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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
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Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (54%)
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Panne Totale (15%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouquières-lès-Lens, Caen, Bernières-sur-Mer, Paris, Avignon, Marseille, Villeurbanne, Mulhouse, Pont-à-Mousson, Douvrin, Bordeaux, Lallaing, Roumoules, Bondy et Ambérieu-en-Bugey.
City | Problem Type | Report Time |
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Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Zandiow (@Zandiow) a signalé
@Alkyooo @SFR @SFR_SAV Ouais s'y attendait malheureusement mais le pire c'est qu'il n'y aura pas de compensation et tu vas rester à tourner les pouces Madge
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bravitude girl (@bravitudegirl) a signalé
Après 4 rdv non respectés #sfr et qd même venu hier, au 5eme pour constater que comme d hab mon câble a été débranché et rebranché au mauvais endroit par un incompétent au niveau de la centrale. Et là ce matin ça ne remarche déjà plus !!! Quelle honte @SFR_SAV @SFR
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🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé
@grabuel à chaque fois ces coupures sont dues au fait que des techniciens de chez me deconnecte pour brancher un nouveau client. Que fait @SFR_SAV @SFR contre ça ??? RIEN DU TOUT. Sauf que moi j en ai ras le cul dc je regarde pour partir de chez vous internet et mobile...
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Bouisson Guillaume (@BouissonG) a signalé
@SFR Merci, mais cela indique aussi que je ne suis pas éligible fibre optique. Pub mensongère, méthode limite pour appâter le client, concurrence déloyale? Résultats tout l'immeuble est chez vous car les habitants espéraient avoir la fibre et se sont finalement retrouvé en adsl 8Mo
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Ben.mams (@BendjebbarMaam1) a signalé
@SFR 8 battements d'ailes et le 9e coupé
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sony (@sony41138493) a signalé
@SFR Mettre une semaine pour rétablir une connection alors que je suis en télétravail c’est tout de même abusé. Aucun geste commercial mis à part des gigas dont je n’ai pas besoin et que j’ai deja bénéficié au début du mois. J’aimerai juste qu’un technicien vienne assez rapidement.
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Laetitiaangeldechu (@laetitiamdlivre) a signalé
@SFR bonjour, j’aurai besoin d’aide car je n’arrive plus à mettre la main sur mes identifiants de connexion (pas moyen de mettre la main sur mon contrat ou une facture) Pouvez-vous me donner un coup de main ?
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KahRiboux (@Miksgd) a signalé
@SFR hello SFR je pourrais avoir un message privé de votre part pour régler un souci suite à une résiliation svp? Matériel envoyé et réceptionné (accusé réception Colissimo) et vous m'envoyez un SMS me disant n'avoir rien reçu et j-10 avant facturation. Merci
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Zandiow (@Zandiow) a signalé
@Alkyooo @SFR @SFR_SAV Il travaillerait sûrement plus que vous avec une connexion.
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Tetelle (@Tetelle1602) a signalé
@SFR pour changer ma box je dois payer 173 euro...cliente depuis 20 ans vous abusez et êtes des voleurs. Donc opposition et résiliation.@SFR_SAV
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Zandiow (@Zandiow) a signalé
@Alkyooo @SFR @SFR_SAV Ptdrrrr vraiment bizarre
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Nolan (@vcdn_nolan) a signalé
@SFR_SAV @Robben60 @SFR Bonjour, votre site internet ne fonctionne plus ainsi que votre application
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Jérôme LE BIHAN (@JrmeLEBIHAN3) a signalé
@SFR Si cela peut me permettre d'avoir un téléphone qui fonctionne correctement !
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KC Lucas (@Alkyooo) a signalé
Bon bah c’est bien comme je le pensais @SFR_SAV @SFR vous etes des clowns et votre service est pitoyable
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Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
Je vous conseille de fuir les l’es offre de @SFR service nul le service client à l’étranger ne comprennes rien du tous aucune solution apportée même pas par le @SFR_SAV on vous arnaque et ont vous dit on a pas de solution leur téléphone sont défectueux #Masque #RERB
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Nolan (@vcdn_nolan) a signalé
@SFR @Guillaum_95 @SFR_SAV Votre site ou application n'a pas un problème je n'arrive plus à y accéder
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Peggy Chekroun (@peggychekroun) a signalé
Pas besoin de primaire pour élire le pire service client, le pire service technique, le pire tout des fournisseurs internet. Le winner is : @SFR @SFR_SAV Bravo à vous !
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The Devil (@Reckless_Drivin) a signalé
@SFR Mon compte Netflix a été désactivé je ne sais pas Pq. On me demande de le réactiver, ce que je fais, et je passe miraculeusement d’un forfait Essentiel à 8,99€ à premium 17,99€ que je n’ai jamais demandé
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Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Si vous pensez pouvoir m’aidez soit en réglant mon problème soit en me donnant mon code Rio pour que je puisse déménager ma ligne chez un autre opérateur mieux que vous
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🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé
Ces coupures durent 1 semaine à 10 jours. Cette fois, on m'annonce la venue d un technicien @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance pour le 14 octobre dc je vais cette fois rester 15 jours sans service pourtant à chaque payé en tps et en heure.
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Homyno Nexity (@HomynoNexity) a signalé
@naokiftn @SFR @SFR_Business Je paye depuis 1 an sans avoir le service ! 1 an sans internet ! Mon contrat finissait en août j’ai été prélever 60 et 70e encore en septembre je vais câbler
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Julien A. 🇲🇨 (@KeZmoZ60) a signalé
@SFR @SFR_SAV A quoi bon ? Le problème concerne plusieurs régions et vous avez déjà annoncer un délai d'une semaine pour, peut-être, un retour à la normale. En attendant j'vais quand même payer le même prix, mais pas pour les mêmes services.
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sony (@sony41138493) a signalé
@SFR inadmissible de devoir attendre autant de temps pour pouvoir bénéficier des services internet, surtout quand cela fais la deuxième fois dans le même mois qu’il y a un soucis. #resiliation#abus#pascommercialdutout.
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KC Lucas (@Alkyooo) a signalé
@Zandiow @SFR @SFR_SAV J’ai jamais recu mes 100 Gigas non plus 🤡
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Coach Naoki (@naokiftn) a signalé
@HomynoNexity @SFR @SFR_Business ah ouais c'est compréhensible... et quand t'appelles le service ils t'aident pas ???
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DR_Roozo (@david_rouzeau) a signalé
@Orange_France ... Vous pourriez vous activer pour la mise en service de la fibre .. annoncée à mon domicile pour le 28/09 depuis le mois d'août... Et maintenant on m'annonce l'arrivée pour le 26/10.. passez la main a d'autres opérateurs @SFR @Free_NvAquit .
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Jin Sakai (@Dids_Bgni) a signalé
@92azerty_ @SFR Jvois des gens ils sont en panne depuis 15j BIZARRE
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⭐Pabo💧 (@chuipabo) a signalé
@gizlepez @SFR @bouyguestelecom t'as du réseau ? psq moi la je vis en 3g (4g quand je sors à la fenêtre et encore ça se coupe H24) et j'ai pas de wifi donc vraiment c'est comme si j'étais dans la Creuse
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Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous aller faire la même chose que vos collègues soit m’envoyer un lien pour etres appelé par un autre incompétent pour me renvoyé ver un autre service y passer la journée pour qu’à la fin perte de temps pour aucune solutions
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L’aigleroyal (@Laigler34642038) a signalé
@ADRI_GEEK @SFR Je viens d’avoir un de vos collaborateurs qui m’a demandé « d’arrêter de jouer avec mon téléphone » car j’ai eu une notification d’appel et qui m’a raccroché au nez Trouvez vous ça normal ??? J’ai alors demander à résilier mon offre ! Et je ne souscrirai plus jamais