SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/17/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Paris, Le Cannet, Orléans, Bordeaux, Lille, Bonnay, Marols, Montbéliard, Avignon, Limoges, Saint-Étienne-du-Grès, Compiègne, Lutzelhouse et Cannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceOrléans Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arkein0 🌍 (@Arkein0) a signalé

    @SFR Engagez des gens qui comprennent les choses c’est ouf de répéter 100x un truc de manière différente et qu’encore ils demandent quel est mon problème

  • Flodze_ Flodze 🇨🇵🇮🇹  (@Flodze_) a signalé

    @SFR Maintenant que vous avez la quoi ? Connait pas (Sinon je préfère orange désolé, après chacun ses goûts)

  • symuli 🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫 (@symuli) a signalé

    @SFR @PqCaCraint @SFR_SAV Le problème semble être régler j'attends les mails de confirmation . Il est tout de même dommage de devoir s'énervé au téléphone face à une personne qui certifie que l'on peut rien faire, alors que j'ai clairement les infos sous les yeux qui indique le contraire

  • Saga_Poe Sophie (@Saga_Poe) a signalé

    @SFR J'ai la fibre SFR depuis 2 mois, ça marche au top. Par contre, j'ai pris en même temps un forfait téléphone, et là, tout se gâte, le réseau ne passe pas chez moi 😤 et je suis engagée pour 1 an. Mes cop' qui ont SFR sont en "zone blanche" quand ils viennent chez moi. HELP ME SFR.

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non ça repond pas..juste qu'on me dit excuses....blablaaaa.la clé est activée..cest du bluff et le tout depuis tous ces jours j'ai pas dinternet et jusq'a le 20 j dois attendre un technicien..

  • 68Itachi Itachi-68 (@68Itachi) a signalé

    @SFR J'ai soucris à votre offre RMC sport + Bein sport mais ça ne marche pas ces vraiment super. Impossible de joindre le service client que faire ?

  • Garanke2D 𝓡𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓐𝓷𝓭𝓪𝓵𝓼 👑 (@Garanke2D) a signalé

    J'appelle @SFR pr leur signaler un pb de réseau en leur disant que mes appels s'entrecoupent. Après moult bidouillages, le technicien m'appelle ms la ligne déconne comme d'hab. Il me rappelle en me disant qu'il voudrait savoir si mon problème était résolu. Imaginez ma réponse 😖

  • Menor_Buenicho Menor Ramos (@Menor_Buenicho) a signalé

    NE faite pas l'erreur de changer pour @SFR nous avons renvoyer la totalité de nos équipements lors de la résiliation et ils nous ont tout de même retire 500€ !!! Inadmissible

  • ManJ3012 Manon (@ManJ3012) a signalé

    Bonjour @sfr, j'aimerai contacter le service client mais impossible de le faire sans mon numéro de ligne fixe que je ne retrouve plus. Comment faire ?

  • brunolp30 𝗯𝗿𝘂𝗻𝗼lp30 vk.com/brunolp30vk (@brunolp30) a signalé

    Bravo @SFR même pas possible d'envoyer un simple SMS pour changer de box en boutique... Service down, mais aucune souplesse, ne serait-ce qu'un coup de fil (votre métier) à la boutique pour permettre de me dépanner. C'est pas terrible...

  • enzachapiron thenest🗼 (@enzachapiron) a signalé

    @Edcomfr @SFR Surtout pas , abonnée depuis 2 mois, 5e coupure de reseau fibre depuis. Jamais autant regretté davoir lâché Orange

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    @SFR M'enfin déjà appelé votre SAV , aucune aide pour le problème du forfaits 5g car tout vas bien , et le Wi-Fi tout étais censé être régler ce matin que fut ma surprise quand je suis rentré du travaille

  • richer_martin Martin RICHER (@richer_martin) a signalé

    @Lady_Murkrow @MaBaOW C'est vrai mais chez Orange, vous allez payer plus cher. C'est vrai aussi que @SFR a un énorme problème de relation client. C'est une énigme de voir qu'ils sont incapables de le résoudre alors que cela dure depuis maintenant bien longtemps. C'est dommage.

  • alpha_miedo ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé

    @SFR On va faire simple 2 jours sans aucune connexion Wi-Fi, sans compter le faits que le réseaux 4g et 5g est inutilisable , pour aucune raison.

  • AmeHaine Mei ♡⃞ (@AmeHaine) a signalé

    Jsuis en wifi au muse tellement @SFR bug

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Faut cesser de dire je suis désolé....tenez ......cela n'arrange rien.on est toujours sans connexion et cette clé maudite aussi..tout comme sfr..pas vous mais ceux qui sont des bras kc.j vs remercie de vtre attention par contrr

  • MDA10691580 MDA (@MDA10691580) a signalé

    @SFR_SAV @SFR une honte impossible d’avoir un responsable Sfr après courrier recommandé confirmation par mail Sfr ne respecte aucun de ses engagements meme après des confirmations par mail !!! Pas besoin de me rediriger en privé le service téléphonique me coupe à chaque fois

  • senkujo Maître Cringe (@senkujo) a signalé

    @SFR Ma co bug toujours et SFR n'y fera rien car pas foutu de réparer et une box et partir de mon Twitter avec leurs anonces sponsorisés pour des Community Manager pas assez qualifiés pour Twitter. (Vous vous faites hagar H24 faites un effort regardez les comptes des autres marques)

  • MaconTerrain Macon Terrain (@MaconTerrain) a signalé

    @SFR Avec SFR avoir la fibre ne suffit pas, la mauvaise connexion reste une excuse valable

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais croyez moi impossible de faire plus car c'est toujours ainsi avec sfr.on est dépanné que le 15eme jour.Les techniciens se foutent carrément et je me pose la question Le Directeur,il soucie guère

  • FouquierAntoin1 Fouquier Antoine (@FouquierAntoin1) a signalé

    J13 sans internet : @SFR a le meilleur moyen de garder ses clients : raccrocher quand on appelle le service résiliation. Demain j'ouvre le placard de la fibre de mon immeuble et je vais tester toutes les lignes et nique sa mère mes voisins

  • ian94410 Yannick D (@ian94410) a signalé

    Et pour bien faire, RTT pour recevoir un technicien qui ne passe pas et communique avoir résolu le problème. @SFR, vous remboursez les RTT ? Je continue à payer pour n'avoir aucun service ? Hum... je vais reposer un RTT... pour migrer mes 5 lignes ! 🍊

  • M4rtelus ♠Martelus♠ (@M4rtelus) a signalé

    tranquille le technicien @bouyguestelecom qui répare une fibre d'une personne dans le sro de @SFR alors qu'il à pas le droit d'intervenir.... JE DEVIENNE FOU !

  • Oceaniennes idir fan de l om (@Oceaniennes) a signalé

    @SFR bonjour ça fait plusieurs jours il y a plus d internet 7 avenue Paul verlaine Neuilly sur marne .vous pouvez réglez le problème. Et arrêter de fait attendre les gens .c est bien les pubs mais faut assumer le service .

  • skyner41883423 skyner (@skyner41883423) a signalé

    @SFR Depuis que j’ai la fibre chez vous, je n’est que des soucis rien ne fonctionne ! Internet ram comme si je n’étais pas fibrer...

  • 325i_88 𝕋𝕆𝕌ℝℕ𝔼𝕊𝕆𝕃 🇮🇹 (@325i_88) a signalé

    @wshcgiu_ @SFR Jsuis SFR et à part mon rappel de facture j'ai jamais eu ça je suis jalouse 😭

  • RousseyAudrey Audrey Roussey 📸🇫🇷 (@RousseyAudrey) a signalé

    Je ne remercie pas @SFR et leurs pannes à gogo, panne générale sur le réseau, les opérateurs peuvent rien faire, même pas un geste commercial et aucune solutions à apporter … 6 appels en 9 mois pour ce genre de soucis 👏🏻👏🏻👏🏻

  • MonteiroGomes_M MilyHene (@MonteiroGomes_M) a signalé

    Bonjour @SFR, depuis le 9 septembre, je suis en attente de l'activation de ma box fibre. Tous les voyants de la box sont allumé mais impossible de se connecter à internet. Pouvez vous m'aider ?

  • Skammm55 Skam (@Skammm55) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour changer quoi ? J'ai déjà passé des heures au téléphone avec votre service et changé 3 fois la box internet. L'endroit où j'habite à été mal équipé en fibre (problèmes de câbles etc). Cela fait que mon débit est moins bon DEPUIS l'installation de la fibre...🙄

  • Snkrs_Doudzz Doudzz (@Snkrs_Doudzz) a signalé

    @SFR problèmes d'instabilité fibre SFR depuis plusieurs semaines . Je me retrouve avec 2mega . La connexion est correcte 2-3h par jours