SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé

    Des soucis chez @REDbySFR @SFR en fibre ce soir ? Ça m était jamais arrivé ! J’ai a peine 0,5 mbts…

  • Sirmyers__ Sirmyers__ (@Sirmyers__) a signalé

    Bonjour @SFR , j'ai de gros problemes de fibre sur votre reseau , merci de m'aider avant que vos concurrents bénéficie de mon inscription !

  • Stephgdesign Stephgdesign (@Stephgdesign) a signalé

    Encore une merveilleuse journée chez @symamobile Aujourd'hui plus de réseau. Réponse du service client : "c'est pas nous, c'est @SFR". Par contre rassurez-vous la facturation fonctionne toujours bien. #syma

  • MaevaHiron Maeva Hiron (@MaevaHiron) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis 10 jours pas de box, impossible de télétravailler… selon vos opérateurs «il faut patienter», «délais de 48H»… je dis à mon patron de patienter ou vous le faites ? Il faut menacer de la procédure judiciaire et contacter des assos de consommateurs ?

  • HerhaneTwittos Herhane (@HerhaneTwittos) a signalé

    @SFR @SFR_SAV = VOLEUR! Bientôt 2 ans que je ne suis plus chez eux. 2 ans ou tout les 2/3 mois, Sfr me harcèle pour un payer une ligne qui n'existe plu. Un service qui reconnais son erreur à chaque appel, MAIS QUI NE FAIT RIEN POUR SUPPRIMER MA LIGNE CHEZ EUX !

  • vanessagers Vanessa (@vanessagers) a signalé

    Bizarre sur sfr replay il n'y a pas le replay de #EnqueteExclusive sur les complotistes pourtant celui sur Taiwan est présent 🤔 @sfr @M6Groupe

  • SakuraLockwood 🌺 Mrs Who ×͜× 🌺 (@SakuraLockwood) a signalé

    @sfr fait de la maintenance sur la fibre du coup on a plus internet depuis plus de 2 semaines, @free n'a pas de solution à part prendre un abonnement téléphonique à 20€ et partager la 4g. Les coupures sont incessantes depuis cet été. Si quelqu'un à une solution, une box clé 4g

  • karimPsg k.rim papy (@karimPsg) a signalé

    @SFR @Orange_France @free vous pouvez couper toutes les connections internet de Mme #Hidalgo elle se ridiculise devant toute le France la pauvre. Elle en devient gênante.

  • yaraye yara (@yaraye) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je suis un client fidèle depuis X temps... Titulaire de 2 lignes FIXES internet chez vous, vous vous refusez de renouveler mon offre dont date d'anniversaire approchait. On fait comment ? C'est ça les numéro 1 du service client ? Bravo #SFR

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé

    @Kamille_92 @REDbySFR @SFR UhMm je vois ça dure depuis 21 h la ! Je suis passé en réseau mobile mais pas pratique ça fou mon réseau HomeKit un peu en l air !