SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 09/15/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chars, Caen, Saint-Germain-en-Laye, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Ventron, Artas, Montpellier, Paris, Gif-sur-Yvette, Cormeilles-en-Parisis, Rouen, Alairac et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChars Panne Totale
FranceCaen Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Wi-fi
FranceToulouse Internet
FranceBordeaux Internet
FranceMarseille Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aeskore Aeskore (@Aeskore) a signalé

    @Hardisk @SFR @SFR_SAV SVP aidez le (je sais que vous allez rien faire)

  • MolfixS molfix sensei (@MolfixS) a signalé

    @SFR sa fait 4 jours j’ai plus de connexion vous me peter les couille

  • Liamegg Liam (@Liamegg) a signalé

    @Hardisk @SFR Y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion

  • Eclaireuse2 Eclaireuse (@Eclaireuse2) a signalé

    @SFR Comment pouvez-vous résoudre vos pannes récurrentes de fibre ? Nous devons attendre une semaine de plus pour l'intervention d'un technicien. C'est inadmissible

  • __Samir__ Sam (@__Samir__) a signalé

    @SFR_SAV @sfr 17 jours pour un retour des services ! Que dire…vaut mieux pas avoir affaire à vous : mauvais techniquement et dans la relation client

  • hanisyssygmail io_zah (@hanisyssygmail) a signalé

    @SFR_SAV incompétent j ai passé 2h au tel et avec plusieurs service jusqu’à ce que je tombe sur le service résiliation la dame me dit qu’ elle va trouver une solution mais il est trop tard si non elle va rater son bus n importe quoi @SFR je ne peux plus attendre

  • AnasAitHamou1 Barbo | Early Nomads (@AnasAitHamou1) a signalé

    Hey @SFR ça vous amuse qu'on vs appelle 10 fois pour un remboursement après rétractation et renvoi du matériel? Sans parler de pub mensongère quand vous vendez la fibre et vs livrez la box ADSL. Vous qui pensez être bien servi chez sfr, fuyez pauvre fous ... #sfrarnaque

  • Beslou2 Martine (@Beslou2) a signalé

    @mariclairbol @SFR Je pense que leur service client est déplorable… c’est bien lamentable je déconseille sérieusement SFR il existe d’autres fournisseurs

  • AKVOceane Océane KV 🧡 (@AKVOceane) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    3 mois que j’ai @SFR et c’est la ***** depuis quoi. Pas d’internet et prochain rendez-vous le 23 Février ??? Mais ils y en a qui bossent à la maison 🤬 On m’avait prévenu pourtant! En 2 semaines j’ai le temps de changer d’opérateur carrément!

  • Ayo_kii Ayoki (@Ayo_kii) a signalé

    @SFR ça vous arrives dès fois de réparer vos problèmes d'ADSL en moins de 48h ? Ou je vais devoir attendre encore longtemps ? Juste pour savoir si je me prépare un gros roman ou non hein ! Et avant que vous me demandez comme à une mamie, oui j'ai essayé de redémarrer la box -_-

  • KaraNoyak KaraNoyak✏ (@KaraNoyak) a signalé

    @mariclairbol @SFR Tu peux faire appel au médiateur des communications électroniques C'est un service gratuit si tu ne parviens pas à obtenir une résolution de ton problème

  • sagasombre55 jeanlucmelechon2022 (@sagasombre55) a signalé

    @Hardisk @SFR J’avoue le pire opérateur au monde

  • unjourdemoin sine (@unjourdemoin) a signalé

    @SFR Bande de gros fils de **** vous me prenez 150€ alors que j’ai déjà payé bande de sale *****

  • ECSKyamou ECS Kyamou (@ECSKyamou) a signalé

    @SFR 1 mois que je ne peut plus lancer de stream a cause de votre connectivité internet qui PUE LA ***** !

  • Youn_rbt 𝖑𝖊 𝖌𝖗𝖎𝖓𝖈𝖍𝖊𝖚𝖝 (@Youn_rbt) a signalé

    @ErkaGFX13 @Hardisk @SFR Exactement pareil, le seul point que je dirai pour le forfait et dès que l'on sort un peu des grandes villes le réseau suit plus

  • ItsLovaDoll 𝐋𝐎𝐕𝐀 𝐓𝐇𝐄 🅿️𝐑𝐄𝐓𝐓𝐈𝐄𝐒𝐓 (@ItsLovaDoll) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour, entant que nouveau client comment accéder au service client si nous n’avons pas de numéro ? Les 2 numéro que vous proposez n’emmène nul part. J’aimerais une réponse svp.

  • VarletMilat Varlet-Milat Grégoire (@VarletMilat) a signalé

    @Hardisk @SFR Leur réseau 4g pourri là

  • _Jeff_kaplan_ Jeremy (@_Jeff_kaplan_) a signalé

    Vu que @SFR ne rembourse pas les frais des changements de confort, peut être que @SFR devrait me dédommager pour le service qui fonctionnait très mal avec leur ancien matériel.,

  • pasotti_itto Michel Pasotti (@pasotti_itto) a signalé

    @SFR Bonjour, 15 jours après l’installation de la fibre, tout fonctionne correctement aujourd’hui. Entre temps, livraisons incomplètes (donc relivraisons …), carte SD pour le contrôle du direct mal insérée, changement du password de la box par l’assistance tel … et j’en oublie …

  • Rleplusgrand Le Grand R (miam) (@Rleplusgrand) a signalé

    @REDbySFR @Hardisk @SFR Votre service client est vraiment super mauvais, sur l'application je suis obligé de répéter à 10 conseillers différents le même problème et les mêmes infos, ils sont incapables de remonter une conversation et n'ont jamais réglé aucun de mes problèmes en gros c'est juste une

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @hanisyssygmail @SFR Bonjour @hanisyssygmail , En effet ce n'est pas un comportement normal. Je vous invite à réitérer votre appel, car pour avoir l'adresse postale pour une résiliation cela ne se fait que par téléphone au 1023. C'est dommage de vous perdre. Bonne journée, Aelis,

  • yephamza Elm (@yephamza) a signalé

    @_djeloox @SFR bon travail, occupez vous de sa 4g mtn qu’il ne puisse plus jamais tweet

  • HuguesKourniko @Kourniko (@HuguesKourniko) a signalé

    @sfr Encore une surfacturation qui n'est pas remboursée !!! le SFR gaming n'a jamais été utilisé et doit être remboursé pour le mois de janvier . Les erreurs en votre faveur sont légion. MErci de me contacter d'urgence.

  • julienhellio Julien Hellio (@julienhellio) a signalé

    @Hardisk @SFR Aucun rapport mais on peut downvote comme sur reddit maintenant

  • noullet Nicolas Noullet (@noullet) a signalé

    @fbiville @SFR Même pas besoin d'être mauvaise langue ! SFR c'est le pire service client auquel j'ai jamais eu affaire, j'ai un problème irrésolu avec eux depuis des années alors que j'ai jamais été client...

  • JapiJapy JapWhite (@JapiJapy) a signalé

    @Hardisk @SFR C'est trop grave j'me fais harceler d'appels bloqués par mon gestionnaire je suis persuadé que c'est eux qui me harcèle, si c'est comme ça qu'ils veulent garder leurs clients franchement déjà que c'est loin d'être le meilleur réseau ils ont juste le mérite d'être pas cher...

  • AlexandrineBang Alex. (@AlexandrineBang) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bon sinon les voleurs ça fait 5 ******* de jours que j'ai ni télé ni wifi vous comptez bouger votre cul un jour ou toujours pas?

  • CaptainIp CaptainIP (@CaptainIp) a signalé

    @Hardisk @SFR Pour renvoyer un routeur 4G reçu défectueux, j'ai du chercher quel service s'occupait de moi, j'ai appelé quatre numéros avant qu'on me donne le numéro du SAV qui est en 06... Par contre, super service en agence, même ne pouvant rien pour moi, ils m'ont conseillé et diagnostiqué.

  • _djeloox real zaza 🇸🇳🇨🇩 (@_djeloox) a signalé

    @yephamza @SFR hahahahahaha il ont coupé internet ces connards

  • mariclairbol Clairmaribol (@mariclairbol) a signalé

    Mon souci avec @sfr n est pas terminé et avance doucement.... la fibre cassée par un technicien d'internet a été réparé MAIS une facture de 150 euros que je refuse de payer n est pas encore résolu.... En effet la fibre a été cassée en dehors de mon domicile à ~ 50m 1/2