SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 11/27/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, La Madeleine, Lille, Bordeaux, Vaux-sur-Seine, Morangis, Bagneux, Metz, Auray, Le Cannet, Fontenay-le-Comte, Annonay, Harnes, Bergerac et Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Télévision
FranceMontpellier Internet
FranceNantes Wi-fi
FranceLa Madeleine Internet
FranceLille Télévision
FranceBordeaux Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • annesophie_d anne-sophie (@annesophie_d) a signalé

    @SFR Ca me permettrait d'avoir un smartphone fiable et de ne pas me retrouver en panne de batterie à la mi-journée.

  • Lito_97 L (@Lito_97) a signalé

    @GregoryKOZAK95 Non mais je rêve c'est à moi de faire votre boulot. C'est vôtre sous-traitant que je sache. Même un abonné de chez vous @SFR est dans la ***** à cause d'eux mais moi qui ne suis pas chez vous c'est à moi de les contacter 😒

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • mariefynes5 marie sarthe (@mariefynes5) a signalé

    @SFR je n'ai jamais eu d iPhone ... je pense que ça changerait tout !! je tente ma chance !!

  • allheilly74 oloPylliehllA (skyarck) (@allheilly74) a signalé

    @maximilienrudi1 Sa fait zizis @SFR c est du cyber harcelement d'après lui

  • xXPsYkO17Xx PsYkO 17 (@xXPsYkO17Xx) a signalé

    J ai eu @SFR encore une fois au téléphone pour savoir quand j aurai internet. Il c est coupé le mercredi 29 septembre. On vient de m annoncer que ça sera rétabli le 11 octobre à 6h00 du matin… LOL

  • manon_dau Manon. (@manon_dau) a signalé

    "Bienvenue au service raccordement @SFR , nous vous invitons à patienter quelques instants, un conseiller va vous prendre en ligne" je commence à saturer, plus d’une semaine pour avoir un technicien pour mon raccordement il va falloir se bouger la c’est trop

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @ReginaWayd @SFR_SAV @SFR Et c'est tout le monde comme ça je résilie ...la ils m'appellent ! SFR aucun service ne marchent ,même pas leurs foutues applications

  • Gwen810 Gwen29 (@Gwen810) a signalé

    @SFR Bonjour. Je tente ma chance 🍀Je n'ai jamais eu d' Iphone, ce serait l'occasion de tester !

  • damirmn Damir (@damirmn) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Comment échanger avec le service après-vente SFR avec une box qui ne fonctionne pas ; pas d'internet et pas de ligne téléphonique ??

  • SoPlay33 Siggi Le Grand (@SoPlay33) a signalé

    @SFR salut, ça va faire 2 mois que ma 4g+ n'est pas au niveau auquel elle devrait être, au point qu'il m'arrive d'être en 4g+ mais ne pas pouvoir charger une page ? Auriez-vous une solution ? J'en ai besoin pour mes études

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • Massalia131 Massalia13 (@Massalia131) a signalé

    @orange pffft !!!! des ****** de branleurs 🤬 2mois que mes beaux parents attendent leur raccordement à la fibre sous prétexte qu'ils non pas l'info de ces enc...lé @SFR pour l'endroit du raccordement ils sont sans tv,sans téléphone et sans internet à plus de 70ans 👏 les gars !!

  • locutus49 Fabrice Lubert (@locutus49) a signalé

    @SFR Bonjour, merci pour ce concours, la révolution, ce serait que je le gagne, parce que je n'ai jamais acheté de téléphone reconditionné

  • neyney_95 Neyney (@neyney_95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour merci de m’indiquer comment pouvoir résilier mon abonnement car à ce rythme c’est clairement du foutage de gueule. Je suis en télétravail la wifi en fonctionne pas comme d’habitude. Au téléphone on me parle d’une manière exécrable.

  • kitachi222324 Bruh (@kitachi222324) a signalé

    @NetflixFR Rien parce que cet opérateur de ***** @SFR marche jamais

  • PSebayhi Pascal Sebayhi (@PSebayhi) a signalé

    En 5 mn on m'a viré de tous les comptes, Netflix, SFR Cloud, ordre de ma part... Service Clients, qui gère ? @SFR_SAV @SFR

  • Chiki9233 Chiki (@Chiki9233) a signalé

    @SFR il va falloir faire quelque choses pour votre connexion exécrable vraiment je suis en pleine ville je capte rien je suis en 3g bordel faut faire quelque choses!!

  • dsv_carlito Carlito dsv (@dsv_carlito) a signalé

    @SFR bonjour je suis client numericable et sfr j’ai des soucis avec ma connexion internet depuis minuit pouvez vous m’aider?

  • alierst alierst (@alierst) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous pouvez expliquer comment@vous pouvez prélever 377 euros pour un non retour de boxe alors que je n’ai absolument jamais reçu l’étiquette du retour que depuis 1 semaine happen vos services tt les jours pour demander à ce qu’on m’envoie l’étiquette de retour ...??

  • KingOfRats_ Le Roi Des Rats (@KingOfRats_) a signalé

    @SFR C’est chinois sfr maintenant ? Bon à savoir. Ca va ils sont pas trop fatigués les enfants #Ouighours ?

  • SPT_polariild SPT_polariild (@SPT_polariild) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR SFR c les pire je suis chez Orange et j'ai presque pas eu de problème

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @arnolem @SFR Le gros problème avec SFR depuis des années c’est le service client au Maroc. Ils sont prêts à vous raconter n’importe quoi pourvu que vous disiez oui. Je me suis fait avoir une fois, pas deux.

  • ReginaWayd Regina Wayd (@ReginaWayd) a signalé

    @SFR_SAV @SFR un jour ca va fonctionner plusieurs jours d'affiles votre box??? Insupportable cette connexion internet!!! On se demande pourquoi on paie franchement #sfr #reseaupourri

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • CChapelant christophe chapelant (@CChapelant) a signalé

    @SFR Parce que je n'ai jamais eu d'iphone...

  • ReginaWayd Regina Wayd (@ReginaWayd) a signalé

    @Jean38061248 @SFR_SAV @SFR Exact! On peut meme pas voir si le diagnostic annonce une panne.. ca tourne dans le vide! 👏👏

  • Clem38090 clement (@Clem38090) a signalé

    @SFR plus aucun service au réseaux mobiles depuis 1heur se matin j'attends des appels très important pour du travail cela est urgent !

  • dalhem_s Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous allez m’envoyer des lettres d’huissier encore longtemps ? Ça fait des années que ça dure alors que je ne vous dois rien. C votre process de résiliation en cas de portabilité qui est ou était bugué ! On dirait que vous voulez être sur que je ne revienne jamais !

  • morerave77 Morera Ventallo Eric (@morerave77) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR C’est une ligne pro ? Ou ta ligne perso ? Je pense que si cela avait été une ligne pro la réparation aurait été plus rapide. Je me trompe peut-être