SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villecroze, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villecroze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villecroze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villecroze, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/28/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LCSMadrid66 lucas (@LCSMadrid66) a signalé

    @PlayboiB13 @SFR Tout leur service sont Hs, heureusement que j'ai pas mon abonnement téléphonique chez eux

  • TristanetGB Truman (@TristanetGB) a signalé

    Quatre fois que j'appelle sfr @SFR @SFR_SAV ces derniers jours pour une résiliation sans frais avec à chaque fois des mises en attentes à plus de 25 minutes ! Fuyez absolument cet opérateur si possible vraiment !

  • Takarde Arnaud Papeguay (@Takarde) a signalé

    @REDbySFR @SFR @villedegrasse "Meilleurs délais" cela se compte en jours ? En années ? Absence totale de communication sur la nature de la panne et le pourquoi du comment cela n'avance pas.

  • maximr02 🧑🏼‍🎨 (@maximr02) a signalé

    @TsukiwaSan @SFR Wtf j’ai 750 en descendant

  • TomVigreux mr vigreux (@TomVigreux) a signalé

    @SFR mes grands parents sont sans télé, internet et téléphone depuis 1 mois et demi, et tout ce que vous faites c’est rajouter du délai à la réparation et continuer de les prélever ?? on est où la

  • LilianAzemon Lilian Azemon (@LilianAzemon) a signalé

    @SFR je ne sais pas ce qui vous arrive mais le wifi depuis quelques jours est CATASTROPHIQUE

  • Etsalamaga Etsalamaga (@Etsalamaga) a signalé

    Tous ça pour dire si vous connaissez des actions en justice contre ce genre de pratique je suis preneuse parce que là c'est trop pour moi. Et surtout ne prenez JAMAIS @SFR. Fin du tread

  • buxacien91 HR (@buxacien91) a signalé

    @chroniques92 @SFR @SFR_SAV C’est systématique chez SFR de clôturer les g de dossiers même si la réparation n’est pas faite. Cela leur permet de ne pas arriver au délai légal et à la faute technique permettant une résiliation sans frais. Affaire vécue ! Ce sont des escrocs au col blanc !

  • cecileMarcoux1 Cecile Marcoux (Marie) (@cecileMarcoux1) a signalé

    @actualites_nrv @BFMTV quelle "misère"... et le tout aux frais des "abonnés" @SFR... pourtant AzurTV était (outre sa gratuité) d'une grande intelligence d'analyse. De mémoire, ce "jeune" et "start-up" (avec derrière le pénible PJ Barre.. envisageait d'aller au CES Las Vegas et son drone..

  • nicoleodera nicole (@nicoleodera) a signalé

    Quatrième appel de la journée pour me "proposer une formation professionnelle" et c'est TOUS LES JOURS Comment ont ils mon numéro de portable, j'en ai marre @SFR_SAV Je pense que @SFR vend ses fichiers Avec mon ancien abonnement je n'étais jamais appelée