Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Mars-la-Brière, Annemasse, Évin-Malmaison, Paris, Metz, Folschviller, Corte, Strasbourg, Montrouge, Agde, Le Kremlin-Bicêtre, Rennes, Arès, Châtenoy-le-Royal et Antibes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
Après ce que j'ai vécu chez @SFR je me demande si créer une association "sans fibre fixe" serait une bonne idée sa serait qu'une goutte d'eau sur les 20% de français où c'est la ***** sur leurs lignes fibre mais ça serait une bonne idée.
-
Louis (@LMuller67) a signalé
@SFR - merci de m’expliquer en quoi l’ouverture d’une seconde ligne (double SIM) était « nécessaire à la réception de la 5G », en forçant la main à l’achat d’un nouveau téléphone (eng. 24 mois), pour ma mère ? Curieux d’avoir vos explications - à défaut, saisine du Médiateur.
-
Naniska (@Ecargallem8) a signalé
@SFR plus jamais, je quitte à tout jamais
-
Joshua Graul (@GraulJoshua) a signalé
@SFR un grand merci à vous de me réclamer 624euros pour un service qui n’a strictement pas fonctionné pendant deux mois , après maintes appels et manipulations, il faut carrément prendre la décision de s’en aller de chez vous pour avoir un technicien. #vautours
-
PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Opérateur à fuir : un réseau mobile ou fixe opérant et un SAV désastreux ainsi que des coûts de résiliations monstrueux même passée la période d’engagement ARNAQUE ABSOLUE.
-
Hugskot (@Hugksot) a signalé
@LeDevBreton @SFR @SFR_SAV le râteau passe mal ici…
-
Agent Romanoff 🥥 (@jass_teambreezy) a signalé
@SFR_SAV @SFR Franchement j’en ai marre de vous sfr, j’ai 50 interlocuteurs à qui il faut réexpliquer les mêmes choses et redonner les mêmes informations. Tout ça pour qu’on me passe à nouveau quelqu’un … et le problème n’est bien évidement pas résolu. #FuyezSFR !
-
PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Opérateur à fuir : un réseau mobile ou fixe opérant et un SAV désastreux ainsi que des coûts de résiliations monstrueux même passée la période d’engagement ARNAQUE ABSOLUE.
-
ca recommence ici (@minamnt__) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
Axelle Bourbon (@AXLB77) a signalé
@SFR_SAV @SFR une fois de plus je ne suis plus connecté à la tv alors que tout va bien sur la wifi. Ça me met que le service est indisponible quand je veux me connecter. C’est le probleme. Je veux ma tv en plus vite que ça !!! Ça fonctionne vraiment quand ça veut avec SFR.
-
XeRBoy (@YBoisgontier) a signalé
@SFR 1 semaine que j’ai plus de connexion,tout les jours on appelle pour au final nous dire la même chose que ça va revenir dans 24h et au jour d’aujourd’hui toujours rien même pas la télé. Si quelqu’un dans mes follow connaissent quelqu’un qui travaille chez sfr j’veux bien svp
-
soso13 (@soso1313131313) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues de la ***** en sachet 💩 des mois que je n’est pas internet en habitant Marseille centre ! Je pars chez @SFR
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
Client à 60kilomètres de chez moi. Je continue à me battre contre @SFR j'attends une fois de plus demain pour un appel d'un technicien qui doit résoudre ce dernier problème.En tout cas je comprends tous ces clients qui abandonne vu le bordel et la difficulté à se faire comprendre
-
Velren LoL (@VelrenLol) a signalé
bonjour @SFR @SFR_SAV je vous contact sur twitter sur a un blocquage de ma boite mail sans que je n'est eu le temps de la redirigée vers un autre service de messagerie , j'était client il y a des années mais je ne retrouve plus mon identifiant correspondant a votre opérateur
-
jean_pascal (@jp_viault) a signalé
@SFR tu ne réponds jamais ? Assume les degats de tes installateurs de fibre…
-
Chevaleresse Catocé ❄️⚔ (@Catoce98) a signalé
Nan mais Je suis en train de regarder un stream en 160P avec la box 4g. ET CA LAG Vraiment, @SFR , pitié, faites un truc pour réparer les cables pétés dans ma rue. Ceux qui bossent sur le chantier sont même pas au courant qu'ils nous ont péter la fibre
-
Louis (@LMuller67) a signalé
<…> la vente et/ou le service fournit était conditionné(e) à une autre prestation puisque la souscription d’une ligne 5G fatalement nécessitait un mobile compatible - en l’espèce (@SFR @SFR_SAV)
-
Yölintu (@PoYolintu) a signalé
@SFR c’est quoi votre problème ? Virez vos employés argentins là.
-
ethan 🫂 want dpr back (@itsmrinsanity) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le problème c'est que j'ai pas de réseau!!
-
Jun Misugi (@arifino__) a signalé
@SFR @REDbySFR Vraiment le pire opérateur qui puisse exister c’est abusé d’être aussi à la ramasse que ça
-
INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé
@CartonSylvain1 @SFR Bonjour, aucune action n'est requise sur votre dossier pour cela. Il suffit de vous déconnecter de myCANAL PS5 et de vous connecter sur n'importe quel autre support.
-
KooZNi (@KooZNi) a signalé
@SFR Un total de 7 jours d'internet en 2 mois de soucis a répétition, rendez moi internet bande d' incapable
-
pasta on blitz (@BlitzPastaa) a signalé
@SFR bonjour, mon compte sfr neuf est bloqué suite a la saisie du mot de passe en ayant oublié les majuscules, ça me dit que je ne peux pas etre aidé vu que je suis pas client chez vous. pouvez vous m'aider svp?
-
Dafinest Chy (@InesNumba9) a signalé
@SFR alors vous c’est vraiment pas le moment de m’énerver avec votre réseau qui fonctionne 3j/365
-
Puchka (@Puchkaaa_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous commencez vraiment à rendre fou sa va faire 2 semaine j’ai plus de connexion chez moi et un technicien viens pour dire qu’il ne peux rien faire c’est quoi votre problème enfaite j’vous ai fait quoi
-
🌗 (@mariegiraudet03) a signalé
Dès demain c'est bye-bye @SFR . Ras le bol de cette connexion catastrophique, du jamais vu. Encore moins un jour de finale de coupe du monde.
-
SeeU Hikari (@Wolf_O_Donneli) a signalé
@SFR Est payant l'autre gratuit Connexion instable ... passage régulier 1x par ans Ne couvre pas tout la France ... couvre la planète Se paye Ronaldo pour la pub ... coca à redisigne en rouge
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
Une vingtaine de coup de téléphone presque 10 techniciens je pense que je mérite la récompense du client le plus combatif du réseau @SFR de 2022 ! Et la je suis bloqué à cause du mot de passe fibre pour l'authentification au sein du réseau @SFR à cause d'une inversion avec un
-
Livaï (@IcemanGuillaume) a signalé
@SFR Pertes de réseau et lenteurs chaque soir entre 17h et 22h et personne comprend pourquoi...
-
Ronano - J-144 (@Ronazoo_) a signalé
Nique @SFR , sincèrement vous avez le pire service client de l'histoire, à côté @free est intervenu chez mes voisins en moins de 24h, et vous vous posez un lapin, bravo ! Si ça tenait qu'à moi je serais parti depuis longtemps...