Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bordeaux, Meylan, Lille, Nantes, Villeneuve-lès-Maguelone, Argenteuil, Larrey, Limoux, Saint-Chamond, Lozanne, Haulchin, Itteville, Loon-Plage et Montgermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dan dev
(@Devnad27) a signalé
@orange @Freebox @SFR vous avez des techniciens dispo pour un raccordement d’une fibre déjà existante? Sans que ce soit solutions30? 84600 Valreas
-
ludo lmr
(@LudoLmr37) a signalé
Problème de box @SFR , je ne sais pas si c'est la météo pour leur ligne mais ça me gave de plus en plus !!
-
Théo
(@iSKY166) a signalé
Bon j’ai reçu une facture pour mon abonnement fibre de @sfr de 10€ (prix de l’abonnement) alors que je devais être régularisé car je n’ai jamais eu accès à internet avec
-
cyboolo
(@cyboolo) a signalé
@SFR Et les frais de résiliation de plus de 500€ chez @sfr @SFR_SAV alors que nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans en ligne fixe et encore client mobile on en parle? Bel exemple, continuez comme cela. #5G #5GforAll #JourneedelAmitié quelle blague!
-
lise
(@mtrangly) a signalé
@SFR ca fait 10 fois j’appelle le service client pour résiller ma box il serait temps de répondre et me donner les documents non? y’a pas a faire attendre si c’est pour pas répondre. pourquoi je devrais payer une box alors que j’ai plus de logement?
-
flowmeric
(@flowflo72999510) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_SAV je trouve inadmissible de ne pas trouver de solution suite à mon renvoi de matériel on me demande encore 150 euros de pénalité !! Alors que ça fait 2 ans que j’ai renvoyé mon matériel et en plus je me fais harceler par une serv de recouvrement
-
Ayem Bel
(@ayembls) a signalé
@medicalfollower @BFMTV @SFR Je n ai jamais prendre chez eux juste pour ça
-
Anaïck✌
(@MISSkinder98) a signalé
Être chez @SFR c’est être en panne du 23 juin au 13 juillet et du 18 juillet à tout jamais (ils n’ont pas d’information sur les réparations 😱) et tout de meme payer plein pot tous les mois 💸 … sans clé 4G car d’après les services y’en à plus 🤯 50 euros les 5 jours c’est 🎁
-
cyboolo
(@cyboolo) a signalé
Si je n’avais rien fait vous préleviez plus de 600€ sur notre compte. Plus de 600€ qui ne sont pas légitimes. Non mais vous vous rendez compte au moins? @grabuel vous cautionnez ces méthodes? @sfr @SFR_SAV de belles valeurs. Et en plus je suis encore client ligne mobile
-
zazou
(@bb05740f9c75488) a signalé
@SFR bonjour est ce possible de me contacter j'ai un gros soucis avec votre service client qui raccroche au nez des gens
-
cyboolo
(@cyboolo) a signalé
Par contre plus pour très longtemps mais j’attendrai la fin de nos engagements sur ces lignes. Mais bel exemple de qualité de service, de relation clients. Rien à dire vous au top… de la #médiocrité @grabuel @sfr @SFR_SAV
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
cyboolo
(@cyboolo) a signalé
@SFR Et les frais de résiliation de plus de 500€ chez @sfr @SFR_SAV alors que nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans en ligne fixe et encore client mobile on en parle? Bel exemple, continuez comme cela. #5G #5GforAll
-
cyboolo
(@cyboolo) a signalé
@SFR Et les frais de résiliation de plus de 500€ chez @sfr @SFR_SAV alors que nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans en ligne fixe et encore client mobile on en parle? Bel exemple, continuez comme cela. #5G #5GforAll
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@AmauryBarbe @SFR Bonjour @AmauryBarbe, je comprends tout à fait. "Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel Léa
-
Jeff
(@letsgetitrock) a signalé
@sfr il n’y a pas plus débile que votre « guide » des programme! « En ce moment » est juste inutilisable car impossible de lire le programme en cours sans attendre de pouvoir lire en bas de l’écran! Experience client, vous connaissez??!
-
Mark Fennings
(@mark_fennings) a signalé
@SFR_SAV @cedric_o Avec le télétravail, à quand l'application systématique et automatique d'indemnités d'interruption de service par les FAI. Curieusement, si @SFR versait des indemnités à chaque fois que son réseau est défaillant les choses iraient rapidement mieux.
-
Jérôme Charré
(@Jerome_Charre) a signalé
Et vous m'appeler pour me demander si je suis content de vos services et me proposer une réduction, alors que l'incident concernant ma ligne est soi disant résolu. Vous n'êtes pas sérieux. Je préfère arrêter là. Et pour le mobile, on fera pareil. @SFR @REDbySFR @Arcep
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
@zaldounet @SFR @free Je suis chez SFR et en trois mois je n’ai eu internet que 2 semaines. Le service client est un spécialiste du : « resolution en cours » zero date de resolution
-
⏳
(@neroxftn) a signalé
Pk j ai 150 de ping toute la game ?? @SFR ??? aidez moi
-
レミ
(@KouffaR01) a signalé
@SFR Bouffez vos mères sans déconner je me fais appeler 5 fois par jour j'ai tous vos numéros de bloqués et vous continuez d'appeler achetez vous un réseau au lieu de passer votre temps à nous appeler plutôt
-
Dimo
(@legone51) a signalé
@SFR bonjour. J'ai rendu ma clé 4G le 9 juin en boutique avec remise d'un reçu Or, Je reçois régulièrement des relances de votre part disant que je dois la rendre. Maintenant vous voulez me débiter de 60€. J'ai le reçu sous les yeux. Que faire ???
-
Mark Fennings
(@mark_fennings) a signalé
@SFR_SAV Ca vaut le coût chez @SFR de prendre l'abonnement le plus cher qui est vendu comme ultra performant - j'imagine même pas votre niveau de service pour votre offre à 10€.
-
cvmills🍃
(@camille_gless) a signalé
@SFR tu sors d’où ta connexion ???? même pas jouer à la play je peux sans que sa rame ou beug
-
Yung michel
(@Yungmichel8) a signalé
Petit conseil : n'allez jamais chez @SFR. Je découvre que je suis réengager chez eux pour un an sans accord sans rien
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Jerome_Charre @SFR Bonjour @Jerome_Charre, je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous svp me dire si vous êtes client RED ou SFR ? Léa
-
Dimo
(@legone51) a signalé
@SFR_SAV @SFR Impossible de joindre un conseiller vu que ma ligne est résiliée (vu que vous n'avez pas été capable de résoudre mon pb technique.) J'ai cliqué toutefois sur votre lien et laissé un mot. Mais que c'est compliqué chez vous !!!
-
Maxence 🇬🇬
(@Xouma__) a signalé
@SFR vous comptez gérer vos problèmes quand pour la #SFRFamily qu’est indisponible depuis plusieurs jours
-
cyboolo
(@cyboolo) a signalé
Tant que je n’obtiendrai pas réparation je continuerai à communiquer sur vos méthodes et à informer les gens car moi je peux me défendre mais je pense à tous ces gens qui ne le font pas et dont vous devez profiter. Mais quelle honte @grabuel @sfr @SFR_SAV
-
𓂀︎
(@Mendoland_) a signalé
@SFR ca vas vous guimbass vous et votre service client