SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 12/25/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rennes, Angers, Bordeaux, Agde, Noyelles-sous-Lens, Villeneuve-d'Ascq, Lyon, Domptin, Lille, Marcq-en-Barœul, Aubais, Toulouse, Trévoux et Montpellier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceRennes Wi-fi
FranceAngers Internet
FranceBordeaux Wi-fi
FranceAgde Téléphone
FranceNoyelles-sous-Lens Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silver_luigi LibraniX OVER HEAVEN (@silver_luigi) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR Pourquoi votre nouvelle box fibre est encore plus éclatée que l'ancienne ? On nous a installé une nouvelle box fibre de sfr censé être "plus performante" et la connexion internet est encore pire qu'avant bordel de chiasse. Vous avez pas honte ?

  • amirouche_k Aka3ss ⵣ (@amirouche_k) a signalé

    @SFR ça fait 1 an et demi que je reçois des appel qui me sont pas destiné de votre part à chaque fois je vous répète mais ça n’a jamais changé wsh 1 an et demi faut comprendre un moment

  • zinz9 Mr TAW®⚜️ (@zinz9) a signalé

    @Nacho55552131 @Sosh_fr Et jte raconte pas les soucis en vrai depuis fin juin avec @SFR ou il n’ont pas été capable de régler mes coupures internet c’est pour ça que je suis parti !! En vrai chui en galère depuis fin juin quoi !!

  • rubycomedienne petite femme forte (@rubycomedienne) a signalé

    Depuis décembre que j’ai résilier mon contrat chez @SFR_SAV j’ai envoyé une lettre de résiliation avec accusé de réception au Service client Sfr box et fibre résiliation TFA30103 69947 Lyon cedex 20. Les voleurs là continuent quand même à me prélever. @SFR résilier moi😡

  • kakuVP kaku (@kakuVP) a signalé

    Franchement j’ai jamais vu un service client aussi incompétent et des techniques pour vous la mettre à l’envers aussi pousse @SFR vous êtes vraiment le pire opérateur

  • MrGriiingo Guringo-San グリンゴ (@MrGriiingo) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR Mdrrr pour cela faudrait que ça marche ! Ou alors que le technicien ne manque pas le rdv car il a "pas ses outil" quelle honte !

  • TaDeGomes . (@TaDeGomes) a signalé

    Je vais peter un plomb MA CONNEXION REMARCHE PLUS FRRRRRR SAYEZ NIQUE TA MERE CEST TOUT LES SEMAINE @SFR

  • __almas3 الماس (@__almas3) a signalé

    @SFR merci de prendre en compte ma demande de changement de numéro assez rapidement !! Rien ne fonctionne sur le site et l’appli.

  • A__lexterieur A-lexterieur (@A__lexterieur) a signalé

    @Chubb @SFR @SFR_SAV bonjour, pour un service ouvert du lundi au samedi 8h- 20h, pourquoi je ne peux avoir personne ??? C'est quand même dingue ça. Mercredi 15h55.

  • Bilnataro Bilna taro 📦🇩🇿 (@Bilnataro) a signalé

    @SFR @ChampionsLeague Sfr au nom si tu continue je vais résilier tu va perdre un de tes plus grand client

  • aravthev ChatNoir (@aravthev) a signalé

    @HortyUnderscore @SFR Oui mais si ta co s'était pas coupé tu faisais partie des rescapés et on aurait pu voir paramore

  • nmontagnon Nicolas MONTAGNON (@nmontagnon) a signalé

    1/2 bonjour @SFR vous pouvez me contacter en MP pour m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu le dédommagement discuté ensemble suite à la panne sur ma ligne et la très mauvaise expérience de son rétablissement (4h de retard du technicien et moi qui doit chercher des infos,

  • Dervichof 𝘿𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙝𝙚 (@Dervichof) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai exactement le même problème, 3 appels pour me faire rembourser 8 mois de prélèvements alors que tout a été résilié et le matériel rendu. Le SAV tourne en rond et est incompétent. Bravo pour un tel niveau d'incompétence @SFR, c'est du jamais vu.

  • edpil5 edpil (@edpil5) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Le terme réussi est utilisé à juste titre . Non je n’ai pas réussi car il est impossible d’avoir le service client en ligne. Le numéro qui m’a été communiqué est le numéro du service commande. Je vous remercie de me communiquer le un numéro de téléphone exact.

  • GGroeve Gaël de Groeve (@GGroeve) a signalé

    @terracid @SFR @SFR_SAV franchement vous faite chier, je me casse de votre service c’est une honte, plus jamais je vous donne 1euro

  • UnderSesel 🧂L'UnderSesel🧂 (@UnderSesel) a signalé

    @HortyUnderscore @SFR il fait arrêter maintenant vos bêtise

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé

    @SFR au nom bande de fils de **** vous m’avez débranché ****** c’est quoi votre problème ???? Votre boîte de ***** ****** c’est pas possible d’être aussi nul 3 mois sans connexion à peine on règle le problème vous pe débranchez ****** allez vous faire ******

  • galaxieperdue galaxie_perdue💫 (@galaxieperdue) a signalé

    @SFR venez réparer ma fibre ça fait 1 AN ****** UNE ANNÉE 365 JOURS

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR_SAV @CVerballa @SFR Arrêtez sfr ***** , 6 mois plus tard toujours le même problème et vous refusez de le régler, vous allez avoir des nouvelles de 60 millions de consommateur 🖕

  • nmontagnon Nicolas MONTAGNON (@nmontagnon) a signalé

    @SFR pour enfin avoir de ses nouvelles, et pour couronner le tout, usurpation de signature sur le compte rendu d'inter que je n'ai jamais signé, qu'il a signé à ma place sans compter qu'il n'y avait plus de clés 4G dispo et la personne qui me raccroche au nez au service client tel

  • mzzadym م🌿 (@mzzadym) a signalé

    @SFR aka la pire compagnie, y’a pas un jour ou là box fonctionne correctement

  • DemaretzMelina Demaretz Melina (@DemaretzMelina) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR Faudrait déjà que ça fonctionne.

  • HortyUnderscore 𝐑𝐨𝐭𝐢 𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫𝐬𝐚𝐮𝐜𝐞 (@HortyUnderscore) a signalé

    @aravthev @SFR C'est Twitch le problème pas SFR

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀

  • StephaneBoufaf1 Stephane Boufafa (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Qui va êtres honnête avec moi chez @sfr encore un dsl +de ce qu il se passe un réseau distribué en public qui a facilité le piartage de nos comptes ou vos box qui sert d antenne pour les abonnés de cette rue ou les hackeur de cette immeuble Le messages non reçu urgent de ma 👪

  • Jere_mls Jeremm (@Jere_mls) a signalé

    @Tomino_f11 @SFR Plus maintenant il vient d’être banni de ma liste d’amis 🚮

  • ridhatabib Ridha Tabib (@ridhatabib) a signalé

    @SFR_SAV vous êtes le pire SAV de France ! @SFR vous ne respectez vraiment pas vos clients l

  • toresStras67 tores (@toresStras67) a signalé

    @SFR je n'ai jamais demandé cette option : RMC Sport avec engagement et le service client ne veut pas l'enlever que faire ??? 🤬

  • russeau2 omforever (@russeau2) a signalé

    mon père et chez orange et sfr refuse le raccordement fibre et depuis le 23 mars 2022 et le mois d aout ces passe en alerte et toujours rien @orange @SFR

  • DemaretzMelina Demaretz Melina (@DemaretzMelina) a signalé

    @sfr encore des problèmes avec la fibre. Intervention d'un technicien demain à mon domicile. Maintenant vous ne savez plus résoudre à distance les problèmes.