SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie 12/12/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EzPythz Pythz (@EzPythz) a signalé

    @SFR Effectivement, rien à redire de la puissance de la fibre. En revanche le service client....

  • Mehdironi06 〽️ehdi_OM13 (@Mehdironi06) a signalé

    @SFR @SGariazzo @SFR_SAV Du coup, j’ai plus de connexion internet et je ne peux plus regarder la télévision. Je fais comment ?

  • anthynea80 polony lover (@anthynea80) a signalé

    @SFR #sfr une honte. Le technicien n est pas venu au rdv mais il n a pas envoyer de compte rendu à sfr, impossible de reprendre rdv. Ça fait une semaine que je n ai ni télé, ni téléphone, ni internet juste parce qu ils attentent que cet incapable envoie un rapport qu il ne fera pas

  • romaindelacroi3 romain 23 (@romaindelacroi3) a signalé

    @SFR Si c’est comme la fibre orange qui monopolise arrêter vos sondages de ***** même chez mes grand-parent sur un grand axe automobile j’ai rien 🤢🤮

  • Yanisdss_ 🇹🇨 (@Yanisdss_) a signalé

    @SFR Votre wifi est toujours aussi exécrable peu importe si la fibre est présente ou pas..

  • annedeniscoulo1 annedeniscoulombel (@annedeniscoulo1) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, suite à une résiliation de ma ligne fixe et box, j ai été invité à retourner le matériel en ma possession, chose faite dans les emballages d origines et remis en relais Pickup. Surprise ce matin ….

  • jums45 JULIEN BEAUCHAMP (@jums45) a signalé

    @SFR Je dirais plutôt que ma connexion Sfr est à chier.

  • SGariazzo Stéphane Gariazzo (@SGariazzo) a signalé

    @SFR @serieclub Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura pas de frais de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !

  • SGariazzo Stéphane Gariazzo (@SGariazzo) a signalé

    @SFR Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura pas de frais de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !

  • QlQuy EQUYLATERAL (@QlQuy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Sympa votre technicien qui arrive à 18h lundi chez moi et qui repars alors que j’ai toujours pas de connections internet Vous m’expliquez pourquoi je paye un service et surtout pourquoi vous le payez si c’est pour juste faire des aller-retour chez les gens ?