Est-ce que SFR a une panne dans Villers-Bocage, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bocage, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bocage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villers-Bocage, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bocage et dans les localités voisines:
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M.C
(@M_hl3wis) a signalé
J’ai pas de réseau. Pas de 4g depuis plus de 12h. Déjà que j’ai une facture énorme à cause de vos services, j’aimerais bien retrouver mon dû avant de résilier après plus de 15ans @SFR_SAV @SFR @sfr
-
cLiney
(@Sellivan1) a signalé
@SFR Depuis le début de la semaine internet c'est n'importe quoi, maintenant problème avec l'IPV4, c'est quand que ça s'arrête ?
-
Être_libre 🕊️ #LePassVaccinalNeSertARien
(@F_Michaeli) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Panne internet depuis LUNDI 21 Fév 10h00. Un ticket d'incident sans numéro ouvert 🤔 ni aucune nouvelle via l'application RED 🤬 J'avais pris SFR car ils gèrent la fibre de la ville. ERREUR. Les opérateurs prennent votre fric, mais y'a AUCUN SERVICE.
-
Loïc DUPRAT
(@loic_duprat) a signalé
@SFR Oui, quand elle peut se connecter à internet...
-
kitrucid
(@kitrucid) a signalé
@SFR @SFR_SAV Après de nombreuses minutes à expliquer le problème et copies d’écrans on me répond d’aller voir le chat sfr! Et je tombe sur le robot qui ne comprend pas le problème ! C’est quoi cette gestion des clients chez sfr? On veut payer un abonnement et c’est la misère c’est pas normal
-
Joel FLEURANCEAU
(@joelfleuranceau) a signalé
@PeterEsteven @RMCsport @SFR Dans les 310, de mémoire. Tu as raison, l'info n'est pas donnée, faut chercher à tâtons. Incompréhensible.
-
Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ
(@wilfried_scd) a signalé
C’est une blague on me demande de payer 150€ de réinstallation de fibre car cette dernière a mal était installé par un technicien @SFR @SFR_SAV pas grave je vais contacter @TPAoff
-
Frédéric Charro
(@FredericCharro) a signalé
Allô @SFR_SAV @SFR plus rien ne fonctionne !!! On fait comment quand on est en télétravail ????
-
ⓀⓞⓥⓈⓚⓨ
(@KovSky__) a signalé
Coupure chez @SFR @REDbySFR @SFR_SAV aucune info mais gros problème de communication avec les DNS chez moi.
-
Romain B.
(@rominooouu) a signalé
Par contre @SFR j’en ai marre, ça fait 5 fois que ma télé saute et 2 fois que je redémarre ma box.