SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 11/28/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Salins-les-Bains, Rennes, Paris, Lille, Montpellier, Nantes, La Madeleine, Bordeaux, Vaux-sur-Seine, Morangis, Bagneux, Metz, Auray et Le Cannet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceSalins-les-Bains Téléphone
FranceRennes Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceLille Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shyanoto F/A Shyanoto (@Shyanoto) a signalé

    Impossible de jouer avec cette co full montée de ping à 1000 et bien sur quand on appelle @SFR ils font rien

  • Haru_Sama__ Haru-Sama 春 🌸🚀 (@Haru_Sama__) a signalé

    @Max_Lrm @SFR T'es sûr que ta box est branchée ? XD c'est juste impossible que ce soit aussi faible

  • ThibRuze Thibru (@ThibRuze) a signalé

    @SFR_SAV j’attends tjr l’appel de vos services !!!! Quelle plaie ce wifi !!! @SFR

  • arthurlevaillan grotadgras (@arthurlevaillan) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 eme coupure internet de la soirée, jamais 2 sans 3 ? Et venez pas me dire de faire un test ou quoi que ce soit d’autre parce que j’vais vous envoyer chier. Je paye déjà assez cher par moi pour me faire voler, faudrait pas non plus que je fasse votre boulot.

  • aliciapr_ Alicia (@aliciapr_) a signalé

    @SFR vous êtes le pire réseau de France

  • bizet_dominique Dominique Bizet (@bizet_dominique) a signalé

    @YsmaelMonveau @SFR Après ça dépend si le problème est lié à l'intérieur du domicile ou à l'extérieur (bâtiment, résidence) et la si faut commencer à faire la guerre avec n intermédiaire (opérateur qui à fibré la résidence, sous traitant no name qui à fait les interventions) bon courage

  • ghettoyouth940_ SALE MÔME 🏴‍☠️ (@ghettoyouth940_) a signalé

    sfr en ce moment commmmmmmment ca pue la ***** @sfr ntm

  • Asgard_Off Asgård (@Asgard_Off) a signalé

    @rade Une solution @SFR_SAV @SFR ? 🤔

  • clemustitus Gout doux de la vie (@clemustitus) a signalé

    @SFR_SAV @REDbySFR @SFR Bonjour, Je n'ai toujours pas internet mais j'ai au moins ou être mise en relation avec un technicien hier. Il n'a pas résolu mon problème mais ça avance.

  • arnouvion arnaud nouvion (@arnouvion) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pouvez-vous me rappeler d’urgence? Vous continuez à me facturer depuis 9 mois alors que l’abonnement est résilié. Impossible de vous joindre car votre serveur vocal indique justement que « votre ligne est résiliée ». Très très énervant

  • daminou_11 Brouillard Damien 🍍🇫🇷🍍 (@daminou_11) a signalé

    C'est quoi cette 4g de ***** qui marche pas depuis plusieurs semaine à Poitiers ? @SFR #SFR @AlticeFrance

  • vihggo Vihggo Ackerman (@vihggo) a signalé

    @SFR je déteste votre existence, vous méritez de disparaître à tout jamais sachez le.

  • JambonSemoule John Bonsemoule (@JambonSemoule) a signalé

    Fun fact : malgré l'intervention de 3 techniciens, environ 12 appels et 300 messages à l'assistance, un changement de box, ma connexion fibre @SFR est toujours aussi instable et MERDIQUE. La qualité de leur service client est encore pire.

  • ElTurko39244811 Turkxxo (@ElTurko39244811) a signalé

    @SFR Allez-vous faire Bouillave Avec votre réseau tout pourri tout le soir j’ai plus de connexion avec vous

  • Paquito_sdc Paquito ❈ (@Paquito_sdc) a signalé

    @nolwennctx @SFR_SAV @SFR On m’a toujours dit qu’SFR c’était de la *****, et je t’avais prévenu

  • Alex_2marche Alex (@Alex_2marche) a signalé

    @SFR Plutôt que de déployer la 5G... Commencez déjà par fournir Internet et la 4G correctement ... le service est de pire en pire ... #SFR #France #Internet

  • bilinzki Mel 🕊 (@bilinzki) a signalé

    Bon @SFR_SAV encore une panne ? A deux doigts de partir de chez eux tellement y a des soucis ! Payer une box pour avoir des pannes tout les quatre matin ! @SFR

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.

  • YsmaelMonveau Emmanuel Savoye (@YsmaelMonveau) a signalé

    @chamardvincent @SFR Hum... 2 semaines que je suis en partage de connexion avec mon tél... Cours en visio, télétravail, pas de tv pour mes enfants depuis 15 jours et ça va continuer encore jusqu’au 9 avril minimum. Ma colère ne me semble pas exagérée...

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @commercial @pbeyssac @SFR Non mais moi j’ai l’IPv6 SFR en FTTH. Je parlais de Pierre. Le pauvre subit ça...

  • chamardvincent Veigur Brennivin 🇫🇷 (@chamardvincent) a signalé

    @YsmaelMonveau @SFR Cher Emmanuel, votre expérience est certes douloureuse, mais votre généralisation de celle-ci me semble un chouïa exagéré. J’ai réalisé la même démarche que vous (septembre 2019) est n’ai rencontré aucun problème. Bon courage. 🤞🏻

  • Luke_Phoceen2 Bâtard Sensible (@Luke_Phoceen2) a signalé

    @SFR J'ai l'impression d'avoir une connexion digne du début d'internet depuis hier.

  • jeje8300 Jeremy (@jeje8300) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre service client est vraiment inutile! Les conseillers qui doivent nous rappeler pour convenir d’un rendez-vous plus proche pour motif important ne nous rappellent pas. Au début nous disent qu’il y a un incident externe puis reviennent sur l’information ...

  • Rivaol34Unit Alex (@Rivaol34Unit) a signalé

    @SFR Merci de raccrocher au nez de vos client quand ils demandent de recevoir leur contrat en mail (car moi ils on taper volontairement mal mon mail) donc je vais procédé autrement avec vous...

  • veve_gr genevieve (@veve_gr) a signalé

    Alerte arnaque @SFR surtout ne prenez jamais un téléphone chez @SFR avec un contrat de location !!! Contrat pris en 2016 fin de contrat indiqué sur celui ci 11/2018 mais le contrat ne s arrête pas on continue de payer jusqu à résiliation de notre part !!!! 1/2

  • ManteauV Valérie Manteau 🍌 (@ManteauV) a signalé

    @sfr @SFR_SAV pas de réponse, pas d’internet depuis 2j, un sms qui dit que ça va être rétabli on ne sait pas quand, l’assistance qui ne permet de parler à personne et raccroche après t’avoir déroulé le même message lu par une boîte vocale...

  • LeclercqM ᗰᗩ᙭IᗰE (@LeclercqM) a signalé

    @CassandraDemA @SFR Bonjour, avez vous toujours ce problème ? J'ai aussi des coupures à partir de 21h depuis hier

  • whitepanda95 ⚜️ 🅿🅰🅽🅳🅰 🅱🅻🅰🅽🅲 ⚜️ (@whitepanda95) a signalé

    Ce qui a de bien dans mon immeuble, c’est que dès qu’un technicien fibre de chez @sfr passe chez nous, au minimum un autre foyer n’a plus internet 👍👌 vraiment une service de qualité ✅

  • yamy312 Jérémy Deshayes (@yamy312) a signalé

    Maintenant que mon employeur m'oblige au télétravail, je fais comment @sfr sans connexion internet et réseau mobile #zoneblanche

  • YsmaelMonveau Emmanuel Savoye (@YsmaelMonveau) a signalé

    Confirmation : ne passez jamais à la fibre @sfr avec une offre engagement 12 mois. C’est moins cher mais au final vous vous retrouvez sans internet ni tv pendant plusieurs semaines d’affilée. Télétravail, enfants à la maison ? Connaissent pas...