Est-ce que SFR a une panne dans Villemurlin, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemurlin, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemurlin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villemurlin, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
J'appelle donc le service raccordement d'@SFR qui me dit ''on a pas reçu le rapport de fin d'intervention on peut pas vous redonner rdv''. Y a pas eu d'intervention kestuveu mettre dans ton ****** de rapport Je reçois un SMS ''votre technicien n'a pas pu accéder à votre
-
Light
(@secongearz) a signalé
@SFR Ah ça le paiement vous connaissez fort bien. Par contre contacter son client qui attends un retour depuis juin pour un problème de service, c'est compliqué ?
-
u Topiste le probe 🪐
(@topiste_u) a signalé
@tiboreno @Sosh_fr @SFR Je confirme. J'ai quitté #Red de SFR car service trop mauvais. Maintenant chez #Sosh c'est 10x pire, on se demande même si les conseillers comprennent ce qu'on leur dit...
-
jean malo
(@democrate126) a signalé
@SFR J ai un problème depuis le 10 octobre de débit avec mon réseau..le 1023 est incapable de résoudre le problème et sfr ne permet d échanger autrement qu Avé le 1023. Quelqu'un a t il un mail de quelqu'un chez sfr qui sait ce qu est un client ? @dgccrf @Arcep
-
RENAUX Thibaud
(@tiboreno) a signalé
4/4 La fidélité dans les télécoms c'est comme quand tu entres ta clé USB dans l'ordi, tu y mets ton coeur mais ça ne marche jamais du premier coup. @Sosh_fr @SFR C'est quand même rageant d'avoir à se plaindre alors que si vous discutiez 5 min vous ferez un #FançaisHeureuxTImagine
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
25 jours que @SFR ce fou de ma gueule je n'ai toujours pas la fibre entre débrancher de l'armoire réseaux et mon problème d'alignement de ma ligne fibre encore un technicien qui n'est pas passé chez moi c'est incroyable ce manque de professionnalisme et ce dialogue de sourd.
-
A. 🍂
(@silkrxses) a signalé
@SFR Vous êtes vraiment le pire opérateur, j’ai jamais vu ça. Vous prélevez les gens par erreur, et quand on demande une date de remboursement c’est jamais la même. Vos conseillers traitent les clients de menteurs, se moquent d’eux et raccrochent au nez. C’est la zone chez vous
-
Tess
(@Tousstess) a signalé
@SFR qui prélève mon père de 77 ans 17e par mois pour Netflix depuis 1 an sans avoir jamais souscrit ni même regardé 1 seul secondes, ce serait pas du #vol? @60millions
-
alexis V
(@V_Alexis_) a signalé
@SFR_SAV @sfr bon on en est où là ? Il faut changer d'opérateur ou vous allez nous fournir à nouveau de l'accès internet ? Et pour ceux qui télétravail ça se passe comment ? Incident traité de manière "prioritaire" pessac 33600..
-
Malik Radio Mix Floor
(@MalikMixFloor) a signalé
@SFR Ouais nan je cherche pas une ps5 pour Noël mais une connexion internet tellement la vôtre est éclatée