SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/11/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lozanne, Haulchin, Itteville, Loon-Plage, Montgermont, Bordeaux, Lille, Saint-Germain-lès-Corbeil, Lyon, Sarreguemines, Marcq-en-Barœul, Nantes, La Rochelle, Paris et Erdeven.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLozanne Internet
FranceHaulchin Panne Totale
FranceItteville Panne Totale
FranceLoon-Plage Télévision
FranceMontgermont Téléphone
FranceBordeaux Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SbSb92026994 valentine (@SbSb92026994) a signalé

    @LPaggz @SFR Non faut juste resiler jsuis dans le même cas que vous et là après plusieurs mois de panne incessante et une nv panne depuis 1h je me casse tchao SFR !!!! j’ai plus de rdv avec leurs technicien que de rdv avec mon conjoint

  • BibiSaumure Bibi la saumure (@BibiSaumure) a signalé

    @SFR Avant de faire des vannes il est temps de : créer des lignes dédiés correctes, arrêter de sous-payer un SAV précaire et arrêter de surtaxer les renégociations de contracts. Vous êtes des clown et les pires fournisseurs réseau de France 🙃

  • bv2958 Бригитте Верн🔻🍒🐝☮🌿🕊🧹🐢🍉 (@bv2958) a signalé

    @Athica_ @free Pareil avec @SFR , il y a des endroits dans la maison où j'ai presque pas de réseau..

  • LeTof_fr LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    @hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...

  • AlexterrieurClv Alex (@AlexterrieurClv) a signalé

    @SFR est leurs réseau c’est du n’importe quoi deux mois que je suis chez eux et j’ai eu facile plus d’une dizaine de bug

  • spitzgartner Spitzgartner (@spitzgartner) a signalé

    @SFR On en es où du problème de fibre sur Paris 13?

  • hadrixe Hadrixe (@hadrixe) a signalé

    @LeTof_fr @SFR @Orange_France J’utilise pas le tel et la TV donc pas de soucis. Mais maintenant les ONT sont intégrés aux box donc c’est foutu :(

  • conam01 Conam 🥀 (@conam01) a signalé

    @SFR 2 ans qu'on a installer la fibre chez moi, plusieurs relance pour vous dire qu'on n'a pas la fibre que notre abonnement n'a pas changé qu'on paye tjr l'ADSL, et qu'on a pas la connexion non plus, vs faites rien, vous croyez ya moyens d'pression pr qu'on sois rembourser ouuu

  • drich42dev Ðrich 🇫🇷 (@drich42dev) a signalé

    Et c'est donc à @XpFibre de s'en charger, en espérant qu'ils ne prennent pas trop leur temps en se disant que leurs abonnés @SFR n'ont aucun problème de leur côté

  • Kalag596 kalag (@Kalag596) a signalé

    @SFR le pire réseau de France la fibre la plus inefficace de France, si on devrais décerner un prix je pense pour l’a nullité ils dépasse tout le monde 👌

  • Val41341761 ValVal 😳🤨🙄😏🥇 (@Val41341761) a signalé

    @SFR Vous le faites express hein ? La légende raconte, qu’une personne a réussi à taper son code Wifi du premier coup. J’y crois moyen.

  • LGeek666 Jank_ulfor (@LGeek666) a signalé

    @psiiamn @SFR @SFR_SAV Free C’est pas mal en vrais

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Heu… @SFR_SAV et @SFR : vous trouvez ça normal que je sois client chez Orange et que je n’ai plus internet depuis le 20 février à cause de VOS TECHNICIENS qui sont venus couper mes câbles sans raison ?! Et depuis, rien, j’attends bêtement. Faites quelque chose vite. Très vite.

  • DamsPik ダメスピク「Dam'sPik」 (@DamsPik) a signalé

    @SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.

  • VKuumiho 「VK丨サope」︎ (@VKuumiho) a signalé

    @SFR @REDbySFR Je ne peux pas arrêter mon abonnement box car il n'y apparaît pas sur mon espace client, je vais juste bloquer les transactions en attendant une réponse de votre part merci

  • NPC_Newer 𝙉𝙤𝙋𝙤𝙫 𝙉𝙚𝙬𝙚𝙧 ✨ (@NPC_Newer) a signalé

    @drysdmt @SFR t’es en wifi du coup ?

  • Kalag596 kalag (@Kalag596) a signalé

    @annececile64 @SFR Essaye pas de contacté il vas faire encore pire change directement sfr c’est de la pure dob

  • arnaud_el Arnaud ElVandel (@arnaud_el) a signalé

    @SFR Y'a une erreur, le dm s'est perdu j'ai rien reçu 🤓

  • fyylen Fyy’ (@fyylen) a signalé

    @SFR c’est grave, hier de 10h à 2h du matin 0 connexion. Celle ci aura tout de même réussi à fonctionner jusqu’à 18h mais forcément vous pouvez pas proposer mieux. Merci pour votre compétence en tout cas!

  • AndreEric3 ANDRE Eric (@AndreEric3) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Votre service technique est une honte. Appel hier soir 21h51, tout reviendra dans l'ordre aujourd'hui a 12h au plus tard. Résultat a 19h24 rien du tout. Appel au pseudo service client qui dit Technicien viendra mardi entre 14h et 16h c'est bien. #StopSfr

  • Mousssa_O Moussa Oumar (@Mousssa_O) a signalé

    @SFR , @SFR_SAV , Donc depuis hier, y a plus internet pour la fibre optique. On va avoir des réductions dans les factures ? Et puis quand on appelle, on tombe sur messagerie qui dit que « vous êtes en train de régler l’incident », ça fait plus de 12h que l’incident dure.

  • Inconnu_db Inconnu 🕋 (@Inconnu_db) a signalé

    @ethanXethan_ @cute_manjiro @SFR Tu racontes quoi je sais même pas de quoi tu me parles arrête de raconter de la ***** là ta grosse mère qui mange des flocons d'avoine

  • psiiamn 𝐶𝑎𝑠𝑠𝑦 | Lee’s wife ⭐️✨ (@psiiamn) a signalé

    @SFR Ahah on rigole bien maintenant remboursez les 300 que vous m’avez volé 😜😜😜

  • Abby_Melanie Mélanie (@Abby_Melanie) a signalé

    @SpinCity75 @SFR_SAV @SFR Ha ben en fait, t'as à peu près le même problème que j'avais, je suis chez Free et le problème venait de chez Orange

  • bv2958 Бригитте Верн🔻🍒🐝☮🌿🕊🧹🐢🍉 (@bv2958) a signalé

    @Athica_ @free @SFR C'est simple. Le SAV est devenu inexistant. Incapables de résoudre le moindre problème(jusqu'à m'attribuer un numéro de fixe qui n'est pas le mien..🙄) Ils savent juste te trouver pour t'envoyer les factures et de la pub pour leurs promos alakon..

  • pessilian docteur pessi 🐐🇫🇷 (@pessilian) a signalé

    @SFR gênant pfr votre connexion de *****

  • Uzu_Maaki #212🇲🇦 (@Uzu_Maaki) a signalé

    @SFR C’est drôle, mais votre réseau est malheureusement très nul.

  • armyofturkey1 Réalité Turque (@armyofturkey1) a signalé

    @El_Scorch0 @SFR Car au moins tu aura une connections 100% supérieures aux autres. Ensuite tu as Bouygue qui comme SFR de base devait être pour les personnes avec des moyens normal. Aujourd'hui SFR est en train de coulé et leurs services perd de jour en jour de la qualité.

  • armyofturkey1 Réalité Turque (@armyofturkey1) a signalé

    @El_Scorch0 @SFR Donc. Free c'est vraiment pour veux qui n'ont pas les moyens de payé plus cher, mais elle reste malgré tout celà au même niveaux que SFR si on compare prix/qualité.

  • _ordure ordure/détritus (@_ordure) a signalé

    @SFR faites fonctionner correctement votre wifi et votre 4g ça sera déjà bien