Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bordeaux, Lille, Revigny-sur-Ornain, Paulhan, Lyon, Privas, Toulouse, Montpellier, Mulhouse, Carmaux, Marseille, Strasbourg, Ronchin et Itteville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Bordeaux | Panne Totale | |
Lille | Internet | |
Paris | Internet | |
Revigny-sur-Ornain | Wi-fi | |
Paulhan | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Néné 🕷🕸
(@i7Drxpp_) a signalé
Bonjour @SFR , alors ca fais clairement plus d'un mois que j'ai sans cesse des coupure de connexion, baisse de debit, un ping tres elevé, je suis deja venu rallé sur Twitter une fois, on ma mal conseillé, on ma dit de faire un test matos avec votre appli la et tout etais niquel
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
Bjr @bouyguestelecom grace à vous, j'entame mon 25ème jour sans fibre optique. Tjrs en attente que @SFR opérateur immeuble fasse sont boulot. Mais chez #bouyguesTelecom on ne sait répondre que 'Il faut attendre'. Bref, il faut fuir #bouyguesTelecom, pire je n'ai jamais vu 😡😡😡
-
Savro Suarm
(@RSavro) a signalé
@DokersYT @SFR Chui pas un expert en reseaux (encore que, etant actuellement en M2, ayant un diplome de licence en informatique et ayant du cous eu des cours de reseau je suis peut etre plus qualifié que certain chez eux...) mais je trouve ca chelou que y'ai pas un historique de "livraison" de
-
Savro Suarm
(@RSavro) a signalé
@DokersYT @SFR Du reseau... Genre t'es une des grande compagnie chargé de livrer du reseau a different foyer... bah si ya une coupure ca peut etre bien d'etre averti... Franchement tu veux mon avis ? Jcomprend meme pas que sfr existe encore. Go Shosh, orange ou meme Bouygues x)
-
Tanya
(@tanya_yrtsvn) a signalé
@Soa40 @SFR Moi c’est revenu, ça fonctionne correctement
-
Marc Thabouret
(@MarcThabouret5) a signalé
@SFR bons techniciens venus réparer aujourd'hui. Bons contacts
-
Rip
(@lilialilou8) a signalé
@SFR Résiliation de ma box sans que j'en fasse la demande facture toujours payée clients depuis de nombreuses années et on me balade de service en service sans que le problème soit résolu. Je vais demander pour de bon ma Résiliation.
-
Tanya
(@tanya_yrtsvn) a signalé
@dameejulie27 @SFR Y’a un problème sur le réseau téléphone alors aussi
-
ripoux2117
(@ripoux2117) a signalé
Merci @SFR pour votre fibre.. juillet pas d internet, août coupure d une semaine, septembre aussi et maintenant octobre coupure d une semaine également.. alors un conseil à tous si vous voulez éviter les coupures, prenez n importe quel opérateur mais pas #SFR J en aurai à dire.
-
CryptoPlan.bsc
(@JFThaanKz) a signalé
@SFR Que je puisse retrouver mes service parce que limite cest plus long d'attendre qu il repare le soucis que de changer d'operateur
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@bouyguestelecom Depuis le 4 octobre je n'ai plus de fibre et vous n'avez pas le courage de forcer @SFR à ce bouger pour résoudre le problème sur leur installation rapidement. Plus médiocre comme service technique, je n'ai jamais vu
-
SkinnyBoy
(@DaGOATSkinnyBoy) a signalé
Les chiens de @SFR @SFR_SAV vous servez à quoi a part ne pas fournir le service pour lequel on paie ? Vous comprenez pas quoi quand je passe mon bigo chez bouygues ? Je dois aussi changer ma box ?
-
Mathyas
(@DokersYT) a signalé
@RSavro @SFR Je sais pas mais le mec au tel ma dit qu'ils peuvent faire quelquechose que quand le problème est présent lors de l'appel
-
Savro Suarm
(@RSavro) a signalé
@DokersYT @SFR What ? Mais comment ca la journee ils peuvent rien faire ? Checker l'historique de connexion ca doit bien etre fesable... Au pire prend des screens de ta non connexion et tu le montre non ?
-
Lohan
(@lolo45327) a signalé
@SFR j’en ai marre de votre wifi qui marche pas je capte rien !!!!!!
-
Rabdeljr
(@rabdeljr) a signalé
@SFR_SAV @SFR je ne sais pas quel politesse je dois avoir face à vous. Cela fait une énième panne fibre impactant mon accès, pas de problème général de détecté 1023 impossible de joindre le Service tech À un moment donné insulter moi directement ça sera bcp plus simple pour tous
-
Kamoze
(@Kamoze6853) a signalé
@SFR C'est tous les pouces dans le cul que vous nous mettez par la qualité de vos services ?
-
CryptoPlan.bsc
(@JFThaanKz) a signalé
@jonathan_piala @SFR SFR NUMERICABLE ils sont justement ensemble maintenant 😫😫😫😫
-
G̶a̶̶e̶̶t̶a̶̶n̶
(@pourcelles) a signalé
@SFR va falloir faire une bonne connexion un jour
-
CryptoPlan.bsc
(@JFThaanKz) a signalé
@Demgien @SFR Tes d'ou je suis nice meme probleme
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
@ClarisseEspi @SFR_SAV @SFR Plusieurs techniciens sont venus voir des voisins, ils ne peuvent rien faire comme c'est une panne de secteur… 😱
-
Leysa
(@Leysa02506295) a signalé
@Dealabs Faites attention avec le pack @SFR, c'est un peu comme signe avec le diable... Réabonnement abusif (non consenti) divers frais supplémentaires non justifiée (a la tête du client) harcèlement téléphonique, résiliation presque impossible (j'ai du appeler 10 fois pour me désabonner)
-
Aurel91___
(@electricien_91) a signalé
@SFR Qualité du service SFR👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
-
Hugo GO
(@hugogoCA) a signalé
@SFR Jvous jure que vous me faites pété un plomb j'ai jamais eu a critiqué votre réseau mais la ca fait 3 jours la co elle bug jpeux même pas regardé un film tranquille j'ai des envies de meurtres
-
kev’QLF🫀
(@Morty1211) a signalé
@SFR Au lieu de faire de nouveau service, arrêter d’être des brêle ce serait déjà pas mal
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
@ClarisseEspi @SFR_SAV @SFR Ils cherchent la raison depuis 20 jours… Ils disent ne pas avoir de retour de leur équipe technique sur le terrain. Tout un quartier de Paris impacté…
-
Alexis ♨️
(@AlexisCestMoiii) a signalé
Eh salut @SFR j'étais au courant que votre qualité de service aux particuliers était mauvaise mais c'est aussi le cas pour les pros en fait ??
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Franchement je sais pas comment j ai fait pour pas craqué faire une dépression ou finir en maison repos vue ce que je vie avec se logement insalubre et dangereux depuis 2013 du @groupeneolia et ses problèmes réseaux @Sfr ses harcèlements cette pression exercé depuis des années
-
Anthony 🇨🇵🌿
(@GzBzAt) a signalé
@SFR Rien du tout après mon engagement c'est bye bye même le monteur de la ligne m'a prévenu que sfr c'est de la ***** mdr.
-
TaMpax
(@Tampax_II) a signalé
@SFR Personne aime votre service, il est le pire de tous et de loin