SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 10/19/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ouen-l’Aumône, Orléans, Sarcelles, Paris, Tours, Nîmes, Vaux-sur-Seine, Montreuil, Toulouse, Marcq-en-Barœul, Strasbourg, Mâcon, Bordeaux, Louverné et Saint-André-de-l’Eure.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Ouen-l’Aumône Téléphone
FranceOrléans Internet
FranceSarcelles Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hibster28 Hibster (@Hibster28) a signalé

    Fuyez sfr! 2 pannes internet en 2 mois et on me propose 3 semaines de délais pour réparer la panne 😡@SFR_SAV @SFR

  • 1ucaaaas (@1ucaaaas) a signalé

    @SFR Salut samy je voulais m’enerver contre votre companie mais j’ai vu les comms et je me suis calmer pouvez vous m’informer pour quoi ma connexion bug depuis quelques jours ? (Oui j’ai éteint et rallumé ma box)

  • Elki0sF Ouafelios (@Elki0sF) a signalé

    @SFR Ahhhh.. c’est pour ça qu’sfr ma appelé pour leur enquête de satisfaction. Depuis les résultats sur ce tweet ma 4g tourne a bas régime

  • fruncky2nice OMéKésseussé (@fruncky2nice) a signalé

    Enfin. Notre panne @SFR internet à la maison a été réparée. Merci à @orange pour leur réactivité.

  • James_W3st James W. (@James_W3st) a signalé

    @SFR Le Paiement en ligne n'est plus possible "Une erreur est survenue."

  • Matteodmrt M.Messina Dennaro🥷 (@Matteodmrt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Éteindre ma box n'a jamais fonctionné 🤡

  • MlleLol_A Herisson du web (@MlleLol_A) a signalé

    La fameux créneau 8h-12h pour attendre un technicien pour une intervention de max 3h alors que la dame de @SFR, au téléphone, me demandait s'il était possible de poser 1/2 journée. (j'attends toujours)

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Si vous arrivez pas a fournir linternet aux abonnés pliez bagages. Vous maviez déconnecté depuis 5 mois avec votre panne a la con et a peine 10 jrs de connexion vous etes en pa ne et j'ai pas connexion.Bande de kk et le direc est un imbecike

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @Arcep J'ai déjà eu Zak il y a 2 j en DM, vous avez une date de réparation de votre réseau sur Boulogne Billancourt ? Je préfère aussi que les choses soient claires et les autres abonnés soient au courant et non pas de calinotherapie en DM!

  • viscaabarcaaaaa Le catalan (@viscaabarcaaaaa) a signalé

    @SFR Fibre sfr??? Ridicule Vou mériter que de la mauvaise pub.

  • Diablotyne44 Diablotyne (@Diablotyne44) a signalé

    Installation fibre catastrophique, on se retrouve sans internet sans télé sans tel ... un technicien qui s'est barré sans aucune explication ... et impossible à joindre car sûrement en renvoi d'appel ... vous comptez faire quelque chose @SFR_SAV @SFR ...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ZenaElKurdi @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service client directement en DM . <CM RED>

  • viscaabarcaaaaa Le catalan (@viscaabarcaaaaa) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J’en ai assez fait pas du coup j’ai décidé d’aller chez Orange et bizarrement maintenant tout va bien du coup je suppose que c’est vous le problème

  • OIdttayib Omar Idttayib (@OIdttayib) a signalé

    @REDbySFR @SFR Eh bien si vous lisez la conversation, vous voyez bien qu il n y a pas de reponses. Service catastrophique cela me rappelle la raison pr laquelle je ne suis pas client chez vous

  • Edwardaidan Edouard Aïdan (@Edwardaidan) a signalé

    2 heures au téléphone avec le service @SFR pour me dire que tout est en règle, mais que mon compte est bloqué, sans vraiment savoir pourquoi. @SFR_SAV @sfrpresse une solution? Je demande juste à changer de téléphone.

  • palmier666 azerty (@palmier666) a signalé

    Help @SFR je suis cliente Orange et depuis qlq jours je reçois des SMS de votre part disant que je dois activer mon compte chez vous avec une adresse mel qui n'est pas la mienne + un SMS disant qu'un avoir de 1€ allait être remboursé : j'ai bien eu cette somme sur mon compte CB

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @SFR @awakenchaosera @SFR_SAV Depuis le 27 novembre sans service internet, passé x heures au téléphone voir même à attendre un technicien qui ne vient pas, j'ai des doutes sur la véracité de vos propos

  • vadimostm donatello (@vadimostm) a signalé

    @BenjosLive @SFR C'est parce que t'as pas la connexion entre la fibre et ta box, soit tu changes d'abonnement vu tout les problèmes avec SFR soit tu lzs harceles pour que ça bouge

  • Anonyme29589389 Anonyme (@Anonyme29589389) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J’ai déjà contacté le service technique qu’il me dit qu’il n’y a rien sauf la connexion est très lente avez vous une panne au niveau national ?#bugsfr

  • Naylvis Sylvain LOUYOT (@Naylvis) a signalé

    @prixtel @FlorentGorgesFR @SFR SFR alias Altice ne sont pas vos partenaires ils possèdent Prixtel dorénavant comme vous l’avez indiqué plus tôt. Et ducoup a long terme j’ai même du mal à saisir la pérennité de l’offre Prixtel comparativement à RED par exemple. Niveau business je comprend mais les clients eux…

  • vadimostm donatello (@vadimostm) a signalé

    @BenjosLive @SFR Pour le côté un peu plus technique t'as pas le voyant au niveau de PON c'est sensé être fixe allumé

  • MdIaine 「𝕞𝕒𝕕」 (@MdIaine) a signalé

    Oh @SFR par pitié, faites quelque chose pour votre ****** de 4g qui marche jamais et vos connexion qui crash sans cesse, jvais commencer à être méchante là vraiment, payer pour ça, honteux

  • MarianneAL MarianneAL (@MarianneAL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'ai résilié mon abo box le 6/01/22 et le 25 vous me prélevez 368€ pour non restitution du matériel alors que je vous l'avais renvoyé! c'est du vol ! Vous l'avez reconnu donc rendez l'argent maintenant #sfr #sfrvoleur Je passe chez @orange pour mon mobile auj.

  • gilles_zoppi Gilles Zoppi (@gilles_zoppi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SMS reçu ce matin de SFR indiquant la prise en charge de cet incident

  • ImbertPanicali Michèle IMBERT (@ImbertPanicali) a signalé

    @MrWendy_ @awakenchaosera @SFR La campagne commerciale pour proposer des abonnements est insupportable et proche du harcèlement, tous les jours des conseillers SFR s’exprimant très mal en Français nous contactent … Arrêtez ces démarcheurs de mauvaise qualité qui donnent une très mauvaise image de SFR !

  • ErnoultFabrice Fabrice Ernoult (@ErnoultFabrice) a signalé

    @SFR @jeanchris65 @SFR_SAV Et toujours cette même réponse ont dirait des robots je pense que chez sfr il n’y a personne pour leur client

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep 4e jour de panne pour mon triple play , box #SFR sur #BoulogneBillancourt Billancourt et tjs pas une date de rétablissement dans l'indifférence générale des medias.Cest quoi votre réseau low-cost de *****? Vous souhaitez qu'on parte ailleurs?

  • Liza061106 kittie (@Liza061106) a signalé

    @Hibster28 @SFR_SAV @SFR Sauf qu’un créneau avant ne se libère jamais j’ai eu le même problème

  • RostandAfonso Rafinha (@RostandAfonso) a signalé

    Sfr "je vous rappelle dans 5 minute" 10 minute plus tard service client fermé donc je suis là bas depuis une semaine problème de fibre plu de tv et internet il me prête une box 4g elle marche pas et le service client se fou ouvertement de la gueule tout ça en 1 semaine @sfr 🤝

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @Hibster28 @SFR_SAV @SFR Trois semaines c’est le minimum pour SFR, j’ai attendu 65 jours pour un incident réseau que j’ai dû régler moi même grâce à un contact personnel.