SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 11/27/2025 05:15

novembre 27: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Morangis, Bagneux, Metz, Auray, Le Cannet, Bordeaux, Fontenay-le-Comte, Annonay, Harnes, Bergerac, Nantes, Nice, Sandillon et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Wi-fi
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceMorangis Internet
FranceBagneux Wi-fi
FranceMetz Télévision
FranceAuray Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matheoincompris Matheo Scott (@matheoincompris) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis 2 jours j’ai plus de wifi fibre , vous faites quoi sérieux ?? Je suis obligé de prendre une box 4g portable… c’est n’importe quoi

  • bibibuffon Florent (@bibibuffon) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Ni pixel 6 pro ni s21 ultra de disponibles... Impossible d obtenir un portable haut de gamme chez vous... C'est dans la logique de perdre des clients ? Bien dommage...

  • Mac_Adame Macadame01 (@Mac_Adame) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @RMCsport Commencez par rétablir le réseau svp

  • CirceCaruso CcaMra (@CirceCaruso) a signalé

    @SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!

  • sab59151 berthier sabrina (@sab59151) a signalé

    @SFR depuis la derniere muse a jour de votre box, plus moyen de regarder netflix sur la télé. Incroyable que votre sav me demande continuer de regarder sur le pc/tablette ou de payer votre nouvelle box a 99 euros car celle installée n'est pas compatible !!! Mais quel service !!!

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Bonjour, ma connexion ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois et je n'ai toujours pas les 100 Go de données que vous m'aviez proposé pour compenser le wifi. Avouez-le, vous cherchez vraiment à perdre tous vos clients non ?

  • angolaanaa Sadjasini💃🏽 (@angolaanaa) a signalé

    Ma connexion est tellement merdique que j'ai envie de pleurer. Mon argent en fait, mon argent, punaise ! @SFR , ça va pas non ?

  • Leaetleselfes LeaEtLesElfes (@Leaetleselfes) a signalé

    @SFR ta #panneSFR HTTP Status 500, quand sera-t-elle réparée pour accéder à son compte client ?

  • C4shBack Nicolas COUTANT (@C4shBack) a signalé

    Le pire FAI et SAV que la France puisse connaître. Intervention suite débranchement sauvage prévue ce jour, tech pas passé. @SFR_SAV qui me demande d’attendre 48h juste pour savoir pourquoi il n’est pas intervenu ????? Fuyez @SFR #fibre

  • Adriano_vz Adrien vz (@Adriano_vz) a signalé

    @SFR_SAV Mensonges au service commercial, au service résiliation, se faire balader au 1023 comme jamais ... Un grand bravo @SFR !

  • sebslb Slb (@sebslb) a signalé

    @jerem_kle @SFR Plus jamais je retournerai chez eux...

  • Toins3 Ant’One❤️💙🔥 (@Toins3) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes le pire service client qui existe : je reçois une notif cette aprem pour me dire que je dois renvoyer les équipements avec la liste des éléments à renvoyer sous peine de facturation. Ce soir impossible de consulter cette liste car vous avez résilié …

  • JovJulie Lilly (@JovJulie) a signalé

    @60millions help me ! @SFR_SAV @SFR n est pas en capacité de résoudre des problèmes techniques sur leur réseau. Je suis sans réseau à domicile. Je souhaite résilier sans frais pour incident de réseau. Ils me baladent de service en service : épuisement. Avez vous des conseils ?

  • gerimu02 Thibault (@gerimu02) a signalé

    @Thomlge02 @SFR @PhilippeMillot3 C’est pas un problème ça… mais quand tu rates des cours à cause de ça c’est plus compliqué

  • chibreAltar28 Ottéma🇵🇹 (@chibreAltar28) a signalé

    @SFR vous êtes le pire réseau de France.

  • CirceCaruso CcaMra (@CirceCaruso) a signalé

    @SFR @PSG_inside Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!

  • MonsieurLaule 🇫🇷 (@MonsieurLaule) a signalé

    GROSSE colère contre @BouyguesTelecom qui m'annonce un retour de son réseau dans ma ville le 29 Novembre ! L'incident est intervenu voici 24h. On me donne aucune information précise et @SFR qui loue son relais et chez qui j'ai une seconde ligne me laisse dans le flou aussi.

  • levjuq ju (@levjuq) a signalé

    Parcontre @SFR pour débiter l’argent sur mon compte y’a pas de soucis, mais envoyer mon colis qui normalement est expédié sous 48h non ?? Ça fais 15j

  • laulilaulita Laura (@laulilaulita) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @RMCsport Faudrait avoir internet non? Ça va faire 72h qu’on n’a plus internet et que vous avez coupé votre ligne pour ne plus qu’on vous appelle !

  • duncan25_mcleod 🐲🔥Lord Duncan 🐉✨ (@duncan25_mcleod) a signalé

    Donc maintenant @SFR te facture la résolution 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions

  • dorkhalion Dorkhalion (@dorkhalion) a signalé

    @SFR vous m'enervez au plus haut point. Déjà que ma connexion est passable dans mon village mais en plus vous trouvez le moyen de la rendre inexistante. Ça commence à bien faire. Un jours elle marche du feu de dieu et les deux jours suivant elle pue comme pas possible.

  • CirceCaruso CcaMra (@CirceCaruso) a signalé

    @SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!

  • Randodo_ Randodo (@Randodo_) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor que l'offre à ma mère si jamais je le gagne 🎁

  • duncan25_mcleod 🐲🔥Lord Duncan 🐉✨ (@duncan25_mcleod) a signalé

    Donc maintenant @SFR te facture la résiliation fibre 49€ ? C’est quoi ce vole ? @60millions

  • CirceCaruso CcaMra (@CirceCaruso) a signalé

    @SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!

  • sebslb Slb (@sebslb) a signalé

    @jerem_kle @SFR Tu tombes jamais sur la même personne, on te dit qu'on te rappelle et ils le font pas etc.... je paie + mais ça marche nickel.

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    Bande de C****** à quel moment comptez vous réparer les armoires fibre ! Tant que vous ne le faite pas, les autres opérateurs ne peuvent pas intervenir. Alors bougez-vous, il n’est pas possible d’avoir le monopole et ne rien faire juste pour faire ch*** les gens ! @sfr @SFR_SAV

  • BLONDECHA C (@BLONDECHA) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de France j’ai jamais vu ça. Vos teleconseillers sont incompétents. Vos êtes les pires ****** qui existe je vous déteste vous savez même pas comment

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @sdagot @SFR Bonjour @sdagot, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • NirolFails N i r o l F a i l s . (@NirolFails) a signalé

    @SFR @PSG_inside Payez vous un bon service client.