Est-ce que SFR a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:
- 
                
Johnny 
    (@BreantJohnny) a signalé 
    
        de
            Fécamp, Normandie
    
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
barry pepper 
    (@barrypepper13) a signalé 
Panne Box red sfr depuis Dimanche sur bordeaux caudéran , embauchez des techniciens bon sang c est trop long @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
 - 
            
Alex lefebvre /neogaminglive 
    (@NeogamingLive) a signalé 
Mon boitier fibre @SFR qui ce met en securité(et donc ne marche plus) pour la 4eme fois en meme pas 1mois 😤😤😤 la je vais demenager si j'ai pas une putin d'offre commercial je me barre plein le cul que sa marche jamais la 😡 et si tu veut changer de box c'est 100balle 🤡
 - 
            
didi 
    (@didi87101929) a signalé 
@SFR Le pire réseaux des que je peux je vous quitte je repart chez Bouygue qui sont au top #SFR réseaux tout pourri beug et panne au quotidien
 - 
            
Ssie🌟 
    (@MustNoun) a signalé 
@SFR le pire des opérateurs !!!! Ils se foutent de votre gueule et vous mentent ce sont des pourris SFR Nike bien ta mère
 - 
            
Flo🎲 
    (@FlorianMorineau) a signalé 
@SFR serait t’il possible d’être intelligent et d’arrêter de blacklister les mauvais téléphone ? Depuis mardi 17h mon téléphone ce retrouve inutilisable pour cause de blacklistage par vos services !
 - 
            
IceCream 
    (@pistache_ice) a signalé 
@Gazi75 @SFR @SFR_SAV On sais jamais se qu’il se passe derrière
 - 
            
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl 
    (@LeWderetour) a signalé 
@altishady @SFR Dis toi que y a 2 semaines j’ai plus eu internet pendant quasiment 1 mois et ils ont rien fait pour regler le problème au plus vite et la ce soir j’ai plus internet de nouveau franchement j’te conseil de vite résilier dès que tu peux
 - 
            
cathouzou 🦂 
    (@cathouzouuu) a signalé 
@SFR faut soudoyer qui pour avoir un réseau potable qui rame pas en ville alors qu’on paye une somme astronomique?
 - 
            
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl 
    (@LeWderetour) a signalé 
C’est abusé Y A TOUJOURS DES PROBLÈMES AVEC SFR Y A A PEINE 1 SEMAINE QUE JE SUIS SORTI D’UN PROBLÈME QUI A DURÉ TROIS SEMAINES ET LA Y A UN NOVEAU PROBLÈME CEST NORMAL @SFR @SFR_SAV
 - 
            
ben-j 
    (@benjaminquinto2) a signalé 
@SFR qu’est-ce que vous faite de nos gigas. A l’époque 100 gigas j’en avais trop. Maintenant 150gigas c’est pas assez.