SFR

Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption 04/17/2021 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.13% Internet
  • Panne Totale 18.99% Panne Totale
  • Téléphone 8.49% Téléphone
  • Télévision 7.95% Télévision
  • Wi-fi 6.20% Wi-fi
  • E-mail 5.24% E-mail

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bully-les-Mines, Villeurbanne, Sèvres, Lille, Albertville, Fontenay-le-Comte, Lyon, Marseille, Roubaix, Orgerus, Montpellier, Bordeaux, Pont-du-Château et Cessy.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet
FranceVilleurbanne Internet
FranceParis Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Negan_87 #Cavani200 (@Negan_87) a signalé

    Oh @SFR la connexion qui coupe pendant la partie de #RocketLeague 😬🎮

  • Clue69Flh lolil'OL (@Clue69Flh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 23h15. Une coupure. En vous donnant les heures de déconnexion, ça ne vous aide pas à trouver le problème ?

  • Negan_87 #Cavani200 (@Negan_87) a signalé

    Oh @SFR la connexion qui coupe pendant la partie de #RocketLeague 😬🎮

  • or__vids JE VEUX MES 40K EUROS BORDEL ! VOIR 100K SI POSSIB (@or__vids) a signalé

    @SFR Bon au lieu de promouvoir la 5G, ça serait bien qu'on ait déjà un 4G qui fonctionne et pas une 4G qui rame pendant des minutes ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Karamon_Andrew Kara_And (@Karamon_Andrew) a signalé

    (10) clairement, il est impensable de faire une erreur comme celle-ci, prendre plusieurs heures de temps pour (ne pas) corriger le problème dont vous êtes à l'origine et en plus de me faire payer le renvoie ?? J'espère sincèrement que le service client @SFR @SFR_SAV va réagir ???

  • Karamon_Andrew Kara_And (@Karamon_Andrew) a signalé

    (7) donc pour résumer : On me propose une offre que je n'aurai jamais On m'ajoute une nouvelle ligne téléphonique que je n'ai jamais demandé On me dit que je dois me débrouiller pour la retirer Et je ne peux pas la retirer @SFR @SFR_SAV sérieusement là ? Vous ne voyez aucun souc

  • loraa_brs Loraa (@loraa_brs) a signalé

    @Cochonou10 @SFR Imagine en une soirée ca crash 4fois HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • Cochonou10 DavidBTWOfficiel (@Cochonou10) a signalé

    Coucou @SFR vous pouvez réparer la box à @loraa_brs la nullos. C'est que j'aimerais bien regarder son stream sah

  • mneipro mnei (@mneipro) a signalé

    @SFR à qoui sert le sav ? 1 mois de relances telephoniques, des promesses et toujours pas d'accès à Internet.

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @Halil75009 @SFR Et tellement ils s enfoutent de leur client ils prennent meme pas la peine de te recontacter rapidement. Un conseil FUYEZ @SFR

  • guillem_lefait Guillem Lefait (@guillem_lefait) a signalé

    @CecileMarre @SFR @SFRcaraibe Normalement oui. Mais je n'ai pas eu de soucis non plus sur d'autres plateformes.

  • CecileMarre Cecile Marre (@CecileMarre) a signalé

    @guillem_lefait @SFR @SFRcaraibe Mes contacts sont martiniquais mais à l étranger hélas. Donc kraken fonctionne chez nous ?

  • BorisDaube24 𝑩𝒐𝒓𝒊𝒔 𝑫𝒂𝒖𝒃𝒆 (@BorisDaube24) a signalé

    @FlavienLal @SFR J’y ai pensé. Mais celle du dessous me déteste et ceux d’à côté m’ont déjà rendu service pour des colis, ça me gêne...

  • FlavienLal Flavien (@FlavienLal) a signalé

    @BorisDaube24 @SFR C'est le moment de gratter la wifi des voisins

  • Maxence31662566 Maxence (@Maxence31662566) a signalé

    @Loo__kii @SFR @SFR_SAV Très clairement part il y a mieux partout eux leurs service sont médiocre et je te parle pas de l'aide quand ta des problèmes

  • __JordanL62 Jord'âne (@__JordanL62) a signalé

    @SFR même pas capable de faire une 4g stable sans déconner pire opérateur

  • loltrip Tim (@loltrip) a signalé

    J’me doute bien que c’est pas la faute des employés. Mais @SFR votre taff (legal) c’est entre autres de faciliter le recyclage. Pas compliquer la vie des gens pour les facturer ensuite. Donc faites le nécessaire.

  • Christophe_0417 christophe.underfitness (@Christophe_0417) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je souhaite partir de chez vous car vous devenez trop cher et ne me forcer pas à payer 500 euros de frais de résiliation. J'ai une offre beaucoup plus avantageuse chez un autre opérateur

  • Christophe_0417 christophe.underfitness (@Christophe_0417) a signalé

    @SFR de quel droit vous augmentez le forfait de ma box sans prévenir ? Vous n'avez pas le droit !!!! Et en plus si je veux résilier je dois payer 500 euros de frais de résiliation !!! Et bien là c'est la goutte d'eau je vais lancer une procédure pour vous quitter

  • aurel_p Aurélien (@aurel_p) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV, j'aimerais résilier une ligne, et l'appel au 1023 ne fait... Que donner une adresse postale. C'est quoi cette ***** de service ? @SFR Un courrier ? En 2021 ?

  • Jerkil33140 Jerome (@Jerkil33140) a signalé

    @SFR une honte un scandale le service client sfr. Lorsque vous voulez résilier votre ligne box et téléphone portable. On veux absolument vous vendre une remise sur le forfait avec engagement 12 mois. Cela s'appelle de la vente forcée.

  • L0vni1 L0vni (@L0vni1) a signalé

    @a_kss67 @SFR pck mon wifi il marche plus

  • Victor_Llx Totor (@Victor_Llx) a signalé

    Avec @SFR j'ai la même connexion en plein centre ville qu'en pleine cambrousse, quel plaisir. (si vous me dites d'éteindre et rallumer la box je jure que je paye plus mon abonnement)

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    Bon bah .. plus de connexion encore une fois @SFR @SFR_SAV 2 fois dans le mois

  • SpikeFenrir SpikeFenrir (@SpikeFenrir) a signalé

    Plus de 24h sans internet, on est pas bien là ? Merci @SFR pour la qualité du réseau au top 👌

  • hd_nini NiniHD (@hd_nini) a signalé

    @C4rol3Carole @SFR_SAV @SFR Arrêtez SFR, je suis inscrite à toutes les listes bloctel etc. et je n'ai jamais été autant harcelée que par SFR!! Pareil je vais partir après mon engagement. Inadmissible un opérateur pareil

  • Le_Plus_Troll Le+Troll (@Le_Plus_Troll) a signalé

    Ho @SFR vous comprenez pas quoi quand on vous demande de supprimer notre numéro de vos bases commerciales ? Ca n'arrête jamais c'est insupportable. @CNIL

  • maath_gw Maath🔗 (@maath_gw) a signalé

    J’envoie une demande de résiliation SANS FRAIS en recommandé, je reçois un mail de confirmation pour mes contrats sans mention sur les frais. JE rappelle pour m’assurer que la résiliation est bien SANS FRAIS, on me confirme que non et que je vais payer @SFR champion !

  • maath_gw Maath🔗 (@maath_gw) a signalé

    Les conseillers de @SFR sont quand même formidable, en 2 jours on arrive à souscrire une nouvelle offre, me résilier ma box puis me faire payer les frais de résiliation

  • maath_gw Maath🔗 (@maath_gw) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je n’ai rien contre la délocalisation des appels du service client, en revanche, il serait bien de former vos conseillers