SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/06/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amboise, Paris, Montpellier, Andard, Saint-Vallier, Saint-Étienne, Bordeaux, Fontenay-le-Comte, Aix-en-Provence, Lyon, Longes, Givors, Marseille, Pleyber-Christ et Bischwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmboise Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceMontpellier Internet
FranceAndard Internet
FranceSaint-Vallier Télévision
FranceSaint-Étienne Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • justofly PeupleFrance® 🇫🇷 (@justofly) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR ma mère vient de me dire qu’elle n’a plus aucune connexion Box Sfr ni aucun accès Téléphone, vous avez actuellement une panne sur le réseau?

  • thebarte21 J'm'en ****** (@thebarte21) a signalé

    @__RodrygoSZN @philousports @SFR Bah non, ça dépend simplement des antennes déployées, même free fait de la vraie 5g (le pourcentage est très faible mais quand même)

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR donc deux choses l’une : soit le problème est réglé avant le week-end afin que l’on puisse visionner des matches que l’on PAYE, soit une pétition sera lancée pour que vos techniciens se bougent. Un groupe Facebook avec les utilisateurs aussi concernés comme moi, sera créé

  • MadaraU81989979 Madara Uchiwa (@MadaraU81989979) a signalé

    @oxym0ron92i @__Xixies__ @SFR Bouygues en 1 mois j ai reçu plusieurs mails ,sms et appels pour savoir comment ca se passe , si je m en sort avec mon nouveau téléphone etc sfr tu payes et c est tout quand ta un problème c est limite de ta faute

  • MadaraU81989979 Madara Uchiwa (@MadaraU81989979) a signalé

    @__Xixies__ @oxym0ron92i @SFR Moi carrément le service client de sfr me menace pcq je leurs dit depuis 1 mois yavais pu de service j avais 80mbps la orange jsuis a 400

  • PixTidiane Pix Xel Tidiane (@PixTidiane) a signalé

    @SFR Avant de déployer de nouveaux réseaux, il serait judicieux de parfaire déjà ceux existant. Parce que bon avoir un abo de 100go pour recevoir 10Mb dont 8 qui sont directement englouti par votre décodeur HD... c'est.. comment dire...

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @esaboraarobase @LothaireLeThug @SFR je compte déjà en prendre un car je capte carrément pas le réseau wifi à l’étage donc bon.. 😭 mais j’en trouve pas avec un bon rapport qualité prix Dommage qu’ils ne font pas comme Free, en offrir un

  • oxym0ron92i TF - Oxymore⏳ (@oxym0ron92i) a signalé

    @MadaraU81989979 @__Xixies__ @SFR Je suis rester toute ma vie chez bouygues mais j'avais le b&you 100 go 35 balles mais je trouvais ça trop cher je suis partis chez sfr 15 balle aucun réseau nul part même forfait 2 mois après orange même forfait 15 balle et aucun problème

  • MathieuRgs Mathieu (@MathieuRgs) a signalé

    @SFR bonjour, que se passe t’il avec le réseau ? Depuis la fin de matinée je n’ai absolument aucun réseau ou tres peu avec 3 téléphones differents et dans des lieux différents

  • levraisoso 🏄‍♂️ (@levraisoso) a signalé

    Cc @sfr super sympa internet qui ne fonctionne pas!!! J’appelle un opérateur et on me programme un rendez-vous téléphonique pour fixer ça mercredi?? J’ai besoin d’internet pour mes cours faites qqchose svp @SFR_SAV

  • SawBleu Bleu (@SawBleu) a signalé

    @SFR J’ai appelé et ecrit à SFR concernant une assurance pour laquelle mon père a été souscrit par SFR à 14.99€ par mois. A chaque fois, on me répond que SFR n’a aucune assurance produit connecté et que je fais erreur 1/2

  • Dumontcedric kastorTroy77 (@Dumontcedric) a signalé

    @philousports @SFR Et moi serait il possible de réparer ma fibre en panne depuis septembre ? Alors la 5G je me marre bonne chance filou 👍🏻🍀

  • Lilwambooking Lilwam booking (@Lilwambooking) a signalé

    @SFR comment resilier depuis l'étranger, on peut pas rester 1 semaine sans connexion alors que la facture est payé !!! pas de contact de service clients que des robots !!!!

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    Plus de TV depuis le 7 janvier et donc plus de RmC/Telefoot car un incident général est en cours. Depuis le 8 janvier, le service technique de SFR répète que c’est en cours de réparation par des techniciens. @SFR cette mascarade va durer encore longtemps ??? Y en a marre

  • NGP_Daraen Vegacy | NGP_Daraen (@NGP_Daraen) a signalé

    @C0de_aries @SFR bienvenue dans le service client de sfr, c'est toujours de la ***** et ils sont incapable de répondre a tes besoins

  • Octavink 🔻Octavink (@Octavink) a signalé

    Opérateur veut faire un geste commercial, et sauver la vie de quelqu'un c'est le moment @SFR @bouyguestelecom @free sachant que je ne peux pas payer parce que je ne travail pas, et mon daron ne cherche pas avec moi une solution. Vraiment si c'est possible de me dépanner

  • WeweCmaks 𝑀𝑎𝑘𝑠 𓅓 武士 (@WeweCmaks) a signalé

    @SFR Avant de faire les bg faites des bonnes connexion Internet, c est insultant d etre en ville en fibre et d’etre a 10mb/sec en plus des coupures incessantes non justifiées

  • esaboraarobase Tom (@esaboraarobase) a signalé

    @rmxptfl @LothaireLeThug @SFR Si tu as ce débit là en wifi en 5Ghz c'est car c'est des fréquences qui passent mal à travers les murs contrairement au 2.4Ghz, je te conseille de prendre un répéteur wifi, ou de voir chez la concurrence si ils proposent des meilleurs alternatives

  • Lewo_LP finitlesflammes🚘 (@Lewo_LP) a signalé

    Donc là ma box @sfr ''fibre'' (bien la fibre 80ms sur les serveurs eu😭) ne partage plus internet donc obligé d'être en 4g chez moi mais le problème c'est leur 4g c'est pas la folie niveau débit donc je peux juste pas faire grand chose. J'vais devoir sortir dehors là?

  • Mercur9v4 MercurBD (@Mercur9v4) a signalé

    @SFR Catastrophique chez vous. Et le pire c'est que quand ça va pas, on peut même pas être aider par le service technique vu que ce dernier parle à peine FR, j'sais même pas où vous avez trouvé ce qui travaillent là-bas.

  • __Xixies__ Xixies (@__Xixies__) a signalé

    @MadaraU81989979 @oxym0ron92i @SFR Perso ça fait depuis depuis le tout début que je suis chez SFR mais c'est des grosses ******. J'ai jamais pu jouer à un jeu en ligne sans beuguer. Infernal. Je vais essayer d'influencer mes parents pour qu'on change d'opérateur parce que c'est une catastrophe.

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @esaboraarobase @LothaireLeThug @SFR J’ai 90mbps descendant seulement en ethernet et en wifi 5Ghz à côté de la box sinon c’est entre 30 et 60 💀 Aucune idée d’où je suis par rapport à la ligne mais je sens que c’est juste un bridage de la part de SFR, je pourrais avoir plus..

  • Lewo_LP finitlesflammes🚘 (@Lewo_LP) a signalé

    @briegsaliou @SFR C'est trop important une bonne connexion

  • borderlike6 í S 🐾 (@borderlike6) a signalé

    @Marminau @TontonBenzz @SFR Je pense pas que plaisir sois le mot adapté mais même tu donne de l’argent pour une arnaque dans tout les cas y’a un problème.

  • BaptisteArjeau Baptiste Arjeau (@BaptisteArjeau) a signalé

    Au niveau de la relation client c'est 0 chez @SFR / @SFR_SAV .... jamais de réponse, nul part où communiquer !!!!!

  • BoissinotManon Manon Boissinot (@BoissinotManon) a signalé

    @SFR Bonjour, je n’ai plus de réseau sur mon téléphone depuis ce matin, impossible d’envoyer des messages ou d’activer ma 4G. Est-ce un problème venant de chez vous ? Merci d’avance et bonne fin de journée.

  • Lilwambooking Lilwam booking (@Lilwambooking) a signalé

    @SFR 5 jours sans internet, impossible de le réseau malgré le paiement de la facture pour un retard du à un déplacement à l'étranger, 0 service client depuis l'étranger juste un serveur vocale qui vous indique que la facture est déjà payé, 0 mail de contact sur l'espace client.

  • CPeducasse CP9 (@CPeducasse) a signalé

    @philousports @SFR Je dis ça parce que jai été coupé @orange pendant 3 semaines et ca a ete une galere monstre pour se faire entendre 🙄

  • ____Satoshi__ Satoshi (@____Satoshi__) a signalé

    @REDbySFR @REDbySFR #GPDR #RGPD #CNIL SFR qui demande des informations sensible au clients sur les réseaux sociaux alors qu’on demande un renseignement... Bonjour @SFR

  • AlexisGrjt Alexis GRJT 🇫🇷 (@AlexisGrjt) a signalé

    @SFR 3 mois que j’essaye de résilier une ligne que vous continuez à me faire payer bande de *****