SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/13/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Nice, Montreuil, Triel-sur-Seine, Paris, L’Isle-sur-la-Sorgue, Labège, Bordeaux, Meylan, Lille, Nantes, Villeneuve-lès-Maguelone, Argenteuil, Larrey et Limoux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceNice Télévision
FranceMontreuil Panne Totale
FranceTriel-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceL’Isle-sur-la-Sorgue Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fdz_coco Coco Fdz (@fdz_coco) a signalé

    @SFR et leur sens du client ... on prend tes coordonnées pour te rappeler, mais personne ne le fait ! logique il est maintenant 20h, leur "service" est fermé. Fausse bonne idée la non résiliation. Si ma commande n'est pas prise en compte, alors je vais pouvoir partir !

  • BlondieVSB claire venzon (@BlondieVSB) a signalé

    @SFR je souhaite résilier mon forfait mobile suite à un vol de portable. Je viens de passer 30 mn au tél avec votre service résiliation qui me met en attente pour ne pas me communiquer l’adresse postale de résiliation. Est-ce normal???

  • NevroS_117 NevroS (@NevroS_117) a signalé

    @0ftime974 @SFR Les pires, je temoigne aussi pour quelqu'un qui a la fibre de SFR, c'est la giga ***** il a des soucis de deconnexions quasi 1 à 3 fois par semaine, une HONTE

  • JaqWD12 Fred (@JaqWD12) a signalé

    @Sosh_fr @SFR @Sosh_fr qui t’envoie un questionnaire de satisfaction après t’avoir laissé avec tes problèmes… Dois-je rire ou pleurer ?

  • lionel_weiss ChozOracle (@lionel_weiss) a signalé

    @PanDora15920286 @SFR @SFR_SAV Elle a présenté le recommandé signé par vos services en novembre dernier accompagnant la demande de résiliation. Encore une fois elle a été traitée de menteuse parce que ces incapables ne retrouvent pas ce courrier.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RJuuKRK @SFR @sfrpresse Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • rs6_597 Boss Hugo (@rs6_597) a signalé

    @SFR J’ai commander l’offre ps5 box fibre8 et franchement la connexion et vraiment top du top et console reçu 24h apres merci beaucoup!!

  • roseedja 𝐋𝐲𝐲 (@roseedja) a signalé

    @maraefime @SFR @KohLantaTF1 Toi aussi t’as des problèmes avec ta box ? y a rien qui s’affiche genre pas de signal ?

  • Calli_stta Callistta (@Calli_stta) a signalé

    @Milie_MW @SFR @SFR_SAV j'ai quitté sfr en 2016 c'est eux qui m'avaient installé la fibre mais je suis restée 1mois sans connexion a être trimballé de service client en service client. Je suis chez orange maintenant et aucun soucis avec la fibre depuis.

  • CharWotte97 Charlotte (@CharWotte97) a signalé

    @DIAZ_MDK @SFR Moi je suis chez eux et ça me rend folle. Fibre et obligé de couper la wifi à la maison car elle ne fonctionne pas.. incroyable ça ! Courageeee

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @PiconSZN @SFR pire opérateur du MONDE ! Fuyez !

  • ChefaylBass ChefaylBass (@ChefaylBass) a signalé

    @SFR on arrive maintenant à 14 jours sans internet/fibre dans notre immeuble. SAV incapable de donner un délai de résolution du problème. Devons nous changer d'opérateur et passer chez @bouyguestelecom ou @orange ?

  • coc_raptor Raptor 🦖 (@coc_raptor) a signalé

    @SFR c’est grave chaque jour j’ai un problème de connexion alors qu’on a la fibre svp faite quelque chose

  • Milie_MW Milie Coulon (CQCB) (@Milie_MW) a signalé

    1 mois que je suis passée à la fibre @SFR et déjà ça rame ! Impossible de bosser, de regarder la télé ! On adore ! @SFR_SAV (oui j'en ai marre de passer des heures avec le 1023)

  • PoppyMargotts 🖤Poppy Petit-Colibri #choyé à 🌴Ibiza🥥🍓🖤 (@PoppyMargotts) a signalé

    @SFR @SFR_SAV une amie à +15 jours sans internet ni téléphone, ni TV. On s'engage à venir la dépanner rapidement et on lui pose un 🐰. On lui propose une 🔑 4G qui ne fonctionne pas mais on lui a bien facturé l'intégralité de son abonnement. On est en 2022, #honte à vous.

  • Manon_slg manon_slgr (@Manon_slg) a signalé

    Décidément @SFR souscrire une 4g box au nom de son conjoint ne pose pas de problème mais résilier l’ancienne pour le compte de cette même personne avec une procuration c’est dérangeant, quelle belle blague et quelle perte de temps

  • FouineInfo74 Fouine Informatique (@FouineInfo74) a signalé

    @MaxenssMartin @SFR Pauvre fou

  • BruyelleC bruyelle constance (@BruyelleC) a signalé

    @SFR plus de 3 heures passees avec le service client, des informations contradictoires , des conseillers qui racrochent , des attentes interminables . L'expérience cliente est plus que decevant et genere une frustation. La difference se fait par un service client de qualite

  • mukendiprisca Prisca Mukendi (@mukendiprisca) a signalé

    @SFR_SAV panne fibre depuis 4jours technicien passé hier aucune résolution du pb. Aucune solution trouvé. Merci @SFR !!!!!!

  • uss669 arifi (@uss669) a signalé

    @SFR j'ai souscrit une offre fibre le fin déc 21, intervention du premier technicien le 7 jan. S'en suivront 2 autres interventions pour Rien... Tout est raccordé mais le signal n'a pas été activé pour mon immeuble. Qu'est ce vos services techniques attendent pour intervenir ?

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    Ce qu'il y a de bien chez @SFR, c'est qu'on n'est pas surpris : ça ne fonctionne jamais.

  • lionel_weiss ChozOracle (@lionel_weiss) a signalé

    @PanDora15920286 @SFR @SFR_SAV Ensuite, ce fameux responsable a empêché ma mère de sortir de l'agence sans qu'elle ai payé les mois qu'elle n'a pas à payer. Effrayée, ma mère a réglé cette somme, alors que la résiliation a été demandée il y a 3 ******* de mois. On ne parle que de 40 euros, mais franchement...

  • BacchiFred fred bacchi (@BacchiFred) a signalé

    @SFR Multiplications de problèmes depuis que j’ai la fibre je suis abonné depuis moins de 2 mois et j’ai déjà noté dans mon agenda la date de résiliation. Le client est juste un tiroir caisse pour sfr et j’ai bien l’intention de publier ça sur tous les réseaux ou sfr est identifié.

  • TwitekOffi Twitek® (@TwitekOffi) a signalé

    Oh @SFR @SFR_SAV !!!! Pas besoin de m’appeler 5 fois pour me proposer des meilleurs offres car je quitte vos service. De l’harcèlement ca s’appel je vous jure que si vous me rappeler encore une fois je vais aller me plaindre chez les flics c’est bon la .

  • MehdiDup Mehdi Dupont (@MehdiDup) a signalé

    @LorenzoMZ62 @SFR @SFR pire opérateur du MONDE ! Fuyez !

  • de_Barbezieux EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨‍👩‍👧🐈 Journaliste aussi🤡 (@de_Barbezieux) a signalé

    @MehdiDup @SFR @SFR_SAV Je ne suis pas loin de le penser … C’est la première fois que j’ai autant de merdouillages sur mes lignes fixes, ce qui est amusant c’est que ça ne fonctionne pas, mais que sfr juge le problème réglé parce que dans leur plateforme du bout du monde le voyant est vert…

  • ronnie__100 Chris (@ronnie__100) a signalé

    @grabuel @SFR_SAV Comment ça bravo aux équipes ???? Ça fait bientôt 4 mois que ma fibre est en panne et personne viens la réparer. @sfr n’allez pas chez eux cez incompétents

  • Mohamed37176961 Mohamed (@Mohamed37176961) a signalé

    @SFR plus d’internet depuis hier nuit avec ma box sfr et ce matin toujours rien. J’ai contacté le service client depuis hier et toujours pas de retour. Franchement qu’est-ce que c’est que ça ????????????????????😡😡😡😡😡

  • ZE_Seuguh ZE © Sciences Hors Sol (@ZE_Seuguh) a signalé

    @SFR continu ses pratiques de vente forcée. Faire évoluer l'offre des clients sans que ceux-ci aient demandé quoique ce soit est parfaitement détestable. Et bien entendu, il est impossible de ne plus être inclus dans ces listes commerciales. Je ne suis pas satisfait.

  • French_Gooner31 French Gooner (@French_Gooner31) a signalé

    @SFR je vous pisse au cul bande de ***** !! Depuis décembre je paye pour un service que j'ai pas ! J'ai eu la fibre que lundi, un ****** de jour ! Et vous me dites qu'il y a pas de technicien avant le 8 mars ?! Je vais faire opposition bande de sous race délocalisés de *****