Est-ce que SFR a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maman Nebuula 🦊🦝
(@NebuulaB) a signalé
@Bleue_nn @SFR Ils arrêtent pas de m'appeler (2 à 3 appels par jours) alors que j'ai même jamais été chez eux, alors pour ceux qui essaient de s'en débarrasser, j'ose même pas demander 🙄 quel enfer
-
Dahka
(@dahka_tapote) a signalé
Le pire service client c’est @SFR j’ai trouvé pire @Chronopost . Partageons nos pires expériences! Le livreur dans la même rue oups erreur de numéro de ma part, il a refusé d’attendre du 69 au 39. Résultat 3 jours prêt à être livré et change le point relais à leur guise !
-
cxco
(@CTranain) a signalé
J'EN AI RAL LE CUL DE SE FDP DE RÉSEAUX @SFR 3 fois il m'ont prélevés forfais de 61€ et la depuis 2 jours il me préleves 14,99€ et 19,99€ pour sois disant une assurance.
-
Bleuenn
(@Bleue_nn) a signalé
et ENCORE APRÈS ÇA j'ai reçu une dizaine de coups de fil !!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux ??????? @SFR je ne retournerai JAMAIS chez vous, ça va pas de harceler les gens ???
-
Max Où ®
(@nanoupixou) a signalé
Donc @SFR à coupé la ligne fibre à mes parents étant donné que sa fait 2 ans qu il ont là box et sois disant il ne sont plus éligible ! Et la conseillère au téléphone avec le@contrat sous les@yeux leur propose de l’adsl. Serais t’il possible d’avoir un responsable au téléphone ?
-
NΛTHΛN🕷
(@nlg_Nathan) a signalé
@ManuHoarau @sconinho @SFR Baaah je l’ai déposé dans un point relais pour qu’il envoie le colis et quand je regarde sur chrono post ça me dit que le colis est même pas parti c’est trop bizarre
-
Justine33
(@JLemat) a signalé
@Orange @SFR Merci de ne pas raccrocher (après mise en attente) quand on vous annonce une résiliation. Pas top du tout ! #serviceclient
-
Rajaa
(@Djajarajae) a signalé
@Sfr pire opérateur...
-
VisforVirus🏴☠️@movihardt@mastodon.partipirate
(@movihardt) a signalé
@Bleue_nn @SFR Oui @REDbySFR , c’est ainsi que vous agissez. Continuez ainsi : dépensez de l’argent à payer des gens qui nous appellent, pendant qu’on sait précisément qu’on viendra plus jamais chez vous. L’effet Streisand individuel.
-
Rajaa
(@Djajarajae) a signalé
Est ce que quelqu'un connait un moyen de bien mettre la pression sur @Sfr pour qu'il me répare ma fibre qui ne fonctionne plus depuis le 30 septembre? J ai deja contacté l'arcep. Y-a t-il un autre organisme de défense des consommateurs pour ce type de problème ? Merci