SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 11/22/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Lyon, Metz, Strasbourg, Paris, Arvillard, Morez, Palau-del-Vidre, Rouen, Nantes, Bordeaux, Sarreguemines, Avranches, Roscoff et Mâcon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVersailles E-mail
FranceLyon Panne Totale
FranceMetz Wi-fi
FranceStrasbourg Internet
FranceParis Internet
FranceArvillard E-mail
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    Plus d'un mois de coupure persistante à tout va avant d'enfin avoir un gars assez compétent pour qu'enfin il soit admis que ca venait de chez vous puis que ce soit réparé... pour que moins d'un mois après, les coupures reprennent de nouveau. gg, la qualité, @SFR_SAV & @SFR .

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé

    @BikeGaga @GaranceAmarante @SFR Leur nro (nœud de raccordement optique) est comment dire 😱, j'espère que dans ton secteur ce sera propre et pas en mode spaguetti (du gros n'importe quoi) 🤞 en espérant que ce soit pas eu les propriétaires de l'infrastructure

  • j3f_f CmoiJ3fF (@j3f_f) a signalé

    @SFR pire opérateur ? Non, mais #menteur , sa oui

  • Skyylepyj #Shori Skyy (@Skyylepyj) a signalé

    @HadesFTN @SFR moi cv wtf

  • ericjhc 👨‍🎤Eric★ (@ericjhc) a signalé

    @SFR C'est reparti mon kiki, plus de réseau comment peut-on appeler ça une société de service ? @SFR_SAV @grabuel La ***** régulière #SFR

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.

  • Sneyo_9 SńξΫo 👤 (@Sneyo_9) a signalé

    Vous avez un problème de téléphone je crois @SFR_SAV @SFR on vous appelle vous décrocher avant même que vous répondez

  • faatouuuk Fatou❤️ (@faatouuuk) a signalé

    @SFR DES GROS VOLEURS JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ

  • Lenofbas Stephane Laurac 🌻 (@Lenofbas) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV Depuis qu’il y a eu des travaux sur l’antenne relais à côté de chez moi j’ai des problèmes de réseau et je capte beaucoup moins bien. C’était le but du jeu ? Une incitation à passer à la 5G ? @SFR

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé

    @BikeGaga @GaranceAmarante @SFR Une bonne nouvelle, pareil ici mais je suis chez free, pas une seule panne depuis le 16/05/19 🤞

  • Ptitoup95 Alex (@Ptitoup95) a signalé

    @sfr va falloir faire quelque chose avec votre réseau merdique la !! C’est plus possible 🙄🙄

  • GoKuRuToo Elprofesor67 (@GoKuRuToo) a signalé

    En vrai n allez jamais chez @bouyguestelecom ou @SFR c est que des ****** de fdp des voleurs

  • valeriekindt Valérie Kindt (@valeriekindt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #SFR #SFRBOX8 services clients et techniques incompétents, Incapables de répondre sur les fonctions de la box 8 , commande vocale fonctionne très mal ou toute seule, pas de PIP et retour arrière sur un programme impossible , location plus chère. #SFRBOX8 à fuir

  • makalada1 Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡

  • Marxoucreve Charles Quint Flush ♠♣♥♦ (@Marxoucreve) a signalé

    @SFR @SFR_SAV tu comptes un jour apprendre ton métier, fournir un service décent et à la hauteur de ta facturation on tu comptes continuer à faire de la ***** ??? Je paie, repond !

  • FelanaLetrange @BozyLekozy (@FelanaLetrange) a signalé

    Donc @SFR @SFR_SAV, je vous décerne le prix du meilleur service client du siècle: Un agent qui me dit que SFR ne fait pas de prélèvements automatiques sur les banques en ligne, alors que les vendeurs en boutique ont bien accepté mon RIB lors de ma souscription à un forfait mobile

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @e_jalal @SFR Bonjour, nos forfaits ne sont pas "à vie" mais "sans prix qui double au bout d'un an", c'est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche.

  • ericjhc 👨‍🎤Eric★ (@ericjhc) a signalé

    Encore 2 coupures, suivre un film tv avec @sfr c'est impossible. @grabuel votre réseau vous y bossez un peu ou vous ne faites qu'encaisser les abonnements ? @SFR

  • LouisViie Donquixote 🦩 (@LouisViie) a signalé

    @sfr Pire réseau de France, je résilie demain !

  • Christophe31830 Christophe.31830 (@Christophe31830) a signalé

    @SFR Au secours !!! En panne depuis le 03/02. Attente d un tech auj. Prise de congés exprès et personne n est venu. IMPOSSIBLE DE TELETRAVAILLER. Conseiller inutiles se foutent de nous. On est le 08/02.

  • r2003alex SkyzuOui (@r2003alex) a signalé

    Je suis client depuis seulement quelques heures mais je sens déjà que je vais regretter d’avoir choisis @SFR ...

  • vizslaguy Bill Bila (@vizslaguy) a signalé

    @SFR mon internet fonctionne de pire en pire depuis quand j'ai renouvelé mon contrat avec vous pour 12 mois. Le service reviendra quand, 1 mois avant la fin du contrat? Qui offre un meilleur couvrage sur Paris 3 ème? Help!

  • _TheManWho_ Barrilete Cosmico (@_TheManWho_) a signalé

    @Orange_France 1 semaine sans pouvoir installer ma box pour un problème de connexion, 3 appels et toujours aucune solution... je crois que je serai mieux reçu chez @SFR ou @bouyguestelecom

  • Lenofbas Stephane Laurac 🌻 (@Lenofbas) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV Depuis qu’il y a eu des travaux sur l’antenne relais à côté de chez moi j’ai des problèmes de réseau et je capte beaucoup moins bien. Des informations ? @SFR

  • iidaude Lbbb (@iidaude) a signalé

    @SFR une honte votre service technique .. Ce soir 3 appel abracadabrantesque une honte... déçu très déçu

  • FelanaLetrange @BozyLekozy (@FelanaLetrange) a signalé

    Soit @SFR @sfr est vraiment à la ramasse, ou l'agent du service client que j'ai eu au téléphone ce matin est un vrai mytho et qui ne connaît rien à son job.

  • ReineTroie Reine De Troie (@ReineTroie) a signalé

    @APremeir @AfterFoot_Revue @SFR Pire, un commercial de chez Orange...

  • louis_lescure WilL (@louis_lescure) a signalé

    @SFR Toujours aussi éclaté votre service ! 3 coupures en deux mois avec vos conseillés qui savent rien à part lire leur texte sur leur écrans. Un engagement 12 mois ne tient que lorsque que le contrat est rempli n’oubliais pas !

  • fabien_mioh Mioh_HnG (@fabien_mioh) a signalé

    @SFR ENCORE UN PROBLÈME DE LIGNE ÇA FAIT QUZ 7 fois en un mois, sans compter toutes les coupures et on me conseille de mieux ranger chez moi pour les interférences MDR

  • Slayzeh Slayzeh (@Slayzeh) a signalé

    @SFR @RMCsport @PlayStationFR Faite moi gagner une réparation de ma ligne fibre c’est pas mal aussi , psq 3 semaine sans internet et aucune nouvelle c’est pas ouf