Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Paris, Nevers, Lille, Montpellier, Vandœuvre-lès-Nancy, Viroflay, Metz, Rouen, Compiègne, Lyon, Reims, Saint-Gratien, Mâcon et Sarlat-la-Canéda.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cynthia
(@kaylleigh2) a signalé
@SFR Non car il pourra pas m'aider concernant le partage de connexion car mon portable est chez orange.
-
Assie
(@assietouu1) a signalé
@sfr PIRE RESEAU DU MONDE !!! Comment on peux payer un abonnement sans faute et ne pas avoir de PTN de reseau !!!!!!!!!!!!
-
Atlas Montpellier
(@DerdarEric) a signalé
@SFR Votre réseaux est devenu très instable !!! je compte changer d OPERATEUR !!!!
-
Kana Mojo
(@Kana_Mojo) a signalé
@fatounette14 @SFR De rien. Je vous invite à ne pas tarder à vous renseigner avec un conseillé pour expliquer votre problème question de prendre les devants. Normalement tel que j'ai compris le coaxial s'arrête fin d'année. Si vous n'êtes pas fibré d'ici là il existe éventuellement les box 5G.
-
🇺🇸 Issun Ötsutsuki
(@RealIsshiki) a signalé
@SeriaiSama @SFR C’est des pros pour l’harcelement
-
har1
(@wrapduquartier) a signalé
@sakayoange J’ai la même erreur aussi @SFR
-
XV de f🔴⚫
(@stadidista) a signalé
@SFR impossible de se connecter en wifi qu’est ce que vous branlez encore ?
-
Rémy.Hbty
(@Remy_Hbty) a signalé
Je viens de raccrocher avec le service expertise de @SFR, la réponse je m’y attendais c’est toujours la même « on peut rien faire de plus, excusez nous pour la gêne occasionnée », la c’est plus possible @SFR vos services deviennent insupportable
-
lolita 🧚🏽
(@moontlaa) a signalé
@SFR @REDbySFR ca fait 2j j’ai plus de wifi ça y est jppppp diagnostique qui dit incident sur ma ligne mais c’est résolu quand enfait ???
-
UltraFicus 🏳️⚧️
(@UltraFicus) a signalé
@SFR La réponse C ! J’ai toujours apprécié les Pixels mais je n’en ai jamais eu un, en espérant que ça marche cette fois-ci :)
-
Nicolas B.
(@NBinvel) a signalé
Ce qui est dingue @sfr c'est que le wifi fonctionne normalement en DL et en UL (215 / 223)... ?!!!!
-
delannoy killian
(@delannoyki58561) a signalé
@SFR Jamais de chance mais pourquoi pas ... 🍀🤞
-
Céline
(@CelineL51100) a signalé
@SFR Je tente ma chance, on ne sait jamais....
-
YayaTp_
(@YayaTpp) a signalé
@SFR je vous souhaite une bonne faillite et un anéantissement de votre entreprise « service THD premium » , pas de connexion pendant 17 jours sans déduction sur la facture , et encore des problèmes aujourd’hui ?
-
Audrey
(@AuVial) a signalé
@SFR la conseillère agressive du 1023 qui me rappelle avec encore une version différente et qui me prévient sans aucun respect que je ne retrouverais pas mes services et que vous ferez durer la résiliation pour que je reste sans rien. On en parle ?
-
NerVos
(@Philozophal) a signalé
@sfr ma box ne marche plus depuis 1h c’est quoi le soucis , réparez le vite ou j’arrête mon abonnement !!!!
-
Localinho
(@Peak_OM13) a signalé
@SFR La réponse C, on ne peut pas tomber en panne de batterie avec 100h d'autonomie ! 🥵 🤩 #GooglePixel10Pro
-
🇫🇷 Soldat Inconnu 🔥
(@benjamin1576134) a signalé
@SFR Bonjour, coupure de ma connexion fibre toutes les semaines, et ce depuis mai 2025. Des techniciens qui interviennent toutes les semaines quasiment chez moi, vous n'êtes pas foutu de faire une enquête sérieuse pour trouver d'où vient le problème et le régler définitivement.
-
🇫🇷 Soldat Inconnu 🔥
(@benjamin1576134) a signalé
@SFR Bonjour, coupure de ma connexion fibre toutes les semaines, et ce depuis mai 2025. Des techniciens qui interviennent toutes les semaines quasiment chez moi, vous n'êtes pas foutu de faire une enquête sérieuse pour trouver d'où vient le problème et le régler définitivement.
-
Tranquilité
(@Vnthony__C) a signalé
@SFR impossible d’accéder à NBA 2k25 ! Besoin d’une aide merci
-
Cynthia
(@kaylleigh2) a signalé
@SFR Je sais qu'il y a un incident vu que j'ai pas internet mais j'aimerais savoir pourquoi il y a un incident...
-
Seriai
(@SeriaiSama) a signalé
@SFR Non mais ce n’est pas ça le problème…. Le problème c’est que j’ai vécu cela comme de l’espionnage… en sachant, que je n’avais demander à aucun moment à être appelé ou quoi que ce soit d’autre. C’est terrifiant, merci d’en informer vos supérieurs, bonne journée.
-
💕Anaïs △◯✕□
(@PtitPixel) a signalé
@SFR Je tente ma chance 🤞🏻 🍀 Je n’ai jamais eu de téléphone pliable, ce serait l’occasion parfaite de changer mon Pixel 7 Pro 📱✨
-
GuillaumeIII
(@Guillaume_III) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer
-
chrismas64
(@chrismas64) a signalé
@SFR y a t'il un problème avec la diffusion de la TV aucune connexion
-
royaverssmurf
(@portdarmestp) a signalé
@SFR PLUS DE WIFI DEPUIS BIENTÔT 2 SEMAINES BRO WTF BRO WTF BRO BRO WTF BRO WTF
-
YvesCk-B
(@YvesCk_b) a signalé
@SFR Depuis ma connexion beug au Havre pour 38€ de forfait ça fout les nerfs
-
Audrey
(@AuVial) a signalé
@SFR box de poche réservée, message reçu pour aller la chercher, et … la boutique n’en a pas ! Déplacement pour rien, après une semaine de balade par le service technique ! Bye bye SFR !
-
Chevalier Azur
(@Chevalier_Azur) a signalé
@SFR est-il possible d'activer le WiFi horaire de la box ? Sur internet je trouve que oui mais quand je vais sur 192.168.1.1 je n'ai pas ce mode disponible. Dans le mode ECO j'ai uniquement IEEE 802.3az et LED mais pas de wifi horaire indiqué.
-
Lamber
(@Lamou_ber) a signalé
@SFR suite ... réclamation au service client, qui me dit de retourner en boutique le lendemain après réception d'un SMS. Ok, j'y vais ... et là... "Madame, désolée on ne peut pas changer votre box, on a une panne". Vous êtes vraiment en dessous de tout ! Et il manque des épisodes