SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villers-Bocage, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bocage, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bocage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villers-Bocage, Calvados, Normandie 11/25/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villers-Bocage, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bocage et dans les localités voisines:

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Grossma80609877 RcSa (@Grossma80609877) a signalé

    Le SAV chez @SFR est catastrophique ! Nous sommes reçu comme des *****. Une personnes de 78 ans se retrouve sans internet - tele chez lui et il est seul. Bravo à sfr. Impossible à appeler le 1023 comme la ligne fibre est nouvelle. Si quelqun connait un num je suis preneur.

  • houfani1 houfani (@houfani1) a signalé

    @SFR Ne faites aucune transaction avec le service fidélité de SFRMERDE la technique et de vendre des lignes a 5 euro par mois votre accord est validé a travers un lien qui vous est envoyer par email mais le vendeur vous garde au telephonne au meme temps

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • KujoLexa ♥︎ (@KujoLexa) a signalé

    Bonsoir. Je vais faire un thread sur @SFR et expliquer pourquoi il ne faut jamais souscrire chez eux

  • ChezDJo_ D'Jo (Nous Flexames) (@ChezDJo_) a signalé

    @Zakwakwak @SFR Perso c'est le service client Free mdr

  • Tomkarouf13 Tom13 (@Tomkarouf13) a signalé

    C'est quoi l'astuce @SFR de faire souscrire des gens à la fibre, et de ne jamais l'installer, pour au final résilier vous même en expliquant que c'est mon choix ?

  • tonyyoushitoto Team FUT94 (@tonyyoushitoto) a signalé

    @SFR @SFR_SAV panne dans le 93?

  • moketlegenie Moket (Julien) (@moketlegenie) a signalé

    Bonsoir les amis, désolé toujours pas de live ce soir vu que @SFR n'est toujours pas décidé à réparer ma connexion... 1er mois de mon abonnement et déjà 6e jour de panne... tout bonnement inadmissible... Je crois bien qu'ils vont vite récupérer leur matériel #SFR #deception

  • RabretP Paul 🌺 (@RabretP) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Elle devait être chez Orange parce qu'avec votre réseau pourri elle aurait même pas pû lire ses mails

  • KujoLexa ♥︎ (@KujoLexa) a signalé

    Pour l’instant je n’ai pas d’autres informations sur cette histoire je vais appeler le service de recouvrement qui m’avait initialement contacté et voir avec eux puis je rappellerai @SFR dans la foulée.