Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Salins-les-Bains, Rennes, Paris, Lille, Montpellier, Nantes, La Madeleine, Bordeaux, Vaux-sur-Seine, Morangis, Bagneux, Metz, Auray et Le Cannet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
F/A Shyanoto
(@Shyanoto) a signalé
Impossible de jouer avec cette co full montée de ping à 1000 et bien sur quand on appelle @SFR ils font rien
-
Haru-Sama 春 🌸🚀
(@Haru_Sama__) a signalé
@Max_Lrm @SFR T'es sûr que ta box est branchée ? XD c'est juste impossible que ce soit aussi faible
-
Thibru
(@ThibRuze) a signalé
@SFR_SAV j’attends tjr l’appel de vos services !!!! Quelle plaie ce wifi !!! @SFR
-
grotadgras
(@arthurlevaillan) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2 eme coupure internet de la soirée, jamais 2 sans 3 ? Et venez pas me dire de faire un test ou quoi que ce soit d’autre parce que j’vais vous envoyer chier. Je paye déjà assez cher par moi pour me faire voler, faudrait pas non plus que je fasse votre boulot.
-
Alicia
(@aliciapr_) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau de France
-
Dominique Bizet
(@bizet_dominique) a signalé
@YsmaelMonveau @SFR Après ça dépend si le problème est lié à l'intérieur du domicile ou à l'extérieur (bâtiment, résidence) et la si faut commencer à faire la guerre avec n intermédiaire (opérateur qui à fibré la résidence, sous traitant no name qui à fait les interventions) bon courage
-
SALE MÔME 🏴☠️
(@ghettoyouth940_) a signalé
sfr en ce moment commmmmmmment ca pue la ***** @sfr ntm
-
Asgård
(@Asgard_Off) a signalé
@rade Une solution @SFR_SAV @SFR ? 🤔
-
Gout doux de la vie
(@clemustitus) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR Bonjour, Je n'ai toujours pas internet mais j'ai au moins ou être mise en relation avec un technicien hier. Il n'a pas résolu mon problème mais ça avance.
-
arnaud nouvion
(@arnouvion) a signalé
@SFR_SAV @SFR pouvez-vous me rappeler d’urgence? Vous continuez à me facturer depuis 9 mois alors que l’abonnement est résilié. Impossible de vous joindre car votre serveur vocal indique justement que « votre ligne est résiliée ». Très très énervant
-
Brouillard Damien 🍍🇫🇷🍍
(@daminou_11) a signalé
C'est quoi cette 4g de ***** qui marche pas depuis plusieurs semaine à Poitiers ? @SFR #SFR @AlticeFrance
-
Vihggo Ackerman
(@vihggo) a signalé
@SFR je déteste votre existence, vous méritez de disparaître à tout jamais sachez le.
-
John Bonsemoule
(@JambonSemoule) a signalé
Fun fact : malgré l'intervention de 3 techniciens, environ 12 appels et 300 messages à l'assistance, un changement de box, ma connexion fibre @SFR est toujours aussi instable et MERDIQUE. La qualité de leur service client est encore pire.
-
Turkxxo
(@ElTurko39244811) a signalé
@SFR Allez-vous faire Bouillave Avec votre réseau tout pourri tout le soir j’ai plus de connexion avec vous
-
Paquito ❈
(@Paquito_sdc) a signalé
@nolwennctx @SFR_SAV @SFR On m’a toujours dit qu’SFR c’était de la *****, et je t’avais prévenu
-
Alex
(@Alex_2marche) a signalé
@SFR Plutôt que de déployer la 5G... Commencez déjà par fournir Internet et la 4G correctement ... le service est de pire en pire ... #SFR #France #Internet
-
Mel 🕊
(@bilinzki) a signalé
Bon @SFR_SAV encore une panne ? A deux doigts de partir de chez eux tellement y a des soucis ! Payer une box pour avoir des pannes tout les quatre matin ! @SFR
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
@chamardvincent @SFR Hum... 2 semaines que je suis en partage de connexion avec mon tél... Cours en visio, télétravail, pas de tv pour mes enfants depuis 15 jours et ça va continuer encore jusqu’au 9 avril minimum. Ma colère ne me semble pas exagérée...
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@commercial @pbeyssac @SFR Non mais moi j’ai l’IPv6 SFR en FTTH. Je parlais de Pierre. Le pauvre subit ça...
-
Veigur Brennivin 🇫🇷
(@chamardvincent) a signalé
@YsmaelMonveau @SFR Cher Emmanuel, votre expérience est certes douloureuse, mais votre généralisation de celle-ci me semble un chouïa exagéré. J’ai réalisé la même démarche que vous (septembre 2019) est n’ai rencontré aucun problème. Bon courage. 🤞🏻
-
Bâtard Sensible
(@Luke_Phoceen2) a signalé
@SFR J'ai l'impression d'avoir une connexion digne du début d'internet depuis hier.
-
Jeremy
(@jeje8300) a signalé
@SFR_SAV @SFR votre service client est vraiment inutile! Les conseillers qui doivent nous rappeler pour convenir d’un rendez-vous plus proche pour motif important ne nous rappellent pas. Au début nous disent qu’il y a un incident externe puis reviennent sur l’information ...
-
Alex
(@Rivaol34Unit) a signalé
@SFR Merci de raccrocher au nez de vos client quand ils demandent de recevoir leur contrat en mail (car moi ils on taper volontairement mal mon mail) donc je vais procédé autrement avec vous...
-
genevieve
(@veve_gr) a signalé
Alerte arnaque @SFR surtout ne prenez jamais un téléphone chez @SFR avec un contrat de location !!! Contrat pris en 2016 fin de contrat indiqué sur celui ci 11/2018 mais le contrat ne s arrête pas on continue de payer jusqu à résiliation de notre part !!!! 1/2
-
Valérie Manteau 🍌
(@ManteauV) a signalé
@sfr @SFR_SAV pas de réponse, pas d’internet depuis 2j, un sms qui dit que ça va être rétabli on ne sait pas quand, l’assistance qui ne permet de parler à personne et raccroche après t’avoir déroulé le même message lu par une boîte vocale...
-
ᗰᗩ᙭IᗰE
(@LeclercqM) a signalé
@CassandraDemA @SFR Bonjour, avez vous toujours ce problème ? J'ai aussi des coupures à partir de 21h depuis hier
-
⚜️ 🅿🅰🅽🅳🅰 🅱🅻🅰🅽🅲 ⚜️
(@whitepanda95) a signalé
Ce qui a de bien dans mon immeuble, c’est que dès qu’un technicien fibre de chez @sfr passe chez nous, au minimum un autre foyer n’a plus internet 👍👌 vraiment une service de qualité ✅
-
Jérémy Deshayes
(@yamy312) a signalé
Maintenant que mon employeur m'oblige au télétravail, je fais comment @sfr sans connexion internet et réseau mobile #zoneblanche
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
Confirmation : ne passez jamais à la fibre @sfr avec une offre engagement 12 mois. C’est moins cher mais au final vous vous retrouvez sans internet ni tv pendant plusieurs semaines d’affilée. Télétravail, enfants à la maison ? Connaissent pas...