Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Paris, Besançon, Montauroux, Alfortville, Lens, Tourcoing, Pellouailles-les-Vignes, Viry-Châtillon, Ivry-sur-Seine, Le Muy, Toulouse, Pompignac, Marseille et Strasbourg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CHECHIA (@CHECHIA99) a signalé
@grabuel dsl de vous déranger suis un client désespéré d'être recontacté par le service expertise de @SFR @SFR_SAV depuis 15 jours. Navré de constater une telle désinvolture de certains teleconseillers
-
cryptoJefky (@jverschue) a signalé
En quoi se plaindre sur twitter peut des fois aider... J'ai l'impression que tout refonctionne merci @SFR (même si ça devait pas arriver en premier instance)
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@koontzie54 @SFR Bonjour @koontzie54, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Alex. (@AlexandrineBang) a signalé
En tout cas ça bouge pas @sfr comme chaque été je vous souhaite toujours une grosse panne de clim dans vos bureaux
-
batman (@suuunhwan) a signalé
@SFR merci d'etre le pire operateur de france, on souscrit pour se faire baiser genre? on vient nous faire l'installation de la box mais apres on a pas le droit d'avoir acces à internet ni au service télé? donc en gros on vous paye pour se faire baiser?
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
cyboolo (@cyboolo) a signalé
@SFR Et les frais de résiliation de plus de 500€ chez @sfr @SFR_SAV alors que nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans en ligne fixe et encore client mobile on en parle? Bel exemple, continuez comme cela. #5G #5GforAll
-
France MIREMONT (@reseau_france) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, merci de votre réactivité. Qui n'est pas la même de la part du service technique chez @SFR . Je n'ouvre pas ces spams, les transfère chez vous, les supprime et pourtant, j'en reçois encore ! Please, stop it.
-
Ⓑⓡⓘⓓⓖⓔⓣ '𝕤 𝔸𝕣𝕥 🎨🖌 (@BridgetDorient) a signalé
@Coco07950955 @SFR Bonjour, Ordinairement je n'ai aucun problème avec SFR mais ce matin, il y a pleins de coupures.
-
Jean-Michel BALÈQUE (@JeanMich163817) a signalé
@rickydicky91 @MSPRO16115197 @SFR Attendez j'avais pas fait gaffe mais vous avez carrément mentionné Quint ? Polololo mais ça va saigner quand il va se lever ! (Il nourrit les requins vers 4h30) T'es très mal rikiki
-
makouri abdelkader (@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Es il me conseille de passe en 4 g. Donc forfait à 80 e pour repasse en 4 g faut m’explique. Réseau 5 g sfr pas fiable merci sfr. Et les publicité mensongère
-
sofi (@21c4a59bac0444b) a signalé
@SFR Bonjour, mon Ref Numericable est 53035817. Je souhaite savoir comme j'ai le contrat d'internet et TV chez Numericable, et là je voudrais seulement résilier mon contrat de TV, où et à qui je dois écrire la lettre de résiliation svp.
-
Flo (@Merybrilla) a signalé
@SFR_SAV @SFR 6h plus tard le constat: la box: à toujours un magnifique S rouge NE FONCTIONNE PAS La box de prêt 4G: NE FONCTIONNE PAS
-
makouri abdelkader (@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi
-
Xay (@xayfn__) a signalé
Toujours pas de connexion @SFR merci depuis hier 14h
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@BridgetDorient @SFR Bonjour @BridgetDorient Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa
-
Σελ · Mauz (@mauzemontole) a signalé
@LNebri @SFR_SAV @SFR Je suis sur Tulle j'ai le même soucis
-
pouji (@poujj7) a signalé
@SFR pire service client au monde. L’opérateur vous donne des informations différentes que celle que vous trouvez sur l’espace client et se permet de vous dire que vous n’êtes pas logique et que vous ne savez pas lire un mail
-
Ryan (@RyanMR21) a signalé
Vous avez le pire service client de l’histoire @DellVousAide je suis formel et pourtant @SFR sont des génies dans ce domaine
-
Marwa (@Paalegraa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Jai contacté le service client a 2 reprises, le personnel est incapable de me fournir une réponse claire, et le pire l’un des conseiller ma gardé en ligne pendant 1h en me disant qu’il attendait une réponse de son supérieur pour finalement ne plus répondre… il ma planté au phone
-
AquaManYeah (@AquaManYeah) a signalé
@SFR 4 mois et des appels interminables avec le service client pour une facturation sur une ancienne ligne ! Votre service client est ridiculement inefficace et refuse SYSTEMATIQUEMENT de faire son travail ! SFR me doit presque 700 euros à ce jour ! VOUS ETES DES ESCROCS !!!
-
RKZ (@RJuuKRK) a signalé
@SFR vraiment la pire connexion de France 5 mois que j’explique mon problème de connexion dès coupure tout les soirs et ça change rien vraiment à Dieu sfr
-
Psychoniac 😈 (@Psychoniac) a signalé
@JuDuBZH @SFR Non mais je comprends je déconnais sfr a beaucoup de mauvais retour
-
FFB@Nesta (@RrrNesta) a signalé
@WallonMarine @SFR J'avais acheté un nouveau tel 10 mois auparavant et n'avait besoin de rien. L'opératrice a quand même passé 5mn à essayer de m'en vendre un. C'est pas de leur faute, c'est leur taf, mais c'est pathétique
-
. ✌ 🅵 🆄 🅼 🆂 🅴 🅲 🅺 🧟♀️🦄 (@Fumsek1) a signalé
*sans oublier le wifi qui ne marche plus des qu'on sort du salon !!! @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
-
David S. (@Didoo_Oo) a signalé
@SFR_SAV @WallonMarine @SFR Sauf que 1/ bloctel n'est jamais respecté. Limite qd on dit qu'on est inscrit on se fait raccrocher au nez 2/ bloctel n'est pas valable pour les sociétés pour lesquelles ont été client. Ce qui est je pense le cas ici. Le CM devrait apprendre à lire les questions.
-
Flo (@Merybrilla) a signalé
@SFR_SAV @SFR et même la box de prêt 4g n'as pas de réseau!
-
Oliwia #SaveScorpion #SaveManifest (@koontzie54) a signalé
@YDeschamps @SFR_SAV @SFR Apparemment le harcèlement téléphonique est tout à fait normal à leurs yeux si on n'a pas coché la case comme quoi on ne souhaitait pas être contacté par téléphone... 17 ans que je suis chez Orange pour le portable, jamais eu de souci avec eux. Fixe et internet SFR= regrets...!
-
Marwa (@Paalegraa) a signalé
Vous me demandez de passer en message privé en supposant que le problème va soi-disant être réglé et Et là vous me demandez de recontacter le service client qui m’a planté au telephone sans réponse.. c’est le serpent qui se mord la queue @sfr @SFR_SAV @UFCquechoisir
-
Monseigneur Jacquet (@MonseigneurJac1) a signalé
@Cocoproter @SFR Bonjour @SFR pas d’inquiétude, ce type la n’a pas de crush ! Il a juste pas assez de connexion pour aller sur les sites créer pas les suppos de Satan !