Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

juin 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.21%)
Téléphone
(25.18%)
Panne Totale
(15.75%)
Télévision
(9.43%)
E-mail
(6.12%)
Wi-fi
(3.31%)

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Neuville-sur-Saône, Sevran, Paris, Strasbourg, Rennes, Mourmelon-le-Grand, Marseille, Cagnes-sur-Mer, Lingolsheim, Bully-les-Mines, Bron, Saint-Martin-Boulogne, Mouans-Sartoux et Halluin.

Bully-les-Mines Internet
La Courneuve E-mail
Toulouse E-mail
Neuville-sur-Saône Panne Totale
Sevran Panne Totale
Paris Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AlphaOnStream AlphaOnStream #Bac (@AlphaOnStream) a signalé

    @axelponcet69 @SFR @SFR_SAV +3s de lag cerveau, ca commence a faire pas mal

  • Emophilia Depressed Hoe (@Emophilia) a signalé

    presque une semaine que j’ai pas internet chez moi alors qu’on a le bac parce qu’@Sfr n’a pas su activé la connexion au bon étage et qu’à chaque fois qu’on les appele nous réponde qu’il faut attendre encore 48h, sachant que sur l’appli il y a marqué 3 semaines..j’adore changer

  • F0lk3n Flo (@F0lk3n) a signalé

    @cyclistinvisibl @bobdobolino @LimeilBrevannes @knetfr @SFR SFR a une longue tradition de comportements de merde vis à vis des autres fournisseurs ...

  • Meowthomas 93 Ron Van Meow (@Meowthomas) a signalé

    @bobdobolino @LimeilBrevannes @knetfr @SFR Merci de resoudre ce problème au plus vite, mon activité professionnel dépend de mon service internet chez knet. Inadmissible en 2019.. Deja 3jours sans internet !

  • madeinlens59184 cr7 (@madeinlens59184) a signalé

    @snob43 @Godfroy14 @SFR_SAV @SFR C est bien de la merde oui sa tombe tjr en panne

  • tomiahori Link 🏹 (@tomiahori) a signalé

    Non mais genre j’ai plus de réseaux du tout ni internet omg ça me soûl @SFR @SFR_SAV

  • mrtn_laura L. 🌺 (@mrtn_laura) a signalé

    Donc @SFR ils ont les moyens de se payer Neymar et Ronaldo dans des pubs, mais ils sont incapables de faire fonctionner leur réseau....

  • Stfu_66 Stfu (@Stfu_66) a signalé

    @JulianBelot @Mohax_RS6 @bouyguestelecom @SFR ça veux rien dire ma fibre de mon ancien appart chez sfr étais ma plus mauvaise co depuis 10 ans par contre mon nouveaux ADSL orange et bien meilleur

  • DL_2_B Do 2 Bel (@DL_2_B) a signalé

    @SFR_SAV @SFR plus de box, plus d’internet depuis 16h....HEUREUSEMENT qu’on n’a pas la TV par Sfr. Le pire c’est que mon appli sfr me dit qu’il n’y a aucun incident. L’heure de la résiliation des 4 mobiles et de la box a peut être sonné.

  • anaoopsss 🦋 أنس (@anaoopsss) a signalé

    Être passé de chez @SFR à @free -> pire décision de ma vie, sfr reprenez moi wsh 😔😔

  • TheMathieux Auteuil est magique (@TheMathieux) a signalé

    @AurelienKtl @SFR La vie de ma mère, Jpaye 50 balles et plus le temps passer plus c’est de la merde

  • BigHugecheeks big (@BigHugecheeks) a signalé

    @F_Lecoufle @bobdobolino @LimeilBrevannes @knetfr @SFR K-Net nous affirme qu'ils sont en contact avec la mairie et que leur équipement a été débranché à leur insu. Nous abonnés n'avons aucune information et sommes bloqués sans internet, télévision ou téléphone. Impossible de faire du télétravail et ça me mets vraiment dans l'embarras

  • Tiif1D T I F 🎈 (@Tiif1D) a signalé

    @GomesLea16 @SFR Bah je sais pas hier matin j’étais en « aucun service » et impossible de mettre la 4G 😓

  • idefix_spqr Idéfix ن (@idefix_spqr) a signalé

    C'est le top, les révisions du bac, les groupes Whatsapp entre lycéens et les annales en ligne quand on n'a plus internet et que le forfait des enfants est limité. Nos enfants ne décolèrent pas. Ne comptez pas sur eux pour être client de @SFR_SAV @SFR plus tard.

  • isma2k_ Ismael ¯\_(ツ)_/¯ (@isma2k_) a signalé

    Sur la box de @SFR, pour associer la télécommande, on te laisse 5 secondes pour faire la manip. Hors la télécommande ne la fait qu'en 10 secondes. Help @SFR_SAV

  • AllanLeleu allan leleu (@AllanLeleu) a signalé

    @elcrabos @SFR_SAV @SFR Et moi on me réabonne derrière mon cul sans que je le sache mais ils sont con jvais me retourner sur eux et le pire c’est qu’ils vont pas être payé

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @JulianBelot @Geoffrey62590 @SFR_SAV @sfr_assistance @SFR Regardez sur votre box dans "Paramétrés WiFi" si vous avez deux wifi (2.4 et 5 GHz)

  • jackdelarte jack del arte (@jackdelarte) a signalé

    @chorerje @SFR @SFR_SAV Oui, mais le plus gros probleme est que sfr n a pas vraiment l air d agir pour resoudre le problème

  • chorerje Remy CHORER (@chorerje) a signalé

    @jackdelarte @SFR @SFR_SAV Je confirme, idem pour moi, plus de connexion Fibre à Thorigny sur Marne, le problème semble donc général !

  • JulianBelot Julian (@JulianBelot) a signalé

    @tosi84356961 @bouyguestelecom @SFR Ouais ouais c'est pas mal

  • Sc64188569 Sc (@Sc64188569) a signalé

    @whole_mood @SFR Je vous souhaite bon courage avec le service client sfr parce que vu mes souvenirs c'est pas gagné! Moi j'avais du faire plusieurs courriers tellement je ne supportait plus ce qu'on me racontait de vive voix! 😊

  • Yamine__K Yamine🍥 (@Yamine__K) a signalé

    Eh @SFR_SAV @SFR c’est quoi votre co de merde 7 déconnexion en 1h faites un effort wsh

  • SantosRui9 RP 🇳🇮 (@SantosRui9) a signalé

    @arthurauzemery @SFR Moi ça marche bien mais tjs quelque problème après j ai tjs pas la fibre

  • arthurauzemery Srizz_ (@arthurauzemery) a signalé

    @SantosRui9 @SFR des vraies merdes , avant j'étais chez numéricable depuis que SFR a rachter Numéricable c'est de la pure merde niveau connexion

  • NplmIsBack NplmIsBack (@NplmIsBack) a signalé

    @whole_mood @SFR Ah mais des incompétents raté chez @SFR_SAV.... la seule chose qui me fait rester c’est la peur de perdre mon numéro qui est dans la famille depuis 20 ans... Mais j’ai déjà changé d’opérateur pour internet. Autre problème c’est celui qui capte le mieux en Corse et j’y suis svt

  • ArchangeDavid 🅳🅰🆅🅸🅳 (@ArchangeDavid) a signalé

    @LoigCG @AlticeFrance @SFR @megalisbretagne @alainweill @regionbretagne Merci à @SFRBusiness ! Depuis vendredi matin 7h38 nous n'avons plus de connexion Fibre et le service clients m'informe à l'instant que notre dossier n'a même pas été dispatché et qu'AUCUN technicien N3 n'en a la charge ! Ceci alors que nous avons un contrat dépannage en 4h !

  • ArchangeDavid 🅳🅰🆅🅸🅳 (@ArchangeDavid) a signalé

    @megalisbretagne @SFR @LoigCG @alainweill @AlticeFrance @regionbretagne Merci à @SFRBusiness ! Depuis vendredi matin 7h38 nous n'avons plus de connexion Fibre et le service clients m'informe à l'instant que notre dossier n'a même pas été dispatché et qu'AUCUN technicien N3 n'en a la charge ! Ceci alors que nous avons un contrat dépannage en 4h !

  • SantosRui9 RP 🇳🇮 (@SantosRui9) a signalé

    @arthurauzemery @SFR Dommage je pensais avoir la bonne solution 🤣

  • Freuderic Rebel-Lion_Non_Officiel (@Freuderic) a signalé

    @ArnaudRobinet @SFR @Reimshabitat @SFR Quand il y a une panne faudrait que des citoyens puissent vous envoyer un sms quelque part afin de vous le signaler. Même avec un sms payant je saurais prêt à le faire. Mais ne laissez pas vos clients dans la mouise sans moyen de communiquer avec vous sans connexion

  • Freuderic Rebel-Lion_Non_Officiel (@Freuderic) a signalé

    @ArnaudRobinet . Alors là bravo @SFR et/ou @Reimshabitat : De 10h du mat environ jusqu'à maintenant zéro connexion (câble) donc aucun téléphone. Zéro communication et pas joignable, bref nous laissant livrés à nous-même à espérer que vous êtes au courant. Zéro respect client

  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé

    Donc, on a @orange, @bouyguestelecom, @SFR sur le #RIP breton #FTTH @megalisbretagne. C'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'il en manque #one... Comme s'il y avait un #delta. En attendant, c'est une #mini #revolution. 😜 Cc @xavier75, @free, @UniversFreebox

  • maximemarais Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé

    Donc, on a @orange, @bouyguestelecom, @SFR sur le réseau @megalisbretagne. C'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'il en manque #one... Comme s'il y avait un #delta. 😜

  • Markymow Marky Mark (@Markymow) a signalé

    Bonjour @alainweill @dgccrf @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @UFCquechoisir Un technicien (Salmi Mourad) ne passe pas au RDV du 17/06/2019, signe á ma place le rapport d'intervention et facture 60€. Je veux porter plainte svp pour usurpation de signature. C'est une infraction pénale.

  • Markymow Marky Mark (@Markymow) a signalé

    @dgccrf @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @UFCquechoisir @AlticeFrance Technicien qui ne passe pas au RDV du 17 Juin 2019 et signe á ma place le rapport d'intervention + facturation de 60€. Je veux porter plainte pour usurpation de signature svp. C'est une infraction pénale. #redbysfr

  • Annaha_sm Reinaa (@Annaha_sm) a signalé

    Service client @SFR à CHAQUE FOIS que je les appelle j’ai l’impression je les dérange. J’ai demandé de répèté une explication elle soupire et après sort un “je vois pas ce que vous comprenez pas”.

  • Sykursen Sykursen (@Sykursen) a signalé

    Je ne porterai jamais @SFR dans mon ♥

  • Sykursen Sykursen (@Sykursen) a signalé

    Je ne porterais jamais @SFR dans mon ♥

  • ReeFleXGeo Allan (@ReeFleXGeo) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de la planète

  • SylvainKlein Sylvain Klein (@SylvainKlein) a signalé

    @SFR_SAV @SFR et les chroniques de la connexion inexistante. C'est tellement souvent défectueux que tous les jours on lance les paris avec la femme pour savoir si ce sera une journée avec ou sans coupure...

  • Ynesstrr Ness🧜🏼‍♀️ (@Ynesstrr) a signalé

    @SFR sont des Arnaqueurs qui veulent me faire payer 400€ de frais de résiliation pour un abonnement que je n’ai jamais demandée ! C’est clairement du vol @60millions @SFR_SAV

  • Sowneyyy Sowneyy_3M (@Sowneyyy) a signalé

    @SFR vos connexion en carton qui fonctionne plus après plus d'1 an bande de merde. Vivement que j'me casse de chez vous c'est plus possible un opérateur aussi pourri que le votre. A la base je fais du 15 de download et la je me retrouve a 3 de download avec un ping éclaté 1/2

  • keraudren_yves Yves Keraudren (@keraudren_yves) a signalé

    @BEDINISebastien @SFR @SFR_SAV J'étais chez @SFR, je suis retourné chez @orange ! Chez #SFR, ils ne savent même pas que pour Internet, ils utilisent le réseau d'Orange, ils ne connaissent rien à l'informatique ... #Toulon

  • Godfroy14 Tls_remois (@Godfroy14) a signalé

    @raph_svyn @SFR_SAV @SFR C est surtout qui ton rep la mais en pv y rep pas c une panne un peu partout ...

  • raph_svyn Raphaël Zeneli (@raph_svyn) a signalé

    @Godfroy14 @SFR_SAV @SFR Aucun connexion internet depuis 1h le bouton s clignote sans arrêt sur Reims

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @SFR_SAV @Aryus96_ @SFR Sfr une entreprise qui ne repond jamais au client 15 jours à me permettre dans leur méandres administratifs de bureau solution à service machin et derrière ces individus des robots déshumanisé ne sachant que réciter par coeur une leçon bien apprise a t il un service réglant .

  • mehdimillesbal mehdicament (@mehdimillesbal) a signalé

    @fabricearfi @edwyplenel Ce gros porc milliardaire !!ils en ont jamais assez ceux là!!comme @SFR qui fait faire des pubs à Neymar ...comme si il en avait besoin prennez des gens normaux merde!! Écœurant tt ça,pompez lui son pognon au maximum @NBelloubet avec votre soit disante justice...

  • fastandtonio23 Antoine (@fastandtonio23) a signalé

    @BradleyAuge @TheiCollection @SFR C’est normal, avec une faute d’orthographe comme ça tu vas jamais le passer

  • lenamec A.K. (@lenamec) a signalé

    @CookieRich15 @SFR_SAV @SFR Écoute les conseils de @mehdi674784 . Grâce à lui j'ai réglé mon problème avec eux.

  • mehdi674784 mehdi mehdi (@mehdi674784) a signalé

    @aureliemargolt @SFR @SFR_SAV Il faut envoyer une copie de l'acte de décès en justificatif d'un courrier recommandé AR de résiliation.

  • BlackPunisher5 Black_Punisher (@BlackPunisher5) a signalé

    @SFR_SAV @SFR nous sommes le 18 juin toujours la même histoire depuis quasiment le 4 juin toujours pareil Avec ma 4g qui rame. Ça fait moins d'un mois chez vous le qui a payer des frais de résiliation je le ferais pour partir.

  • _Klaiment Klaiment (@_Klaiment) a signalé

    Bjr @SFR_SAV @SFR , depuis hier ~22h je n’ai plus de connexion, merci de réglé le problème rapidement 🙃

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @papillon_romain @SFR @SFR_SAV Si vous voulez régler un pb avec votre fournisseur internet sfr un bon conseil ne contacter ni le webteam ni le service client car ils ne sont pas là pour résoudre les pbs mais pour vous apporter des réponses préparés ce sont des robots déshumanisé

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @SFR_SAV @papillon_romain @SFR Pas la peine de regarder ensemble cela fait 2 semaines que je me bat avec vos services incompétents des gens déshumanisé répétant une leçon bien apprise et qui ne résous pas mon problème donc rester avec vos réponses préparés et faite le gentil robot déshumanisé

  • josieblumenfeld Josie.B (@josieblumenfeld) a signalé

    J'attends le technicien @SFR pour le raccordement fibre. J'ai posé une demi journée pour rester chez moi. Il a intérêt à passer.

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @papillon_romain @SFR @SFR_SAV Sfr c est le plus nul fournisseur d internet, moi sfr a ajouté des options non voulues donc j ai contesté la facture et leur réponse si vous ne payer pas on va vous couper et le méandres administratives pour régler un problème qui peut se régler en 30 secondes

  • bv2958 Бригитте Верн (@bv2958) a signalé

    @SFR , je vais te faire de la publicité gratuite: encore aujourd'hui ma WIFI ne fonctionne pas. Je suis obligée de passer en 3G.Mon forfait 3G n'étant pas illimité et gratuit, tu vas encore m'envoyer une facture exorbitante Dis toi bien que tu vas pouvoir t'asseoir dessus.

  • hammett_92 Hammett (@hammett_92) a signalé

    .@Free poursuit les embauches, mais il pourrait se débarrasser d’un centre d’appel à Colombes avec ses 281 salariés. Après une période de baisse, @bouyguestelecom Telecom voit une hausse de ses effectifs. Chez @SFR, c’est l’hémorragie : 5 043 personnes, soit 35% des effectifs

  • wolfpepper ×_× (@wolfpepper) a signalé

    Putin de @SFR de merde !!!!! toutes les nuits la même merde avec votre box !!! Toujours des problèmes d'internet !!!

  • williamjezequel William Jezequel (@williamjezequel) a signalé

    @jy @MelleBene @VilleLaBaule @SFR Si si je capte la 4G mais mes 20Go de data partent en quelques jours avec mon travail. J’ai besoin d’une connexion illimitée pour gérer tous mes téléchargements de photos et vidéos

  • rendpasouf75 🕊 (@rendpasouf75) a signalé

    @NRJMobile J’allais prendre votre forfait mais j’ai préféré @Sosh_fr réseau @orange meilleur que celui de @SFR et service client rien avoir !