Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Arrondissement de Poitiers, Cannes, Mulhouse, Ségoufielle, Lixheim, Marseille, Cournon-d’Auvergne, Vénissieux, Guéret, Combs-la-Ville, Roanne, Mons-en-Barœul, Lille et Strasbourg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GalaxY (@Yanousss1) a signalé
@SFR depuis ce matin ma box me fais des trucs , Du jamais vu ! Elle est connectée 5 minutes puis s'arrête pendant 20minutes. Vous m'expliquez ???
-
tony souaillat (@konishuha2) a signalé
@goupilodwarf Je suis chez @SFR, pas de risque, je suis toujours en 2G. Ils font concurrence à @intrnetexp. Toujours 5 technologies de retard. J'aurais la 5G quand les autres seront en réseau quantique !
-
Ewan le vraux (@EwanVraux) a signalé
@Sdchachaze @SFR Et 2jrs plus tard le techos passe et constate "hmmm... Le signal est trop faible a la PM... Je vais demander à vos voisins..." il fait le tour... "Effectivement c'est ça le problème..." et 2jrs plus tard rebelotte !
-
Zakiryo (@_Zakiryo_) a signalé
@Sdchachaze @SFR Pire opérateur, ça change pas. Pitoyable
-
Elikill58 (@Elikill58) a signalé
@Sdchachaze @SFR SFR pire SAV, pire opérateur. Vraiment, eux je souhaite juste qu'ils ferment...
-
YoYo (@_THEYOYO_) a signalé
@Sdchachaze @SFR Bienvenu chez sfr les gros ******* avec le pire service client , oui oui on parle de vous @SFR_SAV
-
Aurélien Pnq (@aurelien_pnq) a signalé
@Sdchachaze @SFR Change d’opérateur, y’a pas pire que le SAV d’SFR
-
H🐍 (@rachelkakuta) a signalé
@SFR le service le plus nul ! Mais le plus nul au monde vraiment ! en plus ils ont le PIRE SAV ils savent jamais d’où vient le problème ils mettent des option pour qu’au final ça ne soit pas disponible je penser que Free c’était le pire mais la médaille reviens à SFR Vraiment.
-
NeyNey🇩🇿 (@Neymarlegoat) a signalé
@Sdchachaze @SFR Pire opérateur ça change pas
-
𝚐𝚊𝚒𝚣𝚔𝚊 (@D4RKSlDE) a signalé
@Sdchachaze @SFR SFR le pire opérateur
-
Cyrielle 💖 (@PikaShall) a signalé
@Sdchachaze @SFR Mais quoi 😱😱 c'est de pire en pire les gens 💀 @SFR va falloir bouger c'est pas normal de tel liberté dans un service client
-
El-Mehdi Skywalker🇩🇿 (@unvraidz) a signalé
@Sdchachaze @DLenoob @SFR J’vais hurler c’est quoi ce foutoir faut lui expliquer la politesse et lui bz sa mère
-
Xavier Hugonet (Pfizer*1 💉) (@XavierHugonet) a signalé
@GreenWalker92 @LehmannDrC @SFR Bah je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en adsl, fibre ou mobile contrairement à... ben tous les autres.
-
🧃 (@ANAISWTVR) a signalé
Alors @LaBanquePostale vous êtes une pépite : je vous appelle pour retrouver mon identifiant à 10 chiffres mais le service ne peut pas me le transmettre sans que je m'identifie avec mon identifiant à 10 chiffre 🤡 Bravo, vous êtes pire que @SFR
-
PS|Deadshot (@Deadshot2303) a signalé
@Sdchachaze @SFR Mais WTF
-
Atrix (@RVL_Atrix) a signalé
@yns_nss @Sdchachaze @SFR Que des problemes avec ce service client
-
David Goodenough (@LuksFire) a signalé
@Sdchachaze @SFR Déjà que leur service client était bas dans mon estime, ça chute encore
-
LyZeR 🇮🇹 (@LyZeR801) a signalé
@UghShiro @Sdchachaze @SFR Apres c'est eux qui se rendent la tache difficile hein T'ecoute le probleme et si t'as pas la solution depuis ton pc t envoi un technicien mais ces chiens font tout pour ne pas travailler et aider faut juste revoir le recrutement
-
A cat spider 🏳️⚧️ (@pillow_plume) a signalé
@SFR C'est "J'ai des troubles de la mémoire immédiate" Quitte à faire un quizz idiot en guise de pub pour un service de streaming de ***** faites-le bien, baltringues
-
Perum93 (@perum93) a signalé
@sfr problem vous avez 1h pour rétablir la connexion internet ou 1 abonnement internet et 3 abonnements mobile ferons une opposition voilà voilà
-
Ewan le vraux (@EwanVraux) a signalé
@Sdchachaze @SFR Depuis le 31 mai je passe 1h a 1h30 au téléphone tout les 2 jours avec eux pour leur expliquer que mon pb est le même que celui de tout mes voisins, le signal est trop faible a la PM... Il me répondent "on vous envoie un technicien vérifier le branchement devotre box"
-
Gilda (@Gilda740) a signalé
@Saig_youji @Sdchachaze @SFR Le service clients est au Maroc. Il n'y a plus que le service souscription en France
-
Lar_Bin (@LarBin83508873) a signalé
@SFR Je suis avec le service client depuis 3 jours au sujet d'options activées que je n'ai jamais demandé et qui me reengagent ! Service client Twitter inutile qui me renvoient vers le service client téléphonique qui ne règle pas le problème, c'est même pire puisque je reçois un
-
Julie Bonnard (@Julie_Bonnard) a signalé
Sinon @SFR côté incompétence vous le vivez bien ? Service rétractation inefficace, mensonger, qui se fou ouvertement des gens.
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@TwitekOffi @SFR Bonjour @TwitekOffi, afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il à la fin ? Belle journée, Léa
-
thomas godard (@SkyLupi_) a signalé
@SFR Hum la perte de mémoire ne serait-ce pas vous qui en avez rien à faire de votre fausse fibre et du service client déplorable
-
Lar_Bin (@LarBin83508873) a signalé
@SFR J EN PEUX PLUS !!! C EST UNE BLAGUE !!!! JE VIENS DE RAPPELER ET CA RECOMMENCE !!! ELLE M'A RACCROCHÉ AU NEZ !!! SERVICE CLIENTÈLE DE *****
-
AnnsoM (@annsom) a signalé
@em_prod @SFR_SAV @SFR résiliation Votre opérateur fait la sourde oreille à toutes vos requêtes ? Si votre FAI est incapable de vous donner satisfaction malgré votre mise en demeure de vous fournir un service correct, vous êtes en droit de résilier votre contrat sans frais et de manière anticipée.
-
ShadowzGamerV 🇫🇷 (@shaad_delmas) a signalé
@Sdchachaze @SFR sfr pire service et SAV pour le moment ça bouge pas par contre le coup du "il a qu'à crever" je jure que il se fait virer dessus ou alors ma theorie ce confirme et sfr est en réalité une secte satanique
-
math.nzzz 🇵🇹🇫🇷🇷🇪 (@MatheoONLINE) a signalé
@Sdchachaze @SFR Ça prouve encore que SFR c’est de pire en pire