SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Quelques problèmes détectés à SFR

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 01/26/2022 17:40

janvier 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.15% Internet
  • Panne Totale 20.68% Panne Totale
  • Téléphone 11.78% Téléphone
  • E-mail 8.89% E-mail
  • Télévision 6.96% Télévision
  • Wi-fi 5.55% Wi-fi

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belvès, Paris, Lyon, Unieux, Dahlenheim, Montreuil, Vénissieux, Bully-les-Mines, Strasbourg, Saint-Étienne-de-Valoux, Ernée, Nice, Savigny-sur-Orge, Escalquens et Grenoble.

FranceBelvès Internet
FranceParis Internet
FranceLyon Internet
FranceParis Téléphone
FranceLyon Panne Totale
FranceUnieux Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ValentinnT Valentinn62 (@ValentinnT) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Rebelote encore des soucis d'internet , vous avez vraiment pas marre franchement ? Il n'y a pas un seul putin de week end ou je bug pas , faut arrêter un moment donné

  • elsabhd bhd (@elsabhd) a signalé

    @SFR @SFR_SAV /prélevée de 330€ pour rupture d’engagement alors que le service client m’a assurée de n’être plus engagée. Après une fidélité de plus de 10 ans, c’est honteux !!

  • Fbicia59110 Fbi59110 (@Fbicia59110) a signalé

    Dite @SFR c’est quoi votre box fibre 8 qui ne permet pas de revenir en arrière dans un programme ?!?? Donc on avance en vitesse mais on perd en service ??

  • Batmandu64 Batmandu64 (@Batmandu64) a signalé

    @SFR ma box SL12 c'est de pire en pire faite quelque chose ou je vais craquer !!! 😡😡😡

  • PnneB En-avant (@PnneB) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV J'ai bien eu le service technique, en attendant réparation, j'ai eu la min-box 4G pour me permettre de me connecter, bien sur en mode dégradé Merci

  • elisabethmbsy 𝖊𝖑𝖎 (@elisabethmbsy) a signalé

    @SFR ✅ Pire réseau fibre de France

  • Bene_Bm77 bene🇧🇷🇯🇵 (@Bene_Bm77) a signalé

    Au nom de Dieu @SFR c’est les pires mon frère j’ai commander une ****** de boxe fibre en octobre ils sont pas capable de m’envoyer le bon technicien pour me l’installer.

  • MaryMaillefaud Mary Maillefaud (@MaryMaillefaud) a signalé

    @SFR je me suis fait arnaquer de 2x20€ par une personne de votre société ou ayant accès à votre fichier client … j’ai été appelée par le numéro 0221640033. Vous comptez faire quelque chose pour ces arnaques ?!?! #sfr #arnaque #arnaquealaesim

  • SpaceBibou Bibou Magique (@SpaceBibou) a signalé

    @SFR Faudrait déjà que votre service fonctionne de manière honnête.

  • MeiVongola Meï (@MeiVongola) a signalé

    Du coup c'est quoi ce nouveau fun là ? Soudainement plus de réseau fibre chez @SFR @SFR_SAV et pas moyen de trouver la moindre information.

  • Sportperformant Sport'if Performant (@Sportperformant) a signalé

    @SFR En panne de fibre depuis le 20 janv eternelle rengaine panne générale, on met tout en œuvre pour résoudre la panne ! panne générale pas de clé 4g en dépannage. achat d'une clé 4g à 50€ Si la panne dure un mois à 3 € par jour... De pouvoir se connecter: Sav cata: fuyez SFR

  • buddog13 BUD DOG (@buddog13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour non , un technicien va passer demain après midi.

  • doo_warr DOO WARR (@doo_warr) a signalé

    Faire passer un technicien @SFR pour la Fibre ..ne pas réussir à installer la fibre Me planter mon installation initiale M envoyer un technicien que Lundi pour dépanner..alors que tout est connecté chez moi .. Croyez moi que a la facturation je vais faire pareil je vais planter

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @Dragoondorn @SFR Surtout qu'il donne un rdv à 12h15 le lendemain et personne te rappel depuis 2jours. Après ça se dit SAV mais enfaîte il font pas grand chose appart reboot la box. Même leur technicien qui devait passer je l'ai jamais vu.

  • Le_b92i Général (@Le_b92i) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment mais vraiment les plus nuls en service après vente c’est ouffissime ! 1 client mécontent en fait suivre le plus possible

  • lou3124 AVgeek (@lou3124) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour @SFR @SFR_SAV après appel avec votre service résiliation, vous me proposez 15€ de réduction pour l’interruption de service de 70 jours, vous trouvez ça normal ? Est-ce une blague ? Dites moi si il y a une caméra cachée quelque part.

  • kindofambedo 🦔 (@kindofambedo) a signalé

    Bonjour @SFR ça fait 3 mois que vous me prélevez 10euros une option que je n’ai jamais souscrite et que j’ai résilié deux fois (et qui d’ailleurs est à 2€ normalement), et quand j’essaie de vous appeler on me dit de raccrocher et rappeler plus tard. @60millions

  • ephytosia Ephytosia (@ephytosia) a signalé

    @SFR Je n'ai plus Internet depuis vendredi, je ne suis pas aboné chez vous, mais un voisin si et votre technicien l'a branché sur ma ligne au lieu de résoudre le problème sur la sienne... Conflit de ligne, je n'aurais pas de connexion avant au moins une semaine. Bravo, en effet...

  • ephytosia Ephytosia (@ephytosia) a signalé

    @SFR Donc @SFR , vos techniciens ont volontairement volé une ligne d'un autre opérateur et saborder ma connexion, c'est une pratique courante chez vous ? Vous êtes au courant que je suis en droit de porter plainte ?

  • ephytosia Ephytosia (@ephytosia) a signalé

    Sinon @SFR , vos techniciens qui m'ont illégalement (et devant témoins) débranché ma ligne Internet pour brancher un de vos clients, on en parle ? Je n'ai plus de connexion depuis vendredi et je ne serais pas rétablie encore avant mercredi prochain.

  • saigonrayan SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé

    @SFR CLIENT SFR DEPUIS 20 ANS, QUAND ÇA S’APPELAIT ENCORE « NEUF », ET ILS ME LAISSENT DEUX MOIS SANS SERVICES, SANS RÉPARATION, SANS AUCUNE ACTION CONCRÈTE. INCONCEVABLE, SURRÉALISTE ET INADMISSIBLE. LEURS TECHNICIENS SONT DES IMPOSTEURS.

  • saigonrayan SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé

    @SFR LE PIRE SERVICE CLIENT/SERVICE TECHNIQUE. DES TRUANDS. DES PERSONNES AU BOUT DU FIL QUI N’HABITENT MÊME PAS EN FRANCE INCAPABLES DE VOUS AIDER.

  • saigonrayan SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé

    @SFR VOUS ÊTES LES PIRES EN TERME DE SAV. UNE HONTE. UN SCANDALE. VOUS FAITES APPEL À DES SOUS-TRAITANTS/TECHNICIENS INCAPABLES ET INUTILES ET SURTOUT MALHONNÊTES. NOUS SOMMES PRIVÉS DE SERVICES/INTERNET DEPUIS LE 23 NOVEMBRE 2021. ÇA FAIT 2 MOIS ET ZÉRO RÉPARATION À CE JOUR.

  • __Samir__ Sam (@__Samir__) a signalé

    @SFR J+8 :toujours aucun service, votre incompétence est hallucinante…

  • RealDorji Dorji (@RealDorji) a signalé

    @SFR on m’a raccroché par 2 service client d’affilée..c’est le pire pire service que j’ai rencontré..on m’a fait renouveler le contrat chez safe avec box et mobile pourtant j’avais mille fois problème avec connexion et etc…aujourd’hui même pas quelle jours plus tard encore ça !

  • Ben_Stinson B_Stinson (@Ben_Stinson) a signalé

    @SFR Bonjour, impossible de finaliser une commande sur votre site. Pourriez-vous me DM svp ?

  • zicparis Eric Forest (@zicparis) a signalé

    @SFR Cher Thomas, le sens du commerce pour bien traiter un client serait d'effectuer vous même cette démarche, car je viens à nouveau d'être appelé 2X ce matin... car je rappelle que je suis client adsl chez vous... bref bref... je vais vous quitter vraiment sans regret

  • Hunniedays Aɖɛℓɨռɛ ⁹⁴ (@Hunniedays) a signalé

    @johnhuilier @SFR Moi pareil que toi en fait j'ai passer tt le mois de nov sans wifi car ma box a griller pour en avoir une nvlle fin nov et pour une sois disant réduc de 5€, ils ont réengager pour 1 an alors que le gars nous l'as pas dit et que j'ai résilier pour aller chez Orange en janv 🤯

  • Benoit6303 ★Benoit★ (@Benoit6303) a signalé

    @SFR bonjour j’ai besoin aide pour enlever un contact sur compte client pro

  • Hunniedays Aɖɛℓɨռɛ ⁹⁴ (@Hunniedays) a signalé

    SUPER je viens de recevoir une facture de pénalité d'engagement d'un mois d'un montant de 342 € pour un engagement sans mon avis ! Et en plus le service client de @SFR est juste horrible avec des gens qui raccroche au nez c'est inadmissible ! 😡 #sfrescrocs #sfrvoleur