Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Paris, Aiton, Clermont-Ferrand, Lyon, Sarreguemines, Mérignac, Lille, Rouen, Nantes, Quiberon, Amboise, Montpellier, Andard et Saint-Vallier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Korkybob 🧞♂️
(@Korkyb0b) a signalé
Je répète, @SFR a le pire service client. Mon problème n’a toujours pas été réglé mais je vais vous l’expliquer pour que vous compreniez et si possible partager car l’expérience que je me fais de leurs services est pour moi scandaleuse. Voici ma situation 1/4:
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Est-ce que tu peux donner les détails ? - Quelle offre freebox as-tu ? - La PS est connectée en wifi ou câble ? - Si wifi quel canal wifi ? - Si wifi a proximité ? - Si wifi quelle technologie ? 2.4Ghz ou 5Ghz ? - Si par câble, vérifie sur un PC les débits sur nPerf stp
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
Devinez qui a ,une énième fois une coupure internet ? La dernière a durée 1 mois et demi pour info @SFR je vous vomit vous et votre réseau. Je suis à bout .
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR Remettre à demain comme la non réparation des lignes fibres depuis 15 jours ?
-
Sabine Aussenac ♀☯
(@SabineAussenac) a signalé
@SFR Cc SFR, j’attends mise en service #box depuis le 16/3. Technicien fait un faux en écriture et imite ma signature, prétend avoir installé mais box dans le carton. Plainte police en cours. Tjs aucun rappel pour nv RV. 3 abos mobile pourtant. Belle récompense de ma fidélité …
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR @SFR_SAV #sfr Toujours le pire service de France, des mois de bugs constamment, pas de 4G dans plusieurs arrondissements de Marseille, et la en 15jours pas d'internet pendant une semaine et la télé qui glitch! Aucunes aides/solutions réelles des conseillés, vivement @orange
-
A N T H O
(@Anth0_BR) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV vous me faites payer pour une box que j’ai résilié y a 3 mois, 4 fois que j’appelle le service clients, 4 fois que j’attends 15mins pour au final on me raccroche au nez Donc merci de me rappeler ou me MP car je vais peter un plomb là Merci
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@MecChelouDeOuf @SFR Bonjour @MecChelouDeOuf, J'espère que vous avez de nouveau accès à vos services. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'appli mobile SFR & Moi afin de vous assurer qu'il n'y ait pas de souci sur votre ligne ou un incident général. Louis
-
Seb 🏅
(@sebito446) a signalé
@SFR_SAV @sainte_eva01 @SFR Du mal avec les pronoms Louis?
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR Quand votre service 4G sera correct et vos antennes pas constament en réparation on y repensera
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Pour les avoir tous fais mes deux meilleurs expériences sont orange et Free, le service client SFR est clairement le pire de l’hexagone par contre et sans forcer ! Orange leur défaut c’est l’argent, les promos qu’ils te décompte alors que t’es même pas encore raccordé…
-
Marcus
(@marc_leseach) a signalé
@SFR , la pire fibre de France, instable, déconnections quotidiennes, débit qui ferait rire n’importe quel adsl, bref ne prenez JAMAIS un abonnement SFR c’est la lie.
-
Ragnar_Nissa
(@M4N0L0_N1SS4) a signalé
@inultux @SFR Normalement son censé te prêter une clef wifi 4g en attendant que sa revienne
-
🌪dad🌪
(@Dadafachou) a signalé
@The_Jester_Fr Mon mari lui n'a même plus de réseau, il ne peut pas passer un appel, lire un mail et ça depuis des semaines. Il quitte @SFR car ras la casquette. Pensée pour la pizzeria de mon village qui ne peut plus prendre les commandes. Voilà le manque à gagner. 🤦
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@Odrilow @sainte_eva01 @SFR Je précise que le débit est trop faible pour recevoir la télé pourtant prévue dans l’offre en question, même si elle est également branchée en ethernet. Je ne pense pas que ça soit un défaut d’installation parce selon les anciens propriétaires (bouygues) le débit était correct
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR_SAV @Yasko221 @SFR L’application sfr&moi est tellement mal conçu, qu’on peut rein ni faire , sortez vous les doigts
-
Sabine Aussenac ♀☯
(@SabineAussenac) a signalé
@SFR Cc SFR, j’attends mise en service #box depuis le 16/3. Technicien fait un faux en écriture et imite ma signature, prétend avoir installé mais box dans le carton. Plainte police en cours. Tjs aucun rappel pour nv RV. 3 abos mobile pourtant. Belle récompense de ma fidélité …
-
Jojo
(@_Sarasin_) a signalé
@sfr ARRÊTEZ DE RÉPARER LA ****** DANTENNE TOUT LE TZMPS ELLE MARCHE TRÈS BIEN JEN PEUX PLUS BREF
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR Dommage que sfr ai une si mauvaise couverture réseau 4G pour l'accompagner
-
Sabine Aussenac ♀☯
(@SabineAussenac) a signalé
@SFR Cc SFR, j’attends mise en service #box depuis le 16/3. Technicien fait un faux en écriture et imite ma signature, prétend avoir installé mais box dans le carton. Plainte police en cours. Tjs aucun rappel pour nv RV. 3 abos mobile pourtant. Belle récompense de ma fidélité …
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR 1 an de raccordement fibre, et mes 1 an de promo ont quand meme été décompté alors que j’avais meme pas de connexion du tout, pendant 11 mois exactement, au final j’ai eu qu’un mois au prix annoncé et après 60balles, et la seule chose qu’ils m’ont proposés ? 5 euros de
-
Бфр Сэнсэй. ツ
(@NzSxnseii) a signalé
Ma plus grosse erreur cette année c’est d’avoir acheter #FIFA22 et ne pas pouvoir y jouer a cause de @SFR …
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@Odrilow @sainte_eva01 @SFR Après en toute honnêteté, je ne pense pas que ça soit une généralité applicable à Free mais pour le coup, toute la faute est sur eux. Il n’est plus engagé, je lui ai conseillé d’aller chez Orange, plus cher mais le résultat est garanti. 5 ans chez eux, jamais eu de soucis
-
Cami ☀️
(@gelrcm_) a signalé
@SFR @SFR_SAV j’ai un problème de box, impossible d’avoir un conseiller au tel, c’est normal? 🤡
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@jakobo_dr @SFR Il l'ont mais il fonctionne tellement peu que des foix on en doute
-
Maman comblée 💞
(@Coco_Gadgeto) a signalé
Quand @SFR te dit qu’ils t’envoient un technicien car ton internet marche pas depuis 1 mois. Mais que personne n’est toujours pas venu ! Ça va faire le même coup qu’il y a 15j ! Et pendant ce temps, je paie en plus ! 😡😡😡😡
-
Kurumi / ZYRA
(@Kurumilol) a signalé
@elisenprovence @SFR_SAV @SFR Le gars du sav m'a quand même demander pendant 3 jours d'affecter un test de débit alors que j'était pas chez moi mais il insistait ce fdp, surtout que mon problème n'avait rien à voir avec mon débit ptdr
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis
-
MrBackToSleep
(@MrBackToSleep) a signalé
Hey @SFR, j'appelle votre service suite à vos mails concernant une facture sortie de nulle part (je suis plus chez vous depuis au moins 2 ans), vous me dites « Effectivement on la trouve pas » et là je reçois un mail de votre mandataire de service de recouvrement ???
-
Sabine Aussenac ♀☯
(@SabineAussenac) a signalé
@SFR Cc SFR, j’attends mise en service #box depuis le 16/3. Technicien fait un faux en écriture et imite ma signature, prétend avoir installé mais box dans le carton. Plainte police en cours. Tjs aucun rappel pour nv RV. 3 abos mobile pourtant. Belle récompense de ma fidélité …