SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 04/27/2024 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Limoges, La Chevrolière, Chambéry, Paris, Cesson-Sévigné, Lille, Béthune, Roubaix, Ivry-sur-Seine, Archingeay, Fréjus, Haubourdin, Sachin et Marseille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubervilliers E-mail
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLimoges Télévision
FranceLa Chevrolière Internet
FranceChambéry Téléphone
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    @PanameBastian @SFR Le pire c'est que mon litige a été acceptée par l'assureur, mail à l'appuie ! c'est un simple envoie de téléphone qui leur pose problème c'est dingue

  • stefoon01 Stefoon one (@stefoon01) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Petites news : toujours pas d’internet, le technicien prévu, le vendredi 16 juillet, rdv annulé par SFR et reporté à mardi 20 puis à nouveau annulé, et là on est au mercredi 28 juillet Bilan pas de fibre depuis le 2/06 !!! Mais on continue à me prélever 😡😡😡

  • BachusRappeur Bachus (@BachusRappeur) a signalé

    Je commence à en avoir plein le cul du réseau de ***** de @SFR @SFR_SAV un coup sur deux j’ai pas de connections sérieux chez moi j’ai même pas de réseau vraiment marre

  • einsworthe yo (@einsworthe) a signalé

    @SFR niquez vos grand morts votre réseau d’attardés la

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @MoezeKing @SFR UN conseil, rachète un téléphone car ils feront tous pour te dissuader de faire cette réparation car cela n'a aucune valeur ajouté pour eux .. Au contraire, cela est trop couteux pour @SFR

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Vraiment des charlots @SFR_SAV @SFR Et c'est pas la première fois. Avec assistance même pas dispo en soirée !

  • PhilippLemaire Philippe Lemaire (@PhilippLemaire) a signalé

    @DamienLicata @SFR Même mauvaise expérience. Pas encore de retour à mes deux messages...

  • JNC_JB jbjnc (@JNC_JB) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV que se passe t’il chez vous depuis un mois et demi, je vais avoir du mal à décrire l’ensemble des problèmes que je rencontre avec vous tellement la liste est longue:

  • meghmht 🍃 (@meghmht) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J’attends toujours d’avoir internet chez moi. Vous venez de prévoir la troisième intervention, si ça fonctionne pas après ça on peut directement prévoir la résiliation

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @MoezeKing @SFR Bon courage, j'ai eu les memes soucis ! comme tout est sous traité ils ne veulent pas dépenser 1 centime en déplacement de sous-traitant médiocre

  • wuotty Nora (@wuotty) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV s'agirait d'arrêter d'être suspicieux pendant 4h devant un problème et se décider à le résoudre. Mon conjoint travaille en télétravail, il vient de perdre une journée. Ça commence à faire long. Vous allez lui payer le jour en off? 🧐

  • FeedbackOpoAuc FEEDBACK (@FeedbackOpoAuc) a signalé

    @bouyguestelecom @sfr @free une offre commerciale à faire pour une box avec Smart TV (+internet + fixe) et 2 lignes téléphoniques mobiles ! Réponse de Bouygues à une demande de résiliation : "vous etes engagés jusqu'en décembre 2022" 👏👏👏👏👌👌

  • dadicen dadicen (@dadicen) a signalé

    @SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    @Zemoon88 @SFR C'est une honte Je vais tout changer, portable, fixe, mettre la pression qu'on change niveau entreprise Ils comprendront leur ***** qu'à travers le porte monnaie

  • Bravidunno Bravi (@Bravidunno) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le problème s'est reproduit maintenant. La box est bloquée sur "Étape 1/4".

  • BattosaiEspada_ KC styleix (@BattosaiEspada_) a signalé

    @djnsky @SFR Mauvaise expérience chez Bouygues et free aussi ptdr j'ai eu zero luck jcrois

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @pwatkinson @SFR_SAV Bon courage pour avoir une réponse que j'essaye d'obtenir depuis 14h00, heure à laquelle la panne géante @sfr sur Paris est intervenue soit presque 6h de panne à l'heure où je t'écris. A part cela, tout est normal (sarcasme)

  • DamienDole Damien Dole (@DamienDole) a signalé

    @MoezeKing @SFR Freebox pour Internet et Sosh pour le téléphone, c'est la seule association qui fonctionne en termes de rapport prix/fiabilité/puissance du réseau.

  • OffYuzuru Yuzuru le bougre (@OffYuzuru) a signalé

    @SFR expliquez moi pourquoi ma connexion est pourrie ? appart a 23 où là elle est bien mais moi j'aimerais utiliser ma connexion durant la journée mais bon me répondais pas si c'est pour sortir un texte copier coller inutile.

  • Jade_V001 Jade V (@Jade_V001) a signalé

    @MoezeKing @SFR Ce sont les pires. Mon père était dépassé le pauvre. Les quitter a été une libération

  • Luc_M_Photo Luc Moreno #24 (@Luc_M_Photo) a signalé

    @SFR toujours autant des voleurs, le pire opérateur français

  • XBiGFLoX BiGFLo (@XBiGFLoX) a signalé

    Début Avril j'ai souscris à une offre fibre chez SFR. Après le passage de 3 techs et aujourd'hui un rdv non honoré (sans prévenir), je me retrouve toujours sans internet. Faut faire quoi @SFR pour avoir le service demandé? Merci

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    Vraiment @SFR on arrive au delà du vol, de l'arnaque, du foutage de gueule Je vous conseille de ne jamais prendre cet opérateur, si c'est le cas, changez au plus vite, vous me remercierez un jour Ca fait 10 jours, 10 JOURS que je n'ai pas de téléphone et zéro solution Un scandale

  • clach95 Alex c (@clach95) a signalé

    @XBiGFLoX @SFR Pour avoir le service demandé il faudrait avoir des operateurs avec des services clients qui se soucient vraiment des clients et pas des call center sous traités chez des sociétés étrangères et qui ne remontent pas les messages correctement.

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    @PanameBastian @SFR C'est un scandale absolu Depuis 3 semaines ils ont "un problème informatique" donc impossible d'envoyer mon téléphone en réparation ni de m'en prêter un alors que je paye une assurance tous les mois ! Des voleurs, j'ai pas d'autres mots

  • JNC_JB jbjnc (@JNC_JB) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet chez moi depuis le 3 juin: toujours pas de solution proposée, des frais de résiliation appliquée (90€) pour une ligne non demandée, je ne compte pas le nombre de rdv techniciens pris annulés sans l’annoncer et le nombre d’appels interrompus par votre service.

  • dadicen dadicen (@dadicen) a signalé

    @meghmht @SFR_SAV @SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,

  • BattosaiEspada_ KC styleix (@BattosaiEspada_) a signalé

    @djnsky Ptdr j'ai connu pire... 2mois et demi sans co avec @SFR depuis que je suis passée chez orange j'ai jamais eu de problème et le service est excellant

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @MoezeKing @SFR Cela te coutera plus cher que d'en acheter un neuf... Tu as de très bon Samsung a 150 euros neuf si tu le peux. tu es face à un mur @sfr administratif dont tu auras du mal à te sortir. Leur Assurance sont de l'arnaque ! Le conditions sont presque impossibles a réunir.

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    @JujuRien @SFR c'est le problème à chaque fois ils me gardent grâce à ça et le soucis suivant est encore pire 😭