Est-ce que SFR a une panne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, La Chapelle-la-Reine, Bordeaux, Arrondissement de Poitiers, Toulouse, Bennecourt, Paris, Mions, Lyon, Saint-Quentin, Saint-Sulpice-la-Pointe, Nantes, Lille, Rouen et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GosashGo
(@Gosashgo) a signalé
Bon @SFR vous avez une panne général je crois, faudrait surement régler ça, il y en a ont besoin d'internet pour bosser enfaite.
-
GosashGo
(@Gosashgo) a signalé
Bon @SFR je pense que ma commu tiktok sera ravis de s'avoir que vous donnée aucune nouvelle de la connexion , obligé ce mettre en 4g pour faire un tweet, et du coup attendre a rien faire pck il y a plus d'internet, ça deviens lourd !
-
INFINITY
(@blvkchill) a signalé
Et maintenant @SFR vu que l'attente est trop longue, l'appel c'est brusquement arrêter. Bien vu la campagne anti résiliation, ça marche plutôt bien.
-
MaxClzr
(@MaximeClzr) a signalé
Donc la je suis sensé être en visio, j’ai pas de Wifi alors que je suis en plein centre ville, j’appelle @SFR et la boîte automatique me dit « nous allons traiter votre problème » alors que je ne l’ai même pas expliqué… je suis pressé de voir qu’elle problème ils vont me trouver
-
bibi bibi
(@bibibib90186480) a signalé
@SFR es-ce normal que depuis minuit il y a que des coupures internet et tv ??? Encore la.. aucun signal !! C'est tout le temps !!! Vraiment un réseau d'amateur, instable. Que des problemes..... Le changement approche..
-
𝙱𝚛𝚞𝚝𝚞𝚜 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚜
(@ggvng_) a signalé
@SFR @SFR_SAV le pire des réseaux ptdr. Vs servez à rien j’ai juré
-
🌟 Béatrice L 🌟
(@beatriceLBB) a signalé
@mamiemonik4912 @SFR_SAV @SFR Nous soupçonnons le technicien d’être resté chez lui,il nous aurait appelés,ce qui est FAUX Ou il a appelé sur le fixe(qui ne fonctionne pas puisqu’on n’a pas de réseau) Soit il est stupide, soit il ment L’assistance téléphonique ne sert à RIEN,incapable de joindre le technicien
-
Naget khelef
(@naget_khelef) a signalé
@SFR Assez ahurissant quand même 😱😱 Je navigue sur le site pendant 15 min et impossible de souscrire un forfait et acheter un tel en ligne ... en 2021 j’abandonne
-
Tom Quinton
(@Coincoin53) a signalé
@MerckaertL @VilleMontigny78 Que pensez vous de la qualité des travaux fibre réalisés par @SFR sur la ville ? Personnellement, j'attends depuis 6 mois que la fibre soit réparée car le travail a été fait à la va-vite ! Même en pleine campagne la couverture est meilleure...
-
Julie • Yumé
(@Yumeshi_) a signalé
@Lau25j @SFR Ouais mais là en ce moment SFR entre la wifi et la 4G c’est fatiguant
-
PROUET
(@ursulaloup) a signalé
@SFR_SAV on m'avait prévenu que votre sav était mauvais je ne le croyais pas. Je viens malheureusement d'en faire les frais. Bye bye @REDbySFR et @SFR , encore un client que vous perdez!!!
-
zain
(@rebelialist) a signalé
WSH @SFR VOTRE FIBRE QUI PUE ET MÊME LA WIFI QUI DISPARAÎT LA. RENDEZ L'ARGENT VOLEUR !!! JFAIS COMMENT POUR PAYER TENSO ET RECEVOIR MES CARTES GBF SANS CO . C'EST VITAL SI J'AI PAS CES CARTES JE MEURS . VOUS M'ENTENDEZ !?
-
🌟 Béatrice L 🌟
(@beatriceLBB) a signalé
Services NULS @SFR_SAV @SFR 👎 Nouveaux clients,installation de la fibre 1h après le départ du technicien,plus RIEN ne marche (internet,téléphone,télé) Attente 2 semaines pour le dépannage RV fixé ce matin entre 8h et 10h Personne!😡INADMISSIBLE !En période de télétravail! #SFR
-
Ricky
(@riri59200) a signalé
Un plaisir de passer commande chez @SFR_SAV @SFR pour un changement de forfait sur une offre THD en soit disant 48h maximum pour constater que 10 jours après je n’ai toujours aucune info sur ma commande et que le service client se moque de moi,n’est pas spécialement agréable
-
ious
(@ious69) a signalé
@SFR je pense que c'est la dernière fois qu'on se voit je vais voir la concurrence, vos conseiller qui ne tiennent pas leurs promesses de vente cela s'appelle une arnaque !
-
Julie • Yumé
(@Yumeshi_) a signalé
Bon @SFR ca serait sympathique de marcher, entre la wifi qui plante toutes les 5 minutes et la 4G qui marche pas ça commence à faire beaucoup ! Je paye déjà assez chère comme ça par mois, ça fait des mois que c’est comme ça, ça commencer vraiment à soûler
-
Ronald Stalter
(@StaltR) a signalé
@SFR_SAV @sfr ALLOOOO.... 14 heures sans fibre en petite couronne parisienne (92210) et en période de télétravail systématisé ! Une réparation en vue ? Une réponse aussi ?
-
Mamiemonik49
(@mamiemonik4912) a signalé
@beatriceLBB @SFR_SAV @SFR Mon frère a eu 10 jours sans internet SFR..ici aussi sur le village problème connections et tel.. Moi je suis chez orange depuis longtemps
-
INFINITY
(@blvkchill) a signalé
@SFR ça fait déjà 10 mon que l'on m'a mis en attente pour le service de résiliation. Vous faîtes ça à chaque fois pour empêcher vos clients de résilier un abonnement ?
-
.
(@weirdos_nachos) a signalé
@SFR vous avez le service client le plus pété du wifi game honte à vous bande de ploucs
-
Bribech Rayan
(@RB94_ZZ) a signalé
@SFR Ça sera mieux que votre service client de ***** qui raccroche au nez de ses clients pourtant respectueux
-
ThomasBorda
(@borda_thomas) a signalé
J’ai le démon un soir ou je pouvais jouer tranquille il faut que la connection fasse que sauter ... gg @SFR service de qualité encore une fois 👏🏼👏🏼👏🏼
-
Sandrine Cuny
(@Sandrine_Cuny) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai contacté ce matin SFR SAV mais je n'ai pas eu de réponses. Depuis 5 mois nous avons une connexion d'escargot alors que nous sommes câblés et maintenant on passe aux interruptions intempestives. Merci de faire le nécessaire afin que nous ayons une connexion
-
Suzerain Ðément 🦚
(@elDaorado_) a signalé
@rebelialist @MhSebi @SFR Comment ça le wifi qui disparaît ? Réponds stp je suis curieux de savoir il se peut qu'il m'arrive la même
-
Astellig
(@Astellig) a signalé
Alors ma ligne mobile est en cours de résiliation, donc @SFR et @SFR_SAV si vous ne voulez pas perdre la ligne fixe, respecter vos clients.
-
Guillaume Constant
(@GuillaumeConst2) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France A quand un vrai service technique avec des techniciens qui se déplace pour réparer et non juste pour branché des nouveaux clients ,pour après les laisser sans fibres depuis le 23 décembre 2020 merci @SFR
-
mamat7814
(@mamat7814) a signalé
Donc maintenant si on a des soucis de débit c es de la faute de notre pc de mieux en mieux sfr #sfrsav @SFR @SFR_SAV
-
Infinium🇨🇵
(@IInfinium_) a signalé
Encore une journée de galère avec @SFR @SFR_SAV mon connexion fixe et 4+ qui plante en même temps toutes les 30 min pendant 5 min depuis bientôt 24h et l'application SFR qui me dit que ma connexion n'a aucun problème et qu'il n'y a pas de panne/travaux autour de chez moi ....
-
Patrice Krieger
(@PKrieger1970) a signalé
@julwiwie @orange 1) Je te rassure c’est la même chose chez @SFR je suis syndic de ma copropriété et donc c’est moi qui me suis occupé du raccordement au réseau fibre de notre bâtiment… ça fait 8 mois… plusieurs copropriétaires sont déjà « fibrés » car ils sont passés par d’autres FAI…
-
.
(@weirdos_nachos) a signalé
Le service client le plus lent de France revient à @SFR