Est-ce que SFR a une panne dans Yport, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Yport proviennent des codes postaux 76111.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yport, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yport et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Yport, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yébleron, Fécamp, Yport, Goderville, Bolbec, Froberville, Étretat et Mannevillette.
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Yport, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yport et dans les localités voisines:-
Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
JoJotaku ! (@JoJot4ku) a signalé
@SFR bon j’vous bz quand bande d’enfant de ****** ? 5 mois chez vous pas 1 semaines avec une connexion normal ? Vous savez pas augmenter une bande passante ou faut que j’egroge vos putes de mère sous vos yeux pour que je puisse UN JOUR ne serait ce que faire une Game SANS BUG PTN
-
chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé
@aishshvwvwj @SFR Lets go les amis on vas faire pire que la prise de la bastille
-
so (@sofianbl) a signalé
@SFR pire réseau de france ça bouge pas
-
chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé
@SFR jvais venir a votre siège social jvais faire un carnage c’est quoi ce réseau de fdp la ??
-
la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé
Donc sa recommence je peus passé des appels avec mon smartphone sous contrat @SFR mais je reçois aucun appel de mes contactés mes enfants amis m ont fait constaté Voilà la vidéo j ai réinitialisé mes paramètres réseau rien changé juste l appel sfr pour payé ma facture je reçois
-
VincentKitaï (@Vincent91390) a signalé
@SFR_SAV @SFR On m'explique pourquoi suite à un nouveau mais très reçurent problème de réseau et à mon appel au service résiliation on me raccroche 3 fois au nez et quand enfin on accepte de m'écouter on fait tous pour ne pas me donné la procédure pour resilier et même refusé?
-
papyjojo (@papyos59) a signalé
@SFR serait-il possible de ne plus être importuner en permanence pour des bilan d'abonnement tous les 2 jours et quand on dit merci au revoir de se faire traiter de mal poli et d'insister en rappelant avec un autre n° Merci
-
Chfou/Chefou/Chouf/C.H./Chefow/Chifou/Shfou (@SirChfou) a signalé
Grace à @SFR qui en sait pas gérer correctement son réseau de fibre après une maintenance, j'enchaine coupure sur coupure depuis quasiment un mois. @VilledeConflans vous devriez sérieusement revoir votre contrat pour prendre une entreprise qui gère les mieux armoires de fibre.
-
wanecque (@WanecqueN) a signalé
@BernardREYNAU11 @UFCquechoisir Non pas @SFR j'ai pas fini ma collection de mise en deumeure d'une box que je n'ai jamais u
-
quentin (@quentin54000) a signalé
@SFR ça serait pas plus simple de mettre l'adresse de résiliation sur votre site au lieu de demander à appeler ? Déjà on comprend pas tout, mais en plus elle discute avec sa copine pendant 5 minutes en langue étrangère...