SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/19/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubais, Meylan, Paris, Montpellier, Cannes, Villejuif, Bordeaux, Manthelan, Hennebont, Crissé, Villefranche-sur-Saône, Le Cannet, Orléans, Lille et Bonnay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubais Téléphone
FranceMeylan Internet
FranceParis Internet
FranceMontpellier Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentDerey Vincent D. (@VincentDerey) a signalé

    apparemment @SFR et @assistance vous avez un problème informatique et vous raccrochez à la face des abonnés. Bravo 👍👍🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • FranckM1973 Franck Martin (@FranckM1973) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV Une box envoyée en juillet, tjrs en attente. Une box envoyée le 29/11 ds un PR fermé... Qd j'appelle le SC, on me dit qu'on me l'a renvoie puis aps 5 mn d'attente, on me dit que c'est impossible car c'est le ST qui a fait la 1ère dde... #arnaque

  • HA07530044 H.A Mohamed (@HA07530044) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai encore rappele.. La personne décroché et e répond pas.. Je pense qu'il y a un problème sérieux.. Je ne conseillerez la box à personne.. Ce n'est pas sérieux

  • CapKermit CapKermit - BSP (@CapKermit) a signalé

    @SFR Comment faire pour avoir Internet parce qu'on lui a coupé lundi 29/11 sans rien lui dire entre 10:00 et 11:00. Et d'ajouter qu'elle est en prélèvement et qu'elle est à jour de ces règlements. Appel au SAV en ligne... Bien sûr tous vont faire le maximum pour réparer rapidement !!!

  • REDbySFR RED by SFR 🎁 (@REDbySFR) a signalé

    @Airben @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Pxse0 @SFR Bonjour @Pxse0, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim

  • CdrikOfficiel 🎮Cdrik (@CdrikOfficiel) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous rajouter 48h de plus vous appelez ça rapidement foutage de gueule après avoir attendu 48h de trop je vais porter plainte à vos services aussi lent qu'un escargot moi j'ai besoin de la ligne pour travailler sur mon pc

  • Satanporte Satanporte (@Satanporte) a signalé

    2021 : résilier une ligne @SFR, il faut envoyer un recommandé et payer 49€ de résiliation. Déjà c'est payant pour qu'ils suppriment une ligne en 2 click et tu peux pas faire ça par téléphone, mail ou en agence faut payer un recommandé et attendre 10 jours qu'ils réagissent. Jpp

  • Kevlebesgue KING-LACAZETTE (@Kevlebesgue) a signalé

    @SFR @AmazonNewsFR beaucoup de ceux qui veulent la console dont moi pour mon neveu sont déjà chez l'un de vos concurrents donc a moins d'être déjà client SFR ou de ne pas avoir de Box internet vous excluez beaucoup de monde

  • blondy_stef Blondy Stef (@blondy_stef) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pour quelle réponse ???? Toujours les mêmes et la fibre c'est pire que l'ADSL. Plus que 5 mois d'engagement... On va y arriver

  • b_lienard Beub's futur beub's pronos (@b_lienard) a signalé

    @SFR Rétablir la connexion internet. Merci

  • hyperkare Hyperkare (@hyperkare) a signalé

    @SFR Validé jusqu'en juin 2022 en plus si la seule solution pour que vos client ne soir pas harcelés c'est blocktel, on 3st loin de la conformité RGPD où je devrais pouvoir demandé simplement à ce qu'on ne me rappelle pas. J'aimerais avoir le contact du dpo svp

  • Satanporte Satanporte (@Satanporte) a signalé

    @Falisse_Raphael @SFR J'avoue ça irait peut-être plus vite.... Le pire c'est qu'on a résilié EDF en 3 clicks sur le site.... Mais bon SFR n'est qu'un opérateur de télécommunications, s'ils avaient un rapport avec la communication ça se saurait non ?

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Plus jamais j irais chez sfr , ce sont des incapables , menteurs et j en passe .

  • d__teoman Teoman🧊🇹🇷 (@d__teoman) a signalé

    Plus jamais sfr bande de fraude vous me petez les couilles @SFR je te parle là ta connexion bancale de *****

  • constvncee 👱🏼‍♀️ (@constvncee) a signalé

    @SFR c normal Jsuis en 4G chez moi? Et mm votre 4G c dla ***** d’ailleurs

  • Agni_irl Dorian🍁 (@Agni_irl) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne suis pas sur que vous ayez le pouvoir de faire former tous vos employés de terrain et de service client, sav...

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @loraa_brs @SFR Bonjour @loraa_brs, Si le problème persiste, rendez-vous depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion. Jim

  • JeremyThorin JameuSsss (@JeremyThorin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai eu un RDV pour Lundi mais je reste un week end entier sans pouvoir travailler.. Quand c'est rare je dit rien mais c'est trop fréquent Surtout que je capte mal la 4g chez moi aussi donc même un prêt d'une box 4g ne fait pas le taf

  • Agni_irl Dorian🍁 (@Agni_irl) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est faux, je n'ai jamais étudié le sujet et j'avais plus de connaissances que les 4/5 personnes que j'ai eu au téléphone et sur Twitter en Sav

  • artfactmusic Artfact (@artfactmusic) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Super, nous savons que l’incident touche notre zone, En revanche nous aimerions savoir pourquoi ?

  • VincentDerey Vincent D. (@VincentDerey) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOUS MERITEZ UN ZERO VOUS N ETES QUE DES INCOMPETENTS ET VOUS NOUS TRAITEZ NOUS LES ABONNES D UNE BIEN PIETRE MANIERE SERVICE CLIENT 0 SERVICE ABONNÉS 0 🤬🤬🤬🤬🤬👺👺🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • CdrikOfficiel 🎮Cdrik (@CdrikOfficiel) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vais déposer plainte car vous prélevez l'abonnement à votre box non fonctionnelle de plus après attendre 48h vous rajouter encore 48h qui fait 96h a rester comme des cons alors bouger vous a réparé le problème je suis d'une colere rouge

  • ChaumardFabrice Fabrice Chaumard (@ChaumardFabrice) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ce n’est plus possible d’avoir des problèmes réseaux en permanence sur le secteur 33740. Quasiment tous les 15 jours. Plus de 4G, la 3G qui ne marche pas.

  • JeremyThorin JameuSsss (@JeremyThorin) a signalé

    @SFR Offre fibre dégueulasse ! En 2 semaines 2 pannes et 4j pour avoir un technicien. Vos concurrents font mieux et je vais y retourné.

  • simplement_kiki Kiki (@simplement_kiki) a signalé

    @Satanporte @SFR Je te jure c'est vraiment des escrocs ceux-là, avec eux on avait problème sur problème et impossible d'avoir du personnel compétent au téléphone alors que les appels étaient facturés :')

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @Cristiano @EmmausConnect 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv la honte sfr .

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv la honte sfr .

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    Vous vous rendez quand même compte que j’ai acheté un IPhone 13 chez SFR que j’ai jamais reçu et que je continue à le payer chaque mois depuis 2 mois et qu’en plus @SFR refuse de me rembourser ? Demain je vous jure je détruis tout dans le magasin d’Atlantis.

  • Airben Benjamin Faucheux (@Airben) a signalé

    @REDbySFR @SFR Après une bonne dizaine d’appels à votre support technique, je tente ici. Voilà près d’un mois qu'une partie de ma résidence n’a plus internet pour des raisons de vandalisme et/ou d’un nb insuffisant de places dans l’armoire. On nous raconte ce que l'on veut.