Est-ce que SFR a une panne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches, Lyon, Roscoff, Bordeaux, Mâcon, Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Saint-Sulpice-la-Pointe, Paris, Bergheim, Larrey, Soual, Montpellier, Nice et Toulon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Un conseil ne faite pas l erreur d aller chez sfr mais si vous y êtes bein l erreur est humaine
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@TiboEber @SFR Bonjour @TiboEber, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Jeanne Bohec
(@roospirit7) a signalé
@sfr un service absolument déplorable ! Le mec ne veut pas te donner la procédure de résiliation c’est à dire l’adresse où envoyer le courrier… #sfr à chier
-
Melo
(@Meloufee) a signalé
Je vous assure @REDbySFR parce qu'apparemment pour vous joindre faut passer par les réseaux et non par les dizaines de messages que je vous envoie que je vais faire en sorte que plus personne de mon entourage n'utilise votre offre ni celle de @SFR
-
Răzvan 🏴
(@JeanVal50186285) a signalé
@Acermendax @SFR Et encore, t'as de la chance, lors de ma dernière résiliation après fin d'engagement, je me suis tapé -450 euros🤡J'ai du attendre presque 3 mois et deux courriers avec avis de réception pour me faire rembourser 🤡 Jamais vu rien de pire que @SFR_SAV
-
Estheban
(@estetee) a signalé
Oh nom de dieu @SFR remettez une connexion internet convenable chez moi je vais péter un câble
-
Debunker des Etoiles
(@DeBunKerEtoiles) a signalé
@Ouazabi @Acermendax @SFR Apparemment c’est pas la première. Après ça dépend s’ils lui ont piqué directement la tune ou pas… si c’est juste des factures, suffit de les ignorer et de jamais payer puis voilà
-
𝓚. #KokoCorp 👀🧲
(@_Korentin) a signalé
Ça change pas @SFR & @SFR_SAV toujours le pire service client de l'histoire. J'ai appris que mon dossier n'a jamais existé après 3 ans chez eux.
-
bravowhiskey 🎸🚀🌐
(@bravowhiskey337) a signalé
@Acermendax @SFR Le projet c'est sûrement d'obtenir le prix du pire SAV de France, pas juste dans la téléphonie, mais le pire tous secteurs confondus. J'ai jamais vu plus catastrophique, je me demande comment ils se sont pas encore fait tapés sur les doigts par la DGCCRF ou une assos de conso
-
Jeanne Bohec
(@roospirit7) a signalé
@sfr un service absolument déplorable ! Le mec ne veut pas te donner la procédure de résiliation c’est à dire l’adresse où envoyer le courrier… #sfr à chier
-
𝑴𝒂𝒉𝒆́
(@mqhee_) a signalé
depuis jeudi dernier j'ai pas de connexion @SFR ramenez des gens non bnde de shlague ?
-
Ben El Beno
(@Ben_ElBeno) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes éclatez, offre fibre souscrite, passage technicien pour installation, pas de services depuis 1 semaine, passage d’un technicien prévu aujourd’hui pour régler le problème, le technicien ne passe pas. Vous êtes à la ramasse, rétractation engagé dès demain
-
HighFall 🏍
(@HighFall974) a signalé
@SFR Est ce qu'on compte la disparition de la qualité de votre réseau ou non ?
-
JiRoue 👽
(@JiRoue5) a signalé
@SFR rendez moi ma connexion y’a le ballon d’or dans 30 min !!!!!
-
Nosens🌈🦄
(@Duzibatagan) a signalé
@bravowhiskey337 @Acermendax @SFR Dell est le pire sav que j'ai jamais vu
-
Antouane
(@anthiercelin) a signalé
Prendre rdv depuis 15 jours pour avoir cette pu… de fibre @SFR , devoir attendre toute l après midi entre 13h et 18h et le technicien ne vient jamais et appelle à 18h pour dire qu’il ne viendra pas. C’est une grande blague 😡. Je suis ulcéré.
-
Elie Mietkiewicz
(@jacqueslelezard) a signalé
@Pingoopathe J'ai eu les mm problèmes, aucune solution à part résilier, gestion catastrophique de A à Z @SFR_SAV @SFR
-
Kas'roue
(@AxelleKasrou) a signalé
@Nain_Portekoi @SFR @SFR_SAV Ils m'appellent TOUTES les semaines pour "faire le point sur mon abonnement" En plus, ils m'ont changé mes dates de fin d'engagement à 02/2022 alors que j'ai mes lignes depuis 11/2019... Je n'ai jamais changé d'abonnement, juste refusé la hausse de tarif 🤔
-
Pingoo
(@Pingoopathe) a signalé
dit noir sur blanc qu'il n'a AUCUN compte à AUCUNE des adresses mails (ma perso, ma SFR). Donc de TOUTE EVIDENCE le problème est en amont, au niveau de la souscription par @SFR d'un compte amazon pour moi. Et personne ne fait RIEN.
-
Meriam Gara
(@mimigaga00) a signalé
@NebJneb @SFR Pour info, vos places vous les avez eu car ils arnaquent leurs clients. A votre place, je me sentirai mal!
-
Tata gatta
(@Taraquatique) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV Impossible car les services de #SFR ne communiquent pas entre eux.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@ClineNana @SFR Bonjour @ClineNana, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@SFR_SAV @SFR yo SFR! Je souhaite reprendre un abonnement SFR COAXIAL (FTTB) mais impossible de le prendre en boutique ou au 1099 alors que je l’avais il y a 1 ans. Je ne veut pas de la Fibre car trop de problème. Merci de votre aide.
-
𝓚. #KokoCorp 👀🧲
(@_Korentin) a signalé
@3ksta @SFR @SFR_SAV la meuf du SAV vient d'me dire au téléphone " il n'y a aucun compte client associé à votre nom / numéro de téléphone / mail / ou n° de dossier " ça fait 3 ou 4 ans que j'les paie dans le vide dans ce cas ? ça va demander l'appel enregistré et exiger un remboursement des 4 ans
-
Kevin Bleuzen
(@KBleuzen) a signalé
@Nain_Portekoi @SFR @SFR_SAV J ai red de SFR en mobile, j avais prix sur vente privé, 5e pour 50go d Internet sans engagement Ils M appellent toute les semaine pour me faire changer de forfait parce-que je leur rapporte mes couilles, j ai été sympa j ai prit Internet chez eux quand j ai déménager L erreur
-
ROELS Alain
(@RoelsAlain) a signalé
@SFR @bouyguestelecom même combat : pannes incessantes, services clients au-dessous de tout. Renationalisons le service des communications!!!
-
Yoan_YDS
(@YoanDubo) a signalé
@SFR toutes les semaines j'ai le droit à une box HS. Vous trouvez ça normal, impossible de bosser comme il faut avec vous. Même votre clé 4HG y a 0 débit #SFR #Fibre #Zero
-
SylvainGamaliveSWD
(@SylvainGamalive) a signalé
@Nain_Portekoi @SFR @SFR_SAV Pire FAI de France...
-
rachele martin
(@rachele39193616) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est le cas une réparation par vos soins est prévue demain
-
Laurent ERRERA
(@errera_laurent) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV Moi je suis chez (pour le téléphone) depuis plusieurs années et j’ai jamais eu de problème. Après, j’ai jamais essayé de résilier…