SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vire, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vire, Calvados, Normandie 11/09/2024 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LionelRuiz_ Lionel Ruiz 🌐 (@LionelRuiz_) a signalé

    @SFR Plus déstabilisant qu' assurer votre SAV ? 🤔 Priver d'internet tout un quartier pendant les vacances et fêtes c'est plutot moyen... Dites à votre technicien de vite rebrancher tous les câbles qu'il a délibérément débranché ou c'est moi qu débranche les cables SFR... @Zouzettte

  • vince75116 Six Mares Vingt Cent (@vince75116) a signalé

    2/ depuis 3 mois @SFR me balade de semaine en semaine en arguant un problème technique sur la ligne, ce que je peux comprendre. 3 mois ... zéro information, sauf si #moi je passe du temps à les appeler. #aujourdhui je dis #stop

  • damazzi2 damazzi (@damazzi2) a signalé

    @lainealex83 @SFR De la 8 interlocuteurs dans un appel de 1h30 où ils m’envoie de service en service sans jamais rien comprendre ( en plus il aura fallu à chaque fois que je m’identifie) suite à ça je fais la demande à SFR de m’installer la fibre et la 4 mois entre la demande et leur réaction

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR La seule chose déstabilisante chez @SFR, c'est l'incapacité de ses services à fournir une connexion stable ainsi que la nullité de l'assistance. UN MOIS que je suis en contact sans entrevoir la moindre amélioration sur mon dossier.

  • damazzi2 damazzi (@damazzi2) a signalé

    @lainealex83 @SFR Je sais qu’ils peuvent être bon mais avec moi , que ce soit Red ou Sfr , ils ont fait un concours du plus mauvais opérateur .... je ne saurais les départager 🤔 bonne journée le 💯

  • damazzi2 damazzi (@damazzi2) a signalé

    @lainealex83 @SFR En fait à la base je demande à Red si je suis éligible à la fibre , ils me disent que oui , m’envoie un technicien, ce dernier coupe l’ADSL et s’aperçoit après installation que la fibre n’as pas été déployé...

  • dzak47 . (@dzak47) a signalé

    @SFR je vous chie à la gueule aucune 4G aucun wifi sav puant la ***** jespere votre boite fait faillite bientôt

  • celineouchen Célineouchen (@celineouchen) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre service client est au rabais? A part des incompétents parlant mal français et incapables de me donner une solution je n’ai rien eu d’autre! Où est votre service contentieux?

  • AryaDrawsStuff Arya (@AryaDrawsStuff) a signalé

    @SFR À chaque fois que je vois une pub SFR j'ouvre les commentaires juste parce que je sais que ça va dénoncer la qualité douteuse

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts