SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vion, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vion, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vion, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vion, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vion et dans les localités voisines:

  • PETERASSE TONTON PIERRE (@PETERASSE) a signalé de Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes

    J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider

  • DJKweezes 🎄 Bäste herr Ianis, (@DJKweezes) a signalé de Larnage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Bulbeuse @SFR_SAV @SFR Le peu ou j’ai été chez eux une meuf m’a appelé pour tenter de la vente forcée. J’ai fini par raccrocher car elle me lâchait pas la grippe. Elle m’a fait sonner en boucle pendant quasi une heure. Pire race.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RunawaySV Miguel 🦕 (@RunawaySV) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai un problème avec la box depuis samedi soir. Hier j'ai reçu une nouvelle box mais j'ai encore le même problème. Vous pouvez m'aider pour vérifier quel est le problème svp ?

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, oui je l'ai fait mais le problème revient toujours après

  • YuKhaa_87 YuKh@a (@YuKhaa_87) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors qualité de service déplorable, harcèlement téléphonique surtout après avoir refusé une offre, début en 4G très moyen alors imaginez la 5G, box à redémarrer régulièrement sinon bug et baisse de débit .... Je regrette Bouygues !!!! #SFR

  • Kenelmdragon Carlina (@Kenelmdragon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR s'il vous plaît régler le problème de la 4g 😭

  • Pizrrz 🦍 (@Pizrrz) a signalé

    Bonjour @SFR comment expliquez vous le fait que ma 4g possède un débit extrêmement faible et que vous avez augmenté mon forfait sans me demander mon avis ?

  • b_lienard Beub's futur beub's pronos (@b_lienard) a signalé

    @SFR soignez votre service commercial s'il-vous-plait si vous voulez garder vos clients

  • Lumzy66 RIEN A ****** (@Lumzy66) a signalé

    @SFR Ou Une 🥊 SFR sans connexion

  • lkdr59 𝕃𝔸𝕂ℍ𝔻𝔸ℝ 🇩🇿🇫🇷 (@lkdr59) a signalé

    @SFR j’ai un gros gros problème la

  • lilirosace lili (@lilirosace) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV 300 euros c est énorme !!!moi il m ont fait payer un bouquet que j' ai jamais demandé et utilisé j ai changé d opérateur.

  • hafbel Hafid Hadj (@hafbel) a signalé

    @canalplus et @sfr, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous nous prélever 5€ par mois depuis 2015? Sans contrat signé de notre part? @SFR_SAV, pourquoi avoir transmis nos coordonnées bancaires sans autorisation? 😤😤