Est-ce que SFR a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lille, Saint-Germain-lès-Corbeil, Lyon, Sarreguemines, Marcq-en-Barœul, Nantes, La Rochelle, Paris, Erdeven, Cergy, Sandillon, Tours, Montpellier et Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Coca
(@MaximeCoca2) a signalé
@SFR j'ai juré votre service support c'est pas possible. On est étudiant, je dois suivre des conférences à suivre mais je ne peux pas parce que vous prenez 3j pour réparer un débit internet
-
أنيسة
(@assinalison) a signalé
Le service client @SFR c’est vraiment catastrophique
-
Akuolmgn
(@Mgnlouka) a signalé
@SFR @SFR @SFR_SAV il s’agirait un jour d’arrêter de se ****** de la gueule de vos client. on est client chez SFR depuis 20ans pour le téléphone et bientôt 10 ans pour la box internet et vos services sont de plus en plus déplorable.
-
Catsy18
(@BrenierLaura) a signalé
@ansart_olivier @SFR @SFR_SAV Ah j'ai pas ce problème moi
-
aleks Trek
(@Mralexfamas) a signalé
@REDbySFR @SFR vous comptez régler quand les soucis de fibre sur Lons (64) ? Deux semaines qu'on reçoit des SMS (intervention sur le réseau) et là le débit est pourris. Énormément de signalements sur @downdetectorFR
-
iori
(@_Ioriii__) a signalé
@SFR s’il vous fait réveillez vous Ça devient long la panne là
-
Youu
(@YouuFranklin) a signalé
@MariaP626 @Sosh_fr @SFR Pire réseau pire service client pire tout
-
un dos tres, vamos a la playa
(@eyo_listen_up) a signalé
@SFR quand aura-t-on enfin une connexion potable à Lyon 8 ? C’est insupportable rien ne marche. On ne peut même pas regarder le Croatie Brésil sans coupure toutes les quelques minutes…
-
Matteo
(@MxttMaatt) a signalé
@CodaNueve @SFR Pire opérateur,
-
Aline Fqpeh ⭐
(@fqpeh) a signalé
Et question à tous les opérateurs @free @SFR @bouyguestelecom quel est le problème de laisser le client fixer librement le temps/nombre de #sonneries avant répondeur ? C'est incompréhensible, surtout pour des opérateurs prônant l'accessibilité des personnes #handicapées... 2/4
-
Waterlaw
(@i_ouane) a signalé
@SFR c’est quoi vos beug là ? La connexion qui se coupe et se rallume sans raison ??
-
Youu
(@YouuFranklin) a signalé
@MariaP626 @Sosh_fr @SFR Je finis rapidement après je les re oublié à tout jamais. Donc quand je récupère mon tel pas réparé je leur explique que je dois très vite être dédommager pck j'ai jamais vu un foutaient de gueule pareil. Ils m'ont proposé un forfait box + mobile
-
Youu
(@YouuFranklin) a signalé
@MariaP626 @Sosh_fr @SFR 30euros au lieu de 45euros par mois (c'est un exemple jme rappel plus exactement les prix) ett la jme suis vraiment énervé pck c'était l'offre qu il y avait sur une grosse pancarte l'entrée du magasin. On m'a jamais autant manqué de respect
-
Nicaise 🦾
(@_Nicaise_) a signalé
Et bah Finalement @SFR Est pire que Orange. Incapable
-
Méléagant
(@Meleagant_62) a signalé
@SFR Bonjour. Je ne suis pas client SFR, et je me demande si de ce fait, le réseau couvre bien ma région et s'il n'y a pas de coupures lors des appels et si l'internet est rapide s'il vous plaît?
-
Steph Ane
(@Stephane6465) a signalé
@SFR @NetflixFR 1 mois sans tv suite à un problème technique..... Allez y continuez à delocaliser votre service client avec des gens qui comprennent rien Vous êtes pitoyable
-
mathis 🪶
(@mathouxss) a signalé
Je vous déteste @SFR ptn c pas normal de pas avoir de la wifi depuis 14h sérieux
-
Pitchoune 🖤
(@MariaP626) a signalé
@YouuFranklin @Sosh_fr @SFR Vraiment dis toi j’ai payé 45 € le forfait pour 60 giga, maintenant je paye 17,99€ pour 100go 😭
-
maly 🫶
(@Maalyssiiaa) a signalé
Bon @SFR a part avoir un robot qui dit qu’il y a un problème technique au téléphone vous avez des humains?
-
sam
(@hohotweet) a signalé
@SFR @SFR_SAV 65 euros l'abonnement fixe , vous vous foutez de qui ??? @free help contact me please .....
-
ًً
(@eliasneige) a signalé
@starfplatinumz @SFR ils disent que g des impayés (jamais reçu une lettre de relance ou quoi que ce soit)
-
✞🇭🇷🇫🇷
(@Tayzzz__59) a signalé
@SFR par pitié faites un truc ça fait 1 semaine a partir de 18h on peut plus rien faire sur la connexion, y’a que dans le nord qu’il y’a ce soucis
-
Youu
(@YouuFranklin) a signalé
@MariaP626 @Sosh_fr @SFR J'ai dis a la dame que si elle osait fr ça elle devait pas avoir une gde estime des clients en l'occurrence moi et que surtt elle devait pas avoir une grande estime d'elle même et que j'avais de la peine pr elle pck sa vie C de la ***** et si elle arrête ce métier sa vie est pire
-
DpiT31
(@DpiT31) a signalé
@60millions Donc épisode 1 : @sfr est l'installateur de la fibre dans notre copro 2 : l'installation est bâclée et a chaque fois qu'un technicien intervient = il écrase une ligne pour en créer une autre. Sur une copro de 42 occupants nous sommes 16 à être coupés
-
sandy33
(@sandy3376709092) a signalé
@SFR panne sfr plus d’internet… coupure a 4 h du matin le 07/12 et problème toujours pas résolu 😞
-
Florian | 🇩🇰
(@FlorianOnYTB) a signalé
Dis donc @SFR, vous retirez BeIn Sports de mon abonnement sans mon avis, sans me prévenir ? Déjà que votre service est horrible, c'est le ponpon juste avant un match de Coupe du Monde.
-
amélia ✨
(@ameliatnn) a signalé
@SFR quand est-ce que vous aurez un bon réseau? Sincèrement c’est agaçant
-
Dazzlotito
(@dazzlotito) a signalé
@bouyguestelecom J’ai encore un incident sur ma ligne ! Alors ok @SFR sont des champions pour massacrer les lignes mais en attendant, je travail avec internet en câblé et c’est nécessaire. J’ai ni conseiller au tél car ça raccroche ni de date de rétablissement. Aidez-moi, merci.
-
Docteur Étrange
(@LacoteMaxime) a signalé
@christine_kelly Chez moi problème chez @SFR mais comme ils aiment manger du caca
-
ldel
(@ldel244) a signalé
@SFR @REDbySFR Pourquoi il met impossible de porter un numero sfr red vers un sfr classique avec abo et nouveaux telephone ???? Je suis client aussi #sfrbox @SFR_SAV