SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 11/24/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Toulouse, La Bazoge, Lille, Nancy, Strasbourg, Nanterre, Lyon, Jargeau, Le Mans, Bourg-Saint-Andéol, Versailles, Metz, Arvillard et Morez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceToulouse E-mail
FranceLa Bazoge Internet
FranceParis Internet
FranceLille Wi-fi
FranceNancy Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zekickerz zekicker (@zekickerz) a signalé

    4/7 Tu m'annonces que ça ne marche pas à cause de la foudre, je change la box #jenaiqueçaàfaire et tu me dis que c'est encore une fois le méchant @sfr qui a un incident et qui ne fait rien

  • raknjarasoa Njarasoa R. (@raknjarasoa) a signalé

    @SFR_SAV Dans ce cas je dois payer un mois en plus ou pas ? Malheureusement je n’ai jamais reçu de courrier de @sfr , tout se passe sur l’application

  • hilalkulaksiz52 Hilâl Kulaksız (@hilalkulaksiz52) a signalé

    6ème coupure de co en 1 an.Dernière coupure il y a 2 semaine, un technicien est passé sans résoudre le problème et sans se présenter à mon dom, du pure foutage de gueule. Je paye mes factures tout les mois,même quand je n'ai pas de co.Aucun geste commercial.A fuir!! @SFR @SFR_SAV

  • ArnaudVarese Sera Arnaud Varese (@ArnaudVarese) a signalé

    @MaxxxxxxxxxxxO @Benzaie_tgwtg @SFR Non non SFR c'est vraiment le pire

  • zekickerz zekicker (@zekickerz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, en rétablissant le service et vous arrangez enfin avec @SFR pour rétablir le service.

  • Elo_Distinguee Elo Distinguée (@Elo_Distinguee) a signalé

    @Jess_Jinfizz @REDbySFR @SFR Tiens cette information m’intéresse : 5 rdvs non honorés et impossible d’avoir accès aux compte-rendus 🤔

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @Elo_Distinguee @Jess_Jinfizz @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Znzl21658674 Znzl (@Znzl21658674) a signalé

    @SFR @RMCsport @premierleague Cela fait 1 mois que j'ai des pertes de paquets. Pour regarder YouTube etc je n'ai aucun soucis par contre pour du jeux vidéo c'est compliqué de jouer quand j'ai des micro-déconnexion toutes les minutes j'aimerais profiter de mes vacances svp

  • plumetis plumetis (@plumetis) a signalé

    @SFR Sympa votre offre spéciale Fibre pour Noël... Sauf qu'il est impossible de la souscrire... Help 🥺

  • Vin3ji Hina (@Vin3ji) a signalé

    SFR LA POURQUOI ON CAPTE PLUS LE WIFI ?????? MA GRAND-MÈRE A RATÉ SA SÉRIE À CAUSE DE VOUS @SFR AYEZ HONTE

  • boudafouday Pia (@boudafouday) a signalé

    40000 fichiers stockés par @sfr presse dans un sous-répertoire obscur découvert par hasard. Du coup, plus besoin de changer mon téléphone faute de mémoire.

  • hasnidubendoo Hasni (@hasnidubendoo) a signalé

    Vraiment @SFR c’est le pire opérateur

  • 0kaino LAB (@0kaino) a signalé

    @MaxxxxxxxxxxxO @Benzaie_tgwtg @SFR Ah non non, SFR est vraiment horrible. Les coupures d’internet sont aussi fréquentes que pour les autres mais quand elles ont lieu elles durent plusieurs semaines a la place de quelques heures pour les autres FAI. Leur service client est déplorable et j’en passe…

  • hak19077 hak (@hak19077) a signalé

    @hilalkulaksiz52 @SFR @SFR_SAV Je suis tout a fais d'accord avec vous sfr vous êtes vraiment de la grosse ***** bande de voleurs avec vos techniciens incompétents qui fuit et signe à la place des clients.

  • telecom_source VE&IRVE (@telecom_source) a signalé

    @SFR_SAV J’aime votre service @SFR_SAV 🤬. Appel du jour d’un conseiller pour faire le point sur ma panne, mais vu que le tech n’a pas validé son rapport depuis mercredi, bah on me redonne un créneau pour lundi ! Je suis pas près de retrouver l’accès à #internet. c’est l’horreur @SFR

  • mrZorgash Yannick (@mrZorgash) a signalé

    6 mois que je suis chez @SFR pour la fibre. Déjà 2 fois que je me retrouve sans connexion. Une catastrophe (matos moisi, délais de résolution improbables)… Encore quelques mois a tenir avant de résilier.

  • ricirdisi Ricardo Sousa (@ricirdisi) a signalé

    @SFR sont tres forts, ils vous proposent des options soit disant gratuites mais vous vous retrouvez avec des contrats à payer que vous n’avez jamais demandé, exemple avec Canalplus. Methodes de vente scandaleuses! #escrocdenoël #sfr

  • OMforever13015 OM (@OMforever13015) a signalé

    @SFR @hasnidubendoo @SFR_SAV Pire SAV de l existence, de ma vie je ne conseillerai jamais à un proche vos services .

  • iciceline 🤵🏻‍♀️ (@iciceline) a signalé

    @Geo_ffreyBX @SFR Ouais moi j’ai plus de réseau ça rend ouf… non jrigole je suis pas chez eux bn8

  • zekickerz zekicker (@zekickerz) a signalé

    2/7 C'est jamais la faute de personne, c'est le méchant @sfr qui ne veut pas faire les travaux mais apparemment pour eux, c'est ok les (dé)branchements sauvages #cestpasmafaute

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @RMCsport @premierleague Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • CremechocoS Alexandre (@CremechocoS) a signalé

    Vous trouvez ça normal que le réseau soit aussi pourri sur la LGV Paris - Lyon ? Parce que moi non. @bouyguestelecom @SFR @cedric_o

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @RMCsport Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • BouyanfifH Bouyanfif Houssny (@BouyanfifH) a signalé

    Et chez @SFR tu bascules dun interlocuteur à un autre et c est à toi d expliquer le dossier. Un perpetuel recommencement chez eux. Et ça dure plusieurs mois.

  • hilalkulaksiz52 Hilâl Kulaksız (@hilalkulaksiz52) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois le SAV de SFR mais le problème n'a jamais été résolu. Finalement j'ai résilié mon contrat avec SFR.

  • Y____SM Y ☝🏼 (@Y____SM) a signalé

    Vous êtes le pire réseau au monde comment vous voulez pas qu’on vous insulte après @SFR_SAV @SFR ????

  • Rashmaninoff Rashmouk (@Rashmaninoff) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV un problème que vous n'arrivez pas à résoudre perdure sur ma ligne depuis le 24/04/2021, je demande simplement une résiliation sans frais. Je suis en ligne depuis plus d'une heure avec les services client, résiliation et technique qui jouent au ping-pong...

  • hilalkulaksiz52 Hilâl Kulaksız (@hilalkulaksiz52) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois le SAV de SFR mais le problème n'a jamais été résolu. Finalement, j'ai résilié mon contrat avec SFR.

  • mout78 mout (@mout78) a signalé

    Bonjour @SFR , comment faire pour que vous cessiez de m'envoyer des mails pour payer des factures, ou de me menacer de mise en demeure, alors même que je ne suis plus client chez vous ? Vos hotlines s'amusent a me balader de service en service....

  • Athe0fficial L'Athé (@Athe0fficial) a signalé

    @SFR merci encore pour votre panne internet pour un 24 décembre je n'ai plus accès à rien