Est-ce que SFR a une panne?
Problèmes détectés à SFR
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
SFR problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 21: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
SFR Carte des Pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Toul, Lyon, Unieux, Béziers, Toulouse, Brie-Comte-Robert, Aubers, Montpellier, Wisembach, Tartas, Metz, Marseille, Belvès et Bagneux.
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
SFR Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Behind the arc!!! (@SloboN10) a signalé
@SFR donc je vous appelle pour prendre le forfait pour les USA. Vous me dites ok . Et surprise, déjà 60euros de dépassement de forfait.😡😡 Impossible de souscrire en ligne.😡😡 Contactez moi vite en MP. Sinon en rentrant en France, le prochain prélèvement sera suspendu.
-
K74 (@kamiyacho74) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Depuis son rachat par un prédateur et fraudeur fiscal notoire, le niveau du personnel et la qualité du service de SFR se sont fortement dégradés. Allez plutôt chez Orange ou Bouygues.
-
magda (@magdalena_brt) a signalé
Bon sinon @SFR va falloir m’expliquer pourquoi vous m’enlever 230€ la, pour des équipement que je vous ai renvoyer
-
Mo Bend (@MAheddar) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV SFR sont des radins qui grattent à tous les niveaux en interne. La pression sur les employés est inhumaine et ça explique la médiocrité du service
-
Ibrahim Aoudou (@aoudou_ibrahim) a signalé
@SFR vraiment votre service est merdique. @SFR_SAV
-
Néant MOINS (@on_2nd_thougths) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Euh... "Reprise en main du politique"? Rien que ça ? Parce que vous avez des problèmes de service client ?
-
Xavier M. (@xavier_mchaubo) a signalé
@TheOnepunchnoob @SFR @SFR_SAV Et un service horrible
-
Xavier M. (@xavier_mchaubo) a signalé
@TheOnepunchnoob @SFR @SFR_SAV Et un service pourrie en plus
-
Olivier Fernandez (@Imotheppi) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Jamais SFR pire service
-
Philippe Lasserre (@PhilippeLasser4) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV 2/ le développement des artisans techniciens dans technologie moderne où il faut un minimum de pratique manuelle pour installer câble et raccordement comme il se doit, propre et techniquement efficace appart. L'apprentissage ? La rémunération ? Pas la priorité des gouv. Déprimant
-
Jean-Pierre (@MANOU_OF) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Avez-vous bien souscrit l'option réseau avec votre forfait ???
-
Harvey laure (@Harveylaure12) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Moi je suis chez Bouygues et j’en suis ravie c’est stable et le service client existe vraiment
-
Jeanpol2 (@Peka11007228) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Y'a plus d'interlocuteur pour ce plaindre donc ils ont le champ libre! Essais quand même d'appeler le service résiliation en général ça fait bouger les choses
-
Grand-Pa' Tratrick🧑🦽🐻😚😅 (@Shit_oiseaubleu) a signalé
Nous sommes d'accord @SFR_SAV et @SFR que vous n'avez pas remis la ligne internet? "Info SFR : Pour nous retourner vos équipements, retrouvez votre étiquette de retour sur votre Espace Client rubrique retour équipement. Bien à vous". Je ne peux éditer ? Mon allô pas imprimante.
-
Sophie (@ColibriMort) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV C'est un exemple désagréable qui peut concerner tout le monde (et parfois en bien pire) et aussi les gars qui essaient de faire le boulot, la gestion du sav, les conditions de travail, la relation client, le droit à une qualité de service. On pourrait faire mieux.
-
Grand-Pa' Tratrick🧑🦽🐻😚😅 (@Shit_oiseaubleu) a signalé
Ce qui est génial, c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire la liaison et/ou l'action dans un service du 1023 de @SFR .le problème c'est qu'ils résilient ta ligne, comme ça et qu'ils est impossible de la réactiver comme ça. J'ai un boîtier, de secours, pour appeler les urgences
-
-
Grand-Pa' Tratrick🧑🦽🐻😚😅 (@Shit_oiseaubleu) a signalé
Et ça fonctionne avec internet que @SFR et @SFR_SAV ne peuvent ou ne veulent réactiver, en cas d'urgence je crie très fort, mais les secours n'entendent pas... En cas de problème avec SFR, savez-vous et prenez un autre opérateur, moins onéreux et capable de réagir... Tous quoi.
-
Ma6TvaCraQuer⚔️⚔️ (@Pymousse_wzm) a signalé
@SFR Esque c’est normal que ma connexion SFR se coupe toute les 5 minutes max je ne comprend plus rien j’ai débrancher rebrancher la box sa me fais toujours la même !!!!
-
Dilecc (@LeclercDiego1) a signalé
Fils de **** @SFR minuit en plein week-end et ya plus rien. Jmet 2 jours a DL 53 Go avec votre co de ***** donc faites en sorte que jpuisse au moins l’avoir en continue
-
ONEPUNCH🍙 (@TheOnepunchnoob) a signalé
Super votre connexion en carton vivement fin du mois pour résilier le contrat…. @SFR @SFR_SAV
-
K 🍭🍬🍜🥢 (@kaylevine2) a signalé
@Rochettaam @SFR @REDbySFR J’ai même pas une seule barre de réseau « aucun service »
-
Mehdi Jr. Sem (@jahsem) a signalé
@SFR @SAV_Numericable ça bouge pas vous êtes le pire réseau qui soit. Je me barre en septembre. J’ai plus hâte de résilier que d’avoir ma maison, vous voyez à quelle point vous rendez fou. Va falloir être solide sur vos appuis lundi quand je vais appeler.
-
Moracchini Charles (@c_moracchini) a signalé
@gt65033715 @SFR_SAV @SFR Pareil depuis le premier mai coupure panne
-
BB (@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit
-
Senseï ⚜️ (@cocolzoo1) a signalé
@LilianBianco J’ai eu le même genre de problème avec @SFR le technicien m’a jamais amené ma box ils m’ont jamais rappeler…
-
heloïse.den (@mariejanesix) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Orange et même si c'est plus cher je n'ai jamais aucun pb ni pour le smartphone ni pour la box. Mais c'est clair qu'on a un bon exemple de ce que la privatisation de services publics signifie en terme de qualité et d'efficacité... la concurrence stimule, bah voyons!
-
Spook🇱🇧 (@39spook) a signalé
Peut pas jouer a la play alors que ça fait 1 semaine que j’ai pas joué a cause de @SFR et leur réseau de *****
-
gadrox (@gadrox1) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV À cause de la pression pour faire de plus en plus de raccordement à des distances de plus en plus délirante de chez nous. Une formation bâclée et on balance les mecs aux charbon etc. Je peux citer pleins d'exemple mais là je sature c'est le weekend je déco un peu du taf.courage
-
gadrox (@gadrox1) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Effectivement en ce moment il y a de grave problème dans les Telecom,et ce n'est pas prêt de s'arranger. Moi même je travail pour un sous traitant d'orange et c'est du chantage à l'emploi du travail dissimulé,la sécuritée sur les chantiers inexistante par manque de temps
-
Pakebo _SkyMath (@PSkymath) a signalé
@SFR_SAV @SFR je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dit que vous avez le pire service client de France