SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/01/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Riaillé, Paris, Carcassonne, Dunkerque, Saint-Jean-d’Ardières, Bouvesse-Quirieu, Béziers, Saint-Étienne, Lyon, Salins-les-Bains, Rennes, Montpellier, Nantes et La Madeleine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceRiaillé Téléphone
FranceParis Internet
FranceLille Internet
FranceCarcassonne Télévision
FranceParis Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarieAlgoud Marie Algoud (@MarieAlgoud) a signalé

    Arnaque @SFR, la suite : 4e rdv SAV non honoré, et presqu’un mois maintenant que je paie pour un service inexistant - une escroquerie en bonne et due forme. Que ça se sache - SFR prend vraiment les clients pour des c**s. Résiliation prévue demain.

  • DavidManise David Manise (@DavidManise) a signalé

    Bonjour, @SFR et @SFR_SAV ! Depuis un mois je peux bosser en traitillés sur votre réseau. Je suis engagé jusqu’en mars, mais j’avoue en avoir bien marre. Je dépends de la 4g pour mes activités. Vous allez me pousser chez @SpaceXStarlink si ça continue…

  • AurelienSenech1 Aurélien (ou Adrien ) (@AurelienSenech1) a signalé

    @Dxruma_ZM @SFR @SFR_SAV Il est en réparation

  • Kyral69420 Kyral 🇫🇷🌿 (@Kyral69420) a signalé

    @Yasmineee914 @prxcticesk @SFR SFR pue la *****, incapable de résoudre les problèmes sur le réseua fibre depuis 4 semaines, c'est un FAI a fuir

  • chutonxz Et bah (@chutonxz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV déjà y’a un problème j’ai 150€ à payer pour une ligne mobile qui s’épuise en 5h qui bug souvent j’arrive jamais à tenir la journée avec ? Je veux l’annuler

  • jumo_27 Jérémy B (@jumo_27) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Sfr de très loin le pire

  • Maestro99_ MaestroSquad (@Maestro99_) a signalé

    Bon il temps de rétablir une vérité, @SFR vous êtes le pire opérateur du monde et de toute façon ce n’est pas une vérité c’est un fait. Impossible de jouer je vais pouvoir prendre une douche 🧼 1mb Upload c’est du jamais vu on est en 2022 !

  • daniele_favari Daniele FAVARi, auteure, lanceuse d'alerte l (@daniele_favari) a signalé

    @sebastienrubaud responsable relations client @sfr : VRAIMENT ???

  • RyuuTwtch Ryuuzen (@RyuuTwtch) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c'est quand que vous allez arrêtez de prendre vos utilisateurs pour des puputes? Sans déconner, faites un ****** d'effort avec vos connexion aléatoire là !! Chaque jours on se plaint et vous faites rien.

  • Scoiste49 Scoiste (@Scoiste49) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Moi le pire c’est l’erreur fifa quand tu lance ultimate team ça rend fou vraiment

  • Dentifritz Dentifritz (@Dentifritz) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Pareil, harcèlement téléphonique, coupures de services, installation fibre dégueulasse refaite gracieusement par Orange -> litige (blocage des prélèvements et retour du matériel) et pourtant ça continue (je n'aurai soi-disant jamais retourné le matériel...). Fini l'amabilité 😡

  • jeno_thfc DON JENO ⚪️🧘🏿🇨🇲🇲🇦🇬🇭🇸🇳🇹🇳 #CONTE OUT (@jeno_thfc) a signalé

    @spurs938_ @SFR Ils me font serrer ces fdp. La connexion internet part au hasard etc

  • momo_cdr Mohaaa_13 (@momo_cdr) a signalé

    @jeno_thfc @spurs938_ @SFR Mais moi le ça a coupé y’a 30min c tjr pas revenu je vais câbler

  • davo_11_ Davo 11 (@davo_11_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bon réseau complètement HS, pas de tv pas d'intenet sympa la soirée coupe du monde....🤨 et l'assistance qui me dit de patienter y a rien d'autre à faire donc on va attendre

  • bat_caca Bat_caca (@bat_caca) a signalé

    Attention il y a des gens qui se font passer pour SFR par téléphone. Ils déclarent qu'il va y avoir des travaux sur notre ligne et proposent des solutions "gratuites". Quand on leur dit que c'est bizarre, ils raccrochent @SFR

  • Maestro99_ MaestroSquad (@Maestro99_) a signalé

    Les gars j’suis désolé pour la fin de live avec cette connexion catastrophique @SFR vous pouvez me unfollow j’ai honte qu’une arnaque pareil me suit 😡

  • GuillaumeRH_76 GuiRH (@GuillaumeRH_76) a signalé

    Ma box @SFR qui ne fournit ni tv ni internet depuis mercredi. Aucune solution concrète proposée et quand je dis que je vais résilier on me dit « 50€ de frais ». Allez dormir

  • lesage213 Akhy (@lesage213) a signalé

    @SFR Je paye ma 5G/120GB 52€ par mois et je suis pas spécialement toujours en 4G et c’est fdp me disent que j’ai consommé 100GB de la vrai ***** cette opérateur le pire que j’ai eu.

  • a_vmsi Albi (@a_vmsi) a signalé

    je devais recevoir un technicien aujourd’hui, ils l’ont envoyé dans une autre ville a 1h de chez moi. 4 ans que j’ai changé d’adresse quand même. @SFR vous êtes vraiment des incapables.

  • Lyonnel4 Lyonnel (@Lyonnel4) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Ce harcèlement téléphonique est devenu une vraie plaie. Mes parents sont harcelés quotidiennement par tout et n'importe quoi (assurances, FAI, caves à vin, faux réparateurs de fenêtres, etc). Bloctel, ça réduit un peu la quantité, mais ce n'est pas la solution miracle non plus.

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @SFR Bonjour faut vraiment faire un effort sur la qualité des replays tv, la qualité est vraiment médiocre , seulement du 480p, 720p.

  • Kyral69420 Kyral 🇫🇷🌿 (@Kyral69420) a signalé

    @avrumes_ @SFR mets en cause le défaut de service pour résilier sans frais

  • MrPoutounours 🐻 Poutounours (@MrPoutounours) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR C'est malheureusement dans l'ADN de SFR, qui reporte la responsabilité sur les sous traitants. Ne plus être client n'arrange pas la situation, les numéros restants dans des bases de données de nombreux mois.

  • spurs938_ S A L A H 🇸🇦🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇯🇵🇫🇷🇵🇹🇸🇳 (@spurs938_) a signalé

    tu es la pire chose qu’il me soit arrivée @SFR

  • MrPoutounours 🐻 Poutounours (@MrPoutounours) a signalé

    @Nikorasu62 @FlorentGorgesFR @SFR Bloctel ne couvre pas les services dont on est déjà client et la liste rouge ne fait qu'empêcher la parution d'un numéro.

  • LucasLasselin Lucas Lasselin (@LucasLasselin) a signalé

    @REDbySFR @SFR Sérieux ça fait plus d'un mois que ma 4G est équivalent mode avion presque...Je peux rien faire avec! Arrêtez de me sortir des excuses bidons, avouez juste que votre réseau est pas fiable..Toute ma famille a le même problème chez vous, on va finir par tous résilier

  • spurs938_ S A L A H 🇸🇦🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇯🇵🇫🇷🇵🇹🇸🇳 (@spurs938_) a signalé

    @momo_cdr @SFR gros ça coupe depuis plus de 3 semaines, je suis censé recevoir un technicien et il est jamais venu frr! 3 techniciens et les 3 sont pas venus, c’est une dinguerie

  • xavgrandjacquot Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.

  • mathieu1200 maithieuorehi (@mathieu1200) a signalé

    @Maestro99_ @SFR Avant j’étais chez Bouygues puis orange, j’étais toujours à 8ms. Depuis que je suis passé chez SFR je suis à 20-24ms à tout les matches. Une vraie ***** ce réseau.

  • jeno_thfc DON JENO ⚪️🧘🏿🇨🇲🇲🇦🇬🇭🇸🇳🇹🇳 #CONTE OUT (@jeno_thfc) a signalé

    @momo_cdr @spurs938_ @SFR Ça fait que ca. J’en peux plus d’eux. J’ai deux techniciens qui sont déjà venus. C’est encore pire