SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/14/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Viroflay, Metz, Montpellier, Rouen, Lille, Compiègne, Lyon, Reims, Saint-Gratien, Mâcon, Sarlat-la-Canéda, Ribécourt-Dreslincourt, Marseille et Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVandœuvre-lès-Nancy Télévision
FranceViroflay Internet
FranceMetz Panne Totale
FranceMontpellier Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceLille Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sabrewolfw naniquement votre (@sabrewolfw) a signalé

    @ButaneMiss @SFR @sfrsav J'ai résolu le problème rapidement avec eux. Suis allez chez la concurrence. Beaucoup plus efficace en terme de support. Et la qualité de ma ligne ne s'est pas effondré. (Bon après, s'ils sont les seul à vous couvrir en campagne, je comprend que vous restiez)

  • Noajen4 Noajen // Vtubers FR/EN (@Noajen4) a signalé

    @melo7412 @SFR Tout à fait d'accord , même pas capable de géré leur connexion .

  • SeS07223737 J’ai choisi mon prenom francais. Jean Messiha (@SeS07223737) a signalé

    Sur ma vie @SFR je vous maudis. J’en ai marre de vous. 3ème coupure internet et 3ème intervention de technicien en 3 mois c’est quoi votre service de *****

  • fabienlarrieu1 Fabien Larrieu (@fabienlarrieu1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Dis donc SFR Box, tu vas te bouger pour réparer la panne de Paris 3ème ? Et puis, quand tu dis que tu rappelles, bah rappelle #déplorable #servicedefaillant

  • ECarrati eva carrati (@ECarrati) a signalé

    @SFR quand tu leur dit que tu veux résilier tu dois passer: chercher sur internet l’adresse que tu trouve pas ! Tu dois écrire au conseiller qui te pose 100 questions pour enfin t’envoyer appeler le service résiliation avec qui tu passe 30 mn.Mais toi tu veux juste l’adresse eft

  • tugatripeira Eugénia 💫🍀 (@tugatripeira) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Affaire suivi Malheureusement votre collègue n as pu rien faire J ai rdv avec 1 technicien sur place mercredi prochain Merci

  • ButaneMiss Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé

    @SFR @sfrsav rebonjour votre service client vient de nous raccrocher au nez à votre conseiller de vente et moi même car nous n avons aucun lien pour réserver la clef 4G d’urgence ? On fait quoi ? Je travaille dans le digital ? Pigeon voyageur ou nuage de fumée #jelanceledebat

  • Joce06110 joce (@Joce06110) a signalé

    @SFR ou je trouve l’adresse pour une résiliation de box ???? Votre service 1023 ne marche pas car bancos techniciens ont un « bug du système aujourd’hui »

  • 1flip_2win 1flip 2win (flocannes15) (@1flip_2win) a signalé

    @SFR votre service est une honte vous me garantissez RMC sport et Bein Sport afin de me réengager et 1 mois plus tard vous me le coupez mais ne pouvez plus rien faire à moins que je ne paye plus cher?! #escroquerie

  • GregD19202613 Greg D (@GregD19202613) a signalé

    @SFR une installation de réseau fibre honteuse. Un prestataire qui demande à mon épouse de faire le travail à sa place tout en la menaçant de partir si elle ne le fait pas !!!! Honte à vous !!!!! Scandaleux !!!! #revolté par le service rendu !!!!!

  • momo_slg mo’💈 (@momo_slg) a signalé

    @SFR c’est pas clair du tout la connexion !!

  • Ctpjano Ctpjano (@Ctpjano) a signalé

    @maitreroger @SFR @SFR_SAV On peut détester cette entreprise mais point de vue service client, Amazon est impériale. Je n'en dirais pas autant d'Engie (expérience personnelle et non jugement général).

  • Ced73335185 Ced (@Ced73335185) a signalé

    @SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) et je continue de payer. Hier un certain salahedine m'a appelé pour prendre les références de mon matériel et il devait m'appeler aujourd'hui à 15h. Il est 15h21 j'attends son appel !

  • YoSoyUniq 💉 Jsui Dependant🚬  (@YoSoyUniq) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Mais jai déjà appeler 5 fois le service client ils foutent rien ca va rien change ilan

  • jphoto754 jwphotographie (@jphoto754) a signalé

    @SFR @SFR_SAV y a vraiment pas moyen d’avoir le service fibre au téléphone ?

  • elphacocheros Beercule (@elphacocheros) a signalé

    @SFR En m'envoyant votre technicien qui doit passer depuis ce matin

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV apprenez la politesse à votre service client c’est très chaud d’autant mal parler à un client.

  • Gilakadeko Gil (@Gilakadeko) a signalé

    Bonjour @SFR, @SFR_SAV ,je n’ai toujours pas été contacté par quelqu’un de chez vous afin de résoudre mon problème, j’ai internet apparement chez moi mais pas de câble pour brancher la box. Je paye donc un service que je n’ai pas!!! Franchement inadmissible!!!

  • DorianNieto Dorian Nieto (@DorianNieto) a signalé

    Ubuesque chez @orange ou pour avoir un code pin on te propose de t'envoyer un code sur le téléphone qui justement... quelqu'un a déjà réussi à avoir un conseiller chez eux ??? je croyais que c'était pire chez @sfr mais je suis à deux doigts d'annuler mon transfert !

  • JWorrallDesigns James Worrall (@JWorrallDesigns) a signalé

    Pas d'intérnet fibre et mobile depuis deux jour maintenant en région 16 #charente et aucune info. #pannesfr @SFR @charentelibre @poitoucharentes

  • Astrale_O Gaetan Grau (@Astrale_O) a signalé

    @SFR Régler les problèmes de réseaux c'est tout

  • NoshyXBL noshY (@NoshyXBL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour quoi faire ? Que l'on me dise "en effet vous avez un problème, il faut qu'un technicien vienne chez vous afin de régler le problème" alors que le proble vien de chez vous. Mais vu que vous êtes le pire opérateur sur cette terre vous êtes pas fichu de régler.. 1/2

  • tugatripeira Eugénia 💫🍀 (@tugatripeira) a signalé

    @WoosanTheodora @SFR J ai le WiFi j ai le téléphone mais la télé de temps en temps , trop souvent même fait ça Ras le bol !!

  • Gilakadeko Gil (@Gilakadeko) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je les ai contacté on me propose un lien pour être rappelé. Et quand je suis rappeler , on ne règle pas mon problème. Depuis lundi je n’ai pas d’internet et j’ai reçu une box sans câble, sympas pour se connecter. Je paye un service que je n’ai pas et personne ne m’appelle!!

  • CosmosFN_ bad player cosmos 💫 (@CosmosFN_) a signalé

    @TenZenFTN V pire opérateur @SFR

  • NoshyXBL noshY (@NoshyXBL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV De plus le technicien est venu mercredi 6 octobre chez moi et à dit "votre connexion est très bien" et 1h après ma connexion avait sauté. Bref un technicien revient la semaine prochaine..

  • WoosanTheodora jeongguk.nuna (@WoosanTheodora) a signalé

    @tugatripeira @SFR On a tous un problème avec sfr de toute façon et la plus de wifi du tout

  • 1flip_2win 1flip 2win (flocannes15) (@1flip_2win) a signalé

    Votre service client/commercial @SFR est une honte. Vous me garantissez #RMCSport et #beINSPORTS afin que je me réengage avec vous mais c’est coupé 1 mois plus tard et vous ne pouvez rien faire à part si je paye plus cher?! #escroquerie

  • lindalunik ♡🦋🍓 (@lindalunik) a signalé

    @SFR y’a quoi en ce moment avec la 4g c’est de pire en pire

  • junyunovski jung (@junyunovski) a signalé

    @SFR bonjour, des semaines que vous me volez de l’argent. je vois qu’on est plus occupés à piloter des drones et bosser la communication plutôt qu’améliorer votre service terriblement désastreux et rembourser vos clients? vous méritez de voir votre entreprise couler