SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/08/2025 05:50

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Paris, Aiton, Clermont-Ferrand, Lyon, Sarreguemines, Mérignac, Lille, Rouen, Nantes, Quiberon, Amboise, Montpellier, Andard et Saint-Vallier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarreguemines Internet
FranceLille Internet
FranceVaux-sur-Seine Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceAiton Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Samayelus03 Samaël/Yoan (@Samayelus03) a signalé

    Sinon @SFR c'est possible d'avoir une connexion qui fonctionne ? :) nan parce que la box qui capte plus internet alors qu'il y a 0 soucis chez nous ça commence à se voir que vous vous en foutez royalement hein.

  • Mrs_LeoFitz MCha (@Mrs_LeoFitz) a signalé

    @mangemanouille @SFR_SAV @SFR Ah bah je comprends, j’ai la fibre depuis août 2020 chez eux et je pense que c’est ma 10ème panne. Je suis parfois restée plus de 15 jours sans internet le temps qu’un technicien se déplace et arrive à réparer. Aberrant !

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Ha oui ! @JeanCASTEX a dit que le mieux pour l'hôpital, c'était ''de ne pas tomber malade''! Pour la Fibre @SFR, c'est pareil : le mieux, c'est de ne pas tomber en panne! Mais là, on n'est pas sûr et on ne sait pas quand! Incidents @SFR_SAV à répétition depuis le 24/9 Angoisse😱

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Et bien sûr, toujours pas de solution! Ce n'est pas grave, l'essentiel étant que le client paye! Il peut bien râler, le client, rien n'ébranle la tour @SFR N'y a-t-il que des commerciaux sourds dans cette entreprise ? N'y a-t-il pas un technicien sérieux qui pourrair intervenir ?

  • fildyb Venusian princess / Piscean child (@fildyb) a signalé

    @Herkaaane @SFR @SFR_SAV mdr je te jure c'est incroyable ce truc c'est une série la maintenant de me faire raccrocher au nez. Je leur demande des preuves physiques et hop ils me raccrochent au nez.

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR_SAV est encore pire que le service @SFR Quand la Fibre est en panne chez vous, plutôt que d'envoyer illico un technicien, #SFRArnaque vous propose des solutions encore plus merdiques : qq Go sur votre mobile = inutile pour connecter votre ordinateur fixe de vos enfants ;

  • SamCassesLes Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé

    @SFR pour prélever 200€ via une erreur vous êtes à la seconde prêt, par contre pour les rembourser 4 jours de retard sans nouvelles y'a pas de soucis.

  • Aimilee_CS Aimilee (@Aimilee_CS) a signalé

    Ça fait 3 semaines que j’ai pas de connexion, je contacte @SFR 1 fois par semaine parce qu’on me dis de patienter pour qu’un technicien pointe son bout du nez et aujourd’hui ils ont eu le culot de me dire « Patientez sinon on fait pas remonter votre dossier »

  • DjuZzySarah Sαɾαԋ (@DjuZzySarah) a signalé

    @Aimilee_CS @SFR Tu les menaces en disant que tu changes d’opérateur et que tu leur fait de la mauvaise pub ça va peut être les faire réagir

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Déjà fait. Ça ne sert à rien. Complètement innefficace. Vos méthodes sont illégales. On continuera à les dénoncer sur les réseaux, sur les forums. Une action en justice est en préparation.

  • TatakaiSamaa Tatakai (@TatakaiSamaa) a signalé

    Bonjour @SFR bien que j'ai déjà dis à plusieurs reprise de cessé de m'appelez votre services clientèles continue le spam d'appel sachant que vous enregistrer les conversations vous voyez ou je veux en venir merci de faire le nécessaire pour ne plus jamais être appelé.

  • PrincessHillust PrincessH (@PrincessHillust) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Eh bien je la veux, cette rallonge de 100 Go. Et on la demande où exactement, quand l'assistance de l'espace client n'est qu'une accumulation de réponses toutes faites sans accès possible à un interlocuteur ?

  • PrincesPsg Princes of PSG (@PrincesPsg) a signalé

    Ne vous abonnez jamais à @SFR !!! @SFR_SAV

  • Harlooock Noémie (@Harlooock) a signalé

    @Aimilee_CS @SFR Faut les secouer encore plus. Tu demandes absolument un technicien. Faut littéralement les menacer de changer d'opérateur en vrai. Sinon ils font pas grand chose.

  • Mayzeek_tv Mayzeek (@Mayzeek_tv) a signalé

    Bonjour @SFR un de vos techniciens est venu ce matin et à fait un rapport, combien de temps après que le rapport est été fait pour que vous interveniez et que vous régliez enfin le problème qui dure depuis 14j ?

  • DjoAathan L Phantom 👻 (@DjoAathan) a signalé

    3 semaine pour réparer une ligne fibre @SFR 3 technicien qui nous disent exactement pareil @SFR_SAV et pour que au final on ce retrouve sans internet pendant 3 semaine @sfrpresse bref sfr mauvaise idée !

  • LeSamSam42 Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé

    Service clients @SFR le pire au Monde une honte. @SFR_SAV quand allez-vous respecter vos clients? #Sfr

  • Giraf314 Raphael G. (@Giraf314) a signalé

    On est d’accord que le réseau @SFR est tout pourri à #Aubervilliers en ce moment? @SFR_SAV un avis?

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR Une télé qui fonctionne

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Donc @SFR a tout prévu ! Pauvre monde déshumanisé ! Ça me rappelle les problèmes dans la santé : plutôt que de mettre des lits et des médecins, on préfère les téléconsultations ! @SFR pratique les téléconsultations au #1023 depuis des années avec talent 😫

  • GemikucGmk Gmk (@GemikucGmk) a signalé

    Comment faire pour autoriser les appels wifi « contactez SFR » merci @SFR d autoriser

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @SFR_SAV JE CONFIRME votre service CLIENT c'est une BLAGUE !!!!!! et je ne crois plus en SFR ..ET J'AI décidé de ne plus payer mes factures chez vous envoyez moi LES HUISSIERS OU AUTRE..je m'en tape ..peut être que vous m'écouterez enfin ....(SFR ME DOIT 6 MOIS de remboursement)

  • LeSamSam42 Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ok et pour la panne pas de solution super sav

  • paris_cavani Verratti (@paris_cavani) a signalé

    @PrincesPsg @SFR @SFR_SAV Pire entreprise sur terre ! Dieu merci je suis plus chez eux

  • Wadoox_ Wadoox (@Wadoox_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Salut je vous fais ce petit message pour savoir si vous avez l'intention de régler vos pannes intempestif de coupure internet ? car cela fais plusieurs jours que j'ai pas mal de coupure et je ne peux pas travailler correctement de chez moi..... 1)

  • Equ1n0x__ _Equ1nox_ (@Equ1n0x__) a signalé

    @Aimilee_CS @DjuZzySarah @SFR Joins l'acte aux menaces et change d'opérateur tu auras sûrement une co plus rapidement qu'avec SFR et leur service technique

  • JonathanPegum Jonathan Pegum (@JonathanPegum) a signalé

    @SFR carte prepayee France ne marche pas. Service clients SFR ne prends pas mon appel. Au secours. Comment contacter @SFR service clients par tweet svp? merci

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR il se passe quoi avec votre réseau ? Déjà que la wifi est inexistante chez moi, là c’est piiiiiiiiiiiire mm le réseau du portable c’est de la💩 Je ne cprds pas que vs continuez à faire de la pub pr des services de💩 @SFR_SAV VS COMPTEZ ARRANGER TT ÇA QUAND?

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ''Rapidement'' ? Vous n'avez pas la même notion du temps que nous ! Dernier incident : 05 novembre, nous sommes le 08 novembre, pas l'ombre d'un technicien en vue ! Les problèmes durent depuis le 24 septembre quand même ! 2 clients SFR impactés !

  • LeSamSam42 Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Une panne réseau sur ma box avec aucune solution proposée par le SAV. Pire on me mène en bateau avec des discours qui changent tous les jours