SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 03/25/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Douai, Larrey, Lyon, Commercy, Ploudalmézeau, Barc, Paris, Marseille, Bordeaux, Chassieu, Hagondange, Sète, Alfortville et Ploufragan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceDouai Panne Totale
FranceLarrey Wi-fi
FranceLyon E-mail
FranceCommercy Internet
FrancePloudalmézeau Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fejay9one jeff90ne (@fejay9one) a signalé

    @SFR @churr0stime_ Depuis vendredi tous vos services sont en panne dans mon secteur quand seront-ils résolus ça fait 4 jours et je suis en télétravail c’est inacceptable

  • polachnoufi gulinski mathieu (@polachnoufi) a signalé

    Et voilà pourquoi je quitte @SFR encore en panne

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR Il s'avère que par erreur SFR m'a facturé 348€ comme pénalité pour ne pas avoir retourné les box alors que j'avais les justificatifs (et je les ai toujours). J'appelle @SFR logiquement pour résoudre le problème et demander le remboursement, tout cela je le fais depuis janvier.

  • Sacha_cdt Sacha_cdt (@Sacha_cdt) a signalé

    @SFR Veuillez faire d’abord en sorte que la connexion internet soit meilleure car depuis une semaine c’est désastreux

  • sarahhdetp (@sarahhdetp) a signalé

    @SFR j’en ai vraiment marre du wifi qui est lennt et qui marche bien 1/3

  • BanditProLeague BANDITO (@BanditProLeague) a signalé

    @SFR comment est ce possible que je passe plus de 4h en cumulé avec le « service client » et ils sont incapable de répondre à mes questions ?

  • CelineGlandor Céline Glandor (@CelineGlandor) a signalé

    @SFR Bonjour En solutionnant mon problème qui dure depuis 4 mois et pour lequel vous ne faites rien. Comment pouvons nous communiquer pour cela car je n’en peux plus Merci

  • Alexbrown6992 Alex (@Alexbrown6992) a signalé

    @Fan2Lyon @SFR @SFR_SAV Moi c'est simple ça fait 2 fois qu'ils viennent et 2 fois que le technicien n'appelle même pas et j'apprend le jour même que le technicien est passé mais n'a pas prévenu ça fait 1 mois que j'attends qu'on me l'a racorde

  • meyy_blb 𝓜𝓮𝔂𝓪𝓭𝓪☄️🇩🇿 (@meyy_blb) a signalé

    N’allez jamais chez @free ou chez @SFR y’a pas pire comme opérateurs

  • themonkow Ylva 🐺 (@themonkow) a signalé

    @SFR pire service ça bouge pas, plus de co depuis 14h et ils sont incapable de me dire pq 🤡

  • LoAndr13 Léolienne (@LoAndr13) a signalé

    @SFR j'ai juré votre service client est plus sensible qu'un CP

  • thechris19140 chris tof vacciné 3/3 💉💉 💉 (@thechris19140) a signalé

    @SFR . Bonjour. A quand les travaux sur l'antenne d'uzerche ? FR N° autorisation : 701561 Accord implantation :03/01/2011 Mise en service :10/01/2011 Dernière modification :19/11/2021 2G, 3G, 4G, 5G, FH

  • Zozo_n13 🏴‍☠️ζ (@Zozo_n13) a signalé

    J’ai plus de connexion la zebi @SFR

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    la nourriture, les dépenses dont tout le monde a besoin. J'ai fait de mon mieux pour résoudre ce problème avec @SFR de la meilleure façon possible, en parlant, en dialoguant avec eux. Et ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui, c'est qu'ils allaient me verser ces 348 euros en avril.

  • LEMAIGNANChris1 LE MAIGNAN Christophe (@LEMAIGNANChris1) a signalé

    @SFR y a t’il une panne fibre sur le réseau vendéen? Plus aucune connexion depuis 19h!

  • _urnotagustd ana⁷ / d² (@_urnotagustd) a signalé

    Comment on joint @SFR quand on n'est pas client chez eux, mais que leurs techniciens viennent nous couper internet tous les quatre matins ?

  • tsunemori_1 tsunemori (@tsunemori_1) a signalé

    @MarieCPalot @UPS_FR pire que @SFR tu veux dire, ils méritent

  • Pessironman Pessi Stark (@Pessironman) a signalé

    @SFR votre connexion est plus nulle que les tirs à Icardi j'ai juré

  • masouleeeer MeSoulePas (@masouleeeer) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Appelle hier à 16h aujoudhui 8h50 toujours pas de WiFi. Je vais appeller free sans plus tarder et souhaiter tout le pire à @SFR

  • Lem431 Lem43 (@Lem431) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ouai c'est ce que je fais une fois par mois depuis 2009, un de mes potes habite à côté de chez chez moi il a de la 5g, moi je capte pas à 3 mètres, ça peut être frustrant de ce faire insulter mais forcément si vous proposez un service de ***** il faut pas se plaindre

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR En tant que client de SFR, je me sens terriblement déçu et arnaqué. Au début de l'année, j'ai déménagé et retourné le matériel dans un magasin SFR (2 box pour être précis).

  • PoppersCop Papa Sierra (@PoppersCop) a signalé

    @SFR 2 mois que j'attends le raccordement à la fibre au quel je suis éligible, @orange, @free vous avez quoi à me proposer pour la fibre le forfait mobile ?

  • guadalgereine AVATARE (@guadalgereine) a signalé

    @SFR 1 semaine et demi que la box marche pas, on nous donne des diagnostics erronés et ça fait que repousser la date de remise en marche. La clé 4g fonctionne très mal. On fait quoi ?

  • NatvSSB Natver (@NatvSSB) a signalé

    @SFR Pauvre CM

  • BanditProLeague BANDITO (@BanditProLeague) a signalé

    @SFR Bonjour, j’aimerais savoir comment ce fait il que les services technique et commercial se renvoi constamment la balle vis a vis de ma demande. J’ai un mail de sfr qui stipule que mon équipement est validé pour l’envoi et que jusqu’à maintenant il n’est pas envoyé.

  • JCDeresac Deresac (@JCDeresac) a signalé

    @SFR Bonjour, je n’ai plus internet box fibre depuis hier. Etant en télétravail quelles solutions me proposez vous sachant que le service client téléphone me balance un message auto me disant que tout est mis en œuvre …

  • damiri_ed Mehdi🔥🇲🇦 (@damiri_ed) a signalé

    @SFR pire opérateur de tous les temps ne faites jamais l’erreur d’aller chez eux mes frères c’est des grosses fraudes

  • Fan2Lyon Fan2Lyon (@Fan2Lyon) a signalé

    @Alexbrown6992 @SFR @SFR_SAV Jeudi un technicien m'a annoncer qu'une personne m'a mis sur Bouygues il l'a réparer et sa recommence aujourd'hui...

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR S'il vous plaît @SFR, je ne sais pas comment vous dire que j'ai besoin de cet argent (que vous m'avez facturé par erreur) ce mois-ci. Veuillez comprendre qu'en raison de ce besoin, je rends mon cas public sur Twitter.

  • Alexbrown6992 Alex (@Alexbrown6992) a signalé

    @SFR Faudrai avoir la wifi déjà.. 2 passages 0 appels pr prévenir en attente tjrs..