Est-ce que SFR a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Yébleron, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yébleron et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Savy-Courbis François
(@DarkServatos) a signalé
@MatteoSapin @SFR J'étais chez eux il y a 13 ans, et depuis je suis passé chez Orange et je n'ai plus jamais eu de problème
-
Mastera
(@___Mastera__) a signalé
@SFR Vous êtes les pire avec rien ne marche heureusement que mtn je suis chez Orange
-
leïlo
(@LeilaBtrmt) a signalé
@SFR il s'agirait d'améliorer le réseau car le wifi qui bug quand tu es en exam à distance ça donne envie de faire des actes illégaux
-
KC AMOUNA
(@Chojax787) a signalé
@SFR vous êtes des escrocs une honte pour la france 2021 et une connexion qui saute toute les demi heures
-
ayyyye
(@soniaa691) a signalé
@SFR j'ai résilié mon abonnement box...plus d'accès à mon compte! Impossible de visualiser ma dernière facture ! J'appelle le SAV on me dit connecter vous à votre compte 😠😠 blague
-
LS84
(@Ls84Laure8) a signalé
@SFR 11 jours sans connexion fibre, sans téléphone ni télévision en pleine période de télétravail. La 4G ne passe pas chez moi donc pas de dépannage. Mon dossier est soit disant traité PRIORITAIRE, c’est juste inadmissible.
-
Arthur 🕊
(@ArthurTrading) a signalé
Allez @SFR @SFR_SAV , vous avez réussi à me faire bouger d’orange pour vos tarifs par contre la box qui coupe toutes les 2minutes ça va hein, allez hop ça résilie on retourne cash chez @orange Tu paies plus cher mais t’as le service qui suit.
-
GRATALOUP I LOVE YOU - déterminée 👩🏫
(@youpala) a signalé
@SFR une dame qui m'appelle pour la fibre, je demande renseignement uniquement, je reçois un mail de confirmation de commande. La vente forcée je n'accepte pas. Je ne serai pas votre cliente. Pauvre conseillère téléphonique obligée de suivre vos protocoles de vente....
-
Yannick02
(@Yannick0210) a signalé
@SFR Bonjour, 0637656199 qu’elle galère pour vous joindre au 1023 !!! Impossible car ma ligne est résiliée . J’ai renvoyé tous les équipements et aujourd’hui vous me réclamez un décodeur avec télécommande vocale ! Désolé mais je vous ai tout renvoyé et je ne paierai pas 150€.
-
Post ID
(@Post_I_D) a signalé
Sérieusement @SFR @REDbySFR les pannes de réseau, pas d'Internet, c'est tous les jours maintenant ? #Rennes #SFR