Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Pouget, Nantes, Durrenbach, Metz, Béziers, Toulouse, Strasbourg, Ségoufielle, Paris, Cangey, Seissan, Chambéry, Outreau, Offekerque et Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
Le service client est catastrophique. Non seulement il n’est disponible qu’à des heures ridiculement restreintes, mais en plus la personne au téléphone n’est absolument pas compétente, ne parle pas français, et ne comprend absolument pas la source du problème. @SFR @SFR_SAV
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
@SFR La question n’est pas là, tous les soirs c’est la même chose. Aujourd’hui encore, je suis en train de laguer comme jamais, alors que je suis en compétition. La seule raison pour laquelle je reste chez vous, c’est que j’ai le forfait illimité, car j’en ai besoins.
-
JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé
Je ne sais pas si c’est lié aux gros orages de tout à l’heure mais depuis je n’ai plus de réseau du tout… @SFR
-
RSK 🔰 (@RKyuseai) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quelle sacré coïncidence de voir que le service RIO MOBILE ne fonctionne pas quand on souhaite résilier, alors que le RIO FIXE fonctionnait ce matin. Et sacré coïncidence que votre SAV m'appelle pour faire le point sur mon offre, et que la dame me raccroche au nez.
-
Willow 音楽 (@WillowPerox) a signalé
@SFR @SFR vous pouvez me donner 17 iPhone et 142 Samsung gratuit que je reviendrais plus jamais chez vous bande de cassos incompétents
-
elimane140 (@elimane140) a signalé
@SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…
-
Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé
@SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
@SFR Nan c'est bon mais pourquoi dans ma région ya autant de problème de connexion si vous avez la réponse ?
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Problème : Je n’ai pas de ligne SFR, donc je ne peux pas contacter le 1023, ni accéder à l’espace client. J’ai tenté : •Le formulaire de contact SFR (aucune réponse utile) •Plusieurs relances par e-mail •Un passage en boutique (ils n’ont pas pu m’aider) 4/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR Bonjour, je me permets de poster ici car je suis à bout. Depuis maintenant plus de 4 mois, j’essaie d’obtenir une attestation de propriété pour un iPhone 15 Pro Max reconditionné, acheté sans abonnement sur la boutique en ligne SFR. 1/n
-
MUNTU 🇨🇬 (@Bahouais19) a signalé
@SFR Salut Romain le problème a été résolu
-
cyril (@bandido1704) a signalé
@SFR Programmés non honorés…. Client depuis plus de 25 ans je ne comprends pas ce délai et ce manque de réactivité a part me rendre mécontent…
-
Rayane GOAT🏀🇨🇵 (@Rayane48213945) a signalé
@75secondes @SFR noté la celle ci au lieu de nous proposer un service de golmon
-
marie-laure57 (@ZimmerMarie) a signalé
@SFR les 100GO offerts ne m'intéressent pas.. Mon forfait est largement suffisant de ce côté là !! J'utilise Jamais totalement les Go que j'ai avec mon forfait Une remise sur le forfait serait nettement plus appréciable et nettement plus adaptée!.. Cordialement
-
titiDluffy (@wilhelmtristan1) a signalé
Nan mais y’a que moi qui a de nouveau plus aucun service d’un coup alors que ça remarchait ?? #SFR @SFR
-
Guigui - Kuroichigo 💉💉💉 (@KuroichigoDomen) a signalé
@deathgryf06 @SFR_SAV @SFR Non mais c'est grave hein ... T'es d'où pour avoir le même soucis ? Métropole Lille aussi ?
-
titiDluffy (@wilhelmtristan1) a signalé
Toujours aucun service sur mon telephone.. j’ai repondu a un dm mais aucune reponse.. merci @SFR
-
1899🇫🇮 (@Massilia_1899_) a signalé
@Jonatha30347419 @SFR moi j’ai du réseau
-
⭐️⭐️🏆🇫🇷 (@celibpartalent) a signalé
@La_Poste_Mobile c’est quoi ce problème de réseau que j’ai depuis le gros crash de @SFR j’ai jamais de réseau ça lag souvent alors qu’avant c’était NICKEL ! Va falloir faire quelque chose là !
-
Jo Marseille 💙🤍⭐ (@Jonatha30347419) a signalé
Sérieusement @SFR encore une coupure du réseau C'est quoi le souci chez vous ?
-
VYSO (@VYSO) a signalé
@SFR Désolé le CM c’était absolument pas contre toi mais contre le réseau de ***** pour lequel tu bosses, bonne journée quand même :)
-
titiDluffy (@wilhelmtristan1) a signalé
Depuis hier aucun service sur mon telephone alors que mes parents en ont… explication ?? @SFR
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@I3ct3r @SFR Bonjour @I3ct3r, Concernant ce souci réseau, je vous invite à regarder vos messages privés et nous répondre avec les informations requises. Bonne journée. Nathan
-
Kita (@kita_dn) a signalé
@SFR Profiter du wifi chez moi ca serait deja bien
-
Flemmard 2.0 (@1Flemmar) a signalé
C’est quoi ce bordel encore @SFR ? J’ai plus de réseau, puis ça revient h24 Et c’est pas vos 100go gratuit qui vont arranger les choses ptn
-
OpNatsu (@OpNatsu) a signalé
Merci aurevoir @SFR jamais de réseaux, je suis chauffeur routier, et je peux même pas regarder mon adresse de livraison. @Orange_France si vous avez une offre pour moi j’arrive route de suite
-
🔥 (@lilian_andre5) a signalé
PITIER JE VAIS TELLEMENT RESILIER MON ABONNEMENT @SFR , toujours des bug cet opérateur de *****