Est-ce que SFR a une panne?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption

avril 02: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.56% Internet
  • Panne Totale 15.07% Panne Totale
  • Télévision 11.61% Télévision
  • E-mail 9.00% E-mail
  • Téléphone 5.87% Téléphone
  • Wi-fi 4.89% Wi-fi

SFR Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Anglet, Lyon, Belvès, Paris, Lille, Méricourt, Nancy, Calais, La Selle-sur-le-Bied, Terrasson-Lavilledieu, Saint-Cyr-l’École, Saint-Aubin-sur-Mer, Nantes, Marcq-en-Barœul et Bordeaux.

Anglet Télévision
Lyon Téléphone
Anglet Télévision
Belvès Internet
Paris Internet
Lille Télévision

SFR Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kapouer Jérémy Lal (@kapouer) a signalé

    @magicking_ @sebastiendmln @InfosReseaux @Orange_France @SFR @bouyguestelecom @GroupeIliad @FFTelecoms Parce que quand on ne croise personne on n'a pas besoin de masque. À part si on croise un photographe, qui passe son temps à voir des gens... là oui il faut se protéger, mais pas avec un masque de canard. Coûte cher et mal utilisé est pire que le simple masque en papier.

  • ArnaquesD Trop d'arnaques (@ArnaquesD) a signalé

    @cyril_priem @SFR @SFR_SAV Nous aussi avons eu droit à la mauvaise foi des agents au #1023SFR qui nous ont tenu un discours avant la résiliation de notre box complètement différent d'après que nous ayons renvoyé la box /aout. Au lieu de la facture de résiliation les prélèvements continuaient

  • Sonririx RiRi 😷 (@Sonririx) a signalé

    @neige2407 @SFR Je crois qu'ils ont laissé tomber, en tous cas l'huissier en question, je ne l'ai jamais vu

  • Sonririx RiRi 😷 (@Sonririx) a signalé

    @neige2407 @SFR Non je paie par paypal et de toutes façons dès que t'as 3 semaines de retard ils coupent donc c'est impossible de louper un paiement

  • djluztls julien le gallic (@djluztls) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Bon... encore des mensonges, je commence a avoir un bon dossier avec tout ce que j’ai enregistré depuis un mois. Le technicien vient vérifier la ligne avant 10h30, et 18h, nada... c’est plus un article ni un sketch que je vais publier, mais un roman.

  • MZz912 . (@MZz912) a signalé

    @SFR vous êtes une catastrophe bande de grosse merde

  • shaantyi أمن (@shaantyi) a signalé

    @DiscoMelilla @SFR Ces bâtard là je te jure jamais vu un réseau aussi pourri de ma vie à la fin je voulais insulté le gars je suis resté 1h au téléphone pour R

  • mateou2 Marchal Matthieu (@mateou2) a signalé

    @SFR bonjour sa fait plusieurs fois que j’appelle le 1023 pour régler mon problème de tv sur l’option ciné série je n’arrive pas à me connecter à sfr play vod illimité sa me demande de m’abonner alors que j’ai l’option mon numéro et 0383733350 Mr Marchal matthieu

  • soozdellavalle 🇨🇬Boundji city !🇨🇬 (@soozdellavalle) a signalé

    @t_lalande @SFR_SAV @SFR MEmE soucis en IDF depuis hier matin ! On m’a dit aujourd’hui à 14h ça sera réglé .... il est bientôt 18h je n’ai toujours pas internet ni TV

  • OnlyChlo 🍉 (@OnlyChlo) a signalé

    Et on remercie le service client de @SFR parce que c’est super malin de demander à ses clients de se connecter sur l’application mobile pour régler les problèmes de la box internet 🙃

  • camilleppg Сам (@camilleppg) a signalé

    Par contre @SFR va falloir faire un truc avec votre réseau parce que ça devient franchement gavant là

  • DocPigache Pigache Christophe (@DocPigache) a signalé

    2/2 @SFR comme je peux pas envoyer de mail a SFR pour me plaindre 3)je suis allez a la poste mais elle est fermé car pandémie merci à SFR de ne pas être capable de maintenir un service de qualité pour usurpation d'identité en attendant je paye et je travail, je suis médecin

  • jasonbalavoine Jason Balavoine (@jasonbalavoine) a signalé

    30 min au téléphone pour me dire finalement que on ne peut pas régler mon problème de réseau mobile et de la box donc on paye pour un service qu'on a pas c'est superbe merci @SFR @SFR_SAV #sfr #SFR

  • glorypopstitute ☼ Solène ☼ (@glorypopstitute) a signalé

    @Arachnos33 @cyrene_33 @SFR Surtout de mettre le personnel au chomage technique alors qu’il y a visiblement du boulot

  • gigarthur_ Arturo (@gigarthur_) a signalé

    Bon @SFR le 1er avril c’était hier les bg, vous m’avez coupé internet suffisamment de fois là faudrait nous rebrancher

  • t_lalande Thomas Lalande (@t_lalande) a signalé

    Panne internet j’appelle @SFR_SAV @SFR et on me dit que l’incident sera réparé dans 24h et que ca touche une grosse partie de Bordeaux et ses alentours... super #sfr #Confinementjour17

  • marielamac1 SPINOSIMarie (@marielamac1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV toujours autant inefficace pour ses abonnés

  • BauerKristoff Kristoff.bauer (@BauerKristoff) a signalé

    @SFR je ne savais pas que vous engagiez des putes dans vos services Marketing Commerciaux. Bravo SFR, alors quand un client dit oui puis refuse la vente après, vous n'en avez rien à foutre, la vente a été accepté. Bande d'incompétents que vous êtes. @orange Help.

  • Robbbiyy Robz🇮🇹 (@Robbbiyy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR En cette période de confinement, pour la 4 eme fois en moins d’1 an votre fibre est à la ramasse, plus de connexion. Et aucun geste commercial, ayant dépenser alors l’intégralité de ma 4G vous êtes simplement désolé et me rejeter la faute dessus. Bravo 👍🏻

  • Blacksunwheel Nyarlath (@Blacksunwheel) a signalé

    @bertranddevil @SFR Bon ben pour l'avoir maintenant, je suis méga deçu. Interface TV pas très jolie et peu (voire pas) intuitive, énormément de Bugs, un haut parleur franchement inutile (limite fallait pas le mettre). Et je parle pas du replay... :/

  • Mademoi72425813 Mademoiselle Lula (@Mademoi72425813) a signalé

    @SFR J'ai la très désagréable impression que l'on me prend pour une con et que vous tentez de gagner du temps avec vos solutions qui n'aboutissent jamais. Donc je veux une solution RAPIDE ou sinon je vais voir du côté de @Orange_France @bouyguestelecom @lisalaposte

  • shaantyi أمن (@shaantyi) a signalé

    @DiscoMelilla @SFR Je suis trop énervée ils se sont tromper sur une commande depuis 1 semaine je les appelles ils font rien à part me balader de service en service

  • Mademoi72425813 Mademoiselle Lula (@Mademoi72425813) a signalé

    Il va falloir vite me trouver une solution @SFR!!! ET ASAP!!! Parce que vos délais fictifs, vos conversations délirantes avec votre sav, vos rendez vous non honorés (Alors que confirmés et reconfirmés par vos services quelques heures auparavant par vos services)

  • shaantyi أمن (@shaantyi) a signalé

    50 minutes avec @SFR pour rien pire réseau de France, que des incapables j'ai la haine

  • samouche95 Samouche95 (@samouche95) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @dgccrf @EmmanuelMacron @jmblanquer Suite... Par ailleurs un incident générique aussi est à l'origine du délai de résolution. Nous comprenons votre position face à cette situation. Mais sachez que les techniciens sont investis afin de faire le nécessaire très rapidement. Merci pour votre patience

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Mx_HellOM @NicolayCedric @Carbonnelromain @Mode55489648 @DjaniLahmer @canalplus @beinsports_FR @mode En Adsl j'ai 2mb de débit. Donc j'ai arrêté. Surtout que @SFR bridait la connexion sur la fin à 100ko... Bref avant d'arriver au débit du Minitel j'ai stoppé net.

  • nomis_27 Laurent SIMON (@nomis_27) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est ce que j'ai déjà essayé de faire, mais il y a un message d'erreur qui me renvoie vers Assistance Sfr.

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé

    @SFR Quel défi coupé volontairement signaler auprès du conseil régional du val d'oise et l'arecp je ne peux pas faire autrement pas la 1ère fois 15jours d'attente @confinement

  • Azeda19 Azeda (@Azeda19) a signalé

    @SFR @EmmausConnect @EducationFrance @FondationHPHF Coupé internet volontairement à montmagny 95360 sous-traitant nul pour connecter un nouveaux clients ce n'est pas la 1ère fois 🤬

  • Ange_NS M (@Ange_NS) a signalé

    @SFR Connexion internet très nulle en ce qui me concerne, impossible de rester connecté plus de 30min sans une interruption. Merci de bien vouloir régler le problème assez rapidement. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de connexion !!

  • lorierangers Laure (LaureBlog) (@lorierangers) a signalé

    @SFR qui me sort le problème technique va être résolu pas avant le 9 avril. J'ai dis le 1er avril c'était hier 😒

  • Desgeor95598653 Desgeorges (@Desgeor95598653) a signalé

    @SFR C’est bien de donner des conseils de base mais c’est mieux d’avoir un service technique compétent ! 4 appels, 4 conseils différents... et c’est pire qu’avant ! Ah j’oubliais, je dois être rappelé.... c’était il y a 2 jours.... mais toujours rien 🤬

  • VernichonB 🇵🇱Maitre Pepito 🥨 (@VernichonB) a signalé

    @SFR_SAV Ca fait plusieurs fois que je vous annonce des soucis de réseau dans la commune.. et vous me balladez d’un service à un autre!! @SFR vous êtes des bons à rien!!

  • Weedkoo Weedko (@Weedkoo) a signalé

    @SFR toujours des problèmes de réseau ça devient très grave au prix où on paye les abonnements

  • Enrage_Squirrel L'écureuil enragé 🐿️ (@Enrage_Squirrel) a signalé

    @SLCYBAG @SFR Oui on est d'accord c'est complètement injustifié et illégal. Du coup demandez réparation et fuyez chez un autre

  • Dadaa_420 Dalhia. 🖤🥥 (@Dadaa_420) a signalé

    @SFR Pour faire des vidéos de merde y’à du monde mais pour réparer les lignes des clients y’à plus personne !

  • Dadaa_420 Dalhia. 🖤🥥 (@Dadaa_420) a signalé

    @Dj0ntyBoi Pas sfr en 2 ans j’ai eut plus de coupure que de service ! Actuellement couper depuis 2 mois et aucun technicien ce déplace pendant le confinement je me retrouve sans tv internet merci @SFR_SAV @SFR

  • nomis_27 Laurent SIMON (@nomis_27) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai changé de FAI depuis 1 mois, et impossible de faire la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. (Montant de 59 eur)

  • techandroid6600 @Mrbarber (@techandroid6600) a signalé

    @SFR_SAV J’entame la 3eme semaine sans aucun service même en redémarrant ma box ça marche toujours pas bravo @SFR_SAV @SFR

  • prt1_2p Polux (@prt1_2p) a signalé

    @SFR plus incompétent que vous ça existe pas, vos conseillers de merde là

  • Dieu_Pi 🎲 Pi 🎲 (@Dieu_Pi) a signalé

    @SkullStillBorn @Orange_France @orange @SFR Le principe du client captif : tous ces acteurs fonctionnent pareil et ça marche, pourquoi ils changeraient leurs méthodes

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé

    48h ont passées, pas de retour Internet @SFR , pas de retour du service expertise, pas de suivi dispo sur l’application Sfr&Moi. Tout va bien... @SFR_SAV

  • jatnielguzman Jatniel (@jatnielguzman) a signalé

    @SFR_SAV votre assistante et inadmissible. Votre service client fait tromper les gens. Merci beaucoup @SFR et j'espère au-revoir et bonne confinement

  • SkullStillBorn Jason StillBorn R (@SkullStillBorn) a signalé

    @Dieu_Pi @Orange_France @orange Ça rassure pas quand je vois @SFR, faire la même chose pendant plus d’un an, raccrochage au nez, 0 solution trouvé, mensonge et incompétence téléphonique. Dingue de payer pour un service inexistant.

  • lorierangers Laure (LaureBlog) (@lorierangers) a signalé

    Encore une panne ce mois ci chez @SFR @SFR_SAV . Ça commence à faire beaucoup surtout que la c'est pas le moment 😒

  • alexisgaming77 Alexis (@alexisgaming77) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour je pourrais savoir pourquoi après les mannip de base pour résoudre les problèmes, ma connexion est absolument pas stable, ça fait un moment même avec le confinement En gros quand je fais des test de CO je suis à 90mo/s quand je redem la box, 2mo/s plus tar

  • Ennairua_l Grover✨ (@Ennairua_l) a signalé

    DEUX HEURES au téléphone avec le service client de SFR pour me dire que l'incompétent que j'ai eu pour faire mon déménagement a résilier ma ligne et que c'est impossible de la remettre (alors que je ne déménage pas maintenant) 🤡🤡🤡🤡🤡@SFR @SFR_SAV

  • Runneraddict59 SLY (Runner Addict 59) (@Runneraddict59) a signalé

    @DaddyKLO @RMCsport @SFR réengage les gens pour 12 mois au tarif Supérieur! C'est tout simplement illégal et ils savent que les gens n'iront pas au tribunal, soit tu paies soit tu es coupé. Comme ce sont les seuls diffuseurs de la champions league et de l'UFC les gens paient et se taisent! Blasé😡

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AlaizhBreizh @SFR Navrés, nous vous invitons à contacter notre service client via chat en utilisant l'appli. Tabatha, CM RED

  • FantacCisse Fantac.Cisse (@FantacCisse) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour. Impossible de vous joindre au 1023! le diagnostic pour ma ligne internet fixe à échoué! Je n’ai plus internet et je suis en télétravail j’ai besoin d’aide svp! Urgemment.🙏🏽

  • AlaizhBreizh AlaizhBreizh (@AlaizhBreizh) a signalé

    @REDbySFR Ok super j'ai déjà tout fait la semaine dernière, rien de nouveau a la différence que maintenant le SAV raccroché au nez Au moins je sais a quoi m'en tenir avec @REDbySFR @SFR

  • LeslieMatanga Leslie_matanga✞ (@LeslieMatanga) a signalé de Alençon, Normandie

    @SFR ça fait deux fois que un de vos technicien doit ramener ces fesses et il vient toujours pas En plus vous mettez des rendez vous à des dates lointaines La facture comment je vais pas la payé vous êtes pas au jus encore

  • lauredecot Laure (@lauredecot) a signalé

    @SFR c’est vraiment de la grosse merde ! Pdt 3 mois, j’ai payé Netflix Replay etc pour rien car ça ne fonctionnait pas ! Mnt je suis en télétravail + mémoire à rendre lundi & j’ai plus de box depuis 2 semaines donc pas Internet même pas de télé pdnt le confinement ! 👍🏼

  • mehdi674784 mehdi mehdi (@mehdi674784) a signalé

    @lououjdia @SFR @SFR_SAV Mais par contre par Twitter ou téléphone ils ne font pas grand-chose tant qu'ils n'ont pas un recommandé AR que tu pourrais ressortir si ça se gâte. Bon courage face à leur mauvaise foi 😉

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇩🇿 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SAV_Numericable y en a marre de votre connexion éclatée, à n’importe quelle heure, ça beug 🤬🤬et ne me dites pas que C pr permettre aux gens de bien travailler chez eux, C faux ma soeur est en télétravail et ça beugue qd même, au prix de nos factures 😡#arnaque

  • un_bavard 🌙 (@un_bavard) a signalé

    @SFR vous vous foutez bien de la geules des gens 300 euro en un mois de prélèvement sans AUCUNE RAISONS et votre wiffi est même pas foutu de fonctionner 59kb/s je télécharge même pas un jpeg avec ça ( un réseau moyen correcte c est 23mb/s)

  • demonduvice Latif (@demonduvice) a signalé

    @____kheyou @SFR @SFR j’paye 55€ mon forfait et ça fait 10 jours j’ai plus de 4G EN PLEIN CONFINEMENT et sans wifi aidez moi

  • ManondeClermont Manon Monédières (@ManondeClermont) a signalé

    @bestfilly @REDbySFR @SFR @orange @AOL La chance.... Moi après le confinement je pense que je vais changer de téléphone du coup car là franchement avec leurs conneries de gérer uniquement le service client via leur application c'est plus possible pour moi...

  • 1_oeil 1oeildanslasalle🎥+🍿=😀 (@1_oeil) a signalé

    Problème de décodeur TV avec @SFR pour changer. Appel service tech, personne qui a fait le nécessaire en transférant à la cellule experte. Ouverture d'un incident signalé par la cellule. Aucun SMS de confirmation, aucun incident en cours dans mon compte. Des branleurs @SFR_SAV

  • SLCYBAG Poison Gaby 🌿 (@SLCYBAG) a signalé

    @flvprz @SFR Non j’ai travaillé en banque donc je sais très bien faire la différence ne t’en fais pas haha. Ça ne peut être qu’une erreur de toute façon, y a pas d’autre explication 😹 j’ai fait opposition sur le prélèvement de toute façon