SFR

Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption 08/09/2020 15:30

août 09: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.37% Internet
  • Panne Totale 21.81% Panne Totale
  • Téléphone 12.57% Téléphone
  • Télévision 6.31% Télévision
  • E-mail 6.03% E-mail
  • Wi-fi 4.91% Wi-fi

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Port-sur-Saône, Paris, Grenoble, Nogent-le-Roi, Lille, Chelles, Carquefou, Orléans, Gagny, Lyon, Marseille, Damparis, Saint-Nazaire, Montpellier et Calais.

FranceParis Panne Totale
FranceGrenoble Internet
FranceNogent-le-Roi Internet
FranceLille Télévision
FranceChelles Internet
FranceCarquefou Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ChelouMaisSympa Clara🏳️‍🌈 (@ChelouMaisSympa) a signalé

    @SFR Quand pensez-vous pouvoir proposer une connexion, si connexion il y a, de bonne qualité ? J'en ai marre de me taper 120kbps depuis 3 ans

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • corentin_tech Corentin  #WWDC20  (@corentin_tech) a signalé

    @SFR normal que dans le 33950 on a aucun service ? Mdr je peux rien faire 😭

  • Ayoub38578246 Le Misanthrope. (@Ayoub38578246) a signalé

    @SFR L’innovation de « venez réparer la fibre » vous connaissez ?

  • SupeRouux Nico 🐝 (@SupeRouux) a signalé

    @Arnaudc63 @SFR J'ai toujours étais chez orange et tout était parfait mais depuis que j'ai déménagé à Lille l'offre sfr était meilleur et la promesse de connexion aussi, depuis le jour où le "technicien" est passé poser la box dans mon canapé sans me dire quoi faire bah je suis sur le cul 🙃

  • SupeRouux Nico 🐝 (@SupeRouux) a signalé

    Bon par contre @SFR s'était marrant genre 10 secondes mais si vous n'êtes pas capable de fournir une connexion stable plus de 10h va falloir penser à changer milieu genre lancez-vous dans la plantation de carrotes là au moins on ne sera pas surpris de se la prendre dans le cul

  • PrrnLucas luснõ🇫🇷 (@PrrnLucas) a signalé

    4g 4 barres j’arrive même pas à charger un live twitch, @SFR pire réseau mobile vraiment

  • bim_bam_boum_ Insta : @lesmarseillaisvsrdm5_ (@bim_bam_boum_) a signalé

    @SFR votre conseiller il a du se tromper quand je lui ai passer mon mail hein, j’ai pas reçu le mail de confirmation de commande box mais pour le mobile oui. Je ne peux aussi pas me connecter sur mon espace client SFR box

  • TwitosAlex Alexandra D. (@TwitosAlex) a signalé

    Depuis le 4 juillet @SFR @SFR_SAV me fait tourner en bourrique suite à un défaut de 4G dans mon quartier. D’autres utilisateurs avec des soucis de 4G @Les_Mureaux ?

  • mvhas_ ✌🏼 (@mvhas_) a signalé

    Wallah j’vous deconseille @SFR on paye des services qu’on a 1/2, depuis 2 jours j’ai ni fibre ni tv ni telephone, et qd on les appellent ils nous disent de debrancher et rebrancher sah c dla merde

  • jalrozac joanne from 🇨🇭 (@jalrozac) a signalé

    bon je veux bien admettre que la chaleur créée des pannes de wifi, mais @SFR prochaine intervention d'un technicien dans 8 jours ?!!

  • MBronzaj 🔴Marc De Bronzaj⚪️ (@MBronzaj) a signalé

    Hey @SFR pourquoi je capte mieux internet dans la rue plutôt que chez moi en wifi Pourquoi à chaque fois que je me plaint on me dit que le problème sera réglé alors que ce n’est jamais le cas Pourquoi je continue de payer tous les mois pour un service que je n’ai pas ?

  • AndyPadroll Andy Padroll (@AndyPadroll) a signalé

    Une heure et demi sur le chat de @SFR pour remettre ma box en marche.. Relou mais apparemment efficace. Merci à Abdou du service client!

  • ChtcheV CVA (@ChtcheV) a signalé

    @SFR PLUS JAMAIS SFR!!!!! VOLEUR D'ARGENT !!! DEPUIS 6 MOINS VOL L'ARGENT SUR LES COMPTES MON ÉPOUSE ET MOI 9€ TOTAL TOUS LES MOINS SANS COMPTE 400€DE RÉSILIATION EN SAVOIR QUE J'ÉTAIS DANS LE DÉLAI DE RÉSILIER LE CONTRAT !!! DÉCONSEILLÉ, DÉCONSEILLÉ POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!

  • lvnatique Ju (@lvnatique) a signalé

    Bon @SFR ça fait plus de 24h que j’ai aucun service et que je survie avec les partages de connexion de mes potes, ça commence à être long là faudrait peut-être faire quelque chose non?

  • Cotonsucrei Kuma. (@Cotonsucrei) a signalé

    Serveur vocal nous mentionne comme étant réglée ! Depuis hier que j’attends la remise en service de ma box rien n’en ressort. @SFR qu’avez vous à répondre ? @SFR_SAV vous renvoyez vos clients sans qu’ils n’aient à discuter avec de conseillers ?

  • clarissa8_M Clarisse (@clarissa8_M) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV vous êtes des sales menteurs. J'en es raz le bol de vous appeler 4 fois par mois pour réguler une erreur de votre part. Hâte d'être à demain pour vous expliquer pendant 1h que vous me ponctionné à 20€ de plus que prévu.... Pas cordialement. A DEMAIN.

  • romthiebault Romain Thiebault⚪️Ⓜ️ (@romthiebault) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, est-ce que je pourrais avoir quelqu’un pour de gros problème de wifi svp

  • plenexis1 plenexis (@plenexis1) a signalé

    @Chrysa_lia @SFR @SFR_SAV Franchement je ne dirais pas le contraire. SFR CA VA MAL CHEZ VOUS

  • Tommynonaninou1 Tommynonaninounet (@Tommynonaninou1) a signalé

    @SFR la seule chose qui nous empêche de nous barrer c est que c est le seul réseaux qu on capte chez moi

  • Tommynonaninou1 Tommynonaninounet (@Tommynonaninou1) a signalé

    @SFR quand est ce que vous serrez capable de faire une connexion décente pour pouvoir jouer sans pb de co' ? Déjà qu on a du prendre 5 forfaits 100Go parce qu avec la box au bout de 3 appareils on a plus de co, maintenant la 4G ne suiffit plus ?!

  • Garlanddemon Pierre Levêque (@Garlanddemon) a signalé

    @SFR Pas mal le coup du jeu qui s'installe tout seul, par curisité on lance, plus aucun moyen de fermer la fenêtre, cliquer sur l'écran donne un joli message "Merci pour votre achat" et 2min plus tard un SMS de SFR Jeux qui me confirme que je viens de payer 29.99.

  • kidsark The Green Kid. (@kidsark) a signalé

    @Cassydi1992 @NotYourMwaka @SFR Ah mais clairement pas surtout qu'ils sont vraiment de mauvaise foi. C'est vraiment dingue cette histoire mais je vais pas lâcher

  • LorenzWho Lorenzo (@LorenzWho) a signalé

    @Oum_s @SFR quoi ils continuent avec leur délire comme quoi Messi est responsable des mauvais controles et du manque de personnalité de Grizzie mdr ?

  • Oum_s ‏عمر 🇸🇳 (@Oum_s) a signalé

    5 mecs et 1 meuf sur le plateau et c’est la meuf qui dit "Non c’est pas la faute des autres, c’est Griezmann qui se cache". Merci pour tout @SFR mais faut passer la main là même NRJ12 ferait mieux

  • binkseuh Kaavé (@binkseuh) a signalé

    @RMCsport @SFR JE N'ARRIVE PAS À ACTIVER LE STREAMING SUR LE SITE, RÉGLEZ LE PROBLÈME SVP !!!

  • MCDF1 MCDF (@MCDF1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour j’ai souscrit à RMC sport mais toujours indisponible sur ma TV. Après recherche je découvre option valide dans 48h !!! Je souhaite donc résilier cette option. Compte SVZDD38F

  • Kishanthan_02 Kishanth02 (@Kishanthan_02) a signalé

    @SFR À fuir, pire opérateur français avec le pire service SAV (enfin je ne sais même pas si ça existe), venez pv je montre des preuves

  • Kishanthan_02 Kishanth02 (@Kishanthan_02) a signalé

    @SFR À fuir, pire opérateur français avec le pire service SAV ( enfin je ne sais même pas si ça existe ), venez pv je vous montre les preuves.

  • Tchobax dame da ne (@Tchobax) a signalé

    @SFR Ma co crash systématiquement tous les jours à 19h pour aucune raison pendant genre 2 minutes je comprends vraiment pas le délire