SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Problèmes détectés à SFR

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 05/21/2022 10:40

mai 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.80% Internet
  • Panne Totale 21.50% Panne Totale
  • Téléphone 10.93% Téléphone
  • Télévision 7.07% Télévision
  • Wi-fi 6.09% Wi-fi
  • E-mail 5.62% E-mail

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Toul, Lyon, Unieux, Béziers, Toulouse, Brie-Comte-Robert, Aubers, Montpellier, Wisembach, Tartas, Metz, Marseille, Belvès et Bagneux.

FranceParis Panne Totale
FranceToul Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceUnieux Internet
FranceBéziers Internet
FranceParis Internet

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SloboN10 Behind the arc!!! (@SloboN10) a signalé

    @SFR donc je vous appelle pour prendre le forfait pour les USA. Vous me dites ok . Et surprise, déjà 60euros de dépassement de forfait.😡😡 Impossible de souscrire en ligne.😡😡 Contactez moi vite en MP. Sinon en rentrant en France, le prochain prélèvement sera suspendu.

  • kamiyacho74 K74 (@kamiyacho74) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Depuis son rachat par un prédateur et fraudeur fiscal notoire, le niveau du personnel et la qualité du service de SFR se sont fortement dégradés. Allez plutôt chez Orange ou Bouygues.

  • magdalena_brt magda (@magdalena_brt) a signalé

    Bon sinon @SFR va falloir m’expliquer pourquoi vous m’enlever 230€ la, pour des équipement que je vous ai renvoyer

  • MAheddar Mo Bend (@MAheddar) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV SFR sont des radins qui grattent à tous les niveaux en interne. La pression sur les employés est inhumaine et ça explique la médiocrité du service

  • aoudou_ibrahim Ibrahim Aoudou (@aoudou_ibrahim) a signalé

    @SFR vraiment votre service est merdique. @SFR_SAV

  • on_2nd_thougths Néant MOINS (@on_2nd_thougths) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Euh... "Reprise en main du politique"? Rien que ça ? Parce que vous avez des problèmes de service client ?

  • xavier_mchaubo Xavier M. (@xavier_mchaubo) a signalé

    @TheOnepunchnoob @SFR @SFR_SAV Et un service horrible

  • xavier_mchaubo Xavier M. (@xavier_mchaubo) a signalé

    @TheOnepunchnoob @SFR @SFR_SAV Et un service pourrie en plus

  • Imotheppi Olivier Fernandez (@Imotheppi) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Jamais SFR pire service

  • PhilippeLasser4 Philippe Lasserre (@PhilippeLasser4) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV 2/ le développement des artisans techniciens dans technologie moderne où il faut un minimum de pratique manuelle pour installer câble et raccordement comme il se doit, propre et techniquement efficace appart. L'apprentissage ? La rémunération ? Pas la priorité des gouv. Déprimant

  • MANOU_OF Jean-Pierre (@MANOU_OF) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR Avez-vous bien souscrit l'option réseau avec votre forfait ???

  • Harveylaure12 Harvey laure (@Harveylaure12) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Moi je suis chez Bouygues et j’en suis ravie c’est stable et le service client existe vraiment

  • Peka11007228 Jeanpol2 (@Peka11007228) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Y'a plus d'interlocuteur pour ce plaindre donc ils ont le champ libre! Essais quand même d'appeler le service résiliation en général ça fait bouger les choses

  • Shit_oiseaubleu Grand-Pa' Tratrick🧑‍🦽🐻😚😅 (@Shit_oiseaubleu) a signalé

    Nous sommes d'accord @SFR_SAV et @SFR que vous n'avez pas remis la ligne internet? "Info SFR : Pour nous retourner vos équipements, retrouvez votre étiquette de retour sur votre Espace Client rubrique retour équipement. Bien à vous". Je ne peux éditer ? Mon allô pas imprimante.

  • ColibriMort Sophie (@ColibriMort) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV C'est un exemple désagréable qui peut concerner tout le monde (et parfois en bien pire) et aussi les gars qui essaient de faire le boulot, la gestion du sav, les conditions de travail, la relation client, le droit à une qualité de service. On pourrait faire mieux.

  • Shit_oiseaubleu Grand-Pa' Tratrick🧑‍🦽🐻😚😅 (@Shit_oiseaubleu) a signalé

    Ce qui est génial, c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire la liaison et/ou l'action dans un service du 1023 de @SFR .le problème c'est qu'ils résilient ta ligne, comme ça et qu'ils est impossible de la réactiver comme ça. J'ai un boîtier, de secours, pour appeler les urgences

  • Shit_oiseaubleu Grand-Pa' Tratrick🧑‍🦽🐻😚😅 (@Shit_oiseaubleu) a signalé

    Et ça fonctionne avec internet que @SFR et @SFR_SAV ne peuvent ou ne veulent réactiver, en cas d'urgence je crie très fort, mais les secours n'entendent pas... En cas de problème avec SFR, savez-vous et prenez un autre opérateur, moins onéreux et capable de réagir... Tous quoi.

  • Pymousse_wzm Ma6TvaCraQuer⚔️⚔️ (@Pymousse_wzm) a signalé

    @SFR Esque c’est normal que ma connexion SFR se coupe toute les 5 minutes max je ne comprend plus rien j’ai débrancher rebrancher la box sa me fais toujours la même !!!!

  • LeclercDiego1 Dilecc (@LeclercDiego1) a signalé

    Fils de **** @SFR minuit en plein week-end et ya plus rien. Jmet 2 jours a DL 53 Go avec votre co de ***** donc faites en sorte que jpuisse au moins l’avoir en continue

  • TheOnepunchnoob ONEPUNCH🍙 (@TheOnepunchnoob) a signalé

    Super votre connexion en carton vivement fin du mois pour résilier le contrat…. @SFR @SFR_SAV

  • kaylevine2 K 🍭🍬🍜🥢 (@kaylevine2) a signalé

    @Rochettaam @SFR @REDbySFR J’ai même pas une seule barre de réseau « aucun service »

  • jahsem Mehdi Jr. Sem (@jahsem) a signalé

    @SFR @SAV_Numericable ça bouge pas vous êtes le pire réseau qui soit. Je me barre en septembre. J’ai plus hâte de résilier que d’avoir ma maison, vous voyez à quelle point vous rendez fou. Va falloir être solide sur vos appuis lundi quand je vais appeler.

  • c_moracchini Moracchini Charles (@c_moracchini) a signalé

    @gt65033715 @SFR_SAV @SFR Pareil depuis le premier mai coupure panne

  • BBcheminot BB (@BBcheminot) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit

  • cocolzoo1 Senseï ⚜️  (@cocolzoo1) a signalé

    @LilianBianco J’ai eu le même genre de problème avec @SFR le technicien m’a jamais amené ma box ils m’ont jamais rappeler…

  • mariejanesix heloïse.den (@mariejanesix) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Orange et même si c'est plus cher je n'ai jamais aucun pb ni pour le smartphone ni pour la box. Mais c'est clair qu'on a un bon exemple de ce que la privatisation de services publics signifie en terme de qualité et d'efficacité... la concurrence stimule, bah voyons!

  • 39spook Spook🇱🇧 (@39spook) a signalé

    Peut pas jouer a la play alors que ça fait 1 semaine que j’ai pas joué a cause de @SFR et leur réseau de *****

  • gadrox1 gadrox (@gadrox1) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV À cause de la pression pour faire de plus en plus de raccordement à des distances de plus en plus délirante de chez nous. Une formation bâclée et on balance les mecs aux charbon etc. Je peux citer pleins d'exemple mais là je sature c'est le weekend je déco un peu du taf.courage

  • gadrox1 gadrox (@gadrox1) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Effectivement en ce moment il y a de grave problème dans les Telecom,et ce n'est pas prêt de s'arranger. Moi même je travail pour un sous traitant d'orange et c'est du chantage à l'emploi du travail dissimulé,la sécuritée sur les chantiers inexistante par manque de temps

  • PSkymath Pakebo _SkyMath (@PSkymath) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dit que vous avez le pire service client de France