SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Quelques problèmes détectés à SFR

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 10/24/2021 16:55

octobre 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.40% Internet
  • Panne Totale 19.57% Panne Totale
  • Téléphone 13.85% Téléphone
  • Télévision 6.46% Télévision
  • E-mail 6.25% E-mail
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, Le Mans, Boulbon, Paris, Lunéville, Lyon, Le Kremlin-Bicêtre, Anglet, Pleurtuit, Bully-les-Mines, Herblay, Toul, Sénas, Nancy et Loudéac.

FranceSciez Téléphone
FranceRueil-Malmaison Internet
FranceLe Mans Internet
FranceBoulbon Internet
FranceParis Internet
FranceLe Mans Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CalpetanoE calpetano emmanuel (@CalpetanoE) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @PSG_inside Faudrait il que la box SFR fonctionne depuis 72h j ai plus rien , je me demande pourquoi j'étais partie de SFR , cela me revient maintenant.

  • David_The_Hero David (@David_The_Hero) a signalé

    @Val06_Caliente @SFR Lidl c’est pas le moins cher!! Au contraire. Moi je préfère largement Intermarché. Sérieux et produits de qualité. Et que j’ai la carte qui crédite des euro et surtout ils prennent les tickets restaurant. Pas Lidl.

  • atallah_micke Micke (@atallah_micke) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @PSG_inside (1/2) Chers Flora, Lou, Samy et Julien. 2ème Opé PS5 chez SFR..Et tjrs réservée aux nvx clients. Étant client depuis 10 ans chez vous, ayant acheté tout mes iPhones chez vous (depuis le 4S),ayant convaincu je-ne-sais combien de personnes à passer chez vous

  • David_The_Hero David (@David_The_Hero) a signalé

    Mon dieu que @SFR à très très mauvaise réputation.

  • OffYuzuru Yuzuru (@OffYuzuru) a signalé

    @SFR Vous attendez un déluge pour avoir une connexion potable ? de toute manière Ping ces Dégénérés sert a rien, c'est un bot qui répond des trucs Inutiles. ON AIME SE FAIRE SODOMISER :)

  • DN_SororFeniks Dea Novis | Artist ☄️ (@DN_SororFeniks) a signalé

    @SFR On en parle des pannes réseaux tous les mois ? Actuellement réseau box en PLS sauf sur les mobiles et un de nos pc connecté en Ethernet auquel il a fallu modifier le DNS. Bref toujours un problème avec vous. Je me demande pourquoi je vous paie encore tous les mois.

  • EmyliePirates Emylie.pirates ₪♠♥♣♦ (@EmyliePirates) a signalé

    @SFR bon la yen a vraiment marre C'est pas la première fois que je me plains de vous et la j'en ai vraiment marre J'ai plus de télévision, plus d'internet et plus de wifi ! On fait quoi la !? Sérieusement !? Hors de question d'appeler le sav pour qu'ils me disent de faire -

  • gressierfranci1 peplvm (@gressierfranci1) a signalé

    J’ai plus de réseau même en 5g c’est quoi ça @SFR

  • DavidDR7_ 7 (@DavidDR7_) a signalé

    8-2 jprends deux déco c’est comme ça tous les wk n’allez jamais chez @SFR vous allez regretter je les déteste du plus profond de mon être sachez le

  • KorzenTSFH Korzen (@KorzenTSFH) a signalé

    @bouyguestelecom Opérateur malhonnête, cette fois je résilie. Il y a 2 ans j'ai souscris à une ligne B&You a 4,99€ 40Go "à vie". A peine un an après vous l'augmentez sans raison à 7,99€. Et maintenant vous l'augmentez à nouveau à 10,99€ sans m'en informer ? Aller bye, go @SFR.

  • KorzenTSFH Korzen (@KorzenTSFH) a signalé

    @bouyguestelecom Opérateur malhonnête, cette fois je résilie. Il y a 2 ans j'ai souscris à une ligne B&You a 4,99€ 40Go "à vie". A peine un an après vous l'augmentez sans raison à 7,99€. Et maintenant vous l'augmentez à nouveau à 9,99€ sans m'en informer ? Aller bye, go @SFR.

  • MitchiFTN Mitchi (@MitchiFTN) a signalé

    Voilà je vais me faire report et me faire ban mon compte lol parce-que on me report parce-que j'ai je crash co. merci @SFR avec votre co bizarre vous êtes vous envoyé des "techniciens" dans le délais de 1semaine

  • TykiMikkk_ Kazu Nacht N•56⚾️ 🇵🇹 (@TykiMikkk_) a signalé

    @SFR votre réseau 4g qui pue la ***** , on paye des abonnements 4g pour capter la 3g , allez vous faire ******

  • Objectifestival Objectif Festival by Brice ANXIONNAZ 📸 (@Objectifestival) a signalé

    Les WiFi Fon c'est une bonne solution de secours pour quand on a plus de connexion à soit pour x raison, mais il va vraiment falloir que @SFR corrige les bugs du formulaire qui reconnaît pas les id/mdp une fois sur deux... #WiFiFon

  • 97bluekoo ًspookytober 👻 (@97bluekoo) a signalé

    @SFR je t’avertie ca fais 1 semaine ta wifi elle beug tu me lache pas mtn

  • depitdubonsens Dépï (@depitdubonsens) a signalé

    @galvaude @DrStrangeLOL @SFR Exact, avec le démontage du réseau cuivre, l'accès au tel fixe passera forcément par le réseau internet.

  • galvaude Fréd Galvaude (@galvaude) a signalé

    @depitdubonsens @DrStrangeLOL @SFR Pour le téléphone, c'est une obligation légale qui remonte au début des abonnements avec box je crois. Ils leurs était impossible en cas de dégroupage de fournir une quelconque connexion sans une ligne téléphonique.

  • drdrey56 DrDrey (@drdrey56) a signalé

    @DrStrangeLOL @SFR Il est impossible d'avoir internet sans téléphone fixe. En revanche, personne n'oblige à en brancher un.

  • DrStrangeLOL Le Nécronomicon qui dit non™️ (@DrStrangeLOL) a signalé

    @Tsad @SFR Je sais plus… j’ai quand même un collège qui fonctionne avec une box 4G.

  • KimHanaLife Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé

    @khatakqe @SFR Et je leurs ai dit ça au téléphone désespèree et ils m’ont dit « bah vous avez commandé depuis votre espace client sur internet après » comme si c’était genre de ma faute ??? 😰

  • KimHanaLife Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé

    @khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci

  • fusilcorbeau32 fusilcorbeau32 (@fusilcorbeau32) a signalé

    Je vais payer cher pour jouer avec la vraie fibre à «#FIFA22 parce que là c’est pas possible. La fibre de @SFR c’est de la grosse *****. L’ADSL est plus performante, mais ils vont les morts et parlent de « hack » et quand tu les appelles ils savent pas qu’ils sont hack @SFR_SAV

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Dessins, Politique & LA MOMIE (@Dolores_Avis) a signalé

    Le scandale avec @SFR continue. Vous êtes VRAIMENT des brêles, et de loin le pire service client. Je me suis barrée de chez vous depuis un mois, et là je me tape une facture de 315 euros parce que vous m'avez réengagée sans que je demande rien ? @SFR_SAV

  • IksarAvecUnK Ixar (@IksarAvecUnK) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business Alors, quand pourrez vous faire une connexion qui ne dépasse pas les 3K MS, je voudrais bien pouvoir jouer et passer du temps en ligne, sans devoir débrancher mamie. Cependant, ce n'est pas possible avec votre co de mort.

  • tkadrot972 Manu noname (@tkadrot972) a signalé

    @SFR cela fait 10 jours sans internet Vive sfr même pas de suivi Aucune solution de dépannage La honte J espère que vous allez mieux faire pour vous améliorer car cela est vraiment pitoyable

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    SFR le cauchemar. Je change de mobile, mais impossible transférer la SIM virtuelle car le QRcode n’est plus valide. Service client incapable de m’aider. J’ai jamais une telle incompétence depuis que j’ai un téléphone. @SFR_SAV @SFR

  • killian_77 killian (@killian_77) a signalé

    @marcpersichetti @SFR_SAV @SFR Ça va finir au tribunal là de toute façon et résiliation chez eux pour aller chez Orange !

  • longzerr IRONSIDE (@longzerr) a signalé

    @SFR qui me demande 200e de frais de résiliation alors que je déménage et que je suis plus engagé vraiment fuyez cet opérateur

  • Chouaib93376736 Chouaib (@Chouaib93376736) a signalé

    @CompteNickel Sfr une honte qui accepte pas les RIB nickel, pour payer sa accepte, mais pour être client non @SFR

  • bssma741 (@bssma741) a signalé

    J’appelle sfr parce que j’arrive plus à me connecter sur mon espace elle trouve pas de solution elle souffle et me raccroche au nez @SFR_SAV @SFR