Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Talence, Toulouse, Bègles, Lure, Carmaux, Soufflenheim, Saint-Gratien, Lyon, Porticcio, Paris, Châteaulin, Amiens, Boussois, Lille et Vénissieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Talence | Internet | |
Toulouse | Wi-fi | |
Toulouse | Wi-fi | |
Bègles | Internet | |
Lure | Téléphone | |
Toulouse | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeffmali
(@luluberlu24) a signalé
@SFR Augmentation des forfaits téléphoniques sans prévenir et impossible de refuser... Bande de truands !!!!!!!
-
Désespérée par SFR : + 15 ans de fidélité inutiles
(@Chrysa_lia) a signalé
@UgoBordeaux @SFR Incompetent et odieux. En voulant expliquer que mes parents séniors avaient besoin de se joindre sur ligne fixe car mon père était à l'agonie en réanimation. 3 conseillers m'ont dit rien à ****** bébé ou père à mourir. Et ils m'ont ris au nez littéralement.
-
Francois
(@Francoishego) a signalé
Bonjour @SFR maintenant Que canal récupère les droits , je vais devoir encore payer telefoot en février ? Car là à part des réponses bateaux , vous me trouvez pas de solution !
-
KC Maxime
(@no_maximee) a signalé
@SFR en panne à Villeurbanne INADMISSIBLE bande de bouffons
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
@SFR_SAV @SFR préfère quand les clients ne sont pas joignable, ainsi ils se dédouanement de toutes responsabilités. Je vous rappelle que mes parents ont été privés d'eau dans leur logement plusieurs jours à cause du technicien qui a installé la fibre !!!
-
Lefevre philippe
(@ph_lefevre) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de 2 heures que je t'ente de joindre par téléphone votre cellule activation, si elle existe en vain. cela fait 20 jours que personne ne peut répondre à mon problème C'EST UNE HONTE.... sur TWEETER personne depuis 17h00
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
@SFR_SAV @SFR préfère quand les clients ne sont pas joignable, ainsi ils se dédouanement de toutes responsabilités. Je vous rappelle que les parents ont été privés d'eau dans leur logement plusieurs par la faute du technicien qui a installé la fibre !!!
-
chaineze_rs
(@ChainezeRs) a signalé
@SFR 3semaine qu’on m’envoie valser comme une balle de Ping Pong entre le service client délocalisé et la boutique où j’ai eu un incident @SFR_SAV après un recommander envoyé un vulgaire message automatique en guise de réponse ?? C’est donc comme sa que vous traitez vos clients🤬
-
JMA addict
(@ChanuChris) a signalé
@SFR_SAV @SFR Gros problème ! Je viens de résilier , j'ai une facture de 250€ ! Impossible de vous joindre ! On fait comment ??? Je fais opposition ??? Merci de me dm.
-
teiza la voltige
(@Teizito270) a signalé
@UgauuVreel @SFR @orange des crash de 15mn toutes les 15mn zehma
-
Chryom
(@Chryoms) a signalé
@SFR_SAV @SFR A pars un disfonctionnement du service tv, ce qui est normal vu que je l'ai éteint ca ne trouve rien... mais rien de surprenant car le probleme ne viens pas de mon coté.
-
UYU | Flo sama
(@LaDOSE_UYU_Flo) a signalé
Nouvelle panne internet en pleins taf. C'était la dernière fois @SFR ! Je me barre.
-
Bordeaux Ugo
(@UgoBordeaux) a signalé
@Chrysa_lia @SFR De plus quand on commence a leur expliquer nos problèmes , ils nous raccrochent au nez sans aicune autre explication.#SFR.#
-
There is no spork
(@snarkyspork) a signalé
@SFR Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Recours Consommateurs uniquement par écrit à l'adresse suivante : Par courrier Service Recours Consommateurs SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
-
John Ben
(@followtherabbin) a signalé
@SFR @SFR_SAV quand la communication coupe avec un conseiller (sans même que ça soit de ma faute...) personne ne rappelle ? 🤨
-
Nems🇲🇶
(@_Nirby_) a signalé
@SFR c’est quand que vous proposez une connexion descente comme tous les autres opérateurs en France ?
-
Croce Johanna
(@C_AnnaJoy) a signalé
@SFR Avec internet c'est mieux! 0 geste commercial ou de solution, si attendre le 9 février depuis le 25 janvier sans internet !!! #arnaque "il ne vous reste que 4 jours" 🤮 #fuyezsfr
-
chaineze_rs
(@ChainezeRs) a signalé
Un soit disant dossier premium ouvert. Aucune infos aucun appel de votre part @SFR des débits non autorisés "illégaux" pour une ligne qui ne me concerne pas suite à une erreur d’un de vos conseiller en boutique et de vos système défaillant une soit disante panne national ce jour
-
filistria
(@filistria) a signalé
Bon @SFR je vis dans une campagne mais ce n'est pas une raison pour ne pas remettre la connexion … jveux netflix moi... Depuis ce matin 11h ça commence a être long...
-
UYU | Flo sama
(@LaDOSE_UYU_Flo) a signalé
@Mister_pxl @SFR C'est tout les 15 jours en ce moment chez moi. Pleins le cul. Ça sera sans doute aussi pire ailleurs mais je prend le risque. Trop c'est trop.
-
Toma
(@to_oma93) a signalé
Donc la j'ai eu ma connexion qui ne marchait plus et @SFR a pris 1 MOIS ET DEMIE pour que quelqu'un passe la réparer puis 10 jours après la connexion recoupe et maintenant on me dit d'attendre encore 20 JOURS BORDEL DE ***** le pire c'est que je peux même pas changer d'opérateur
-
Jerome Hego
(@HegoJh) a signalé
@SFR aucune considération....on me fait passer pour un con à l'assistance et après plus aucunes nouvelles
-
Trung NGUYEN
(@MackT_uCF) a signalé
@SFR Oublier mon message, ça fonctionne, j'ai du desinstaller et réinstaller SFR TV 8 !
-
Désespérée par SFR : + 15 ans de fidélité inutiles
(@Chrysa_lia) a signalé
Incompetent et odieux @SFR En voulant expliquer que mes parents séniors avaient besoin de se joindre sur ligne fixe car mon père était à l'agonie en réanimation. 3 conseillers m'ont dit rien à ****** bébé ou père à mourir. Et ils m'ont ri au nez littéralement. #balancetonsfr
-
Ema
(@emaaakfl) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vos conseillers au téléphone qui me traitent de menteuse quand j'ai un problème de box et qui me raccrochent au nez, c'est normal ??? Avec tout l'argent que je vous donne tous les mois et les téléphones que j'achète chez vous je pense mériter un minimum de respect
-
Fab - SuccessOne.fr
(@fabmout69) a signalé
Grosse panne chez @SFR , incident réseau. Beaucoup de personnes sans internet, dont moi : plus de télé ni de téléphone non plus. J'espère que cela se réglera au plus vite!
-
Croce Johanna
(@C_AnnaJoy) a signalé
@SFR Avant de lancer la 5g, avoir internet qui fonctionne ça serait mieux ! 0 geste commercial 0 solution du 25/01 au 09/02 il faut attendre et payer sa facture normalement !!!#sfrarnaque #arnaque !!!
-
Elad
(@Elad90604338) a signalé
@SFR Au lieu de parler de foot vous devriez arrêter de débrancher l’accès internet de vos client sans raison pendant 3j 2 foi par moi, la prochaine fois que sa m’arrive je part chez orange
-
venus
(@amshepherd_) a signalé
@SFR élu pire réseau
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange