Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Douai, Larrey, Lyon, Commercy, Ploudalmézeau, Barc, Paris, Marseille, Bordeaux, Chassieu, Hagondange, Sète, Alfortville et Ploufragan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeff90ne (@fejay9one) a signalé
@SFR @churr0stime_ Depuis vendredi tous vos services sont en panne dans mon secteur quand seront-ils résolus ça fait 4 jours et je suis en télétravail c’est inacceptable
-
gulinski mathieu (@polachnoufi) a signalé
Et voilà pourquoi je quitte @SFR encore en panne
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR Il s'avère que par erreur SFR m'a facturé 348€ comme pénalité pour ne pas avoir retourné les box alors que j'avais les justificatifs (et je les ai toujours). J'appelle @SFR logiquement pour résoudre le problème et demander le remboursement, tout cela je le fais depuis janvier.
-
Sacha_cdt (@Sacha_cdt) a signalé
@SFR Veuillez faire d’abord en sorte que la connexion internet soit meilleure car depuis une semaine c’est désastreux
-
ღ (@sarahhdetp) a signalé
@SFR j’en ai vraiment marre du wifi qui est lennt et qui marche bien 1/3
-
BANDITO (@BanditProLeague) a signalé
@SFR comment est ce possible que je passe plus de 4h en cumulé avec le « service client » et ils sont incapable de répondre à mes questions ?
-
Céline Glandor (@CelineGlandor) a signalé
@SFR Bonjour En solutionnant mon problème qui dure depuis 4 mois et pour lequel vous ne faites rien. Comment pouvons nous communiquer pour cela car je n’en peux plus Merci
-
Alex (@Alexbrown6992) a signalé
@Fan2Lyon @SFR @SFR_SAV Moi c'est simple ça fait 2 fois qu'ils viennent et 2 fois que le technicien n'appelle même pas et j'apprend le jour même que le technicien est passé mais n'a pas prévenu ça fait 1 mois que j'attends qu'on me l'a racorde
-
𝓜𝓮𝔂𝓪𝓭𝓪☄️🇩🇿 (@meyy_blb) a signalé
N’allez jamais chez @free ou chez @SFR y’a pas pire comme opérateurs
-
Ylva 🐺 (@themonkow) a signalé
@SFR pire service ça bouge pas, plus de co depuis 14h et ils sont incapable de me dire pq 🤡
-
Léolienne (@LoAndr13) a signalé
@SFR j'ai juré votre service client est plus sensible qu'un CP
-
chris tof vacciné 3/3 💉💉 💉 (@thechris19140) a signalé
@SFR . Bonjour. A quand les travaux sur l'antenne d'uzerche ? FR N° autorisation : 701561 Accord implantation :03/01/2011 Mise en service :10/01/2011 Dernière modification :19/11/2021 2G, 3G, 4G, 5G, FH
-
🏴☠️ζ (@Zozo_n13) a signalé
J’ai plus de connexion la zebi @SFR
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
la nourriture, les dépenses dont tout le monde a besoin. J'ai fait de mon mieux pour résoudre ce problème avec @SFR de la meilleure façon possible, en parlant, en dialoguant avec eux. Et ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui, c'est qu'ils allaient me verser ces 348 euros en avril.
-
LE MAIGNAN Christophe (@LEMAIGNANChris1) a signalé
@SFR y a t’il une panne fibre sur le réseau vendéen? Plus aucune connexion depuis 19h!
-
ana⁷ / d² (@_urnotagustd) a signalé
Comment on joint @SFR quand on n'est pas client chez eux, mais que leurs techniciens viennent nous couper internet tous les quatre matins ?
-
tsunemori (@tsunemori_1) a signalé
@MarieCPalot @UPS_FR pire que @SFR tu veux dire, ils méritent
-
Pessi Stark (@Pessironman) a signalé
@SFR votre connexion est plus nulle que les tirs à Icardi j'ai juré
-
MeSoulePas (@masouleeeer) a signalé
@SFR_SAV @SFR Appelle hier à 16h aujoudhui 8h50 toujours pas de WiFi. Je vais appeller free sans plus tarder et souhaiter tout le pire à @SFR
-
Lem43 (@Lem431) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ouai c'est ce que je fais une fois par mois depuis 2009, un de mes potes habite à côté de chez chez moi il a de la 5g, moi je capte pas à 3 mètres, ça peut être frustrant de ce faire insulter mais forcément si vous proposez un service de ***** il faut pas se plaindre
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR En tant que client de SFR, je me sens terriblement déçu et arnaqué. Au début de l'année, j'ai déménagé et retourné le matériel dans un magasin SFR (2 box pour être précis).
-
Papa Sierra (@PoppersCop) a signalé
@SFR 2 mois que j'attends le raccordement à la fibre au quel je suis éligible, @orange, @free vous avez quoi à me proposer pour la fibre le forfait mobile ?
-
AVATARE (@guadalgereine) a signalé
@SFR 1 semaine et demi que la box marche pas, on nous donne des diagnostics erronés et ça fait que repousser la date de remise en marche. La clé 4g fonctionne très mal. On fait quoi ?
-
Natver (@NatvSSB) a signalé
@SFR Pauvre CM
-
BANDITO (@BanditProLeague) a signalé
@SFR Bonjour, j’aimerais savoir comment ce fait il que les services technique et commercial se renvoi constamment la balle vis a vis de ma demande. J’ai un mail de sfr qui stipule que mon équipement est validé pour l’envoi et que jusqu’à maintenant il n’est pas envoyé.
-
Deresac (@JCDeresac) a signalé
@SFR Bonjour, je n’ai plus internet box fibre depuis hier. Etant en télétravail quelles solutions me proposez vous sachant que le service client téléphone me balance un message auto me disant que tout est mis en œuvre …
-
Mehdi🔥🇲🇦 (@damiri_ed) a signalé
@SFR pire opérateur de tous les temps ne faites jamais l’erreur d’aller chez eux mes frères c’est des grosses fraudes
-
Fan2Lyon (@Fan2Lyon) a signalé
@Alexbrown6992 @SFR @SFR_SAV Jeudi un technicien m'a annoncer qu'une personne m'a mis sur Bouygues il l'a réparer et sa recommence aujourd'hui...
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR S'il vous plaît @SFR, je ne sais pas comment vous dire que j'ai besoin de cet argent (que vous m'avez facturé par erreur) ce mois-ci. Veuillez comprendre qu'en raison de ce besoin, je rends mon cas public sur Twitter.
-
Alex (@Alexbrown6992) a signalé
@SFR Faudrai avoir la wifi déjà.. 2 passages 0 appels pr prévenir en attente tjrs..