Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

octobre 23: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(45.64%)
Panne Totale
(18.54%)
Téléphone
(13.16%)
Télévision
(11.12%)
Wi-fi
(5.80%)
E-mail
(5.74%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Paris, Martignas-sur-Jalle, Saint-Léon, La Ciotat, Mencas, Lille, Caudebec-en-Caux, Revel, Teyssode, Sigean, Bully-les-Mines, Lyon, Tavaux et Montreuil.

Saint-Dié-des-Vosges Panne Totale
Toulouse Internet
Paris Panne Totale
Paris Panne Totale
Martignas-sur-Jalle Internet
La Ciotat Téléphone

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SOHFF_PSN ⭐⭐🇩🇿🇫🇷⭐⭐ ᛊᚮᚻᚠᚠ☝🏼😙☀️ (@SOHFF_PSN) a signalé

    @LaraCroftLovers @SFR_SAV @SFR SFR c'est le pire réseau internet et téléphone de France. Les rois des surfacturations imaginaire. Je comprend pas qu'on puisse encore aller chez eux vu la qualité pourrav du réseau au prix qu'ils le vendent. Même free qui se dégrade d'année en année c'est mieux... #BonCourage

  • LaraCroftLovers Katnys. (@LaraCroftLovers) a signalé

    @BL4GGOUT @SFR_SAV @SFR PUTAIN mais au moins s'ils cherchaient véritablement le problème !!! Mais NOOOOOOOON "AH J'AI VU SUR NOTRE LOGICIEL QUE DANS TOUTE LA RÉSIDENCE C'EST COMME CA ! VOUS AUREZ INTERNET DEMAIN MÊME HEURE !"

  • BL4GGOUT Blacky : The freaking tiger (@BL4GGOUT) a signalé

    @LaraCroftLovers @SFR_SAV @SFR moi perso je suis chez bouygues et ce depuis 2016 j'ai eu 2-3 probleme mais ils ont été reglé rapidement a chaque fois, pas de quoi aller m'embrouiller avec eux xD

  • aureliedelyon Aurélie Bellemin (@aureliedelyon) a signalé

    Quand changer son téléphone chez @SFR vire au cauchemar ! Depuis plus de 2 semaines, 20 appels, 2 passages en boutique : une erreur informatique chez eux bloque tout. Aucune date de résolution, sans proposition de solution si ce n’est d’être patient... comme d’hab chez @SFR

  • SoxHeroiik The M.P Heroticc (@SoxHeroiik) a signalé

    @hatdiccted @Theezix_ @SFR @SFR_SAV Pas mal la zouz

  • oliafrique oafrique (@oliafrique) a signalé

    @free nouveau abonné à Paris de la Fibre FREE je me retrouve avec INTERNET qui rame, NETFLIX sur PS4 qui fonctionne mal, je n'ai la fibre que depuis lundi mais la box revolution depuis le 8. Je suis à moins de 50 Mo s en up et down. Moins que @SFR @numericable sans Fibre. Merci

  • TRAMOYquentin Juni sauve nous ❤️💙 (@TRAMOYquentin) a signalé

    Tu paye rmc sport dans ton bouquet tv @SFR_SAV mais quand c'est pour ce connecter sur l'appli en vacances y a plus personne @SFR

  • somerhloveapril LISON (@somerhloveapril) a signalé

    @Karimaa_D @SFR aidez mes amies svp, elles sont en dépression depuis septembre

  • Clipply23 Charly 🇫🇷 🏀 (@Clipply23) a signalé de Saint-Léon, Occitanie

    @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte !

  • AntoninHnr_zau 🌩ZauSFR🌨 (@AntoninHnr_zau) a signalé

    @SFR rendez moi ma connexion svp , j’vous déteste

  • ValBvb09 Val 🌌 (@ValBvb09) a signalé

    @LaraCroftLovers @SFR_SAV @SFR C'est une perte de temps phénoménal et c'est épuisant tu paies pour un service et c'est comme si tu dois supplier pour avoir une bonne connexion.. 😠

  • LaraCroftLovers Katnys. (@LaraCroftLovers) a signalé

    @ValBvb09 @SFR_SAV @SFR J'essaie de les contacter depuis j'ai #LaVoix qui s'occupe de moi : "des techniciens s'occupent du problème" MON CUL OUAIS

  • ValBvb09 Val 🌌 (@ValBvb09) a signalé

    @LaraCroftLovers @SFR_SAV @SFR J'ai pris une seule fois sfr pour internet plus jamais... Jamais vu autant de dysfonctionnements! Ca peut même gratuit je dis non merci.

  • Djzeroff ZER (@Djzeroff) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Mdrrr jai eu le même problème avec free ils sont tous pareil

  • ChrisYou_Know Chrisyou know (@ChrisYou_Know) a signalé

    @SFR Qui t’appelle pour te demander si tout se passe bien, qui sont sur le point de te proposer une nouvelle offre mais qui décide de te raccrocher au nez... Ah ce bon opérateur ne changera jamais ! #SFR

  • PierreBonnefoi PIERRE BONNEFOI (@PierreBonnefoi) a signalé

    @REDbySFR @SFR Oui nous sommes plusieurs habitants de l’immeuble à vous avoir contacté. Un technicien devait passer le 8/10, on attend toujours.

  • BellantoniV Valentino (@BellantoniV) a signalé

    @JackalL966 @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Le pire exemple possible, toujours dans l'abus 😅

  • Le_aeka aeka (@Le_aeka) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Ça pourrait être pire, tu pourrais avoir à faire au "service client" de chez @bouyguestelecom par exemple.

  • Le_aeka aeka (@Le_aeka) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Ça pourrait être pire, tu pourrais avoir à faire au "service client" de chez @bouyguestelecom par exemple.

  • lamp068 L@mpRaptor (@lamp068) a signalé

    @SFR_SAV @SFR le pire opérateur ever. Un problème dure depuis 6 mois. Des soit disant " conseiller technique "qui ont de technique que le nom, qui vous raccroche au nez car dépassé. Un sacré foutage de gueule

  • Romain_JOO Romain'Jo (@Romain_JOO) a signalé

    @KhaliMistK @SweepInComics @Sheshounet @SFR_SAV @SFR @Orange_France L operareur qui déploie la fibre a une période (6 mois je crois) d exclusivité pour fournir un service internet). Passée cette période, le client peut choisir n n'importe quel opérateur. La compagnie qui a déployé met alors à disposition ses équipements.

  • Youns62375872 Younès (@Youns62375872) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR @SFR @SFR_SAV SONT SYNONYME DE PROBLÈME

  • KhaliMistK Khali 🐸 (@KhaliMistK) a signalé

    @SweepInComics @Sheshounet @SFR_SAV @SFR @Orange_France Sachant qu'on parle d'orange qui est le premier opérateur FR ils devraient pouvoir l'avoir mais bon être obliger de dépendre de SFR pas cool quand on connait la réputation et la qualité du service...

  • RSM3400 🔕 (@RSM3400) a signalé

    @RaphJV @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Moi aussi c’était du second degré tu vois, mais tu me connais pas, et il te connaît pas, et il va pas fouiller ton compte pour savoir si t’es une merde ou pas, il a l’impression que tu lui craches à la gueule alors tu lui craches à la gueule, c’est pas ton pote

  • hatdiccted T1 S🅾️LO (@hatdiccted) a signalé

    @Theezix_ @SFR @SFR_SAV Hahahahaha ça sert à rien frr C des débiles ici Jsuis allé gueuler en magasin Problèmes résolus en 30mins 3 mois de galère avec le SAV et le service client Fuck eux

  • SweepInComics SweepinComics (@SweepInComics) a signalé

    @KhaliMistK @Sheshounet @SFR_SAV @SFR @Orange_France Logiquement, en Ftth, il est censé avoir tous les opérateurs à conditions que l'opérateur en question veuille déployer une fibre ou payer une fibre pour son client.

  • RaphJV RaphJV (@RaphJV) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Ça va sheshounet, calme-toi. Pas besoin d’insulter. Il n’y avait aucune mauvaise intention de ma part. Je blaguais sur le concept ultra-urgent de l’urgence. Je peux comprendre que tu sois sous pression vu les circonstances mais ça ne justifie pas l’insulte.

  • SpartiateSotark Adrien Leroyer ⭐️⭐️🏆 (@SpartiateSotark) a signalé

    @SFR pire service client de tout les temps inadmissible

  • as_a_sunset Matt 🎃 #PGW2019 (@as_a_sunset) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Déja t'es chez SFR donc en soi c'est déjà un problème

  • Jean_heymar Julien.T (@Jean_heymar) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR J'ai arrêté avec SFR l'année dernière après 1 an de problème de coupures, un service technique nul, et des techniciens sur le terrain tout aussi nuls, chez bouygue le technicien a tout résolu lors de sa 1ère visite... Fuck U SFR

  • nottvard NOTtVArD_Off (@nottvard) a signalé

    @Sheshounet @SFR_SAV @SFR Non en vrai j'ai aussi eu un problème genre ils mon coupé les cables internet pendant (1 mois sans connexion) et ils sont venu au bout de 1 mois en mode touriste

  • Sheshounet Sheshounet ☢ (@Sheshounet) a signalé

    Bon @SFR_SAV @SFR j'ai besoin d'un technicien compétent en ligne; le service fibre me dit "Oui oui", le technicien venu sur place auj m'a dit "Non non". J'ai besoin de quelqu'un de compétent qui pourra comprendre mon problème et le résoudre. Merci (c'est d'une urgence ultime)

  • abirsan_ عبير (@abirsan_) a signalé

    @Karimaa_D @SFR bande d’incapable, on va spread de la mauvaise pub vous en faites pas

  • Saraah_Flores Sarou ♡ (@Saraah_Flores) a signalé

    @SFR ou le pire service client qui engage les pires techniciens @SFR_SAV

  • KazuyoshiOff 𝐏𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐫𝐚 (@KazuyoshiOff) a signalé

    @SFR votre réseau il pue la merde en ce moment, vous abusez

  • Mltl26 mltl (@Mltl26) a signalé

    J’en peux plus de la connexion lamentable de @SFR que ce soit mobile ou box !!

  • ohohooh444 ohohooh444 (@ohohooh444) a signalé

    @julienbrand @RMC_Sport_SAV @RMCsport @SFR T’as peut être une co de merde aussi Julien

  • Mojojojo133 Olympique de Marseille (@Mojojojo133) a signalé

    @ho_fada @SFR @bouyguestelecom Putain de merde

  • LisaSGHI lisa (@LisaSGHI) a signalé

    Bravo !!! @SFR @SFR_SAV tu prends un jour off pour que le technicien passe pour installer ta box. T’attends de 8h à 12h et le mec se pointe pas. Y a que chez sfr que c’est comme ça. J’ai résilié mon abonnement téléphonique et ben ça va pas tarder pour la box. #bonarien

  • _notyourqueeen Life is a joke. (@_notyourqueeen) a signalé

    Ne souscrivez jamais chez @SFR les gars simple conseil

  • lepetitpilou Pilou du parc Saint Paul (@lepetitpilou) a signalé

    @riot @SFR @SFR_SAV J’ai du mal à comprendre pourquoi pas le choix mais ok

  • riot (@riot) a signalé

    @flayks @SFR @SFR_SAV Ils traitent leurs clients comme de la merde c'est grave

  • riot (@riot) a signalé

    @emptyjonz @SFR @SFR_SAV Une grosse résiliation oui

  • Gregzou_ GreGZou (@Gregzou_) a signalé

    Impossible de live avec votre connexions claqué au sol @SFR

  • LetoffeE Letoffe.E (@LetoffeE) a signalé

    @SFR_SAV @_fannymath @SFR Arrêtez de me harceler pour vos offres, vous me devez encore de l'argent suite à la résiliation de mon contrat car vous avez continué à me prélever la location box. JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE VOUS. OUBLIEZ MA LIGNE!!!!

  • honeyleivaa 𝓛. (@honeyleivaa) a signalé

    FREEEEEEEEE PIRE RÉSEAU DE FRANCE @free sachez que je vous déteste,que demain je résilie mon abonnement, je paye un forfait avec 100go POUR JAMAIS AVOIR INTERNET PUTAINN Je vais allez chez la concurrence @orange ou @SFR nsm si je paye 30€ par mois.

  • Sew1m Sewim | Bot Influenceur Eiken (@Sew1m) a signalé

    @SFR wsh pk ma co a crash

  • Lousvle87 Lou (@Lousvle87) a signalé

    @AlexxTTF @SFR Bah j’en sais rien en vrai.. quand j’en parle à mon père il me dit qu’il sait pas mais il s’en fout (il essaie pas de résoudre le problème) et j’vois que j’suis la seule à me plaindre de la connexion alors que j’suis pas seule à être chez Sfr mdrr

  • Lousvle87 Lou (@Lousvle87) a signalé

    @AlexxTTF @SFR C’est pas Sfr le problème, là box elle va très bien, j’suis sûr que c’est mon père qui débranche mais j’comprend pas pourquoi il fait ça..

  • AlexxTTF Alexx🎸🎮 (@AlexxTTF) a signalé

    @Lousvle87 Si seulement @SFR pouvais faire quelque chose pour résoudre ton problème

  • missyWel Wel (@missyWel) a signalé

    J'ai changé Free par @SFR il y a 10 jours, je commence déjà à regretter, j'ai jms eu autant de problèmes de connexion c'est fou! Entre la box qui te dit que "ce service n'est pas disponible pour le moment" pr un replay ou pour @NetflixFR et une Wifi catastrophique Merci @sfr...

  • indy_yet Indy (@indy_yet) a signalé

    @PugeatQuent @SFR_SAV @Arcep Je viens de le faire ! Il faut que tout un chacun sache que @SFR @SFR_SAV balade ses clients et ne fournit pas à temps le service pour lequel nous avons souscrit et payé.

  • Mojojojo133 Olympique de Marseille (@Mojojojo133) a signalé

    Pire service du monde grosse merde que vous êtes @SFR

  • julienbrand Julien Brand © ⭐⭐ (@julienbrand) a signalé

    @RMC_Sport_SAV @RMCsport @SFR Pour avoir la même réponse qu'il y a 3 semaines, que vous pouvez pas gérer parce que l'abo passe par sfr, non merci ! Votre service client est du même niveau que votre chaîne !

  • lepandasacre le panda (@lepandasacre) a signalé

    @SFR vous êtes nuls ! Vous servez à rien à part nous faire payer ultra cher pour une qualité de réseaux nul! Allez vous faire foutre !

  • InFuriaLogZer InFuria ZereX. (@InFuriaLogZer) a signalé

    @SFR pire opérateur .

  • Valmont75 Mouchighian (@Valmont75) a signalé

    @SFR aucun service du coté de LIBOURNE #NoReseau #help #No4G

  • Famas_Addict_Fr Guillaume Devismes (@Famas_Addict_Fr) a signalé

    @toinou_34 @universjeunes @N_M_D_D @AlticeFrance @SFR @REDbySFR @freemobile Si vous n’avez aucune notion de ce qu’est la qualité et que vous vous contentez du minimum juste pour du foot ça donne une idée de votre soit disant niveau de connaissance en technologie, SFR c’est plus de 45% de clients insatisfaits, Orange et les autres c’est moins de 10%

  • BryanTllxOM 100% Marseillais ⚪️Ⓜ️ (@BryanTllxOM) a signalé

    @ho_fada @bouyguestelecom 3 ans ou je me tape que des lag et quand j’appelle sa me chie toujours la même merde on va augmenter votre débit ouais d’accord ils augment jamais rien c’est bouffon de service ( @SFR )

  • olha81500 olivier81500 🔴⚫ 🌟🌟🌟🌟 (@olha81500) a signalé

    Abonnement depuis une semaine à @SFR box et impossible d activer ma ligne 👏. Ça commence bien !!