SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/02/2025 05:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seyssinet-Pariset, Aiton, Nantes, Gardanne, Lyon, Sarreguemines, Nice, Lille, Antony, Riaillé, Paris, Carcassonne, Dunkerque, Saint-Jean-d’Ardières et Bouvesse-Quirieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeyssinet-Pariset Internet
FranceAiton Internet
FranceNantes Panne Totale
FranceGardanne E-mail
FranceLyon Internet
FranceSarreguemines Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TeykoFX Teyko (@TeykoFX) a signalé

    @GojoBrrr @_nonameeeeee_ @SFR nn g pas de problème bro ça va

  • montevideo1945 Mellie (@montevideo1945) a signalé

    @SFR @Etienne_Regnier Oui et ça ne sert à rien. Un jour de plus sans aucun service

  • tim9222 tim (@tim9222) a signalé

    @SFR @AlticeStudio C’est possible de régler le réseau pourri depuis des mois avant que je finisse par changer d’opérateur :) ?

  • follenadou follenadou (@follenadou) a signalé

    Bonjour twitter, petit pb avec @sfr. J'ai souscrit une offre #fibre box+tv+téléphone avec une option #netflix. L'installation de la box à compliqué mais cela fonctionne. Impossible de créer des identifiants sur netflix. Comment dois-je faire ? #help

  • Etienne_Regnier Regnier (@Etienne_Regnier) a signalé

    @montevideo1945 @hey_itsmeflo @SFR C est la fameuse technique du "on debranche et on regarde où ça gueule". Ca évite d'avoir à scanner les ports ou analyser les configs des box pour voir qui utilise vraiment internet. On doit être passif.

  • YoSrfc35 Un Canard (@YoSrfc35) a signalé

    @OrangeBretagne 3 mois sans internet, un foutage de gueule complet de la part de vos services techniques. Tout ça pour me dire enfin que si j'ai pas la fibre c'est parce que vous êtes en procès avec @SFR ? Et c'est le client qui trinque au milieu ?

  • tomciteboy ⁶₆⁷ Yuuup 🦆 (@tomciteboy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes les personnes les plus incompétentes du monde. 10 jours que je n'ai pas internet et personne pour me trouver une solution...

  • leolelego Léo 🦖 (@leolelego) a signalé

    @JapanPandaman @SFR Donc régulièrement, si ils interviennent pour Orange, ils vont aller couper pour un gars chez SFR et ainsi de suite. Ainsi il est plus difficile des les retracer et accusée l’entreprise. Donc ta solution c’est quand le mec vient pour te rebrancher, tu lui dis que tu sais.

  • hannantho Hynnato (@hannantho) a signalé

    @leolelego @JapanPandaman @SFR T'as à moitié raison, le quartier doit être saturé et ils sont payé si la réparation tiens pendant 15j. Donc les tech viennent en boucle réparer les lignes pour lequels ils interviennent et s'en foutent de Coupé d'autres personnes. Et donc t'es dans une boucle d'incident jusqu'a

  • ronny_gfy ®️ (@ronny_gfy) a signalé

    @SFR à quand une box sans aucun soucis ? Plus internet depuis hier 17h … vivement la fin de l’engagement !!!!

  • TSOconnell Thomas O'Connell (@TSOconnell) a signalé

    @SFR SFR refuse de m'envoyer l'étiquette de retour de l'équipement. Ils continuent de me facturer, même si je quitte la France pour les États-Unis. Quelles sont les options pour déposer une réclamation légale contre SFR?

  • brigittenouvel brigittenouvel (@brigittenouvel) a signalé

    @SFR @AlticeStudio Pire qu’eux ça n’existe pas ! Un service clients pitoyable ! Tellement nuls qu’ils ne sont même pas capables de prendre en compte une résiliation ! Pendant ce temps ils continuent à éditer des factures et exigent que vous payez pour être résilié ! #arnaque

  • Order_Hecate Ainz (@Order_Hecate) a signalé

    @JapanPandaman @SFR Ta raison ne jamais se l'SFR

  • Preyda8313 Preyda💫☃️ (@Preyda8313) a signalé

    @ReiKaaN @SFR Lol les enculés … pour pas laisser le choix alors qu’ils savent très bien qu’ils sont éclaté au sol … t’as des baisse de débit ? Des déconnexions ?

  • YassChapo Yass El Chapo (@YassChapo) a signalé

    @SFR Vous êtes la pire entreprise que je connaisse. J’espère que vous allez faire faillite . Bande de voleurs malhonnête !

  • ReiKaaN R13 🇮🇹 (@ReiKaaN) a signalé

    @Kyliaaan_ @SFR Ah ouais c la *****

  • VincentLabrume Vincent Thebrown (@VincentLabrume) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect SFR ??? C est devenu le Lidl des telecoms , ils sont nul, ne comprennent rien. J en pouvais plus du service deplorable au 1023. Je recommande vraiment pas SFR et ses 2 de tension du 1023 !!!

  • TRsgnl THO〽️AS (@TRsgnl) a signalé

    @Ultime_chewbaca @Orange_France Go un client potentiel pour @SFR

  • Preyda8313 Preyda💫☃️ (@Preyda8313) a signalé

    @ReiKaaN @SFR Moi quand j’ai un soucis, tu peux être sûr à 90% j’entends toujours la fameuse phrase « monsieur vous savez que nos appels sont enregistrés ?? » ça c’est leur phrases quand ils savent plus quoi répondre ( j’essaie d’anticiper les conneries qu’ils vont te sortir )

  • hagerherbert10 hager herbert (@hagerherbert10) a signalé

    @SFR De véritables gangster que la publicité qui fonctionne pas le reste

  • charlesp87 jean-charles pascal (@charlesp87) a signalé

    @brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Le mieux c’est de faire une portabilités de la ligne fixe via le nouvelle opérateur ( bouygues etc ) la résiliation se fera automatiquement. À condition bien sur d’avoir le code RIO de la ligne fixe qu’on peut obtenir via internet sur votre compte en ligne sfr

  • Misa____10 Misa (@Misa____10) a signalé

    @SFR @xEpiksteve @SFR_SAV Je confirme votre service pu la *****

  • JosephPujol Fartman🍥 (@JosephPujol) a signalé

    @Isabellemarce12 Je me suis juré de ne jamais retourner chez @SFR depuis qu'ils ont arnaqué mes parents, âgés... Une honte !

  • YannNnN83 Yann (@YannNnN83) a signalé

    @SFR @AlticeStudio Commencez déjà par installé une bonne connexion et à nous répondre en Français lorsque on vous appelle

  • charlesp87 jean-charles pascal (@charlesp87) a signalé

    @brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Ou par téléphone en appelant le service client sfr… bien évidement je ne le recommande pas car à plusieurs reprise ils m’ont raccroché au nez quand je leur ai demandé mon code ( ils savent que c’est pour une résiliation ), donc je l’ai fait directement sur internet.

  • Preyda8313 Preyda💫☃️ (@Preyda8313) a signalé

    @ReiKaaN @SFR Ben dans la théorie si c’est bien foutu et à moins de 100 mètres y’a 0 raison que ça saute donc je dirais qu’il faut changer la box. Comme je te dis si ça dépasse les 100 mètres … t’as eu des couilles comme ça depuis le début ou c’est récent ?? 🤔🤔

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    Ce 27 octobre 2021, un technicien de chez bouygues à installer la Fibre de ma voisine et a coupé la mienne. Nous avons signaler la perte totale de notre réseau internet. Un premier technicien de chez Red devait passer fin octobre et n’est pas venu. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • Isabellemarce12 Isabellemarcel (@Isabellemarce12) a signalé

    @JosephPujol @SFR Ils sont venus me harceler pour que j'arrête numericable (qu'ils ont racheté), et m'ont tout coupé avant que la nouvelle ligne soit branchée... un samedi soir comme des petites putes. ils savent pas le bordel que je vais leur faire, ils pourront m'enregistrer, je vais les ruiner!

  • Reaven_TV Reaven (@Reaven_TV) a signalé

    @SFR Sfr, ou l'opérateur le plus foireux du marché, t'as un soucis ? Le service technique ne t'aidera pas, tu comprends un mot sur deux car aucun français au tel, le réseau est minable, les forfaits cher, je suis passé chez Bouygues, meilleur choix que j'ai pu faire

  • 60sang2020 Mimi Sam (@60sang2020) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour , Je suis extrêmement déçu du service client SFR qui vient de gâcher les fêtes de mes garçons suite à la non-reconduction de mon abonnement Bein Sport pourtant contracter à vie .