Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Crissé, Montpellier, Villefranche-sur-Saône, Le Cannet, Orléans, Bordeaux, Lille, Bonnay, Marols, Montbéliard, Avignon, Limoges, Saint-Étienne-du-Grès et Compiègne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Malheureusement, avoir plus de data est impossible car mon forfait mobile n’est pas de chez vous, donc non aucun moyen mis à part l’intervention d’un technicien
-
lefebvre olivier
(@zolive59) a signalé
@SFR_SAV @SFR + d'1 semaine pour rdv avc technicien, il m'appel à 11h pour préciser mon adresse, puis plus de news : Il a écris: adresse non trouvé sur mon dossier, on se fou de ma gueule là ? Et le service résiliation raccroche dès qu'il voit mon numéro ? service conso SFR
-
Cleopatatra
(@LadyMlle) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Bonsoir à tous 👋🏾 Sauf au réseau de @SFR parce que ça fait 3 jours que notre box ne fonctionne plus. #Sfr #ECLATAXXX la 5ème fois de trop. Sur une échelle de 0 à 10 je mets -400 !
-
Mim Sy
(@MimSy14142276) a signalé
@Rfinett @SFR 4 ans que je suis chez Orange aucun soucis .Chez SFR je pense que j’ai pas eu 15jours sans problèmes ! Sans parler du service client et des factures qui augmente par magie!
-
AnaFWI
(@AnaFwi) a signalé
LA HONTE @SFR Jeune étudiante voilà deux mois que je paye sans avoir aucun service internet, 2 mois que je me retrouve face à un défilé de Techniciens qui viennent avec parfois avec 6h de retard, annule au dernier moment, me raccroche au nez et sectionne mon câble TNT… #SFR
-
Sachat Lechapardeur
(@LechapardeurS) a signalé
@SFR C'est une télé qui fonctionne.
-
EUPHARIS!
(@EupharisY) a signalé
@SFR_SAV @SFR Beaucoup de gens ce pleignes de manque de connexion. Personnellement, j'ai une très mauvaise connexion wifi.
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ
(@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le sms de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je l'ai déjà fait, à chaque fois c'est la même chose (cependant je n'ai vraiment rien contre les employés personnellement), je dis mon problème, le débit va mieux pendant quelques jours puis ça revient comme avant.
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ
(@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le mail de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ
(@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le sms de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
aurore Saletti
(@matlis1011) a signalé
@SFR @SFR_SAV Panne réseau le 23 octobre, panne réseau ce soir... Comment dire? Y en a marre!!!! On paie pour un service mais il est pitoyable...
-
𝒶𝓁𝑜 𝒽𝒶
(@__selfless) a signalé
Et vrmt @sfr je pete un plombs j’ai passé 2 mois sans internet et là j’ai retrouvé le signal depuis 2 semaines après mtn ça recoupe. J’ai envie de les encastrer je les appelle plus que mère c’est ouf
-
MRF 🌊
(@Rebeuxerr_) a signalé
@SFR ça fait 2 semaine que j’ai plus de Wifi, normal ?
-
glouglou
(@LGNJVN) a signalé
@SFR C’est bien de faire ça mais faudrait d’abord améliorer votre débit impossible d’avoir une connexion correcte
-
Pop’s_Naoned
(@SNaoned44) a signalé
Meme pas un moins après, déjà un problème avec @SFR. Cet opérateur est d’une médiocrité sans nom
-
Babtou
(@BabtouBabt) a signalé
@SFR Un fournisseur internet sans réseau ?
-
Steler 🏴
(@StelerProd) a signalé
@stayn_fn @SFR @SFR_SAV Quand j ai pas de pb elle ezt bien mais bon la ca commence a faire beaucoup de probleme
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@SFR @charlesdecant @bouyguestelecom Sinon Thomas, SFR peut aussi respecter la loi informatique et libertés de 1978 et le RGPD. Rien ne nous oblige à utiliser bloctel que même l'assemblée nationale considère comme inefficace.
-
celian
(@nailecbr) a signalé
vraiment @SFR pire co de france
-
donneespriveesoupas?
(@donneesprivees1) a signalé
Bref tout va bien chez @SFR_SAV @SFR - Dans 24h enregistrement de la conversation en ligne avec le service résiliation - un moment d’incompétence magistrale - @60millions #sfr #SFR
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Toujours un débit atrocement bas, on va bientôt changer d'opérateur de toute façon, pourquoi rester chez ces escrocs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, enfoncent des portes ouvertes et brassent de l'air quand on demande assistance pour régler un problème qu'ils ont 1/3
-
𝒶𝓁𝑜 𝒽𝒶
(@__selfless) a signalé
@kat2fois @SFR J’imagine le truc c’est que c’est chez darons mais dans pas lgt je pense je vais leur dire il sont perdants autant de soucis en peu de temps tu câbles
-
metayer stéphane
(@stefmet) a signalé
@SFR @SFR_SAV Plusieurs personnes ont contacté votre SAV et les dates ne sont jamais les mêmes. Quel sérieux franchement
-
Tolis
(@interista38) a signalé
@SFR 10 problèmes majeurs depuis que je suis arrivé chez vous impossible de lister ici . Envoyer moi un message privé si vous souhaitez réellement m’aider , moi je ne vous contacte plus car je suis lassé de vous appelez sans obtenir aucune réponse à mes problèmes .
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Aucune solution n’a été trouvée
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Toujours un débit atrocement bas, on va bientôt changer d'opérateur de toute façon, pourquoi rester chez ces escrocs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, enfoncent des portes ouvertes et brassent de l'air quand on demande assistance pour régler un problème qu'ils ont 1/2
-
Lilly Papillon
(@PapillonLilly) a signalé
Quand tu tombe sur @SFR service résiliation et que la personne au tel est incompétente et désagréable😡😡😡. Meuf si tu veux pas bosser il y a plein de gens qui cherchent du taf!!!.@SFR_SAV @sfr
-
10
(@sangohad) a signalé
wifi coupée jusqu’à vendredi @SFR si j’attrape votre pdg en 1 contre 1 je lui saute à pieds joints sur la mâchoire croyez moi
-
mathieu wolff 🇫🇷🇮🇹
(@Mathieu_wolff) a signalé
Hello @SFR @SFR_SAV J'ai fait ma demande de résiliation à l'offre fibre le 21/09/21 et depuis je suis en attente de l’application de celle-ci. J’appelle tous les 3 jours on me dit dans 48h ça sera pris en compte et toujours rien ! On peut m'aider rapidement ? Sinon => Plainte !