Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

février 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (36.85%)
  • E-mail (16.55%)
  • Télévision (16.20%)
  • Panne Totale (13.93%)
  • Téléphone (12.80%)
  • Wi-fi (3.68%)

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • adam_octave Octave Adam (@adam_octave) a signalé

    P*tain mais je passe ma vie avec @SFR sérieux BOUGEZ VOUS. Vraiment impossible de vous avoir et de traiter ma demande correctement ! Vos conseillers incompétents là ! 🤬🤯😡

  • Emilie_Alonso_ Emilie Alonso (@Emilie_Alonso_) a signalé

    @bouyguestelecom @lafibre64 @bayrou @SFR J'ai déjà pris contact avec vos services, le problème vient du récepteur "qui est trop éloigné de mon habitation" Je suis sidérée de voir qu'en ville nous n'avons pas encore les infrastructures necessaires pour avoir accès à un service digne de ce nom.

  • clemsourbier ClemSou31 (@clemsourbier) a signalé

    L’instabilité de la connexion me fait chier mais TELLEMENT @SFR vous servez tellement à rien !!

  • CaillouwoX Caillou 2022 (@CaillouwoX) a signalé

    bon @SFR on va finir par se battre bonhomme, rend moi un internet maintenant c'est plus drôle

  • tiwix44 M. Urbain (@tiwix44) a signalé

    @SFR Malheureusement mon problème n'est pas encore résolu, mais contacts cordiaux, impliqués et suivis avec l'équipe de @SFR_SAV Merci à eux

  • Sentenz31083257 Sentenza (@Sentenz31083257) a signalé

    @sfr fuyez les amies , n’allais surtout pas chez SFR, j’ai jms vue un service client aussi éclaté , sans parler de la qualité des services !!

  • ChloeMiina Chloé / Miina (@ChloeMiina) a signalé

    On va bientôt fêter nos deux mois sans internet. Je remercierais jamais assez @Orange_France (pour avoir mis longtemps à trouver la panne...) et @SFR (qui veut pas donner son accord à Orange pour réparer ma fibre). Fuck a vous.

  • SGCreedRdr 💻🖱🎬🎥⚽️ (@SGCreedRdr) a signalé

    Bande de fils de pute votre connexion à chier @SFR

  • LensLodulac lens lod ulac (@LensLodulac) a signalé

    @jonhdurden @SFR @SFR_SAV @REDbySFR aie aie aie.. sfr...l'erreur a ne pas faire.. Et encore plus avec RED !! Fuyez vite si vous le pouvez encore !!!

  • LensLodulac lens lod ulac (@LensLodulac) a signalé

    @tibedo974 @SFR @SFR_SAV @orange Oui, chez moi plus de connexion depuis dimanche... Appels au sav mais ça n'a toujours pas bougé.. "mon dossier est en cours".. !!! Ahurissant !

  • tibedo974 Tibedo (@tibedo974) a signalé

    @LensLodulac @SFR @SFR_SAV @orange Mais le pire c'est que dans ma résidence il y a plein de clients qui ont été chez @sfr même avec leur propre client aucune réaction d'après les techniciens c'est un problème qui se résouds en 5 min mais apparemment c'est trop leur demandé !!!

  • tibedo974 Tibedo (@tibedo974) a signalé

    @LensLodulac @SFR @SFR_SAV @orange J'ai croisé plein de technicien @sfr et même leur propre technicien dise de ne pas aller chez @sfr car c'est des incompétents

  • tibedo974 Tibedo (@tibedo974) a signalé

    @LensLodulac @SFR @SFR_SAV Le pire que moi je suis pas chez SFR mais comme ma ville a été fibre par ces incompétents de @sfr ; @orange ne peut pas finir mon installation fibre parce que @sfr a pas soudé le PM de ma rue 1 mois et demi qu'ils sont au courant

  • jeromepieyresf1 ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé

    @generationcable @Morpiassoux @jcNO85 @AlticeFrance @SFR @alainweill Faut SFR et le opérateur avoir le plus de problème technique il faut arrêter de dire des choses fausses

  • LensLodulac lens lod ulac (@LensLodulac) a signalé

    @tibedo974 @SFR @SFR_SAV @sfr est en décrépitude totale.. Ici 6è jour sans tel et connexion.. heureusement ds 1 semine je serai fibré avec un autre opérateur !

  • heyaujesuisla hey c'est moi (@heyaujesuisla) a signalé

    @SFR @alleeeeeeeez @SFR_SAV Sauf que j’ai déjà appelé votre service client au moins 5 fois et la réponse est toujours là même on me dit désolé on peut rien faire de plus

  • johdup joh dup (@johdup) a signalé

    @SFR je n'ai plus internet j'appelle le service client pour régler le problème, et la le technicien me dit d écarté la prise téléphonique avec un couteau vous êtes sérieux ou es une blague

  • pancaraccia Mimosa (@pancaraccia) a signalé de Pancheraccia, Corse

    @Fleur_Eugenie @richard_cia @SFR @SFR_SAV Je suis partie chez Orange c'est est le jour et la nuit ..... plus aucun problème s !

  • pixeh_ 🎈 (@pixeh_) a signalé

    @cetlo1 @SFR @orange 2 assurances pour mes appareils électronique, et un service d'hébergement de site web LOL

  • iluv_kth yeoboseo i mean hello? (@iluv_kth) a signalé

    Un technicien devait devenir aujourd'hui entre 15h et 17h IL EST DÉJÀ 17H ET PAS DE NOUVELLE j'ai beau les appeler pas de nouvelle, personne me répond j'ai trop la hai'e avec leur 4G de merde la putzin @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @LeSPORTbySFR @sfrpresse

  • helooona Hélo (@helooona) a signalé

    Par contre @SFR c’est de la grosse merde aucune boutique n’a des putains de téléphones de pret pendant que mon portable se fait réparer je les déteste

  • Marown26 SuperMario (@Marown26) a signalé

    @zvknoos Je pense pareil @SFR pire opérateur de France !

  • Mawiineee Marine (@Mawiineee) a signalé

    @houseforce @Sosh_fr @bouyguestelecom @free @SFR Et nous nous sommes vu proposer aucun dédommagement. Soi disant il faut attendre le rétablissement des services. On nous informe d’un remise en service alors que ça ne fonctionne pas. Ils sont indéfendables de tout façon. Et on ne laissera pas passer ça

  • Mawiineee Marine (@Mawiineee) a signalé

    @houseforce @Sosh_fr @bouyguestelecom @free @SFR Ça n’excuse en rien leur comportement. Certes ils ne sont pas à l’origine du problème sur la ligne mais le service après vente est déplorable. Ils nous baladent depuis plus d’un mois en nous disant que ça va être traité en urgence. La demande a été envoyée 15 jours après

  • Amrb_7 Amrb (@Amrb_7) a signalé

    @LeKouss @SFR Pareil j'avais un forfait, téléconseiller, sous prétexte de m'offrir une réduction ils ont changé mon forfait, en m'assurant au téléphone que je ne perdrais aucunes options. Résiliation direct plus jamais @SFR

  • KFL31601045 KFL (@KFL31601045) a signalé

    @SFR Appeler pour résilier un abonnement, être redirigé vers le tchat d'un site qui ne fonctionne pas (et je ne suis pas le seul à le dire), le dire à la personne du service client et avoir comme réponse: "fallait pas prendre un abonnement en ligne si vous ne savez pas l'annuler"

  • hellonalak Nalak (@hellonalak) a signalé

    @Hatom_io @werewolf_fr @SFR Tu peux, je parlais du service fibre qui lui est très bon. Là c'est un autre service, qui lui est catastrophique :)

  • JennNoune Foxfire.meow (@JennNoune) a signalé

    Maintenant @SFR faut arrêter d’harceler les gens au téléphone ! Vous me rendez ouf et je vais finir par perdre mon sang froid ! Si je veux changer de formule ou je ne sais pas JE vous appelerai, si j’ai un soucis ou une question, JE vous appellerai !...

  • kiff51 Franck (@kiff51) a signalé

    Suite des événements discussion privé mais pas de solution...bravo @SFR @SFR_SAV en terme de statisfaction client au top pour vos concurrent surtout!👋🏽ciao

  • Chreuzan CHREUZ. クルザン. 🇫🇷🇮🇩⭐⭐ (@Chreuzan) a signalé

    @LeKouss @banel350 @SFR Casablanca* j'suis commercial chez SFR quand faut appeler le pôle c'est une vraie merde

  • hellonalak Nalak (@hellonalak) a signalé

    Passion attendre le technicien @SFR qui devait passer entre 8h et midi ET QUI N'A MÊME PAS DONNÉ SIGNE DE VIE PUTAIN

  • hellonalak Nalak (@hellonalak) a signalé

    Passion attendre le technicien @SFR que devait passer entre 8h et midi ET QUI N'A MÊME PAS DONNÉ SIGNE DE VIE PUTAIN

  • knetfr K-Net (@knetfr) a signalé

    @channuss @lafibreinfo @NetflixFR @Akamai @GoogleFR @scaleway @ovh_fr @SFR @free @WorldIPv6Launch @orange Bonjour, Le débit proposé sur les réseaux est dépendant de l'opérateur d'infrastructure, et non de notre matériel. 🙂 En effet, nous proposons un débit jusqu'à 1Gb/s symétrique sur les réseaux @Covage_News. Cordialement, -Marion-

  • generationcable Génération Câble (@generationcable) a signalé

    @Captain_Dream @jcNO85 @AlticeFrance @SFR @alainweill C’est bien la question. Mais je ne pense pas que Créteil ait construit un réseau FtTH

  • mimaual Liberté d'expression (@mimaual) a signalé

    Grosse panne generale de reseau @SFR @SFR_SAV actuellement tous les services en rade

  • LecomteThibaul3 JDMCars (@LecomteThibaul3) a signalé

    @SFR Toujours en attente du technicien pour ma box qui n'as jamais marchée, ça fait bientôt 2h que je l'attend 🤔

  • LeKouss Michel-Michel-Michel (@LeKouss) a signalé

    @banel350 @SFR C des fous ils m'ont dit que j' avais appelé le service résiliation y'a 2 jours 😭 Encore un cousin de Samiforlife qui joue avec mes couilles dans son centre d appel de Ouarzazate

  • Alexdr007 Александр III ⭐️⭐️ (@Alexdr007) a signalé

    @LeKouss @SFR Orange c'est pas mieux tu sais. Les mecs m'ont résilié ma ligne par erreur. Comme ça ! 3h au tel avec eux, même pas sûr que le problème soit réglé !

  • LeKouss Michel-Michel-Michel (@LeKouss) a signalé

    Bande de sacs à merde à faire souscrire des choses aux gens sans qu'ils aient rien demandé @SFR

  • OliveRoiDuBocal El Ponito de Cahors (@OliveRoiDuBocal) a signalé

    Je suis chez @SFR depuis 20 ans, avant tout parce que le service était de qualité, avec proximité et tout... Mais là, depuis 2-3 ans, c'est la dégringolade. De pire en pire. Aujourd'hui c'est ZERO. Et j'en ai marre. Je change.

  • dalhem_s Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé

    @SFR continue de me facturer 5 mois après la résiliation, cette entreprise a vraiment sombré dans le fin fond du néant ... Je vais finir par porter plainte pour harcèlement ...

  • sylvain_metayer Sylvain (@sylvain_metayer) a signalé

    @BassKicker87 @DamienVareille @Orange_conseil @SFR Bah les frais de résiliation, c'est inclus dans le contrat. Je suis obligé de les payer pour pouvoir mettre fin au contrat, sinon ça risque de traîner encore plus longtemps. Et ça à déjà traîné assez longtemps 😂 Pour ça que je vois pour que orange les rembourse 😁

  • Benou2409 Bénou (égyptien) (@Benou2409) a signalé

    Whalla tu gère solo tu meurt cause dune co de merde ou sa te quitte la game @sfr de merde

  • Benou2409 Bénou (égyptien) (@Benou2409) a signalé

    @SFR Whalla #Sfr c'est quoi votre connexion à deux euros j'ai le démon plus que quand je remonte les boîte de jeux

  • Remslol43 Remslol43 (@Remslol43) a signalé

    PLUS INTERNET SA FAIT UNE HEURE @SFR AIDEZ MOI SVP

  • Antoine0667Best Antoine The Best (@Antoine0667Best) a signalé

    @SFR me propose pour 2€ de plus par mois les appels illimités le problème c'est que je ne suis pas 1 pipelette la preuve c'est que j'ai du mal à utiliser les 2H que j'ai droit 😂😂😂

  • JaydeeC83 JaydeeC (@JaydeeC83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure

  • StacyD16 Dismy (@StacyD16) a signalé

    Pire operateur de la galaxie entiere vous etes une honte @SFR J’appelle Orange demain je prends une nouvelle ligne pour l’oncle direct rien a foutre de payer plus cher

  • elkamiii 👊 (@elkamiii) a signalé

    @sofytagada @FredoBlille @SFR @SFR_SAV C' est des vrai arnaqueurs. Faut partir de chez eux, il n' y a plus rien a espérer de #sfr . Reseau, service client, tarif tout est médiocre.

  • sofytagada Sofy Tagada (@sofytagada) a signalé

    @FredoBlille @elkamiii @SFR @SFR_SAV Moi ils m'ont pris 500 euros en trop en 1 an d'abonnement ! Mais apparemment c'est pas un motif de résiliation sans frais et impossible de se faire rembourser la totalité ! Du vol pur !

  • ActuSRFC_Fan RoazhonSupp (@ActuSRFC_Fan) a signalé

    J’AI LOUPER LE BUT CAR @SFR LEUR BOX PRENNENT TROIS ANS A S’ALLUMER PUTAIN J’EN AI MARRE D’SFR AHHHHH

  • DmzRide DmZ (@DmzRide) a signalé

    « Un technicien vous rappelle sous 48h » « Ça sera sous 72h, c’est normal » On est à 192h et j’attends toujours l’appel du « technicien expert » de @SFR_SAV @SFR. Entre temps j’ai eu le temps de faire des devis chez @Orange_France @bouyguestelecom et @free. Ils sont cool @SFR

  • RHALOU1 RHÉA LOU (@RHALOU1) a signalé

    @SFR_SAV non mais quel bordel ! Mon fils avec en France un forfait de 15 euros se retrouve à payer 85 euros de supplément, au bout d’une heure au téléphone avec un assistant, impossible de lui répondre ! Voleurs voleurs et voleurs ! ÉVITEZ @SFR DE L’ARNAQUE PURE

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @generationcable @jcNO85 @AlticeFrance @SFR @alainweill Que des paroles ......réseau FTTH complétement instable dans 94....

  • Dav386 ⭐ Slay_DTR ⭐ (@Dav386) a signalé

    @RMCsport @SFR c'est pas la faute du @PSG_inside si vous êtes incompétents... Prenez le problème par le début (revoyez vos problèmes de diffusion) au lieu de vous en prendre au psg. #PSG #LigueDesChampions #UCL #RMCSport #SFR #ManPSG #ManUPSG

  • kiff51 Franck (@kiff51) a signalé

    @SFR_SAV @SFR une vraie honte, après avoir allumé mon tel à l étranger je me retrouve avec 300€ de hors forfait, à mon retour ligne bloquée.service commercial me demande de payer pour débloquer ma ligne une vraie prise en otage si pas de solution rapide opposition et résiliation

  • Roman_Romain Romain (@Roman_Romain) a signalé

    @LensLodulac @SFR J'ai fui SFR et son service client arrogant, mal poli (on m'a raccroché plusieurs fois au nez alors que je parlais très très calmement). Le groupe a choisi de tirer un trait sur son excellente réputation et de devenir des chacals...tant pis pour eux.

  • maxguelet75 Maxence (@maxguelet75) a signalé

    @elPompe_funebre @SFR @SamsungFR Euh... Acheter son smartphone chez un opérateur c'est la pire idée

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @elkamiii @SFR @SFR_SAV C est honteux . Ils méritent la prison . Moi on m a répondu par message privé que j ai recu le détail par mail . Sauf que le gars qui demarche quand on l a au téléphone il attendait que je valide et dans les pièces jointes impossible de s y retrouver . C est du vol manifeste.