Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Aubervilliers, Paris, Sarreguemines, Vaux-sur-Seine, Aiton, Clermont-Ferrand, Lyon, Mérignac, Rouen, Nantes, Quiberon, Amboise, Montpellier et Andard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@KoshoNSA @free LOOOOL ce qui faut pas entendre entre Free et SFR je choisi direct @SFR vraiment de la ***** Free avec leurs connexions qui bug à partir de 20h
-
Florian
(@loupbleu2704) a signalé
que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème Ayant 15mb/s c'est juste insupportable d'avoir un connexion comme sa donc je demande ci possible qu'on ce penche sur mon cas hésiter pas à RT pour que ce tweet soit visible @SFR @SFR_SAV
-
Maxime Weber
(@MaximeWeberPro) a signalé
@SamSuffi5 @REDbySFR @SFR Oui et bizarrement il y a aussi le site pour récupérer les 100€ de remboursement des frais de résiliation qui bug souvent ou qui n’affiche pas les bonnes dates des offres… Les dirigeants changent tous les 2 ans, les pratiques restent…
-
Darwick
(@RobinPoi) a signalé
@PyroLeRigolo @SFR @SFR_SAV change d'opérateur, le problème sera réglé avant
-
vjln
(@vjln2) a signalé
@SFR pour arnaquer les clients vous savez. Pour obtenir un responsable, ça vous ne pouvez pas. Vos plates-formes basées au bled avec des agents incompétents, je ne vous dis pas merci. A chaque appel, on doit expliqué le prob. C'est du n'importe quoi votre service client
-
твоя звезда Bubulle
(@littlebeeay) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV , 20e fois LITTÉRALEMENT que je reçois un appel de votre « côté commercial » , pour vos nouvelles offres Jai dit que j’étais mineur , ça les a pas arrêté J’ai dit que j’étais pauvre et que j’avais un crédit qui allais me mettre à la rue pareil J’ai parlé -
-
Léa FAUX
(@lea_fx33) a signalé
@SFR @SFR_SAV On vous donne une date de déménagement et vous résiliez la ligne internet 15j à l’avance 👏🏼 comment je fais maintenant ? Et NON le partage de connexion n’est pas une solution car indisponible chez moi. Je suis choquée de votre incompétence !
-
Madame B💍
(@Abi_ac) a signalé
Ne pas avoir de réseau ça peu arriver hein mais pas tous les jours … bande d’incapables @REDbySFR @SFR
-
Wasputïne
(@BatmanTecStrike) a signalé
@Per0xygen @SFR Dur, j’espère ça va vite revenir. Ils ont osé me dire de faire un partage de connexion avec mon tel quand même.
-
S2Valois 🇺🇦
(@s2valois) a signalé
@InspecteurLulu @SFR Fais toi passer pour un nouveau client
-
awa Eva madame tout le monde
(@awaevaeve) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom En tout cas ne faites pas l'erreur d'aller chez SFR eux ils vendent une box fibre alors qu'ils n'ont pas la fibre. Résultats tu es engagé pour un an si tu veux résilier tu dois payer le reste des mois donc tu te retrouves à payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas.@SFR 👏👏
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Abi_ac @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Noshy
(@NoshyXB) a signalé
Un technicien de SFR doit passer entre 10h et 12h si jamais il ne vient pas il doit appeler. Il est 12h17 @SFR vous allez bien ? J'ai hâte de prendre l'offre fibre de @free
-
🐝
(@woosung_twts) a signalé
@SFR il faut faire quoi pour que SFR TV fonctionne correctement sans avoir l'impression d'être en immersion dans Minecraft ? la qualité max à 576 pixels ??????
-
birise #StandWithUkraine 🇺🇦
(@birisepepito) a signalé
Merci à @SFR pour le cadeau du jour. Un technicien qui endommage notre ligne fibrée pour installer celle du voisin. Résultat plus d’internet au cabinet donc plus de possibilité de recevoir les résultats bio des patients. Ils sont injoignables donc probablement dépôt de plainte.
-
Vincent Debas
(@VincentDebas) a signalé
.@SFR / @SFR_SAV fait payer des options aux clients sans les avertir et sans mentionner le détail de l'abonnement sur les factures. Aucun geste commercial alors que la box ne fonctionne pas correctement depuis des mois. Chers twittos, vous êtes chez quel opération internet ?
-
ScareCrow 🇺🇦🇨🇵🇪🇺
(@scarecrowrisan) a signalé
Au cas où c'est une : SFR BOX 8 ADSL Débit ADSL (jusqu'à 20mbits/s)🤭 WiFi 3X plus performant 🤥(réseau intelligent)🤯 Et pourtant 😮💨 rien de tout ça 😬 Si encore j'avais ne serait-ce que 1Mb/s Mais même pas. Demain @SFR je vous appelle pour trouver une solution au problème
-
Florian
(@loupbleu2704) a signalé
S'aperçoit que j'ai une rupture de connexion entre le boîtier central et le boîtier dans ma rue (et me décrit aussi l'état du boîtier qui est juste bon à refaire). Eant donner que c'est @SFR qui sont leader le technicien ne pouvais faire que remonter l'info me disant, 2/4
-
CARDET Kévin
(@cardet_kevin) a signalé
@SFR Au passage merci d'arrêté de nous gonflé avec vos commerciaux quand une réclamation sur votre offre viens d'être faite, sympa d'être appeler 4 fois par semaines mais je vais commencer à perdre ma courtoise les copains
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Vous en rêviez pour la rentrée de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent à chaque fois OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT
-
Florian
(@loupbleu2704) a signalé
J'ai une rupture de connexion entre le boîtier central et le boîtier dans ma rue étant donner que c'est @SFR qui sont leader le technicien ne pouvais faire que remonter l'info me disant que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème
-
Vincent Debas
(@VincentDebas) a signalé
Donc au service "résiliation" de chez @SFR / @SFR_SAV on te fait croire qu'on regarde ton dossier et finalement on te laisse en attente puis on te raccroche au nez... déjà la 2ème fois.
-
Isabo
(@rappelalaloi) a signalé
@s2valois @SFR Ben ça ne peut pas être pire que le service après vente de SNCF Connect
-
Wasputïne
(@BatmanTecStrike) a signalé
Bon @SFR 2:00 sans internet qui coupe sans raison, 30 min avec différents service. Votre assistance raccroche pour rappeler dans 5 min sauf que ça en fait 30 et pas d’internet. Je travaille on fait comment ?
-
Marendo
(@MarendoWorld) a signalé
@SFR Aidez-moi svp🙏🙏
-
Yoann 💙🤍
(@YoyoSnake13) a signalé
@damonx @SFR Deux possibilités : - soit c’est un SMS frauduleux (tu supprimes et/ou tu bloques) - soit ils t’ont rajouté quelque chose (que t’as pas demandé évidement) et là tu Check ton espace client si ça a bougé ou non
-
AlienX
(@mat_etmathicien) a signalé
N’allez jamais, au grand jamais chez @SFR En terme de réseau on y est pas du tout, impossible de travailler « partout ».
-
r34rgtr
(@r34rgtr) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?
-
Persi Persi
(@PersiPerse) a signalé
@SFR bjr, à qui doit on se plaindre du passage de votre technicien pour la fibre? Ce magicien a réussi à couper au sens 1er du terme la fibre des voisins.
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Mais aucune reconnaissance du "PSEUDO SERVICE CLIENT " ......