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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/10/2025 02:45

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lille, Saint-Germain-lès-Corbeil, Lyon, Sarreguemines, Marcq-en-Barœul, Nantes, La Rochelle, Paris, Erdeven, Cergy, Sandillon, Tours, Montpellier et Larrey.

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City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Wi-fi
FranceLille Internet
FranceSaint-Germain-lès-Corbeil Internet
FranceLyon Internet
FranceSarreguemines Internet
FranceMarcq-en-Barœul Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IwishWiss Wishes✨ (@IwishWiss) a signalé

    @SFR Bonjour, c’était un problème qui date. J’attends avec impatience la fin du contrat avec mon opérateur. Merci

  • PhilDarbos Philippe DARBOS (@PhilDarbos) a signalé

    @FrancoisBerland C'est l'exact objectif , mais @SFR bloque tout impossible de s'en extraire à ce jour

  • esbhlaur . (@esbhlaur) a signalé

    @Valentine2f @SFR Au moins ils t’appellent, ils te proposent des offres! Tu as bien raison car leur histoire d’engagement aussi ne tient pas la route. Nous c’est un souci avec la Box internet et TV. D’autant plus que j’ai écris mon mécontentement dans le courrier de résiliation mais aucun retour

  • Fanny_Harcaut FannyHarcautMissIDF (@Fanny_Harcaut) a signalé

    @SFR 10J que je n’ai plus internet. 10j qu’on me dit que la solution sera apporté dans 48h. Honteux

  • Alex_CR1383 Alex CR (@Alex_CR1383) a signalé

    @REDbySFR @REDdeSFR @SFR 2/2 Nous avons franchement l'impression qu'on se fiche d'elle !!! Depuis septembre vous facturez et elle n'a toujours pas de connexion internet !!! Comment on doit faire pour avoir le service qu'on paye chez RED SFR ?

  • FabsTheWhiteIce Fabs The-White-Ice (@FabsTheWhiteIce) a signalé

    Quand @SFR te prend pour un con et qu'ils ne font rien... beh aurevoir ou plutôt à jamais

  • jojo_gringo troufion (@jojo_gringo) a signalé

    @SFR C’est pas très sympa de payer un abonnement et ne pas avoir de connexion

  • esbhlaur . (@esbhlaur) a signalé

    Honnêtement, ne prenait jamais @SFR. Quand il s’agit de la relation client un gros -1/10 mais quand il s’agit d’argent là c’est 11/10. C’est inadmissible

  • Melael_ Melael (@Melael_) a signalé

    Le service client @SFR : Mais vous êtes déjà abonné (euh ouais c'est le cas !) Du coup c'est une migration de ligne, pas une nouvelle offre (ouais là encore c'est correct), mais : - du coup je paie pas les 49€ de mise en service (cool) - et si on fait une nouvelle offre (4/9)

  • PhilDarbos Philippe DARBOS (@PhilDarbos) a signalé

    Cela fait désormais 2 mois que @SFR refuse de dissocier le no de mon fils de la facture familiale. 8 renvois de la totalité des documents nécessaires, 5 fois la carte d'identité etc etc, vous auriez une solution pour avancer cher @UFCquechoisir ?

  • Damienos1 Damienos (@Damienos1) a signalé

    @SFR c'est quand que vous faites payer vos abonnés en fonction de quand votre réseau marche correctement?!meme avec la fibre vous y arrivez pas vous êtes à chier... #sfr #reseauachier #fibre

  • optsit Tams (@optsit) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pouvez-vous m'expliquer pourquoi la fibre a été installée dans mon immeuble, le seul opérateur toujours non-éligible est #SFR ? Bouygues Free et Orange le sont. Bizarre, non?

  • FlaviaN_csgo FlaviaN (@FlaviaN_csgo) a signalé

    @g0dkiraa @SFR Horrible sfr fréro.. Depuis que je suis chez Orange, j'ai plus aucun soucis, et quand j'en ai un, en 2 jours il est résolu.

  • ravi_bison Bison Ravi (@ravi_bison) a signalé

    @J_Nsf @SFR @SFR_SAV Ça met 1re janvier en date et impossible de regarder quelque chose ?

  • ddddd_mmm Dounkey (@ddddd_mmm) a signalé

    Honte à vous @SFR @SFR_SAV passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!

  • pasvuupaspris tristiano yolando fan acc & svrn rgt radar #9️⃣3️⃣ (@pasvuupaspris) a signalé

    La 4G qui pue la ***** @SFR attention à vous je vais vrmt m'immoler devant votre siège social tt mais pas la 4G

  • VikingPhoceen Viking Phocéen #AntiLFP (@VikingPhoceen) a signalé

    Toujours la même qualité médiocre de réseau mobile chez @SFR vivement la fin de mon engagement pour quitter ces incompétents…

  • IwishWiss Wishes✨ (@IwishWiss) a signalé

    @SFR Bonjour, c’était un problème qui date. J’attends avec impatience la fin du contrat avec mon opérateur.

  • Oursapwal Gowther (@Oursapwal) a signalé

    La fibre chez @SFR c'est un ****** de sketch. désolé pour les CM employés par eux mais la qualité de vos services est pitoyable

  • Kpac_One Kpac_One / 贝努瓦 (@Kpac_One) a signalé

    Salut a tous je suis moins la en ce moment ,j'ai des choses a règles en perso et en plus de sa j'ai plus connections internet depuis mercredi derniers. @SFR n'a toujours pas réglés le problème et ça commence à prendre bcp de temps je pense que je vais faire une rupture de contrat

  • Melael_ Melael (@Melael_) a signalé

    Et je me pose même la question sur la légalité du truc... @60millions (un avis ? haha) Du coup après 4 paniers envoyés faux, un technicien qui te harcèles par SMS et téléphone (pour toucher sa com') Et un service @SFR qui ne vend le débit max (8/9)

  • g0dkiraa MeRoZe (@g0dkiraa) a signalé

    @SFR si vous saviez comment j’ai une haine contre vous, vos ******* d’employé illettré qui comprennent rien, pas capable d’aligner deux mots sans bégayer et en plus on m’avait promis un rdv avant lundi au final « un problème « d’outil », je dois attendre lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • brunoslb7 BFMG (@brunoslb7) a signalé

    @SFR votre réseau il est partit en vacances ?

  • Scattymal Malc Colman (@Scattymal) a signalé

    @SFR Bonne journée. Je viens de recevoir votre email annulant ma demande de ligne ADSL. Je n'ai reçu aucun e-mail me demandant de nouvelles informations. Je souhaite continuer avec cette offre. Le technicien avait réservé pour arriver chez moi le 25 novembre et j'ai réservé

  • Chevahlier AHL (@Chevahlier) a signalé

    Dites @SFR @SFR_SAV, serait-il possible que les ahuris qui s'occupent des comptes clients suppriment cette règle complètement débile qui verrouille DÉFINITIVEMENT un compte après 5 échecs de connexion, jusqu'à ce que je réinitialise le mot de passe ?

  • cgicquel Camille Gicquel (@cgicquel) a signalé

    @nagouille @VilleArgenteuil @SFR Pourriez-vous m’envoyer votre adresse e-mail en MP que je vous transmette les coordonnées d’une personne à contacter concernant votre problème lié aux armoires?

  • Ze_Fr0zZ Ze_FrozZ (@Ze_Fr0zZ) a signalé

    bon @SFR c'est bien j'ai eu une bonne connexion 2 jours vous pouvais pas continuer comme ça ? parce que la avoir +3000 de ping alors que je regarde une vidéo ça fais cher l’abonnement

  • RomanoElCucuy N'djamenisto (@RomanoElCucuy) a signalé

    Et c est reparti pour un tour de manège avec @SFR et @SFR_SAV qui me balade de service en service pour finalement me raccrocher au nez. Que m'a-t-il pris de vouloir à nouveau m'engager avec eux? C est pas commencé qu il y a déjà des problèmes

  • ddddd_mmm Dounkey (@ddddd_mmm) a signalé

    Honte à vous @SFR passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!

  • Alex_CR1383 Alex CR (@Alex_CR1383) a signalé

    @REDbySFR @REDdeSFR @SFR Après un 1er RDV raccordement au mois de sept. chez ma belle-maman ou le technicien n'a absolument rien fait et est reparti, aujourd'hui c'est le 3eme lapin consécutif qu'on lui pose pour des rdv fantômes fixés par les personnes de votre call center.1/2