Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Priest-Bramefant, Toulouse, Paris, Montpellier, Saint-Jacques-de-la-Lande, Brive-la-Gaillarde, Fréjus, Lyon, Bordeaux, Seclin, Longwy, Les Sables-d'Olonne, Châteaudun, Rumilly et Royan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
Je remercie encore @SFR pour ça merveilleuse connexion de ***** car chaque fois qu'il y a un problème, j'ai pas de connexion pendant facile 2 - 3 jours et ça me ruine absolument ce que j'aime faire c'est à dire streamer
-
Pectorius du Conseil 4 (@Q_miz_D) a signalé
@SFR Chez moi ça marche jamais , je me colle à la box ça met 3 ans à charger
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
@SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
Ensuite @SFR votre charge de relation client m'indique que c'est frais de changement d'équipement a 0€ mais par contre c'est frais de changement d'offre 30€. Et quand je lui dis que je ne suis pas d'accord puisque sur le site les frais de changements d'offres sont de 0€ 2/
-
Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé
@solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?
-
jose (@__josito__39) a signalé
@nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque
-
Proc de gauche (@Toto_la_Tortue) a signalé
@SFR SFR ça ne marche jamais !! De la *****
-
FrenchZombies (@french_zom61561) a signalé
@REDbySFR @SFR on change de box on vous prend la meilleur de toutes vos box de ***** oui il a de l amélioration dans le négatif sans marche encore moins qu avant votre ***** là la box d avant marché mieux aller go changement d opérateur j en peux pu de vous
-
⌛ (@Dodo__1907) a signalé
@SFR Je n'ai plus de wifi chez moi la faute de votre service de *****... J'ai juste une envie c'est d'exploser votre box peut-être que sa marchera mieux @SFR à vous de me le dire.
-
Anime (@leFreroVe) a signalé
Super stratégie de dédommagement des 100go @SFR @REDbySFR on te donne 100GO qui te sert pas trop, mais en plus allez hop on te fou quelques problèmes de réseaux comme ça t’es 100GO c’est du blabla
-
mini david 🐹 (@davoouud) a signalé
@GaillardAureli5 @SFR @JFVR94 Toi aussi tu n'as subitement plus de wi-fi ? Je suis dans le sud 77 à Nemours, je me demande si c'est que chez moi ou si c'est un problème généralisé
-
Raphaël K (@RaphalK61741) a signalé
@SFR Le même service qui me dit que vous avez beaucoup de clients et la seule solution qu'ils me proposent c'est d'attendre 3 jours pour une intervention dont vous êtes fautif ...
-
Raphaël K (@RaphalK61741) a signalé
@SFR leurs techniciens qui viennent "résoudre" des problèmes pour au final juste déconnecter d'autres abonnés du même service et quand t'appelles leur service client ils te donnent pas de rdv avant lundi... La blague
-
thomas (@R4C_Thomas) a signalé
@SFR @GaillardAureli5 @mxmo_hnd Sérieux vous avez que sa a dire alors que nous oi a plus de wifi lol
-
INAF (@JFVR94) a signalé
@SFR rétablissement le 20 juillet on part sur 2 semaines de réseau HS et c'est normal en 2025 🤨
-
Gaillard Aurelien (@GaillardAureli5) a signalé
@SFR @mxmo_hnd J’ai n’ai pas de réseau internet sur ma box fibre
-
mxmx hmd (@mxmo_hnd) a signalé
@SFR c'est de la ***** je regrette d'avoir pris mon abonnement chez vous, incompétence à l'état pure c'est bien vous
-
INAF (@JFVR94) a signalé
@SFR c'est comment le réseau la ??
-
SeigneurMalfoy (@MalfoySlow) a signalé
@famacitho @SFR_SAV @SFR Nous on nous envoie un technicien semaine prochaine, ils n'ont pas l'air au courant que le problème est nationale et que plein de gens sont dans le même cas 🤪
-
Manon Trotzier (@manouche54000) a signalé
@SFR encore une panne avec la boxe vous commencez à nous les briser toutes les semaines il y a quelques choses par contre prendre le fric tous les mois il y a aucun soucis surtout 100€ de frais tous les mois avec les téléphones et la boxe!!!
-
Tazio Devescovi (@TazioDevescovi) a signalé
@SFR Mon WiFi ne fonctionne pas et je ne peux joindre personne par téléphone ! Pouvez-vous me contacter par dm ?
-
Kamina (@KaminaLeGoat) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, cela fait maintenant 3 jours que je vis sans wifi, le 1023 raccroche automatiquement et je n'ai aucune aide du SAV sur messenger... Par pitié j'ai besoin de wifi
-
Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé
Tu prends une location temporaire. On te dit "ah le nouvel opérateur sera passé pour mettre en service la box". En théorie. En vrai, @SFR @SFR_SAV doit s'y reprendre à combien de fois pour qu'une mise en service fibre ??? (logement déjà fibré, précédemment chez un concurrent).
-
jo bardet (@bardet_jo) a signalé
@SFR LA pub de ***** à l'ancienne ! Que font les #Feministe
-
Antouane (@anthiercelin) a signalé
@SFR @SFR_SAV Mais vous pouvez utiliser votre partage de connexion monsieur. On va vous offrir des giga. Mais j m’en bâts les steaks sans deconner. Je suis furieux. 😤
-
Antouane (@anthiercelin) a signalé
@SFR pire service client le sav rien à ****** de mon pb. Mais pk ai je quitté free avec qui je n’ai jamais eu aucun pb ! Lamentable.
-
Antouane (@anthiercelin) a signalé
Mais quelle idée j’ai eu de revenir chez @SFR 1 ère semaine déjà 6 coupures pendant des heures. Un technicien doit venir. Dès que ça reconnecte on annule le rdv. 5 appels à @SFR_SAV et là on me dit qu’un technicien viendra dans une semaine et que je dois laisser débrancher 😡
-
brudesbol (@brudesbol) a signalé
@SFR Merci de votre message. Encore aujourd’hui, j’ouvre mon smartphone, la wifi de mon domicile est immédiatement captée mais aucune barre de mon réseau SFR pendant une heure puis ça revient à raison d’une barre et plus selon mes mouvements extérieurs. Mon smartphone n’a que 2,5 ans
-
Bastien Del Col (@geant311) a signalé
@26przz @SFR C'est pour quand la réparation des box SFR sur tls parce que perso j'ai plus d'internet depuis mardi et c'est toujours pas réparé puis j'ai pas de nouvelles ?
-
🎀 (@mssionimpssible) a signalé
.@SFR toujours des problèmes avec vous le retour du wifi le 5 juillet on travaille on a une vie