Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(43.86%)
Panne Totale
(18.33%)
Téléphone
(13.54%)
Télévision
(10.93%)
E-mail
(8.49%)
Wi-fi
(4.84%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarascon, Bourgaltroff, Paris, Bully-les-Mines, Le Havre, Tavaux, Rouen, Versailles, Roubaix, Évry, Champigny-sur-Marne, Sevran, Langon, Wormhout et Grenoble.

Tarascon Télévision
Bourgaltroff Wi-fi
Paris Internet
Bully-les-Mines Internet
Le Havre Télévision
Tavaux Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • jessyca1505 Jessyca Leoni (@jessyca1505) a signalé

    Bonsoir @SFR ce soir j ai reçu un SMS de votre part me disant que j avais souscrit à #replaytvfrance pour 2.99 euros par semaine. Hors je n ai JAMAIS souscrit à cette offre et je n en veux pas. Je veux que cet abonnement soit résilier tout de suite

  • notFalax Falax (@notFalax) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment le pire opérateur de France il faut le savoir

  • bishop_crytek Bishop (@bishop_crytek) a signalé

    @NotDjey @free @orange @SFR Pour @AlexclickTv il a la fibre elle est raccordé a sa maison. Mais 20 m de câble dans un rond point sont cassé ca fait plus de 40 jours qu'ilss sont au courant du problème. Voila voilà

  • ChachouMan Uthman (@ChachouMan) a signalé

    @Niclambelle @SFR @SFR_SAV Oui mais ça ne résout pas la réclamation de la somme par SFR, qui souhaite passer par un huissier pour que je paye ma somme.

  • ChachouMan Uthman (@ChachouMan) a signalé

    @Hezuwn @SFR @SFR_SAV J'ai pas été prévenu malgré les différents appels au service client qui m'avait assuré que je ne paierai que les 49€...

  • Mosvay_ ohhhh mosmos (@Mosvay_) a signalé

    @SFR c’est vraiment les pires, impossible d’avoir une connexion stable, c’est incroyable

  • serraultA Aurélien Serrault (@serraultA) a signalé

    Quand l'équipe @SFR de #vincennes recoit mal ses clients, aucune info, ils savent rien, se foutent de notre gueule livrement à ricanner entre eux pr une restit d'un tel en location. Vous l'aurez votre recommandé et surtt encore un client de perdu. @SFR_SAV @60millions

  • extremechevali1 extreme chevalier 🌣 (@extremechevali1) a signalé

    gros pb de co internet @SFR fait de la merde

  • BideoGemuLive Bideo Gemu (@BideoGemuLive) a signalé

    @SFR Putain de merde ça fait 4 jours que j'ai des drops de connexion avec votre box coaxiale de MERDE ! J'ai appeler le 1023 et on sait pas me répondre, dites moi QUAND je pourrais enfin streamer et travailler dans des conditions NORMALES !!!!! 1/3

  • SIMASTRO_ Simastro (@SIMASTRO_) a signalé

    Vive @orange certes c'est plus chère mais ça marche @SFR votre connexion est merdique ça marche jamais. Je vais péter un câble votre connexion broken la !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Picmoux Bob de Zbeeb ! (@Picmoux) a signalé

    @Monch_Alex @menukebabmixte @SFR @AggloMaubeuge C'est TERRIBLE !

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • GabDu77_ Gabriel (@GabDu77_) a signalé

    La plus grosse erreur que j’ai faite cette semaine : souscrire à un forfait @SFR/@REDbySFR. Incompétence des conseillers et refus d’annuler la portabilite de mon numéro... Le mois prochain je retourne chez @Orange_France sans réfléchir.

  • Firatt_46 FIRAT.46 (@Firatt_46) a signalé

    @SFR j’ai plus de wifi chez moi

  • Gatsurii Stéphane (@Gatsurii) a signalé

    Blaclister des réseaux @orange visiblement alors que je chez @SFR Cc @SamsungFR

  • NnbjBlue 🥀BlueEdel🌸🤟 (@NnbjBlue) a signalé

    @SFR #commande Franchement vous ne savez vraiment pas vous occuper de vos #clients y compris les plus fidèles. Attendre 1 mois 1/2 pour un raccordement fibre pour un ancien client et 3 semaines seulement pour un nouveau !😡 Avec au téléphone des gens incompétents ! 👎👎👎👎

  • JohnnyAbbott14 Games and More by Abbott #Zombie-Executioner #USAF (@JohnnyAbbott14) a signalé

    Par contre, je viens de constaté que la vidéo est en 360p, donc dans une qualité médiocre à souhait. Je tiens à remercier @SFR pour leur réseau ultra défectueux... Si je devais prendre un opérateur FAI, je verrais d'abords à la qualité du réseau sans la Fibre...

  • Monch_Alex Alexandre (@Monch_Alex) a signalé

    @SFR @AggloMaubeuge De nouveau débrancher du réseau @SFR qui ne mets absolument aucune alternative en place pour régler le problème.

  • yannick622 yannick622 (@yannick622) a signalé

    @ChachouMan @SFR @SFR_SAV Ooh ca chipote un peu, y a que 620€ d’écart 😂😂😂. Plus sérieusement, de pire en pire. Bon courage

  • ange36806723 Ange (@ange36806723) a signalé

    @MrZou @SFR c’est des voleur et des escroc moi sa fait 35 jours sans aucun service leur technicien dit qu’il vien mais il vien pas un cauchemar

  • Anthony150882 antho (@Anthony150882) a signalé

    @AdultSwimFrance @ToonamiFR @bouyguestelecom @canalplus @SFR @orange @free @MolotovTV @ToonamiFR c quand même de la merde, si tu rate l'épisode du vendredi soir à 23h y'a plus moyen de le regarder il est pas rediffusé une seul fois et pas de replay non plus, ça m'a trop soulé la

  • AnilMasto oe anil ރ (@AnilMasto) a signalé

    Total soutien aux frérots @SFR virez moi cette chaîne de merde et remplacez la

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @bouyguestelecom @Maryam_Baradji @SFR @orange Bsr, je suis déjà passée par là et ce plusieurs fois. Malheureusement, ça n’aboutit jamais.... toujours le même problème...

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @bouyguestelecom @Maryam_Baradji @SFR @orange Bjr, je suis déjà passée par là et ce plusieurs fois. Malheureusement, ça n’aboutit jamais.

  • un_arobase Barbe Multicolore 🧜🏾‍♂️ (@un_arobase) a signalé

    @MrZou @SFR On a dit plus jamais @SFR @SFR_SAV !!!

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @Maryam_Baradji @SFR @bouyguestelecom @orange @bouyguestelecom c’est aussi 🚮 la connexion de la bbox est nulle de chez nulle. Impossible d’avoir du wifi.

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @Maryam_Baradji @SFR @bouyguestelecom @orange @bouyguestelecom c’est aussi 🚮 la connexion de la bbox est nulle de chez nulle. Impossible d’avoir du wifi correctement.

  • MrZou Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !

  • MinimalGo La Goute (@MinimalGo) a signalé

    @AdultSwimFrance @ToonamiFR @bouyguestelecom @canalplus @SFR @orange @free @MolotovTV J'attendrai la sortie sur Netflix, sur Molotov c'est mi-rançais mi-anglais. Donc MERDE ET À DIRENTOT.

  • gildklein damielle klein (@gildklein) a signalé

    @SFR Service client qui vous appelle pour vous aider et raccroche à plusieurs reprises !! #Bravo sfr !!!!

  • Maryam_Baradji Maryam (@Maryam_Baradji) a signalé

    La haine que j’ai envers @SFR est incroyable !!! On paye chère un abonnement box pour un service de merde !!! @bouyguestelecom @orange faites nous une offre, 2020 sfr allez vous faire f***** !

  • BAxelroad robert axelrod (@BAxelroad) a signalé

    @BenjFontaine @SFR Te montre le chemin pour partir.... Pas si mauvais que ça....au final...bon conseil....

  • Moina2015 Moina (@Moina2015) a signalé

    @SFR bonjour Je viens vers vous car j'ai des soucis avec SFR En effet j'avais un abonnement de 1an d'engagement pour lequel on est arrivé à son terme en suite on a résilié cette abonnement en passant par un autre opérateur et cela depuis fin décembre 2019.

  • jessigaelle06 jessigaelle06 (@jessigaelle06) a signalé

    1/ fuyez vite @SFR plus jamais de ma vie j’ouvre un truc chez eux #menteur #incompetent ils vous balade de service en service méthode douteuse envoi le dossier en #fraude pour pas réouvrir votre ligne afin de vous émerdez du grand n’importe quoi

  • LayaNellp Neru No Joô ♪ (@LayaNellp) a signalé

    @SFR vous êtes scandaleux , je paie une somme faramineuse, et vous êtes incapable de tenir vos service, après démarcheurs a arnaque , je n'ai aucun droit, si ce que payer. Plus jamais je ne retourne auprès de vos services. Pathétique.

  • DarrylBULLOT Darryl BULLOT (@DarrylBULLOT) a signalé

    @BenjFontaine @SFR J’ai décider de me désabonner le jour où un conseiller m’a dit: “je ne vois pas où est le problème on va vous rembourser” pour une enieme facturation du pack RMC Sport contre mon gré #culot

  • CedVSR CEDRIC LABARBE (@CedVSR) a signalé

    @ChristMarso @free @Freebox @freemobile @UFCquechoisir Ah oui, il y a encore deux/trois ans j'étais fier de leur service client, mais plus ça va, plus le service client de @sfr me manque. Et pourtant ils sont très mauvais 😂

  • BJBLANDET BJBLANDET (@BJBLANDET) a signalé

    @BenjFontaine @SFR +1 @SFR_SAV est une catastrophe. Ils m'ont perdu comme client. Quand ils ont reçu ma résiliation, ils ont tenté de méga réductions de prix. Ils n'ont même pas compris pourquoi même en me payant (au lieu que ce soit moi), je n'avais plus envie d'eux. Eux : j'étais fou de refuser.

  • BenjFontaine Benjamin Fontaine (@BenjFontaine) a signalé

    Définitivement @SFR pire service client de tous les temps. Les gars sont désagréables, ne cherchent même plus à te garder et te montrent même le chemin pour partir. 👏🏻👏🏻👍🏻

  • brunoboo133 ⚠️ BoNoBo ⚠️ (@brunoboo133) a signalé

    @Freux_Chevalier @free @bouyguestelecom @orange @Orange_conseil @SFR @Freebox @Xavier75 @GroupeIliad Malheureusement jsuis bloqué chez free jusqu'en décembre sinon je dois payer 500€ de frais de résiliation 😡 bat les couilles en septembre jme tire chez Bouygues pour la fibre

  • DainezCindy DA INEZ (@DainezCindy) a signalé

    @SFR tellement déçue !! Cliente depuis 15 ans, service client incompétent, qui vous promet de vous rappeler et qui ne vous rappelle jamais..... ce ne sont pas mes méthodes mais comment faire autrement pour vous alerter

  • TaliyehnSekew Taliyehn/Sekew (@TaliyehnSekew) a signalé

    @JeannySega @SFR Ouais, je suis sur les listes de Orange, Free et Bouygues comme étant éligible depuis 1 an, ils ont meme mon adresse exacte (avec le batiment, l'etage et tout) Je suis tellement giga vénère mdr J'ai un forfait special 60 gigas chez eux qui me coûte un bras à cause de cette merde

  • ___Lotfi___ Lotfi (@___Lotfi___) a signalé

    @shakussss @SFR Pire fournisseur télécom au monde !

  • pirloodinho Albano (@pirloodinho) a signalé

    @SFR j’vous déteste vous et votre réseau qui marche pas

  • Mana_3112 Ana Mana (@Mana_3112) a signalé

    Vous voulez passer un moment épique, contacter le service client @SFR Répéter 5 fois la question de 5 manières différentes pour que l'interlocuteur ne comprenne rien.. Vous aurez deviné j'ai lâché l'affaire, sans aucune réponse.

  • asaduck1 asaduck (@asaduck1) a signalé

    @SFR Ah SFR ! Les mecs qui font des demande de prelevement en mitraillette le 27 du mois, et qui te prennent 10€ de « frais de rejet » si il y a un soucis. Tu payes ton forfait 10€, et de temps en temps, quand le mois est un peu court et que tu galeres, tu le payes 60€ #ordures

  • zelo361 ZelO (@zelo361) a signalé

    J’aurais mieux fait de m’abstenir de passer chez @SFR après 15 jours à attendre l’activation de ma ligne, on m’annonce maintenant 7 jours pour traiter le dossier+ 48h pour l’activation.... super on me crédite 100G Plus de télé et de wifi Obliger d’acheter un chromecast!!! 😤😤

  • Mickamac Mickamac (@Mickamac) a signalé

    @FibreSotteville @ggavet 1 mois et demi et toujours pas de Synchro @Freebox sur NRO 76575SEK secteur Pierre Jean De Beranger à cause de @SFR qui possède le réseau et qui ne répare pas les incidents et coupure fibre... Inadmissible...

  • SybiilleSaab Sibylle (@SybiilleSaab) a signalé

    Ça commence à me gaver ce réseau SFR là. Faites quelque chose ! @SFR

  • BetwithmeD BetwithmeD (@BetwithmeD) a signalé

    @SFR la plus grosse blague, je veux résilier mon contrat mais il ne me laisse pas il me force à resté chez eux. Sa fait maintenant 3 jours que je n’ai pas la télé ni la wifi. On m’a dit un technicien va passer, 3 jours il n’y aucun technicien en vue. N’allez pas chez @SFR !

  • aNanoOdu57 NanOoMalcriadA... (@aNanoOdu57) a signalé

    @SFR faut m'expliquer pk après une résiliation pour services non rendu je dois payé la totalité de l'abo.. Dc j'ai jamais eut TV et internet et je dois payer... La bone blague!

  • hadrienl Hadrien Lanneau ᵠ (@hadrienl) a signalé

    @mOoot @SFR @UFCquechoisir C’est ouf parce que la dernière fois que j’ai été client chez eux, c’était en 2001 et j’ai eu le même genre d’emmerde. Déjà.

  • ce_cile Cécile Pfeiffer ☀️ (@ce_cile) a signalé

    @Thomas_HMD @SFR Ha ha ça me rappelle le stewart @airfrance cet été qui, alors que j’étais enceinte, n’a pas voulu m’aider à monter ma valise dans le coffre en haut parce que « II n’a pas le droit question d’assurance ».

  • RMC_Sport_SAV RMC Sport Assistance (@RMC_Sport_SAV) a signalé

    @rafaelperrin @RMCinfo @RMCsport @SFR @SFR_SAV Bonsoir, Pour régler votre problème au plus vite, je vous invite à nous contacter en privée. A tout de suite, Team RMC

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    @mOoot @SFR @UFCquechoisir La même pour moi. Fin dans 1 mois et demi et 366 euros en simulation et c'est le cas depuis 3 mois. Ils m'ont sorti que si le contrat était pas honoré, c'est normal des frais aussi élevés. Merci le service résiliation de @SFR_SAV de ne pas connaître la loi Hamon

  • rafaelperrin Master R π (@rafaelperrin) a signalé

    Salut @RMCinfo @RMCsport, @SFR @SFR_SAV me@renvoie vers toi pour régler l’arnaque de la semaine : problème de réseau qui m’empêche d’accéder à mon abonnement et notamment à vos chaînes mais possibilité de prendre le 100% access à 25€. Évidemment ce n’est pas normal

  • JEANPIERRR JEANPIERRR (@JEANPIERRR) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai un point de raccordement fibre pres de chez moi dans ma ville, j'ai le numero PM et j'aimerais savoir comment on peut faire pour faire raccorder ma maison la fibre a été déployée via Loiret THD qui aurait sous traité a SFR. Merci d'avance pour votre retour.

  • MGtwit16 MGtwit16 (@MGtwit16) a signalé

    @mOoot @SFR @UFCquechoisir J'ai aussi eu pas mal de déboires avec eux. Téléphonez au siège social. Ou portez plainte car ils utilisent cet argent sans intérêts même s'ils vous remboursent 2 mois plus tard

  • Thomas_HMD Thomas Hammoudi (@Thomas_HMD) a signalé

    @lmodolopointfr @SFR Je comprends pourquoi. J'ai arrêté d'être client en 2012 je crois. Ils m'avaient promis un tarif intéressant sur un smartphone si je restais, puis m'avaient traité de menteur au téléphone quand j'avais rappelé pour l'avoir. No regrets.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @JasonGamingFR @SFR @orange Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée A bientôt Simon