset, Aiton, Nantes, Gardanne, Lyon, Sarreguemines, Lille, Antony, Riaillé et Carcassonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Panne Totale
FranceParis Internet
FranceÉvreux Panne Totale
FranceNice Téléphone
FranceSeyssinet-Pariset Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dylanbezoteaux Dylan Bézoteaux (@dylanbezoteaux) a signalé

    SFR c’est bien gentil de prévenir de perturbations pour un mois dans ma zone mais faudrait peut-être penser à une compensation financière sachant les problèmes de connexion engendrés pour un temps aussi long @SFR_SAV @SFR

  • lafrappe_91 MahreZinho 🇩🇿❗️ (@lafrappe_91) a signalé

    Trouvez moi pire que @SFR

  • bastien___ - (@bastien___) a signalé

    @SFR Vous êtes vraiment un service de *****

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @AlbertEbask @SFR Je confirme que le 1023 est le pire service client des trois opérateurs avec qui j’ai eu affaire, SFR, BOUYGUES et ORANGE.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Greg_Z_92500 @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h). <CM RED>

  • AurelienPedro Aurélien Pedro (@AurelienPedro) a signalé

    @SFR quand ce n'est pas des problèmes de réseau mobile c'est avec la ligne fixe... Ne comptez pas sur le paiement de janvier si je rate le match du @ToulouseFC

  • fflfffd The great monke 👑 (@fflfffd) a signalé

    @sfr reglez votre wifi bande d'incapables j'espère il se passe des choses pas cool dans vos locaux

  • Noabefr Noabe (@Noabefr) a signalé

    Youpi une panne SFR plus de net pendant le week-end merci @SFR et @SFR_SAV toujours au top! Pourquoi 24 heures annoncer pour réparer ??? #Sfr #sfrpanne Et vôtre 4G ne fonctionne pas non plus !

  • AkhmedovOscar Ахмедов (@AkhmedovOscar) a signalé

    @SFR je m'abonne à rmc sport via sfr et impossible de l'activer ou de me connecter à l'appli rmc sport. Une solution svp le combat est dans 4h

  • HAKA32 PascalMorvan (@HAKA32) a signalé

    @SFR @Gabriel_Kirbye @SFR_SAV Des conseillers. !!! Mdr. Ça fait trois mois qui je parles à des conseillers pour résoudre un problème d’internet…. Et rien !!! Des mauvais chez SFR, lamentable… il faut partir de chez SFR c’est la seule solution !!!

  • clfs_ kiki (@clfs_) a signalé

    @SFR pire service client au monde ça bouge pas

  • _Jeff_kaplan_ Jeremy (@_Jeff_kaplan_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour. Suite à plusieurs signalements de problèmes concernant mon offre Fibre, qui fonctionne très mal en liaison WiFi et qui a un débit très aléatoire, je me suis résigné à effectuer un changement de matériel dit de "confort" par votre service client. 1/2

  • PNicli Paul (@PNicli) a signalé

    J'ai pris l'abonnement à @RMCSport via @SFR il y a 2 heures pour voir le fight... et mon accès n'est toujours pas activé. Encore une fois merci @SFR pour la qualité de votre service. #NgannouGaneRMC

  • Karnarval kba42 (@Karnarval) a signalé

    @SFR vous été sérieux SFrrrrr?toutes les chaînes marchent sauf celles du match? Rien a caller en vrai mais pour une fois que je veux profiter de ma tv comme d hab de la ***** j invite tous les gens dans la même situation à se désabonner demain nvm😎

  • R3m1VDP 𝚁𝚎́𝚖𝚒 𝚅𝙰𝙽𝙳𝙴𝙿𝙻𝙰𝙽𝚀𝚄𝙴 🔻 (@R3m1VDP) a signalé

    Comme je ne suis pas un mauvais bougre, @SFR, et que je t'avoue qu'engager des poursuites pour quelques dizaines d'euros me semblerait excessif (je le ferai quand même, hein, petit canaillou), je te laisse le loisir de prendre contact avec moi pour régler gentiment le litige.

  • PicoIini Pico (@PicoIini) a signalé

    @SFR il serait peut être temps de dire a votre ****** de service client d'arrêter de mentir, on lance un changement de box que je ne veux pas, on me dit que si je la laisse en point relais, elle repartira et que je pourrais conserver ma box, j'ai plus de connexion aujourd'hui :)

  • cinozam Nicolas Mazille (@cinozam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, comment puis-je contacter le chat technique fixe ?

  • _Jeff_kaplan_ Jeremy (@_Jeff_kaplan_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça me coûte 49€ pour pouvoir avoir droit au service pour lequel je paie déjà mon abonnement. Puis je au minimum obtenir un geste commercial avec le remboursement d'une partie des frais ? (Sachant que j'aurais pu directement changer de FAI) Merci

  • hellas63395058 hellas (@hellas63395058) a signalé

    @autofemmes @SFR @SFR_SAV Il n'y a aucun frais de résiliation sur l'IPTV si tu vois ce que je veux dire

  • maxiu37 Matt 🌍 (@maxiu37) a signalé

    @SFR_SAV Donc @SFR facture commercialement une ligne qui ne leur appartient plus techniquement et ça ne dérange personne. Pire expérience client !

  • Heilya54 Heilya 🌻 (@Heilya54) a signalé

    @lilwhitev2 @SFR @SFR pourquoi sincèrement, mais sincèrement, genre vraiment, vous êtes les pires opérateurs réseaux de tous les temps, je vous en supplie répondez moi

  • JrmyMortas Le Bison 🐂 (@JrmyMortas) a signalé

    @SFR c’est du harcèlement sérieux vous commencez à rendre fou avec votre service client qui appelle 4 fois par semaine !!

  • t__asrr توفيق (@t__asrr) a signalé

    4eme coupure d’internet en 1 mois car les techniciens @SFR débranche leur client. Aucune communication et aucun effort réalisé pour régler la situation @SFR_SAV. Avec des frais de résiliation à 3 chiffres alors que je n’ai pas ri de connexion stable depuis la souscription. 👏🏻

  • Zorkh1 Zorkh (@Zorkh1) a signalé

    @le_Parisien pas un mois sans que la connexion internet @SFR @Villeneuve94190 ne coupe du fait de problèmes réseau... Les services publics ne sont ils que pour les plus riches?

  • GeolierMathilde Mathilde (@GeolierMathilde) a signalé

    @SFR @SFR_SAV non rien ! je paie désormais 32 euros vs 15 euros sans les options qui étaient gratuites avant en plus.. ! tout ça parce que j'ai déménagé. Beau service client !

  • Zorkh1 Zorkh (@Zorkh1) a signalé

    @SFR @Villeneuve94190 nouvel incident plus de connexion internet ce samedi matin. Déjà le cas jeudi. Que faites vous?

  • Yhal13 Yhal (@Yhal13) a signalé

    @SFR ça commence à devenir franchement pénible. Connexion internet en pointillé depuis plusieurs heures. On ne va pas se mentir, ça donne envie d'aller voir les concurrents au bout d'un moment. @SFR_SAV

  • dylanbezoteaux Dylan Bézoteaux (@dylanbezoteaux) a signalé

    @SFR c’est bien gentil de prévenir de perturbations pour un mois dans ma zone mais faudrait peut-être penser à une compensation financière sachant les problèmes de connexion engendrés pour un temps aussi long @SFR_SAV

  • HAKA32 PascalMorvan (@HAKA32) a signalé

    @disturb_corps @SFR Des mauvais chez SFR. C’est lamentable !!! Il faut quitter SFR ET VITE !!!!

  • Juju2Lyon Juju cheminot (@Juju2Lyon) a signalé

    @autofemmes @SFR @SFR_SAV SFR sont des voleurs, ils ne respectent aucune loi et forcent les ventes (on m a souscrit un abo netflix sans que j aie rien demandé, et j ai jamais pu me faire rembourser)